
Ark – Volume 4. Chapitre 2. Chasseur de primes – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 4. Chapitre 2. Chasseur de primes
Ark n’en savait toujours pas assez sur le territoire de Giran. Il a ouvert la carte, mais la majeure partie de la zone était couverte de brouillard noir. La première fois qu’il est venu à Giran par le Gray Ridge, puis il a vécu comme un ermite, faisant des enchères à l’aveugle. Puis il a pris une quête, qui a dû être complétée très rapidement, et il n’a pas eu le temps de chasser du tout. Par conséquent, avant de quitter Giran, il est allé au magasin acheter une carte. Lors de l’achat d’une carte géographique et informative montrant les lieux de chasse dans les grandes villes comme Giran, de nouvelles informations y étaient automatiquement superposées.
D’après la carte, il y avait de nombreux lieux de chasse différents autour de Giran. Il y avait des montagnes, des plaines, des marais et des forêts, et dans chaque région, les monstres différaient par leur niveau: de 50 à 100. Pour les nouveaux arrivants qui quittaient le territoire de Jackson, cet endroit était idéal pour élever le niveau.
– Voyons voir… Le gang Silve Arrow se cache dans la vieille forêt…
La carte a montré qu’il s’agit d’une zone de monstres de niveau 60-80.
– Pas mal pour moi.
Ark était au niveau 78. Auparavant, il combattait des monstres au-dessus de son niveau, mais maintenant son objectif était l’information et la récompense des criminels, donc plus le niveau des monstres est bas, mieux c’est.
L’arche se déplaça lentement le long de la route vers la vieille forêt. Lorsqu’il roulait sur une route goudronnée, sa vitesse de marche augmentait de 20%, donc le mouvement n’était pas si long: Ark a atteint l’objectif en une demi-heure seulement.
La vieille forêt était remplie d’énormes arbres, et quelque part dans les profondeurs de la forêt, le gang Silve Arrow se cachait.
– Viande… Viande fraîche… Viande humaine!
À peine entré dans la forêt, trois trolls sont sortis à sa rencontre. L’impression était qu’ils l’attendaient déjà. Les yeux d’Ark brillaient:
– Super! Je peux m’entraîner à utiliser la compétence Poison mortel avant d’engager un combat avec les voleurs eux-mêmes.
– Grr, meurs, petit homme!
Merde!
Avec une respiration sifflante menaçante, le troll abaissa son gourdin. Mais, malheureusement, le troll, déjà au niveau 70, n’était qu’un moucheron ennuyeux pour Ark.
– Dedric, Skull, distrayez-le.
– Haha, pas de problème, ce club peut à peine bouger!
– Klats! Klats! Klats!
Dedric et le crâne ont accepté et se sont précipités vers l’attaque. Ark esquiva le club et recula. Il a ensuite nourri le serpent avec des ingrédients toxiques récoltés dans la forêt. Après un certain temps, un liquide bleu est apparu sur les crocs du Serpent – un poison produit à l’aide de la compétence “Poison mortel’.
Quand Ark a appliqué du poison sur la lame, elle a commencé à scintiller avec une lumière bleue et à émettre un son étrange.
Vous avez infligé de la neutrotoxine (novice) à l’épée de Lancel.
Les nerfs de la zone attaquée du corps sont paralysés pendant 5 secondes (peut être utilisé 5 fois).
– Dedric, Skull, distrayez les autres!
Ark a rapidement étiré les bras et a attaqué le troll.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Le troll brandit une massue avec un rugissement. Mais comme plus récemment Ark a vu les attaques des Shadows à Jackson, il pouvait esquiver les attaques lentes du troll les yeux fermés. Ark pencha la tête pour esquiver le club et poussa son épée horizontalement vers l’avant, contre-attaquant instantanément. Le troll est tombé sur le côté.
La jambe gauche du troll était paralysée par la neutrotoxine!
Le troll boitait maladroitement, mais Ark n’a pas du tout adouci son apparence. Il l’a frappé avec son épée au match retour, puis, esquivant le club, lui a donné un coup de pied dans le corps. Le troll a commencé à tomber, jetant les deux mains en avant. C’était un grand moment pour attaquer.
La double chance critique a été activée.
– Lame sombre!
Le troll a été mortellement blessé et a disparu avec un éclair aveuglant.
Ark a fait de même avec les deux trolls restants. Ark a frappé le bras et, dans certains cas, lorsque les nerfs spinaux étaient paralysés, il a infligé des blessures graves.
Bien sûr, la compétence n’était pas activée 100% du temps. Très probablement parce qu’il s’agissait du niveau de compétence initial et que seulement 20% des attaques ont réussi. Le taux de réussite était légèrement supérieur au coup de pied dur.
Mais il y avait une chose à laquelle il n’avait pas pensé. Les monstres frappent rarement d’un coup de pied. Mais le poison fonctionnait assez souvent, même sur les gros monstres. De plus, ce n’était pas seulement un actionnement accidentel comme les coups de pied.
Le poison a fait son travail. Ark a tué les deux trolls en seulement deux minutes.
– C’est une compétence très utile!
Au combat, chaque seconde compte. Surtout dans les situations critiques, quand il faut quelques secondes pour boire une potion de récupération, et votre victoire ou défaite en dépend. Et si l’ennemi avec une probabilité de 20% sera paralysé dans les cinq secondes, il est clair sans mots comment cela améliorera la situation. De plus, si vous utilisez la compétence cinq fois, le temps de paralysie augmente.
– J’ai tous les ingrédients sous la main et ils ne sont pas consommés aussi rapidement. En d’autres termes, je peux utiliser la compétence quand je veux!
Ark a réfléchi à toutes les options pour utiliser la compétence, et ne se souvenait même plus de l’épée qu’il avait choisie dans le magasin. Contrairement à une épée qu’il vendrait, il a acquis une compétence qui pourrait l’aider constamment. Et cette compétence était sacrément utile, donc il n’y avait tout simplement pas de meilleur choix.
– Cette compétence est encore plus utile qu’une épée rare!
Ark a commencé avec enthousiasme à collecter des ingrédients toxiques et à les goûter tous à leur tour. Mais le niveau de compétence était encore faible et tous les ingrédients n’étaient pas adaptés pour créer du poison. Ark s’est installé sur des plantes peu toxiques, dont l’effet était médiocre, mais il y en avait aussi quelques-unes vraiment utiles.
Bientôt, Ark a préparé une Potion de confusion, qui a ralenti les mouvements de l’ennemi de 30% pendant 5 secondes, Acid Poison, qui inflige 30 dégâts toutes les 10 secondes pendant une minute, Potion de faiblesse, qui réduit la défense de l’ennemi à 20% toutes les 10 secondes. Il était difficile d’attendre quelque chose de valable des potions, mais elles pouvaient au moins être utilisées comme support.
Cependant, la compétence ne pouvait pas être utilisée de manière imprudente, car elle fonctionnait différemment sur tous les monstres. Par exemple, sur de gros monstres, il agissait moins souvent et la durée de l’empoisonnement était plus courte. Par exemple, Thorn Plant Poison, qui a provoqué un saignement, a augmenté les chances d’activation et prolongé la durée. Mais en même temps, utiliser Acidic Poison sur un monstre attaquant avec du poison ne faisait aucun mal, mais au contraire, le guérissait.
– Autrement dit, avant l’attaque, j’ai besoin de savoir exactement quel type de dégâts le monstre fait.
Ark avait besoin d’étudier le monstre et de choisir la potion la plus efficace pour attaquer, qui convenait parfaitement à son style de combat.
L’inconvénient était qu’il y avait un nombre limité d’ingrédients et que des herbes toxiques devaient parfois être utilisées dans la cuisine des survivants. Il ne pouvait pas utiliser toutes les herbes pour les potions, et le poison avait une limite d’utilisation: peu importe si le poison fonctionnait ou non, la tentative était comptée.
– Cependant, cette compétence ne me convient pas à 100%, il serait trop présomptueux d’attendre un miracle.
Bien sûr, chaque technique a ses faiblesses. Cependant, la compétence Snake est devenue la compétence d’Ark lui-même.
– Super, Snake, vous avez fait du bon travail!
– Chut, chut!
Dès que l’humeur d’Ark est devenue bonne, le Serpent s’est également réjoui. Seul Dedric grommela quelque chose avec une expression mécontente sur son visage.
– Quoi? Vous avez une plainte?
– Pas question! Quelles plaintes puis-je avoir à propos du merveilleux Serpent quand je ne peux que voler? Je vais juste faire calmement la reconnaissance, c’est tout… – Dedric se retourna brusquement et s’éloigna significativement.
Ark sourit. Bien que Dedric ait essayé de le cacher, il était jaloux du serpent.
La compagnie s’est déplacée à travers la forêt, mais à partir d’un certain temps, les monstres ont commencé à en tomber de moins en moins. Ark connaissait déjà cette situation. Il a traversé la frontière du territoire des monstres et se trouvait maintenant sur le territoire du gang Silve Arrow.
– Si vous y réfléchissez, je rencontrerai des gens ici pour la première fois.
Pas des monstres humanoïdes, juste des gens. Puisque la réalité virtuelle était très crédible, les sensations devraient être les mêmes que dans la réalité. Dès qu’il y pensa, il se sentit mal à l’aise, bien qu’avant cela, il avait déjà tué Leo et Andel.
– Tuer le gang de Vovrov ne devrait pas être très différent de tuer des monstres.
Ark a ruminé et a avancé jusqu’à ce qu’un sifflement aigu le fasse s’arrêter. Une lumière cramoisie jaillit devant ses yeux et il vit une flèche sortir de son épaule.
Vous avez été pris en embuscade. Dommages 200. Votre épaule est blessée et votre vitesse d’attaque est réduite de 10%.
– Hehe, aujourd’hui la chance me sourit. L’invité lui-même est venu nous voir.
– Oui, ces derniers temps c’était dur pour nous, nous sommes reconnaissants à cet invité.
– Ensuite, nous devons le divertir.
– He-he-he, bien sûr, nous allons lui préparer un divertissement spécial.
– Quoi? Est-ce le gang Silve Arrow? – Ark regarda autour de lui avec stupéfaction.
Les branches des arbres étaient si denses que le ciel n’était pas visible, mais les voix des voleurs venaient de là, et non d’un endroit précis, mais de partout.
Ark a été tellement emporté par la préparation du poison mortel qu’il n’a absolument pas remarqué comment il était entouré.
– Est-ce qu’ils vont si mal qu’ils sont en embuscade? ..
Si vous y réfléchissez, tout est logique: c’est une bande de voleurs bien connue, et la défense de leur territoire est un phénomène naturel. Mais Ark a complètement laissé les voleurs hors de l’attention, car dernièrement, il ne pensait qu’aux monstres. Néanmoins, cela ne lui fit pas peur, même si la situation n’était pas la meilleure.
– Difficulté de la tâche – F. Leur niveau moyen est d’environ 70. Si c’est le cas, vous n’avez pas à vous inquiéter trop.
– Dedric, deuxième arbre à partir de la droite!
– Oui!
Ark a pointé du doigt l’un des arbres et Dedric s’est envolé avec enthousiasme dans cette direction. Puis un fort “Bang!” A suivi, et l’un des voleurs est tombé d’un arbre avec un cri.
– C’est quoi ce bordel? Chauve souris?
– Souris? Tais-toi! Je suis un aristocrate du bas monde, Dedric-nim!
– Plan A! Crâne, vas-y!
Ark et le crâne se sont précipités sur l’ennemi. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de tirer son épée, quatre flèches ont volé sur lui de toutes les directions. Ark a rapidement préparé son épée, mais même avec des années de compétences en taekwondo perfectionnées, il était impossible de parer quatre flèches à la fois.
– Aah!
Une flèche a frappé la jambe, l’autre a frappé l’estomac.
D’abord, Ark a été affectée par l’hémorragie, puis la vitesse de déplacement lente, et tandis que Ark a été étourdi pour faire face aux flèches, le voleur est remonté dans l’arbre.
– Bâtard, il y a encore des monstres avec lui.
– Oui, ce n’est pas facile, même après les flèches ça n’abandonne pas.
– Débarrassons-nous d’abord de sa souris!
– Attaquez la souris!
– Dedric, esquive! Plan D!
– Génial! Oui, qu’est-ce que c’est?
Sur ordre d’Ark, Dedric s’est précipité dans le ciel. Mais avant qu’il ne puisse voler au moins quelques mètres, il est tombé dans un piège et il s’est refermé. Ark leva la tête. Un piège de branches denses et rugueuses pendait directement au-dessus de lui.
– Ha ha, quel idiot! Que c’est embarrassant.
Les voleurs ont ri et ont tiré des flèches. Pris au piège dans des brindilles et incapable de bouger, Dedric est rapidement devenu critique lorsque plusieurs flèches l’ont frappé. Les créatures volantes sont vulnérables aux attaques en série, telles que les flèches, donc Dedric a reçu 30% de dégâts supplémentaires.
– Dedric, je vous rappelle!
Ark a à peine réussi à sauver Dedric de la mort en le rappelant. Mais alors la situation est devenue plus compliquée. Les voleurs se sont complètement concentrés sur l’Arche. Ark ne pouvait rien faire, car les voleurs ont attaqué depuis les arbres avec une série de tirs. Il roula sur le sol et esquiva les flèches qui pleuvaient sur lui de toutes les directions à une vitesse folle.
Mais il était impossible d’éviter toutes les flèches, une des trois ou quatre flèches le frappa. La situation empirait alors qu’il tombait sous les effets de saignement et de ralentissement à chaque fois qu’une flèche le frappait.
Les voleurs ont agi de manière coordonnée et rusée.
– C’est à mon tour!
Entendant une voix derrière lui, Ark se retourna rapidement et immédiatement une flèche lui frappa le dos.
– Cet idiot s’est retourné, ha!
– Eh bien, quel âne lui prendrait la tête pour tourner la tête vers la voix?
– Hé, j’attaque maintenant! Allez, bloquez-le!
– La ferme!
– Pensez-vous que je vais faire ça une deuxième fois? – pensa Ark, ne se retournant pas, mais il était toujours attaqué encore et encore. L’arche était remplie de colère et de rage.
Qui aurait pensé qu’il serait incapable de repousser les attaques des PNJ qui l’intimidaient?
– Ahhh, salauds!!!
Ark a souri brutalement. Mais un sourire n’aidait pas les choses.
Il a frappé l’arbre de toutes ses forces, essayant de chasser le voleur de là. Mais l’arbre avait plusieurs mètres de diamètre et il ne bougeait même pas.
– Bon sang! Comment gérer cela?
Il a essayé de grimper à un arbre, mais ce n’était pas facile car les attaques continuaient. Après avoir remonté quelques branches, une autre flèche est entrée en lui.
Bien sûr, le crâne ne pouvait pas aider ici. Il ne pouvait pas grimper à un arbre, mais seulement roulé sur le sol. Il ne pouvait pas non plus intercepter les flèches. En général, il y avait un crâne ou pas – il n’y avait aucune différence. C’est probablement pourquoi les voleurs ne lui ont pas prêté attention. Alors que Ark et le crâne couraient, la santé d’Ark est arrivée à un état critique.
– Non, je ne peux pas perdre contre eux!
L’arc débordait de persistance.
Ses ennemis n’étaient pas que des monstres. S’il mourait aux mains de PNJ, il aurait 60% de chances de perdre l’objet.
– Oui, je suis très en colère et je veux me venger, mais maintenant ma priorité est de survivre!
– Crâne, je vous rappelle!
Ark a rappelé les crânes au Nether et a commencé à s’enfuir.
– Pensez-vous que nous allons libérer la proie presque capturée?
Ces voleurs n’auraient pas dû être sous-estimés. Utilisant la vigne, ils se déplaçaient dans la forêt comme des Tarzans et en même temps réussissaient à tirer.
Ark a esquivé entre les arbres, mais cela ne l’a pas aidé, à la fin une autre flèche l’a touché au genou, et il est tombé.
– Oui!
– Finissez-le!
– Merde! Vais-je vraiment mourir aux mains de PNJ de niveau 70?!
Ark serra les dents. Des voleurs l’ont entouré. Soudain, il remarqua une silhouette familière sur une branche d’arbre, qui s’approchait des voleurs. Cela ressemblait à un ballon de rugby: le même allongé et brun, suspendu la tête en bas à un arbre. Ark l’a reconnu.
C’étaient les abeilles qui habitent les forêts du bas-monde. Et cet objet familier était la ruche de l’abeille rouge.
À l’époque où il commençait à peine à jouer et à chasser dans les montagnes d’Argus, il y a eu un moment où il a trouvé l’ingrédient le plus important – le miel – qui pouvait être obtenu de la ruche Red Bee, mais quand il a fait irruption dans la ruche la tête la première – presque mort.
– Génial. Tout ou rien!
– J’invoque le crâne! Maintenant, je ne peux compter que sur vous!
Ark a attrapé le crâne et l’a jeté de toutes ses forces dans la ruche. La ruche a tremblé violemment et des centaines d’abeilles rouges s’en sont envolées, bourdonnant de manière agressive. Les visages des voleurs pâlirent.
– Maudites abeilles rouges!
– Fuyez! Vous êtes mort si vous vous faites mordre!
– Aaaaaa!
Des abeilles avec un bourdonnement sauvage chassaient des voleurs qui se dispersaient dans différentes directions. L’un n’a pas réussi à s’échapper et il est tombé au sol, après quoi les abeilles se sont blotties dans plusieurs nuages et ont réduit sa santé à un niveau critique.
À ce moment-là, Ark a rapidement rappelé les Crânes dans le monde inférieur et a couru dans la forêt. Les abeilles ont remarqué Ark et ont tourné leur attention vers lui.
La santé d’Ark a atteint un niveau critique, les effets de l’adrénaline et de l’indomitabilité ont été activés, grâce à quoi sa vitesse a considérablement augmenté, mais il n’a pas pu complètement chasser ses poursuivants. Le bourdonnement se rapprochait jusqu’à ce qu’il soit littéralement derrière lui.
– Ne vous retournez pas…
Ark a grimpé comme un fou à travers les fourrés, et en quelques minutes, la forêt s’est terminée brusquement, et un immense lac s’est ouvert. C’était le même lac qu’il a rencontré en entrant dans la vieille forêt.
– Trouvé!
Ark a sauté dans le lac sans hésitation.
– Fuuuf…
Avant de finalement s’envoler, les abeilles ont survolé le lac pendant encore dix minutes. Si ce n’était pas pour ce lac et pas pour les écailles des sirènes, il serait mort il y a longtemps.
– Putain, ça fait mal, ça fait mal comme l’enfer! Bâtards! Je vais leur en montrer plus! – Dedric s’est envolé et a crié de colère.
Ark a ressenti la même chose.
En analysant cette bataille maintenant, il s’est souvenu d’un incident qui lui était arrivé quand il était enfant. À l’école primaire, Ark était un enfant très réservé. Et, bien sûr, il y avait des élèves de sa classe qui le taquinaient.
Ils ont humilié Ark de toutes les manières possibles. La plupart du temps, ils mangeaient simplement son déjeuner ou cachaient ses chaussures, mais une fois leurs blagues allaient trop loin.
Trois ou quatre gars ont emporté son sac et l’ont jeté l’un à l’autre, le taquinant et se moquant de lui. S’il courait vers une personne, il passait immédiatement le sac à dos à une autre, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il s’ennuie… Quiconque n’a jamais été dans une telle situation ne comprendra pas les sentiments qu’il éprouvait à ce moment-là.
Le même sentiment qu’il a éprouvé lorsqu’il a été victime d’intimidation par des voleurs PNJ. Absolument le même sale sentiment d’humiliation.
– Ces salauds… Je vais les tuer, quel qu’en soit le prix!
Ark serra les dents et fit une expression furieuse, à la vue de laquelle Dedric et Skull sautèrent sur le côté.
– Qu’est-ce qui ne va pas, maître? J’ai tout fait comme tu m’as dit!
– Cliquez-Cliquez!
– Je sais, n’ayez pas peur et calmez-vous déjà!
Quand Ark leur a crié dessus, ils se sont tous deux éloignés et se sont cachés dans un coin.
Ark a jeté la colère sur les familiers, mais savait parfaitement que ce n’était pas de leur faute. Il n’était pas assez noble pour justifier l’erreur de quelqu’un d’autre, mais il n’était pas assez stupide pour blâmer les autres pour la sienne. Il n’avait que lui-même à blâmer.
– Je n’ai aucune excuse.
Pendant tout ce temps, Ark a agi assez confiant. Après avoir changé de profession, il a constamment combattu des ennemis de 5 à 10 ou même 20 niveaux supérieurs à lui. De plus, il a vaincu de tels patrons, qui avec son niveau ne devraient même pas pouvoir toucher un doigt. Et sa contribution à la dernière quête était la plus importante, malgré le niveau 70.
Mais Ark a oublié le plus important.
Dans le Nouveau Monde, le niveau n’était pas un absolu.
La compétence du joueur était la plus importante. Ark a grandi plus vite que les autres, car il l’a réalisé tôt et s’est entraîné sans repos, ne séparant pas le jeu et la réalité. Mais dernièrement, quelque chose a mal tourné. Comme auparavant, il travaillait deux heures par jour jusqu’à ce que ses muscles lui fassent mal. Mais il ne savait pas comment transférer toutes ses connaissances à Ark. Il a négligé de rechercher comment il pouvait appliquer ou acquérir de nouvelles compétences. En général, il était complètement satisfait de lui-même et n’était pas pressé de se développer.
– Je suis trop détendu. Jusqu’à présent, les monstres étaient assez faibles et je pensais que cela continuerait de l’être. Mais c’est un jeu. Je ne peux pas combattre constamment les mêmes monstres.
Oui, dans tous les jeux, c’était absolument et inévitable: plus le niveau était élevé, plus les ennemis étaient difficiles.
Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous devenez plus fort. Mais les monstres deviennent plus forts. De plus, ils acquièrent des caractéristiques plus avancées et deviennent plus rusés. Par conséquent, à mesure que le niveau augmente, plus de force et de compétences sont nécessaires pour un jeu réussi. Mais, bien sûr, maintenant la question n’était pas de savoir s’il aimait ou non ces monstres…
– Si je veux gagner de l’argent sur le jeu, je dois être en avance sur les autres.
Ark a joué pour gagner sa vie. Certaines personnes ont investi dans le Nouveau Monde, tandis que Ark, au contraire, en a fait de l’argent.
Avec cet alignement, il fallait simplement avoir une longueur d’avance sur tout le monde.
La plupart des joueurs ont vendu des objets de niveau 30 lorsqu’ils ont atteint 40, donc ils n’ont pas gagné d’argent. Pour gagner au moins quelque chose, vous devez vendre un objet d’au moins niveau 45. Et pour vendre des choses du niveau 45 à votre 40e, vous devez tuer des monstres d’un niveau supérieur avant que tout le monde le fasse.
– Qu’est-ce que je pensais juste? Pour moi, jouer c’est travailler! Et c’est bien de profiter du jeu, mais j’ai perdu de vue mon but parce que je me suis trop emporté. Si je veux être meilleur que les autres, je dois travailler de plus en plus dur! Je ne peux pas jouer juste pour m’amuser.
Ark serra les dents.
– Ce n’est plus la quête ou l’élévation du niveau qui importe. Maintenant, je suis au niveau 78, pas au niveau 40. Autrement dit, j’ai besoin de développer des compétences pour qu’elles correspondent au niveau 78. C’est ce que je peux faire maintenant. Vous n’avez pas à penser à autre chose. Maintenant, ma cible est ce gang.
Le gang des voleurs n’était plus seulement un indice de la quête. C’était un obstacle qu’il fallait surmonter pour devenir plus fort.
Les compétences du gang des voleurs étaient au-delà de leur niveau, et ils étaient plus forts que le reste des monstres. C’était naturel. Les voleurs n’étaient pas que des monstres, ils étaient des gens. Un groupe de personnes. Et leur travail d’équipe était également à un niveau assez élevé. Ark avec des familiers était différent d’eux, le principal problème était le travail d’équipe.
– Plus important encore, COMMENT utiliser mes familiers.
Un familier est devenu une partie de l’Arche. Si Ark était à 60%, alors les familiers le complétaient à 100%. Les pouvoirs et les capacités des familiers complétaient ceux d’Ark, mais pour vaincre les ennemis qui travaillaient ensemble en équipe, il était nécessaire d’élever le niveau de cohésion de leur propre équipe.
– Nous avons utilisé un ensemble limité d’opérations et d’actions. Nous devons réviser légèrement nos stratégies pour correspondre au niveau du nouvel ennemi.
Jusqu’à aujourd’hui, il y avait quatre plans: A, B, C et D. Ils étaient efficaces et simples contre un petit nombre de monstres. Mais si le nombre augmente et que la situation se complexifie, ces plans ne font que limiter leur maniabilité.
– Nous devons élaborer un plan plus complexe et plus utile.
Ark a immédiatement plongé dans ses pensées. Mais les seules opérations qu’il connaissait étaient celles qu’il connaissait à partir de plusieurs jeux comme FPT (First Personal Shooter) et RTS (Real-time Strategy). Après avoir torturé son cerveau pendant plusieurs heures, il a élaboré un plan. Il pensa à un combattant professionnel qui s’était entraîné en Amérique du Sud, Justiceman, dont il avait déjà vu les décisions tactiques à Jackson.
Après réflexion, Ark quitta leurs jeux et appela Justiceman.
– Stratégie? Pourquoi êtes-vous si soudainement intéressé par cela?
– C’est ce dont j’ai vraiment besoin en ce moment. Pourriez-vous m’aider?
– Eh bien… je peux vous aider d’une certaine manière. Mais tous les livres de stratégie sont trop complexes. Il décrit des choses que même certains militaires ont du mal à comprendre.
– Y a-t-il un livre pour apprendre les bases?
– Oui, il y en a. Je ne sais pas si ce sera utile, mais je vous l’enverrai.
Ark a décidé d’essayer ses nouveaux développements sur les trolls lents: Dedric les a attirés, tandis que Ark a essayé diverses variantes de plans.
– Plan A-4!
Quand Ark a donné le commandement au Plan A-4, les familiers ont attaqué le troll et l’ont repoussé. Après que le troll ait été attiré vers un endroit éloigné, Ark a donné le commandement du plan A-1, dans lequel Dedric et Skull se sont dispersés et ont bloqué le troll, qui était immédiatement perdu et ne pouvait pas décider qui attaquer en premier. Par conséquent, les attaques du troll n’étaient pas ciblées et il était déjà facile de les esquiver. De plus, dès que tout le monde était d’un côté différent, l’un des trois pouvait toujours utiliser un coup de couteau dans le dos.
La tactique A-2 consistait en une série d’attaques, au cours desquelles l’attaque était suivie d’une retraite immédiate. Il était destiné aux adversaires forts et aidait à maintenir la santé. La tactique A-3 était nécessaire pour combattre des monstres rapides, tout le monde attaquait en même temps. C’était particulièrement efficace lors de l’utilisation de la compétence Deadly Snake Poison.
Ainsi, Ark a essayé toutes ses tactiques sur les monstres de la zone. Et quand tout le monde a commencé à agir en harmonie, il est passé aux opérations de type B.
Bien sûr, tous les entraînements, comme toujours, se sont déroulés dans un style spartiate.
– Crâne, vous aviez quelques secondes de retard en changeant de position cette fois! Punition alimentaire!
– Je savais qu’il en serait ainsi! Mais comment le crâne, qui n’a même pas de cerveau, se souvient-il de toutes ces tactiques?
– Dedric, arrêtez de vous montrer! Punition alimentaire!
– Quoi? Pour quoi?!
– Je ne vous ai pas prévenu? Vous avez désormais une responsabilité collective.
– Ha, drôle! C’est de la violence!
– Je vous ai dit: j’aime la violence.
Ark a bourré de force les familiers avec de la nourriture. Avant cela, ils n’avaient pas visité la vieille forêt, donc beaucoup de nouveaux ingrédients se sont accumulés. En fait, la responsabilité collective était l’idée de Justiceman.
C’était vraiment nouveau. Même quand Ark n’a rien dit, les deux familiers ont discuté de leurs plans à voix basse. Ils ne voulaient vraiment pas être punis pour les erreurs de l’autre. Cela a peut-être été un peu écrasant, mais pour la première fois, ils ont commencé à penser au travail dans une perspective un pour tous, tous pour un. Mais grâce à l’entraînement et à la punition, la puissance de combat des familiers s’est multipliée.
L’augmentation des punitions a également augmenté la productivité du Survivalist Cooking. Et puis…
– Iik! Quelle est cette abomination? C’est tout simplement horrible!
Vous avez préparé un nouveau plat: un ragoût délicieux.
Il a l’air et sent très appétissant, mais fait des dégâts lorsqu’il est mangé. Cela vous fait perdre l’appétit et ne pas regarder même les plats les plus délicieux pendant un moment. Idéal pour suivre un régime!
Quiconque mange le ragoût ne pourra rien manger pendant deux heures. Si la nourriture est mangée de force, elle régurgitera et les effets de la nourriture précédente cesseront.
En tant que bonus avancé, vous avez désormais accès à un nouveau plat “méli-mélo”.
* Solyanka: obtenu en mélangeant deux plats différents. Il mélange les effets de différents plats et améliore l’effet, dans certains cas supprime la pénalité d’utilisation. Parfois, un buff aléatoire est formé.
Cependant, la recette de méli-mélo obtenue ne peut pas être enregistrée dans le livre de recettes. Mais s’il y a de la vaisselle dans votre sac à dos dont vous n’avez pas besoin, mais qu’il est dommage de jeter, c’est une bonne idée de cuisiner un méli-mélo.
Cuisine vraiment de survie!
Ark n’a pas seulement cuisiné des aliments avec des effets positifs. Mais à partir du moment où la limite d’ingrédients est apparue, il a dû jeter en larmes certains plats qui augmentaient certaines caractéristiques, mais qui avaient de lourdes pénalités d’application. Eh, si seulement il pouvait apprendre cette recette un peu plus tôt!
Par conséquent, Ark a décidé de récupérer les restes de plats inutiles et de les transformer en méli-mélo. Il a sorti deux plats et les a mis dans la casserole, a activé la compétence, et en quelques secondes un nouveau plat était prêt.
Vous avez préparé un méli-mélo.
Soupe au goût terrible + Thé à l’odeur de vieux chiffon = Extrait de rage
Son goût ne sera pas rêvé même dans un cauchemar, et celui qui le goûtera éprouvera une crise de rage débridée.
Rage +50, les effets Scream augmentent à 100%
Le méli-mélo avait des effets aléatoires, mais contrairement au reste des plats, il n’avait pas besoin de le goûter pour comprendre quel serait l’effet.
– Rage? ..
Comme la poudre spirituelle utilisée par Ark pour invoquer les familiers, Rage était une compétence spéciale. De plus, il ne savait pas pourquoi le volume des cris augmentait l’effet de l’attaque. Ark n’avait pas du tout besoin de cette compétence, mais il était satisfait du résultat.
La soupe au goût terrifiant avait un effet négatif: elle infligeait des dégâts au lanceur lui-même. Et le thé consomme beaucoup de mana. C’est donc une bonne idée de mélanger les deux si vous voulez les jeter de toute façon. De plus, même lors de la préparation d’un méli-mélo, la compétence de cuisine du survivant s’est développée. Production pratiquement sans déchets!
Ark a expérimenté pendant longtemps et a essayé tout ce qui était possible.
Solyanka a donné divers effets aléatoires. Le plus intéressant était que même s’il mélangeait deux fois les mêmes plats, l’effet était complètement différent.
C’était une technique intéressante, et il avait beaucoup d’enthousiasme, mais il n’a jamais réussi à cuisiner quelque chose de vraiment valable. Dans la plupart des cas, il s’est avéré quelque chose avec un effet incompréhensible qui pourrait être utile quelque part et parfois, mais pas maintenant.
– Prenez votre temps. Vous devez réfléchir lentement et soigneusement. Maintenant, j’ai suffisamment d’espace dans mon sac à dos, et il serait insensé de jeter tous les résultats du travail à la poubelle.
Ark voulait expérimenter davantage, mais un certain temps était alloué à l’entraînement et Ark ne voulait pas briser le calendrier.
– C’est à mon tour maintenant.
Ark était satisfait du fait que le travail d’équipe des familiers s’était amélioré. Mais même ainsi, ils n’étaient que 40%, les 60% restants étant Ark lui-même. Même si la puissance des familiers augmentait, cela ne servirait à rien si Ark restait au même niveau.
– Grâce à la formation que j’ai faite en mer, toutes mes compétences initiales ont presque atteint leur limite. Mais je ne peux toujours pas utiliser les nouvelles compétences à leur plein potentiel. La parade et les représailles sont particulièrement lentes. Si je veux résister aux attaques en série, je dois développer ces compétences.
Ark a revu ses compétences. Il s’est concentré sur l’activation des représailles après la parade et la contre-attaque. C’était plus facile à dire qu’à faire, bien sûr. Développer une frappe de représailles avec l’expérience ne fonctionnerait pas, puisque cette technique ne pourrait se développer que sous l’influence des compétences du joueur lui-même. Pour activer la frappe de représailles, il fallait saisir le bon moment entre la parade et la contre-attaque. Ce n’était pas facile, même si vous étiez prêt pour le bal et attendiez un coup. Il était encore plus difficile de l’activer dans l’environnement en constante évolution sur le champ de bataille. Dans la plupart des cas, il a reçu une pénalité pour utilisation infructueuse et est resté immobilisé pendant trois secondes.
– C’est tout simplement horrible. Je n’ai réussi à l’activer que deux fois.
C’est au tour d’Ark d’essayer la nourriture. Il avait l’habitude de donner à ses familiers des plats au goût horrible. Il était strict avec eux. Mais il n’était pas moins strict avec lui-même.
Dedric et le crâne le regardèrent avec des yeux écarquillés d’horreur.
– Maître cruel. C’est à la fois effrayant et audacieux. Ne l’osons plus? ..
– Cliquez cliquez cliquez cliquez!
Comme prévu, après de longues formations, le résultat est venu.
Pendant 20 longs jours, ils n’avaient visité aucun village, et maintenant Ark et les familiers ressemblaient à des mendiants sans abri. Mais cette période difficile a porté ses fruits. Les familiers ont mémorisé toutes les tactiques jusqu’à J-4, et leur relation s’est renforcée. Et de plus, Ark a augmenté les chances d’activer Frappe de représailles à 80%.
– Eh bien, tout, l’heure des comptes est venue!
– Enfin, Maître!
– Cliquez-Cliquez!
– Chut!
Désormais, les yeux d’Ark et de ses familiers ne brillaient que par le meurtre.
***
– Oh, nous avons des invités!
– N’est-ce pas le gars qui nous a fui la dernière fois?
– Ha, mais il est plus courageux qu’il en a l’air s’il est resté ici comme ça une deuxième fois.
– Ensuite, à votre demande, je lui enfoncerai une flèche dans la tête. Un service rapide et de qualité est notre credo!
Ark était de nouveau entouré de voleurs.
Bientôt une grêle de flèches tomba de la cime des arbres.
– Dedric, crâne, plan D-1!
– Génial!
Dedric et le crâne ont volé dans des directions différentes. Contrairement au plan D, où ils ont simplement volé vers différents endroits, dans le plan D-1, ils ont déterminé la position de l’ennemi et ont volé dans ses angles morts, en utilisant des rochers et des arbres comme couverture. Ark, au contraire, est allé au centre et a bloqué les tirs avec Parry. Après quelques minutes de parade, Ark a commencé à courir.
– Plan A-1!
– Crâne, ici!
Quand Ark a crié, Dedric a ramassé les crânes et a volé à travers la forêt.
– Quoi? Ces bâtards s’enfuient-ils encore?
– Attrapez-les! S’ils s’enfuient à nouveau, ce sera une honte pour le gang Silve Arrow!
Les voleurs hurlaient alors qu’ils se frayaient un chemin à travers les vignes. Au bout d’un moment, tout le monde a entendu les cris et le craquement des branches. C’était ce qu’Ark attendait: l’un des voleurs est tombé au sol. Sachant qu’ils se déplaceraient le long des branches des arbres, Ark a scié les branches à l’avance. En conséquence, dès que les voleurs ont sauté sur eux, les branches se sont brisées.
– Serpent, maintenant!
– Chut!
Merde!
Le serpent ouvrit la gueule et un tas de feuilles en jaillit, se dispersant immédiatement dans différentes directions. Il semblait que toute la forêt était couverte d’un brouillard de feuilles. Ark a préparé un deuxième plan, qui impliquait d’utiliser la capacité du serpent à lancer des objets.
– Qu’est-ce que c’est?!
– Où sont-ils?
– Merde, vous ne voyez rien!
La visibilité s’est détériorée et les rangs des bandits se sont mélangés. Juste à ce moment, Ark et les familiers ont sauté directement dans les feuilles en rotation.
– Plan A-3!
– Ici, salauds!
À l’ordre d’Ark, Dedric a décollé dans le ciel. Il décrivit une arche lisse dans le ciel et se précipita comme un éclair. Le voleur leva rapidement son arc dans sa direction. À ce moment, un crâne a sauté des feuilles sur lui. Le voleur a crié et la flèche est entrée dans le lait. C’était la seule attaque du voleur. Ark l’a frappé avec des coups critiques et le voleur est tombé sans même crier.
– Serpent, neutrotoxine!
Après avoir détruit un voleur, Ark a donné une plante vénéneuse au serpent. Le poison est immédiatement apparu sur ses crocs.
Ark a appliqué du poison sur la lame et a couru partout, frappant les voleurs sur les mains. En conséquence, trois ou quatre personnes ont abandonné leurs arcs et sont tombées au sol.
– Bâtards!
Les voleurs gémissent et hurlent.
Certains d’entre eux essayaient encore de remonter dans les arbres, mais Ark ne les a pas laissés. Ark a donné le commandement de l’opération C-3, et Dedric a commencé à voler et à battre les voleurs qui tentaient de grimper à l’arbre au-dessus des têtes, tandis que le crâne s’accrochait à leurs chevilles et les abaissait. Quand ils sont retombés, l’épée empoisonnée d’Ark les attendait.
– Avez-vous ri de moi? Tu piges!
Les voleurs ont reçu et reçu des coups de couteau dans le dos, jusqu’à ce qu’ils réalisent enfin la stupidité de leur idée et sortent des poignards. En voyant leurs poignards, les lèvres d’Ark se resserrèrent dans un sourire froid.
– Essayez-vous de me confronter avec des poignards? Remercier.
Ark a plongé entre trois voleurs. Les poignards volaient dans toutes les directions. Mais Ark était un joueur fort de niveau 78 qui entraînait son Taekwondo avec diligence.
Avant cela, Ark était loin des ennemis en raison de leurs attaques de flèches. Mais maintenant, le combat rapproché était le moyen le plus efficace pour lui. Ark ne clignerait pas des yeux s’ils étaient au niveau 100, et encore moins au niveau 70 …
De plus, ses adversaires étaient des PNJ humains. Leurs mouvements et leurs attaques étaient faciles à prévoir, contrairement aux monstres étranges.
– Il est temps de se venger!
Si le voleur soulève la lame, ce sera une position avantageuse pour esquiver et donner un coup de pied dans le corps. Puis un coup avec un genou et une épée. Comme il était très proche de l’ennemi, les autres ne pouvaient se contenter de l’attraper, car ils risquaient de tuer leur propre camarade. C’était leur faiblesse – la faiblesse du peuple.
Ark a rapidement traité trois voleurs.
À la vue de cela, le voleur restant a crié de choc. Il portait un chapeau élégant et n’était pas comme les autres. C’était sûrement le chef. Il reprit rapidement ses esprits, tira son arc d’un mouvement entraîné et tira une flèche. Ark n’a pas hésité. Il sentit que cette flèche était engloutie dans l’énergie sombre. Et juste avant que la flèche ne lui transperce le cou, Ark a crié:
– Maintenant!
La main d’Ark se déplaça à la vitesse de l’éclair. La pointe de l’épée para la flèche et Ark la poussa immédiatement avec force dans la direction opposée. La technique était douce, mais il a fallu à Ark cinq jours pour la perfectionner. Il a essayé de saisir le bon moment et de faire une attaque. Il croyait que si une flèche était une attaque, alors il devait la parer et se lancer dans une contre-attaque. C’était une mesure désespérée à laquelle il fallait recourir pour me sauver la vie.
L’effet a dépassé toutes les attentes. Avec un bruit métallique, la flèche repoussa l’épée et se colla directement au visage du boss.
– Aaaaaa! Comment cela pourrait-il même arriver?!
Le voleur a saisi son visage et a commencé à balancer la dague dans toutes les directions, mais tout était inutile. Il est rapidement tombé au sol.
– Bâtards!
Lorsque le chef est tombé, il a laissé tomber une flèche d’argent. Ark l’a ramassé et une boîte de message s’est ouverte.
Vous avez tué le chef du gang, Silve Arrow.
Si vous apportez une preuve aux Gardiens de Giran, vous pouvez réclamer une récompense.
En cinq jours, il s’est finalement occupé du premier gang.
– Oui, Dedric est tout simplement super! – Dedric a dansé comme s’il en avait lui-même fini avec toute une bande de voleurs.
– Serpent, changement de compétence. Espace de rangement!
Après avoir vaincu le chef, Ark s’est promené en ramassant des objets. Contrairement aux monstres, dont seules la peau ou les griffes sont tombées, les voleurs ont trouvé de bons poignards et de l’équipement. Mais comme ils étaient des voleurs, tous leurs biens étaient dans un état terrible. Des assiettes rouillées, des vêtements déchirés et de nombreuses choses incompréhensibles en sont tombées, qu’il était même impossible de vendre à un prix inacceptable. Mais l’argent c’est de l’argent. Ark a même collecté la nourriture à moitié mangée.
– Ouais, c’est plus étrange que je ne le pensais.
Après avoir ramassé chaque objet, Ark se dirigea immédiatement vers l’objectif suivant. La prochaine cible était le gang Grey Axe, selon la rumeur, situé près du village de Rodellin.
Contrairement à Silve Arrow, ce gang était composé de guerriers expérimentés. Cela l’inquiétait un peu. Ark a toujours imaginé une équipe composée de guerriers, de magiciens, d’archers, mais dans une équipe il n’y avait que des guerriers armés de haches et de boucliers… Ce sera beaucoup plus difficile.
– Coupez-le!
Lançant leurs boucliers en avant, les guerriers l’ont entouré et ont levé leurs haches. Ils étaient de niveau 75 – cinq niveaux plus élevés que Silve Arrow. Et il était très difficile d’en poser au moins un, car leur protection était tout simplement impénétrable. Mais Ark a utilisé Retaliatory Strike, qu’il a entraîné pendant longtemps avec des familiers. Quand il a tué le premier guerrier, son niveau est monté.
Votre niveau a été augmenté.
Il a élevé le niveau en cinq jours.
– Maintenant je comprends pourquoi personne ne voulait combattre les voleurs.
Détruire un groupe de voleurs était 4 à 5 fois plus difficile que de détruire des monstres de même niveau, du fait que les PNJ étaient intelligents, équipés et possédaient des compétences perfectionnées. De plus, il n’y avait pas d’expérience supplémentaire à cet égard, il n’y avait donc aucun avantage à surmonter ces difficultés. En outre, il y avait de nombreux autres personnages à récompenser.
Ark secoua la tête.
– Je peux m’adapter à différentes situations. C’est encore mieux si mes adversaires sont rusés. Avant cela, je ne pensais pas pouvoir contre-attaquer avec sa propre flèche, qui sait quelles autres capacités je peux découvrir en moi-même?
– Laissez-moi voir vos affaires.
Ark a disposé tous les objets trouvés dans le camp des gangs Grey Ex. Après que Ark ait traité deux gangs, son portefeuille était visiblement lourd. Les objets n’étaient pas particulièrement précieux, mais le fait qu’il ait rassemblé divers objets tombés des voleurs lui était sacrément agréable.
Bien sûr, vous n’aviez pas à attendre grand-chose de la quête, mais en accumulant progressivement de l’argent, le sentiment de satisfaction y est revenu.
Oh oui, il a complètement oublié de mentionner que les gars qui l’ont taquiné à l’école primaire ont été battus avec succès par Ark en 4e année. Après 2 ans d’étude du taekwondo, il a acquis le sentiment profond que chacun devrait être récompensé selon ses mérites.
***
– Oh, alors vous vous êtes occupé de ces gars? Je ne t’ai jamais vu, tu es nouveau? Bon travail, je me souviendrai de votre visage. Voici la récompense promise. J’espère que vous continuerez à aider à maintenir la paix à Giran.
Vous avez présenté une preuve et reçu une récompense.
Votre contribution dans la ville de Giran est passée à 15%.
Vous avez terminé votre première quête et votre rang de chasseur est E.
Quand Ark a apporté la preuve à la garde de Giran, il a reçu 25 pièces d’or et un bonus supplémentaire au statut de chasseur. Il pensait qu’il n’y avait aucune valeur spéciale autre que le prix lui-même dans la chasse, mais il était heureux que sa performance se soit améliorée. Ce travail simple lui procurait beaucoup de plaisir.
– Je n’ai reçu aucune information sur la quête, mais… Eh bien, tant pis. Je la trouverai de toute façon. J’ai juste besoin de traiter avec des gangs et d’acquérir de l’expérience. C’est à la fois amusant et gratifiant.
Et Ark a sorti deux autres brochures avec des criminels recherchés du tableau d’affichage.
Lire Ark en français – Volume 4. Chapitre 2. Chasseur de primes – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation