Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 3. Chapitre 6. Lord of Darkness Valderas

Ark – Volume 3. Chapitre 6. Lord of Darkness Valderas – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 3. Chapitre 6. Lord of Darkness Valderas

– Déplacer l’arme, viser, FEU!

Lorsque la bombe flash noire a touché la cible, elle a détruit les monstres ennuyeux qui se précipitaient en un instant. Et comme l’arme avait un grand rayon d’action, il n’y avait aucun problème, même avec des monstres qui ressemblaient à de petits points de loin.

Doit-il dire qu’il avait l’impression de jouer à un FPS (First Person Shooter)? Sa tension et sa fatigue s’évanouirent comme à la main.

Quand il a vu le message que pour le monstre tué de cette manière, il avait 5 points de contribution et d’expérience, il a pensé que c’était une bagatelle, mais Ark pouvait tirer avec l’arme brûlée en 30 minutes 10 fois. Le nombre de monstres détruits avec un seul coup variait de dizaines à centaines, donc ses points de contribution et son expérience ont augmenté comme un fou. Pour avoir tué Narak, il a augmenté de 2 niveaux et pour avoir terminé la sous-quête de 1 – par conséquent, Ark a augmenté de 3 niveaux et était maintenant au niveau 75. Shambhala a également augmenté de 3 niveaux, tandis que JusticeMen, Rocko et d’autres joueurs de bas niveau ont augmenté d’au moins 5 niveaux.

Les joueurs de niveau 30 ont-ils déjà progressé aussi rapidement? Les troupes de réserve étaient si profondément émues qu’elles n’ont pas pu se contrôler pendant un certain temps. Les points de contribution d’Ark sont passés de 9 000 à 18 000 en un rien de temps.

Contribution actuelle 18 560. Vous êtes à la 21e place

“Mon rang a augmenté de 40!”

Il commence enfin à rattraper les joueurs du premier peloton. Alan était toujours en tête, cependant, la différence, qui était auparavant 4 fois plus grande, s’est rétrécie à 2. On avait l’impression que le brouillard s’était dissipé, lui permettant enfin de regarder le sommet de la montagne.

“Je ne sais pas si je peux battre Alan, mais peut-être que je peux entrer dans le TOP-10.”

– Vous avez travaillé dur. Détendez-vous un moment.

En atteignant le château, Ark dissout le groupe B et se dirige vers le château du Seigneur pour rapporter le résultat. Cependant, en passant devant la place, il entendit un bruit venant du côté. Tournant la tête, il vit les joueurs du groupe A, qui, ayant échoué à la tâche, étaient déjà revenus. Tout le monde autour d’eux a regardé Alan, Andel et le reste du premier peloton. Alan a dû les rencontrer pour expliquer ce qui était arrivé au groupe A. Ark s’est frayé un chemin à travers la foule pour regarder la situation.

– Si vous avez une bouche, dites au moins quelque chose, – aboya le guerrier.

– Allez-vous en prendre la responsabilité?

– Quelle est ma faute?

– Quoi?

– Je n’ai jamais effectué d’opération au hasard. Tous les progrès ont été discutés avec les chefs des 2e et 3e pelotons. Pourquoi m’obligez-vous à me rejeter tout le blâme de l’échec? – Alan répondit avec arrogance, levant fièrement la tête.

Les joueurs rassemblés n’en croyaient pas leurs oreilles.

– Mais nous avons échoué la tâche!

– A cause de la bombe magique que vous avez lancée, 6 personnes de notre peloton sont mortes!

– Nous sommes morts 7. Même notre chef de peloton est mort!

Si vous mettez leurs mots ensemble, alors tout s’est déroulé comme suit. Comme prévu, le groupe A a facilement atteint l’arme brûlée. Ensuite, ils ont attaqué 300 monstres de front. Leurs forces étaient presque égales, mais dès que le mini-boss Cannon Captain Najak est apparu, le groupe A a été repoussé.

Alan a été forcé de déclarer une retraite. L’ennemi était plus fort qu’il ne le pensait, donc il allait augmenter les statistiques avec de la nourriture et des buffs individuels avant de recommencer les attaques. Comme Alan l’avait prévu, au début, le groupe A a déclenché une attaque brutale et repoussé l’ennemi. Le problème est survenu après 5 minutes…

Les joueurs ont soudainement commencé à avoir des ennuis. Une fois sous l’effet de Confusion, ils ont commencé à attaquer au hasard.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Howling Forged Chile” L’arc a changé de couleur après avoir touché la nourriture. Personne dans le groupe A ne savait qu’il était affecté par ce débuff. Après tout, les joueurs n’avaient jamais entendu parler de la “confusion’ imposée en mangeant régulièrement de la nourriture. Dans tous les cas, du fait que tout le monde est devenu fou, le groupe A a subi des dégâts colossaux. Franchement, ce n’était pas la faute d’Alan.

Cependant, avant la fin de Confusion, le temps d’activation de la bombe magique était terminé. Pour finalement se débarrasser du debuff, Alan avait deux options: serrer la bombe dans ses bras et, comme un soldat héroïque, mourir seul, en garantissant sa propre survie, ou lancer la bombe en tuant quelqu’un d’autre.

“Le choix qu’Alan a fait est évident.”

Les joueurs ont déjà atteint leur limite de santé en raison de la confusion. Et depuis que la bombe a explosé dans la foule des joueurs, le résultat était évident. 15 tués et une douzaine dans un état critique. En raison du choc, le groupe A s’est retiré immédiatement et la mission s’est soldée par un échec.

– Nous comprenons qu’il s’agissait d’une situation imprévue. Mais parce que vous, commandant, avez lancé la bombe magique, nous avons beaucoup plus souffert. C’est définitivement votre faute!

– Alors qu’aurais-je dû faire? Embrassez une bombe magique et mourez ou quoi?

– Quoi?

– Les personnes décédées n’avaient pas de chance.

Alan était intelligent. Bien que ce ne soit qu’un jeu, il ne pouvait pas simplement tromper ces gens. Pour ce faire, il avait besoin d’esprit, de leadership et de charme. Et Alan avait tout. Mais cela ne suffisait pas, il avait une chose superflue et inutile. Le plus gros défaut de ceux qui pensent être les plus intelligents est l’arrogance. Honnêtement, peu importe votre apparence, Alan avait tort. Cependant, il ne s’est pas excusé. C’est à cause de son arrogance qui l’a suivi jusqu’à la toute fin. C’était la raison du mécontentement des joueurs. Et, dès que la rage a brisé le barrage de la patience, elle s’est précipitée de manière incontrôlable vers Alan.

Le mérite attire une attention et une envie indues. Diriger les autres, on ne peut s’empêcher de devenir égoïste.

Les petites plaintes n’étaient pas un trop gros problème. Cependant, la récente ascension fulgurante d’Alan a commencé à susciter trop d’envie. Et maintenant, quand il y avait une raison, les gens ont commencé à attaquer Alan de tous les côtés.

“C’est pourquoi je n’aime pas les joueurs.”

Bien sûr, il n’aimait pas encore plus Alan. C’est pourquoi, la situation critique d’Alan a fait le bonheur d’Ark. Un mauvais sourire se répandit sur ses lèvres.

“J’ai travaillé très dur pour y parvenir. S’il est acquitté à cause d’un argument aussi insignifiant, ce sera une honte. Maintenant, il faut ajouter du carburant au feu!

– Dédrique, tâche spéciale.

Ark invoqua Dedric et lui murmura à l’oreille. Les yeux du Familier brillaient.

– Oooh, comme attendu du Maître! Vous êtes un génie vraiment insidieux – je veux dire, bonne idée.

– Vous pensez pouvoir le faire?

– Laissez-moi ça, c’est le bienvenu à tout moment.

Dedric sourit étrangement et rampa sur le sol. Rampant entre les jambes de joueurs qui se disputaient bruyamment, Dedric était aussi agile qu’un cafard. Alors le Familier s’est glissé devant les joueurs et s’est caché derrière le cheval blanc d’Alan. Une voix rauque retentit:

– Fermez la bouche, salauds! Savez-vous qui vous avez contacté? Parce que j’étais toujours silencieux, me considérez-vous comme une ventouse? Vous devez faire ce qu’on vous dit! Bon sang, pensez-vous que sans l’expérience et l’apport, je – Alan, aurais contacté des dégénérés comme vous?

Les joueurs hurlants se sont soudainement éteints. Alan, confus, secoua la tête.

– N-non. Je ne…

– C’est ce que ce salaud pense de nous?

– Je ne peux pas en croire mes propres oreilles, est-il délirant? Pense-t-il qu’il peut faire ce qu’il veut, une fois qu’il apparaît à la télévision?

– À la télévision, il a dit quelque chose sur l’aide aux autres… parce que c’est sa véritable essence.

Les joueurs ont murmuré d’une voix abattue. Même les filles, qui se rangeaient toujours aveuglément du côté d’Alan, chuchotaient, le regardant avec déception. Puis un autre cri est venu d’Alan.

– Je vous ai dit de vous taire. Taisez-vous les salopes! Salopes pathétiques, j’ai supporté votre gloussement ennuyeux et supporté votre poursuite de moi, mais vous voulez tous exactement me trahir? Va au diable!

– W-quoi? Des salopes?

– Alan, c’est trop!

Les filles ont commencé à bouillir, et les gars ont bondi et ont commencé à crier des insultes à Alan. Sous le choc, Alan recula, secouant la tête.

– N-non, je n’ai pas dit ça!

– Si vous pensez que nous sommes des idiots, cela ne signifie pas que nous le sommes. Qui d’autre que toi a dit ça, hein?

Alan a tourné la tête pour trouver le coupable, mais Dedric a déjà été rappelé et est retourné en enfer. Il s’est retrouvé entre un rocher et un endroit dur. Alan ressemblait à une double personnalité.

– Il a finalement montré ses vraies couleurs.

– Tts, de telles personnes existent-elles vraiment?

– Un crétin insociable. Je n’obéirai plus à vos putains d’ordres.

– Quelle déception. Je ne savais pas qu’il était ce genre de personne. Allons-y.

Les joueurs se sont rapidement dispersés comme si de rien n’était. Alan resta debout avec une expression stupide, comme s’il ne comprenait pas très bien ce qui s’était passé. Une centaine de personnes se sont rassemblées autour de lui il y a une minute, et maintenant il n’y en a plus que 15.

“Quel dommage. Même s’il méritait de devenir une telle non-entité … “- En quittant la place avec les autres, les coins des lèvres d’Ark se soulevèrent légèrement. “C’est pourquoi vous devez secrètement piétiner les gens dans la boue.”

Non pas qu’Ark ait pensé qu’il était allé trop loin, mais il n’a pas fait mentir Dedric. Au moins Ark savait avec certitude qu’Alan était un bâtard à deux visages. Vous n’avez pas besoin d’avoir honte de dire la vérité aux gens, non? Bien qu’il ne s’attendait pas à ce qu’Alan tombe si bas à cause de cela. Les joueurs l’ont quitté, donc ses points de contribution cesseront de croître constamment et sa primauté sera ébranlée.

“C’est le début. Alan, tu as fait de moi ton ennemi. Ne pensez pas que tout se terminera uniquement par cela. Un jour, je révélerai votre véritable identité à Lariette.”

La colère d’Ark augmentait de plus en plus chaque jour.

* * *

– Ark, j’ai entendu les nouvelles de Sir Cross. Tu l’as fait! – Le jeune Seigneur n’a pas pu contenir sa joie, il a couru jusqu’à Ark et l’a pris par les mains – Vous avez non seulement arrêté l’arme brûlée, vous l’avez capturée! Vous avez fait un excellent travail pour nous, aucun mot de louange ne suffira. Nous devons immédiatement informer les habitants de votre acte héroïque. Raymond, écris un avis et affiche-le sur le tableau d’affichage.

– Oui, monsieur. Raymond rayonna en soulevant sa plume.

– Pas le mien – le nôtre. Je n’ai pas effectué ces tâches seul. Sans l’aide des gardes, des forces de réserve et des membres de l’équipe Silver Arrow, je n’aurais rien pu faire. Ce sont essentiellement eux qui ont terminé la mission. Veuillez écrire leurs noms sur l’avis, pas le mien. – Ark a parlé humblement, abandonnant l’honneur

Il y a quelques minutes à peine, il a assisté à la chute d’Alan, dont la popularité était transcendantale auparavant. Bien sûr, Ark était à moitié responsable de cela. La popularité attire toujours l’attention. Et ce n’était pas seulement à propos d’Alan. L’objet de la colère devient bientôt l’objet d’une envie violente. Alan avait du niveau et du pouvoir, il pouvait donc gérer une telle attention, mais l’intérêt des autres joueurs pour Ark n’était pas le bienvenu. Il aurait pu facilement devenir une cible pour un joueur PC, et il était évident qu’en plus de cela, il aurait de nombreuses limitations. Il voulait éviter cela à tout prix.

“Je vais prendre la récompense sans trop de battage publicitaire” – C’est l’objectif d’Ark depuis le tout début de l’événement.

N’ayant aucun moyen de savoir quelles pensées sont maintenant dans la tête d’Ark, le jeune Seigneur hocha la tête, profondément ému par le discours.

– Le fait d’avoir aidé est déjà une récompense suffisante pour moi.

– Comme prévu d’Ark! Il n’y a pas de prix pour la bonne action accomplie? Tu es un vrai chevalier. C’est pourquoi votre père vous a confié un cadeau de départ. Si vous voulez vraiment cela, je ne peux rien y faire. Raymond, indiquez dans l’avis tous ceux qui faisaient partie de l’équipe de la Garde, des troupes de réserve et de la Flèche d’argent, comme Ark le demande. Est-ce exact?

– Oui, merci. – Ark rit et commença à discuter du sujet principal: – En fait, je suis venu vous le montrer, mon Seigneur.

Ark a tendu le parchemin qu’il avait reçu après avoir tué le capitaine du canon Narak.

Vous avez vérifié le contenu de l’instruction écrite des directives “Approuvé par le Seigneur des Ténèbres Valderas’. Elle vous parlera des Capitaines des Burns Naraka et Najak.

– Idiots, que diable avez-vous fait pendant une semaine entière?! En raison de votre incompétence, notre Grand Seigneur Valderas a décidé de mener personnellement l’armée démoniaque en première ligne. Et, ayant démontré personnellement le grand pouvoir des ténèbres, il détruira chaque être humain faible.

Par conséquent, avant que la pleine lune ne se lève, déplacez les armes brûlées vers l’emplacement indiqué sur la carte. Dès que le Grand Seigneur Valderas arrivera, nous attaquerons Jackson Castle avec les armes brûlées.

– Valderas! Le jeune Seigneur s’est exclamé avec surprise.

– Avez-vous déjà entendu ce nom?

– Oui… – Le Jeune Seigneur leva la main sur son front, perdu dans ses pensées. “J’ai vu ce nom dans un vieux document conservé à l’intérieur du château. On a dit que Valderas était un guerrier dragon légendaire qui régnait sur le territoire de Jackson avant même le début de l’âge sombre. C’était un excellent Seigneur, mais dès que l’âge des ténèbres a commencé, il a soudainement sauté dans l’avant-garde des ténèbres et a commencé à terroriser le continent. Bientôt 7 héros sont apparus, puis Valderas a disparu avec les Forces of Darkness.

– Comment quelqu’un qui a disparu il y a des centaines d’années pourrait-il…?

– Nous ne sommes pas informés de cela. Peut-être… “le jeune Seigneur parla d’une voix sérieuse. “Je vous dis cela uniquement parce que vous êtes mon ami, mais pour être honnête, il y a eu beaucoup de discussions inutiles depuis que l’Armée des Ténèbres a attaqué Jackson. L’alarme que les ténèbres de l’âge des ténèbres pourraient se réveiller se répand très rapidement. The Dark Mist couvrant Jackson a beaucoup en commun avec les Forces of Darkness, dont des informations peuvent être trouvées dans les archives de l’époque. C’est l’une des raisons pour lesquelles les 3 grandes guildes ont envoyé la milice si rapidement. Par conséquent, si tout cela est vraiment lié à l’armée des ténèbres, ce n’est plus un problème courant.

– Alors?

– Bien sûr, il est encore trop tôt pour tirer la moindre conclusion que l’âge des ténèbres est revenu. Comme je l’ai dit, Valderas était un descendant des Dragons qui dirigeaient à l’origine Jackson. Peut-être qu’il se cachait quelque part et a attaqué Jackson pour le récupérer. Cependant, il ne fait aucun doute que la situation est plus grave que prévu.

Cross et Raymond aux visages sérieux ont également entamé un dialogue.

– Selon les rapports, la force de Valderas est égale à celle d’une seule division militaire. Valiant Heroes mourra tout simplement de ses mains.

– Je ne pense pas que cela finira de cette façon…

– Nous n’avons pas le temps. Pleine lune demain.

– Deux jours avant l’arrivée des renforts du Royaume, mais en raison des attaques quotidiennes continues de monstres, les murs du château sont déjà trop affaiblis pour résister. S’ils attaquent le château, Jackson subira des dommages irréparables, même si nous gagnons la bataille.

– Nous devons les empêcher à tout prix d’atteindre le château.

Le parchemin marque sans aucun doute l’arrivée de Valderas et annonce la bataille finale. En d’autres termes, cela signifiait que Valderas était le boss final de l’assignation de niveau C ++!

Il sera certainement plus puissant que n’importe quel autre boss auquel Ark a été confronté auparavant!

– Nous pensons de la même manière: il faut à tout prix empêcher Valderas de venir ici. Les renforts arriveront au plus tôt 2 jours plus tard. Et si nous pouvons la garder pendant ces 2 jours, la victoire sera la nôtre.

– Bien sûr, si notre adversaire est Valderas, cette bataille ne peut pas être qualifiée de facile, mais heureusement, nous avons des instructions écrites apportées par Ark, nous connaissons donc l’itinéraire de l’ennemi. De plus, l’une des armes à feu est même tombée entre nos mains. Si nous mobilisons toutes nos forces et utilisons l’arme brûlée pour les attirer dans une embuscade, nous aurons de bonnes chances de succès.

Le Jeune Seigneur hocha la tête et attrapa Ark par le bras.

– C’est tout votre crédit.

En fournissant des informations cruciales qui ont influencé l’issue de la guerre, votre contribution a augmenté de 3 000 points.

Un message très bienvenu est apparu avec un effet sonore hilarant.

– La bataille à venir sera plus longue et plus dangereuse que toutes nos expériences précédentes. Cependant, nous pouvons gagner ce combat si nous ne tenons que 2 jours. De plus, les maudits ténèbres qui couvraient Jackson seront également levées. Le Jeune Seigneur a parlé avec détermination dans sa voix. “Sir Cross, préparez tout ce dont vous avez besoin et discutez des détails de l’opération.

– Oui, monsieur!

Cross s’est précipité en courant. Puis, environ une heure plus tard, Raymond a annoncé la mobilisation. Au même moment, une fenêtre de quête est apparue devant chaque joueur de Jackson.

Sous-quête de l’Assemblée des héros *: bataille finale

Le seigneur des ténèbres, Valderas, mène l’armée démoniaque au château de Jackson. S’il atteint l’objectif, des dégâts irréparables seront infligés au château. Par conséquent, le Seigneur a décidé de concentrer toutes ses forces pour les attirer dans une embuscade et arrêter l’avancée.

Tous les joueurs du château ont été mobilisés pour cette opération. Les renforts du Royaume arriveront dans 2 jours et si l’offensive de Valderas est arrêtée ou s’il est vaincu à ce moment-là, la garnison de Jackson l’emportera. Le combat final, sur la ligne duquel la vie de Jackson, commence maintenant. Levez vos épées et battez les ténèbres!

Tous les joueurs participant à cette opération recevront 50 points bonus pour chaque monstre tué.

Tous les joueurs qui ont participé à tuer Valderas et lui ont causé des dégâts recevront une augmentation de points de contribution.

Tous les joueurs qui réussissent la tâche peuvent compter sur une augmentation des points de contribution.

Difficulté: C +++

* * *

Il a été décidé que la zone serait une vallée à quelques kilomètres de Jackson Castle. C’était un bon terrain pour capturer et repousser une armée de monstres.

Il y avait à peine 100 joueurs qui ont accepté la mission et se sont rassemblés dans la vallée – ils étaient 1, 2 et 3 pelotons combinés. Au début de l’événement, il y avait plus de 140 personnes, mais en raison de batailles constantes et après l’échec de l’opération “Détruisez les armes brûlées’, environ 40 sont morts.

De plus, ils n’ont pas été regroupés. À cause d’Alan, leur confiance dans le commandement a été minée, tout le monde s’est divisé en groupes.

Mais ce n’est pas la faute d’Alan si le raid s’est effondré. Cette quête a gagné plus de points de contribution que toute autre quête auparavant. Ce fut aussi la bataille finale qui marqua la fin de la mission. Maintenant, l’objectif principal était d’obtenir plus de points que quelqu’un d’autre et en plus – de rester en vie. Il était inévitable qu’ils abandonnent le raid en groupe.

– Chaque monstre donne 50 points de contribution supplémentaires.

– Au mieux, même nous pourrions le faire à 10.

– C’est notre dernière chance de nous venger. Pas besoin de prêter attention aux autres. Puisque c’est la dernière quête, ne vous souciez que des personnes de notre groupe.

– Prêtre-nim, n’utilisez pas de magie de récupération sur les autres et sauvegardez votre mana.

Les joueurs chuchotaient entre eux par groupes de deux, trois.

Ark était occupé avec son groupe, car il avait plus de gens à s’occuper.

– Lorsque la bataille commencera, nous n’aurons pas le temps d’étudier la situation. Les joueurs de bas niveau seront les plus exposés. Vous avez gagné pas mal de points de contribution après la quête Armes brûlées, vous ne devriez donc pas être trop gourmand. Tu comprends? La survie est primordiale.

– Oui, je vois.

Rocko hocha également la tête avec un air nerveux sur le visage. Avec 1, 2 et 3 pelotons, des troupes de réserve, des gardes et même des chevaliers sylphes, la garnison comptait près de 179 joueurs. Le jeune seigneur a cartographié les détails de l’opération et l’a donné aux joueurs. Il était convaincu qu’une fois la bataille éclatée, les joueurs, aveuglés par l’expérience et les contributions, agiraient comme ils l’entendaient.

En fin de compte, vous seul pouvez prendre la responsabilité de votre propre vie.

Ceci s’applique également à Ark. La seule chose qu’il pouvait faire pour les troupes de réserve était de leur donner de la nourriture qui augmenterait leur santé maximale de 300. Une fois la bataille commencée, il n’aurait ni le temps ni le désir d’aider les autres.

“Un combat dans lequel vous devrez améliorer vos résultats seul!”

Ark espérait une telle situation.

– Que vas-tu faire?

Ark regarda Shambhala, qui était assis avec un visage détendu.

La promesse de Shambhala était qu’il aiderait jusqu’à la fin de l’événement de quête. Mais Ark lui a donné l’objet qu’il voulait après l’opération Burn Tool Destruction. Le serpent a déjà tout craché dans son ventre. Ce serait une perte de temps de laisser l’objet occuper l’espace déjà limité dans le sac, et Ark a estimé que Shambhala avait fait autant de travail que promis. Il devait admettre qu’il ne voulait pas que Shambhala soit associé à lui par de telles conditions, car il aimait vraiment cet Assassin. Mais peu importe combien il l’aimait, Ark n’a même pas jeté 1 Or.

– Je ne suis toujours pas intéressé à contribuer, mais… je suis avec vous. C’est amusant de se battre à côté de vous.

Il semblait qu’Ark, bien que pas mal, aimait aussi Shambhala.

– L’armée démoniaque! – Cria le magicien, qui était de service et avait des capacités de vision nocturne.

Ark a également utilisé les “yeux du chat’, et tournait son regard dans la direction où le magicien pointait. Une horde de monstres est entrée dans la vallée. Shadows, Avengers, Hiptons… mais ils étaient d’un niveau complètement différent de celui des monstres qu’ils avaient affrontés auparavant. Les joueurs et les PNJ ont vu que les monstres qui se ressemblent diffèrent par leur niveau et leur équipement. Certains des foules entrant dans la vallée portaient une armure lourde et faisaient deux fois leur taille.

Les visages des joueurs se sont transformés en pierre.

“Il y a aussi des monstres de niveau 100 dans la foule.”

Le niveau de monstres plus élevés que d’habitude était colossal – 90-100!

Les joueurs étaient pour la plupart de niveau 70-80. Seul 1 peloton, commandé par Alan, avait un niveau moyen de 80, mais même ainsi, ils ne pouvaient pas montrer 100% de leurs capacités en raison de l’action du Dark Mist. Les monstres, à leur tour, ont reçu un bonus d’attribut d’obscurité. En ne considérant que le niveau, la différence entre les deux groupes était énorme.

Cependant, le courage d’Ark grandit. Son niveau atteignit finalement 75, mais vu le bonus d’obscurité, les statistiques étaient de 97. Il n’y avait aucune difficulté à les chasser, même s’il n’était pas dans un groupe.

“D’accord, cela vaut la peine d’être fait à mon niveau. Il n’y a même pas de pénalité pour ne pas être dans le raid. Plus le niveau est élevé, plus il faut donner de points de contribution. Et vous n’avez pas à vous soucier des autres. Mon objectif est seulement Alan. J’ai encore 20 000 points de retard sur lui. Ce qui déterminera dans quelle mesure je peux réduire la différence dans cette bataille, ce sont mes compétences.”

Ark a saisi son épée et s’est préparé à attaquer. L’armée démoniaque s’approchait du flanc droit. Soudain, le cliquetis des sabots résonna dans toute la vallée, et un groupe de guerriers se dirigea vers l’armée ennemie. Le groupe qui a chargé en avant avec les lances était le corps défensif d’élite de Jackson – les Sylph Knights.

– C’est un moment déterminant. POUR LA PAIX À JACKSON!

– Waaaaa, POUR LA PAIX À JACKSON!

– Kekeke? Embuscade!

– Les gens sont là, arrêtez-les!

La première ligne d’ombres a levé ses boucliers. Lorsque les lances et les boucliers sont entrés en collision, un son métallique a été entendu. Prenant le coup accéléré des lances, les corps des Ombres étaient dispersés partout.

Dès que les Chevaliers Sylphes ont bloqué la route de ravitaillement des provisions des monstres, contournant la zone où se trouvaient les forces alliées, ils sont allés directement à l’ennemi. Frappant, ils ont instantanément brisé l’armée des démons.

Cross a bondi et levant son épée, a crié:

– Attaquez les flancs!

– UAAAAAAA!

Les guerriers en embuscade le long des flancs de l’ennemi ont lancé une attaque. Alors que les joueurs utilisaient leurs compétences en même temps, la vallée devint aussi lumineuse que le jour. La plupart des compétences offensives étaient utilisées, mais les buffs et la magie réparatrice lancés par les mages et les prêtres étaient également très souvent utilisés. En raison des affaiblissements de malédiction AoE utilisés par l’armée démoniaque, plusieurs boîtes de messages sont apparues comme des fous devant les yeux d’Ark. Il y en avait tellement qu’il était impossible de dire qui utilisait quelle compétence, si cela lui était lié et s’il s’agissait d’un buff ou d’un debuff.

Mais Ark n’a pas prêté attention aux messages.

“D’une manière ou d’une autre, les effets disparaîtront, car les buffs et les debuffs se remplacent fondamentalement. Il n’est pas nécessaire de prêter attention à cela. Peu importe le nombre d’ennemis, mon adversaire est celui qui est juste en face de moi!”

Il n’a même pas appelé Dedric. En raison du nombre incalculable de joueurs autour, il a dû limiter ses compétences – il y avait un grand danger que des familiers, pris pour des monstres, soient attaqués par les joueurs. Ark s’est éloigné des gardes et des troupes de réserve, qui, si nécessaire, ont essayé d’aider. Désormais, tout le monde était à la fois coéquipiers et concurrents. Vous ne pouviez sauver votre vie que grâce à vos propres compétences.

“Je suis définitivement plus à l’aise seul. Je suis responsable de ma mort ou de ma survie.”

C’était son style de combat original.

Ark a concentré toute son attention sur l’épée et le monstre devant ses yeux.

– Kekeke, petit homme! Mourir!

– Tais-toi et meurs, “DARK BLADE”!

En un instant, Ark a réduit la distance entre eux et a frappé la gorge de l’Ombre. Soumettant des coups circulaires continus au monstre étourdi, sa santé a chuté de 70% et il s’est effondré mollement. Quand il a utilisé à nouveau Dark Blade, l’Ombre a crié et a disparu.

“Je dois vaincre autant d’ennemis que possible dès le début.”

Si la bataille se prolongeait, seuls les monstres puissants resteraient. Ensuite, les joueurs commenceraient à concourir pour les foules, et il serait plus difficile de gagner des points de contribution. Par conséquent, il devait se fournir une contribution en tuant au moins un monstre de plus, même s’il devait abuser de sa manne.

– “Contre-attaque!”

Ark a paré une attaque volant sur lui et a immédiatement contre-attaqué. En raison du fait que la compétence enchaînée a été activée, l’Ombre a volé en arrière. Grâce à cela, 3-4 monstres qui étaient à proximité sont tombés. Ark a immédiatement couru sur eux, balançant son épée à gauche et à droite.

* Coup coup coup! *

Les coups critiques décollent constamment!

Les ombres qui portaient une armure de plaques n’étaient pas un problème pour Ark. Les points faibles qu’il a identifiés avec l’Œil du Chat étaient les articulations de l’armure, où aucune protection n’était appliquée! Ayant atteint le sommet de la précision, l’épée d’Ark tomba déjà automatiquement dans les articulations, infligeant des coups critiques. En raison du port d’une armure lourde, la vitesse de réaction des monstres était lente et, en raison des attaques infligées par Ark, divers affaiblissements étaient souvent établis. De plus, Darkblade ignorait parfois complètement la défense. L’armure ne signifiait rien pour Ark.

Alors qu’il bloquait les attaques de toutes les directions, ses contre-attaques se sont intensifiées. L’instinct de guerrier qu’il avait réprimé en raison de la surveillance des gardes et des forces de réserve a été réactivé. Les sentiments se sont aiguisés, la force a éclaté.

– Vous avez rampé ici pour mourir, petit homme!

La cuirasse du vengeur chevauchant un lézard brillait alors qu’il tirait son épée et la pointait vers Ark. Glissant au-delà de l’épée, Ark a sauté sur le lézard. Décollant dans le ciel, il se laissa tomber rapidement et s’écrasa dans la tête du Avenger. En titubant sous le choc, le Vengeur perdit l’équilibre et roula sur le lézard. Grâce à l’état sans défense de la foule, Ark a lancé un double coup critique!

Ark ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Son épée glissa entre l’armure avec un grincement métallique, tranchant la gorge du Vengeur.

De plus, les compétences de Shambhala étaient si compatibles avec Ark que c’était même surprenant. Lorsque Shambhala a attiré l’attention de l’ennemi avec “Flicker”, la vitesse des attaques d’Ark a considérablement augmenté. De plus, comme ils avaient tous les deux des professions qui pouvaient utiliser l’effet Backstab s’ils attaquaient par derrière, les monstres entreraient dans un état critique en seulement 3-4 coups.

Même en commençant une telle attaque combo, ces deux-là n’avaient pas besoin de mots. Si Ark a attaqué en premier, Shambhala s’est adapté à lui, et vice versa. Ce “quelque chose” spécial que seuls ces deux personnes formées aux arts martiaux pouvaient partager entre eux. Ils se sont précipités vers les monstres ensemble, comme s’ils avaient déjà participé à plus d’une douzaine de batailles.

Cependant, la situation générale n’était pas rose, la bataille avec l’armée démoniaque progressait très lentement. L’équilibre des forces a changé: les mages et les archers, ayant épuisé leur réserve de mana, ne pouvaient plus maintenir un feu constant, les guerriers se sont également éteints. Et il y avait une raison à cela.

“Ce bâtard Alan…!”

Le groupe d’Alan, qui était en fait le plus fort de la garnison, n’a pas avancé. Dès le début de la bataille, ils ont adopté une attitude attentiste, assis à la périphérie. Même lorsque le groupe à côté d’eux était complètement détruit, ils se sont simplement assis sur le côté et ont regardé. Comme Alan n’était plus aux commandes, son attitude était complètement indifférente.

Mais lorsque le feu a envahi la vallée, sa position a soudainement changé.

* BOOOOM! *

Une bombe flash noire a traversé la vallée et est tombée. Une énorme flamme a éclaté et les monstres se sont immédiatement effondrés.

– CECI EST UN OUTIL BRÛLANT!

Les joueurs portés au combat étaient ravis de le voir.

L’arme brûlée était au sommet d’une colline lointaine. Il a finalement pris la bonne place et a commencé à déclencher un feu de maintien. Une fois le rechargement terminé, le canon brûlé cracha à nouveau du feu. Chaque fois que la bombe flash a touché le sol, la santé des innombrables monstres ici a chuté.

Le groupe d’Alan s’est alors immédiatement précipité dans la bataille.

– Il est maintenant temps d’attaquer! “Justice de la Terre Sainte”!

C’était la magie d’AOE qui a infligé des dégâts de Saint à tous les monstres avec l’attribut d’obscurité!

En un instant, des dizaines de monstres à faible santé ont explosé sans subir de dégâts continus. Et ce n’était pas seulement le mérite d’Alan. Les membres du groupe qui ont attaqué avec lui ont également utilisé des compétences AOE: Archers “Rain of Arrows’, qui a libéré d’innombrables flèches, Mages “Inferno”, qui a enveloppé l’espace dans un rayon de 10 mètres, et Warriors “Shock”, qui a frappé 8 foules avec Boucliers!

C’étaient toutes des compétences qui consommaient une énorme quantité de manne, les autres joueurs qui l’avaient déjà à zéro ne pouvaient l’observer qu’en silence.

“Alan, espèce de bâtard, c’est donc ce que tu voulais après tout.”

Ark serra les dents de rage.

La plupart des monstres ont déjà perdu au moins 70% de leur santé grâce aux armes brûlées et aux attaques des joueurs. Et avec la magie AOE qui leur était appliquée encore et encore, les monstres n’avaient aucune chance de survivre. Ainsi, en utilisant uniquement les compétences AOE, le groupe d’Alan a commencé à accumuler des quantités tout simplement scandaleuses de points de contribution.

Même dans cette bataille, Alan a dominé.

“Cela signifie que les gens ont suivi Alan pour une bonne raison même lorsque tout le monde l’a maudit.”

À première vue, se battre dans les rangs du chevalier sacré Alan était vraiment tentant.

– “Aura immortelle!”

Alors qu’Alan utilisait la compétence spéciale du chevalier sacré, la lumière blanche enveloppait tout le monde autour de lui. C’était une aura qui réduisait les dégâts subis par les monstres avec l’attribut d’obscurité de 30%. De plus, bien que les chevaliers ordinaires ne puissent utiliser qu’une seule aura, le chevalier sacré pouvait les superposer les uns sur les autres. En conséquence, Alan a également utilisé une aura appelée “Astronomical Light’, qui a augmenté le taux de récupération de Manna de 30%. En conséquence, le groupe de Mana d’Alan n’a pas trop diminué même s’ils utilisaient leurs compétences. Par conséquent, étant simplement dans le groupe d’Alan, les joueurs ont reçu de nombreux buffs supplémentaires. Il n’en restait pas moins que les joueurs du peloton 1 entreraient dans le TOP-10 de la cote de contribution, ce qui était tout simplement inévitable. C’est pourquoi Alan a pu commander les troupes temporaires, malgré tous les revers.

Mais ce n’était pas tout. Monté à cheval, Alan avait une bonne mobilité. Par conséquent, il a pu se déplacer plus rapidement que quiconque vers l’endroit où la bombe de l’arme brûlée a frappé et appliquer sa compétence AOE. Ark et Shambhala avaient également une vitesse de déplacement extrêmement élevée, car ils étaient capables de détruire 5 ombres en 2 à 3 minutes, mais ils ne pouvaient pas rivaliser avec Alan, car il recevait des points de contribution en utilisant une seule compétence.

“Ce sont donc les compétences du Saint Chevalier dont j’ai tant entendu parler avant?” – Ark avait le sentiment que toute sa motivation commençait à s’évaporer. “C’était donc le secret de ses 40 000 points de contribution. Enfer. Si tel est le cas, je ne pourrai probablement pas le rattraper, même si je me bats jusqu’à la mort. Ah, je suis en colère, malheureusement seul Alan peut se battre comme ça.”

Si Dark Walker était une profession spécialisée dans le jeu en solo et le PVP, alors le chevalier sacré était celui qui comptait sur la bataille de groupe. Par conséquent, avec ses caractéristiques professionnelles, Ark n’a même pas eu la chance de le vaincre dans une bataille de groupe. De plus, Alan ne dirigeait plus le raid, après s’être disputé avec d’autres joueurs. Et donc il n’avait pas besoin d’être hypocrite et de les laisser gagner des points de contribution. À cause de quoi, il se balançait sans discernement sur le champ de bataille et attaquait indifféremment des monstres alors qu’un autre joueur avait déjà réduit sa santé de moitié. Même l’ombre qu’Ark avait amenée à un état critique est morte d’une de ses compétences AOE.

“Merde, mon moral commence vraiment à baisser.”

– DAMN IT, c’est trop!

– Salaud sournois, alors vous l’êtes! Allez, attaquez les monstres avant qu’Alan ne le fasse!

Les joueurs étaient furieux contre les actions d’Alan, mais ils ne pouvaient rien y faire. De plus, après avoir commencé à participer à la bataille, il y avait une chance de gagner cette bataille sans espoir, par conséquent, le maudire était également inutile.

“Cependant, pour qu’Alan soit celui qui profite le plus de la contribution…”

Quand Ark était déjà là, il voulait exploser de colère:

* GRRRR, ROAAAR ! *

Un rugissement a explosé derrière l’armée démoniaque. Une violente vibration a secoué les environs et l’attention de tous s’est tournée vers la direction d’où venait le son. Les monstres, qui attaquaient constamment, se sont soudainement dispersés sur les côtés, puis un énorme monstre est apparu devant tout le monde. Il mesurait 20 mètres de haut et son corps était couvert de feu noir! Jusqu’à la taille, le monstre était un dragon, et au-dessus, il ressemblait à un homme vêtu d’une armure rouge.

– GRRRR, DISTRIBUTIONS DRÔLES. VOUS OSEZ BLOQUER MA VOIE …

Des langues de flammes noires clignotaient à chaque fois qu’il ouvrait la bouche.

À ce moment, un message rouge est apparu devant les yeux d’Ark.

Le monstre boss “Lord of Darkness Valderas’ est apparu!

“Valeras! Ce type est…!”

Chaque joueur s’est arrêté et a regardé Valderas.

– JE VAIS RENDRE MA TERRE ET SÉCHER VOTRE CHAIR ET SANG!

Une énergie terrifiante émanait de lui. Une existence écrasante qui a instantanément réduit au silence tout le champ de bataille! Mais les émotions qui ont éclaté dans les yeux des joueurs n’étaient pas seulement de l’horreur. C’était plutôt du bonheur. En effet, pour que Valderas apparaisse, il a fallu détruire un certain nombre de monstres. Cela signifiait que maintenant la tâche entrait dans sa phase finale.

Maintenant, s’ils tuent Valderas, la quête, qui dure depuis 3 jours, sera terminée. Quelle que soit leur place dans le classement, les personnes qui ont survécu à la bataille finale ont accumulé beaucoup de points de contribution, donc s’ils vainquent Valderas, ils recevront une récompense.

– Les points de contribution ne seront augmentés que pour les attaques contre Valderas!

– Battons Valderas et finissons la mission!

– Concentrons nos attaques sur lui!

Les gens se sont précipités comme un essaim d’abeilles.

– Ce salaud est le mal qui a plongé le château de Jackson dans le désespoir!

Les Chevaliers Sylphes et les Gardes ont également levé leurs longues épées et attaqué. D’innombrables attaques magiques se sont abattues sur lui, les guerriers, à leur tour, ont entouré Valderas et ont commencé à attaquer avec leurs épées.

Mais Valderas était extrêmement fort. Même après avoir reçu de nombreuses attaques, il n’en resta aucune trace et sa santé ne baissa pas du tout. Bien qu’il soit enveloppé de flammes noires, Valderas n’était même pas affecté par les affaiblissements des mages.

– DES MOUCHES GÊNANTES!

Valderas a commencé à brandir son énorme masse de fer. La force des boucliers en acier est instantanément tombée à zéro, puis ils se sont complètement cassés. Les guerriers, ayant perdu leurs boucliers, ont été attaqués avec une masse de fer et ont été repoussés. Ark a utilisé cette chance pour approcher Valderas par derrière et le poignarder avec son épée. La contribution sera quand même accumulée si elle fait même un peu de dégâts. Mais cela ne lui suffisait pas.

– “Lame sombre”!

Backstab et critique ignorant la défense! Mais Valderas n’a même pas tourné la tête. Pour lui, ce n’était pas une attaque, ce qui est remarquable. Au lieu de cela, les flammes noires qui entouraient Valderas ont infligé des dégâts à Ark lorsqu’il a réussi une attaque.

– Vous avez subi 100 dégâts de la cale des flammes noires de Valderas. – Vous êtes affecté par le debuff Burn et subirez 10 dégâts toutes les 10 secondes pendant 1 minute.

– Bon sang!

Cela signifiait qu’il subirait 160 points de dégâts à chaque fois qu’il attaquerait. C’était le problème de calculer les points de contribution pour chaque dommage à Valderas. En fin de compte, il s’est avéré qu’il n’y avait pas de cadeau dans le monde.

– GRRRR, VOUS AVEZ ÉTÉ EXCLUSIF DE MON VOIE, AVANT DE TELLES COMPÉTENCES POUR RIRE?

Valderas a commencé à balancer sa masse de fer comme les lames d’un moulin à vent.

En soulevant une tempête, Valderas a infligé d’énormes dégâts à tous les joueurs autour de lui. Mais son attaque ne s’est pas arrêtée là. Après cela, Valderas ouvrit grand la bouche et cracha une flamme noire. C’était une compétence spéciale – Dragon Breath!

Après cela, 4 guerriers, qui avaient déjà jusqu’à 50% de leur santé, sont tombés morts, n’ayant même pas eu le temps de retirer la potion de récupération. S’ils étaient de niveau 70 ~ 80 guerriers, leur santé aurait dû être d’au moins 50% – 1000. De plus, ils portaient une armure en plaques, grâce à laquelle leur protection devrait être supérieure à 200. Mais malgré tout cela, ils ne pouvaient toujours pas résister à la chute. En revanche, Ark a essayé d’esquiver, mais tout a exactement subi des dégâts importants. Lorsque les Warriors sont morts, la motivation des joueurs a chuté de façon spectaculaire.

– Merde, comment diable sommes-nous censés vaincre ce démon?

– Même la magie de la récupération ne suit pas le rythme des dégâts que nous subissons en attaquant!

– Mais les mages et les guerriers ont encore plus de chance! Après tout, les archers ne peuvent pas du tout y entrer!

Mais il y avait une seule exception.

– “Holy Sword’!

Alan a couru et a attaqué avec son épée clignotante. Quand il a frappé le boss avec son épée, Valderas a semblé choqué par le fait que sa santé avait sensiblement diminué. Après cela, Alan a placé le buff Holy Sword sur tous les membres de son groupe et a attaqué à nouveau Valderas.

Une fois que le buff de l’Epée sacrée a été utilisé, la compétence automatique de Valderas a été annulée.

– Le chevalier sacré est vraiment incroyable!

– Heck, après tout, j’aurais dû rejoindre le groupe d’Alan.

– Mais maintenant, nous savons qu’il existe un moyen de bloquer cette compétence automatique!

Soudain, les mages ont attaqué avec la magie de l’eau. Après tout, si vous utilisez les sorts d’eau d’attaque contre les flammes qui entourent Valderas, il subira également de petits dégâts. Ils ont également appris que si vous jetiez de la magie de l’eau sur une épée, la compétence automatique de flamme serait annulée. Mais la plupart des mages étaient déjà sans Manna, ils n’étaient donc pas en mesure d’imposer un effet magique à plus de quelques personnes.

“Bon sang, qui aurait pensé que je devrais m’asseoir et regarder, laissant cette montagne d’expérience et d’entrée…”

Le besoin de regarder Alan attaquer Valderas a fait brûler Ark à l’intérieur. De plus, il devait également superviser le 1er peloton et Andel, qui augmentaient leurs contributions, ce qui le rendait encore plus furieux face à sa propre impuissance. Mais, Ark n’avait pas d’autre moyen.

Le groupe d’Alan et plusieurs joueurs de haut niveau avec un effet magique ont assiégé Valderas, et le reste a bloqué le reste des monstres – des groupes ont été formés, qui avaient leur propre objectif spécifique. Qu’ils le veuillent ou non, ils ne pouvaient qu’aider Alan, car terminer la quête était la première priorité.

– D’une manière ou d’une autre, nous avons au moins une chance de gagner!

– Si nous avons Alan et le canon brûlant, nous pourrons peut-être encore le vaincre!

Après quelques minutes, la santé de Valderas a chuté d’environ 50%. Peu importe à quel point le boss était impressionnant, il ne pouvait pas résister à plus de 30 joueurs qui avalaient des potions de récupération comme de l’eau tout en l’attaquant en parallèle.

Enfin, le rechargement du canon brûlant est terminé. Une lumière semblable à un laser émise par le canon brûlant visant Valderas, provoquant la retraite des joueurs. Au même moment, la bombe flash a volé dans les airs comme si elle touchait Valderas.

* BOOOOOOM! *

– Superbe photo!

– Bien que ce soit un monstre boss, il aurait dû subir beaucoup de dégâts! Les joueurs ont crié d’une voix agitée.

Mais la vue de Valderas les a fait pâlir.

– K-quelque chose est possible!

– At-il vraiment rétabli sa santé?!

Étonnamment, la santé de Valderas est revenue à 70%.

– P-ça ne peut pas être, est-ce qu’il absorbe les dégâts même de la flamme?

Ils l’ont réalisé trop tard. Le feu noir qui enveloppait son corps était maintenant encore plus fort qu’avant, et Valderas lui-même sourit légèrement.

– GRRR, OH VOUS ÊTES DES GENS FAIBLES! “AURA OF BLACK FLAME”!

Valderas a utilisé la compétence “Aura of Black Flame”. Tous les monstres qui sont dans un rayon de 100 mètres de Valderas recevront “Rempart de la Flamme Noire”.

Désormais, tous les monstres qui se sont battus autour du boss étaient enveloppés de flammes noires, tout comme Valderas.

– Merde, c’est juste ridicule! Maintenant, tous les monstres ont le rempart de la flamme noire?!

– Maintenant, nous ne pouvons même plus utiliser l’arme brûlée!

Même s’il était inutile contre Valderas, le canon brûlant protégeait au moins les joueurs de l’armée démoniaque. C’est grâce à l’arme brûlée que le groupe d’Alan a pu se concentrer sur l’attaque de Valderas. Mais depuis que tous les monstres ont reçu la protection de la flamme noire, l’arme de brûlure est vraiment devenue inutile. Par conséquent, les joueurs ne pouvaient plus bloquer l’armée démoniaque, en plus, ils recevaient des dégâts à chaque fois qu’ils attaquaient.

– BRÛLER AU FEU DE L’ENFER, LES DAMES! “RAGE DE LA FLAMME”!

Se moquant des gens choqués, Valderas a de nouveau utilisé son talent. Toute la vallée a tremblé, comme si un tremblement de terre avait commencé, puis la terre s’est ouverte sur la droite. Après cela, des centaines de poches de feu ont éclaté de la faille et ont explosé dès qu’elles ont atteint les joueurs. La flamme volante avait la taille d’une balle de tennis. Bien sûr, ce n’était pas si rapide qu’il était impossible de l’éviter, mais pour les joueurs ordinaires, même à cette vitesse, il n’était pas si facile de l’esquiver. Cela était particulièrement vrai des guerriers qui portaient une armure lourde en plaques. Les troupes de réserve de bas niveau ont subi des dommages encore plus graves. Rocko a été touché et est tombé immédiatement, et JusticeMan est tombé pour tenter d’aider une autre personne, se faisant poignarder dans le dos. Les joueurs de niveau 80 ont perdu 30% de leur santé en un seul coup. Bien sûr, les troupes de réserve qui étaient de niveau 30 à 40 sont mortes d’un coup.

Incapable de les aider de quelque manière que ce soit, Ark ne pouvait que les regarder mourir.

“Bon sang, quelque chose comme ça…!”

La formation défensive s’est effondrée immédiatement. Ce n’était plus un problème pour l’armée démoniaque ou Valderas.

– LAISSER EN RETOUR, TOUT LAISSER!

De loin, ils ont entendu Cross crier. En fin de compte, après avoir évalué la situation, il est arrivé à la conclusion que dans leur état actuel, les pertes ne feront qu’augmenter. Mais même la retraite était déjà impossible. Ils ont donc formé une formation circulaire pour attaquer Valderas de manière concentrée. Alors que les joueurs regardaient leurs coéquipiers tomber un par un, la même pensée s’est produite chez tous les joueurs.

Destruction et échec de la mission!

– Merde, nous ne pouvons pas. Il n’y a aucun moyen de vaincre Valderas, qui a 100% de résistance au feu!

Ark a échappé à plusieurs boules de flammes puis a serré les dents.

“Seul un objet légendaire donne 100% de résistance. Et si ce n’est pas un objet, alors la résistance ne pourrait être réduite que dans le monde sous-marin. Après tout, là, le feu aurait été inutile, mais ici…”

Et puis il s’est levé sur lui. Ark se souvint de la carte jointe aux instructions écrites.

“D’accord. Cette vallée est…!”

Ark a appelé Dedric alors qu’il roulait sur le sol.

– Dedric, vole! Raymond actionne le canon de brûlure. Envolez-vous vers lui et dites-lui de bombarder la rive du fleuve!

– Quoi? Que diable?

– Fermez simplement la bouche et faites ce qu’on vous dit! Nous n’avons pas le temps!

Alors qu’Arka commençait à lui crier dessus, Dedric arrêta de se disputer et se dirigea vers l’arme brûlée.

Et puis quelques minutes plus tard, alors que la moitié des joueurs étaient déjà tombés des attaques de Valderas et de l’armée démoniaque enflammée, l’arme brûlée a soudainement commencé à tourner vers le nord. Puis il y eut un rugissement comme l’arme brûlée tirait une bombe éclair.

Alors qu’il regardait la bombe flash disparaître dans les ténèbres, les yeux d’Ark ont ​​clignoté.

“Génial. Il ne reste plus qu’à attendre!”

Et puis, il a senti une vibration sous ses pieds. C’était à peine perceptible au début, juste un léger vacillement, mais bientôt il est devenu assez fort pour faire trembler tout son corps. Fuyant à nouveau le feu volant, Ark ouvrit son sac.

– Les chaînes de SharkMen! – Ark a rapidement changé ses chaussures et a crié à Shambhala. – Shambhala tiens-moi!

– Quoi?- demanda Shambala, incrédule, en esquivant la boule de feu avec l’aide de Qigong.

Les vibrations semblaient devenir de plus en plus violentes, puis un grondement assourdissant se fit entendre au-dessus de la vallée.

* ROOOAAR, KRAASH! *

– De l’eau? Mais comment?

Les joueurs, les PNJ et même Valderas et les monstres s’arrêtèrent et se figèrent de surprise. Une énorme quantité d’eau se précipitant dans la vallée fit même frémir la terre. Dans la vallée se trouvait la rivière où un navire marchand blindé envoyé par la Guilde du Commerce a coulé. Ark a fait sauter l’escarpement entre la vallée et la rivière avec une bombe éclair. En conséquence, l’eau de la rivière a commencé à se déverser le long de la pente et s’est précipitée à grande vitesse dans la vallée.

“Si ce n’est pas faisable sur terre, alors il doit être possible de le faire sous l’eau!”

Un énorme jet d’eau, balayant tout sur son passage, s’est précipité!

Naturellement, face à une telle force, tout le monde a commencé à subir d’énormes dégâts. Les joueurs sont immédiatement devenus pâles et ont essayé d’éviter le flux, commençant à se disperser dans différentes directions. À ce moment, Ark a remarqué Andel parmi les joueurs effrayés. Pendant un moment, une lumière insidieuse a clignoté dans les yeux d’Ark.

– Andel! Il semble qu’en fin de compte, c’est votre destin de mourir aujourd’hui de ma main!

– Snake, j’ai une demande. Pensez-vous pouvoir bouger?

Le Serpent faible leva la tête et hocha la tête.

– Même si cela vous est difficile, soyez un peu patient. Ce bâtard est un ennemi qui m’a interféré à plusieurs reprises. Quelle que soit l’évolution de la situation dans le futur, attachez-lui simplement les jambes pour qu’il ne puisse pas s’échapper!

* Sifflement, sifflement! *

En entendant qu’il était l’ennemi du parent, le Serpent siffla brusquement et glissa rapidement de la taille d’Ark. Après cela, elle a rampé sur le sol jusqu’à Andel et s’est enroulée autour de ses jambes. Dans le même temps, ne s’attendant absolument pas à une attaque, Andel est devenu un peu pâle. Puis il regarda le Serpent complètement perplexe et découvrit Ark trop tard.

– Salaud, vous, qu’avez-vous fait…!

– Qui est celui qui a dit attendre et voir?

– Vas-tu essayer de me faire quelque chose avec ce serpent?

Fronçant les sourcils, Andel leva son épée.

– Trop tard.

Après que Ark a murmuré ceci avec un sourire diabolique, la marée a inondé la vallée avec un rugissement violent. Et bien qu’en fait le ruisseau lui-même n’ait presque pas déjà endommagé les joueurs, les rochers et les arbres emportés par le ruisseau, cela ne le concernait pas. A cause de quoi, ayant reçu un coup à la tête avec un gros rocher, Andel, se tordant de douleur, a perdu 70% de sa santé. Le serpent a également subi des dégâts et a été rappelé en enfer, mais la santé du serpent n’était que de 50 points, ce qui fait que Ark n’a reçu que 25 dégâts en raison de sa mort.

– Arghh, bon sang!! VOUS, JE VOUS TUERAI! Andel cria alors que le ruisseau le transportait vers le bas.

– Ne me faites pas rire. Je ne me salirais pas les mains si je n’allais pas terminer cette quête moi-même.

En raison du fait qu’il a enfilé les ShackMen’s Shackles, le flux n’a même pas touché Ark. Et comme le ruisseau ne l’affectait pas, ils évitaient les rochers et les arbres, ce n’était pas difficile pour lui. Mais au lieu d’esquiver, Ark, au contraire, a couru vers le rocher qui s’approchait rapidement.

– “Contre-attaque!”

Ark a appliqué la compétence en chaîne “Parade” au rocher. Et au même moment, avec un bruit retentissant, le rocher fut jeté.

– ARGH! W-quoi…!

Le visage d’Andel est devenu blanc. Le rocher que Ark a jeté avec son habileté à enchaîner, comme une flèche, a volé droit sur lui. Andel leva rapidement son bouclier, mais étant dans le courant d’eau, il ne put effectuer les mouvements défensifs nécessaires.

* CRUNCH! *

Avec le son comme si quelque chose était pressé, le visage d’Andel est devenu plat. Et puis, avant de disparaître dans le courant d’eau, il a laissé tomber l’épée qu’il tenait plus tôt. Et bien qu’Ark l’ait tué, il n’est pas devenu un joueur PC, mais tout cela parce qu’il n’a pas attaqué directement Andel.

– Cette fois, je vous laisse tranquille. Mais la prochaine fois que vous vous présenterez devant moi, je réduirai certainement vos statistiques à zéro.

Ark a gloussé et a ramassé son épée.

Au même moment où Ark a tourné sa petite vengeance, le déluge a complètement englouti la vallée.

Entouré de feu, Valderas et les monstres qui ont reçu l’attribut de feu ont été emportés par le ruisseau, et la vapeur a commencé à s’élever d’eux lorsque l’eau a touché le métal chaud. En conséquence, la vallée était couverte de brouillard de vapeur.

De l’eau. C’était le monde d’Ark.

Lire Ark en français – Volume 3. Chapitre 6. Lord of Darkness Valderas – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 3. Chapitre 6. Lord of Darkness Valderas – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*