
Ark – Volume 23. Chapitre 6. La conspiration du comte Sarkin – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 23. Chapitre 6. La conspiration du comte Sarkin
– Que voulez-vous dire? .. – Ark n’a pas pu comprendre ce qui n’allait pas.
Un jour plus tôt, avec chagrin, il avait trouvé un moyen de sauver Sylvanas de la ruine – pour utiliser l’aide des seigneurs de Nagaran. En utilisant les fonds promis par le royaume de Schudenberg pour compenser les coûts d’équipement militaire, Ark a eu une réelle chance de donner une seconde vie à Sylvanas.
“Super. Cela devrait suffire à restaurer Sylvanas!”
Il ne lui restait plus qu’à obtenir de l’argent et à réparer l’approvisionnement en eau et les terres agricoles. Bien sûr, investir 300 000 pièces d’or ne pouvait pas résoudre tous les problèmes qui tombaient sur la tête de Sylvanas. Il faudra encore beaucoup d’efforts pour remettre les habitants locaux sur les rails, mais cet argent devrait être une paille d’économie pour les terres de Lord Ark.
“Je ne dois pas perdre une seconde!” – pensa-t-il, et se rendit immédiatement à Celebride pour les fonds promis.
Arrivé sur les lieux, il a rendu visite au ministre des Finances Schudenberg et lui a remis un document lui donnant le droit de recevoir une compensation. Cependant, le ministre n’a regardé avec étonnement que le document rédigé par Rocon et a demandé:
– Et comment cela doit-il être compris?
– Que voulez-vous dire? Il s’agit d’une demande de compensation pour le coût du matériel militaire promis par Sa Majesté à tous les participants à la bataille de Nagaran.
– Demande de compensation? C’est la première fois que j’en entends parler “”, a froncé le ministre Lipton, l’aristocrate aux cheveux gris responsable de la trésorerie du royaume.
– C’est une sorte d’erreur. Il y a dix jours, les démons ont envahi Nagaran et Lord Haverstein, le commandant de l’armée expéditionnaire, n’a pas été en mesure de nous fournir des renforts. En retour, il a promis de payer toutes les dépenses engagées pendant les combats.
– Hmm… – après avoir écouté l’explication d’Ark, Lipton a relu le document, et a finalement hoché la tête, a demandé: – D’accord. Avez-vous des papiers confirmant la transaction?
– Papiers? ..
– Bien sûr. Selon votre compte, vous avez rassemblé 60 000 personnes. Par conséquent, le Trésor doit vous payer plus de 300 000 pièces d’or. Voulez-vous dire que vous avez conclu un accord pour un montant aussi élevé sans aucun document d’accompagnement?
– Eh bien… – Ark était confus.
Il était tellement pressé qu’il n’y a pas pensé du tout. Ensuite, il ne voulait pas perdre de temps avec des formalités administratives inutiles, et même s’il le faisait, il n’avait tout simplement pas le temps. “Demanda Lipton avec irritation en voyant la confusion d’Ark:
– Alors, comment? Voulez-vous que le Trésor vous paie 300 000 pièces d’or, simplement en vous croyant sur parole?
– Mais je dis la vérité. Tu ne peux pas vérifier?
– Vérifier? Comment c’est? – regarda Ark Lipton.
Il a répondu:
– Vous m’écoutez du tout? Au service de liaison, qui est en contact avec l’armée expéditionnaire, on m’a assuré que Sa Majesté avait promis de payer les frais. Vous devriez avoir reçu tous les papiers nécessaires! Contactez l’agent de liaison qui a transmis mes messages, et il confirmera mes propos.
Lipton plissa les yeux et dit:
– Serait-ce avec l’officier qui dirigeait le département des communications il y a un mois? Pour votre information, il a été renvoyé pour pots-de-vin il y a une semaine. Où il est maintenant, personne ne le sait.
– Sérieusement? .. – Arch a été frappé par les paroles de Lipton.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
L’officier de liaison a été accusé de corruption et son emplacement actuel est inconnu? Comment se peut-il?
– Le vicomte Haverstein était présent lors de notre conversation, il peut également confirmer.
– Écoutez… – Lipton passa la main sur son visage et parla avec lassitude: – Vous dites que le roi lui-même vous a promis une énorme somme d’argent, mais vous n’avez aucun document le confirmant. Vos paroles ont été entendues par l’officier de liaison, qui est démis de ses fonctions et est en fuite, et par Lord Haverstein, qui est loin d’ici. Du moins c’est comme ça que je l’ai compris. Et vous vous attendez sérieusement à ce que la trésorerie de Schudenberg considère cela comme une raison suffisante pour le paiement de 300 000 pièces d’or?
… Ark ne s’attendait certainement pas à un tel résultat. Mais il ne pouvait pas simplement refuser l’opportunité de recevoir 300 000 personnes. En abandonnant maintenant, il risquait de perdre Sylvanas une fois pour toutes. D’ailleurs, techniquement, ce n’était pas son argent. Ils appartenaient à 60 000 soldats de l’armée alliée. N’ayant pas reçu les 300 000 qui leur étaient dus, Ark s’est en fait endetté envers tous ces gens. Dans ce cas, Sylvanas se transformera en ruines, et Ark restera dans un creux brisé et avec un tas de dettes pour son âme. Enfin, il ne voulait pas trahir les intérêts de ses nouveaux amis. Il ne pouvait pas laisser la situation au hasard.
– Alors demandez au roi lui-même! – Ark a crié résolument, acculé.
Les yeux de Lipton s’écarquillèrent, il n’en croyait pas ses oreilles:
– Vous plaisantez? Voulez-vous que je dérange le roi lui-même sur de telles bagatelles?
– Exactement. Si vous ne me croyez pas, alors peut-être que la parole du roi sera une raison suffisante pour vous… – mais alors Ark se mordit la langue.
Il a désespérément essayé de convaincre Lipton qu’il avait raison. Cependant, maintenant il comprenait à quoi tout cela ressemblait de l’extérieur. L’Arche qui savait Haverstein était à portée de main, et les mots d’Ark sonnaient comme s’il essayait d’utiliser le nom de Haverstein pour tromper le royaume en argent.
“Quelque chose ne va pas ici…” – Ark a accepté une compensation au quartier général de l’armée expéditionnaire.
Mais le ministre des Finances n’était pas convaincu. Et par une étrange coïncidence, l’officier de liaison qui était présent à la conclusion de l’accord a été congédié. Quelle est la probabilité de quelque chose comme ça?
“Quelqu’un complote-t-il contre moi?” Ark pensa de manière inattendue.
Cela ressemblait beaucoup à ça. Quelqu’un s’est délibérément débarrassé de l’officier de liaison qui transmettait les messages d’Ark. Il a disparu sans laisser de trace et tout le monde le considérait comme un criminel. Les seuls témoins d’Ark étaient Haverstein et le roi lui-même. Mais si quelqu’un faisait vraiment une sorte de machination, alors Sa Majesté pourrait ne pas être au courant du tout de l’accord. Donc, si le ministre des Finances demande néanmoins une audience avec le roi, et qu’il s’avère qu’il entend d’abord parler de compensation, alors Ark ressemblera à une fraude. Et si le roi demande plus tard à Haverstein de clarifier la situation, alors tout semblera être de mèche avec Ark. En conséquence, Haverstein sera démis de ses fonctions de commandant de l’armée expéditionnaire. Et qui pourrait bénéficier du déplacement d’Haverstein? ..
“Comte Sarkin!”
Lorsque ce nom est apparu dans l’esprit d’Ark, tout s’est immédiatement mis en place. Le comte pourrait facilement soudoyer un agent de liaison pour qu’il transmette un message, puis s’en débarrasse. De plus, le ministre des Finances faisait partie du cercle de Sarkin. La conclusion était évidente.
“Si c’est vrai…”
Le financement était-il promis pour l’armée alliée de Nagaran juste pour encadrer Ark et Haverstein? Dès qu’il y pensa, Ark devina instantanément les intentions de Sarkin. Et le seul moyen de sortir du piège était d’exposer les intrigues de Sarkin. Mais à l’exception de l’officier de liaison manquant, seules Larietta et Nadine étaient au courant de la demande de financement.
Mais Nadine était la marionnette de Sarkin, et donc aucune aide n’était attendue de lui, et Larietta était une joueuse, et donc son témoignage ne serait pas pris au sérieux. Donc, la seule personne qui pouvait faire la lumière sur la situation était Haverstein. Mais tout le monde était au courant du lien entre Ark et le vicomte, et comme l’officier de liaison ne pouvait pas confirmer leurs paroles, tout aurait l’air d’être dans une conspiration criminelle.
“Et même le roi lui-même ne pourra pas me soutenir!”
Mais Ark ne pouvait pas abandonner. Je n’avais pas le droit de faire ça. De retour les mains vides, il condamna Sylvanas à ralentir la mort. Mais ce n’était pas si mal. Puisque l’argent appartenait à l’armée alliée de Nagaran, l’ayant perdu, il lui restera jusqu’à 300 000 pièces d’or. Et à défaut de payer la dette à temps, Ark risquait de ruiner gravement les relations avec les seigneurs locaux. Apparemment, le comte Sarkin a bien réfléchi à son plan rusé.
– … Je suis sûr qu’il y avait une erreur là-dedans. Je vais tout vérifier et revenir, – dit Ark, considérant attentivement la situation.
Lipton, qui voulait se débarrasser d’Ark le plus rapidement possible, hocha la tête de satisfaction.
– Mais le dernier mot sera à moi, – dit Ark en quittant le bâtiment et en secouant la tête.
Malgré les soupçons qui se glissaient dans sa tête, il n’était toujours pas sûr à 100%. Peut-être était-ce vraiment une erreur bureaucratique ridicule?
– Je dois d’abord vérifier si le roi a vraiment approuvé le financement, décida-t-il.
Si le roi était au courant de cet accord, alors le problème était résolu par lui-même. Le seul hic, c’est qu’Ark ne serait jamais en mesure d’obtenir une audience avec Sa Majesté.
– Si le complot du comte Sarkin a vraiment lieu, alors je ne devrais pas interroger le ministre des Finances à ce sujet. Il décidera immédiatement que je suis engagé dans une sorte de machination. Je dois en quelque sorte vérifier si le roi est au courant de l’accord, sans aller voir le ministre.
Ayant décidé cela pour lui-même, Ark se rendit directement au domaine du marquis Daltin. Il avait le droit de demander une audience avec le roi et avait déjà aidé Ark dans divers domaines plus tôt. Ark a expliqué sa situation à Daltin.
“J’ai récemment parlé avec le roi”, répondit le marquis Daltin en s’excusant, enlevant sa luxueuse cape. “J’ai consulté Sa Majesté sur la situation dans la Principauté de Sinius, et comme si au passage je me suis renseigné sur Nagaran. J’ai mentionné la victoire décisive sur 100 000 démons et le fait que le coût de l’accomplissement de cet exploit doit être compensé. Mais le comte Sarkin a protesté contre ma proposition et Sa Majesté n’a montré aucun intérêt pour mes propos.
– Il s’avère…
– Il s’avère que le roi n’a rien entendu au sujet du financement de l’armée alliée.
En entendant ces mots, Ark sentit que la terre glissait de sous ses pieds. Si le roi décidait d’abord de fournir une compensation à Nagaran puis changeait d’avis, alors il réagirait à la protestation de Sarkin. Le fait qu’il n’ait prêté aucune attention aux paroles de Daltin suggère qu’il n’est absolument pas au courant du financement de Nagaran. Ainsi, les soupçons d’Ark ont été confirmés.
– C’est bien que vous n’ayez pas succombé à la provocation de Lipton et que vous vous êtes d’abord tourné vers moi. S’il se tournait vers le roi, alors vous et Haverstein seriez accusés de fraude. De plus, dans ce cas, Haverstein serait immédiatement démis de ses fonctions de commandant de l’armée expéditionnaire. Mais maintenant, nous avons une chance de retourner les machinations de Sarkin contre lui.
Ark a vraiment de la chance. Mais il n’arrivait toujours pas à trouver une place pour lui-même. S’il ne parvient pas à assommer l’argent dû à l’armée alliée de Nagaran, ses pires cauchemars deviendront bientôt réalité: Sylvanas tombera en ruine et Ark commencera à poursuivre 60000 joueurs en colère auxquels il doit de l’argent. Bien sûr, s’il explique la situation aux seigneurs, alors ils comprendront tout, mais la réputation d’Ark chutera toujours et Sylvanas sera détruite.
“Donc je n’ai pas dormi depuis 10 jours en vain?” – La colère bouillait lentement en lui. – “Comte Sarkin, à vous! ..” – Ark serra les dents.
C’était la première fois qu’il ressentait une colère aussi forte envers le PNJ. Ark voulait pénétrer dans les appartements du comte et lui arracher la tête. Et il le ferait certainement si quelque chose arrivait à Sylvanas, mais pour l’instant il devait se contrôler.
– Mais que pouvons-nous faire? Il a finalement demandé.
– Si nous allons voir l’officier de liaison soudoyé par le comte Sarkin, nous pouvons prouver que vous avez raison. Cet officier a menti au nom du roi lui-même, et vous pouvez être sûr qu’il trahira Sarkin avec tous ses abats.
Ark a réalisé ce qu’il devait faire. La clé pour démêler cet enchevêtrement était l’officier de liaison soudoyé par le comte. L’officier s’est enfui après avoir été accusé de corruption, a déclaré Lipton, mais il a très probablement été retenu captif par Sarkin. Mais Ark n’avait aucune idée de l’endroit où le trouver. Désespérément, il attrapa la main de Daltin et demanda:
– Dois-je m’attendre au soutien du marquis?
– Que voulez-vous dire? Je ne peux rien faire pour aider tant que nous n’aurons pas trouvé l’officier de liaison.
– Mais amener le comte Sarkin au grand jour n’aidera pas.
– Alors que puis-je faire pour vous?
– Je comprends que la promesse de financer l’armée alliée de Nagaran fait partie du plan de Sarkin. Mais de toute façon, Nagaran ne mérite-t-il pas le soutien de Schudenberg? Si nos troupes n’avaient pas arrêté 100 000 démons en les laissant imprimer la Rivière de l’Enfer, alors les démons de la Principauté de Sinius seraient devenus beaucoup plus forts. Et les forces combinées de Nagaran ont arrêté cela, non? Alors pourquoi ne pas offrir au roi un soutien pour ses alliés dans la guerre des démons?
C’était la dernière tentative d’Ark pour assommer de l’argent. Même s’il le voulait de tout son cœur, le meurtre de Sarkin n’a pas résolu le problème. Ark avait besoin de 300 000 pièces d’or de plus que la tête de Sarkin. Peu importe comment il les a obtenus.
“Eh bien, ce n’est pas aussi facile que vous le pensez,” soupira Daltin en secouant la tête. “Le comte Sarkin a conçu ce plan dans l’espoir de vous détruire complètement, vous et Haverstein. Mais vous n’avez pas succombé à la provocation de Lipton, ruinant ainsi les plans de Sarkin. N’est-ce pas assez pour toi? .. Je vois que non. Mais même si j’essaye de vous aider, le comte Sarkin contrôle la trésorerie du royaume et Sa Majesté lui fait entièrement confiance en matière financière. Ce ne sera pas facile de le convaincre.
– Mais si vous et le marquis de Halben demandez en même temps… – Ark a utilisé son argument final.
Mais Daltin était encore sceptique à propos de cette entreprise:
– Même si j’essayais, ce n’est pas le meilleur moment.
– Pas un bon moment?
– Oh oui. Vous venez de rentrer de Nagaran, et donc vous ne savez rien, – Daltin se gratta la tête et continua: – Il n’y a pas si longtemps, les forces combinées de Bristania et Schudenberg ont réussi à chasser les démons de la Principauté de Sinius. Plus précisément, les démons ont simplement fui à la vue des forces supérieures de l’ennemi.
Bien sûr, Ark en a entendu parler. Il en a été informé par des membres de Dark Eden qui livraient des fournitures à la Principauté de Sinius. De plus, le cours de la guerre était couvert par tous les canaux et sites de jeux. Le vol des démons de la Principauté de Sinius est devenu une véritable sensation. Cependant, la raison de leur vol n’était toujours pas claire. L’armée expéditionnaire réussit à remporter de nombreuses victoires à Silrinade, mais les démons obstinés ne quittèrent pas le territoire. Cependant, maintenant ils ont tout simplement disparu de la Principauté de Sinius, voyant à peine l’ennemi. Les actions contradictoires de l’ennemi ont donné lieu à beaucoup de rumeurs et de mauvaises interprétations parmi les joueurs, mais le PNJ, apparemment, ne s’en souciait pas du tout.
“Les joueurs adorent construire des théories du complot, et aucun d’entre eux ne se justifiera jamais. Grâce à la retraite des démons, nous avons réussi à reprendre la Principauté de Sinius sans perte, et c’est la seule chose qui compte.”
… Et cette attitude a conduit à un nouveau problème.
– Sans exagération, nous pouvons dire que les démons ont transformé la Principauté de Sinius en ruines brûlées. La plupart de la famille royale et des membres de la noblesse sont tués. Seuls quelques seigneurs locaux ont réussi à survivre, alors Bristania et Schudenberg ont décidé de prendre la Principauté sous leur contrôle pour les 10 prochaines années “, a déclaré Daltin, tapotant nerveusement ses doigts sur la table.
Ark a immédiatement compris les véritables intentions de Bristania et Schudenberg. Les deux royaumes ont envoyé des troupes, avec l’intention de reprendre la Principauté de Sinius aux démons. Mais, libérant la sympathique Principauté, ils ont également poursuivi leurs propres objectifs égoïstes. Après avoir libéré la Principauté, les royaumes avaient le droit d’exiger une récompense pour leurs efforts, mais les terres libérées étaient ruinées. N’ayant pas reçu la récompense due, Bristania et Schudenberg ont reçu le droit de se partager la Principauté et de la gouverner pendant les 10 prochaines années.
Mais ce n’est pas tout. La principauté de Sinius a été presque complètement détruite par les démons. L’atmosphère était polluée par du brouillard noir et il n’y avait aucune garantie qu’elle se rétablirait dans 10 ans. Ainsi, le règne de la Principauté pendant ces 10 ans n’a apporté aucun bénéfice à Bristania et Schudenberg. Au contraire, les royaumes devaient investir beaucoup d’argent pour éliminer les dommages causés par les démons. Néanmoins, Bristania et Schudenberg décident néanmoins de se partager les terres.
“C’est leur chance de prendre le contrôle de la Principauté dévastée de Sinius’, rit le marquis Daltin, mettant les deux coudes sur la table.
C’est vrai, Bristania et Schudenberg espéraient annexer la Principauté en faillite. Sous prétexte d’aider un pays ami, chaque État espérait s’emparer de son lopin de terre. En fait, toute la campagne militaire a été organisée à cet effet. Mais tout n’était pas aussi simple que cela puisse paraître à première vue.
– Vous avez mentionné que certains membres de la famille royale sont toujours en vie? Dans ce cas, les royaumes n’ont pas le droit de partager entre eux les terres avec le dirigeant actuel.
– Oui, dans la plupart des cas. Mais nous parlons de la Principauté de Sinius, – Daltin sourit et commença à expliquer…
Les terres du royaume, en fait, étaient la propriété personnelle du roi, et chaque seigneur ou citoyen ordinaire lui emprunte uniquement des biens. Par conséquent, d’autres États ne pouvaient pas déclarer de titre sur la terre après la mort de son seigneur, mais dans le cas de la Principauté de Sinius, les choses étaient un peu différentes.
– Sinius n’est pas un royaume. C’est une principauté dans laquelle de nombreux peuples vivent ensemble. Et la famille dirigeante de Sinius n’est rien de plus que des représentants de ces peuples. Au début, chaque nation vivait sur son propre territoire, mais après des siècles, tout s’est mélangé et la division a cessé de jouer un rôle.
Et pour cette raison, la Principauté de Sinius a lentement plongé dans le chaos. Les représentants des peuples ont progressivement perdu tout pouvoir politique, l’anarchie s’est déversée dans des actes d’agression contre les voisins, il a donc été décidé de nommer les dirigeants de chacun des territoires, indépendamment de leur appartenance à une nation ou à une autre.
– Les chefs des territoires de la Principauté étaient des gens avec les bons symboles.
– Quels autres personnages?
– Ici, regardez, – Daltin a sorti un petit paquet de soie, dans les plis duquel un ornement était caché – un anneau avec une pierre pourpre émettant une douce lueur.
Anneau d’âme (légendaire) Type d’équipement Restriction d’anneau disponible uniquement pour les nobles PNJ Anneau incrusté de métal brillant.
Les habitants de Morai, dans la partie nord-est de la Principauté de Sinius, pensent que ce métal contient les âmes de leurs ancêtres. Il y a bien longtemps, le roi de la Principauté a été invité à sélectionner le symbole de Morai, et il n’a pas hésité à choisir cette bague de métal enchanté. Les habitants de Morai jureront allégeance au porteur de cette bague. Le propriétaire de l’anneau a le droit de posséder le territoire de Morai. Mais les joueurs ne peuvent pas porter cette bague, car la plupart des habitants du Nouveau Monde les traitent avec méfiance. Ainsi, seuls les PNJ de naissance noble ont le droit de porter l’anneau et de revendiquer des droits sur les terres de Morai.
– Bristania? Mais alors pourquoi l’avez-vous? – Ce symbole est passé entre les mains de Bristania.
– Au début, il est tombé aux mains de l’armée expéditionnaire. Désormais, le territoire de Morai, situé au nord-est de la Principauté, est sous le contrôle de Schudenberg. À la suite de négociations, nous avons échangé l’Anneau des âmes contre un autre symbole qui donne le droit de posséder l’un des territoires de Sinius dans le nord-ouest.
Le fait est que la Principauté de Sinius était en ruine à la suite de l’attaque des démons. Et maintenant, quand Bristania et Schudenberg chassèrent l’ennemi de ces terres, les symboles donnant le droit à la possession des territoires de la Principauté passèrent en leur possession. La plupart des seigneurs qui les possédaient moururent et, par conséquent, les symboles n’avaient pas de propriétaire. Et donc, à la fin de la guerre, les deux royaumes se sont partagés les symboles, déclarant ainsi de facto leurs droits sur les terres de la Principauté.
– La Principauté de Sinius est divisée en 26 territoires. Seuls neuf des seigneurs qui les gouvernent ont réussi à survivre. Ainsi, les 17 terres restantes ont été laissées sans aucune gestion. Les royaumes ont convenu de telle manière que Bristania obtiendra 7 territoires au nord-ouest et Schudenberg – 10 au nord-est.
Schudenberg gagna plus de terres lorsque l’armée du royaume atteignit Silrinad en premier.
– Le royaume de Schudenberg contrôle donc 10 zones de la Principauté de Sinius?
– Pas vraiment… – Daltin secoua la tête avec lassitude. – Le fait est que nous avons réussi à trouver seulement 6 symboles qui donnent le droit de contrôler une terre particulière. L’emplacement des artefacts restants est inconnu. Ainsi, les 4 territoires de la Principauté sont toujours plongés dans le chaos et l’anarchie. Pour cette raison, je ne peux pas demander à Sa Majesté de financer les dépenses militaires de Nagaran.
Seuls 6 personnages sur 10 ont été retrouvés… Autrement dit, les nobles qui gouvernaient le territoire sans symbole associé ont dû poser leurs obligations après 10 ans, comme le Royaume de Schudenberg a négocié avec la Principauté. Par conséquent, une sérieuse confrontation s’est déroulée entre le comte Sarkin, le marquis Halben et le marquis Daltin. Le premier qui découvre un nouveau symbole pourra mettre la main sur l’un des territoires de la Principauté. Et la réunion au cours de laquelle il a été décidé lequel des nobles obtiendrait ces terres ou ces terres était prévue pour demain. Si Daltin mentionnait le financement de Nagaran pour un montant aussi élevé, cela le mettrait dans une position perdante face à Sarkin et Halben.
– Ayant évoqué votre demande, je ne pourrai pas nommer la mienne. Et j’ai réussi à obtenir seulement 2 symboles grâce aux négociations.
– Comment va le marquis de Halben?
– Il a également réussi à n’en obtenir que 2. Mais le commandant en chef de l’armée expéditionnaire Haverstein appartient au cercle rapproché de Halben, ce qui lui donne un autre symbole d’en haut. Ainsi, il est assuré de recevoir la possession de 3 territoires.
Ark regarda Daltin avec surprise. Au total, le royaume de Schudenberg avait 6 symboles. Deux sont avec Daltin, trois avec Halben. Il n’en restait plus qu’un.
“Il s’avère que le comte Sarkin n’a qu’un seul personnage?”
Dans le même temps, Sarkin était le plus influent parmi les nobles de Schudenberg. N’est-il pas étrange qu’il n’ait qu’un seul personnage? Daltin hocha la tête, réalisant ce que pensait Ark, et répondit à sa question silencieuse:
– Oui, le comte Sarkin n’a qu’un seul symbole. Et donc, 4 territoires, dont les symboles n’ont pas été trouvés ainsi, seront automatiquement à sa disposition.
– Mais qu’arrivera-t-il aux terres si les symboles ne sont toujours pas trouvés au cours de la prochaine décennie? De plus, le comte obtiendra de solides ruines. Pour en tirer au moins quelques revenus, il devra faire beaucoup d’investissements. Et après 10 ans, tous ses investissements seront transférés en propriété de la Principauté de Sinius.
– C’est vrai. A moins qu’il ne trouve les symboles qui donnent le pouvoir sur ces terres.
“C’est ça?”
Si le comte Sarkin trouve des symboles de pouvoir dans les 10 ans qui lui sont alloués, il pourra déclarer des droits sur le territoire. Ainsi, 5 régions de la Principauté seront immédiatement à sa disposition. Mais le comte a pris un grand risque, car il n’y avait aucune garantie que les symboles du pouvoir se manifesteraient.
Le fait est que puisque les artefacts n’ont pas été trouvés sur le territoire de la Principauté de Sinius, il était naturel de supposer que les démons se retirant de ces terres les ont emportés avec eux. La probabilité que les symboles soient encore quelque part dans l’immensité de Sinius était extrêmement faible. Conscients des risques encourus, Daltin et Halben ont remis des territoires sans leurs symboles de pouvoir associés au comte Sarkin. Mais cela ne répondait pas à la question de savoir pourquoi, le comte accepta volontiers ces terres. Pour les mettre en ordre, il lui fallait faire un gros investissement, qu’il pourrait perdre au bout de dix ans. Dans ce cas, le comte aura de la chance si les revenus de ces territoires dépassent les investissements qui y sont réalisés.
Alors pourquoi Sarkin s’est-il impliqué dans une entreprise qui lui promettait des dépenses continues? Il était évident qu’il préparait quelque chose.
“Si j’étais à la place du comte Sarkin, qu’aurais-je conçu? ..”
Et puis il est apparu sur lui. Sarkin ne pouvait avoir qu’une seule raison pour une telle décision.
“Très probablement, il a trouvé tous les caractères requis, mais les cache!”
Cela ressemblait à ça. Maintenant, tout s’est mis en place. Plus de 30% de l’armée expéditionnaire appartenait au comte Sarkin. Avec l’aide de tant de soldats, il pourrait facilement prendre possession des symboles du pouvoir à l’insu de Haverstein.
“C’est pourquoi Haverstein n’a pas pu les trouver. Sarkin a prétendu n’avoir qu’un seul artefact, et par conséquent Daltin et Halben ont accepté de lui donner quatre restants sans symboles de la terre. Ainsi, le comte Sarkin aurait pu obtenir 5 territoires par ruse à la fois, “Ark pensa qu’à la place de Sarkin, il aurait probablement fait de même. “Mais que faire si vous parlez au roi des plans du comte Sarkin?”
Ensuite, il sera puni pour avoir tenté de tromper Sa Majesté!
“Cependant, je n’ai aucune preuve pour étayer mes propos.”
C’était le problème. Ayant reçu 5 nouveaux territoires sous son contrôle, le comte renforcera sa position. Mais si son plan est révélé, sa réputation sombrera. Et par conséquent, il a gardé tous ceux qui étaient au courant de ses intrigues sous un contrôle strict – y compris l’officier de liaison qui a transmis les messages d’Ark.
Dans le même temps, Ark n’avait qu’un jour pour exposer Sarkin. A l’issue de la réunion de demain, les terres de la Principauté seront enfin distribuées. Mais comment prouver que le comte Sarkin a secrètement pris possession des symboles du pouvoir avant la réunion?
“Très probablement, seul Sarkin sait où se trouvent les symboles. Je pense qu’il les cache quelque part dans sa maison.”
Le comte Sarkin était un maître de l’intrigue. Et il a parfaitement compris que si quelque chose pouvait le trahir, alors il vaut mieux le garder le plus près possible de lui, le garder toujours en vue. Et c’était ça le problème. Selon les règles du Nouveau Monde, le joueur, s’il le souhaite, peut tuer ou voler n’importe quel PNJ (bien que les conséquences de cela ne puissent être prédites). Mais, curieusement, selon les mêmes règles, il était impossible de voler la maison d’un PNJ. La plupart des maisons des habitants du Nouveau Monde étaient mieux protégées du pillage que de nombreux donjons. Une fois attrapé, le joueur risquait de devenir un personnage chaotique et de devenir la cible numéro un des gardes de la ville. De plus, le comte Sarkin était considéré comme l’un des nobles les plus influents de Schudenberg. Même un voleur professionnel et meurtrier de Shambhala ne pouvait pas entrer dans sa maison sans risquer d’être découvert.
“Mais il ne me reste plus qu’un jour. Après cela, aucune preuve n’aura d’effet. Peut-être que je pourrais entrer chez Earl si je peux obtenir un mandat de perquisition, comme dans la série télévisée policière… Eh bien, je n’ai rien à perdre. Soit il a fini, soit moi “, pensa Ark avec une expression déterminée sur le visage.
Après avoir réfléchi un peu à cette idée, Ark sursauta et dit:
– Marquis, avez-vous des papiers avec le sceau du comte Sarkin?
– Le sceau de Sarkin? .. Je pense qu’il y en aura quelques-uns, mais pourquoi? ..
– Je vais vous expliquer maintenant. Veuillez les préparer pour moi.
Alors qu’Ark expliquait son plan à Daltin, un regard d’anticipation se répandit sur son visage.
Lire Ark en français – Volume 23. Chapitre 6. La conspiration du comte Sarkin – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation