
Ark – Volume 23 Chapitre 5. Fonds de restauration de Nagaran – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 23 Chapitre 5. Fonds de restauration de Nagaran
Il a fallu dix jours à l’armée alliée pour arrêter Alan. Ark a investi énormément de temps, d’argent et d’efforts dans son plan. Pendant ces dix jours, Hyun-Woo était dans sa chambre sans sortir, il dormait très peu, essayant de toutes ses forces de sauver Sylvanas. Il ne dormait pas plus de deux heures par jour. Mais quand Hell River a finalement été scellé, Hyun-Woo a immédiatement mis KO le jeu et s’est immédiatement évanoui, incapable même de boiter au lit. Mais il était dans un sommeil agité.
– Arr!
– Combattez, guerriers! Le sort de Nagaran dépend de nous!
* Bdy-dy-dysh! Bdy-dy-dysh!
Les jours de batailles féroces ont épuisé la psyché d’Ark, et les scènes de bataille ne l’ont pas laissé même dans son sommeil. Les cris et le bruit du métal qui résonnaient dans ses oreilles depuis une semaine et demie, résonnaient dans sa tête d’une manière lointaine même maintenant. Combien de temps a-t-il dormi?
* Tink-tink. Tink-tink.
Lorsque les sons de la bataille se sont transformés en une sonnerie douloureusement familière, Hyun-Woo s’agita. Alors qu’il était encore dans le royaume des rêves, il ne comprit pas immédiatement d’où provenait l’appel téléphonique.
– Eh bien, non… Je ne suis pas à la maison… Même s’il y a même un feu… – grommela Hyun-Woo, qui s’endormit directement dans le module de jeu.
Après quelques appels, le téléphone est devenu silencieux. Hyun-woo poussa un soupir de soulagement et essaya de dormir à nouveau. Mais l’appel retentit alors avec une vigueur renouvelée.
– Oui, pour vous! – il a juré, par la force d’ouvrir les yeux et a pris le téléphone.
– Hyun-Woo?
– Jak-tun, c’est vous?
– Devinez bien.
– Pourquoi appeler le matin?
– Dans quel sens? .. Vous dormez?
– J’ai dormi jusqu’à ce que vous appeliez, et maintenant j’ai l’intention de raccrocher et de retourner à cette occupation, – Ark a répondu avec impatience.
– Ensuite, vous dormirez. Internet est en ébullition!
– Et alors? Laissez-le faire rage.
– Et le fait qu’il bouillonne à cause de vous!
– Que voulez-vous dire? Qu’ai-je fait cette fois?
– Tapez simplement votre nom dans la recherche. Vous comprendrez tout de suite.
Hyun-Woo fronça les sourcils aux paroles de Jak-tun. Il venait juste de se réveiller et ne se sentait pas du tout reposé, donc le sens des paroles de Jak-tun pouvait à peine l’atteindre. Mais à en juger par la voix agitée de l’interlocuteur, quelque chose de vraiment grave s’est produit. Hyun-Woo s’est assis devant son ordinateur, est allé en ligne et a tapé le mot “Ark” dans un moteur de recherche. Il regarda le contenu de l’écran mis à jour et marmonna avec étonnement:
– Qu’est-ce que tout cela signifie?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Que pensez-vous? Tout le monde parle de vous!
– Dieu… – gémit Hyun-Woo, réalisant enfin ce qui se passait.
Les résultats de la recherche l’ont surpris. La recherche du nom “Ark” a renvoyé 14 680 résultats. De toute évidence, sauver Nagaran de l’invasion démoniaque a fait d’Ark un héros universel. Il tentait généralement de participer à des événements majeurs sous le couvert du loup noir, mais cette fois, il était accompagné d’environ 60 000 joueurs. Naturellement, ils se sont tous battus côte à côte avec Hyun-Woo, et lorsque les démons ont été détruits, les joueurs ont commencé à partager leurs impressions sur Internet, un peu… non, exagérant grandement les événements des derniers jours.
“… Ark a personnellement commandé l’armée et a arrêté l’attaque démoniaque. Il a brisé sans crainte les rangs des ennemis…”
En fait, Hyun-Woo a fait cela pour ramasser la proie tombée que Radun ne pouvait pas atteindre.
“… Ark m’a saisi la main et a dit:” Si nous nous rendons maintenant, alors nous ne sommes que des soldats. Mais si nous continuons à nous battre, nous deviendrons des héros. ” En entendant ses paroles, je me suis réveillé …”
Ark a été forcé de prononcer des discours si inhabituels, car cela imposait l’effet de” Partir “à ceux qui l’entouraient.
“… Nous étions à la périphérie de Sylvanas, mais j’avais déjà abandonné tout espoir, car les démons avaient alors réussi à pénétrer dans le donjon secret. Mais grâce à un plan astucieux, Ark et ses familiers ont réussi à nous transporter au 60ème niveau du donjon. Et puis Ark a réussi à arrêter 10 000 démons, avec seulement 2 000 guerriers à portée de main…”
De telles descriptions faisaient passer les événements des derniers jours comme un complot à succès. Quoi qu’il en soit, Ark est devenu un véritable héros d’Internet. Après avoir lu plusieurs critiques similaires, Hyun-woo rougit et éteignit l’ordinateur. Des milliers de publications complémentaires ont inondé les forums et les sites Web. Selon eux, Ark a tué des paquets de démons d’une seule gifle, son talent stratégique n’était pas inférieur à Sun Tzu, et lui-même se sacrifiait, comme Mère Teresa, et ainsi de suite..? Demanda distraitement Hyun-woo.
– Hehe, je ne connais pas non plus une telle arche. En tout cas, vous êtes une vraie star! Étoile! – Jak-tun a ri dans le récepteur.
Hyun-woo s’est endormi comme une personne ordinaire et s’est réveillé en célébrité. Il était maintenant 11 heures de l’après-midi, et ils ont scellé la rivière Hell à 3 heures du matin. Il s’avère qu’il n’a dormi que 7 heures. Néanmoins, pendant ce temps, des milliers de messages ont réussi à apparaître. Maintenant, tous les joueurs du Nouveau Monde ont entendu le nom Ark, tout comme les noms des joueurs professionnels de Starcraft sont connus.
Le premier mot qui a traversé le cerveau d’Ark était “Putain!” Hyun-woo n’a jamais aimé attirer l’attention de tout le monde. Il y avait de nombreuses raisons à cela, mais la plus importante était que Hyun-Woo ne voulait pas être distrait du jeu. S’il devient une célébrité, les yeux et les oreilles de tous les joueurs lui seront rivés. Les fans commenceront à le pourchasser et à se mettre sous les pieds. Cela signifiait que toute erreur qu’il commettrait ferait l’objet de discussions sur Internet. De plus, beaucoup commenceront à envier. Quelques heures seulement s’étaient écoulées depuis la victoire à Sylvanas, et maintenant Ark était le favori de tout le monde, mais bientôt cela passera. Ses actions commenceront à être critiquées et Ark deviendra un paria. Exactement le même sort est arrivé à Alan en temps voulu.
“Mieux vaut rester discret’, telle était la philosophie de jeu d’Ark, c’est pourquoi il a adopté l’image de Dark Wolf dans ses vidéos.
Mais maintenant, ce n’est pas le loup noir qui a sauvé Sylvanas. Ark a dû révéler que lui et le loup noir sont une seule et même personne, ce qui a instantanément fait de lui le joueur le plus reconnaissable du Nouveau Monde.
“Bon sang, j’ai tellement essayé de sauver Sylvanas que je ne me souciais pas de ma propre sécurité.”
Mais garder votre identité secrète cette fois était impossible. Eh bien, maintenant Ark devait maintenir sa réputation de “bon gars’, sinon le public Internet le mélangerait avec de la saleté. La moindre erreur promettait une condamnation universelle. Et dans ce cas, Ark ne pourra plus continuer à jouer. Cela ne pouvait pas être autorisé, car avec l’aide du Nouveau Monde, Hyun-Woo gagnait sa vie.
“J’aurais dû y réfléchir avant de rassembler une armée de joueurs…” Hyun-Woo se frappa le front avec sa paume.
* Tink-tink. Tink-tink.
Dès que Jak-tun a raccroché, le téléphone a sonné à nouveau. Quand Ark a accepté le défi, il a entendu la voix inconnue d’un homme d’âge moyen ^
– Ark, vous avez finalement répondu!
– Qui est-ce? ..
– Voici Lee Yoon-Goo de Exclusive Gaming News!
Hyun-woo regarda le récepteur du téléphone avec stupéfaction. Ark a signé un contrat avec les nouvelles il y a longtemps – juste après avoir sauvé Lancel du groupe de Juil, mais le contrat n’était que pour huit vidéos et a expiré il y a plusieurs mois.
– Nous aimerions renouveler le contrat avec vous!
– Renouveler le contrat? ..
– Oui, les vidéos éditées avec Ark dans le rôle principal ont été bien accueillies par le public. Aujourd’hui, nous avons reçu toute une vague de demandes et souhaitons donc lancer la deuxième saison d’Aventures of the Dark Wolf.
– Saison deux?!
Les yeux de Hyun-Woo brillaient sur les paroles de Lee Yong-Gu. C’était une nouvelle chance pour Hyun-woo de vendre des vidéos pour la chaîne! Les épisodes passés de “Dark Wolf” lui ont rapporté 2,5 millions de wons chacun, mais maintenant que le nom d’Ark est devenu largement connu, les vidéos pourraient lui apporter beaucoup plus. Il craignait que sa nouvelle proéminence ne compromette sa situation financière, mais maintenant la chaîne d’information lui a fait une nouvelle offre! Hyung-woo, qui n’avait pas encore eu le temps de se réveiller vraiment, était étourdi de pensées.
– Vos vidéos précédentes ont été bien accueillies par les téléspectateurs, je vais donc en augmenter le prix à 3 millions. Quant à l’enregistrement de la défense de Nagaran, nous en donnerons 10 millions et ferons une projection spéciale. “Global Exos’ a déjà donné son feu vert, nous n’avons donc besoin que de votre consentement “, a déclaré Lee Yong-Gu.
La mâchoire de Hyun-woo tomba. 3 millions de wons pour 10 vidéos totalisant 30 millions! Et c’est sans parler de la vidéo de la défense de Nagaran, pour laquelle ils ont promis de payer 10 millions! En envoyant simplement ses vidéos à Gaming News Exclusive, Hyun-Woo aurait pu gagner 40 millions en 2 mois.
“Ce n’est pas une blague?”- après quelques délibérations, il était déjà prêt à accepter, mais un soupçon se glissa dans sa tête:” Les notes de “Dark Wolf” étaient-elles vraiment si élevées?”
Pendant deux mois de la diffusion de l’émission, il n’a jamais entendu des critiques aussi élevées à ce sujet. En fait, il était plus pénible pour la chaîne d’information: les éditeurs de Global Exos ont passé de nombreuses heures à transformer la vidéo envoyée à Hyun-Woo en quelque chose de regardable. En conséquence, lorsque la série a finalement été diffusée, la guerre démoniaque a commencé et l’attention du public a donc été captivée. La seule vidéo à avoir recueilli de nombreuses vues contenait des informations classifiées sur la rivière Hell de Shangri-La.
“Ils ont encore une deuxième saison programmée et paient même 500 000 wons de plus pour chaque épisode?”
Tout cela avait vraiment l’air suspect. Une grande chaîne ne ferait pas cela sans une bonne raison.
“Quel est le piège? ..” – Hyun-Woo était perdu dans ses pensées.
Et puis il s’est souvenu des résultats d’une requête de recherche récente. Au cours des sept dernières heures, 14 680 messages sont apparus sur le réseau mentionnant son nom!
“Oh, c’est ça,” – il s’est progressivement éloigné du sommeil et a commencé à mieux comprendre ce qui se passait.
La popularité d’Ark dans le Nouveau Monde était à son apogée. Grâce à 60 mille joueurs qui ont diffusé la nouvelle de l’Arc sur Internet, il ne restait plus de joueur dans le Nouveau Monde qui ne connaissait pas son nom. Et, bien sûr, la chaîne d’information ne pouvait pas ignorer le sujet de la discussion générale. Hyung-woo comprenait maintenant pourquoi le diffuseur avait même décidé d’augmenter le tarif. Bien sûr, bon nombre des 60000 joueurs qui ont visité Nagaran ont également filmé leurs vidéos, mais Hyun-Woo était toujours aux commandes de l’armée, et par conséquent, les vidéos pour son auteur auraient dû être beaucoup plus populaires. La simple mention du fait que les vidéos ont été tournées par Ark lui-même fera monter en flèche les cotes d’écoute, donc le désir de la chaîne de signer un contrat pour la deuxième saison de “Dark Wolf” était compréhensible.
“Oui. Probablement cet appel le matin, même avant Jak-tun…”
Très probablement, le matin, Ark a également été appelé depuis la chaîne d’information. Ils voulaient le rejoindre avant les autres stations.
“Alors ça change beaucoup,” – Hyun Woo s’est finalement réveillé et des pensées ont commencé à tourner dans sa tête.
Si toutes les chaînes voulaient désespérément obtenir les droits de diffusion de la deuxième saison de “Dark Wolf”, cela a radicalement changé la donne. Il n’avait aucune raison particulière de signer un contrat avec l’actualité des jeux.
“Mais le contrat Exclusive Gaming News ne me rapportera-t-il pas le plus d’argent?”
Les téléspectateurs de la chaîne d’information connaissaient déjà le loup noir dès la première saison. Si Hyun-Woo passe à une chaîne différente, son public acceptera très probablement la nouvelle série sans enthousiasme, c’est pourquoi les actualités sur les jeux ont essayé de passer d’abord par Ark. Ils voulaient protéger leur propre réputation et empêcher d’autres stations de reprendre les droits de la vidéo de Hyun-Woo en premier.
Hyun-woo s’est rendu compte qu’il était très demandé en ce moment. Et il pourrait l’utiliser pour gagner plus d’argent. C’était sa chance de devenir riche. Bientôt, les joueurs du Nouveau Monde oublieraient Ark ou commenceraient à l’envier, et ses vues vidéo chuteraient, il devait donc gagner autant que possible en un rien de temps.
“Hmm… J’apprécie votre offre, mais je suis un peu occupé en ce moment, et je ne peux pas donner de réponse définitive,” répondit finalement Hyun-Woo, décidant d’augmenter sa valeur.
– Alors… avez-vous déjà signé un contrat avec une autre station?
– Hein? Non, pas vraiment… – Hyun Woo répondit avec incertitude.
Mais Lee Yong-Gu a déjà avalé l’appât:
– Je comprends. Pouvez-vous attendre un peu et ne pas raccrocher? – il a mis le téléphone en mode veille et est parti quelque part, mais après 3-4 minutes, sa voix a retenti dans le récepteur: – Je viens de parler avec le directeur de la chaîne. Nous paierons 15 millions de won pour la vidéo de la défense de Nagaran. Les dix épisodes restants de la saison 2 de Dark Wolf dureront 10 minutes chacun et nous paierons 4 millions chacun. Aucune chaîne n’offrira plus. Qu’est-ce que tu penses?
Hyun-Woo a failli s’évanouir aux paroles de Lee Yong-Goo: “15 millions pour une vidéo! Et 40 millions pour le reste! C’est un total de 55 millions de wons!”
La chaîne d’informations sur le jeu lui en offrait à l’origine 40 millions. Si Hyun-Woo n’avait pas d’abord parlé à Jak-tun, il aurait perdu 15 millions de wons!
“Vais-je vraiment me contenter de 40 millions?” – il s’est fâché contre lui-même à l’idée de ça.
Hyun-woo pensait qu’il pouvait se charger encore plus de valeur, mais a changé d’avis, secouant la tête. Probablement, Lee Yong-Gu était bien conscient de tout ce que les autres chaînes pouvaient offrir à Ark, et en a sciemment offert plus – 55 millions de wons étaient sa dernière offre. The Exclusive Gaming News offrait les enjeux les plus élevés et en continuant à marchander, Hyun-Woo risquait de perdre une tonne d’argent. Ensuite, il devrait se contenter d’un montant inférieur d’une autre station. Il savait parfaitement quand s’arrêter et accepter l’offre de l’intéressé.
– D’accord, je suis d’accord. Dois-je me rendre à la gare pour signer un contrat?
– Pour l’instant, l’enregistrement de notre conversation au téléphone suffira. Vous pouvez nous rendre visite et signer un contrat quand cela vous convient.
– Super, – Hyun-Woo a lentement raccroché le téléphone, même si pour le moment il voulait sauter de joie.
“Eh bien, il semble qu’être célèbre n’est pas si mal. Je n’ai jamais pensé dire quelque chose comme ça. Maintenant, tout le monde surveille mes actions et je ne pourrai plus trader comme avant. Cependant, je peux tirer un grand bénéfice de ma renommée.”
Après avoir parlé avec un représentant de la chaîne d’information, il a reconsidéré sa nouvelle popularité et a rejoint le Nouveau Monde avec une bonne humeur.
✩✩✩
– Eh… – Ark poussa un soupir involontaire. Tout le monde l’a vénéré comme un héros qui a réussi à rassembler une armée d’une taille sans précédent dans les plus brefs délais et à vaincre une horde de cent mille démons.
Grâce à ses réalisations, Ark a acquis une grande popularité dans le jeu et est devenu beaucoup plus riche en réalité. Mais lorsque le héros nouvellement créé a rejoint le jeu, des nouvelles décevantes l’attendaient.
Fenêtre d’information sur la propriété Sylvanas Territory Rang C Classification Grande propriété (15 villages) Population 7 040 (▽) Satisfaction des résidents 350 (▽) Fidélité des résidents 210 (▽) Revenu brut??? or tous les 10 jours (impossible à calculer) Trésor 3700 or Valeur 447150 (▽) Gloire 380400 (▽) Infrastructure 32460 (▽) Taux de développement 30470 (▽) Commerce 52290 (▽) Civilisation 46560 (▽) Armement 5 500 effets en possession:
Armement du sanctuaire de guerre + 30%, effet de maintien de la paix Cathédrale Fidélité citoyenne + 10%, obligations citoyennes + 10% Caserne de mercenaires Augmente le nombre de soldats disponibles à la location. Si le propriétaire du château recrute des mercenaires dans la caserne, le coût de leurs services diminue en fonction du classement (Note actuelle: A)
Statut de propriété
– Les résidents traversent des moments difficiles, le maintien de l’ordre est difficile (▽)
– La plupart des terres agricoles ont été détruites, les revenus du territoire sont considérablement réduits (▽)
– Certaines maisons ont été détruites, et donc le mécontentement des habitants augmente. Essayez de fournir aux résidents un logement et du travail le plus tôt possible, sinon la population du territoire diminuera fortement.
– C’est l’état actuel de vos terres, – le PNJ a familiarisé Ark avec le contenu de la pile de papiers.
C’était Rokon, le fils de l’ancien assistant d’Ark, Berami. Pour envahir Nagaran et Sylvanas avec les démons, Alan a utilisé la forteresse aérienne de Ringberg. À cette époque, la plupart des habitants ont réussi à quitter la zone avant l’attaque démoniaque, mais les PNJ ordinaires vivant dans le château n’avaient nulle part où aller, et donc beaucoup d’entre eux ont été tués.
Quand Ark retourna dans son domaine, il s’attendait à voir le château complètement abandonné, mais à sa grande surprise, de nombreux serviteurs l’attendaient, s’acquittant de leurs tâches avec diligence. Il s’est avéré qu’il s’agissait des enfants des PNJ décédés. Quoi qu’il arrive, dans le Nouveau Monde, la région ne pouvait pas rester sans habitants, et Ark, plus que jamais, sentait clairement qu’il jouait toujours à un jeu, aussi réel que cela puisse paraître. Cependant, tous les postes vacants n’ont pas été immédiatement pourvus de nouveaux personnages. Si des postes importants tels que les surveillants et les conseillers ont été immédiatement remplacés, d’autres sont restés vacants. Quoi qu’il en soit, grâce à ce mécanicien, Ark a reçu toutes les informations nécessaires sur ses biens dès son entrée en jeu.
– Comme vous pouvez le voir, Sylvanas est dans un état déplorable. Heureusement, les démons ont concentré leur attaque sur le château lui-même et, par conséquent, la plupart des habitants des terres environnantes ont réussi à s’échapper, même s’ils ont toujours peur de revenir. De nombreux bâtiments ont été détruits pendant la bataille. Cela a donné lieu à de nombreux problèmes, mais l’essentiel est désormais le manque de dispositions. Idéalement, il est maintenant temps de sortir pour récolter la récolte de printemps, mais, comme vous le comprenez vous-même… – la voix concentrée de Rocon bourdonnait aux oreilles d’Ark.
“Cependant, à en juger par les chiffres, Sylvanas a subi beaucoup moins de dégâts que prévu…” – Ark cessa d’écouter le discours monotone de Rocon et regarda par la fenêtre d’en face.
En apprenant qu’Alan avait capturé Sylvanas, il s’attendait à ce que ses biens soient entièrement brûlés, mais, en fin de compte, le château s’échappa avec une légère frayeur. En dehors des lieux d’affrontements directs entre les démons et les forces alliées, le territoire n’a pratiquement pas été affecté.
“Je pense que j’ai de la chance qu’Alan soit totalement concentré sur River Hell.”
Cependant, Alan pouvait être compris. S’il réussissait à imprimer la rivière Infernale, Sylvanas serait inondée de ses eaux sans possibilité de restauration supplémentaire, et il n’y avait donc aucun sens à perdre du temps sur sa destruction. De plus, Alan est venu ici non seulement pour se venger d’Ark, il était donc complètement et complètement concentré sur le dépassement du donjon secret. Libérer les eaux de l’Enfer signifierait la destruction complète et irrévocable de Sylvanas et de tout Nagaran.
Mais le plan d’Alan a échoué et, par conséquent, Sylvanas est restée pratiquement intacte par les démons qui l’ont occupée pendant dix jours entiers. Bien sûr, leur présence ne s’est pas passée sans laisser de traces et, par conséquent, le commerce, l’habitabilité et d’autres indicateurs économiques ont chuté de 20 à 30%.
Combien Ark a-t-elle dépensé pour le développement de ce territoire? Il a capturé Sylvanas il y a un an et demi, l’emmenant de la guilde Hermès, et a utilisé toutes ses économies, pensant qu’il faisait un investissement rentable. Une somme astronomique a été investie dans Sylvanas. Et, comme il s’est avéré, en vain. Selon la fenêtre d’information, la classe du territoire est tombée au niveau C, et si quelque chose n’est pas fait de toute urgence, elle tombera à D. La classe du territoire affectait directement les revenus de son seigneur. Ark risquait désormais de perdre un bénéfice mensuel de 18 000 pièces d’or, ce qui serait un véritable désastre pour sa coalition de 4 000 membres.
“Et le pire de tout, ma coalition est composée de 1 500 PNJ des clans des bêtes et de la nation de l’Est.”
Les coalitions de PNJ étaient différentes des alliances de joueurs. Le fait est qu’Ark est obligé de verser aux membres de sa coalition un salaire mensuel de 6000 pièces d’or.
“Et cela ne me dérangerait pas de dissoudre cette populace, mais…”
En licenciant le PNJ, il risquait d’aggraver considérablement les relations avec les ratons laveurs et la Nation de l’Est. Si quelque chose de ce genre se produisait, cela provoquerait du ressentiment à Seutandal et dans le monde souterrain et affecterait la fourniture d’équipement. En fait, c’est pourquoi Ark s’inquiétait pour le PNJ, après avoir appris que Hell’s River pouvait être imprimé. Si tous les personnages engagés par Ark étaient tués, il devrait payer une énorme compensation. Heureusement, les PNJ ont réussi à l’attendre au niveau 60 du donjon secret sans trop de pertes. Certes, pendant tout ce temps, Ark a dû leur verser un salaire.
“Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à éviter le pire des cas et à garder l’approvisionnement en équipement. Les revenus qui en découlent me permettront de joindre les deux bouts pendant au moins les deux prochains mois.”
Ark n’a pas subi autant de pertes immédiates. Les dégâts causés par les démons ont duré longtemps et se manifesteront dans quelques mois. Une partie importante des champs et des entreprises de Sylvanas a été détruite, de nombreux habitants ont perdu leur emploi et un toit au-dessus de leurs têtes. Et alors qu’ils, selon la mécanique du jeu, devaient en quelque sorte payer des impôts. Pour se dégager de cette obligation, les résidents ayant perdu leur emploi doivent demander des allocations de chômage, ce qui entraînera des coûts encore plus élevés pour Ark. Pour le moment, il ne restait que 3700 pièces d’or dans le trésor de Sylvanas. Ce n’était pas suffisant pour soutenir environ 7 000 PNJ affectés par l’invasion démoniaque. Et, bien sûr, ce n’était clairement pas suffisant pour restaurer les terres agricoles et les installations industrielles de Sylvanas.
– Sans travail ni abri, les habitants perdent rapidement patience. Cela peut se transformer en émeutes et en vols. D’autant plus que la plupart des garnisons du château sont mortes à la défense. Dans de telles conditions, il est pratiquement impossible de maintenir l’ordre public. Nous avons besoin de votre intervention directe, – Rocon a décrit la situation aussi clairement que possible.
Ark a déjà pensé à cela. De toute évidence, il ne pouvait pas percevoir les impôts des résidents laissés sans travail. Et en même temps, il n’a pas été possible de restaurer des emplois aux dépens de la trésorerie de Sylvanas. Si ce cercle vicieux se poursuit, alors un soulèvement populaire n’est pas loin. Et par conséquent, il n’avait qu’un seul moyen de sortir de cette situation.
“Argent…”
Comme en réalité, la plupart des problèmes du Nouveau Monde ont été résolus avec de l’argent. Si Ark reconstruit des emplois, les habitants de Sylvanas retourneront au travail et le cercle vicieux sera brisé. Une fois qu’ils auront un emploi, les gens pourront payer des impôts, et ces impôts serviront à augmenter le nombre d’emplois. Les résidents eux-mêmes pourront ramener Sylvanas dans son ancien état, mais pour cela, ils auront besoin d’un petit coup de pouce.
– Rocon, quel est selon vous notre problème prioritaire?
– Restauration de l’approvisionnement en eau et des champs. En faisant cela, nous pourrons fournir de la nourriture aux résidents, réduisant ainsi considérablement le mécontentement général.
– Combien cela nous coûtera-t-il?
– Au moins 300 000 pièces d’or.
– Trois cent mille… – Ark ne s’attendait pas à entendre un chiffre aussi énorme.
Le trésor de Sylvanas est désormais pratiquement vide. Ark n’avait d’autre choix que de faire de l’influence de moyens extérieurs. Mais pour le moment, Ark n’avait même rien pour payer les salaires des membres de la coalition. Où a-t-il obtenu 300 000 pièces d’or?
– Eh bien, il n’y a qu’une seule façon d’obtenir une telle somme dans les plus brefs délais… – pensa Ark à haute voix.
Rokon réalisa où son suzerain se dirigeait.
-… Pièce jointe?
En effet, d’autres joueurs et PNJ auraient pu investir leur argent dans Sylvanas afin de financer le développement du territoire. Toutes les injections de liquidités iront directement à la trésorerie et, après un certain temps, les investisseurs commenceront à recevoir des dividendes de leurs investissements. Grâce à ce système, Sylvanas pouvait se relever et les investisseurs pouvaient devenir riches sans aucun risque pour eux-mêmes. Le problème était qu’Ark ne disposait pas d’une armée d’investisseurs potentiels. Et étant donné que Sylvanas venait de subir une invasion de démons, ils n’avaient pas à attendre.
“Par chance, les membres de la coalition et Dark Eden ont déjà investi presque tout leur argent.”
Il n’y a pas longtemps, Sylvanas se développait rapidement et investir en elle était extrêmement rentable. Par conséquent, Ark a d’abord permis aux alliés proches de faire des investissements. Mais maintenant, leurs fonds étaient épuisés et le trésor de Sylvanas était vide. Ark avait mal à la tête avec les plaintes constantes des membres de la coalition en faillite.
Ainsi, il n’y avait que de l’espoir pour les investisseurs étrangers.
– Mais rappelez-vous que 300 000 est le montant minimum pour nous. Même avec la réception de 300 000 pièces d’or, Sylvanas ne sera pas entièrement restaurée. Trouver des gens prêts à faire un investissement aussi important dans le territoire qui a survécu à la guerre ne sera pas facile “, répondit Rokon avec scepticisme.
Si Sylvanas s’était développé rapidement, comme auparavant, il n’y aurait pas eu de fin à ceux qui souhaitaient investir un montant à partir d’un million ou plus. Mais maintenant, le territoire est en ruine et les habitants sont prêts à se rebeller à tout moment. De plus, personne ne pouvait garantir que les démons ne reviendraient pas dans un avenir prévisible. Si Sylvanas est à nouveau détruit, tous les investissements des investisseurs seront perdus. Aucun acteur sain d’esprit ne souhaiterait investir dans un projet aussi risqué.
“De plus, il y a une limite sur les pièces jointes. Un joueur peut investir dans un territoire ne dépassant pas 100 pièces d’or. Pour atteindre le minimum requis, il me faudra trouver 3 mille investisseurs!”
Pour le moment, le trésor de Sylvanas possédait 3 700 pièces d’or, ce qui n’était clairement pas suffisant pour nourrir les victimes de l’invasion. Même si vous leur donnez de l’eau et du pain, ils ne dureront pas plus d’une semaine. Il s’avère qu’Ark avait besoin de trouver 300 000 pièces d’or en moins de sept jours. C’est le problème.
“Que faire alors? Impuissant à voir Sylvanas mourir lentement?”
Il a désespérément tenté de défendre son domaine pendant 10 jours, mais à la fin il risque de perdre Sylvanas pour des raisons qui lui ont complètement échappé.
– Va te faire foutre! Ark a claqué son poing sur la table.
Au même moment, une feuille de papier s’est envolée de la pile de documents sur la table. Ark a remarqué du coin de l’œil que quelque chose nous a été écrit sur 317 mille pièces d’or.
“Attendez, qu’est-ce que c’est? 317 000 pièces d’or?”
Au cours des derniers jours, Ark a renversé Sylvanas, mais à part les maigres économies dans le Trésor, il n’y avait plus d’argent. Alors, que signifiait ce montant indiqué dans le document? Ark l’a ramassé et l’a lu attentivement. Mais il était déçu.
– Ah, putain. C’est hors de propos du tout. Bon sang! Si j’avais pu, j’aurais moi-même investi de l’argent dans Sylvanas… – Ark relit le document, et puis il se rendit compte: – Attends, et si… Non, ça devrait marcher!
Après avoir un peu réfléchi à son idée, Ark se leva et s’exclama:
– Rokon, rassemblez immédiatement tous les seigneurs de Nagaran!
✩✩✩
Au bout d’un moment, 11 personnes se sont rassemblées dans la salle de conférence de Sylvanas, parlant bruyamment entre elles. C’étaient les seigneurs de Nagaran. Ark a convoqué la réunion à cause d’un document qu’il avait récemment vu. Il s’agissait d’un recensement de l’équipement utilisé par chacune des alliances dans la bataille contre les démons.
4 800 membres de l’Alliance Aramis, territoire du Radon (équipement de base et munitions): 24 000 pièces d’or.
5200 membres de l’alliance de la Croix d’Or, territoire de Beiku (équipement de base et munitions): 26 000 pièces d’or.
4900 membres de l’Alliance unie, territoire de Gurana (munitions et matériaux de base): 24 500 pièces d’or.
…
La somme à la fin des phrases était le coût total des objets utilisés par les alliances. Au départ, Ark a demandé de l’aide à Schudenberg, mais le royaume n’a pas envoyé un seul soldat, promettant en retour de compenser le coût de l’équipement dépensé. Une énorme somme d’argent était vraiment nécessaire pour fournir à toute une armée tout le nécessaire. En règle générale, les dépenses étaient calculées sur la base d’un quota de 5 pièces d’or par personne. Et étant donné que plus de 60 000 personnes se sont rassemblées sous les bannières de l’Arche, un total de 317 000 pièces d’or était nécessaire pour les équiper! Un chiffre colossal selon les normes du Nouveau Monde, le soutien de Schudenberg s’est donc avéré très utile.
Mais aussi énorme que cela puisse paraître, pour chaque membre de l’armée, il n’y avait que 5 pièces d’or. Considérant que le niveau moyen des joueurs qui ont participé à la défense de Nagaran était de 350, 5 or pour eux n’était qu’une bagatelle. Si Ark avait réussi à les convaincre d’investir “ses 5 kopecks’ dans le développement de Sylvanas, alors il aurait collecté les 300 000 nécessaires en un rien de temps.
“Nous ne pouvons qu’espérer la générosité générale. Sans ces 300 000, Sylvanas prendra fin.”
– … Donc, tout le monde n’a besoin que d’un investissement modeste mais rentable, – finit d’expliquer à Ark sa proposition aux seigneurs.
Il ne voulait pas admettre sa situation désespérée, mais il n’avait aucune autre chance d’obtenir autant d’argent en une semaine. Sinon, Sylvanas sombrera dans l’oubli. Bien sûr, il n’y avait aucun espoir pour la générosité des seigneurs de Nagaran, mais Ark était prêt à mendier à genoux, serrant leur pantalon. Néanmoins…
– Nous sommes d’accord.
– Oui, ce n’est pas une décision facile. Mais si vous y réfléchissez, tout le monde ne perdra que 5 pièces d’or… Attendez… Qu’est-ce que vous venez de dire? – Ark commençait déjà à trouver des excuses, s’attendant à une réponse négative, mais il revint à la raison à temps.
– Nous répondrons à votre demande et investirons dans Sylvanas.
– Vraiment?!
Il lui semblait même que les seigneurs étaient trop facilement d’accord. Voyant la confusion d’Ark, Aramis – Seigneur du Radon – rit:
– Nous, après tout, sommes aussi des seigneurs, et nous comprenons parfaitement l’état de Sylvanas. Bien sûr, vous êtes notre concurrent direct, mais vous avez risqué votre vie en essayant de protéger Nagaran, et maintenant c’est à notre tour de vous aider.
– Oui. Sans vous, nous aurions aussi perdu nos territoires.
– De plus, cinq pièces d’or par personne, ce n’est pas une si grosse somme.
– Nous devons nous entraider.
Ark regarda avec incrédulité les visages souriants des seigneurs. Il s’attendait à une réaction complètement différente de leur part, et espérait que les seigneurs devraient être convaincus, mais ils ont immédiatement accepté, dès qu’ils ont entendu la proposition d’Ark? C’est étrange. Ils ont peut-être coopéré à la défense de Nagaran, mais ils sont à nouveau rivaux. Laissant Ark sans soutien, ils se seraient débarrassés de l’un de leurs plus forts rivaux.
“Je serais à leur place…” – pensait Ark, scrutant attentivement les visages du public.
Les événements des derniers jours ont flashé sous ses yeux. Le royaume de Schudenberg a pris le sort de Nagaran avec une indifférence étonnante, faisant d’Ark le dernier espoir des seigneurs locaux. Ensemble, ils se sont battus jour et nuit avec une armée de centaines de milliers de démons pendant dix jours consécutifs. Bien sûr, chacun d’eux a seulement essayé de protéger ses propres terres. Mais cela n’avait pas d’importance. L’essentiel est qu’ils se soient battus ensemble! Ark a dirigé 11 seigneurs et plus de 60 000 soldats qui ont enduré les mêmes épreuves et épreuves.
“… Non, je ne pouvais pas rester à l’écart,” Ark arriva à une conclusion inattendue.
Après y avoir repensé, il décida qu’il viendrait toujours à la rescousse du seigneur en difficulté, car ils l’aidaient maintenant. À cette pensée, il éprouva un sentiment étrange qui ne l’avait jamais visité auparavant dans le Nouveau Monde. Jusqu’à présent, JusticeMan, The Rehabilitators, Rocko et quelques autres joueurs étaient les seuls avec lesquels Ark avait été en contact dans le jeu. Les autres joueurs ou PNJ ont été divisés en deux types: les ennemis et les personnes qui peuvent être utilisées à leur avantage. Et Ark attendait la même chose de leur part. Cette philosophie s’est souvent justifiée, mais cette fois, il a mal calculé.
“Merde, est-ce que l’entraide peut aussi être utile?”
Il s’avère que partager de nouvelles expériences dans le jeu n’est pas une mauvaise chose. C’était inhabituel pour lui, mais il n’a pas résisté à la nouvelle sensation. Ses nouvelles expériences n’étaient pas différentes de celles qu’il a vécues en établissant des relations avec le PNJ.
– Merci! Ark baissa la tête humblement.
Pour la première fois depuis qu’il a joué dans le Nouveau Monde, il a sincèrement remercié les autres joueurs.
Mais même après cette situation, Ark ne pouvait pas imaginer ce qui l’attend à Celebride…
Lire Ark en français – Volume 23 Chapitre 5. Fonds de restauration de Nagaran – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation