наверх
Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 23. Chapitre 8. Quête légendaire Lire Light Novel

Ark – Volume 23. Chapitre 8. Quête légendaire – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 23. Chapitre 8. Quête légendaire

– Que s’est-il passé? Demanda Ho Myung-Wan avec enthousiasme.

Hyun-Woo, qui était auparavant tranquillement assis sur une chaise et buvant du café, s’est levé:

– J’ai des informations que j’aimerais partager avec vous.

– Informations?

– Exactement… – Hyun-Woo hocha la tête et parla à demi-murmure: – Avant que vous ne vous approchiez, j’ai rencontré l’un des acteurs impliqués dans les événements en cours.

– Avec l’un des membres de la guilde des Avengers, travaillant avec des démons? L’avez-vous rencontré dans le Nouveau Monde?

– Non, dans la vraie vie.

Aux paroles de Hyun-Woo, les yeux de Ho-Myung-Wang s’écarquillèrent. Global Exos a essayé de retrouver au moins l’un des Avengers – la guilde responsable du démarrage de la guerre des démons depuis longtemps. Bien sûr, l’enquête de la société était concentrée sur Alan et Redman, mais en cours de route, les membres de la guilde ont été fouillés. À Hong Kong, il était possible de suivre tous les quelques hotspots du jeu, mais en Corée du Sud, où vivaient tous les Avengers, les hotspots se chiffraient à des millions. Pour cette raison, Global Exos n’a jusqu’à présent réussi à détecter aucun des Avengers. Et maintenant, Hyun-woo a affirmé avoir récemment rencontré l’un des membres de la guilde et l’avoir calmement laissé partir.

– Qui avez-vous rencontré exactement?

– Avec un joueur sous le surnom de Timosi.

– Timosi? Je veux dire, quel est son vrai nom?

– Elle n’a pas dit. Je n’ai pas réussi à en savoir plus sur elle, mais il était évident qu’elle était l’un des proches collaborateurs d’Alan dans le Nouveau Monde.

– Alana?!

En entendant ce nom, Ho Myung-wan tressaillit. Après une petite réflexion, il demanda d’une voix tendue:

– Timosi a été le premier à prendre contact?

– Elle m’a trouvé dans le Nouveau Monde et a établi un lieu de rencontre.

– Mais pourquoi sortirait-elle avec vous?

– Eh bien…

Hyun-Woo a commencé une histoire sur ce qui lui est arrivé dans le Nouveau Monde au cours des dernières heures.

– Arc! – Hyun-woo a entendu un cri aigu.

Se tournant vers la voix, il vit, à sa grande surprise, Timosi accompagné de 5 Avengers blessés, marchant dans l’une des ruelles sombres de Celebrid. À leur vue, Ark a saisi l’épée par réflexe, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, les gardes ont repéré un groupe de personnages chaotiques, qui étaient les membres de la guilde des Avengers, et les ont immédiatement entourés. Timosi ne leur prêta pas attention et continua d’appeler Ark, sortant un parchemin.

– Ark, j’ai besoin de vous parler! Aujourd’hui à 16 heures à Yoido! Elle a hurlé avant de se téléporter avec les Avengers.

Apparaissant soudainement, Timosi et les Avengers ont tout aussi soudainement disparu, laissant Ark dans une confusion totale. Pourquoi diable l’elfe avait-il soudainement besoin de rencontrer Ark dans la vraie vie?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Veulent-ils me coudre dans la vraie vie?” – se demanda Ark.

Mais lorsqu’ils se rencontraient dans la vraie vie, les Avengers risquaient de se donner, révélant leur véritable identité. De plus, la réunion est prévue dans un endroit bondé, en plein centre de Yoido Square. Ayant conçu quelque chose de méchant, ils n’auraient guère proposé de se rencontrer dans un tel endroit. Après avoir pesé tous les avantages et inconvénients, Ark a décidé de venir à la réunion.

– Arche? Je t’ai immédiatement reconnu.

En arrivant au point de rendez-vous, il a presque immédiatement entendu une voix de femme s’adressant à lui par son nom. Se retournant, il aperçut un jeune étudiant.

– Je suis Timosi.

Ark est en colère contre lui-même pour s’inquiéter avant de la rencontrer.

Timosi dans le Nouveau Monde était complètement différent de son vrai prototype. Dans le jeu, elle ressemblait à la réalité, mais son personnage était complètement différent de ce que Ark voyait maintenant. Dans le Nouveau Monde, Timosi était dure et bruyante, mais dans le monde réel, elle était étonnamment silencieuse.

– Pourquoi vouliez-vous me rencontrer?

– J’ai… une demande. Mais écoutez-moi d’abord.

– Pourquoi devrais-je répondre à vos demandes?

– Écoutez simplement, – demanda timosi avec humilité.

Ark n’avait aucune idée de ce qu’il allait devoir entendre dans les prochaines minutes.

En fin de compte, Redman et Mashitu ont trahi et tué Alan. Heureusement, au dernier moment, Alan a réussi à envoyer son œil pour avertir le sien. Les informations contenues dans le cristal de mémoire de l’œil ont permis à Timosi et aux Avengers d’échapper au sort peu enviable d’Alan. Mais ils ont été acculés. Ils n’avaient nulle part où courir. Timosi, avec le reste des Avengers, a collaboré avec des démons et tué des milliers de joueurs et de PNJ innocents. L’indicateur de leur caractère aléatoire est sorti de l’échelle et ne leur a pas permis d’approcher des villages et des villes à une distance de tir de canon. De plus, après la trahison de Redman et Masitu, les démons sont également devenus des ennemis des Avengers.

“Mais que faire maintenant…” – Timosi et les Avengers sont venus au désespoir, réalisant le désespoir de la situation.

Ils ont pris le risque de se ranger du côté des démons à cause de la compensation promise. Si le plan d’Alan réussissait, alors le Nouveau Monde se transformerait en un monde démoniaque. Il y aurait une division des terres et les Avengers obtiendraient beaucoup de territoire. Alan a également promis à tous ses associés une compensation monétaire substantielle dans la vie réelle. Mais la trahison de Redman a mis fin aux espoirs des Avengers.

-… Nous avons terminé

– Merde, il n’y a plus de place pour nous dans tout le Nouveau Monde.

– De plus, nous avons essayé de s’emparer du Nouveau Monde sous notre contrôle, et l’administration du jeu ne l’ignorera pas. Cette guerre a secoué tout le Nouveau Monde, alors… – Les Avengers soupirèrent et se lamentèrent, ne sachant pas où aller.

Leur principale crainte était une éventuelle action en justice de Global Exos. Si le plan d’Alan avait fonctionné, la société ne pourrait rien y faire. Mais maintenant, quand les démons les ont laissés se débrouiller seuls, les Avengers sont redevenus des joueurs ordinaires, et “Global Exos’ pourrait facilement les poursuivre en justice même en cas de victoire complète des démons. Dans ce cas, ils n’avaient qu’une seule issue.

– Nous devons supprimer les informations sur les personnages avant qu’ils ne puissent nous contacter.

– Mais nous avons joué ces personnages deux ans de suite…

– Oui, mais c’est la seule issue.

Cependant, pour les Avengers, cela signifiait la même chose que se suicider dans la vraie vie.

– Non, nous avons encore une chance, – Timosi a interrompu le silence gelé. Inspectant de manière significative son entourage, elle continua: – Par nos actions, nous nous sommes opposés à l’administration du jeu. Si notre plan fonctionnait, nous pourrions éviter la punition. Malgré la trahison, Redman et Mashitu continuent de suivre le plan. Du point de vue de l’administration, il est bien plus important de les arrêter, et alors on pourra s’attaquer aux petits bipieds comme nous. Mais nous savons beaucoup de choses que l’administration ne sait pas. Les informations que nous connaissons seront notre bouée de sauvetage.

Correct. Bien que maintenant le sort de Timosi et des Avengers soit dans les limbes, ils ont longtemps joué un rôle important dans la guerre des démons. En d’autres termes, ils avaient une mine d’informations importantes concernant les plans des démons. Et, sans aucun doute, ces informations intéresseront Global Exos. En échange de ces informations, Timosi pourrait négocier son immunité (ce qui implique la préservation du personnage et aucune réclamation de “Global Exos’) et l’immunité des Avengers.

– Mais pour cela, nous devons contacter le bureau de l’entreprise dans le monde réel.

– Si nous nous présentons là-haut, il n’y a aucune garantie que nous ne serons pas arrêtés immédiatement.

– Eh bien, nous avons besoin d’un médiateur avec une bonne réputation… – Timosi a immédiatement pensé à Ark.

Qu’il le veuille ou non, Hyun-Woo a été l’un des principaux participants à la guerre. Il comprenait mieux que la plupart des joueurs à quel point les conséquences pouvaient être graves. Et combien de fois Hyun-Woo a-t-il déjoué les plans d’Alan? De plus, après la bataille de Nagaran, son nom est devenu connu de tous. Global Exos ne peut tout simplement pas ignorer son offre. Mais Timosi a choisi Hyun-Woo pour une autre raison…

“Redman!”

Pour la plupart, Timosi a rejoint les Avengers à cause d’Alan. Et Redman l’a trahi. Habituellement, la mort d’un joueur dans le jeu n’était pas un motif sérieux de vengeance. Mais cette fois, c’était différent. Les données sur les personnages des Avengers tués par Redman ont également été consommées par le symbole des ténèbres. Le même sort est arrivé à Alan. Ainsi, le personnage d’Alan est mort complètement et irrévocablement.

– Je vengerai Alan, quel qu’en soit le prix! – Timosi n’allait pas se cacher de peur.

Même si son personnage est également supprimé, elle atteindra Redman par tous les moyens. Et Timosi savait que le seul joueur qui pouvait l’aider dans ce domaine était Hyun-Woo. Ayant contacté Ark, qui était au centre de cette tempête, elle aura une chance de se venger, et a donc décidé de prendre le risque et de trouver Ark à Celebride. Mais jusqu’au dernier moment, Timosi n’était pas complètement sûr d’accepter son offre. Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour le convaincre.

“Je ne peux pas rater une telle chance”, après avoir entendu la proposition de Timosi, Ark a exulté en interne.

Maintenant, il aura une chance de traiter avec Redman, de plus, le transfert de ces informations précieuses vers “Global Exos’ promettait également des avantages. Et enfin, agissant en tant que liaison entre Global Exos et les Avengers, Hyun-Woo a eu l’occasion d’apprendre une foule de détails inconnus concernant la guerre des démons. Peut-être que grâce à ces informations, Ark pourra mettre la main sur un objet qui efface les données du personnage? En échange de ce truc révolutionnaire, Global Exos a promis une récompense d’un milliard de wons! Présentant un tel tas d’argent, Hyun-Woo a instantanément oublié ses vieux griefs et a accepté d’aider Timosi.

– … Ici se termine l’histoire, celui qui a écouté – bravo, – Hyun-Woo a terminé son histoire à Ho Myung-Wan.

Sa réaction s’est avérée beaucoup plus calme que prévu. Hyun-woo regarda son interlocuteur, comme s’il vérifiait s’il avait tout compris, et juste au cas où il répéterait:

– Il s’est avéré que Redman est derrière la guerre des démons. Il a utilisé Alan et les Avengers à ses propres fins et, de plus, il semble comprendre la structure du Nouveau Monde bien mieux que les joueurs ordinaires…

– Oui, je sais, – Ho-Myung Wan l’interrompit en éteignant sa cigarette sur le cendrier. après quoi il soupira et ajouta: – Et je suis également au courant des plans de l’Homme Rouge.

– Hmm?

– Il veut ressusciter le Seigneur des Ténèbres. Droite?

– Mais… D’où? Demanda Hyun-woo, surpris.

C’est vrai, Timosi a parlé à Ark de l’intention de Redman de ramener le Seigneur des Ténèbres à la vie. Alan a collaboré avec les démons, et bien sûr en était conscient. Et le seul moyen d’éviter cela était de tuer Redman. Mais comment cette information est-elle tombée entre les mains de Ho Myung-wang?

– Nous avons appris ses plans il y a quelque temps. En fait, j’allais vous consulter à ce sujet.

– Consulter? Et comment puis-je être utile?

– Eh bien… C’est difficile à expliquer, – Ho Myung-Wan soupira à nouveau et continua après réflexion: – Je serai franc avec vous. En fait, le service de la planification a exigé que ces informations restent secrètes. Mais puisque vous avez personnellement rencontré les Avengers… Quoi qu’il en soit, promettez simplement de garder la bouche fermée.

Hyun-woo hocha la tête et son interlocuteur continua.

– Il y a quelque temps, nous avons découvert des points d’accès par lesquels Alan et Redman se connectaient au jeu.

– Les avez-vous trouvés?!

– Oui… Ou plutôt, non, pas vraiment.

– Dans quel sens?

– Tout d’abord, à propos de Redman. Derrière sa personnalité, et derrière le conflit qui a saisi le Nouveau Monde, se cache Park Woo-Sun.

– Park Woo-Sun? Hyun-Woo fronça les sourcils, essayant de se rappeler où il pouvait entendre ce nom.

Voyant sa confusion, Ho Myung-Wan a continué à parler, ajoutant du poids et de l’importance à ses paroles:

– L’un des créateurs de la plate-forme de base du Nouveau Monde.

– Le Créateur… Oui, exactement! J’ai entendu ce nom dans une publicité avant la sortie du Nouveau Monde!

Il se souvint enfin comment il connaissait le nom de Park Woo-Sun. Après la sortie du Nouveau Monde, il a été nommé meilleur game designer du siècle! Mais le Nouveau Monde n’était pas sa seule création.

Park Woo-Sun a joué à des jeux en ligne avant le Nouveau Monde. Et certains doutes sur Redman pourraient être résolus si Park Woo-Sun était vraiment derrière lui. Dans ce cas, Redman connaissait vraiment bien la structure interne du Nouveau Monde et pouvait utiliser ces connaissances pour donner vie à son plan. Et puis il n’était pas surprenant que sa force ait dépassé les capacités de l’un des joueurs. Tout s’est mis en place.

– Alors Redman est Park Woo-Sun?

– Encore une fois, pas tout à fait…

– Pas tout à fait? Parlez directement!

– Il est derrière sa création. En fin de compte, Redman est quelque chose comme un programme de piratage écrit par Park Woo-Sun.

– Programmes? Êtes-vous en train de dire que Redman n’est pas un joueur?

– Je ne peux pas entrer dans les détails à ce sujet. Qu’il suffise de dire que Redman est un personnage créé par les mains de Park Woo-Sun et vit exclusivement dans le jeu. Il n’est pas nécessaire qu’un utilisateur en direct contrôle le personnage depuis le module de jeu.

– Mais pourquoi? .. Demanda Hyun-Woo avec confusion. Les motivations de Park Woo-sung sont vraiment restées un mystère.

Si le plan de Redman fonctionne, la résurrection du Seigneur des Ténèbres réduira les parts de “Global Exos’, lui rapportant ainsi d’énormes profits. Par conséquent, il était logique de supposer que Redman s’était débarrassé d’Alan et des Avengers afin de s’approprier le produit. Timosi ressentait la même chose.

Mais quel était l’intérêt de tout cela si le créateur du jeu était derrière Redman? S’il voulait détruire le Nouveau Monde, alors il n’avait pas besoin de recourir à des manipulations aussi complexes. Park Woo-Sun connaissait bien les principes du Nouveau Monde, et il lui suffisait de se connecter au serveur principal du jeu pour tout organiser.

Pendant que Hyun-Woo réfléchissait à cette énigme, Ho Myung-Wan continua, se penchant vers Ark:

– Le Seigneur des Ténèbres n’existait pas à l’origine dans le Nouveau Monde.

– Quoi? Mais Timosi a dit que Redman…

– Oui. Son objectif est de ressusciter le Seigneur des Ténèbres. Mais ils ont décidé d’abandonner la possibilité de sa résurrection à un stade précoce du développement du jeu. Il s’avère que Park Woo-Sun a personnellement téléchargé les données sur cet événement sur le serveur principal du Nouveau Monde. Et par conséquent, il est complètement impossible de prédire ce qui se passera lorsque le Seigneur des Ténèbres reviendra. Seul Redman lui-même le sait.

– Les conséquences de ses actions sont donc imprévisibles?

“C’est vrai,” répondit sombrement Ho Myung-wan.

Si ces informations deviennent publiques, le Nouveau Monde plongera dans le chaos avant même la résurrection du Seigneur des Ténèbres. Sans surprise, Ho Myung-Wan a soigneusement choisi ses mots:

– Alors, Ark, contactez Timoshi dès que possible.

– Alors, êtes-vous d’accord avec sa proposition?

– En fait, nous n’avions pas prévu de poursuivre les Avengers. Et même s’ils le voulaient, il n’y a plus de temps pour ça. Notre tâche principale est de suivre les mouvements de Redman, et par conséquent, nous pouvons avoir besoin de toutes les informations dont dispose la guilde des Avengers.

Hyun-woo pencha la tête sur le côté à ces mots. Selon Timosi, la plupart des Avengers sont morts et les informations sur leurs personnages ont été effacées pour toujours des serveurs. Ainsi, ces joueurs sont complètement hors du jeu. Quelles informations Global Exos s’attendait-il à recevoir d’eux?

– Envisagez-vous de les poursuivre ou non?

– N’ai-je pas exprimé la position de l’entreprise à ce sujet plus tôt?

– Si vous n’avez aucune plainte à leur sujet, pourquoi avez-vous besoin des informations qu’ils connaissent?

– Eh bien… – Ho Myung-Wan a soigneusement examiné chaque mot. “Lorsque nous avons réussi à localiser l’emplacement d’Alan, il y a eu un petit problème.

– Quelle taille?

-… Il est maintenant dans le coma.

– Quoi? Alan dans le coma? S’exclama Hyun-woo avec étonnement.

– Nous avons trouvé Alan dans son module de jeu, – Ho Myung-Wan s’est frotté les tempes, comme s’il souffrait d’un mal de tête.- Mais, très probablement, il s’est connecté au Nouveau Monde en utilisant une sorte de programme interdit. À son tour, en supprimant des informations sur le personnage, le symbole des ténèbres semble pirater le profil de l’utilisateur. Apparemment, il y avait un conflit entre le Symbol of Darkness et le programme chargé dans le module d’Alan, ce qui a conduit à son état actuel. Du moins, c’est à quoi ça ressemble à première vue. Il est possible que les autres Avengers aient connu le même sort.

Suite à cette constatation, “Global Exos’ est passé en mode urgence. Bien sûr, Redman et Park Woo-Sun derrière lui restaient le principal problème. Mais si un grand nombre d’acteurs tombent dans le coma, comme Alan, ce sera un véritable désastre pour l’entreprise. Les joueurs ont perdu connaissance sans blessures graves, mais rien ne les a empêchés de tomber du module et de se casser le cou ou simplement de mourir d’épuisement, et la responsabilité en retomberait alors sur Global Exos. Un joueur mort à cause du jeu? .. Les conséquences en seraient le début de la fin pour le Nouveau Monde.

“C’est la nouvelle,” la tête de Hyun-woo gonfla à cause de la quantité d’informations incroyables qui avaient été révélées ces dernières minutes.

Derrière la personnalité de Redman se trouvait le développeur de jeux Park Woo-Sun. Et Alan, qui a collaboré avec lui, est maintenant dans le coma. Hyun-woo avait l’impression d’être à l’épicentre d’une conspiration massive.

– La vie des gens est en jeu. La plupart des personnages des Avengers ont été supprimés du jeu, donc le moyen le plus rapide de les rencontrer est en réalité.

– Je comprends où vous vous dirigez. Nous avons convenu de la rencontrer dans le Nouveau Monde après mon dialogue avec Global Exos. Je vous tiendrai au courant “, répondit rapidement Hyun Woo.

Le problème qui s’est posé a mis la vie des joueurs en danger. Mais quand Hyun-Woo était sur le point de partir pour revenir rapidement au jeu, il se souvint de quelque chose et s’assit. Beaucoup de choses ont été révélées depuis le début de la conversation avec Ho Myung-Wang, mais la réponse à la question principale n’a pas été entendue.

– Pourquoi Park Woo-Sung a-t-il opté pour tout cela? Tu sais?

Ho Myung-Wan tendit silencieusement à Hyun-Woo un objet suspendu à une ficelle. C’était un lecteur flash miniature. Après l’avoir remis, Ho Myung-Wang a parlé d’une voix grave:

– Ceci est une copie des données trouvées dans la villa de Pak Woo-Sun. Comme je l’ai dit, le chef du service de la planification a ordonné de garder toutes les informations dans la plus stricte confidentialité. Mais… si ces données vous aident à arrêter Redman, alors je suis prêt à violer cet ordre.

Hyun-Woo a présenté qu’un message d’information est apparu devant lui:

Hyun-Woo a reçu une clé USB contenant les données de Park Woo-Sun.

✩✩✩

– Est-ce vrai?! Demanda le roi de Schudenberg d’une voix tremblante.

L’elfe noir, entouré de 10 gardes, a fait un signe affirmatif:

– J’ai bien peur que ce soit le cas.

À ces mots, le roi généralement important et pompeux a été emporté comme un ballon. Plusieurs dizaines de nobles rassemblés dans la salle royale ont commencé à paniquer:

– Oh non, nos pires craintes se sont réalisées…

– Nous pensions avoir chassé les démons de la Principauté de Sinius, mais maintenant…

– Que devons-nous faire?

– Taisez-vous! Une voix résolue retentit.

C’était la voix du marquis Daltin. Il tourna les yeux vers l’homme debout à côté de l’elfe.

– Seigneur Ark, pouvons-nous croire la parole de l’elfe noir?

– Timosi est un espion que j’ai introduit dans l’entourage de Redman peu avant le début de la guerre des démons. Avant que sa couverture ne soit révélée, elle était presque la première à connaître tous les plans et actions de Redman, – répondit Ark en jetant un coup d’œil sur les nobles.

C’était la meilleure façon d’amener les PNJ à croire ce qu’un personnage chaotique disait. À son retour du bureau de Global Exos, Ark était perdu. Le créateur de Redman est le développeur du jeu, Alan est dans le coma… Pendant longtemps Ark n’a pas pu décider quoi faire dans des circonstances aussi difficiles et déroutantes.

“Je propose de résoudre le problème par étapes’, a-t-il déclaré à Timosi dès qu’il a rejoint le jeu.

Ark a donné à l’elfe noir tout ce que Ho Myung-Wan lui avait dit peu de temps auparavant. Global Exos a promis de ne pas poursuivre les Avengers si Timosi révèle tout ce qu’elle sait sur les plans de Redman.

– Redman a occupé la Principauté de Sinius afin de faire tous les préparatifs nécessaires pour la cérémonie de résurrection du Seigneur des Ténèbres. Prenant possession d’un cœur rempli de magie diabolique, il entreprit de réaliser la dernière étape de son plan. Pour ce faire, il avait besoin de tous les démons à sa disposition, et donc il a retiré les troupes de la Principauté.

– La préparation de la cérémonie de résurrection du Seigneur des Ténèbres est donc terminée?

– Oui. Après le début de la cérémonie, le Seigneur des Ténèbres reviendra dans ce monde dans quelques jours.

Ark se sentit froid à l’intérieur aux paroles de Timosi. La pire chose à propos du plan de Redman était que personne ne savait comment la résurrection du Seigneur des Ténèbres se déroulerait pour le Nouveau Monde. Après tout, au départ, ce scénario n’était pas du tout dans les données du jeu! Mais il ne faisait aucun doute que l’effet serait catastrophique, car Park Woo-Sung a tout sacrifié pour donner vie à son plan.

“Personne ne sait ce que Redman essaie vraiment d’accomplir!”

Bien sûr, Ark n’était pas inquiet pour le Nouveau Monde lui-même, mais pour les régions qui lui rapportaient des revenus: Lancel, Sylvanas et la Principauté de Sinius. Si le Nouveau Monde est détruit, alors 2 ans de travail et d’investissements dévoués seront perdus.

“Je dois l’arrêter à tout prix!”

Mais Ark ne pouvait pas le faire seul. Redman a conduit des millions de démons! De plus, il est déjà entré dans la phase finale de son plan. Ark a supposé que pour cela, il rassemblerait toutes ses forces en un seul endroit, où la bataille finale aurait lieu. Et le seul moyen de l’arrêter était un rassemblement général de tous les PNJ et joueurs du Nouveau Monde prêts au combat.

“Si Redman parvient à ramener le Seigneur des Ténèbres à la vie, alors ce sera fini. Je dois rassembler une armée le plus tôt possible, comme je l’ai fait pour la défense de Nagaran. Mais il est peu probable que je puisse élever le battage médiatique de la même ampleur que la dernière fois: les seuls à connaître les plans de Redman sont les chaotiques Avengers, et personne ne croira leurs paroles. De plus, après la victoire dans la Principauté de Sinius, tout le monde pense que la guerre des démons est terminée.”

Et donc Ark a décidé d’utiliser Timosi. S’il se porte garant de l’elfe noir, le roi croira son récit des intentions des démons. Selon la légende d’Ark, Timosi appartenait à un réseau d’espionnage et son statut chaotique n’était rien de plus qu’une couverture. Cela aurait dû rendre son témoignage plus crédible.

Mais, en fin de compte, Ark est allé trop loin dans sa tentative de créer un buzz.

– Si les préparatifs de la cérémonie sont terminés… Le Seigneur des Ténèbres reviendra-t-il vraiment?

Ark espérait que son plan forcerait les nobles à agir. Mais ils avaient l’air de les avoir complètement paralysés par la peur.

– Vos lamentations n’arrêteront pas Redman! Le marquis Daltin explosa à nouveau.

Lorsque le silence régna enfin, il se tourna vers Timosi:

– Combien de jours avons-nous avant la résurrection du Seigneur des Ténèbres?

– Je ne sais pas.

– Où Redman a-t-il l’intention de tenir la cérémonie de résurrection?

– Je ne sais pas.

– Que savez-vous même?

– Bon sang, comment puis-je savoir? Redman avait prévu de nous trahir depuis le début, pas étonnant qu’il n’ait pas partagé avec nous tous les détails de son plan. Jusqu’à récemment, il me semblait que la cérémonie se tiendrait dans un temple des ténèbres.

– Temple des ténèbres?

– Oui. Mais j’ai déjà vérifié, il n’y a personne là-bas, – répondit Ark.

En fait, Ark a été tourmenté par les questions posées par Daltin. En entendant l’histoire de Timosi, il a immédiatement contacté Haverstein. Dans la situation actuelle, localiser le lieu de la cérémonie était une priorité absolue. Le temple, dont Timosi a récemment fui avec tant de difficultés, était situé au centre d’une chaîne de montagnes sur le territoire de la Principauté de Sinius. Mais l’équipe de recherche envoyée par Haverstein n’a pas trouvé en lui une seule âme vivante. Cela signifiait que la cérémonie aurait lieu ailleurs.

Daltin dit avec déception:

– Nous ne savons même pas à peu près où la cérémonie aura lieu?

– Non. Mais nous pouvons encore le découvrir.

– Le savoir? Mais comment?

– … Vous verrez bientôt par vous-même, – Ark répondit calmement.

À ses mots, un groupe de 10 personnes est entré dans la salle royale. Ceux qui entraient étaient vêtus de robes blanches à capuche, accompagnés d’une femme en armure blanche brillante. A l’entrée, ils ont été arrêtés par les gardes et la femme a crié:

– Ark!

– Votre Altesse, ordonnez aux gardes de laisser entrer ces gens!

– Bien sûr. Laissez-les passer! Le roi agita la main et les gardes se séparèrent.

C’est vrai: Larietta et le clan des prophètes sont arrivés pour aider Ark à localiser Redman. Après s’être assuré que le temple des ténèbres était vide, Ark a demandé à Larietta si elle pouvait obtenir des informations sur la cérémonie de résurrection avec l’aide du clan des prophètes et du cristal de l’histoire. Le cristal contenait toutes les informations existantes sur le Nouveau Monde, et il peut contenir des souvenirs d’une cérémonie retenue pour la dernière fois à l’âge des ténèbres. Ark n’avait pas d’autre choix que de s’appuyer sur le cristal d’histoire.

– Larietta, l’avez-vous vérifié?

– Hélas, le Cristal de l’Histoire ne contient aucune information sur le Seigneur des Ténèbres, – répondit Larietta en reprenant son souffle. “Mais nous pouvons voir où Redman prévoit d’accueillir la cérémonie.

– Vraiment?

– Quand nous sommes arrivés à Shangri-La, le cristal de vérité était dans un état extrêmement instable, – a expliqué l’un des prophètes.

Le cristal de vérité reflétait la volonté du Créateur lui-même. Avec son aide, les prophètes ont pu voir le passé, le présent et l’avenir du Nouveau Monde. Et quand lui et Larietta sont arrivés à Shangri-La, un paysage lointain est apparu dans le cristal de vérité.

– Nous avons vu une île émettre une énorme quantité d’énergie noire. C’était définitivement l’endroit où le Seigneur des Ténèbres se lèverait dans un avenir très proche.

– Savez-vous ce qu’est cette île?

– Oui. Il s’appelle Quarian.

– Quarian? – s’exclama le prêtre, qui se tenait non loin du roi. Il chancela, comme d’un coup puissant à la poitrine, et marmonna: – Oh, non… J’aurais dû deviner plus tôt…

– Que voulez-vous dire par là?

– Quarian… C’est l’île qui apparaît dans la Bible. Après la création de l’espace, l’île sacrée de Quarian est devenue le premier endroit où le pied de Dieu a mis les pieds, dans l’intention de créer ce monde. Dans la Bible, l’île est devenue le lieu du début de ce monde, mais a aussi promis d’être le lieu de sa fin. Et si quelqu’un veut ramener à la vie une entité qui veut détruire ce monde… le seul endroit où quelque chose comme ça peut arriver est Quarian.

– Votre Altesse! – ayant écouté l’histoire du prêtre, Daltin s’approcha rapidement du roi et s’agenouilla devant lui.

Sur ce, il rompit le silence qui balayait la salle, et toutes les personnes présentes se tournèrent vers lui. Quelques instants plus tard, des dizaines de nobles ont suivi l’exemple de Daltin et se sont agenouillés devant le roi, répétant:

– Votre Altesse!

Le roi était bien conscient de ce qui était attendu de lui à ce moment crucial. Il claqua son poing sur le bras du trône et se leva.

– Alors. Selon les informations de nos alliés, le continent est au bord de la destruction. Mais le royaume de Schudenberg n’attendra pas humblement sa disparition. Nous n’avons pas le droit de rester les bras croisés lorsque le monde entier est en jeu. Par le pouvoir qui m’a été accordé d’en haut, je déclare la mobilisation générale du Royaume de Schudenberg. Et j’exhorte le Royaume de Bristania à suivre notre exemple.

– Il sera exécuté!- les courtisans ont répondu en chœur, et de l’écho roulant de leurs voix les murs de la salle royale ont tremblé.

Au même moment, un battement de tambour a été entendu et la quête Arc a été mise à jour.

La quête a été mise à jour

Croisade de l’armée expéditionnaire = & gt, Seigneur des ténèbres (quête légendaire)

Malgré tous les efforts, le continent est au bord de la destruction. Le Seigneur des Ténèbres menace de transformer ce monde en ruines, et les préparatifs pour sa résurrection ont déjà commencé. Si le Seigneur des Ténèbres revient à la vie, alors le Nouveau Monde n’attendra rien d’autre que du vide et du désespoir. Les vivants et les morts changeront de place, et à la place de l’eau, un poison mortel coulera dans les rivières du fond même de l’enfer.

Le roi de Schudenberg a annoncé une mobilisation générale sur le continent. Il est temps de mettre de côté toutes les divisions raciales, religieuses et politiques et de s’unir pour une cause commune. Pour les guerriers courageux au cœur d’acier et les prêtres pieux appelant aux pouvoirs divins, il est temps de se lancer dans la croisade finale contre le mal!

Cette croisade sera légendaire!

“Ça y est!” – lors de la mise à jour de la quête, le cœur d’Ark battait plus vite.

Il a dû unir tout le continent pour empêcher la résurrection du Seigneur des Ténèbres!

“Mais en fait, nous devons arrêter le créateur du jeu – Park Woo-Sun!”

Ark n’avait aucun doute sur le fait que Redman ferait tout son possible pour atteindre son objectif. Et même les forces combinées d’un continent entier ne peuvent pas l’arrêter.

“Mais nous devrions au moins essayer!”

L’opinion d’Ark était partagée par chacun des habitants du Nouveau Monde.

La quête légendaire a commencé immédiatement.

– Déterminez l’emplacement exact de l’île Quarian!

– Avertissez les armées expéditionnaires de retour de se diriger vers la côte nord-est!

– Ouvrez tous les canaux de communication possibles et demandez le soutien de trois guildes mondiales!

– Collectionnez tous les marchands, passagers et navires de guerre au large de nos côtes!

– Récupérez tout l’équipement dont vous avez besoin sur chaque territoire!

Des dizaines de commandes se sont répandues à travers le continent. Il a été constaté que Quarian est situé à une distance de plusieurs centaines de kilomètres de la côte nord-est du continent. Le roi ordonna donc le rassemblement de tous les navires disponibles sur la côte est, tout en ordonnant aux forces expéditionnaires de se diriger vers le nord-est afin de pouvoir embarquer le plus rapidement possible. Entre-temps, tous les soldats réguliers et les joueurs de haut niveau ont également été mobilisés. Cependant, la plupart des soldats sont devenus une partie de l’armée expéditionnaire, et les joueurs n’ont pas compris la gravité de ce qui se passait. Ils pensaient que c’était juste une autre quête de scénario.

– Nous avons réussi à rassembler seulement 6000 soldats en 10 heures… Si vous ajoutez les membres de Dark Eden ici, vous obtenez 10000, – soupira Ark, après avoir lu le rapport du JusticeMan.

Bien sûr, à cette seconde, les armées expéditionnaires se dirigeaient déjà vers Quarian. Au départ, il y avait environ 140 000 personnes en eux, mais compte tenu des PNJ morts dans les batailles, il n’en restait plus que 100 000, soit plusieurs fois moins que le nombre de démons qui occupaient jusqu’à récemment la Principauté de Sinius. Les démons se sont retirés sans combat, alors que Redman voulait rassembler toutes ses forces sur l’île de Quarian pour la bataille finale.

Mais Ark ne s’inquiétait pas seulement de la taille de son armée. Après avoir mis à jour sa mission, il a visité la branche de l’Institut de magie à Celebride, et a voulu contacter le Grand Maître de l’Institut et lui demander son soutien.

– Bien sûr, l’Institut de magie ne restera pas à l’écart. Mais une infanterie suffirait-elle?

Ark n’a pas immédiatement compris ce que le Grand Maître voulait dire. Voyant le regard perplexe de l’interlocuteur, le Grand Maître lui a montré une vidéo dans laquelle Ark a vu un énorme objet planer dans le ciel. C’était la forteresse aérienne géante de Ringberg!

– La vidéo a été prise depuis le dirigeable de notre Institut, envoyé en reconnaissance dans la Principauté de Sinius. Dès que le dirigeable a eu le temps d’envoyer cette vidéo, elle a été immédiatement abattue. De toute évidence, les démons planifient quelque chose de très sérieux – la voix du Grand Maître a pris une note plus sérieuse. “Comme vous le savez, Ringberg est un véritable vivier de démons. Et il ne fait aucun doute que nous lui ferons face le jour de la résurrection du Seigneur des Ténèbres. À l’âge des ténèbres, les forces alliées ont combattu cette forteresse plus d’une fois, mais à chaque fois elles ont subi une défaite écrasante. Nous ne capturerons jamais une forteresse aérienne avec seulement de l’infanterie à notre disposition.

Le Grand Maître avait raison.

– Oui, je comprends… – Ark a répondu avec un soupir.

En fait, Ark a été le premier joueur du Nouveau Monde à apprendre l’existence de Ringberg (à l’exception de Redman, bien sûr). Et donc il a commencé à se préparer au combat aérien dès qu’il a été mis au courant de la cérémonie de la résurrection du Seigneur des Ténèbres.

“Mais je ne suis pas sûr que nous puissions arriver à temps.”

Le compte à rebours pour le retour du Seigneur des Ténèbres dans le Nouveau Monde a déjà commencé. Ark sentit qu’il s’était rendu compte trop tard, mais il n’avait pas d’autre choix. Il a partagé ses pensées avec le Grand Maître.

– Oui, c’est bien que vous ayez déjà pensé aux principaux points. Alors laissez-moi vous aider avec les préparatifs. Je vous enverrai immédiatement des ingénieurs de la branche la plus proche de l’Institut de magie. Oh, et oui… – Le Grand Maître sourit, comme s’il se souvenait de quelque chose d’agréable. – Je t’enverrai bientôt un petit cadeau.

– Cadeau?

– Vous saurez tout le moment venu.

– D’accord… Dois-je donc m’attendre à des renforts de l’Institut?

– Vous recevrez une réponse à votre question en même temps que mon cadeau, – répondit mystérieusement le Grand Maître et déconnecté.

Ark se gratta l’arrière de la tête avec perplexité. Apparemment, le Grand Maître était conscient de la gravité de la situation et avait l’intention d’envoyer des troupes, malgré la réponse évasive. Mais après cette conversation, les représentants de l’Institut de magie ne se sont plus contactés et Ark commençait déjà à s’inquiéter.

– Mais même avec le soutien des mages, nous serons trop peu nombreux, – Ark avec de lourdes pensées examina les troupes rassemblées autour de son domaine.

Le Nouveau Monde était au bord de la destruction, mais seulement 10 000 personnes ont répondu à la mobilisation générale? Cela ne suffisait pas même en cas d’arrivée de renforts demandés par Ark. S’il avait eu plus de temps, il aurait sans doute pu rassembler plus de soldats. Mais il n’a pas eu le temps de soumettre une annonce de mobilisation à la chaîne d’information, comme il l’a fait pour défendre Nagaran. Personne ne savait exactement combien de temps durerait la cérémonie de résurrection du Seigneur des Ténèbres, et donc tout retard était comme la mort.

“Je vais réessayer…” – Ark a désespérément tenté d’entrer en contact avec plusieurs alliés potentiels, mais encore une fois, il n’y avait pas de réponse.

Mais un messager essoufflé a couru dans ses appartements.

– Vicomte Ark, une armée s’approche du château! Il y a des dizaines de milliers de guerriers!

Ark a couru sur le balcon. Une mer de soldats se balançait à la porte de Celebrid! Alors qu’Ark se dirigeait vers la porte, un groupe de 11 joueurs s’est approché de lui. Parmi eux, Ark a reconnu Aramis, Saroumane, Pejito et autres… Les chefs des forces alliées, qui avaient récemment combattu côte à côte avec Ark lors de la défense de Nagaran, sont arrivés! C’était le support demandé par Ark.

– Vous êtes toujours venu!

Les dirigeants pressèrent leurs poings contre leur poitrine et rapportèrent:

– 4800 membres de l’alliance Aramis sous la direction de Lord Aramis, dirigeant de Radon, arrivèrent à l’appel d’Ark, le commandant en chef des forces alliées de Nagaran!

– 5200 membres de l’Alliance de la Croix d’Or dirigée par Lord Saruman, souverain de Beiku, sont arrivés à l’appel d’Ark, commandant en chef des forces alliées de Nagaran!

– 4900 membres de l’Alliance Unie sous la direction de Lord Pejito, souverain de Guran, arrivèrent à l’appel d’Ark, le commandant en chef des forces alliées de Nagaran! ..

– Le commandant en chef? ..

Aramis sourit voir la surprise sur le visage d’Ark.

– Honnêtement, la plupart d’entre nous ne se soucient pas de votre croisade, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de venir en aide à Ark, le protecteur de Nagaran. Après avoir consulté le reste des seigneurs, nous avons décidé d’unir nos troupes pour participer à cette guerre. Et qui, sinon Ark, mérite d’être notre commandant en chef? En fin de compte, c’est grâce à vous que nous nous sommes mis dans ce pétrin.

– B-mais…

– Non “mais’.

– Nous ne nous unirons que sous la direction d’une personne qui a déjà réussi à nous appeler à la défense de Nagaran.

– Si vous refusez, nous revenons. Et nous reprenons notre investissement dans Sylvanas.

Ark regarda avec étonnement d’un seigneur à l’autre. Jamais auparavant il n’avait bénéficié d’une telle confiance entre les joueurs et les PNJ. Mais leur dévouement est tombé lourdement sur les épaules d’Ark. Cependant, il n’y avait pas de temps pour la sentimentalité.

– D’accord, je suis d’accord. Et merci.

– Nous nous sommes entretenus ici un peu…

N’ayant pas le temps de finir de parler avec les seigneurs de Nagaran, Ark remarqua quatre nobles qui s’approchaient de lui. C’étaient le roi de Schudenberg lui-même, ainsi que Daltin, Halben et Sarkin – les chefs des trois factions principales. À la vue du roi, Ark s’agenouilla instantanément. Le roi sortit de manière inattendue une épée brillante de son fourreau et la plaça sur l’épaule d’Ark, proclamant ce qui suit:

– Au nom du roi Shudenberg, je nomme le vicomte Ark commandant de la deuxième armée expéditionnaire!

Les yeux d’Ark s’écarquillèrent aux paroles du roi.

– Moi? Commandant de l’armée?

– C’est notre décision conjointe avec le roi. Vous êtes un véritable héros de la guerre des démons, et sans vous, nous n’aurions jamais été au courant des plans de Redman pour ressusciter le Seigneur des Ténèbres. On ne peut même pas imaginer le meilleur candidat au poste de commandant de l’armée expéditionnaire.

Ark était embarrassé par les paroles de Daltin et il lui tapota l’épaule. Au même moment, Halben a dit:

– En outre, les soldats vous reconnaissent comme leur chef. Et c’est la qualité la plus importante pour un bon commandant.

Sarkin s’est détourné quelque part et n’a rien dit. Il n’avait pas d’autre choix que d’accepter la décision commune du roi, Daltin et Halben. Quoi qu’il en soit, Sarkin n’avait que 6 000 soldats, tandis que Ark était soutenu par jusqu’à 64 000 soldats. Dans cette situation, l’opinion du comte n’avait aucun poids, tout était déjà décidé.

– Je suis conscient de la responsabilité qui m’a été confiée. Je ferai de mon mieux pour arrêter le Seigneur des Ténèbres.

– Ur-r-ra!

– Battez les démons!

Alors qu’Ark acceptait son nouveau grade avec un arc, 60 000 soldats se sont réjouis tout au long du Celebride. Au même moment, une fenêtre d’information apparut:

Vous avez été nommé commandant en chef de la deuxième armée expéditionnaire de Schudenberg

Les troupes sous votre contrôle suivront vos ordres et vos stratégies. Lorsqu’une armée remporte un exploit conjoint, le commandant reçoit un bonus de renommée et des points de réussite supplémentaires. Mais si la bataille se termine par une défaite, alors toute gloire et tout succès seront annulés.

– Nous devrions prendre la route le plus tôt possible.

– D’accord, il n’y a pas de temps à perdre. Vers l’avant!

Au commandement d’Ark, l’armée de 70 000 hommes se rend à Ruben, où les navires les attendent déjà, prêts à partir. Le Seigneur des Ténèbres pouvait retourner dans le Nouveau Monde à tout moment, et il n’y avait donc plus de temps pour la marche. Ark a divisé l’armée en escouades de 300 et les a transportés au port en utilisant Instant Travel. Mais même la téléportation magique de 70 000 soldats a pris plusieurs heures. Et maintenant, alors qu’environ 50 000 personnes se sont déjà rassemblées à Ruben…

* Réveillez-vous! Bdy-dysh! Bdy-dy-dysh!

Il y a eu un accident étrange et le sol a commencé à trembler. Sur fond de ciel noirci, Ark a vu un avertissement brûler dans le feu rouge:

Quelque part dans les ténèbres du monde, la cérémonie de la résurrection du Seigneur des Ténèbres a commencé!

Reste jusqu’au réveil: 72 heures

– M-mais comment?! .. – s’exclama Ark avec un visage sinistre.

Il ne lui restait plus que 72 heures et il n’avait même pas le temps de finir de rassembler ses troupes. De plus, 1000 kilomètres de surface d’eau s’étiraient du continent à Quarian. Surmonter cette distance prendra au moins plusieurs jours, et ceci en cas de beau temps.

– Suis-je trop tard? .. – Murmura Ark de désespoir.

– Qu’est-ce que c’est? Regardez là-haut dans le ciel! – s’exclama un des soldats surpris, pointant un doigt quelque part vers le haut.

Ark tourna son regard dans la direction indiquée, et son visage sombre s’éclaircit instantanément.

Parmi les nuages ​​noircis balayait une énorme ombre qui avait la forme d’un dirigeable. Plusieurs dizaines de navires de guerre ont volé sous ce dirigeable, et devant eux un grand croiseur argenté flottait dans les airs.

– Flèche d’argent!

C’était le croiseur phare de l’Institut magique, Silver Arrow! S’étant approché, le dirigeable a atterri sur la place centrale de Ruben. La Flèche d’Argent atterrit à côté de lui. De son pont, une demi-centaine de soldats alignés descendirent. Un certain homme avec une casquette d’amiral s’avança et s’approcha d’Ark.

– C’est vous!

Ark fut surpris de reconnaître le visage de l’amiral. C’était l’ancien maître d’équipage du Silver Arrow, avant même qu’il ne s’écrase lors de la défense de Jackson.

– L’amiral Jabel de l’Institut magique est arrivé à votre disposition! Nous avons 30 cuirassés, créés à l’image et à la ressemblance du Silver Arrow. Comme ordonné par le Grand Maître de l’Institut, je les mets à la disposition complète de Lord Ark. Je suis honoré de me battre côte à côte avec vous, commandant en chef! – Jabel salua et tendit un document à Ark, ajoutant: – Le Grand Maître a demandé si vous aimiez son cadeau.

C’était le même cadeau mystérieux dont le Grand Maître parlait: la flotte aérienne de l’Institut de magie construite au cours des dernières années!

– Dites-lui que c’est le meilleur cadeau de ma vie.

– Je vais certainement vous dire si je reviens vivant de la bataille, – Jabel a ri, puis il s’est tourné vers les soldats alignés et a crié: – J’ai transféré le commandement des navires au Seigneur Ark. Commencez à charger des troupes à bord, nous avons peu de temps! Destination – Quarian!

– Ur-r-ra! – les équipages de chacun des navires ont applaudi en chœur.

Lire Ark en français – Volume 23. Chapitre 8. Quête légendaire – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 23. Chapitre 8. Quête légendaire – Ark – Read online free

Novel : ARK
Aux favoris
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*