
Ark – Volume 22. Chapitre 8. Destruction de Racard – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 22. Chapitre 8. Destruction de Racard
“Seigneur, qu’est-ce que c’est?” – quand Ark a lu le contenu de la fenêtre d’information, son cœur a sauté un battement.
– L’Infecteur est un vampire âgé de plus de mille ans. Malgré le fait que votre chauve-souris soit un familier invoqué, la compétence de drainer le sang de la parenté la détruira irrévocablement. Si votre animal vous est cher, alors sortez et parlez-moi comme un homme! – Alan a de nouveau attiré l’attention d’Ark sur le fait incroyable que Racard pourrait effectivement mourir à la suite de la morsure de l’Infector.
Bien qu’il fût un familier, il était aussi un vampire, et donc Draining Blood of Kindred pouvait avoir l’effet le plus dévastateur sur lui.
“Il ne m’a pas beaucoup aidé ces derniers temps, mais…”
En fait, Ark ne pouvait pas se souvenir d’un cas récent où Racard était vraiment nécessaire. Par exemple, Radun a toujours été utile car il jouait le rôle d’un sac à dos. Après avoir évolué, Purital est devenu beaucoup plus fort que Racard, car il a pu se transformer en armure Ark. La seule capacité utile de Racard était le mode d’observation par satellite. Cependant, lui et Ark ont fait leurs premiers pas dans le Nouveau Monde ensemble. De plus, la chauve-souris était le seul animal qui pouvait parler. C’était un vrai salut pour Ark alors qu’il voyageait seul, et maintenant ce Racard était menacé d’une mort terrible.
“Alan ne se soucie pas de moi. Sa cible est la rivière Hell. Et si mon escouade et moi entrons dans la bataille pour sauver Racard, nous serons écrasés en un gâteau dans quelques secondes…”
Dans ce cas, Alan n’aura personne à arrêter, et Sylvanas sera inondée par les eaux de la rivière Hell’s. Il s’avère que d’un côté de l’échelle était la vie de Racard, et de l’autre – le sort de Sylvanas. Le choix était évident. Cependant, si vous y réfléchissez, alors dans cette situation, Ark n’avait pas du tout le choix: même s’il quitte la cachette, comme le demande Alan, où sont les garanties que Racard sera libéré? Ark était sûr à 100%, non, à 1000% qu’Alan tuerait Racard quoi qu’il arrive. Peu importe comment Ark a fait, Racarda en tout cas attendait un sort peu enviable.
Mais peu importe comment Ark se persuadait, il ne pouvait pas simplement laisser l’animal en difficulté.
“Mais que puis-je faire? ..” – Ark cherchait frénétiquement une issue.
Pendant ce temps, Alan regarda autour de lui en prévision d’Ark et, souriant, dit:
– Regarde ces larmes, Infector!
– A-ah-ah! Maître, sauvez-moi! .. – Racard fondit en larmes et trembla de partout à l’approche de l’Infecteur.
À ce moment-là, la tête d’Ark a traversé des centaines de moments partagés avec son fidèle animal de compagnie. À un moment donné, il s’est presque trahi, ne pouvant plus endurer les sanglots de Racard. Mais Infector avait déjà enfoncé ses crocs dans le cou de Racard. Il arrêta de trembler et ne gémit que doucement.
– Ai… X … Maître…
Au début, le corps de Racard est devenu moins distinct, puis s’est transformé en une masse de cristaux rouge sang qui ont progressivement disparu dans la bouche de l’Infecteur. À ce moment, un message est apparu devant Ark:
Le sang de votre animal de compagnie Racard a été aspiré par un vampire nommé Infector.
* Si l’Infecteur digère tout le sang de Racard, votre familier sera détruit.
– Oh non! – Ark est devenu pâle.
Sa tête tournait. Il ne pouvait penser à aucun autre moyen de sortir de la situation. L’image qu’Ark avait vue tournait encore et encore devant ses yeux. Il était répété à chaque fois que la fenêtre d’information apparaissait:
Votre familier Racard était consommé.
Pendant l’absorption, l’infecteur est bien meilleur qu’avant. Le taux de reprise de Racard atteint 20%. La prise de conscience que le processus d’absorption se déroule progressivement et qu’il n’est pas trop tard pour faire quelque chose a semblé verser de l’eau froide sur Ark.
“Putain de bâtard. Faites ça avec mon animal de compagnie! ” – Ark regarda Infector avec un regard haineux.
Le familier qu’il a élevé et choyé au cours des deux dernières années deviendra-t-il le dîner d’une créature? Eh bien, moi non!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“De plus, il est en danger uniquement par ma faute…”
Mais le problème était qu’une partie de Racard avait déjà été dévorée de manière irrévocable. Même si Ark sursautait et tuait l’Infecteur en ce moment, il n’y avait aucune garantie que cela ramènerait Racard sain et sauf. Et Alan ne laissera clairement pas cela se produire. Après tout, il comptait juste sur des actions téméraires de la part d’Ark. Alan espérait qu’Ark ne serait pas en mesure de contenir sa colère et ferait un pas téméraire.
L’inaction signifiait la mort irrévocable de Racard, et l’action signifiait la perte de Sylvanas. Ark n’avait pas d’autre choix, car la destruction de Sylvanas entraînerait la mort de milliers de joueurs et de PNJ innocents. Mais Ark ne pouvait pas accepter le désespoir de cette situation.
“Il doit y avoir un moyen de sortir… Hmm… Et si? ..” – Ark, se crucifiant mentalement pendant les dernières minutes, leva soudain la tête.
Malgré le désespoir d’Ark, Racard n’est pas encore complètement absorbé. Une partie seulement se trouvait dans l’estomac d’Infector. Dans ce cas…
– Annulez l’appel, Racard!
… Peut-être Ark pourra-t-il simplement recruter son familier? En théorie, il devrait d’abord être transféré dans son château des Terres des Ténèbres. Puisque 20% de celui-ci a été absorbé par le vampire, il perdra probablement un cinquième de ses niveaux et de ses caractéristiques. Mais ça n’avait pas d’importance maintenant.
– Peu importe, si seulement nous pouvions le sauver… S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît…
Votre contrôle sur le familier n’est pas assez fort et votre tentative d’annuler l’invocation a échoué!
– Non! Ce n’est pas juste! Annule l’appel, Racard! .. Annule l’appel, Rakard! .. Annule, j’ai dit! – il a crié les mots chéris, comme un fou. Mais il n’a pas pu surmonter les règles du jeu du Nouveau Monde.
Le contrôle de votre familier n’est pas assez puissant et votre tentative d’annulation des invocations a échoué!
Le contrôle de votre familier n’est pas assez puissant et votre tentative d’annulation des invocations a échoué!
Le contrôle de votre familier n’est pas assez puissant et votre tentative d’annulation des invocations a échoué!
Votre familier Racard a été consommé.
Le dernier message a semblé toucher Ark à la tête.
“Que puis-je faire d’autre maintenant?” – Murmura désespérément Ark, appuyé contre le mur dans une impuissance totale.
Puis il s’est souvenu de quelque chose d’étrange. Cela concernait la fenêtre d’information qui signalait la perte de communication avec Racard. Habituellement, lorsqu’un animal meurt, le jeu donne quelque chose comme “votre animal a été retiré”. Mais Ark s’est souvenu du message qu’il avait reçu, et il disait que “la connexion avec votre animal de compagnie a été perdue.” Après l’avoir lu brièvement dans le feu de la bataille, Ark pensa automatiquement que Racard était simplement tué et qu’il renaîtrait calmement dans son château ancestral.
“Vous devriez avoir lu attentivement, club!”
Au même moment, Ark perd le contrôle de l’invocation de Racard et abandonne donc l’idée de le rappeler. Mais après avoir relu le message système, il a remarqué un petit détail. Il a dit que le contrôle de l’animal n’était “pas assez fort’. Cela signifiait-il que le contrôle d’Infector était plus fort pour le moment? Et cette arche peut reprendre le contrôle et annuler l’appel de Racard?
“Contrôle de l’alimentation!” – Les yeux d’Ark se sont éclairés à cette pensée.
Il savait que le pouvoir de contrôler un animal de compagnie avait une valeur numérique qui lui était propre. Si la valeur n’était pas assez élevée, la tentative d’invocation d’un familier échouait. Et plus le familier était fort, plus il fallait de contrôle pour réussir l’invocation. Dans certains cas, un familier invoqué sans succès pourrait refuser de suivre les ordres ou même attaquer son maître! Ark se souvint qu’au début, les animaux ne lui obéissaient pas toujours. Cela était particulièrement visible lorsque les trois étaient invoqués en même temps, car le pouvoir de contrôle d’Ark était divisé également entre eux. Mais à la fin, Ark a réussi à les apprivoiser par des malédictions, des coups de pied et des friandises.
“Si j’arrive d’une manière ou d’une autre à augmenter le pouvoir de contrôle sur Racard, alors je peux annuler son appel!”
Ark a couru vers le camp et a crié:
– Tous les invocateurs, rassemblez-vous autour de moi!
Plusieurs joueurs ont répondu à l’appel d’Ark. C’étaient des nécromanciens, dont la classe impliquait généralement de travailler avec des créatures invoquées. À eux seuls, ils étaient peu utiles au combat, envoyant leurs animaux de compagnie dans la mêlée à la place. C’était l’une des classes les plus fortes pour le début du jeu, mais à mesure que le niveau augmentait, les capacités du nécromancien devenaient envahies par divers types de conditions et de restrictions, de sorte qu’il n’y avait pas beaucoup de nécromanciens de haut niveau dans le Nouveau Monde. Parmi les 500 soldats du détachement, sept seulement avaient au moins une certaine connaissance de l’appel. Mais Ark n’avait pas besoin de leurs services, il voulait juste emprunter leur équipement.
– Quelqu’un a-t-il des objets qui augmentent le contrôle des familiers?
Le pouvoir de contrôle sur un familier était souvent un facteur décisif dans le combat, donc de nombreux invocateurs préféraient les objets qui donnaient un bonus à cette statistique. Un CC élevé augmentait non seulement les performances des familiers, mais aussi leur force au combat. Pour le moment, la valeur de contrôle d’Ark était faible, mais avec l’aide d’un équipement spécialisé, il pouvait compenser cette lacune.
– Mes boucles d’oreilles donnent un pouvoir de contrôle de +90.
– Et j’ai un collier qui donne un bonus de +180.
Après avoir écouté Ark, les Invocateurs ont partagé leurs décorations magiques. Malheureusement, le reste des objets ne pouvait être porté que par les joueurs ayant la profession d’invocateur, donc Ark a dû se limiter aux bijoux. En portant un collier, des boucles d’oreilles et des bagues, il a augmenté son pouvoir de contrôle de 570. Ce qui était un peu plus de la moitié du pouvoir de contrôle de base d’Ark!
– Annulation de l’appel de Radun, annulation de l’appel de Purital! – Ark a rappelé le reste des familiers afin de concentrer le pouvoir d’invocation sur Rakard. Élevant cette statistique au maximum possible, il prit une profonde inspiration et cria:
– Annulation d’appel, Racard!
Le contrôle de votre familier n’est pas assez puissant et votre tentative d’annulation des invocations a échoué!
– … Oui, pour vous!
Le résultat était le même qu’auparavant. Même après avoir augmenté son pouvoir de contrôle d’une fois et demie, Ark n’a pas pu vaincre l’Infecteur. L’arche tomba.
– Existe-t-il d’autres moyens d’augmenter la puissance de contrôle? Par exemple, avec de la nourriture? ..- Ark se dit en essayant de trouver une issue.
Après réflexion, il a réussi à se souvenir d’une dernière manière. Le temps presse et Ark, sans trop d’hésitation, essaie de réaliser ses plans.
– Compétence spéciale de l’ensemble “Roi des bêtes’, Force sauvage!
Dès que Ark a prononcé la phrase convoitée, son armure a brillé d’une lumière brillante. Autour de lui, des images d’une sirène, de Meow, d’un raton laveur et de Wolrang et, enfin, d’un tigre blanc sont apparues à leur tour, après quoi la compétence a été activée.
La compétence Beast King Wild Force a été activée.
Ce dernier recours a augmenté l’efficacité de toutes les compétences de l’Arche de 50%. Il a réalisé avec le temps que les capacités Invocation de démon et Annuler l’invocation étaient également considérées comme des compétences. Ainsi, Wild Force aurait dû augmenter l’effet de l’annulation d’appel d’une fois et demie. La puissance de contrôle de base d’Ark était de 1100. Les joyaux de l’invocateur ont ajouté 570 points supplémentaires à cela. Wild Power a ajouté exactement la moitié à cette valeur, ce qui équivaut à un incroyable 2505 points de puissance de contrôle! Ainsi, grâce à de simples manipulations, Ark a multiplié par 2,5 son pouvoir de contrôle.
– Cela devrait fonctionner maintenant. Merde cette chauve-souris! Alors je vais lui donner une fessée quand il sera à nouveau avec moi! Annulation d’appel, Rakard!!!
Criant un ordre, Ark serra les dents et attendit avec tension le résultat. Il a fait tout ce qu’il pouvait dans cette situation. Maintenant tout dépendait des règles du Nouveau Monde. Mais il s’est produit quelque chose auquel personne ne s’attendait.
– Qu’est-ce que c’est? Un pouvoir si formidable… – L’infecteur se tordit anormalement et disparut soudainement.
– Juil! – Alan a sauté de surprise.
– Je les ai trouvés. Ils sont au sommet de cette falaise! – Juil a suivi l’équipe d’Ark sur la piste des flux de mana.
– Comme je m’y attendais, vous vous êtes donné. Quoi, tu te caches toujours? D’accord, alors nous viendrons à vous. Il semble que la lave s’est déjà durcie, – Les yeux d’Alan ont clignoté, et il a donné l’ordre: – En avant!
– Kua-ah! – Les gargouilles se sont précipitées vers la falaise dans les airs, et les démons et les Avengers ont couru après eux.
– Merde, nous avons été trouvés!
– Sortons d’ici!
– Ark, nous traiterons Racard un peu plus tard! – Shambhala a ramené Ark à ses sens et ils ont disparu dans l’obscurité du donjon.
✩✩✩
Un vortex magique s’est formé à l’intérieur d’un petit sceau magique situé dans le coin d’une chambre sombre. Quelques secondes plus tard, un vampire pâle en robe noire apparut à sa place. Infecteur.
– Hein? Qu’est-ce que… Où suis-je? – le vampire regarda confusément l’endroit étrange dans lequel il se trouvait, mais remarquant le sceau magique qui dégageait une lumière pâle, il comprit immédiatement tout. – Le portail d’invocation…
L’infecteur fronça les sourcils. Comme il l’a deviné, le sceau magique était le portail d’invocation d’où Racard émergerait après la mort ou l’annulation de l’invocation. Ainsi, Infector s’est retrouvé dans un coin reculé de Seutandal, dans lequel se trouvait le château de Rakarda – les terres des ténèbres gouvernées par le vampire suprême.
– Étrange. Seules les personnes avec un pouvoir de contrôle de plus de 2 000 personnes peuvent maîtriser ma volonté. Et où est son animal de compagnie? Après tout, il a également dû déménager ici. Ce Racard… Ce n’était pas aussi facile à absorber que je le pensais. “L’infecteur regarda son ventre bombé.
Aussi fort que soit le contrôle d’Ark, il n’aurait eu aucun effet s’il n’y avait pas eu la volonté de Racard. Malgré la proximité de la mort, il a répondu à l’appel de son maître.
– Le vampire, qui était au bord de la mort, a réussi à remplir l’ordre du maître dans une situation aussi difficile. Cela indique une connexion incroyablement étroite entre eux.
Mais l’infecteur s’est trompé. En effet, Racard a obéi à la volonté du propriétaire, étant au bord de la mort. Seulement il l’a fait non pas à cause de la connexion entre eux, mais grâce aux paroles d’Ark. Racard n’avait aucun doute qu’Ark remplirait sa menace de dénigrement et a donc décidé de ne pas le risquer. Il obéit instinctivement, bien qu’il soit semi-conscient.
– Quoi qu’il en soit, par la volonté du destin, je me suis retrouvé dans les Terres des Ténèbres… Et c’est un vrai problème, – dit l’Infecteur en regardant autour de lui avec inquiétude.
Il s’est retrouvé dans la patrie de Rakard – dans les terres des ténèbres, situé dans l’un des coins de Seutandal à l’abri des regards indiscrets. En un instant, il fut transporté à 1 000 kilomètres de Sylvanas. Cela prendrait du temps pour revenir, mais ce n’était pas ce qui inquiétait Infector. Ce qui l’inquiétait vraiment, c’était la possibilité de rencontrer lui-même le vampire suprême.
– S’il sent ma présence, alors j’ai fini. Je dois sortir d’ici avant qu’il ne soit trop tard! – L’infecteur effrayé se précipita vers la sortie de la chambre.
Soudain, l’espace autour de lui a été déformé, et une puissante vague d’énergie l’a enveloppé. Cela parlait d’utiliser la magie du mouvement spatial à proximité. Paniqué, l’infecteur se retira de la porte et se cacha derrière le lit.
“Oh merde! Quelqu’un s’est téléporté ici. Et c’était une magie d’une puissance énorme… Serait-ce… le vampire suprême lui-même? Pas ça! Pas maintenant! ” L’horreur tordit le visage de l’Infecteur à la pensée du Vampire Suprême.
Au bout de quelques secondes, quelqu’un est sorti de l’espace vide. La silhouette dans les robes noires à motifs émettait une aura sombre, et les grandes ailes repliées derrière elle évoquaient un sentiment de peur animale. C’était un vampire avec une énergie puissante, qui regardait autour de la chambre, perplexe:
– Étrange. J’ai vraiment ressenti un éclair de magie dans la pièce…
“Ça y est…” Les yeux de l’Infecteur, toujours cachés derrière le lit, s’écarquillèrent.
La figure émergente n’était pas du tout le vampire suprême. C’était un juge vampire – le même qui est apparu après la victoire de Rakard sur Karakul. Le juge est apparu dans la chambre de Racard en raison de la présence de l’Infecteur. Le fait est que l’une des lois des Terres des Ténèbres interdisait à un vampire d’empiéter sur le territoire d’un autre. Et le juge vampire a eu le droit et le devoir d’appliquer ces règles. Se sentant indigné par la magie, il fut instantanément transporté sur les lieux d’un possible crime.
– Juge vampire. Ha, c’est une rencontre… – L’infecteur se lécha les lèvres et sourit de satisfaction, réalisant qui était en face de lui.
Alors que le juge vampire se dirigeait déjà vers la sortie, avec l’intention de partir, Infector a sauté de derrière le lit.
– Quoi? Qui est là?! Le juge vampire se tourna rapidement vers le bruit.
Mais il est trop tard: les crocs de l’Infecteur sont déjà enfoncés dans sa gorge. Le juge éclata de cris de colère:
– C’est scandaleux… Comment osez-vous…
– He-he-he… Vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps, Taros…
– Quoi?! Je connais cette voix… Infecteur?!
– Plus de cent ans se sont écoulés, n’est-ce pas? Eh bien, j’étais content de vous voir. Il semble que dans le passé nous ayons des scores non résolus…
– Infector! Comment osez-vous revenir ici…
– Je ne voulais pas. C’est arrivé “, dit-il, poussant ses crocs encore plus profondément. – Mais je suis content d’être de retour. Sinon, comment pourrais-je goûter votre sang? Et comment avez-vous réussi à devenir juge en si peu de temps? Cependant, cela n’a pas d’importance. J’espère pouvoir bientôt goûter le sang du vampire suprême lui-même, comme je l’ai promis une fois.
– Comment osez-vous! .. – Tarosu tremblait de colère.
Plus précisément, il tremblerait s’il pouvait bouger. Tarosu réalisa rapidement ce qui lui arrivait.
– Cette compétence… Drainez le sang de vos parents!
– Hoo-hoo-hoo, avez-vous enfin compris? Trop tard… “L’infecteur sourit, montrant des crocs sanglants.
Tarosu gémit, son corps translucide, puis il se transforma en cristaux rouge sang, comme Racard ne le fit pas longtemps auparavant. L’infecteur fit un pas en arrière et essuya le sang de ses lèvres. À ce moment, le portail d’invocation dans le coin de la chambre a recommencé à émettre de la lumière. Remarquant cela, l’Infecteur rit:
– Ha, je pense avoir trouvé un moyen de revenir, – sans trop d’hésitation, il est entré dans le portail d’invocation.
✩✩✩
– Réhabilitants, rassemblez-vous de l’autre côté et attirez les démons vers vous! – ayant atteint le carrefour, Ark a pris un parti avec 300 soldats.
– Je vous ai compris, – Jak-tun hocha rapidement la tête et donna l’ordre: – Don-chi, Bul-kun, Tazza, prenez 100 guerriers et attirez les démons dans des pièges numérotés D-15, 16 et 17. Nous attirerons le reste des monstres dans les pièges C-6, 7, 8 et 9!
– Génial! Rassemblement au niveau 59, quand la situation se calme un peu.
Les Réhabilitants se sont séparés en deux escouades, menant les démons directement dans le piège qu’ils avaient mis en place. Alors qu’ils couraient librement à travers les passages souterrains étroits et les salles, les monstres derrière eux ont été accueillis par des explosions et des piliers de feu. C’étaient des pièges de Wormer, prêts à exploser lorsque les démons sont apparus.
Dès que l’Infecteur a soudainement disparu de la vue, Alan a lancé une attaque décisive, donc Ark a dû quitter la falaise, d’où il a observé la scène de l’absorption de Racard. Malgré l’avantage procuré par l’élévation, les 500 soldats d’Ark n’ont pas pu résister à l’assaut de 10 mille démons. Ils ont dû battre en retraite, faisant bon usage du terrain et des pièges. Se séparant des forces de l’ennemi, Ark a ordonné aux réhabilitants de distraire les démons. Il n’a pas eu le temps de jouer au chat et à la souris.
– Très probablement, l’Infecteur a été transporté dans les Terres des Ténèbres! Ark se dit en se mordant la lèvre.
Il annula l’invocation de Racard, dans l’espoir de l’arracher à l’emprise mortelle de l’Infecteur. Mais depuis qu’ils se sont téléportés ensemble, Racard était toujours en danger. Cela digérerait lentement dans le système digestif du vampire, et où cela se produisait – dans un donjon secret ou dans les Terres des Ténèbres – cela n’avait pas d’importance.
“Mais…” – Ark a proposé autre chose.
Il a réussi à renvoyer Racard dans les Terres des Ténèbres, tout en téléportant accidentellement l’Infecteur avec lui. Mais que se passe-t-il si Ark tente de rappeler Racard? Peut-être que de cette façon il pourra ramener Racard à la vie. C’est pour cette raison qu’il a demandé aux réhabilitants de distraire temporairement les démons d’eux-mêmes. Ainsi, Ark pourra se débarrasser de l’Infecteur sans interférence extérieure.
Particulièrement dans ce but, le groupe Ark a trouvé une petite parcelle, entourée de tous côtés par des roches solides.
– Je pense que cet endroit fera l’affaire. Je lance l’appel. Préparez-vous à attaquer dès que vous voyez le vampire. Invoquez le démon, Racard! – Ark a tenté de convoquer Racard à son emplacement choisi.
Et, comme on pouvait s’y attendre, la sinistre silhouette de l’Infecteur est apparue à la place de la chauve-souris.
– Il semble que quelqu’un soit sérieux, – le vampire fronça les sourcils, regardant les 300 soldats autour de lui.
Ark a levé son épée pour frapper et a utilisé l’intimidation avancée:
– Infecteur, recrache immédiatement Racard!
– Whoo-hoo-hoo, intimidation, sérieusement? Pensez-vous que vos astuces bon marché fonctionneront sur un vampire? Pas vraiment. Je suis trop vieux pour tout ça. “Riant assez, Infector a soudain crié:” Bloody Arrows!
* Oups! – le vampire a agité sa cape, et de dessous lui dans toutes les directions un éventail entier de flèches a volé.
Les guerriers ont à peine réussi à se cacher derrière leurs boucliers. Sans perdre de temps, Infector déploya ses énormes ailes noires et s’envola dans les airs.
– Ha ha ha! Espèce d’imbéciles pathétiques, pensiez-vous vraiment que personne n’a essayé de m’appeler depuis des centaines d’années? Dans quelques minutes, je profiterai de votre sang. Flèches sanglantes! – il a relâché un autre essaim de flèches, planant au-dessus de l’équipe d’Ark. Cela ne lui coûta rien de survoler les rochers et de retourner au camp d’Alan. Mais Ark dit avec moquerie:
– Vous considérez-vous plus intelligent que tout le monde, mon vieux? Annulation de l’invocation, Racard! Invoquez le démon, Racard!
– Quoi? .. Hé, où! .. Oh toi! .. – L’infecteur, ayant déjà l’intention de s’envoler, n’a pas eu le temps d’achever la malédiction et a disparu.
Mais après quelques instants, il réapparut devant Ark. Le vampire ne s’attendait pas à ce qu’Ark puisse contrôler sa position, puisque Racard n’était toujours pas complètement digéré par lui. Tant qu’une partie de Racard était à l’intérieur de l’Infecteur, Ark pouvait invoquer et rappeler l’ancien vampire autant que son cœur le désirait. Le pouvoir de contrôle d’Ark dépassait largement celui de l’Infecteur, et il ne put résister.
“Mais au fil du temps, Racard est progressivement digéré et le pouvoir de contrôle de l’Infecteur augmentera en conséquence. Si le combat se prolonge, alors à un moment donné, je ne pourrai plus contrôler ce vampire.”
– Archers, attaque contraignante!
Les archers du premier rang ont sorti ce qui ressemblait à des canons à main. C’étaient des armes compactes utilisées par les guerriers du clan du raton laveur. Lors de la reconstruction du 59e niveau du donjon, les ratons laveurs ont réussi à collecter suffisamment de consommables pour fournir aux soldats du matériel d’élite. Pendant ce temps, seuls les ratons laveurs savaient bien manipuler ces armes. Les soldats ordinaires avaient l’habitude de tirer à l’arc et ne pouvaient donc pas tirer le meilleur parti des armes des ratons laveurs. Néanmoins, Ark décida de donner ces canons à ses archers sous l’effet des obus “spéciaux”:
Obus spéciaux (Artillerie)
Ce sont des obus spéciaux développés par les meilleurs artisans du clan du raton laveur. Comme leur nom l’indique, ils sont conçus pour effectuer des tâches spécifiques. Lors de l’impact, les projectiles infligent l’un des effets suivants à la cible: étourdissement, choc, lent, liaison, arrêt de vol, pénétration d’armure, etc.
Les projectiles peuvent être réglés sur l’un des effets nécessaires de votre choix, en fonction de votre tâche.
Ark et Shambhala ont attaqué Infector avec un ouragan de coups des deux côtés. Sa santé s’est rapidement évaporée grâce aux attaques simultanées de guerriers, de prêtres, d’Ark et de Shambhala.
– Ahh! Espèce de rats rusés! ..
Mais le boss monstre de niveau 500 n’était pas une cible facile. Malgré les attaques et les sorts qui pleuvaient sur lui, l’Infecteur était toujours capable de lancer le sort.
– Sang du grand roi! Confusion! Les yeux du vampire émirent un flash rouge vif.
C’était la compétence spéciale d’un vampire de haut niveau: la confusion. Le sort n’a fait aucun dégât, mais son effet était très puissant. La plupart des guerriers affectés par cela ont soudainement arrêté d’attaquer le vampire et ont attaqué les prêtres amis avec une expression vide sur leurs visages.
– Êtes-vous fou? Résistez-lui! – cria Ark, faisant tomber toute une foule de soldats de leurs pieds.
Pendant que les guerriers récupéraient, les prêtres ont utilisé la purification de l’esprit et dissipé la confusion. Mais il y avait beaucoup moins de prêtres que de guerriers, et par conséquent ils n’avaient pas le temps de clarifier l’esprit de chacun d’eux. Pendant ce temps, l’Infector se préparait à utiliser à nouveau Confusion.
– Sang du Grand Roi! ..
– J’ai quelque chose avec quoi vous fermer la bouche! – Avec ces mots, Ark prit un morceau de viande noire de son inventaire et le jeta directement dans la bouche d’Infector, qui s’étouffa au milieu de sa phrase.
Bombe infernale
Un plat spécial préparé avec la compétence Cuisine créative. Il se compose de piments forts, de vinaigre, de viande pourrie, de raifort, etc. Comme vous pouvez le voir d’après les ingrédients, le plat dégage une odeur de cognement. Après l’avoir sorti dans un endroit bondé, préparez-vous à ce que personne ne veuille se rapprocher de vous à une distance de 20 mètres.
C’était une bombe infernale faite avec la cuisine créative d’Ark! Le crachant, l’Infecteur a crié:
– Bue! Qu’est-ce que c’est?! Mes yeux… Ma bouche… Mon nez… Je suis en feu!
La puanteur de la bombe infernale rendait le vampire fou. Probablement, Infector accepterait plutôt d’avaler une grenade à fragmentation qu’une bombe Ark: il roula sur le sol en larmes et se tenant la gorge. Cependant, les guerriers autour ont éprouvé approximativement les mêmes sensations. Ceux qui étaient encore sous l’effet de la confusion ont crié à la puanteur étrange et ont commencé à rouler sur le sol également.
– Alors, prêtres, utilisez la magie sacrée!
Les prêtres, qui étaient assez loin de la source de l’odeur désagréable, dirigèrent un flot de magie vers le vampire. L’Infecteur a essayé à plusieurs reprises d’esquiver, mais était constamment renversé par les projectiles contraignants des archers. Environ une minute se passa ainsi. L’effet de la bombe infernale se dissipa, au même moment les guerriers retournèrent au devoir. L’infecteur est rapidement devenu contusionné, sa santé approchant des niveaux critiques.
– Shambhala!
– Je comprends! Chaînes!
En entendant la commande, Shambhala a rapidement couru vers l’Infecteur. Dans ce cas, le vampire était enchaîné dans des dizaines de chaînes. Les chaînes étaient une compétence spéciale du God Slayer, applicable uniquement aux cibles gravement malades.
Ark a marché sur le cou du vampire lié, le clouant au sol.
Lire Ark en français – Volume 22. Chapitre 8. Destruction de Racard – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation