Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 24. Chapitre 3. En avant, en avant, en avant!

Ark – Volume 24. Chapitre 3. En avant, en avant, en avant! – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 24. Chapitre 3. En avant, en avant, en avant!

– Ouf, ouf, ouf… – dans le noir, quelqu’un respirait fortement, ses yeux, sa bouche et son nez étaient recouverts d’un tissu dense, tandis que lui-même creusait un tunnel avec une pelle vers le haut.

Combien de temps a-t-il passé à faire ça? Pendant ce temps, plusieurs couches de cloques ont réussi à se détacher de ses mains et à réapparaître. Mais avec le temps, sa compétence “Creuser” s’est améliorée, et maintenant le travail était moins pénible. Il inspira à nouveau à chaque coup entre les briques. Un mur ordinaire se serait effondré il y a longtemps à cause de tant de coups avec une pelle tranchante, mais il ne restait même pas une égratignure sur le mur sur lequel l’homme travaillait.

– Merde, cédez un peu! L’homme grogna de fureur, secouant le plafond de toutes ses forces.

La seule réponse à ses demandes était un nuage de poussière qui tombait.

– Kha-kha… Damn you… Kha…

L’homme était couvert d’une couche de poussière, et il a posé la pelle. Enlevant le tissu qui recouvrait son visage, il regarda le groupe de personnes à proximité, qui observait indifféremment ses actions. L’une des personnes lui a crié:

– Hé, jeune homme, pourquoi ne pas creuser?

Le visage de l’homme se tordit, mais il répondit consciencieusement:

– J’étais couvert de poussière. Maintenant, je vais continuer.

– Ne vous laissez pas distraire. On s’ennuie.

– Oui, je comprends, – l’homme a ramassé la pelle et est retourné au travail.

“Avant, ils m’appelaient un agent de la police, et maintenant je suis un six sous le commandement d’un criminel…”

L’homme avec une couche de poussière sur le visage et les vêtements n’était autre qu’un agent spécial du département de la cybercriminalité Isyuram. Mais comment s’est-il retrouvé dans une pièce sombre, et qu’est-ce qui l’a poussé à travailler dur avec une pelle à la main? Ici, vous devriez revenir en arrière de quelques mois. Après avoir réussi à mettre en place une surveillance vidéo des bandits, les circonstances ont radicalement changé. Au départ, il s’attendait à ce qu’ayant reçu des preuves aussi solides, il serait en mesure de mener à bien l’enquête. Il lui semblait que l’ampleur de l’organisation criminelle deviendrait évidente lorsque la police serait surveillée 24 heures sur 24 de son quartier général.

Cependant, les bandits ont fait preuve d’une discrétion remarquable. Sous la supervision d’Ishuram, les membres de l’organisation n’ont jamais établi de contact direct avec le chef Chiphite, sans preuves solides contre qui les efforts de la police ont été vains. Ainsi, ayant aidé Ark à reprendre le contrôle de Sylvanas, Isyuram a repris son enquête, mais pour avoir accès aux informations nécessaires, il devait rejoindre les rangs de l’organisation. Cependant, après que les enregistrements vidéo aient conduit à l’arrestation de l’un d’entre eux, les bandits sont devenus très prudents. Isyram a dû faire tout son possible pour gagner leur confiance. C’est ce qu’il fait depuis quelques mois.

“… Et chaque jour que j’étais ici était tout simplement humiliant.”

Se rappelant comment les dernières semaines de sa vie s’étaient écoulées, Isyuram poussa un soupir involontaire. Mais il n’y avait pas d’autre moyen: pour obtenir des informations sur Chiphite, il devait rejoindre l’organisation. Cela l’a empêché du fait que beaucoup le percevaient comme un étranger. Au cours de plusieurs mois, il a gagné la confiance des bandits et, finalement, après avoir rencontré le chef, Isyuram a proposé sa candidature pour rejoindre l’organisation.

– Hmm… Voulez-vous rejoindre l’organisation en respectant toutes les formalités?

– Oui, pour avoir le droit de vous appeler votre patron.

– Eh bien, vos intentions sont louables… – Chiphite se gratta l’arrière de la tête, examinant Isyrama avec un regard douteux.

Heureusement pour ce dernier, Garam est intervenu dans la conversation, considérant l’agent d’infiltration comme son meilleur ami:

– Patron, Isyuram est un gars très fiable. N’avez-vous pas été convaincu de cela pendant le temps qu’il a passé avec nous? De tels gars ne roulent pas sur la route. De plus, il nous a donné sa véritable adresse et son numéro de téléphone. Je sais que vous vous inquiétez pour notre sécurité, mais depuis qu’il a révélé ses données personnelles? ..

-… Je pense que vous avez raison, – Chiphite hocha la tête à contrecœur.

Le chef des bandits distinguait clairement les relations amicales et de travail, et par conséquent, quel que soit le degré de confiance personnelle, personne qui ne partageait pas ses informations personnelles n’était accepté dans l’organisation criminelle. Bien sûr, Isyuram a donné de fausses informations aux bandits, mais la police a tout arrangé pour qu’il soit impossible de creuser. Quoi qu’il en soit, en donnant à Chiphite l’adresse et le numéro de téléphone, Isyuram a dissipé les derniers doutes.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Cet idiot est allé en prison le mois dernier, alors nous venons d’avoir une place libre. Mais nous ne pouvons pas simplement accepter un étranger dans nos rangs comme ça.

– Si vous me permettez de travailler avec vous, alors je ferai tout ce que vous commandez, – Isyuram s’empressa de l’assurer.

Il était vraiment prêt à tout. Après tout, s’il rencontre Chiphite au moins une fois en direct, son enquête prendra finalement fin. Mais, comme toujours, en réalité, tout s’est avéré être moins simple.

– Eh bien, vous donnez… D’accord, faisons ce qui suit. Notre organisation fonctionne selon des règles plus complexes que vous ne le pensez. Nous ne jouons pas seulement à un jeu pour gagner de l’argent. Pour un travail fructueux, nous avons besoin de professionnels dans leur domaine avec les compétences nécessaires. Et je dois m’assurer que vous correspondez à la facture.

– Et comment?

– Je vous observerai, vous et vos progrès, et si vous vous adaptez, considérez que vous êtes enfin accepté dans l’organisation.

“Super. Bientôt toutes les données sur les membres de l’organisation seront entre mes mains! ” – s’exclama mentalement Isyuram.

Mais sa jubilation n’était pas destinée à durer longtemps.

– Hé, Isyuram, donne-moi de l’eau.

– Mes vêtements sont poussiéreux. Nettoie ça.

– Vous dormez? Si je sors une cigarette, vous devriez déjà être prêt à côté de la lumière.

Dès qu’Isyuram a commencé à passer sa période d’essai, l’attitude à son égard a changé de 180 degrés. Quand il n’était qu’un collègue de bandits, ils comptaient en quelque sorte avec sa présence, mais maintenant, dès qu’il a rejoint l’organisation, ses membres ont commencé à le traiter comme un esclave. Apparemment, cela était censé montrer à Isyrama sa place au sein de l’organisation… Il n’y avait pas d’autres options, et par conséquent, au cours des dernières semaines, il a dû traîner l’existence d’un esclave. L’agent savait parfaitement que si cela lui permettait de mettre fin à l’enquête, cela en valait la peine. Cependant, la vie est devenue à la fois vraie et insupportable, et sa patience était déjà à la limite. Il a été sans cesse envoyé pour diverses courses, battu et insulté sur ce que la lumière se tient. Et tout cela sous couvert de “bonne leçon pour l’avenir”. À certains moments, il voulait se mettre à l’abri et tuer tout le monde.

“Patience… seulement patience” – il se répétait sans cesse. “Cela fait partie du travail. Et je survivrai, quoi qu’il arrive.”

Peu importe à quel point il était humilié, Isyuram a enduré humblement, ne se plaignant de rien, et après quelques mois ses efforts ont été récompensés.

– Eh bien, nous vous avons observé et nous vous avons trouvé … suffisamment capable. L’entrée officielle dans l’organisation aura lieu lors de notre rencontre personnelle, j’annoncerai la date exacte un peu plus tard.

Enfin, la possibilité d’arrêter Chiphite se profile dans un avenir prévisible.

“Quand va-t-il se donner? Pour payer toutes les humiliations que j’ai subies “, Isiuram imaginait déjà comment il finirait dans une salle d’interrogatoire en tête-à-tête avec lui et assommerait tout son esprit. Mais d’abord, il avait besoin d’être retrouvé, et cela ne devrait pas être oublié.

Au départ, les criminels ont déplacé leurs activités dans le cadre du jeu de blanchiment d’argent. Mais maintenant, la loi martiale a été introduite dans le Nouveau Monde, et il n’était pas possible de blanchir de l’argent: le commerce a été interdit et, par conséquent, la valeur de l’or aux enchères a chuté. Mais ensuite Takosu a fait une suggestion intéressante:

– Patron, et si nous creusions un donjon que j’ai récemment trouvé?

– Fouiller un donjon?

– Pendant que l’armée expéditionnaire combat les démons, nous ne pouvons pas sortir notre nez de l’abri. Mais ils ne nous trouveront pas dans ce donjon. Personne ne le connaît à part moi. Si nous avons de la chance, nous y trouverons beaucoup de choses chères et nous pourrons pomper. C’est la même chose que de tuer trois oiseaux d’une pierre! Eh bien, vous savez vous-même que nous n’avons pas eu beaucoup de butin ces derniers temps.

– Ça sonne bien! Où se trouve ce donjon?

“Je l’ai récemment découvert dans l’un des déserts du nord’, répondit Takosu avec un sourire.

Les membres de l’organisation criminelle n’aimaient pas beaucoup rencontrer d’autres joueurs. Cela n’est pas surprenant pour les criminels, alors ils ont essayé d’organiser leurs activités dans des endroits éloignés – par exemple, dans les déserts. En explorant l’un d’entre eux, Takosu a trouvé un ancien palais enfoui sous le sable au cœur du désert. On dirait que le château a été construit il y a plusieurs siècles. Bien sûr, les donjons de ce type n’étaient pas rares dans le Nouveau Monde. C’était étrange que récemment, ce palais ne soit pas au même endroit. D’une manière ou d’une autre, le donjon s’est avéré être au milieu du désert, poussant hors du sable en quelques jours seulement.

– Ce château n’est pas apparu il y a plus d’une semaine. Grâce à l’armée expéditionnaire, la zone est exempte de démons et nous pouvons donc l’atteindre sans aucune difficulté.

– Alors qu’attendons-nous? Envoyé au trésor! Chiphite cria et conduisit ses subordonnés à l’endroit indiqué par Takos.

Sur le chemin, les bandits ont imaginé des montagnes d’or qui les attendaient dans les trésors du château, mais dès qu’ils ont atteint leur destination, leurs espoirs ont été déçus.

– Quoi? Est-ce vide?

– Quelqu’un est-il venu ici avant nous?

– Merde, c’est pour rien?

Il n’y avait ni trésors ni monstres qui les gardaient dans le château.

– Mais je ne vois aucune trace d’autres joueurs.

– Où sont donc tous les monstres?

– Peut-être y a-t-il un passage secret caché quelque part ici, menant à un véritable donjon?

– Hmm, j’ai déjà entendu parler de quelque chose comme ça. Mais, très probablement, il est bien caché. Fouillez les locaux!

Les bandits ont commencé à inspecter scrupuleusement les salles à la recherche d’un levier secret ou quelque chose du genre. Après un certain temps, l’un d’eux s’est exclamé:

– J’ai trouvé, j’ai trouvé! Passage secret!

– En effet… Mais où cela mène-t-il? Bref, je sens le trésor!

Sans aucune hésitation, les bandits descendirent le passage ouvert dans le donjon sous le château.

* Grrrr!

Comme il s’est vite avéré, c’était un bug. Dès qu’ils sont descendus, ils ont été immédiatement entourés par une foule de démons. Le donjon était composé de passages étroits, et combattre les démons dans de telles conditions n’était pas une tâche facile.

– Ouf! Patron, on ne peut pas les gérer!

En raison de la guerre démoniaque, les criminels ne pouvaient pas se vanter de niveaux élevés. Ainsi, ils n’avaient rien à s’opposer au flot sans fin des démons.

– Bon sang. Courons! Cria précipitamment Chiphite.

L’affaire était compliquée par la structure complexe du donjon, rappelant un labyrinthe. De plus, seuls quelques bandits ont exprimé le désir d’aller explorer le château. Les démons ont coupé toutes les voies de fuite directes et les bandits n’avaient pas assez de force pour percer. Après avoir erré un peu dans les coins et recoins du labyrinthe pour tenter de rompre avec les démons, les criminels sont devenus désespérés.

– Merde, on ne peut pas sortir d’ici!

– Chef, ici! Cria Takosu, pointant du doigt une petite salle aux murs de pierre solide.

Dès que le groupe atteignit le hall, Takosu, qui accourut en dernier, appuya sur un levier sur le mur et ferma la porte derrière lui. La porte massive en fer se referma avec un fracas assourdissant.

– Nous sommes en sécurité! – les bandits ont pris une courte pause, mais n’ayant pas le temps de reprendre leur souffle, ils ont réalisé qu’il était trop tôt pour se détendre. – Attends… Mais comment sortir d’ici?

La question suspendue en l’air a provoqué une confusion générale. Les démons ne pouvaient pas franchir la porte en fer. Mais en même temps, les bandits ne pouvaient pas y passer, et il n’y avait pas d’autres sorties de la pièce. En ouvrant la porte, les bandits se seraient voués à une mort certaine.

– N’y a-t-il vraiment pas d’autre issue?

– Si nous mourons ici, nous serons ressuscités dans le sud du désert, – Garam secoua la tête avec une expression sérieuse. – Et cette zone regorge simplement de troupes de l’armée expéditionnaire. Et croyez-moi, nous ferions mieux de ne pas nous faire prendre par eux. De plus, nous perdrons une partie des choses à cause d’une vision du monde chaotique.

– Ne restez pas ici pour toujours! Chiphite a crié avec irritation.

Mais Takosu a suggéré une meilleure option:

– C’est le premier sous-sol du château, n’est-ce pas? Et je ne me souviens pas qu’il y avait des démons au sommet. Cela signifie que rien ne nous empêche de creuser un tunnel vers le haut et, ainsi, d’échapper aux démons.

– Creuser un tunnel à travers le plafond? Et comment le faisons-nous?

– Il est peu probable que tous les murs soient en pierre solide. Très probablement, la pierre n’est qu’en surface. Après avoir sélectionné quelques dalles, nous pouvons facilement creuser un chemin à travers la roche restante. Il me semble que cette option est meilleure que l’attente angoissante de la mort.

– Vous avez raison… – Jepit acquiesça pensivement.

Les bandits ont décidé de creuser à travers le plafond. Et, naturellement, cette tâche incombait au nouveau venu Isyram. Ainsi, une nouvelle page a été tournée dans l’histoire du tourment du soldat-marchand. Depuis que le gang a été emprisonné dans le donjon du château, il a agité une pelle pendant cinq jours, mais le plafond n’a pas bougé. La patience d’Isyram était à sa limite, mais il devait continuer à creuser.

– Hé, recrue, quand reverrons-nous la lumière du soleil?

“Ils verront tout de moi. Mais ensuite je les planterai pour qu’ils ne voient plus la lumière du soleil jusqu’à la fin de leur vie! ” Il pensa avec colère.

Mais à voix haute, il a dû répondre un peu différemment:

– Je travaille, camarade chef, sans relâche!

Imitant à nouveau une expression servile, il serra les dents. Et de nouveau, il concentra toute sa colère sur la pelle et frappa à nouveau la lame avec.

* Bdy-dy-dysh! Bdy-dy-dysh!

Il y eut un grand grondement et toute la pièce se mit à trembler. Des fissures se sont propagées du lieu de l’impact avec une pelle, et d’énormes pavés, se détachant du plafond, sont tombés comme de la grêle sur la tête des bandits. Ils ont crié en chœur:

– Oui! Qu’est-ce qui se passe?

– Isuram, qu’avez-vous fait?

– Vous avez décidé de nous enterrer?!

– Non, il se trouve que… – Isyuram a trouvé des excuses, esquivant simultanément une chute de pierres.

Soudain, il sentit un léger souffle de vent. La salle était profondément souterraine, et donc il n’y avait tout simplement pas de source d’air frais. Alors… il leva lentement les yeux.

– Le plafond! ..

C’est vrai, il a finalement réussi à couper à travers le granit du château. Après cinq jours de balancement d’une pelle, certaines pierres se sont effondrées. Une petite fissure s’est ouverte dans le plafond, et une brise fraîche a soufflé par l’ouverture.

– Enfin! Maintenant, nous pouvons sortir d’ici!

– Quoi? Comment?

Entendant le cri d’Isyrama, Chiphite et le reste des bandits se pressèrent autour de lui. Convaincus de la véracité de ses paroles, ils se joignirent à la jubilation:

– Ur-r-ra! Isyuram, vous avez toujours réussi!

– D’accord, laissons les éloges pour plus tard, nous devons sortir d’ici!

– Nous devons d’abord élargir le fossé pour pouvoir y ramper.

Réalisant que son tourment était presque terminé, Isyuram attrapa fermement la pelle et mit dans son coup suivant toute la douleur qu’il avait ressentie ces derniers jours.

– Shoryuken!!! – Isyuram et la pelle ne font plus qu’un, et leur coup commun s’est avéré parfait, la lame de la pelle est entrée dans le plafond comme de l’huile chaude. – Oh!

De façon inattendue pour lui-même, il a entendu des cris venant de quelque part en dehors de la salle.

✩✩✩

* Bdy-dy-dash! Bdy-dy-dysh!

Le sol tremblait avec un bruit de cognement

– Les numéros de tour 1, 2, 3, 4 et 5 sont surchargés!

– Shangri-La vibre de tension. La tour ne durera pas longtemps! Crièrent les ingénieurs de l’Institut magique.

Wormer a rapidement fait quelques ajustements et ajustements au matériel, puis a dit:

– Non, ce n’est pas tout, pas tout! Shangri-La est capable de plus!

– Néanmoins…

– La ferme et continue d’appuyer! – Wormer a continué à diriger la tour vers les boucliers de Reninberg.

Il n’y avait pas d’autre moyen de sortir de cette situation. Mais peu importe à quel point il essayait, la situation semblait désespérée.

– N’y a-t-il vraiment aucun espoir? – se mordant la lèvre, Ark regarda le cristal de vérité.

À en juger par cela, l’état de Shangri-La était critique. À la suite de la collision avec les boucliers, les tours de protection ont scintillé et ont émis de la fumée noire, ce qui n’était pas de bon augure.

– Putain de vieil homme! – Ark regardait avec haine le vieil homme décrépit, qui se tenait devant l’autel sombre à l’intérieur des murs de Reninberg.

– Âmes noires nées dans les ténèbres… – le magicien noir a commencé à prononcer un autre sort et a de nouveau brandi son poignard.

Ark et ses associés étaient au bord de l’échec uniquement par sa faute. Selon les calculs de Vormer, Shangri-La aurait dû être assez puissant pour percer les boucliers – même s’ils se reconstituaient rapidement. En fait, c’était ainsi, et Shangri-La poussait lentement de l’autre côté de la ligne de défense de Reninberg. Mais le magicien noir a continué à sacrifier des milliers de démons, augmentant ainsi considérablement la vitesse de régénération du bouclier. En conséquence, le système de défense de la tourelle ne pouvait tout simplement pas résister à la charge folle.

– Qui est-ce de toute façon? Et comment lui est-il venu à l’esprit de faire cela? Demanda Brad, surpris.

Timosi marmonna en regardant les cristaux de vérité:

– Voici l’archevêque de l’église des ténèbres, Mashitu.

– Archevêque de l’Église des Ténèbres?

– Celui qui a attiré Alan du côté des ténèbres et l’a trahi, – répondit Timosi en serrant les dents.

Ark ouvrit la bouche pour lui répondre, mais…

– Le magicien noir commence une nouvelle cérémonie!

– S’il parvient à nouveau à renforcer les boucliers, les tours ne le supporteront pas! Un des ingénieurs a crié.

Ark à travers le cristal de vérité regarda à nouveau le magicien avec un poignard dans ses mains. Comme l’avait dit l’ingénieur, la défense de Shangri-La était sur ses dernières jambes. Si elle refuse, elle écrasera la tour blanche en un gâteau.

“Si nous ne pouvons pas l’arrêter…” La bouche d’Ark s’assécha.

Délire, regardant le magicien dans le cristal, rugit:

– Pourquoi jouons-nous selon ses règles?

– Que pensez-vous? Tournez la tête! Ou pensez-vous que tout le monde veut s’asseoir? Nous ne pouvons pas percer les boucliers, et cela signifie que nous ne pouvons pas atteindre le magicien “, jura Redian.

Les autres n’ont pas trouvé quoi répondre à l’indignation de Brad. La situation était critique.

“Alors nous devons juste nous asseoir et attendre que Shangri-La écrase?”

Le rituel sacrificiel de Mashitu était presque terminé. La vie de milliers de démons sera consumée par l’autel, ce qui renforcera les boucliers de Ringberg.

– … Grands pouvoirs des ténèbres, je vous présente ces âmes déchues! ..

Le lancement du sort est presque terminé. Mais une seconde avant que Masitu ne prononce le dernier mot, quelque chose de métallique scintilla sous ses pieds. Ark n’a pas immédiatement compris quel était le problème. Et puis quelque chose a frappé Masita entre ses jambes.

– Oh! – hurla soudain le lanceur de sorts Mashitu.

Tous ceux qui regardaient ce qui se passait dans le Cristal de Vérité soupiraient avec lui:

– Auch…

Une douleur que seul un homme pouvait pleinement comprendre. Bien qu’il fût leur pire ennemi, les représentants du sexe fort qui étaient présents ne pouvaient s’empêcher de sympathiser avec lui. Cependant, il n’y avait pas de temps pour l’empathie: Ark ne savait pas ce qui avait frappé Masita, mais il était définitivement passé entre les mains de l’armée expéditionnaire.

– Quelqu’un nous a fait gagner du temps!

– Le taux de récupération des boucliers diminue rapidement!

En entendant de nouvelles informations de Vormer et des ingénieurs, Ark a crié:

– Allez-y!

– Exactement! Augmentez la puissance des tours au maximum! Bats toi! – répondit Wormer en appuyant rapidement sur quelques boutons.

Les tours de défense de Shangri-La émettaient une puissante poussée d’énergie. La tour a commencé à pousser à travers les boucliers, et ils ont finalement succombé. Quelques secondes plus tard, la coquille autour de Ringberg s’était amincie en une feuille de papier. À un moment donné, la force qui tenait Shangri-La a relâché sa prise, et la tour a néanmoins survolé la barrière.

✩✩✩

– Oh! – Masitu ne pouvait pas comprendre ce qui lui était exactement arrivé.

S’il terminait le rituel sacrificiel, Shangri-La serait réduit en poussière. Mais quelque chose l’a frappé de manière inattendue dans le lieu causal, et très sensible. A ce moment, il lui sembla que son âme s’envola quelque part dans la nébuleuse d’Andromède. En général, les hommes connaissent ce sentiment.

– Dieux, pour quoi? .. – Mashitu a roulé sur le sol à l’agonie, jusqu’à ce que finalement il ait pu rassembler un peu ses forces et trouver l’objet qui lui a porté un coup si rusé. – Une pelle? .. – marmonna-t-il sous le choc.

Et ça l’était. Il a été frappé par une pelle émergeant soudainement du sol. La situation ressemblait à une sorte de blague du théâtre de l’absurde, et Mashitu ne comprenait rien du tout. Mais ensuite, le sol à l’endroit d’où la pelle est apparue a commencé à trembler. Un homme rampant lentement hors du trou est apparu.

– Oh! Où sommes-nous? – l’homme couvert de poussière regarda autour de lui avec perplexité.

C’était Isyuram, qui a creusé un tunnel ces cinq derniers jours sans s’arrêter.

– Isyuram, pourquoi êtes-vous coincé là-bas? Sortons! – plusieurs dizaines de personnes ont rampé hors d’un trou étroit dans le sol.

Ce sont les bandits que nous connaissons bien, dirigés par Chiphite. Mais comment sont-ils arrivés sous les pieds de Mashitu? La raison en était assez simple. En fait, Redman a caché Ringberg au cœur du désert du nord pour le cacher de l’armée expéditionnaire. Ringberg reposait sous une couche de sable, avec seulement le château extérieur visible de l’extérieur. Ainsi, le palais découvert par les bandits reposait sur le dos de Ringberg, ils n’ont donc pas pu trouver de trésors ou de monstres dans ses anciennes salles.

Le château appartenait à Redman, et donc aucun monstre ne pouvait y habiter. Quant aux démons, ils attendaient leur passage au sous-sol, et n’ont donc pas immédiatement remarqué les intrus. Cependant, personne ne s’attendait à ce qu’un gang de criminels s’introduise dans le château et s’interdise accidentellement à l’intérieur d’une des salles. Dès que cela s’est produit, Ringberg s’est envolé pour Quarian pour commencer la cérémonie de ressusciter le Seigneur des Ténèbres. Et pendant tout ce temps, Isyuram creusait le plafond avec une pelle, ne se doutant même pas à quel point il était important de jouer dans l’issue de la bataille qui se déroulait à l’extérieur. Lorsque Shangri-La est entré en collision avec les boucliers de Ringberg, l’onde de choc a partiellement effondré le plafond de la salle où se trouvaient les bandits. Mais, bien sûr, Mashitu n’avait aucune idée de ce qui se passait à quelques mètres sous ses pieds.

– Vous… Qui êtes-vous de toute façon, bon sang? .. D’où êtes-vous venu? Masitu serra les dents en attendant une réponse. Il n’allait pas pardonner un coup aussi soudain et douloureux.

– Qu’est-ce que ce vieil homme?

– Pourquoi regarde-t-il comme ça?

– Il semble qu’il soit temps pour nous de faire tomber… – marmonnèrent les bandits, regardant avec perplexité le magicien en noir.

– Vous… Comment osez-vous! .. Vous avez terminé! Masitu croassa avec colère alors qu’il préparait le sort.

– Oh! Ce vieil homme est un magicien noir!

– Seigneur, où en sommes-nous arrivés, Isuram? Quel est cet endroit où vous nous avez emmenés?

– Je pense que nous devrions d’abord nous occuper du vieil homme. Nous résoudrons les problèmes au fur et à mesure que nous les recevrons.

Sans plus tarder, les bandits ont sorti leurs armes.

– Un spectacle pitoyable… Je vais vous écraser comme des cafards! .. Ouf! – Mashitu a commencé à lancer un sort, mais a hésité au milieu de la phrase, après quoi il a rapidement récité un autre sort et a disparu dans les airs.

– Hmm? La magie du saut?

– Qu’est-ce que c’est? Pourquoi s’est-il enfui?

– E .. Patron?! Takosu regarda sur le côté, les yeux écarquillés d’horreur.

Une énorme masse de terre d’un diamètre d’au moins un kilomètre les a transportés à une vitesse stupéfiante. C’était Shangri-La, qui a finalement réussi à percer les boucliers grâce à un sort Mashitu interrompu. Il vit une menace qui approchait rapidement et se hâta de partir avec l’aide de la magie de téléportation.

– Merde! Dispersé !!!

– Trop tard…

* Bdy-dy-dash! Bdy-dy-dy-dysh!

Les cris des bandits se sont noyés dans un rugissement assourdissant. Ils ont, involontairement, joué un rôle clé dans le siège de Ringberg. Mais pour leur exploit, Isyuram et l’entreprise n’ont été écrasés que par le géant multiton Shangri-La. Et ce fut un moment historiquement important pour tout le Nouveau Monde.

✩✩✩

* Bdy-dy-dash! Bdy-dy-dy-dysh!

Le Shangri-La faisait environ un kilomètre de diamètre, tandis que Ringberg était plusieurs fois plus grand. Cependant, les deux objets avaient des masses astronomiques. Et ainsi, ils sont entrés en collision dans les airs, faisant vibrer l’air autour d’eux, et tout le champ de bataille a tremblé avec un rugissement. L’onde de choc a fait balancer les navires et les hordes de démons comme s’ils avaient combattu dans une tempête. L’impact a été désastreux. Plus de la moitié du Shangri-La a été détruit lors de la collision. Des fissures sont apparues sur la tour elle-même.

– Danger! Danger!

– A-ah-ah!

Les partisans et les ingénieurs des héros ont été renversés alors qu’ils roulaient dans les pièces intérieures de la tour. Mais Ark a réussi à saisir le panneau de contrôle et a surveillé de près le cristal de vérité.

“Je ne peux pas en croire mes yeux! ..” – pensa Ark, quand la poussière du coup se dispersa enfin.

Après avoir percé les boucliers à l’aide d’un vortex de décharges électriques, Shangri-La, comme épuisé, est tombé à la surface de Ringberg. La tour a été gravement endommagée par la collision. Cependant, ce n’est pas surprenant: la force du coup était colossale.

– Eh, Shangri-La… L’héritage de l’ancien clan des prophètes…

– Merde, j’ai passé tellement de temps à transformer Shangri-La en une forteresse volante… Et tout dans le drain… – les prophètes marmonnèrent ensemble avec Wormer, arrachant les cheveux de sa barbe touffue.

Shangri-La a été détruit. Mais pourquoi est-ce arrivé? A cause des boucliers? Ou est-ce un autre mécanisme de défense inconcevable de Ringberg? Quoi qu’il en soit, la forteresse aérienne a beaucoup moins souffert de l’impact. Seul le sommet de son château a subi quelques dégâts. De plus, du sang coulait d’une blessure sur le côté du rayon géant du ciel. Mais ce n’était qu’une petite cicatrice sur le putain de Ringberg. Même si Shangri-La a frappé son côté, il flottait toujours dans les airs sans même se balancer. Non pas qu’Ark s’attendait à ce que la forteresse tombe du coup qu’il avait reçu, mais quelque part dans son cœur, il l’espérait toujours.

“Au moins les boucliers sont cassés!” – c’était l’objectif principal de l’attaque extravagante, et il a été atteint.

– Les systèmes numéro 1, 2 et 3 sont hors service.

– Tous les systèmes connectés à l’Arche d’Alliance ont été arrêtés.

– La lévitation de Shangri-La s’affaiblit. A ce rythme, on tombera dans quelques minutes!

Les cris des ingénieurs de l’Institut des sorciers battaient ses tympans.

– Il semble qu’il soit temps de s’échapper du navire qui coule. Tout le monde, quittez Shangri-La immédiatement!

– Mais où allons-nous?

– … Nous n’avons qu’une seule option, – répondit Ark en regardant Ringberg à travers le Cristal de Vérité.

Si Shangri-La s’effondre au sol avec tous les passagers, la mission de l’armée expéditionnaire se terminera par un échec. Bien que l’autel sombre ait été endommagé, il n’a pas été complètement détruit. Il y avait encore une puissante concentration de magie autour de la forteresse aérienne, provoquant une régénération lente mais sûre des boucliers. Bien sûr, maintenant les boucliers deviendront beaucoup plus faibles, mais ils ne vous permettront pas d’abattre Ringberg dans le temps restant. Par conséquent, Ark et compagnie n’avaient qu’une seule chance de succès.

– Nous devons mettre fin à la cérémonie de résurrection manuelle!

– Manuellement? Bien. En fin de compte, pour cela je suis venu à cette maudite tour, – Brad a ri, retirant ses deux mains de son fourreau.

– Ne perdez pas votre temps. Allons-y!

– C’est vrai! Vers l’avant!

Les adeptes des héros ont suivi Ark, sortant leurs armes, mais Larietta et le clan des prophètes les ont arrêtés:

– Attendez! Nous devons sauver l’Arche de l’Alliance.

– Oui, exactement. Je l’ai complètement oublié. Où est-il situé?

– Dans la salle de puissance à l’étage inférieur.

– À l’étage inférieur… – répéta Ark en pensant à quelque chose.

Il a complètement oublié que l’Arche servait de source d’énergie pour Shangri-La et était une arme clé dans la guerre des démons. Il était impossible de le perdre avec la tour. Si l’Arche est laissée à Shangri-La, il sera impossible de prédire à qui elle tombera dans le futur.

“Après tout, nous sommes dans le camp de l’ennemi”, – raisonna Ark.

L’Arche de l’Alliance pourrait arrêter l’effet Orbe démoniaque dans un rayon de 10 kilomètres! Ark ne pouvait pas simplement perdre un artefact d’un tel pouvoir, et plus encore le laisser à la disposition des démons. Bien sûr, Ark ne pouvait pas utiliser les pouvoirs de l’Arche alors qu’il servait de source d’énergie pour Shangri-La, mais maintenant les systèmes de tours étaient détruits et la puissance de l’Arche était à sa complète disposition.

“Shangri-La ne s’est toujours pas effondrée au sol juste parce qu’elle est restée coincée à Ringberg. Cela n’a plus aucun sens de dépenser l’énergie de l’Arche sur la tour “, – en fonction de la situation, Ark a rapidement donné des instructions:

– Shambhala et Brad, amènent tout le monde à la surface de Ringberg. J’essaierai de sortir l’Arche de l’Alliance. Larietta et le clan des prophètes m’accompagnent.

– Accepté.

Shambhala et Brad ont fait sortir le clan du Tigre blanc et les ingénieurs de l’Institut magique. Pendant ce temps, Ark descendit avec Larietta et les autres. L’Arche d’Alliance était sur l’autel et émettait une douce lumière. Sans réfléchir à deux fois, Ark le prit entre ses mains.

* Boum, boum, boum, boum! Flèche flèche flèche flèche

La tour trembla avec une vigueur renouvelée et de nouvelles fissures apparurent le long de ses murs. Un peu plus, et Shangri-La tombera en morceaux!

– Plus vite!

Le clan des prophètes a pris l’Arche d’Alliance entre ses mains et s’est dépêché. Quand Ark et Larietta sortirent, d’énormes morceaux de pierre se détachaient déjà de la tour, émettant des gerbes d’étincelles magiques. La forêt qui entourait la tour blanche a pris feu d’une des étincelles. Tout était comme un tremblement de terre, suivi d’un feu de forêt, et l’air était rempli de fumée, ce qui rendait la respiration difficile.

“Nous devons nous dépêcher!”

– Larietta, donnez-moi de la résistance au feu!

– Un souffle sacré qui arrête les flammes!

Votre résistance au feu a considérablement augmenté.

– Tenez-moi bien! – cria Ark en se précipitant dans la forêt en feu.

L’air chaud leur fouettait les joues, mais la chaleur n’était pas insupportable grâce à la magie de Larietta. Le feu a fait peu ou pas de dégâts à l’équipe, mais maintenant Ark devrait se méfier de plus que de simples flammes déchaînées. Les arbres en feu, incapables de résister au feu, ont commencé à tomber droit sur les têtes du groupe.

– Merde! Parer! Parer! – Ark a jeté plusieurs arbres tombés avec Parry, sans jamais arrêter sa course.

Après un certain temps, le monstre de Ringberg est apparu devant lui à pas plus de quelques centaines de mètres. Les chiffres de Shambhala et Brad se profilaient également.

– Presque arrivé! Attendez, ce ne sera pas long! – cria Ark, voyant que les membres du clan des prophètes étaient déjà à bout de souffle.

Immédiatement, il y eut un grondement fort et la terre trembla. Au même moment, Ark avait l’impression de descendre dans l’ascenseur.

* Bdy-dy-dy-dash! Bdy-dy-dy-dysh!

Une énorme couche de terre frappant Ringberg a commencé à se séparer. Shangri-La, dépourvu de fondement fiable, est tombé en morceaux. Ark se sentit tomber.

“Merde, c’est trop tard!” Il a paniqué.

Il n’était qu’à cent mètres de la forteresse elle-même! Encore 100 mètres, et il aurait pu s’échapper avec l’arche d’alliance. Bien sûr, il aurait pu le faire facilement à cheval sur Pendragon. De plus, il pourrait emmener quelques personnes de plus avec lui. Mais le clan des voyants, avec Larietta, était composé de 11 personnes. Il ne pouvait pas laisser le reste à leur sort. De plus, les forces combinées de tous les prophètes étaient nécessaires pour activer l’Arche, et par conséquent, le salut de plusieurs d’entre eux n’avait pas beaucoup de sens.

“Eh bien, puisque je ne peux pas sauver tout le monde, je vais au moins sauver Larietta.”

– Burning Soul, transformation en Pendra… – Ark avait l’intention de donner un ordre à Burning Soul, mais s’est soudainement tue au milieu de la phrase.

Shambhala, Brad et le reste du groupe étaient entourés de démons. Malgré le fait que de nombreuses créatures sont mortes lors de la collision, au moins 2 mille ont survécu. Pendant ce temps, l’équipage de Shangri-La ne comptait pas plus d’une centaine de personnes. Cependant, Ark a trouvé la solution parfaite à une situation aussi désespérée.

– Distorsion démoniaque de l’espace!

Vous avez utilisé la distorsion démoniaque

L’énergie démoniaque libérée déforme l’espace, changeant l’emplacement des alliés et des ennemis. Veuillez identifier une cible ennemie pour le repositionnement.

– Des démons à 100 mètres de moi!

Dès qu’Ark prononça ces paroles, lui, Larietta et les prophètes furent aspirés dans l’entonnoir formé. Quelques instants plus tard, ils ont été jetés à la surface de Ringberg. Et les douze démons, avec lesquels Ark et la compagnie ont changé de place, se sont retrouvés sur l’énorme Shangri-La qui tombait.

– Larietta!- le clan des prophètes a entouré Larietta et l’Arche d’Alliance, commençant à jeter un sort.

– Saran composa heyradu narada…

– Dirudo baguran heiradu boradu baram…

En réponse aux lignes retenties, l’Arche recommença à émettre une douce lueur. Le processus d’activation a commencé.

– L’arche d’alliance! Tuez-les avant que l’Arche ne parte! Quelqu’un a crié derrière les démons.

Ce n’était nul autre que le sombre archevêque Mashitu. Une seconde avant que Shangri-La ne percute l’autel, il réussit à s’échapper avec la magie des sauts. Deux mille démons poussèrent un cri de guerre et suivirent l’ordre du magicien.

– Clan des tigres blancs, créez une barrière protectrice autour de l’arche d’alliance!

Alors que les soldats s’alignaient sur une ligne défensive, Ark sortit le Whisper Feather et contacta JusticeMan.

– JusticeMan, comment allez-vous là-bas?

– Nous avons vu Shangri-La entrer en collision avec Ringberg. Alors le bouclier est complètement détruit?

– Nous avons réussi à le percer, mais avec le temps, il redonnera de la force, – répondit Ark, regardant les boucliers se régénérer juste sous nos yeux. – L’autel est détruit et maintenant les boucliers ne sont pas restaurés si rapidement, vous avez environ 10 minutes en réserve. Passé ce délai, il sera impossible de percer. C’est donc notre seule chance. Oubliez les vaisseaux aériens et envoyez tous les combattants survivants ici aussi vite que possible.

Il était impératif que les combattants aient le temps d’atteindre Ringberg avant que les boucliers ne soient refermés. Cela signifiait que les gros dirigeables seraient laissés sans protection, mais cela n’avait pas d’importance maintenant. La première priorité était de saboter la cérémonie de résurrection, quitte à sacrifier l’ensemble du corps expéditionnaire.

– Bien.

Les Slayers ont suivi leurs ordres alors que JusticeMan coupait les communications. Des milliers de petits navires se tournèrent brusquement en direction de Ringberg et se précipitèrent vers ses boucliers. Les démons, sentant que quelque chose n’allait pas, les suivirent. Les dirigeables restants ont essayé de couvrir les chasseurs avec des tirs de canon, mais leur puissance de feu était insuffisante. Le premier coup des démons abattit une centaine de combattants, mais ils n’eurent pas le temps de riposter. Leur objectif est d’avoir le temps de se faufiler dans des boucliers à fermeture rapide.

– Accélération maximale! Notre objectif est Ringberg!

* Vzhzhzh, vzhzhzh!

La plupart des combattants, menés par JusticeMan et les Réhabilitants, ont quand même réussi à atteindre les boucliers à temps. Mais une partie n’a pas réussi à se faufiler et les combattants restés à l’extérieur ont dû regagner les vaisseaux aériens.

– Tous les navires, alignés! Tirez sur les démons! – ordonna JusticeMan, survolant la surface de Ringberg.

Un millier de combattants ont pointé leurs armes sur les démons entourant l’Arc. Un bombardement aérien a commencé. Les démons, essayant de percer les rangs du clan des Tigres blancs, hurlèrent d’une seule voix. En même temps, il y avait un flash lumineux brillant. L’image d’une certaine déesse est apparue sur le champ de bataille. Elle déploya lentement ses ailes blanches éblouissantes. Tout a commencé avec une douce lueur qui s’est rapidement transformée en un éclair de flashbang.

* Bdy-dy-dysh! Bdy-dy-dysh!

En ce moment, un message d’information est apparu devant l’Arche:

L’Arche de l’Alliance est activée!

Vous avez invoqué le pouvoir sacré du créateur lui-même. Il ne suffit pas de bannir complètement les démons du Nouveau Monde, mais il est capable d’effacer la présence démoniaque de la zone de rayon de 500 mètres autour de l’Arche.

La capacité spéciale du sanctuaire du chevalier sacré est activée.

En raison de la présence d’une magie puissante à cet endroit, l’Arche d’Alliance avait une zone d’effet limitée. Cependant, il infligea entre 1 et 2 mille dégâts à tous les démons dans un rayon de 500 mètres. De plus, tous les alliés ont restauré 1000 points de vie et les effets négatifs qui leur ont été imposés ont été supprimés, tandis que le moral a été augmenté de 50%.

– C’est parti! – Ark s’est précipité dans la bataille avec le clan White Tiger et Shambhala.

Des rangées de démons ont commencé à tomber rapidement sous un feu nourri et sous l’effet du sanctuaire. Ainsi, ils ne posaient plus de danger pour le groupe. Les démons se sont retirés, perdant rapidement des chiffres. N’ayant plus un seul démon sur le champ de bataille, Mashitu fit claquer sa langue de frustration et se retourna pour courir.

– Pensez-vous que je vais manquer? Je vais venger Alan! Matania Shooter # 1, Flèche perforante du diable!- remarquant que l’archevêque Timosi lui a tiré plusieurs flèches.

Cependant, il a évité les dégâts en profitant du saut.

– Les combattants prendront soin des démons restants, maintenant nous devons nous en occuper! – cria Ark, réalisant enfin qui est devant lui.

Si Mashitu n’est pas traité pour le moment, alors qui sait quel genre de magie noire il déclenchera sur la tête des adeptes des héros. Il a été transporté sur la place devant un bâtiment rectangulaire – presque le seul qui ait survécu parmi les ruines. Mashitu y a disparu et le groupe n’a eu d’autre choix que de le suivre. Le bâtiment avait la taille d’un stade et d’étranges symboles magiques étaient inscrits sur son dôme. Le long des bords de ce dôme se trouvaient quatre flèches d’où émanaient des éclairs rouge sang. L’intuition d’Ark lui a dit que le pouvoir qui a permis la résurrection du Seigneur des Ténèbres était concentré là-bas.

– C’est ici que la résurrection du Seigneur des Ténèbres a lieu! Ark a rapidement vérifié le message clignotant dans le coin supérieur droit de la vue.

Quelque part dans les ténèbres du monde, la cérémonie de résurrection du Seigneur des Ténèbres a commencé!

À en juger par le chronomètre, il ne restait que 12 heures avant la cérémonie.

“Il y a suffisamment de temps. Avec un millier de combattants et le même nombre de soldats, nous pouvons facilement arrêter la cérémonie.”

Même si le bâtiment sous le dôme était bondé de démons: à en juger par sa taille, il n’aurait pas accueilli plus de quelques centaines de monstres.

“Mais en quelque sorte, tout cela est suspect. Pourquoi n’y a-t-il pas de hordes de démons gardant le bâtiment autour du lieu de la cérémonie?”

– Ark, de nouveaux démons approchent de Ringberg! – a crié JusticeMan en passant devant.

– Combien y en a-t-il?

– C’est difficile à dire avec certitude. Milliers!

– Eh bien, alors nous n’avons qu’un seul moyen de sortir… – marmonna Ark en se tournant vers le dôme menaçant.

La tâche principale d’Ark était d’arrêter la cérémonie de résurrection, et comme il savait exactement où elle allait, il était inutile de combattre de nouvelles hordes d’ennemis. De plus, les forces de l’armée expéditionnaire s’épuisaient et il n’y avait nulle part où attendre des renforts. La meilleure façon de mettre fin à la bataille était d’intervenir dans la cérémonie de résurrection. Bien sûr, même si le détachement d’Ark réussit, des hordes de démons arrivés à temps l’entoureront de tous côtés. Mais si la cérémonie s’arrête, la mission sera terminée et Ark peut mourir au combat avec un sentiment d’accomplissement.

– JusticeMan, ordonnez aux combattants d’atterrir au dôme. Nous devons y arriver avant l’arrivée des renforts démoniaques!

– Je vous comprends. Tout, atterrissage!

JusticeMan et les escadrons de combattants étaient assis autour du dôme dans un cercle serré. Une fille est sortie de l’un des combattants. Voyant Ark, elle agita la main et courut à sa rencontre. Ses longs cheveux flottaient derrière elle. C’était Roko.

– Arc!

– Rocko? Pourquoi es-tu ici?

– Pourquoi? Pour aider, bien sûr! – Roco a saisi Ark par la main et a jeté un coup d’œil vers Larietta.

Cela, à son tour, jeta un long regard à Ark, soupira et détourna le regard. La relation entre les deux filles, incompréhensible pour Ark, se montre à nouveau. Et la raison de cette relation était Ark. Il savait que maintenant il devait contrôler ses émotions. Il aurait dû régler ses sentiments, mais pour le moment, c’était un moment extrêmement malheureux pour résoudre les problèmes de cœur.

– Roko, vous avez entendu l’ordre, – dit Ark d’une voix sérieuse, retirant la main de Roko, puis regarda les soldats rassemblés autour et dit: – Il est temps pour la bataille finale. Tout le monde, sous le dôme!

– Ur-r-ra!

Ark a conduit les Tigres Blancs, 1000 soldats de Nagaran et 9 disciples des Héros. Dès qu’ils sont entrés à l’intérieur, des symboles magiques sur les murs du bâtiment se sont allumés et un gros sifflement a été entendu.

– Qu’est-ce que c’est? .. – marmonna Ark.

De l’extérieur, le dôme semblait assez petit, pas plus de 10 mètres de hauteur. Mais dès que Ark fut à l’intérieur, un espace infiniment large s’ouvrit devant lui, qui ne pouvait clairement pas tenir dans un petit bâtiment. À l’intérieur du dôme se trouvait une sorte de royaume du chaos. Des objets étranges de toutes tailles et formes flottaient dans les airs, des passages complexes menant dans toutes les directions. Certains d’entre eux étaient tordus comme un bretzel et diverses portes étaient suspendues au-dessus du sol. Certains passages semblaient bouleversés, tandis que d’étranges champignons poussaient sur les murs des autres. Alors Ark entendit une voix résonner dans l’obscurité.

– Cet endroit incarne l’esprit du grand dieu des ténèbres. Des pièges impensables sont éparpillés dans ce labyrinthe. Vous ne pouvez pas sortir d’ici.

“Bon sang! Il nous a attirés dans un piège! ” – Ark regarda autour de lui avec perplexité, après quoi soudain une cloche sonna et une fenêtre apparut devant Ark:

Labyrinthe de la pensée

Vous êtes tombé dans le piège de l’archevêque de l’Église des Ténèbres et vous vous êtes retrouvé dans un labyrinthe mystérieux qui reflète l’âme et les pensées de l’obscurité Dieu, par les mains de qui cet endroit a été créé. Les lois du Nouveau Monde ne fonctionnent pas ici. La seule chose qui compte dans le labyrinthe est la volonté du dieu noir.

Si vous espérez échapper au Labyrinthe de la Pensée, vous devrez trouver la vérité qui s’y cache, mais sur le chemin, vous devrez rencontrer des créatures de l’esprit d’un dieu sombre qui n’accueillera pas les intrus.

Lire Ark en français – Volume 24. Chapitre 3. En avant, en avant, en avant! – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 24. Chapitre 3. En avant, en avant, en avant! – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*