Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 4. Chapitre 1. Giran Magic Institute

Ark – Volume 4. Chapitre 1. Giran Magic Institute – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 4. Chapitre 1. Giran Magic Institute

Boum!

Flash!

Un faisceau de lumière a frappé la tour magique et des étincelles sont tombées de l’équipement attaché à l’émetteur. Des particules de lumière se déplaçaient à l’intérieur de tubes de verre tordus à des angles étranges, et bientôt elles formaient une figure humaine au-dessus du cercle magique.

C’était le jeune homme le plus ordinaire, ce qui a surpris tout le monde, puisque 90% des joueurs ont changé d’apparence lors de la création d’un personnage. On ne pouvait pas l’appeler courageux, de plus, il était plutôt laid. Son nom était Ark.

– Ha, haa, enfin, enfin… Mmm…

Ark est entré dans une crise de vomissements.

– Je pensais que j’allais devenir fou. Je n’ai jamais eu le mal de mer de ma vie, qu’est-ce que…

Le transfert de la lettre de Jackson à Giran n’a pris que trois minutes. Les nouilles brassées atteignent la consistance parfaite en trois minutes. Mais ces mêmes trois minutes ont causé un tel dommage psychique à Ark qu’il n’accepterait plus d’en faire l’expérience une deuxième fois dans son bon esprit. Au début, il aimait même les sensations: c’était frais et amusant. Puis son corps s’est transformé en particules de lumière et il a eu l’impression de quitter sa coquille. C’était aussi léger que l’air. Il a plané dans le ciel et se sentait comme le vent. Ark l’imaginait souvent planant dans le ciel, survolant les montagnes et les forêts, les vallées et les plaines. Tous ces fantasmes sont devenus réalité.

– C’est tout simplement incroyable!

Légèreté! Liberté!

Il rit joyeusement en regardant les paysages qu’il survolait. Mais en moins de dix secondes, son cri de bonheur s’est transformé en cri d’horreur.

Soudain, il a commencé à plonger, à rebondir et à tourner dans les airs.

Fait intéressant, monter sur des montagnes russes sans ceinture de sécurité est tout aussi amusant? .. Non, c’est plutôt comme un shaker rebondissant entre les mains d’un barman expérimenté. Il a été jeté dans toutes les directions, et bientôt il a cessé de comprendre où est le ciel et où est la terre…

– Merde, quelle putain de sensation! ..

– Êtes-vous Ark? Dit une voix grave par derrière.

Ark se retourna et leva les yeux enfoncés vers le vieux magicien avec une longue barbe qui s’approchait de lui.

– Vous me connaissez?

– Je viens de recevoir un message du Jackson Magic Institute. Mais j’ai déjà entendu parler de vous par Silve Arrow, membre de l’équipe, arrivé quelques jours avant vous.

– Est-ce qu’ils vont bien?

– Bien sûr. Ils ne pouvaient pas vous rencontrer, car ils partaient pour des affaires urgentes, mais ils m’ont demandé de vous dire bonjour, – le vieux magicien a ri maladroitement et a haussé les épaules. “Mais vous semblez devoir d’abord prendre soin de votre santé. Comment vous sentez-vous?

– Pour être honnête, pas vraiment…

– Sans surprise, le transfert de courrier est toujours en test. Je peux imaginer à quel point cela a été difficile pour toi.

– “Pas doux” – dit trop doucement.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– En fait, le temps est très mauvais aujourd’hui. Le mouvement des lettres aujourd’hui est également chaotique. Malgré le fait que nous soyons au Magic Institute, nous ne pouvons en aucun cas influencer la météo. Alors aujourd’hui, vous n’avez pas de chance.

– Oui, vraiment? Merci pour la clarification. Mais pourquoi ne m’en avez-vous pas parlé il y a quelques jours? ..

Ark regarda attentivement le magicien, dont le sourire s’élargissait de plus en plus en expliquant. Ark voulait vraiment dire quelque chose de sarcastique à son sujet, mais il se souvenait de ne pas parler si négligemment avec le PNJ.

Le prix de l’Institut magique qu’il attendait était presque entre ses mains. Et maintenant, il ne voulait pas gâcher les relations avec l’APN.

– Au fait, le promis…

Dès qu’Ark était sur le point de mentionner le but de sa visite, le vieux magicien se gifla sur le genou, comme s’il se souvenait de quelque chose d’important.

– Ah, laissons toutes les questions superflues pour plus tard. Je m’appelle Burgenhart Shannen et je suis président du Giran Magic Institute.

– Président du Giran Magic Institute? ..

Ark réalisa rapidement que cela ne valait pas la peine de continuer la phrase qu’il avait commencée et fixa silencieusement Shannen.

Une vingtaine de branches de l’Institut de magie ont été fondées dans les grandes villes du Royaume de Schudenberg. Et le centre de ces branches était précisément le Giran Magic Institute. En conséquence, le président du Giran Magic Institute était le PNJ le plus élevé de tous les mages du royaume. Pour rencontrer un tel PNJ, vous devez au moins être à la tête d’une guilde qui coopère avec un institut de magie.

– Si ce n’est pas difficile pour vous, pouvez-vous partager une tasse de thé avec moi?

– Bien sûr.

Ark comprit rapidement où le magicien menait et hocha la tête dans l’affirmative.

Pour être honnête, Ark n’était pas d’humeur à perdre son temps à bavarder. Une fois la nausée passée, la seule chose dont Ark s’inquiétait encore était la récompense. Mais il a compris que tant dans le jeu que dans la réalité, les contacts sont très importants. De plus, un joueur ordinaire n’aurait guère l’occasion d’apercevoir le visage d’un PNJ de haut niveau. Alors Ark se leva et alla voir le magicien lui-même. Il n’y avait aucune raison de refuser une tasse de thé.

Il devait faire bonne impression sur le magicien. De plus, l’expérience lui a dit qu’avec une probabilité de 90%, cette conversation conduirait à une nouvelle quête.

– En fait, mon estomac ne se sent pas bien en ce moment, alors je veux vraiment prendre une tasse de délicieux thé chaud.

– Quel soulagement…

Shannon a pointé la porte et elle s’est ouverte automatiquement. Au milieu d’une pièce soignée qui dégageait une atmosphère de calme et de savoir, il y avait une table dressée avec des boissons et des friandises.

– J’ai entendu parler de votre héroïsme par le maître d’équipage Silve Arrow – Jebel, son histoire m’a profondément impressionné, – dit lentement Shannen et leva sa coupe. – Vous avez non seulement sauvé l’équipe dans cette folle bataille, mais vous avez également aidé à guérir les réfugiés par vous-même, même si personne ne vous a forcé. Tout le monde sait ce qui est bon et ce qui est mauvais, mais tout le monde ne peut pas vraiment faire quelque chose de bien. Cela m’a étonné.

– Vous me flattez.

– En aucun cas. Tout le monde vous féliciterait. Mais ce n’est pas tout. L’ingéniosité que vous avez affichée en exécutant l’opération impossible et en utilisant la lance de Thor m’a vraiment fait m’amuser. Même si Thor, qui coûtait des milliers d’or, est désormais irréparable…

– Désolé …

Ark regarda Shannen avec une expression coupable. “J’espère qu’il ne me demandera pas de payer pour ça? ..”

Heureusement, Shannen était humoristique et compréhensive sur la situation et a ri.

– Haha, je ne voulais pas vous accuser de quoi que ce soit. En fin de compte, cet article a dû être utilisé aux fins prévues. Si vous l’achetiez pour dix mille pièces d’or et ne l’utilisiez pas, ce serait toujours un morceau de métal, non? Vous avez fait ce qu’il fallait dans toutes les situations, et je pourrais bien vous appeler un héros. Mais je me suis intéressé à toi pour une autre raison. A cause de ce que tu as fait après tout ça.

– Après?

– Votre contribution à cette opération a été la plus importante, non?

– Comment en avez-vous entendu parler? Demanda Ark, essayant de rendre sa voix surprise pour que la conversation continue.

Bien sûr, comme il portait le badge de l’Institut magique, les membres de l’Institut pouvaient facilement vérifier sa part. Et seulement après avoir analysé ces informations, ils peuvent préparer une récompense digne. Mais Ark ne pensait pas que Shannen lui-même serait au courant de cette information.

Avec un sourire énigmatique, Shannen baissa la voix.

– Les trois grandes guildes sont plus puissantes et plus vastes que vous ne le pensez. Vous pensiez probablement que vous ne vous livriez pas, mais le Magic Institute, la War Guild et la Merchants Guild connaissent déjà le nom d’Ark. Je ne sais vraiment pas si c’est bon ou mauvais pour toi.

Oui, les PNJ de ce jeu n’auraient vraiment pas dû être sous-estimés.

Bien sûr, Ark n’a pas enregistré sa contribution au Hall of Fame. Il pensait que seuls lui et Global Exos étaient au courant. Mais, comme il s’est avéré, tout n’est pas si simple.

Malgré les différences historiques, le Nouveau Monde n’était pas très différent de la réalité. Contrairement à d’autres jeux existants, les PNJ ici ne se sont pas contentés de penser et d’agir en fonction des informations qu’ils contiennent. Comme les gens en réalité, ils ont collecté et analysé les informations nécessaires à la vie. Comme les joueurs, l’expérience et les connaissances des PNJ les ont amenés à se développer selon leurs propres scénarios uniques.

– Si vous pensez que c’est possible…

En fait, Ha Mayang-Woo a déjà expliqué cela dans la salle d’attente. Mais écouter les explications et tout vivre sur sa peau sont des choses complètement différentes.

– Eh bien, je ne l’ai pas enregistré dans le Hall of Fame, car je ne voulais pas impliquer d’autres joueurs…

Si le PNJ découvrait cela, pas de problème. C’est même bien si cela encourage les PNJ de haut niveau à communiquer avec Ark.

– Par conséquent, il était nécessaire que je vous rencontre. Pourquoi avez-vous caché le fait que vous êtes arrivé en premier? Et pourquoi vous êtes-vous caché lorsque tous les autres étrangers, y compris Sir Alan, ont été récompensés? Pourquoi?

– Il n’y avait aucune raison particulière à cela, je ne voulais tout simplement pas me pencher. On peut dire que je ne suis pas sûr que j’aurais fait face à autant d’attention à moi. J’ai juste fait tout ce que je pouvais, et le fait que j’aie aidé d’une certaine manière me suffisait.

– Comme je le pensais. Je ne connais pas les autres, mais j’apprécie vraiment cette attitude. Cela doit être très difficile pour un jeune garçon sexy de contrôler ses ambitions. “Shannon hocha la tête avec une expression satisfaite. Puis il baissa la voix: “J’attends un homme comme toi depuis longtemps.

– Quoi?

– Un guerrier qui a la force et le courage de faire face à n’importe quelle situation, et qui sait faire preuve de prudence. Je pense que c’est toi qui m’aideras. Alors, que dis-tu? Êtes-vous ce genre de personne?

– Comme prévu!

Les yeux d’Ark brillaient. Comme il s’y attendait, la quête devrait maintenant suivre. Sans réfléchir, Ark a dit ce que le vieux sorcier voulait entendre.

– Bien sûr. Je suis toujours heureux d’écouter une autre personne. Et je n’aime pas les discours bruyants, donc personne d’autre n’entendra notre conversation.

Un slogan publicitaire d’un célèbre emprunteur d’argent a immédiatement fait surface dans la tête d’Ark: “Nous répondrons à toute demande! Nous garantissons la sécurité totale des informations clients!”

On dirait qu’il a bien deviné l’humeur du magicien. Shannen hocha la tête de satisfaction.

– Ok, j’aime cette approche. Nous allons passer aux choses sérieuses. C’est une question très délicate. Tout faux mouvement peut conduire à l’effondrement de l’Institut magique. Mais je vais vous croire et vous dire quel est le problème.

“Combien de temps va-t-il tourner autour du pot?”

Au moment où Ark sentait déjà qu’il était sur le point d’exploser, Shannen s’est enfin mis au travail.

– Je veux vous parler de l’artefact volé.

– Un artefact?

– Il est appelé “Pain du cœur et de l’âme”. C’est l’une des anciennes reliques, dotée d’une magie puissante et sinistre. S’il tombe entre de mauvaises mains, je ne peux même pas imaginer quelles choses terribles vont se passer. Le Magic Institute a gardé ce secret pendant de nombreuses années. Et maintenant, il y a un an, l’artefact a disparu.

Ark hocha la tête pour comprendre et demanda: “Mais le Magic Institute n’est-il pas une énorme organisation?”

– Bien sûr. C’est une guilde avec 70 chapitres à travers le continent. Si vous comptez les sous-guildes fondées par des étrangers, elles ne peuvent même pas être comptées.

– Mais en même temps, vous prétendez que l’Institut de magie n’a pas pu trouver cet artefact pendant un an?

– Je… – Shannen secoua la tête avec consternation. – Je comprends votre étonnement. Mais la situation est telle que nous ne pouvons pas la rechercher ouvertement.

– Que voulez-vous dire?

– “Pain de cœur et d’âme” était gardé par l’Institut de la magie. En termes simples, cela ne nous appartient pas. Il y a longtemps, la famille royale Schudenberg a donné l’artefact sous la protection de l’Institut magique. Si la vérité qu’il a été volé est révélée, le Magic Institute devra en assumer l’entière responsabilité et nous nous retrouverons dans une situation plutôt difficile. C’est pourquoi nous ne pouvons pas annoncer que l’artefact est perdu.

– Je dois donc garder votre secret et empêcher la famille royale de le découvrir?

– Il ne s’agit pas seulement de la famille royale.

– Quoi?

– Nous devons nous méfier de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Marchands.

Shannen a commencé à expliquer que même si la famille royale découvre l’état des choses, l’Institut de la magie peut recourir à la force politique pour étouffer la situation dans une certaine mesure. Mais avec la Guilde des Guerriers et la Guilde des Marchands, cela ne fonctionnera pas, puisqu’ils se considèrent comme des rivaux de l’Institut de la Magie. À première vue, il semble que les trois grandes guildes résolvent des problèmes en coopérant et en se soutenant mutuellement. Mais en fait, ils sont prêts à se ronger la gorge pour avoir le droit d’être considérés comme l’organisation la plus puissante. Et si la nouvelle du vol de l’artefact parvient à leurs oreilles, personne ne peut prédire dans quelle situation il se transformera à l’avenir.

– Je commence maintenant à comprendre la structure des forces du Nouveau Monde.

La relation entre le Magic Institute et les trois grandes guildes… La relation du Nouveau Monde commença à sembler encore plus confuse et compliquée à Ark. Ce n’était pas seulement un jeu, c’était un jeu avec une perspective unique. Il existe une certaine relation entre toutes les organisations et tous les pays.

Bien sûr, les débutants n’y ont pas pensé: il y avait suffisamment d’autres problèmes. De plus, ces relations n’ont pas toujours influencé les joueurs. Mais la situation a progressivement changé au fur et à mesure que le joueur progressait dans les niveaux et recevait des quêtes plus difficiles. En fonction de ces relations, les situations pourraient se dérouler dans une myriade de scénarios et l’expérience des joueurs influencerait leurs choix. Par exemple, terminer la tâche du côté A pourrait faire du joueur un ennemi de l’équipe B.

Mais Ark n’y pensait pas si sérieusement. “Je ne peux pas construire une maison de peur de planter un éclat’, pensa-t-il.

Pour le moment, on pourrait dire que Ark sait à peine comment fonctionne le Nouveau Monde. Et maintenant, il n’était pas en mesure de faire tournoyer son nez et de faire semblant. New World n’était qu’un jeu en ligne, aussi réel soit-il. Les intérêts et les besoins d’Ark passaient toujours en premier.

Il peut prendre cette mission et recevoir une récompense.

Bien sûr, il avait besoin de connaître l’histoire du PNJ afin de terminer la tâche, mais il n’allait pas entrer dans les détails. Cependant, face au PNJ, il devait avoir l’air très sérieux.

– Il semble que cette situation vous ait causé beaucoup de problèmes.

– Oui, presque un an s’est écoulé depuis le vol du “Pain de cœur et d’âme”. La Guilde des guerriers et la Guilde des commerçants sont méfiantes. Ils ne sont pas assez stupides pour exprimer leurs doutes à haute voix, mais s’ils font un effort, nous ne pourrons pas tout garder secret. Et si nous commençons ouvertement à rechercher l’artefact, cela aggravera encore la situation.

– C’est pour cela que vous m’avez invité? Quelqu’un qui n’est pas directement lié à l’Institut magique?

– Tout à fait raison. Vous avez prouvé que vous ne trahissez pas les gens par cupidité. Je peux te faire confiance. Bien? Acceptez-vous d’aider?

– Je ne peux pas refuser quelqu’un qui a besoin d’aide.

– Alors vous acceptez la tâche?

– Oui. Si une catastrophe à l’échelle mondiale peut survenir à cause de cet objet, il faut l’empêcher à tout prix. Mais je ne sais pas par où commencer la recherche, je n’ai aucune piste.

– S’il n’y avait pas eu de prospect, je ne vous aurais pas invité ici.

– Alors qu’est-ce que nous avons?

– Cela s’est produit il y a quelques mois. Les gardes qui gardaient l’un des voleurs qui faisaient le commerce de Giran ont vu un petit objet sur lui. Un pouvoir magique émanait de lui, et les gardes ont demandé à l’Institut de magie d’enquêter sur lui.

Shannen a sorti un petit éclat de fer qui brillait d’un éclat argenté.

– Ceci est…

– Ceci est un éclat qui est tombé du revêtement protecteur, sous lequel se trouvait le “Pain de cœur et d’âme”.

– Alors un des voleurs de Giran a volé le pain?

– Oui.

– Est-ce la seule piste?

– Malheureusement, oui.

Ark soupira de frustration. L’artefact doit être en possession de l’un des innombrables gangs de voleurs de Giran. Cette information était aussi utile que de trouver une aiguille dans une botte de foin.

– Eh bien, c’est tout ce que j’ai… Mais s’il y a une quête, alors il y a une opportunité de la terminer.

Ark a décidé de chercher des indices autour de Giran. Au lieu d’errer inutilement, il aurait préféré un but précis. Apparemment, la quête était sérieuse, donc la récompense devrait être appropriée. Il n’y avait aucune raison de refuser.

– Je ferai de mon mieux.

Dès que Ark a accepté, une fenêtre d’information est apparue devant lui.

Trouvez le pain du cœur et de l’âme!

Le président du Giran Magic Institute vous a confié une mission secrète. Il y a un an, le “Pain de cœur et d’âme”, qui était sous la protection de l’Institut magique, a été volé. Shannen soupçonne l’un des gangs de voleurs opérant dans le district de Giran d’être impliqué. Vous devez collecter plus d’informations auprès des voleurs et trouver le “Pain de cœur et d’âme”.

Dans le même temps, vous devez garantir une confidentialité totale des informations. Si la famille royale, la guilde des guerriers ou la guilde des marchands découvre cette situation, la mission est considérée comme une mission ratée. Si cela se produit, Shannen annulera la mission et deviendra hostile envers vous.

Si vous annulez ou perdez cette quête, votre amitié avec l’Institut de magie tombera à zéro. Si le secret est révélé, la Guilde de Guerre et la Guilde des Marchands seront hostiles à votre égard, même si vous terminez la quête.

Difficulté: ??

Restrictions: Faites partie des 50 premiers joueurs de la quête de l’Assemblée des héros. Amitié avec l’Institut magique: au moins 50.

– Hein? Qu’Est-ce que c’est?

Après avoir vu la description de la quête, ses objectifs ont été clarifiés. Au début, Ark prévoyait d’obtenir des informations du garde qui avait exécuté le voleur, ou des marchands PNJ qui mettaient constamment à jour les informations sur les voleurs. Mais dans la tâche, il y avait une condition de secret complet, il était donc impossible de croiser ni la Guilde des Marchands ni la Guilde des Guerriers.

“J’ai besoin de trouver une sorte de pain à proximité de Giran sans pouvoir demander où il pourrait être du tout… Merde, peut-être que vous n’auriez pas dû faire la quête? ..”

Mais il y a eu une plainte en retard. Son amitié avec les trois grandes guildes et l’Institut de la magie tomberait à zéro s’il abandonnait la quête maintenant, donc la seule issue était d’essayer.

Pour l’instant, Ark a jeté tous les doutes de côté, puisque la récompense de la quête qu’il avait déjà accomplie l’inquiétait désormais plus que la nouvelle tâche. Et un autre casse-tête était la nécessité de trouver des informations sur la transformation ultérieure du serpent, qui était une question très urgente. Ark pensa que puisqu’il s’agissait de l’ingrédient magique, interroger le magicien à ce sujet était la meilleure solution.

Shannen hocha la tête et dit:

– Oui, je sais une chose ou deux sur le fruit Basium. Il est en effet utilisé comme ingrédient magique pour de nombreuses choses, mais le fruit lui-même est mortellement toxique. Si une personne ou une autre créature la mange, elle mourra. Mais je ne pouvais même pas imaginer qu’il y ait au moins une créature qui puisse survivre après lui… Je ne sais rien sur Alamone Lavi, et nous ne trouverons guère d’aide dans les livres, puisque cette espèce s’est éteinte il y a longtemps, même dans le Bas Monde.

– Je vois, – Ark a expiré de frustration.

Il ne restait plus que six jours pour trouver une solution. Ark lui-même n’était pas sûr de pouvoir trouver la réponse. Mais il n’y avait pas d’autre issue. Si le président trouve quelque chose, tout ira bien. Et sinon? ..

– Désolé, mais je ne peux guère vous aider.

– Rien.

– Mais nous avons encore une affaire inachevée. Je te donnerai la récompense promise “, dit Shannen, essayant de remonter le moral d’Ark.

Il y a un instant, les yeux frustrés d’Ark ont ​​immédiatement brillé.

Shannen sourit et acquiesça.

– Dès que j’ai reçu le rapport de mission, j’ai été très surpris. Je ne pensais pas qu’il y aurait au moins quelqu’un dont la contribution serait supérieure à 50 000. Vous pouvez être fier de vous. Que pensez-vous du choix de votre propre récompense?

– Lui-même?

Les yeux d’Ark s’écarquillèrent de surprise. Shannen frappa des mains et une porte s’ouvrit d’un côté, par laquelle un jeune magicien entra.

– Vous avez appelé, Professeur?

– Emmenez mon ami au coffre-fort au dixième étage.

– Dans le coffre-fort au dixième étage? – le magicien recula de surprise.

– Oui. Ce jeune homme est qualifié pour le faire. Laissez-le choisir l’un des éléments, peu importe lequel. L’autorisation d’en haut a déjà été donnée.

– Compris.

– Alors, Ark, bonne chance. Permettez-moi de prendre congé.

Shannen est absent.

Le jeune magicien s’est approché, s’est incliné poliment et a dit: “S’il vous plaît, suivez-moi.”

Ark a suivi l’assistant jusqu’au 10e étage. Dès qu’il sortit de l’ascenseur, mis en mouvement par le pouvoir magique, une porte en pierre apparut devant lui, peinte d’un motif complexe. Le magicien dut parler et appuyer sur quelque chose pendant plusieurs minutes avant que la porte en pierre ne se soulève avec un gémissement.

– Parmi tout cela, dois-je en choisir un?

Les yeux d’Ark s’écarquillèrent de surprise alors que la porte en pierre révélait la richesse du coffre-fort. Il y avait de nombreux objets différents sur les supports, et chacun d’eux brillait si fort qu’Ark s’est immédiatement rendu compte qu’ils étaient tous très chers. C’étaient des montagnes d’argent.

À la vue de cela, chaque joueur pleurerait de bonheur.

“C’est le coffre-fort qui abrite les artefacts les plus précieux de l’Institut de magie”, a déclaré le jeune magicien avec une expression de fierté indescriptible sur son visage. – Même le plus modeste coûte au moins 100 pièces d’or. Vous êtes la première personne à être ici. Veuillez sélectionner l’un des éléments. Ce sera votre récompense.

– Un? ..

– Oui, un. Et vous n’avez qu’un seul essai. Il ne sera pas possible de modifier l’élément.

Ensuite, le magicien s’est approché d’une sorte d’appareil qui ressemblait à un panneau de contrôle, et après quelques instants il a soulevé une barrière protectrice protégeant les objets. Après cela, ils ont brillé si fort que mes yeux ont commencé à me faire mal.

– Soyez prudent dans votre choix.

L’arche a avalé. Le magicien a quitté la pièce.

Comme l’a dit le magicien, tout objet vaut au moins 100 pièces d’or. Non, c’étaient des objets vraiment rares qui pouvaient coûter plusieurs centaines d’or. Il ne pouvait pas respirer entouré d’un tel trésor.

– Et vous me dites de n’en choisir qu’un? ..

Du côté du jeune magicien, permettre à un objet d’être sélectionné semblait être une noble décision. Mais cela semblait à Ark une forme de moquerie. Il n’avait qu’à choisir un objet dans une pièce remplie à ras bord d’artefacts rares. Il n’y avait qu’à tendre la main… Plutôt que d’entendre qu’il pouvait en choisir un, il préférait en tirer tous les autres.

Avec un énorme effort de volonté, Ark se ressaisit. “Calme-toi, tu n’as pas cette chance deux fois. Votre choix peut vous rapporter des dizaines de centaines de won! Si je choisis le mauvais, je le regretterai pour le reste de ma vie!”

Mais il y avait un gros inconvénient: si vous touchez un élément et numérisez des informations à son sujet, l’élément devient automatiquement le vôtre. Comme une vente aux enchères à l’aveugle.

Heureusement, Ark a eu la perspicacité formée à son époque dans la vente aux enchères à l’aveugle. Bien qu’ici, cette capacité était plus un obstacle. Il serait facile de distinguer un mauvais artefact d’un bon. Mais cet endroit était littéralement un magasin de trésors. Tout ce qui était là avait l’air incroyable. Tous les artefacts étaient bons. Et choisir le meilleur était très difficile, car la cupidité faisait des ravages.

– Ici, cette épée! Il a l’air super. Quelles sont ses statistiques? ..

Ark a déjà attiré sa main vers l’épée, mais, faisant un effort sur lui-même, l’a retirée.

– Non, non, contrôlez-vous, Ark. Ce n’est pas une mission de vitesse, alors ne vous précipitez pas. Ne voyez pas tout et choisissez ce qui vous convient le mieux!

Ark reprit son souffle et commença à se déplacer lentement dans la pièce, examinant chaque objet. De la sueur froide coulait de lui, il luttait contre lui-même, et quand il a fait le tour de la moitié de la pièce…

– Chut, chut!

Il sentit un serpent s’enrouler étroitement autour de sa ceinture. Ark pensait que le serpent devait aussi être agité par tant de trésors. Il n’avait aucun désir d’être distrait par elle maintenant.

– Ne me distrayez pas.

Ark regarda le serpent et baissa la tête d’un air maussade. Le serpent a essayé plusieurs fois d’attirer son attention, mais Ark n’avait pas le temps pour elle.

Même si tous les objets étaient rares, les statistiques étaient très différentes. Naturellement, les objets avec un plafond de niveau plus élevé avaient des statistiques plus élevées. Les objets rares avec une limite de niveau 10 n’avaient pas à attendre beaucoup d’argent ou d’utilité au combat, ce qui ne pouvait pas être dit à propos d’une limite de niveau 100. Un tel article pourrait être vendu pour un prix énorme.

Ainsi, Ark s’est concentré sur les objets avec les restrictions de plus haut niveau. Après une demi-heure, le cercle de recherche s’est réduit à trois éléments.

Une longue épée qui émet une lueur bleue froide.

Armure en argent blanc avec gravure en or.

Un casque en cuir décoré de pierres précieuses.

Le plus dur a été de choisir l’une de ces trois choses étonnantes. Ark a longtemps hésité.

– Je vais devenir fou maintenant. Je suis sûr que ces trois choses sont les plus précieuses ici…

Finalement, Ark a décidé d’en choisir une par voie d’exclusion.

– Il ne sert à rien de choisir un objet juste pour le vendre. Il est préférable de l’utiliser le plus longtemps possible avant de vendre. Ensuite, j’ai besoin d’oublier ce que seul un guerrier peut utiliser.

Il a donc éliminé l’armure.

– L’épée et le casque sont restés. Enfer, c’est aussi difficile que de choisir entre des nouilles aux haricots et des ramen aux fruits de mer épicés! Mais même si elles sont toutes les deux magiques, les armes coûtent toujours plus cher que l’armure. Et puisque dans le futur je vais vendre ça aux enchères, il vaut mieux choisir une épée. Tout est décidé! Eh bien, voyons à quel point vous êtes bon…

Après avoir pris la décision finale, Ark tendit la main à l’épée.

Et à ce moment, il s’est produit quelque chose auquel il s’attendait le moins.

– Chut, chut!

À partir du moment où Ark s’est concentré sur trois sujets, le serpent a brusquement rampé sur sa poitrine. Ark était trop perdu dans ses pensées pour le remarquer. Le serpent essaya désespérément d’attirer son attention en étirant son cou et sa langue. Et juste à ce moment-là, quand il a tendu la main vers l’épée…

Un serpent avec un son comme un cri désespéré, a avalé un livre usé qui gisait un peu sur le côté.

Les racks d’artefacts se sont refermés.

– QUOI?!

Une fenêtre s’est ouverte sous mes yeux avec le message:

Livre des poisons (rare)

Restrictions: niveau 50, une profession associée aux voleurs.

– Quoi? Livre? LIVRE?!

Le visage d’Ark est devenu vert de colère. Comment cela pourrait-il même arriver? De tous les objets dont il pouvait obtenir beaucoup d’or, il a choisi le livre?!

Dans tous les cas, ce livre devrait également être un objet rare et précieux. Mais cela ne serait pas comparé à une arme rare. De plus, tout le monde ne pouvait pas utiliser le livre des poisons, mais des personnes ayant une certaine profession. Et à cause de cela, le prix du livre sera beaucoup plus bas.

– De quoi s’agissait-il?!

Le serpent a reculé devant le cri d’Ark. Ark essaya de se calmer avant de parler au jeune sorcier.

– Monsieur, vous avez vu que c’était une erreur. Ce n’était pas mon choix, donnez-moi une chance!

– Vous comprenez que c’est impossible, – répondit le magicien avec un sourire imperturbable.

Applaudissez! Une fenêtre avec une quête est apparue devant les yeux d’Ark.

La quête “Récompense de l’Institut magique” est terminée.

Vous avez apporté une grande contribution à la défense de Jackson Castle, vous avez reçu une récompense digne du Magic Institute. Malgré le grand nombre de trésors, vous avez choisi une modeste récompense. Le jeune magicien parlera de votre choix à Shannen, qui sera très impressionné par votre choix.

Votre contrat devant l’Institut magique est terminé.

+50 d’amitié avec l’Institut magique.

– Ahhh! – Le cri d’Ark a résonné dans toute la voûte.

***

– Snake, vous m’avez tellement déçu!

Ark a roulé sur le sol et lui a arraché les cheveux par agacement.

Le serpent était au bord des larmes. Elle avait l’air très misérable, mais Ark ne montra aucune sympathie.

Cette belle épée brillait encore devant ses yeux. Il y avait de nombreuses armes magiques, mais de telles épées ne l’étaient pas, elles étaient définitivement très précieuses.

Quels sont ses dégâts? Quelles caractéristiques avait-il?

Maintenant que l’épée n’était plus si proche de lui, il a commencé à la considérer comme une chose encore plus précieuse. De plus, chaque joueur voulait acheter une arme avec des dégâts de froid. Par conséquent, de telles choses étaient vendues à un prix encore plus élevé, même si elles n’étaient pas particulièrement rares. Et au lieu de tout cela, il a choisi un volume battu.

Comme s’il allait dans un restaurant cher et commandait des haricots…

Ce serait étrange s’il ne se sentait pas si déprimé …

– Pourquoi avez-vous fait ça?!

– Chut, chut!

Le serpent a essayé de se protéger de toutes les manières possibles, en montrant sa langue. Mais Ark n’a pas compris ce qu’elle essayait de lui dire. Le sentiment de trahison du familier qui avait toujours été de son côté était dégoûtant.

– Sortez votre langue! Tais-toi! Comprenez-vous même ce que vous avez fait?! C’était l’occasion de choisir un objet valant des centaines ou des milliers de won! Cet argent pourrait acheter des milliers de rouleaux!

Eh, quelle stupide comparaison entre les rouleaux et les won? .. Mais maintenant, rien ne vint à l’esprit d’Ark.

– Vous avez maintenant perdu mille rouleaux! Comprenez-vous même cela?

À la fin, des larmes ont commencé à couler des yeux du serpent.

Dedric sourit simplement et s’approcha du feu.

– Haha, regardez-vous, et vous avez toujours eu l’amour du propriétaire! Je savais que cela arriverait un jour! Maître, ne lui pardonnez pas! Vous devez utiliser cette chance pour la remettre à sa place. Place du serpent!

– La ferme!

– Hé, pourquoi me criez-vous après? Tu me tues toujours.

– Vous…

– Tout, tout, compris. Je vais garder la bouche fermée.

Ark a jeté un regard haineux sur Dedric et a recommencé à se suicider.

Il savait que le lait renversé ne pouvait pas être récupéré. Peu importe combien il a souffert, car la quête est terminée. Le passé ne pouvait pas être rendu.

Habituellement, dans de tels cas, Ark se calma et passa simplement à autre chose. Dès qu’Ark s’est fixé un objectif, il y est allé, quelles que soient les difficultés qu’il avait à surmonter. Mais quand il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas réparer quelque chose, il n’a pas essayé. Jusque-là, tout était simple. C’est ce que ressentirait une personne qui pensait avoir gagné à la loterie, mais qui se rendait compte ensuite qu’elle avait fait une erreur avec le numéro.

– Merde, je n’ai pas besoin d’un familier qui agisse à sa guise!

Pendant un moment, Ark a crié et le serpent a pleuré.

Mais quand il s’est calmé, il a réalisé quelque chose d’étrange.

– Arrêtez. COMMENT le serpent a-t-il pu avaler un objet?

Ark a finalement réalisé qu’il y avait certaines contradictions dans les actions du serpent. Après avoir mangé le fruit de Basium, le serpent est entré dans la phase de transformation, au cours de laquelle il ne pouvait pas avaler et recracher des choses. Elle a essayé plusieurs fois d’avaler quelque chose, mais il est immédiatement revenu. Mais le Serpent n’a pas craché le livre. La transformation doit prendre 20 jours. Il a passé 13 jours à Jackson, et maintenant il lui restait encore une semaine.

Soudain, le Crâne, qui avait attendu la fin de la tempête et reposait calmement sur le sol, bondit et se mit à battre follement des dents.

– Klats, Klats, Klats!

– Quoi, et vous? .. Serpent!

Ark leva la tête et fixa le serpent sous le choc.

Le serpent était immobile près du crâne. Ark la souleva, elle était froide comme de la glace. Puis sa peau a commencé à se craqueler et à glisser.

– Hé, que se passe-t-il? Serpent! Qu’est-il arrivé?

– Hé, pourquoi est-ce arrivé si soudainement? Plus précisément, pas de destruction?

– Destruction? Destruction???

– Merde, maître, tout cela est à cause de vous! C’est parce que vous avez dit que vous n’aviez pas besoin d’un tel familier! Si notre maître nous rappelle, nous ne pouvons pas résister! Comment pourriez-vous détruire le serpent avec une épée?!

La relation de Dedric avec le Serpent n’était pas très fluide, mais ils travaillaient en équipe! Il taquina délibérément le serpent, mais ne semblait rien avoir contre elle. Le crâne tremblait, ne sachant pas quoi faire dans une telle situation. En regardant la réaction des semblables, le cœur d’Ark trembla…

– Ça ne peut pas être… Juste parce que j’ai dit ça…

Sa connexion avec le familier a-t-elle été perdue? Le visage d’Ark pâlit à cette pensée. Il ne voulait vraiment pas le dire, il avait juste besoin d’exprimer sa colère sur quelqu’un. Sûr! Il ne voulait pas dire ça, n’est-ce pas? Il n’aurait pas vendu un Serpent aussi utile même pour quelques centaines de pièces d’or. Non non!

Les émotions qu’il ressentait par rapport aux familiers étaient spéciales. Le fait qu’ils étaient utiles est passé au second plan. Crâne fidèle. Dedric, qui a toujours aidé Ark. Et le serpent, qui l’a traité comme un parent.

Il n’a jamais dit cela, mais ce n’étaient pas seulement des familiers, mais des amis qu’il n’échangerait contre rien. Il ne pouvait même pas imaginer un jeu sans eux…

– Serpent, tiens bon, je… Pardonne-moi. Je ne voulais pas le dire. Je l’ai laissé échapper par colère! Il n’y a pas un seul parent au monde qui abandonnerait son enfant! Vous ne pouvez pas disparaître! S’il vous plaît, pardonnez-moi! Bats toi! Revenez me voir! J’ai besoin de vous!

Ark était en train de lancer un traitement avec une voix tremblante, et à ce moment, il sentit quelque chose lui échapper des mains. C’était le serpent. Elle a glissé des mains d’Ark et est tombée au sol, laissant la vieille peau entre ses mains.

À la surprise d’Ark, la peau du serpent est redevenue brillante et une bande rouge est apparue dessus, ce qui n’était pas là auparavant. Mais ce n’était pas tout. Le serpent sembla surpris de sa transformation et regarda autour de lui avec surprise. Puis elle ouvrit la bouche et Ark vit deux crocs acérés. Avant la transformation, elle n’avait pas de crocs.

Mais tout cela ne dérangeait pas Ark pour le moment.

– Serpent! Serpent! Tu es de retour! Comme j’avais peur! ..

Ark serra le serpent dans ses bras. Elle frissonna, embarrassée et fit le tour d’Ark avec un sifflement.

– Chut, chut, chut!

– C’est bon, je ne suis pas en colère contre vous. Quelle est la différence, un livre ou une épée? C’est bon, cela pourrait même coûter plus cher qu’une épée. Oui. Pensons-le.

– Chut?

Le serpent leva la tête.

Un message est apparu devant Ark:

Le Livre des Poisons a été mangé par Alamone Lavi.

– Quoi? Mangé?

La transformation d’Alamone Lavi s’est terminée avec succès.

C’est un serpent mystérieux qui vit dans le Nether, dont le secret n’a pas encore été révélé.

Alamone Lavi subira plusieurs transformations avant de devenir adulte. À la fin de la transformation, elle acquerra une compétence particulière. Les caractéristiques adultes et l’apparence physique d’Alamone dépendront des compétences acquises au cours du processus de transformation.

Alamone Lavi a absorbé le livre et a acquis la compétence “Poison mortel’, elle a été transformée en Alamone Poison.

Alamone empoisonnée

L’Alamone empoisonnée a la compétence spéciale pour produire du poison en utilisant des crocs venimeux. Mais Alamone elle-même ne peut pas utiliser le poison mortel. Elle peut ajouter des dégâts de poison à n’importe quelle arme utilisée par son maître.

Le nombre d’utilisations et d’effets supplémentaires du poison mortel dépend des crocs. Avec la croissance des compétences, les crocs s’amélioreront également. La quantité et la force du poison mortel augmenteront également.

Cependant, pour le moment, Alamone n’a qu’un seul emplacement de compétence disponible. Une seule compétence peut être apprise. Pour continuer à utiliser le stockage, vous devez effacer les cellules des autres compétences. Ces compétences peuvent être changées rapidement uniquement s’il n’y a aucun objet dans le corps d’Alamone.

Race Downworld Créature Compétences dans la classe obscure – Santé 50 Loyauté – Force – Agilité – Endurance – Sagesse – Intelligence – Chance –

· Compétences disponibles: Stockage d’objets, Utilisation du poison mortel

· Compétence actuelle : Poison mortel (novice, passif)

– Hein?

Ark se sentit submergée, comme si elle avait été frappée à la tête avec un lourd marteau. En y réfléchissant, pourquoi cette pensée ne lui était-elle pas venue plus tôt? La façon la plus simple d’apprendre une compétence est d’utiliser un livre. Mais au mot “transformation’, des méthodes spéciales ont commencé à me glisser dans la tête, bien que l’utilisation du livre ait été la décision la plus simple.

– Vous… Saviez-vous que c’est le Livre des Poisons?

Le serpent hocha la tête.

– Voilà donc le point. C’est pourquoi vous vous êtes comporté comme ça dans le coffre-fort.

Ce n’est que maintenant qu’Ark a réalisé de quoi il s’agissait. Le serpent ne se comporterait certainement pas de manière désobéissante comme ça, puisqu’elle le considérait comme un parent. Elle savait instinctivement que le livre était exactement ce dont elle avait besoin pour une transformation réussie. S’il y avait pensé plus tôt, tout se serait mis en place d’un coup. Le serpent savait que s’il avalait le livre, il serait utile dans les batailles. Par conséquent, elle était prête pour cette attitude et a juste fait ce qui était nécessaire.

– Comment pourrais-je faire cela. C’était tellement évident et je l’ai grondée sans même y penser.

Ark se leva avec une expression déterminée sur son visage.

– Bien. Agissons comme si cet incident ne s’était jamais produit. J’admets que c’est une compétence très utile, mais la prochaine fois, ne rien avaler sans ma permission, d’accord?

Cela dit, Ark se sentait vraiment comme un parent grondant un enfant.

– Chut chut, chut chut!

Le serpent hocha rapidement la tête et s’enroula autour de la ceinture d’Ark et frotta sa tête adorable contre lui.

À la fin, Ark s’est calmé. Il sentait qu’il ne pouvait tout simplement pas détester le Serpent.

Au même moment, Dedric, qui était au bord d’une hystérie en larmes lorsque le Serpent s’est transformé avec succès, a commencé à se plaindre.

– Hé, hé, c’est de la discrimination! Quand j’ai fait quelque chose de mal, tu m’as battu comme un fou pendant des jours et des nuits!

– C’est pourquoi je vous dis: comportez-vous normalement!

– Qu’est-ce que je fais de mal? Ne suis-je pas le plus doux familier?

– De combien de plus allez-vous vous plaindre? Je vois que tu aimerais manger un morceau, hein?

– Hein? Quelqu’un a dit quelque chose? Skull, c’était toi?

– Cliquez cliquez!

Le crâne regarda Dedric avec des yeux plaintifs, comme s’il disait: “Avez-vous décidé de creuser votre propre tombe?”

Donc, Ark a payé un lourd tribut pour s’assurer que la transformation du Serpent soit terminée avec succès.

– Dépêchons-nous et sortons d’ici. Si nous restons ici, nous n’irons pas de l’avant. Oublions tout cela et voyons à quel point la compétence acquise est utile.

Ark a rappelé Dedric et le crâne et a quitté l’Institut magique.

– Vendre des objets bon marché de niveau 40-60! Achetez des objets!

– Aujourd’hui, je joue le dernier jour. Je vends tous mes porcs alors ne manquez pas votre chance de les acheter.

– Recrutez une équipe pour la bataille de nuit! Il reste deux places! Clerc requis.

– Vous recherchez un marchand de niveau 70! Le paiement est négociable!

Dès qu’Ark est sorti de l’Institut de magie, il a été accueilli par les bruits de la rue principale. Des centaines de joueurs ont utilisé le “Shout’ pour résoudre leurs cas, de sorte que toutes les voix se sont transformées en brouhaha inimaginable. Mais Ark n’avait aucun intérêt à écouter tout cela.

– Alors, quelle est la prochaine étape?

Ark a rapidement lancé un plan d’action dans sa tête. Pour le moment, il avait deux quêtes: “Trouver les colons’ et “Trouver le pain du cœur et de l’âme”. Il ne pouvait encore rien faire avec les quêtes. Je ne savais pas non plus où trouver de nouveaux colons, donc il ne restait plus qu’une chose: trouver une bande de voleurs dans le quartier de Giran et terminer la quête de l’Institut de magie.

– La question est de savoir par où commencer…

Il a ouvert la carte, mais ne savait pas où aller. Giran était 3 à 4 fois plus grand que Jackson. La zone que l’on pourrait appeler “les environs de Giran’ était donc très vaste.

Des montagnes Brandt au nord aux montagnes Argus au sud – tout cela était “à proximité de Giran’ Il est presque impossible de trouver une bande de voleurs dans une zone aussi vaste. De toute façon, il ne pouvait même pas interroger les PNJ à ce sujet…

– Comment vais-je trouver le gang des voleurs?

La réponse est venue rapidement.

Il y avait un babillard sur la place. Il contenait des informations sur les villages et villes voisins. Mais il pourrait être utilisé à d’autres fins. Il y avait des informations sur les joueurs “chaotiques’ ou les voleurs de PNJ, pour lesquels une récompense était attribuée. Avant cela, Ark ne prêtait pas attention à ces informations, car elles étaient tout simplement inutiles. Peut-être parce que Giran est une grande ville, le panneau d’information était 3 à 4 fois plus grand que celui standard. Les informations ont été divisées en trois catégories: “commerce”, “local’ et “événements’.

Ark a scanné un immense tableau avec des pancartes de criminels recherchés.

– Sont-ils tous des criminels? Euh… Qui est-ce?

Soudain, Ark a vu un visage familier parmi ces affiches.

Leo (étranger)

Un voleur qui tue des marchands à proximité de Giran. Mentit magistralement, soyez prudent.

Il a été vu pour la dernière fois dans la région de Gray Ridge.

Difficulté: ???

Récompense: 40 pièces d’or

La récompense est payée par: Bambino (étranger)

– Ce type… est-il toujours en train de voler?

Ark a souri. Leo était le gars qui a essayé de voler Ark quand il est arrivé à Giran. Mais il semble qu’il ne se soit jamais séparé de sa profession, ce qui a été éloquemment indiqué par l’affiche accrochée devant Ark.

La récompense de 40 pièces d’or était de 400 000 wons (400 $), ce qui n’était pas si insignifiant. Il semble que Leo ait sérieusement ennuyé ce Bambino avec quelque chose…

Si les autorités approuvaient la demande du joueur et désignaient une récompense, ce criminel irait automatiquement en prison s’il tombe entre les mains d’un chasseur de primes. Ensuite, il devra payer une amende et rester en prison pendant un certain temps pour se débarrasser de son statut chaotique. En d’autres termes, si vous vous faites prendre, ce sera une douleur dans le cul. Pour cette raison, tout le monde a essayé de causer le moins d’indignation possible aux PNJ et aux joueurs. Mais il semble que Leo n’avait absolument aucun tact. Souvenez-vous simplement qu’il a essayé de voler tous les biens de Sid…

En tout cas, Ark n’avait aucun intérêt à attraper Leo. Il s’intéressait aux voleurs de PNJ et aux gangs de voleurs.

Gang Grey Ex (groupe)

Un gang de voleurs, composé de 7 guerriers. La récompense sera donnée à celui qui bat le chef et ramène sa hache grise.

Dernière vue dans le nord-ouest de Giran, près du village de Rodellin.

Difficulté: E.

Récompense: 15 pièces d’or.

La récompense est payée par les gardes de Giran.

Silve Arrow (groupe)

Un gang de voyous, composé de 10 personnes. La récompense sera versée à celui qui bat le chef et apporte son arc.

Le gang a été vu pour la dernière fois dans la vieille forêt du sud de Giran.

Difficulté: F.

Récompense: 10 pièces d’or.

La récompense est payée par les gardes de Giran.

Les affiches accrochées au tableau étaient assez minables, elles étaient souvent arrachées, ce qui prenait la tâche, mais les gangs de voleurs ne se sont pas calmés. En fait, la plupart des criminels recherchés étaient des joueurs chaotiques. Si un joueur chaotique meurt, il a 100% de chances de laisser tomber ses armes. Si vous pouvez le gérer, c’est le jackpot: le kit et la prime sont à vous. Les monstres célèbres de cette région venaient en deuxième place en popularité, car leur baisse était également assez bonne.

Personne n’a même parlé des gangs de voleurs. Ils étaient difficiles à gérer car ils étaient nombreux, mais le risque de chute d’un objet rare était incroyablement faible car le niveau de chaque membre du gang était faible. De plus, seulement 10 à 20 pièces d’or ont été données en récompense, il était donc plus cher de les attraper.

– Eh bien, je suis content, je n’aurai pas de concurrents!

Ark a démoli l’affiche du gang des voleurs, qui, selon ses calculs, était la plus facile à attraper.

Vous pouvez voir des informations sur la capture de criminels dans la fenêtre d’informations.

C’est la première fois que vous chassez des criminels.

La chasse commence lorsque vous enregistrez une affiche recherchée sur le babillard de la ville. Si vous entreprenez une quête et battez des criminels, vous obtenez une récompense et la contribution de votre ville augmente. Au fur et à mesure que votre niveau de Chasseur criminel augmente, des informations sur des criminels plus forts deviendront disponibles et la récompense pour les capturer changera.

L’enregistrement est annulé si vous êtes tué en mission. Après la réinscription, vous pouvez continuer cette tâche. De plus, en cas de mort, vous perdez vos armes avec 60% de chances en raison de la compétence de vol utilisée par les voleurs.

Votre rang actuel de chasseur: –

La bonne nouvelle était qu’en cas de décès, vous pouviez revenir dans la ville et vous réinscrire. Mais en même temps, si vous mourez après avoir vaincu le leader, vous devrez tout recommencer.

Ark ne savait pas non plus que sa contribution urbaine augmenterait s’il attrapait le criminel recherché. Les commerçants ont augmenté leur contribution grâce au commerce, mais il s’est avéré qu’il était tout à fait possible d’augmenter leur contribution grâce aux compétences martiales.

Il s’est avéré que le monde des chasseurs de primes avait également ses propres lois et particularités.

– C’est drôle. Peut-être devrions-nous le faire sérieusement? ..

Il pourrait simultanément augmenter la contribution de sa ville et obtenir de l’argent et des informations. Oui, ce n’est qu’une mine d’or! Quand Ark a jugé la situation de cette manière, sa motivation a considérablement augmenté.

– Je vais manger l’oiseau et les poussins et utiliser son nid pour faire du feu!

C’est ainsi que la vie d’Ark a commencé à Giran.

Lire Ark en français – Volume 4. Chapitre 1. Giran Magic Institute – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 4. Chapitre 1. Giran Magic Institute – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*