
Ark – Volume 22. Chapitre 7. Dungeon Guardian – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 22. Chapitre 7. Dungeon Guardian
L’obscurité régnait dans la grande salle souterraine, mais soudain le plafond de la grotte fut éclairé par des gerbes d’étincelles brillantes qui tourbillonnaient et se déversaient, se rassemblant progressivement autour de l’antenne de l’appareil situé dans cette salle. Au bout d’un moment, un flash lumineux a illuminé tous les espaces alentour, et lorsque la lumière s’est éteinte, un détachement de plusieurs centaines de personnes s’est matérialisé près de l’antenne.
– Ils sont arrivés! – se sont exclamés plusieurs combattants des clans animaux et membres de la coalition, réunis ici.
– Ils sont enfin là! Élite des forces alliées de Nagaran!
L’équipe d’Ark a quand même réussi à atteindre le 60e niveau du donjon, nettement en avance sur Alan. Ceci est rendu possible par un récepteur quantique assemblé par des ratons laveurs. La première priorité était maintenant de ralentir le groupe d’Alan. Et, bien sûr, Ark a sélectionné les meilleurs des meilleurs pour cette tâche…
– Ah! Je suis en feu!
– Pouah! Donnez-moi un paquet! .. Bue-euh…
Certains joueurs ont commencé à courir dans la grotte en hurlant sauvagement. Leurs vêtements étaient en feu. Certains des joueurs ont deviné s’allonger et rouler sur le sol pour faire tomber les flammes, mais les autres ont juste couru dans la salle, se cognant le front contre les murs. Au même moment, l’autre partie des guerriers téléportés a commencé à vomir… parmi eux se trouvait Ark lui-même.
– Merde… Pourquoi ai-je besoin de tout ça? Après le Post Shift, Ark se sentit comme s’il avait été placé dans un bocal et bien secoué. Mais maintenant, il avait l’impression d’être haché. Il s’est avéré qu’en raison de l’effet secondaire, tous les soldats de l’unité ont perdu 70 à 80% de leur santé. Ils avaient un besoin urgent de repos, sinon ils mourraient tous avant d’entrer dans la bataille avec le groupe d’Alan. En regardant les guerriers qui vomissaient et brûlaient, Ark se souvint pourquoi il ne faisait pas confiance aux inventions de Wormer.
– Mais je vous ai prévenu. J’ai dû fouetter la voiture, ce qui a entraîné des problèmes de stabilité. L’escouade s’est transformée en matière quantique non à 100%, c’est pourquoi elle a souffert lorsqu’elle a heurté divers obstacles rencontrés lors de la téléportation. Bien sûr, cela ne serait pas arrivé si nous avions à notre disposition une machine quantique de mon laboratoire…
Selon les estimations de Wormer, le pourcentage de conversion en matière quantique était d’environ 70 à 80%. Ainsi, lorsque l’équipe de l’Arche s’est déplacée à travers l’épaisseur de la terre, des pierres, des gravats et du sable rencontrés sur le chemin ont infligé des dégâts aux joueurs. Par conséquent, beaucoup d’entre eux ont reçu des ecchymoses et des ecchymoses, et les vêtements de certains ont pris feu à cause de la friction. Et, curieusement, Wormer lui-même après le déménagement était aussi frais qu’un concombre.
– Pourquoi se sentiraient-ils mal à propos de si petites choses? Les jeunes d’aujourd’hui sont si doux “, marmonna-t-il en caressant sa barbe.
Cependant, il testait souvent de nouvelles inventions sur lui-même, donc maintenant il ne serait pas surpris s’il se retrouvait même sous l’apparence d’une sorte de monstre. C’était un homme étrange.
“Eh bien, au moins nous avons réussi à arriver ici vivants,” – Ark rassembla ses pensées et regarda autour de lui.
Après avoir appris l’occupation de Sylvanas par des démons, il a ordonné aux membres de la coalition, qui se trouvaient à ce moment-là dans un donjon secret, de l’attendre au niveau 60. Le détachement était composé de 1 800 guerriers, dont la plupart étaient Meow, Wolrang, ratons laveurs et guerriers de la Nation de l’Est. La perte de ces PNJ serait une perte catastrophique pour Dark Eden. Comme Ark l’avait ordonné, les membres de Dark Eden se sont réfugiés dans l’une des salles éloignées du niveau 60. Ark s’y est installé avec son escouade. Dès qu’il a repris conscience, plusieurs membres de la coalition se sont immédiatement précipités vers lui.
– Vous êtes enfin là!
* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse! – Radun a également accueilli joyeusement le propriétaire, enroulé autour de sa taille.
– Bien joué, Radun. Rapport sur la situation “”, a demandé Ark, en caressant l’animal sur la tête.
– Pour le moment, les démons sont au niveau 56, – a immédiatement répondu le chef du groupe, Boramai.
– Ils ont atteint le niveau 51 il y a à peine un jour… Le groupe d’Alan avance à un rythme extrêmement rapide.
Mais il n’y avait aucune raison d’être surpris. Quand Ark est entré pour la première fois dans les Abysses, il lui a fallu un jour pour franchir un seul niveau. Le fait est que la difficulté de l’Abysse était bien supérieure aux 50 niveaux qui l’ont précédé. En particulier, à cause des monstres d’élite qui y habitent. Mais grâce aux membres de Dark Eden qui ont chassé ici sans arrêt ces derniers temps, maintenant il a été presque complètement débarrassé des monstres. Bien sûr, personne n’a annulé l’abondance de pièges mortels qui parsemaient les Abysses, mais ce n’était clairement pas suffisant pour ralentir l’avancée d’Alan.
– La vitesse d’avance des démons a fortement chuté au niveau 55, a poursuivi Boramay. “Je les ai suivis de près depuis mon entrée dans les Abysses, et ils sont toujours à la recherche des escaliers menant au niveau 56.
“Hehe, c’est ce à quoi je m’attendais’, – aux paroles de Boramai, un sourire satisfait apparut sur le visage d’Ark.
En fait, utilisant Racard comme une distraction, il a poursuivi deux objectifs. Premièrement, il était censé détourner l’attention du groupe d’Alan de Radun, et deuxièmement, on supposait que le rouleau avec des dessins dans les pattes de Racard ralentirait l’avancée de l’ennemi. Le fait est que Vormer a dessiné un dessin sur ce rouleau non pas pour le récepteur, mais pour le dispositif de transmission.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“L’abîme a été débarrassé des monstres maintenant. Mais Alan ne sait pas que Dark Eden y chasse ces derniers jours.”
Par conséquent, Ark a envoyé Racard dans un donjon secret, sans l’initier à ses plans. Il lui a seulement dit que l’équipe de Dark Eden se composait de 3-4 mille PNJ, ce qui dépassait considérablement leur nombre en réalité.
“Je pense qu’Alan obtiendra cette information,” – Ark ne s’attendait pas à ce que Racard soit capable de garder la bouche fermée pendant l’interrogatoire.
Donc, si Racard est attrapé, il donnera toutes les informations auxquelles Ark va le consacrer. Et si Alan pense que quelque part dans l’obscurité du donjon, il sera pris en embuscade par plusieurs milliers d’ennemis, il commencera à se déplacer beaucoup plus prudemment et, par conséquent, plus lentement. Et en fait, après avoir attrapé Racard, Alan a ordonné à ses démons d’examiner chaque recoin des nouveaux niveaux du donjon pour éliminer complètement la possibilité d’une embuscade. Ainsi, grâce au plan rusé d’Ark, la vitesse d’avance de l’ennemi s’est considérablement ralentie.
“Imaginez son visage quand il me voit au 60ème niveau.”
– Mais quelles sont nos prochaines étapes? – Boramay jeta un regard sceptique sur l’équipe d’Ark.
Ses doutes étaient compréhensibles. Ark n’a amené que 500 personnes avec lui, et maintenant ils étaient loin d’être dans les meilleures conditions. Combiné avec l’équipe Dark Eden, le nombre total de soldats sous le commandement d’Ark était de 2300, tandis qu’Alan dirigeait environ 10000 démons et 1000 membres de la guilde des Avengers. D’une manière ou d’une autre, le détachement d’Ark devait résister à des forces ennemies écrasantes jusqu’à l’arrivée de l’armée alliée. Mais malgré la pénurie de soldats et la condition physique de certains d’entre eux, le visage d’Ark rayonnait de confiance.
– Notre tâche est d’arrêter l’avancée de l’ennemi, et non de le vaincre lors d’une collision directe! Nous pouvons gagner suffisamment de temps avant l’arrivée de l’armée alliée.
– Mais comment gérons-nous?
– Oh, très facile, – répondit Ark avec un sourire.
– Alors passons aux choses sérieuses! Vite, apporte-moi la carte du donjon, “cria Wormer avec excitation, agitant ses bras. “Je vais montrer à ce scélérat comment briser mes inventions. Et trouvez quelqu’un qui sait manier un marteau. Et où diable est ma carte?!
– Qui est ce matelas bruyant?
Ark a souri et a répondu à la question de Boramay:
– C’est mon arme secrète contre Alan.
✩✩✩
– Alan-nim, en voici un autre! Cria l’un des membres de la guilde des Avengers inspectant la zone.
Il a montré un passage souterrain, à côté duquel un panneau était accroché:
Attention! Passez à vos risques et périls.
Si vous n’êtes pas prêt à affronter le danger qui vous guette, mieux vaut faire demi-tour.
– Ils ne sont pas sérieux…
Alan grimaça en lisant le panneau d’avertissement. Le Vengeur demanda prudemment:
– Alan-nim, alors que devons-nous faire?
– Hmm?
– À quand remonte la dernière fois que nous avons ignoré un tel avertissement…
– Alors, vous suggérez de faire demi-tour? – Alan regarda le Avenger avec un regard lourd.
– Je ne voulais pas dire ça… – le gars marmonna et hésita. – Juste des pièges de l’abîme…
– Idiot! Pourquoi pensez-vous que j’ai amené 10 000 démons avec nous? – Alan claqua avec irritation. – Juil!
– Oui, Alan-nim?
– Ordonnez à 200 Tallons de traverser le passage!
– Oui. Tallons, faites la queue! Juil donna l’ordre, et les Tallon s’alignèrent devant l’allée.
Leurs yeux lisaient la peur des dangers qui pourraient se cacher dans le donjon, mais malgré leurs genoux tremblant de peur, ils suivaient toujours l’ordre et allaient de l’avant. Apparemment, les démons ont pris le signe d’avertissement au pied de la lettre et étaient préparés à une mort inattendue et terrible. En général, Alan s’est déplacé à travers le donjon secret avec une vitesse phénoménale. Aucun monstre, même d’élite, ne pouvait résister à l’assaut de 10 000 démons. Mais dès que l’équipe est entrée dans les Abysses, les règles du jeu ont changé.
Les démons avancèrent avec des pas incertains. À un certain moment, le sol s’est ouvert sous leurs pieds et des centaines de démons sont tombés, provoquant des éclaboussures et des geysers de lave chaude. Désormais, le principal ennemi d’Alan n’était pas des monstres, mais des pièges. Ils étaient parfaitement camouflés et les éclaireurs ne pouvaient donc pas les détecter à l’avance.
“J’espère que ça se terminera bientôt,” Alan se mordit la lèvre avec irritation.
Il était actuellement au niveau 59. Autrement dit, son équipe a réussi à percer les neuf niveaux de l’Abysse. L’abondance de pièges situés à ces niveaux a considérablement aggravé l’équipe d’Alan. Mais au 59e niveau, tout a soudainement changé: en y entrant, l’attention d’Alan a été attirée par un signe étrange.
Bienvenue dans les abysses!
Salutations à tous les explorateurs des Abysses. J’ai un petit conseil à donner à tous ceux qui espèrent franchir rapidement ce niveau: “Regardez où vous allez: de nombreuses mauvaises surprises vous attendent.”
– Qu’est-ce que c’est? .. Est-ce une blague? – Alan a confondu le premier signe qu’il a rencontré pour un rallye infructueux.
L’ignorant, il est simplement passé à autre chose, et soudain une chute de pierre est tombée sur son équipe.
– Oui! Ce ne sont pas des pierres ordinaires! Ce sont des pierres cannibales!
– A-ah!
Lorsque ces pierres sont tombées sur des démons ou des vengeurs, elles ont consumé leur chair et leurs os. Il est devenu évident qu’il valait mieux ne pas ignorer les signes. S’ils disaient “surveillez où vous allez”, alors on s’attendrait à des geysers de lave venant du sol, et s’ils disaient “prends soin de ta tête”, alors à tout moment, des pluies acides pourraient couler du plafond. S’étant retrouvé dans une situation similaire plusieurs fois de suite, Alan a décidé de faire demi-tour, mais il n’a rencontré que plus de pièges. C’était comme si c’était la blague cruelle de quelqu’un.
“Quel… C’est différent des pièges que nous avons rencontrés auparavant. Il semble que quelqu’un les ait disposés selon un plan intelligent. C’est probablement le travail des membres de Dark Eden dont la chauve-souris m’a parlé.”
Mais sachant qui avait posé ces pièges, Alan n’a pas résolu le problème. Au niveau 59, il y avait de nombreuses tablettes éparpillées. Et par conséquent, il y a encore plus de pièges. Dans un tel endroit, diviser l’équipe de reconnaissance équivaut à un suicide. Au problème s’ajoutait le fait que les pièges étaient parfaitement camouflés et ne pouvaient être détectés ni par les chasseurs ni par les voleurs: c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, les pièges devaient donc être éliminés de la manière la plus efficace: activez-les à l’aide de démons.
“Je suis sûr que c’est le travail d’Ark. Je ne peux pas croire qu’il a reniflé des informations sur Hell’s River de quelque part et qu’il y entraîne maintenant les troupes de Nagaran.”
Pour le moment, les forces alliées à un rythme rapide enfermèrent Sylvanas dans un anneau et attaquèrent de tous les côtés. S’ils parviennent à assommer les démons du château, le donjon secret de Sylvanas sera bientôt rempli de soldats de la coalition. Depuis que le groupe d’Alan a débarrassé le donjon des monstres, et qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de se rétablir, l’apparition des forces alliées était à prévoir dans 2-3 jours.
“Si nous continuons à être distraits par les pièges, nous serons à jamais coincés à ce niveau’, le temps n’était pas du côté d’Alan. “Mais, heureusement, nous y sommes presque. Eh bien, bien que ce soit désagréable, mais, très probablement, nous devrons sacrifier certains des monstres.”
Par conséquent, Alan n’a pas hésité à sacrifier de nombreux démons aux pièges. Pour sa campagne, Alan a acquis les démons les plus puissants – Chimeras, Dullahan et autres. Il ne savait pas exactement ce qui l’attendait dans le donjon, alors il a emmené autant de monstres que possible avec lui. Et, en fin de compte, pas en vain: il avait maintenant la possibilité de sacrifier les démons les plus faibles et d’activer des pièges en utilisant leurs corps. C’est pourquoi les Tallons en marche ne pouvaient cacher les tremblements de leurs genoux.
– Qu’attendez-vous? Eh bien, cours! – Alan a hurlé sur les Tallon, et ils ont marché plus vite. Il sourit à la vue de ceci: – Hehe. Cela peut être cruel pour les monstres, mais envoyer des démons à une mort certaine est un plaisir.
Quoi qu’il en soit, les Tallons ont atteint la fin du passage et se sont approchés d’un autre panneau d’avertissement. Au même moment, un nouveau message se profilait sur elle.
Vous avez ignoré l’avertissement et allez maintenant être puni.
– Soyez vigilant! – cria Alan.
Les vengeurs et les démons se figèrent dans une attente tendue. Le message indiquait qu’un terrible piège avait été activé. Il était impossible de prévoir son effet. Mais quelques secondes de silence complet passèrent, et rien ne se passa. Alan écouta une minute en silence, puis son visage prit une expression confuse.
– Bon sang, était-ce un bluff? – il grimaça d’irritation.
Apparemment, tous les panneaux n’étaient pas connectés à des pièges. Malgré des avertissements inquiétants, les signes n’avaient souvent aucun effet. Mais Alan ne pouvait pas le risquer et devait tout de même vérifier la zone à la recherche de pièges. Cela a considérablement ralenti la vitesse de sa progression.
– Oui, pour que vous… Tous, marchez!
– Alan-nim! – l’un des Avengers a soudainement pointé le signe.
En la regardant, Alan a remarqué une petite lumière. Lorsque les yeux de tous ceux qui étaient présents lui ont été rivés, la lumière a traversé le passage, s’est faufilée jusqu’à l’une des colonnes, l’a grimpée et a illuminé un nouveau panneau, qui s’est en quelque sorte retrouvé au plafond:
Vous pensiez vraiment que vous étiez en sécurité ?
– Quoi? Quoi? ..
– Allons courir! Sortez d’ici le plus vite possible!
* Bdy-dy-dysch, bdy-dy-dysh!
Un grondement assourdissant a été entendu quelque part au-dessus. C’était comme l’explosion simultanée de plusieurs dizaines de bombes. Des fissures sont apparues dans le plafond et d’énormes pierres pointues ont plu sur la tête des démons.
– Oui, que se passe-t-il ici?! – Alan a tourné brusquement et en un instant a couru 100 mètres en utilisant le sort “Rapidité”.
En se retournant, il vit qu’un épais nuage de poussière recouvrait le passage souterrain. De là est venu le bruit des os brisés et de la chair déchirée. Tout cela était accompagné de cris déchirants de démons. Bien sûr, les chutes de pierres n’étaient pas suffisantes pour tuer la plupart d’entre eux, mais pour réduire considérablement leurs réserves de santé – tout à fait.
– Regroupez-vous! Déclarez vos pertes!
– Les troisième et quatrième escouades de Tallons sont complètement détruites!
– Les sixième et neuvième escouades de chimères ont subi de sérieux dégâts!
– La treizième escouade a perdu 40% de sa santé … Ah-ah!
* Bam, bam, bam, bam, bam!
Les Avengers ont crié, et une forte détonation a été entendue quelque part dans le nuage poussiéreux.
– Que se passe-t-il là-bas?! Mages, développez la poussière avec la magie de l’air!
– Les esprits du vent, dispersant les nuages … Vent!
Les mages ont jeté un sort en chœur, et une tempête montante de façon inattendue a emporté le nuage poussiéreux. A la vue de l’image qui s’ouvrit, le visage d’Alan fut déformé par la colère.
– Ne me dites pas ce que c’est? ..
Quand la poussière s’est dissipée, Alan a vu que des soldats attaquaient ses démons. C’étaient des guerriers avec des masques noirs et des vêtements noirs! Il était une fois, Alan avait déjà rencontré des PNJ dans des vêtements similaires. C’était un clan d’assassins basé près de Celebrid. La Confrérie noire! Ils ont récemment déménagé à Seutandal et ont rejoint la Nation de l’Est, et faisaient maintenant partie de l’alliance Dark Eden d’Ark. Alors qu’Alan a compris ce que tout cela pouvait signifier, deux personnes ont fait irruption dans l’épaisseur des démons, les dispersant dans toutes les directions.
– Frappe sombre!
– Une vague cruciforme de fleurs!
Bien sûr, c’étaient Ark et Shambhala.
– Je le savais! – s’exclama Alan à leur vue.
Il a senti pendant longtemps que quelque chose n’allait pas ici. Qui d’autre aurait pu organiser un jeu comme celui-ci avec des pièges et des tablettes en plus de son ancienne arche ennemie? Et, bien sûr, les membres de Dark Eden cachés dans le donjon ont obéi à ses ordres. En général, Alan n’a pas été surpris de l’apparition d’Ark, mais il a été surpris par autre chose.
– Comment sont-ils arrivés si vite? – ayant trouvé la réponse à une question, Alan se posa aussitôt une autre.
Cependant, il n’y avait plus de temps pour ça.
– Livrez-les-moi, morts ou vivants! Ne faites pas attention aux autres, l’essentiel est d’attraper Shambhala et Ark!
Les démons sifflèrent à l’ordre et se précipitèrent pour l’exécuter. Mais voyant que l’ennemi comprenait ce qui se passait, Ark, Shambala et les membres de la Nation de l’Est se hâtèrent de battre en retraite.
– Ça suffit! Battre en retraite!
– De retour! Tous de retour!
– À la poursuite! Nous ne pouvons pas les manquer! Entourez-les, ne les laissez pas partir!
Dix mille démons et mille Avengers pourraient facilement entourer une petite escouade. Les démons avançaient de toutes les directions, et à un moment donné, Ark, Shambhala et la Nation de l’Est ont été conduits au bord d’une haute falaise. Les démons se sont lentement approchés, ne laissant à leurs victimes aucune chance de s’échapper.
– Ugh, donc toi! .. – Ark a regardé du bord de la falaise.
Apparemment, la gorge avait plusieurs dizaines de mètres de profondeur. Voyant la confusion de l’ennemi, Alan ordonna d’une voix glaciale:
– C’est la fin de votre petit méfait. Jetez-les!
– A-r-r-r!
Les démons se sont précipités en avant, griffes et crocs dénudés. Mais dès qu’ils quittèrent leur place, une légère vibration d’origine inconnue s’éleva sous les pieds des monstres. Ark a souri et a crié:
– Maintenant!
– Oui!
En entendant le commandement, Jak-tun, Yapsab et d’autres réhabilitants, ainsi que des centaines de soldats, sont apparus sur la falaise. Ils se sont rassemblés autour des énormes pierres posées par la falaise et ont commencé à les jeter. En même temps, il y avait un bruit mécanique des engrenages qui tournaient. Le lopin de terre sur lequel Ark, Shambhala et les membres de la Nation de l’Est se tenaient commença à s’élever au-dessus du sol comme un ascenseur.
– Qu’est-ce que c’est que ça? Supporter! Arrêtez-les immédiatement! – Alan a explosé de colère en voyant Ark glisser sous son nez.
Les démons émirent à nouveau un terrible rugissement et tentèrent de grimper en s’accrochant à leurs griffes.
– Trop tard. Commençons! – Jak-tun a ri en levant les mains.
Des centaines de membres de Dark Eden ont commencé à battre la falaise. En fait, ils martelaient des pieux préinstallés, tenant apparemment la falaise.
* Bdy-dy-dysh! Bdy-dy-dysh!
À chaque coup porté aux pieux, de nouvelles fissures apparaissaient sur la falaise. À un moment donné, il y a eu un accident et une partie du rocher s’est effondrée. Les démons qui ont essayé de grimper dessus ont été enterrés sous le rocher.
Mais ce n’était pas tout. À la suite de l’effondrement, de la lave bouillante s’est déversée du vide formé dans le sol!
– C’est… de la lave!
– La roche a bloqué l’écoulement de la lave, et maintenant elle s’écoule!
– Allons courir! Trouvez un terrain surélevé!
– Kurak, kurak, madurama, kurak!
Des démons et des vengeurs, rassemblés près de la falaise en ruine, dispersés dans différentes directions avec des cris sauvages. Alan, voyant bien la falaise effondrée de sa position, cria:
– Arrêtez! Il y a très peu de lave! Reste où tu es, maudit!
– Kurak, kurak, madurama, kurak!
Avec l’apparition de la lave, Alan a perdu tout contrôle sur les démons. Ils ont crié déchirant et se sont écrasés, essayant de gravir la colline. Les plus petits Tallons ont été écrasés par les Heavy Walkers, et ceux-ci à leur tour ont été écartés par des démons encore plus grands.
– Maudits idiots! .. – Alan regardait les démons paniqués avec une fureur impuissante.
Son visage s’assombrit de colère quand il aperçut Ark, Shambhala, des réhabilitants, des membres de la Nation de l’Est et de l’Éden sombre, se tenant calmement au sommet de la falaise. Son cri retentissant secoua l’air:
– ARK!
– … Oh, ce n’est que le début. Je vous suggère de vous détendre et d’apprécier simplement le processus, – Ark a éclaté dans un sourire et a disparu de la vue.
✩✩✩
– Amusant, non?
– Avez-vous vu le visage d’Alan?
– Hehe, d’une hauteur, ils ressemblaient à un poulailler dérangé.
Jak-tun et Yapsab ont ri et ont bavardé, tenant d’énormes marteaux sur leurs épaules.
– Pauvre Alan. Je peux imaginer comment il brûle maintenant, – consentit Ark, marchant le long du bord de la falaise.
Je pense que tout le monde a déjà réalisé que les pièges et les panneaux d’avertissement au niveau 59 sont l’œuvre d’Ark. C’était son plan pour ralentir l’avancement du groupe d’Alan.
“Je n’ai jamais pensé que les inventions de Wormer pourraient être appliquées de cette façon. Ses compétences sont encore plus utiles que je ne le pensais.”
Les pièges connectés aux tablettes étaient l’idée de Wormer.À son tour, Ark a compris comment les placer, les combinant avec les pièges de l’Abysse pour confondre Alan autant que possible. Il connaissait l’emplacement exact de tous les pièges naturels de l’Abîme, et il en a tiré le meilleur parti. Après tout, il avait 2 300 soldats contre 10 000 des démons d’Alan, et ne pouvait donc s’empêcher de se livrer à certaines astuces. De plus, les pièges ordinaires ne pouvaient pas tuer les démons de haut niveau acquis par Alan. Et, enfin, la plupart des membres de l’équipe Ark étaient des clans d’animaux et des PNJ, dont la perte serait un coup dur pour Dark Eden.
“Mais j’accepte de tout sacrifier si cela garantit la sécurité de Nagaran’, pensa fermement Ark.
“Vous n’êtes pas obligé de les combattre en plein air,” lui dit Wormer.
– Que voulez-vous dire?
– Pensez-vous que j’ai atteint ce niveau grâce à quelques inventions? Demanda Wormer en riant.
Ark lui-même a posé cette question plus d’une fois. En effet, Wormer était un inventeur – un personnage qui était assis dans un laboratoire souterrain et se penchait sur des dispositifs incompréhensibles. Cependant, il était au niveau 410. Presque le même que celui d’Ark, qui se battait constamment avec des monstres.
– Pas le temps d’expliquer, – Wormer vient de le faire signe. “Alors vous dites que vous êtes déjà allé dans ce donjon?” Peut-être avez-vous encore une carte?
– Oui, prends-le… – Ark lui tendit une carte dessinée en utilisant la compétence “Cartographie.”
Wormer l’étudia attentivement avec une expression satisfaite:
– Ha, quel détail. Je pense que cela devrait suffire.
– Assez pour quoi?
– Je vais vous montrer comment les vrais inventeurs chassent, – dépliant la carte, il a commencé à dessiner diverses formes et formules dessus. – La terre tourne-t-elle ici? C’est marrant. Mais seuls les idiots complets tomberont dans un piège aussi évident. Si vous voulez arrêter la foule des démons, vous devrez améliorer un peu ces pièges. Et qu’est-ce que c’est? Pierres cannibales? Je pense qu’il est préférable de les déplacer ici. Oh, et si vous cassez la couche supérieure de cette falaise, une rivière de lave s’ouvre. Nous allons donc installer les pieux ici, ici et ici.
Les formes et les formules de Wormer indiquaient des notes et les dispositifs nécessaires pour améliorer les pièges. Par exemple, un dispositif pour l’effondrement rapide d’un pont suspendu ou pour la chute de pierres cannibales. Wormer a également indiqué les points auxquels il était nécessaire de frapper pour que la falaise s’effondre. Une meilleure utilisation des conditions du terrain et le traitement de certains appareils ont considérablement amélioré l’efficacité des pièges. Ark n’a jamais pensé que Wormer avait de l’expérience avec les pièges. Ainsi, il a compensé le manque total de compétences de combat. Cependant, cela n’a pas empêché Wormer d’acquérir de l’expérience en tuant avec des pièges et de suivre pratiquement Ark en termes de niveau grâce à cela. Étant donné que les créations de Wormer étaient désormais dispersées dans le donjon, son niveau 410 n’était plus la même surprise.
Wormer ne chassait pas les monstres comme les guerriers ordinaires. Ayant trouvé un nouveau donjon, il a d’abord exploré chaque recoin de celui-ci et fait une carte détaillée (en mourant plusieurs fois aux mains de monstres), puis a inventé les appareils, pièges et appâts nécessaires, les plaçant dans tout le donjon. Après cela, il ne pouvait récupérer que la récolte des monstres capturés et tués.
Ses compétences se sont révélées utiles contre les joueurs, gâchant considérablement la vie d’Alan. Alors que lui et son groupe traversaient les niveaux 56-57-58, Wormer, avec les ingénieurs du raton laveur, a complètement remodelé le 59e niveau. Grâce à ses efforts, Ark a réussi à saper les plans d’Alan sans recourir à la confrontation directe.
– Super, passons maintenant à un autre endroit! Dit un des rééducateurs avec animation.
Au même moment, Shambhala pencha la tête sur le côté et demanda:
– Au fait, pourquoi avons-nous même combattu les démons? Nous n’avons pas pu infliger des dégâts importants. Et si nous étions un peu malchanceux, nous serions facilement entourés de foules de démons.
– Je voulais juste faire chier Alan, – Ark a répondu avec un sourire. “Vous avez vu ce qu’il a fait avec nos pièges. En fait, je craignais au départ qu’il devine activer nos pièges à l’aide de démons faibles, en les utilisant comme chair à canon. Mais maintenant qu’Alan s’est rendu compte que nous pouvons l’attaquer à tout moment, il ne peut plus être trop prudent.
– Comme toujours, vous maîtrisez les astuces bon marché.
– C’est ce qu’on appelle la “tactique”.
– Néanmoins, c’est une tactique sale, – grogna Shambhala.
Eh bien, peut-être que c’était le cas. Mais avec son attaque surprise, Ark a montré à Alan qu’il devait se méfier de plus que des pièges. Maintenant, Alan devra réfléchir plus attentivement à ses actions futures et, par conséquent, perdre un temps précieux.
“Alan a perdu environ 1 700 démons et Avengers sur son chemin vers le niveau 59. Jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau 60, je dois augmenter leurs pertes à 3-4 mille, sans recevoir de pertes importantes. Ainsi, quand il atteindra le niveau 60, Alan aura 6-7 mille unités contre mes 2300. Considérant que Wormer a fait du 60ème niveau du donjon notre dernière ligne de défense, je pense que nous pouvons les tenir assez longtemps! ” – pensa Ark.
– Arche! – interrompit ses pensées par un grand cri qui se répandit dans tout le donjon.
C’était la voix d’Alan, amplifiée par la magie.
– Hehe, apparemment, mon apparence a vraiment exaspéré le vieil Alan, – Ark a ri quand il a entendu la voix d’Alan.
– Vous lâche pathétique, sortez maintenant!
– Ne pense-t-il pas que je suis si stupide? Ark se gratta l’arrière de la tête, perplexe, et commença à partir.
– X-maître.
Mais alors une autre voix douloureusement familière a retenti. Ark frémit et s’arrêta. Il retourna rapidement au sommet de la falaise et regarda derrière les rochers. Alan et les démons se tenaient au pied de la falaise. Mais Ark ne les regardait pas. Devant Alan se tenait une énorme cage, entourée d’un champ de magie noire. Racard y était assis.
“Quoi? Mais comment? Est-ce vraiment Racard?”
Et ça l’était. La chauve-souris dans la cage était son fidèle animal de compagnie.
“Mais pourquoi est-il toujours là? Pourquoi n’est-il pas né dans les Terres des Ténèbres? ” Ark a eu du mal à comprendre la situation.
Il y a environ 18 heures, il a reçu un message indiquant que la communication avec Racard était interrompue. Ark pensait que les démons d’Alan avaient trouvé et tué Racard. Mais il s’avère qu’il était dans une cage tout ce temps?
“Donc ce champ magique autour de la cage a été coupé par la communication?” – Ark a de nouveau regardé de près la cage.
Alan, qui attendait une réponse d’Ark, a de nouveau crié:
– Si vous ne partez pas maintenant, vous perdrez votre souris pour toujours!
“Perdre Racard?” – Ark baissa les yeux avec surprise.
Racard était un familier invoqué. Contrairement aux PNJ ordinaires, après la mort, il pouvait réapparaître, comme des joueurs vivants. Cependant, Alan a menacé de le tuer d’une manière ou d’une autre?
“Est-il complètement fou? Qu’est-ce que tout cela signifie?”
– Il semble que votre maître vous ait abandonné, – après un certain temps, dit Alan à Racard.
Une grande silhouette dans un manteau avec une capuche s’approcha de la cage. Avec son apparence, Racard est devenue plus blanche que la craie.
– X-maître! Sauve-moi! C’est…
– Infecteur, continuez.
L’homme a enlevé sa cagoule, révélant un visage complètement pâle avec des yeux rouges brillants. Entendant l’ordre d’Alan, il découvrit des crocs acérés d’où coulait de la salive.
“Est-ce un vampire? Et qu’est-ce qu’ils essaient de faire?”
L’étrange comportement d’Alan et la peur de la mort de Racard… il semblait que quelque chose d’irréversible se passait. Quelque chose qu’Ark n’avait jamais soupçonné. Pour tenter de clarifier ce qui se passait, il a utilisé Cat’s Eye. En l’appliquant à un vampire, Ark a automatiquement reçu l’effet “Reconnaître la compétence”. Et voici ce qui lui a été révélé:
Skill of Infector (Ancient Vampire): Sucer le sang de parents
Les vampires sont souvent appelés les aristocrates de la nuit, dont la vie est des centaines de fois plus longue que la vie des monstres et des gens. Parmi eux, il y a des vampires de race pure, dont la vie dure plus de mille ans, mais peu de gens connaissent leur existence en raison du mode de vie solitaire de ces derniers. Ces vampires sont au bord de l’extinction en raison de la succion du sang de parents.
C’est la technique secrète des vampires et de leur arme la plus redoutable. Grâce à lui, les vampires peuvent drainer la magie et la force vitale de leurs victimes. Malgré le manque d’âmes chez les vampires, même eux peuvent devenir la cible de cette compétence. Et puisque les vampires préfèrent utiliser Blood Drain sur leurs semblables, il n’est pas surprenant que cette espèce soit en train de disparaître rapidement. Le vampire suprême a réalisé à temps la menace qui pesait sur ses accusations et a interdit l’utilisation de cette technique, emprisonnant les connaissances à son sujet dans les ténèbres éternelles.
Lire Ark en français – Volume 22. Chapitre 7. Dungeon Guardian – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation