Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 23. Chapitre 7. Vicomte

Ark – Volume 23. Chapitre 7. Vicomte – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 23. Chapitre 7. Vicomte

– La réunion commence dans 5 minutes! – a crié le maître de la salle royale, suivi d’un son de fanfare, annonçant le début imminent de la réunion.

Le but de la réunion était de nommer les gouverneurs de dix territoires de la Principauté de Sinius. Dès que les trompettes sonnèrent, la noblesse commença à prendre place dans la salle royale.

“Eh bien, commençons…” – Ark, debout à l’entrée de la salle, regarda attentivement les aristocrates qui entraient.

Après un certain temps, il remarqua un vieil homme aux cheveux gris entouré d’un groupe de courtisans. Le vieil homme, qui ressemblait à un raton laveur, n’était autre que le comte Sarkin.

– Le comte Sarkin? – Ark a immédiatement couru vers lui et s’est incliné.

– Oui? Et qui êtes-vous?

– Je suis Baron Ark.

– Oh, cet étranger sournois qui a réussi à obtenir le titre, – marmonna Sarkin avec un sourire malicieux.

Les courtisans accompagnant le comte ont commencé à parler entre eux, mais Ark n’a pas changé de visage et a hoché la tête avec un léger sourire:

– Oui, cet étranger sournois.

– Ha. Et quelles affaires avez-vous avec moi?

– J’ai quelque chose à vous dire, même si vous manquez de respect.

– Je ne sais pas qui vous pensez être, mais vous ne pouvez rien me dire d’intéressant, – Le comte Sarkin a jeté un regard méprisant à Ark et était sur le point de partir.

– Comment ne le regretteriez-vous pas.

– Qu’avez-vous dit?

– Regardez ce que j’ai, – Ark en riant a pris un rouleau de son sac à dos et l’a agité au visage du comte.

Il a perdu son sang-froid à la provocation d’Ark, mais s’est soudainement tendu en voyant ce qui était exactement écrit sur le rouleau. Sarkin a brusquement tendu la main et a essayé de saisir le parchemin, mais le joueur de 60 ans ne faisait pas le poids face à Ark en agilité. Ark, comme dans une danse, tourna tout son corps et le décompte déséquilibré tomba au sol. Voyant cela, les nobles accompagnant Sarkin ont saisi leurs épées.

– Espèce de salaud! Que vous permettez-vous?

– Attendez un peu, et voyez par vous-même, – marmonna Ark en riant.

Pendant ce temps, Sarkin s’est levé et a crié:

– Arrêtez!

– Quoi? Mais…

– Vous avez entendu ce que j’ai dit. J’ai besoin de parler à cette personne. Laissez-nous, – Sarkin a regardé les courtisans d’une manière extravagante et les a envoyés en avant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ceux-ci semblaient perplexes face à leur seigneur, mais ne se disputaient pas. Ark siffla et applaudit sarcastiquement:

– Comme prévu du comte Sarkin, vous savez comment évaluer correctement la situation.

– Toi, petit garçon… D’où tu l’as eu?!

– Lettre? Il a votre sceau dessus, et un étranger sournois est venu vous en parler.

– Il n’y a rien à dire. Donnez-le ici.

– Alors vous admettez que c’est à vous?

Le visage de Sarkin se crispa à la question d’Ark. Il plissa le front et, pendant quelques secondes, regarda le visage de son adversaire à travers les fentes étroites de ses yeux, après quoi il dit d’une voix glaciale:

– Et sinon le mien?

– Alors je n’ai aucune raison de vous le donner.

– … Et si c’est le mien?

– Je ne sais pas. Mais je peux dire que le contenu de la lettre soulève des soupçons, – Ark avec un sourire effronté a remis la lettre à Sarkin.

Il a lu la lettre, perplexe.

Nadine, Transporte secrètement ce qui a été trouvé dans mon domaine par une nuit de pleine lune, Sarkin.

La couronne de laurier de pureté était l’un des 22 symboles du pouvoir de la Principauté de Sinius dont Danton a parlé à Arcu. Chacun de ces symboles donnait au porteur le droit de gouverner un certain territoire de la Principauté, mais ce symbole a été obtenu par Sarkin en secret auprès du roi. En d’autres termes, la lettre était la preuve des machinations du comte, qui a ordonné à ses subordonnés de voler les symboles sous le nez de l’armée expéditionnaire.

– Je n’ai jamais écrit cette lettre! – Sarkin a nié l’évidence.

– Mais n’est-ce pas votre écriture? Et le sceau du comte?

– C’est une conspiration! Quelqu’un a définitivement forgé cette lettre pour m’encadrer!

– Eh bien, très probablement, – Ark était d’accord avec un large sourire.

Au même moment, Sarkin se réveilla, jeta un coup d’œil de côté à son interlocuteur et demanda tranquillement:

– Est-ce que c’est… votre faute?

– Très probablement, – répéta Ark avec moquerie.

– Fou! Sarkin le regarda avec étonnement. “Vous pensez que vous vous en tirerez?”

– Je pense que maintenant vous devriez être plus préoccupé par votre propre sécurité.

– De quoi parlez-vous? Vous avez falsifié la lettre! Si une enquête commence, il deviendra immédiatement clair qu’il s’agit d’un faux pathétique!

– Oui, mais le contenu de la lettre vous concerne vous et votre subordonné. Cela ne vous dérange pas?

– Dans quel sens?

– C’est un faux ou un original, ce n’est pas du tout important.

– De quoi parlez-vous?!

– Bien sûr, la lettre peut être facilement falsifiée, et les enquêteurs peuvent facilement l’établir, mais même s’il est révélé qu’il s’agit d’un faux, son contenu suscitera encore des soupçons. Surtout quand on considère qu’il a été découvert lors de la réunion au cours de laquelle les territoires de la Principauté de Sinius sont répartis. La lettre amènera certainement le marquis de Daltin et Halben à protester contre les résultats de l’attribution des terres. Peut-être que le roi ordonnera même une fouille de votre domaine à la recherche de symboles de pouvoir non signalés. Ou cela ne vous dérange pas aussi?

C’était le plan d’Ark, qu’il a récemment partagé avec Daltin. En fait, la lettre dans la main d’Ark a été écrite par Jak-tun. Ark a demandé à Daltin de trouver le document avec le sceau et l’écriture de Sarkin pour que Jaktung puisse les copier. Pour le moment, le niveau de Jak-tun dépassait les 350, et donc sa compétence “Fakes’ était à un niveau élevé. Faire une falsification plausible de la lettre était un jeu d’enfant pour lui. Mais la qualité du faux n’a pas vraiment d’importance, car un spécialiste des documents officiels soupçonnerait instantanément que quelque chose n’allait pas, quelle que soit la qualité de la lettre.

“Mais ce n’est pas grave!”

Il y avait une guerre psychologique subtile entre Daltin, Halben et Sarkin pour la possession de la Principauté de Sinius. Dans de telles circonstances, le contenu de la lettre suscitera des soupçons même s’il s’avère être un faux. Le roi et les nobles ne pourront pas ignorer la possibilité de telles actions de la part du comte. Et le marquis Daltin devait faire des histoires si la lettre n’avait soudainement pas l’effet attendu.

“Pour dissiper les soupçons, le roi devra émettre un mandat de perquisition sur le domaine de Sarkin. Et il ne peut pas refuser. Ce sera la même chose que de plaider coupable.”

C’est pourquoi Ark a écrit la fausse lettre. Il était absolument sûr que Sarkin cachait les symboles de pouvoir manquants dans son domaine, mais Ark ne pouvait pas entrer dans sa maison et prendre les symboles de sa propre main. Les autorités locales ont donc dû être impliquées pour fouiller la maison. Si les symboles sont effectivement trouvés à la suite de la recherche, la carrière de Sarkin prendra fin.

“Je ne veux pas penser à ce qui se passera s’il n’y a pas de symboles là-bas…”

Alors Ark se retrouvera, pour le moins dire, dans une situation difficile. Il sera reconnu coupable de contrefaçon et d’extorsion, et envoyé pourrir en prison. C’est pourquoi Ark a décidé de rencontrer Sarkin avant de remettre la lettre au roi. Et, à en juger par la réaction du comte, les hypothèses d’Ark se sont avérées correctes. Dès qu’il a vu la lettre, Sarkin a été immédiatement alarmé et s’est débarrassé de ces yeux supplémentaires.

“Sarkin garde les symboles du pouvoir en lui-même, il ne peut plus y avoir de doutes!”

– Oh, vous! .. – Le comte Sarkin a serré les dents avec colère aux paroles d’Ark.

– La ferme, vieil homme, – vient de rire Ark.

– Q-quoi? .. Qu’est-ce que vous venez de dire? ..

– Vous avez commencé en premier. Pensiez-vous vraiment que je ne révélerais pas votre plan de financement Nagaran? Vous m’avez sous-estimé. Vous êtes rusé, mais je suis rusé, vieil homme.

– Qu’est-ce que vous voulez de moi? Sarkin siffla, reculant d’un pas.

– Êtes-vous prêt à ouvrir un dialogue? Le progrès.

– Vous semblez avoir tout mal compris. La division des territoires de la Principauté est un sujet douloureux pour tous les nobles, et je veux juste sauver Sa Majesté de soucis inutiles. Il n’a pas besoin d’entendre vos accusations infondées.

Comme attendu d’un aristocrate de race pure, Sarkin a essayé de garder la tête haute. Après réflexion, il suggéra:

– Vous avez donc besoin d’une compensation pour les dépenses militaires de l’armée alliée de Nagaran? Et si je peux l’organiser?

– Vous plaisantez! – s’exclama Ark, frappé par l’impudence du comte. “L’armée de Nagaran mérite une compensation sans vos faveurs. Vous avez vous-même amené ces problèmes avec vos machinations derrière le dos du roi. Et vous pensez qu’offrir une compensation, qui est déjà due à mon peuple, aidera à les résoudre? De plus, la compensation est payée par le trésor de Schudenberg et vous ne dépenserez pas une seule pièce. Vous espérez sortir de l’eau?

– La réunion commence dans une minute! Tous les nobles dehors, dépêchez-vous à l’intérieur. Dès le début de la réunion, l’entrée du Royal Hall sera fermée! – le directeur de la salle a de nouveau annoncé.

Le visage de Sarkin a exprimé son inquiétude. Ark avait espéré une telle réaction, montrant au comte une fausse lettre juste avant le début de la réunion. Le rusé Sarkin n’a tout simplement pas eu le temps de cacher les symboles du pouvoir avant le début de la réunion décisive. Il ne lui restait que quelques minutes pendant lesquelles il ne pouvait rien faire.

– Merde… Que voulez-vous?

– Si vous payez suffisamment d’argent pour restaurer Sylvanas de votre propre trésorerie, alors je vous laisserai tranquille.

– Quoi?! Comment vas-tu! .. – Le visage de Sarkin est devenu rouge à la réponse d’Ark.

Fonds Sylvanas? C’était humiliant. La restauration complète de tous les dégâts causés par les démons coûtera beaucoup plus que 300000 pièces d’or – le montant minimum sur lequel Ark comptait. 300 000 suffiraient juste pour réparer certains bâtiments. La restauration complète du château et de ses environs a nécessité des millions d’or! Le financement intégral de la restauration de Sylvanas menaçait de mettre en faillite le comte Sarkin.

– Je ne suis pas fou. Pensez-vous vraiment que je paierai ce montant juste pour me débarrasser d’une fausse lettre? Vous semblez trop penser à vous-même, mon garçon. D’accord, c’est une perte de temps. Faites ce que votre cœur désire avec ce morceau de papier. Sarkin se détourna, comme s’il s’en fichait.

C’est ce dont Ark avait peur. En fait, avec cette lettre, il a essayé de déjouer Sarkin et de le forcer à prendre une décision irréfléchie, mais il a ignoré les menaces d’Ark, qui ne pouvait pas montrer la lettre au roi pour une raison simple: si Sa Majesté se rangeait du côté du comte, alors Ark sera accusé d’avoir falsifié des documents et chantage. Et la probabilité que les événements suivent ce scénario était assez élevée.

Et d’ailleurs, Sarkin n’était pas assez stupide pour laisser des symboles de pouvoir quelque part dans un endroit bien en vue. Très probablement, ils étaient cachés en toute sécurité sous un déguisement magique et il n’y avait aucune garantie qu’ils seraient retrouvés lors d’une recherche. Cependant, le comte s’est toujours trahi, commençant à négocier avec Ark. Il ne pouvait pas ignorer la moindre possibilité que ses plans soient révélés, mais Ark est allé trop loin et a énervé Sarkin, qui essayait définitivement de trouver une sorte de compromis.

“Si je laisse partir Sarkin, alors j’ai fini!”

– Attendez une seconde! Tu m’as mal compris! Je ne parlais que du château de Sylvanas, sans compter les terres environnantes! – dit l’Arche effrayée, rattrapant Sarkin et se tenant sur son chemin.

Mais c’était une grosse erreur. Sarkin sentit instantanément la faiblesse d’Ark.

– Désolé, mais je n’ai aucune envie de poursuivre les négociations.

– Attendez. Oubliez ce que je viens de dire. En fait… j’ai juste besoin que vous payiez la réparation du temple détruit par les démons pendant la bataille! Oui, exactement! 300 000 pour couvrir les frais de l’armée Nagaran et la reconstruction du temple, et nous sommes partis!

– Payer la reconstruction du temple? .. – Sarkin s’arrêta.

Ark faisait référence au temple d’Asuesu, qui était l’entrée du donjon secret de Sylvanas. En fait, puisque l’existence du donjon aurait cessé d’être un tel secret, il n’y avait plus besoin de cacher l’entrée à l’intérieur du temple, mais la fierté n’a pas permis à Ark de partir avec seulement 300000 fournis par le trésor de Schudenberg. La rénovation du temple n’a coûté que 10 000, ce qui n’était certainement pas un gros problème pour Sarkin.

– Eh bien, je pense que cela me conviendra.

– La réunion commence dans 30 secondes! La voix du directeur secoua de nouveau l’air.

Il y a quelques minutes, Ark a essayé de forcer Sarkin à prendre une décision hâtive, mais maintenant ils ont changé de place. Si les portes du Royal Hall se fermaient derrière Sarkin, Ark perdrait à jamais 300 000 pièces d’or pour financer les dépenses militaires de Nagaran. Ark a rapidement pris la forme d’un accord commercial, a esquissé l’essence de l’accord et l’a remis à Sarkin.

Accord commercial

En signe de bonne volonté, le comte Sarkin paiera pour la restauration du temple en ruine de Sylvanas. L’accord expirera à la fin des travaux de restauration.

* Le contrat entre en vigueur uniquement lorsque le comte Sarkin reçoit un financement du Royaume de Schudenberg pour les dépenses militaires de l’armée alliée de Nagaran.

– Il reste dix secondes!

Sarkin a scanné le contrat, l’a signé et a couru dans les portes déjà fermées du Royal Hall. Maintenant, le comte ne pouvait pas imaginer ce qui l’attendait dans le futur, et comment un petit contrat affecterait sa vie.

– Hehe. Sarkin, tu es entre mes mains. “Alors qu’Ark regardait Sarkin alors qu’il entrait dans le Royal Hall, un sourire inquiétant se répandit sur son visage.

✩✩✩

– Génial. Je dois juste les “trouver” au bon moment, – Sarkin examinait avec satisfaction les quatre décorations posées sur sa table.

Collier en or sous la forme d’une couronne de laurier, un bracelet avec des motifs ornés de saphirs et de platine, etc. C’étaient des symboles qui donnaient au porteur le droit de régner sur l’une des terres de la Principauté de Sinius. Comme Ark s’y attendait, le comte Sarkin possédait quatre symboles à la fois. Il ordonna à ses subordonnés de l’armée expéditionnaire d’arracher secrètement les symboles du pouvoir sous le nez d’Haverstein. Lors d’une récente réunion au King”s Hall, Sarkin a pris possession de cinq terres, comme il l’espérait. On croyait que les symboles de quatre de ces territoires avaient été perdus, mais en fait ils étaient chez Sarkin, et grâce aux symboles du pouvoir, le comte pouvait déclarer le droit sur les cinq territoires.

– Lorsque les terres entreront en ma possession, Daltin et Halben ne seront plus en concurrence avec moi.

L’influence de Sarkin dépendait directement du nombre de territoires à sa disposition. Et actuellement, le comte possédait 60% des terres du royaume de Schudenberg. Daltin et Halben ne sont pas restés à la traîne à cet égard, mais si Sarkin obtient plus de territoires de la Principauté de Sinius, alors il consolidera son statut de plus grand propriétaire foncier de Schudenberg.

– Arche du fou pitoyable, bientôt vous comprendrez quelle erreur vous avez commise. Vous ne pourrez plus jamais traverser la frontière de Schudenberg! A-ha-ha! – Sarkin éclata de rire fou, assis seul dans la pièce sombre, mais il fut interrompu par un coup inattendu à la porte. – – Attends une seconde… Voilà. Entrez.

Sarkin a rapidement caché les artefacts dans un coffre-fort secret. La porte s’est ouverte et le greffier a apporté une pile de documents dans la salle.

– Qu’est-ce que c’est?

– Comptes de Sylvanas.

– Sylvanas? Et ce doit être la facture de la restauration du temple Asuesu. Eh bien, voyons… Stop… Comment comprendre ça?! – Quand Sarkin regarda la facture totale, du sang coula de son visage. Il fixa le numéro dans le décompte pendant plusieurs secondes, n’en croyant pas ses yeux, puis sursauta et s’écria: – Préparez tout pour mon départ! Je vais immédiatement à Sylvanas!

✩✩✩

* Frapper-frapper, frapper-frapper-frapper! – le cliquetis des marteaux se fit entendre dans tout Sylvanas.

Au cours des récentes négociations d’Ark avec le comte Sarkin, il a accepté de recevoir et d’envoyer une compensation pour l’armée alliée de Nagaran. Le comte l’a mentionné lors de sa rencontre avec le roi, et les marquis de Daltin et Halben l’ont soutenu. Sans réfléchir à deux fois, le roi accepta. Ainsi, Ark a toujours obtenu les 300 000 pièces d’or promises, qu’il avait l’intention de dépenser pour réparer les bâtiments de base de Sylvanas. Cet investissement massif a vraiment insufflé une seconde vie dans le domaine d’Ark.

“Mais ce n’est que le début…” – Ark sourit en regardant le travail des constructeurs.

Comme Ark l’a dit à Sarkin, il a embauché des ouvriers pour reconstruire le temple détruit d’Asuesu. La restauration du temple a nécessité presque plus de jours ouvrables que la réparation de l’approvisionnement en eau du château. Mais pourquoi a-t-il fallu tant de temps et d’efforts pour reconstruire le temple? Le fait est que tout cela faisait partie du plan rusé d’Ark.

– Lord Ark, le comte Sarkin est arrivé de Celebride, – a rapporté Rocon.

– Hehe, et je pensais vraiment qu’il ne viendrait pas, – Ark a agité la main en riant. – Invites-le.

– Ark!!! – Sarkin a poussé Rokon de côté et fait irruption dans le bureau d’Ark.

– Le comte Sarkin? – demanda Ark avec surprise. – Que dois-tu une visite aussi agréable et inattendue?

– Putain de salaud… Expliquez-moi ce que c’est? Sarkin jeta une liasse de papiers sur la table.

Ark les a parcourus avant de répondre:

– Dans quel sens? C’est la facture pour la rénovation du temple Asuesu. Êtes-vous venu ici juste pour ça? Avez-vous oublié notre accord?

– Non, je ne pouvais pas simplement “oublier” une telle somme! – grogna Sarkin, tremblant de colère.

Facture supplémentaire pour la restauration du temple d’Asuesu à Sylvanas – salaires des ouvriers: 8 000 pièces d’or

Facture supplémentaire pour la restauration du temple d’Asuesu à Sylvanas – coût des consommables: 12 000 pièces d’or

Le montant total des factures était un chiffre astronomique. Une seule journée de travaux de construction coûte 8 000 pièces d’or! Le coût des consommables par jour était encore plus: 12 mille. En raison de diverses dépenses d’accompagnement, chaque jour de la reconstruction du temple a coûté 50 à 60 000 pièces d’or. En apprenant cela, Sarkin se rendit immédiatement à Sylvanas.

Quand Ark a proposé à Sarkin de payer la réparation du temple, il a accepté, car il considérait que cela ne lui coûterait pas plus de 10 à 20 000 pièces d’or. Il était prêt à payer ce montant pour se débarrasser d’Ark et de sa fausse lettre. Les revenus que Sarkin pourrait recevoir à l’avenir des territoires de la Principauté de Sinius ne pouvaient être comparés au coût de la reconstruction d’un temple. Mais les factures de réparation qui lui sont arrivées ont failli lui donner une crise cardiaque. Une semaine de travail sur le temple lui a coûté 390 mille pièces d’or!

En même temps, Ark a obstinément prétendu qu’il n’avait aucune idée de ce qu’était le problème.

– Il n’y a pas d’erreur dans les comptes.

– Ne me faites pas rire! Comment une journée de réparation d’une église peut-elle coûter 50 à 60 000?

– Oh, je n’ai pas mentionné cela?

– Vous n’avez pas mentionné quoi?

– Rokon, veuillez expliquer au comte Sarkin, – Ark croisa les mains sur la table et regarda Rokon.

Il sourit et frappa dans ses mains. Entendant le signal, les serviteurs ont apporté un grand panneau. Rocon montra le grand personnage sur le tableau et expliqua:

– Super. Comme vous le savez déjà, nous avons commencé la reconstruction du temple Asuesu. Ici, vous voyez cette zone noire? C’est l’entrée du donjon menant à Hell River. Nous travaillons actuellement à son nettoyage et à son remplissage.

– Quoi? Quel autre donjon? Vous plaisantez j’espère?

– Non, qu’est-ce que vous. C’est un petit temple, donc le Seigneur veut s’assurer qu’il est en parfait état. Et, comme vous pouvez le voir sur la photo, le temple repose maintenant sur une fondation instable. Ce sont jusqu’à 60 niveaux d’un donjon vide. De plus, certains niveaux sont inondés par les eaux de la rivière Hell. Après avoir consulté des représentants de l’église Asuesu, nous avons décidé de nettoyer le donjon avec de l’eau bénite et du sel. Ensuite, nous prévoyons de remplir le donjon de mortier.

C’était le secret des énormes dépenses pour la reconstruction du temple. Le donjon, soumis aux effets de l’Enfer de la rivière, s’est transformé en véritable friche pour les 60 prochaines années. Grâce à Ark et à l’armée alliée, ils ont réussi à sceller à nouveau la rivière, mais elle a quand même réussi à exercer son effet destructeur sur certaines parties du donjon.

Après l’inondation du donjon, les monstres qui y habitaient ont cessé de se régénérer. Cela a fait du donjon un réseau de grottes complètement inutile. L’air était poussiéreux et étouffant, et il empoisonnait constamment l’atmosphère de Sylvanas, alors Ark a décidé de sceller complètement le donjon. Cette idée lui vint lorsqu’il rencontra le comte Sarkin.

“Je ne peux pas être sûr à 100% que le plan avec mon faux e-mail fonctionnera. Si je le remets au roi et que les symboles du pouvoir ne se trouvent pas dans le domaine de Sarkin, alors d’énormes problèmes m’attendent. Très probablement, vous devrez vous limiter à 300 000 pièces d’or “, pensa Ark après avoir entendu l’histoire de Daltin. Mais cela ne lui semblait pas suffisant: – “Si je ne fais pas souffrir Sarkin, je le regretterai pour le reste de ma vie.”

Puis il se souvint du temple Asuesu, qui cachait l’entrée d’un donjon secret. Grâce à cela, formellement, le donjon faisait partie du temple, c’est pourquoi Ark n’a pas violé les termes de l’accord conclu avec Sarkin en commençant les travaux dans le donjon. Et l’achat de sel, d’eau bénite et le travail de coulée coûtaient cher…

“Sarkin fera faillite dans un mois!”

C’était le plan d’Ark. Au début, il a demandé une somme énorme pour reconstruire tout Sylvanas, mais ensuite, endormissant la vigilance de Sarkin, il a “abaissé” les exigences pour payer la réparation du temple à Asuesu. Et pour que le comte engage le plus de dépenses possible, Ark ne lui envoie des factures pour la reconstruction du temple qu’après une semaine de travaux. Grâce à cela, les factures entrantes ont frappé le portefeuille de Sarkin comme une bombe à hydrogène.

“Je l’ai demandé moi-même.”

Comme l’expliquait Rocon, Sarkin pâlissait de plus en plus et Ark souriait de plus en plus. Enfin, Rocon est arrivé à la partie sur le projet de reconstruction du temple.

– Pour le moment, nous avons rempli environ 30% du niveau 60 du donjon. Si le nettoyage et le versement se poursuivent au même rythme, nous terminerons les travaux sur le temple dans un délai d’un an.

– Quoi?! Un ans? Autrement dit, je dois payer 50 à 60 000 par jour pendant une année entière? – Sarkin a commencé à bégayer d’horreur aux paroles de Rokon.

Le même n’a pas remarqué la confusion du graphique et a continué d’une voix sérieuse:

– Votre hypothèse est absolument fausse. Ce montant ne couvrira les coûts que pour la première étape du nettoyage, car au fur et à mesure que les travaux seront effectués, les coûts augmenteront plusieurs fois. Nous devons payer un salaire à un prêtre et à un architecte…

– Quel genre d’horreur se passe-t-il ici?! – s’exclama Sarkin, il courut vers Ark et l’attrapa par le col: – Espèce d’escroc!

– Que voulez-vous dire?

– Pourquoi ne remplissez-vous pas simplement le donjon avec mon or?!

– En fait, le sanctuaire Asuesu se dresse sur un énorme trou dans le sol. Si nous voulons nous assurer qu’il n’entre pas dans la clandestinité, nous devons remplir le donjon vide. En cela, nous suivons les instructions officielles de l’Église Asuesu, dont les représentants nous ont conseillé de défricher le terrain avant de combler les vides. Vous ne voulez pas accuser l’église de fraude, n’est-ce pas? Je pense que dans ce cas, le tribunal ne sera pas de votre côté.

– Putain de salaud! – Sarkin a crié et a levé le poing pour frapper.

Mais alors son pic de tension artérielle s’est fait sentir, et il a saisi son cou. Ark soutint Sarkin par la main et dit:

– Ne vous blessez pas. Je veux que vous soyez présent à la fin des travaux dans un an.

– Comment osez-vous… – Sarkin a regardé Ark. Finalement, il secoua la tête et gémit: – … Qu’est-ce que tu veux de moi?

En fin de compte, le décompte a admis sa défaite. Ark s’approcha de Sarkin et exposa rapidement ses revendications:

– Lors d’une récente réunion dans le Royal Hall, vous avez obtenu la possession de 4 territoires de la Principauté de Sinius. Donnez-moi leurs symboles de pouvoir. Je sais que vous les avez.

– Quoi? D’où viens-tu? .. Je ne comprends pas de quoi tu parles!

– Eh bien, tout ce que vous voulez. Ensuite, attendez le prochain paquet de factures, – Ark a ri.

Sarkin a été forcé d’accepter, sinon il était en ruine complète.

Selon Daltin, la fortune de Sarkin totalisait environ 2 millions d’or. Considérant qu’un jour de reconstruction du temple lui a coûté entre 50 et 60 000 pièces d’or, un an plus tard, Sarkin risquait non seulement de tout perdre, mais aussi de s’endetter profondément. Sans parler du fait qu’il n’aura plus de fonds pour investir dans les territoires nouvellement acquis.

Compte tenu des coûts énormes et de la faillite imminente, Sarkin ne pouvait pas être en désaccord avec les demandes d’Ark. Il ne pouvait pas annuler le contrat conclu avec Ark: d’un point de vue purement technique, le donjon faisait bien partie du temple, et des recommandations pour sa reconstruction étaient données par un prêtre certifié.

– D’accord, d’accord… Je suis d’accord. Arrêtez ce putain de chantier! – chuchota Sarkin, épuisé par la colère. De la sueur froide coulait sur son visage et il cracha du sang.

Ainsi, la reconstruction du temple, qui coûtait entre 50 et 60 000 pièces d’or par jour, a pris fin.

✩✩✩

– … Aucun citoyen de Schudenberg ne peut refuser vos services au Royaume. Pour votre fidélité et votre dévouement, je décerne à Baron Ark le titre de vicomte! – a annoncé un noble d’âge moyen, vêtu d’une tenue exquise.

L’aristocrate a remis un parchemin d’or à Arch. En le recevant, Ark entendit la fanfare, et une fenêtre d’information apparut devant lui:

Vous avez reçu un “Certificat de Noblesse”, qui vous donne le titre de Chevalier Honoraire (Vicomte). Vos réalisations vous écriront à jamais dans l’histoire de Schudenberg. Le titre de vicomte élargit vos options dans le royaume.

Puisque vous avez reçu un titre honorifique de chevalier, vous pouvez désormais choisir la sous-classe “Chevalier”, qui vous permettra de rejoindre l’ordre des chevaliers et de servir votre roi. En participant à des guerres ou en combattant des monstres dans le cadre d’un ordre chevaleresque, vous recevrez la gloire et les réalisations trois fois plus rapidement.

De plus, vous êtes plus susceptible de recevoir des quêtes qui vous récompensent par des succès. Mais si votre commande est détruite pendant la campagne, vous recevrez trois fois plus de pénalités de mort. Votre renommée et vos exploits seront annulés et vous risquez même de perdre votre titre…

* Le titre de noblesse vous donne un bonus de +15 à toutes les caractéristiques. * Votre renommée a augmenté de 10 000. * Lorsque vous accomplissez des tâches auprès d’un PNJ avec un titre noble, vous pouvez demander l’aide des gardes.

Vous avez appris la nouvelle compétence Seigneur

En tant que vicomte, vous avez le droit de former un ordre chevaleresque sur vos terres. Il sera sous votre contrôle direct, mais si vous êtes déjà entré dans l’ordre des chevaliers, vous ne pouvez pas créer le vôtre.

* Formation de l’ordre des chevaliers (compétence Seigneur): la compétence vous permet de recruter des joueurs ou des PNJ pour créer un ordre chevaleresque. Contrairement aux groupes réguliers, les ordres chevaleresques ont remonté le moral. Lorsqu’ils combattent sur le territoire de leur Seigneur, ils reçoivent un bonus de 10% aux tactiques. En participant à des guerres dans des pays lointains, les chevaliers de l’ordre reçoivent deux fois plus de gloire et de réalisations que les chevaliers ordinaires.

De plus, l’ordre des chevaliers bénéficie d’une réduction de 50% lors de l’utilisation de tout bâtiment (caserne, écurie, etc.) situé dans le royaume allié. Ces effets nécessitent la présence d’un seigneur.

“En donnant vie à mon plan, je ne m’attendais pas à un tel résultat’, lorsque cette information est apparue, un sourire est apparu sur le visage d’Ark.

Après avoir pris quatre symboles de pouvoir à Sarkin, Ark a reçu le titre de vicomte!

“Le comte Sarkin a été obligé de me donner les symboles, sinon la rénovation du temple l’aurait ruiné. Les objets reçus symbolisent le pouvoir sur les quatre territoires de la Principauté de Sinius.”

Ark a immédiatement apporté les symboles du pouvoir au roi.

– Oh, vous êtes un vrai standard de la noblesse Schudenberg! – Le roi était infiniment reconnaissant à Ark, car il a aidé à annexer quatre nouvelles zones au royaume!

Quel roi n’apprécierait pas un tel service? Ainsi, le roi n’était pas avare et a accordé le titre de vicomte sur Ark. Bien sûr, le titre plus élevé donnait à Ark plus de privilèges. Il a immédiatement obtenu +15 à toutes les statistiques et 10000 points de renommée en plus! La nouvelle compétence permanente “Formation de l’ordre des chevaliers’ était également utile. Commandant une telle commande, Ark a reçu une réduction de 50% sur l’utilisation des bâtiments et institutions publics.

Mais quelque chose d’autre était vraiment bénéfique pour Ark.

– Félicitations pour le titre de vicomte.

Deux chevaliers d’âge moyen se sont approchés de lui. C’étaient Daltin et Halben, les chefs des deux factions de Schudenberg. Ark les salua chaleureusement:

– Merci!

– Honnêtement, au début, votre plan me semblait insensé … Mais vous avez quand même réussi.

– J’ai entendu dire que le comte Sarkin était tombé malade d’une sorte de maladie.

– Pas étonnant. Il a perdu beaucoup d’argent et quatre territoires.

À cause de cela, Sarkin a perdu le respect des autres nobles qui faisaient partie de sa faction. Après avoir essayé de tordre Ark autour de son doigt, il est lui-même devenu un imbécile.

Daltin a dit en plaisantant:

– Êtes-vous trop dur avec le vieux Sarkin? Regardez, son cœur ne supportera pas la honte.

– Il a commencé le premier.

– Ouais, il vaut mieux ne pas te déranger.

Ark vient de sourire et acquiesce:

– N’oubliez pas de développer vos nouveaux territoires.

– Oui, nous en sommes très reconnaissants.

En fait, les terres de la Principauté de Sinius n’avaient aucune valeur pour Ark. Pour le moment, les joueurs ne pouvaient obtenir le statut de Seigneur qu’à Nagaran, et donc seuls les PNJ pouvaient utiliser les symboles du pouvoir. Au début, Ark espérait donc s’approprier les économies de Sarkin en échange de la résiliation du contrat, puisque les symboles du pouvoir lui étaient absolument inutiles. Mais au moment où Sarkin et Ark se sont rencontrés après la conclusion du contrat, le comte avait déjà perdu environ 20% de sa fortune. Ark savait que la fortune de Sarkin totalisait environ 2 millions d’or, y compris l’immobilier et d’autres biens. Mais Ark n’était intéressé que par l’argent liquide, dont Sarkin avait environ 600 à 700 mille. Considérant qu’il avait déjà dépensé 400 000 pièces d’or pour la réparation du temple, il en avait encore 200 à 300 000 en stock. C’est tout ce que Ark pourrait arnaquer Sarkin.

“Compte tenu de l’ampleur des dégâts subis par Sylvanas, cela ne suffit pas pour récupérer complètement.”

Par conséquent, Ark a décidé de donner 4 jetons de puissance.

“De toute façon, Sarkin a renoncé à sa revendication sur ces terres. Si je renvoie les symboles au roi, les territoires qui leur sont associés seront très probablement donnés à Daltin et Halben. Je pense que si je demande 10% du revenu total de ces territoires, ce sera une bonne affaire.”

Et donc Ark a immédiatement rencontré Daltin et Halben.

Si le comte Sarkin devait établir le contrôle des quatre territoires, son influence dépasserait considérablement l’influence de Daltin et Halben combinés. Mais maintenant, les marquis se sont partagés ces terres entre eux et ont dépassé Sarkin dans toutes les positions. Et à mesure que de nouvelles terres se développent, cet écart ne fera que croître. Les territoires de la Principauté de Sinius promettaient d’énormes profits, contre lesquels 10%, alloués à Ark, seraient une goutte d’eau dans l’océan. Bien sûr, les terres nouvellement découvertes étaient toujours en ruines, mais bientôt elles ont promis de se transformer en oies pondant des œufs d’or. Ark l’a parfaitement compris et a donc signé un accord sur les déductions avec Daltin et Halben. Le plan d’Ark a fonctionné comme prévu.

– Peut-être devrions-nous rendre visite au comte Sarkin?

– Eh bien, non. Voulez-vous le tuer? Daltin marmonna de regret dans sa voix.

Mais alors leur bavardage a été interrompu par un cri aigu:

– Ark!

Il se tourna par réflexe vers la voix et n’en croyait pas ses yeux. Il a vu un groupe de 5 à 6 personnes qui saignaient courir dans une rue sombre vers la porte. À la surprise d’Ark, parmi ces personnes, il a reconnu Timosi et plusieurs membres de la guilde des Avengers.

– Ark, j’ai un besoin urgent de vous dire quelque chose! Dit-elle en reprenant son souffle.

Lire Ark en français – Volume 23. Chapitre 7. Vicomte – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 23. Chapitre 7. Vicomte – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*