Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 4. Chapitre 3. Deuxième rencontre avec Sid

Ark – Volume 4. Chapitre 3. Deuxième rencontre avec Sid – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 4. Chapitre 3. Deuxième rencontre avec Sid

La rue principale de Giran était pleine de monde. Cependant, comme toujours. Même à l’aube dans la zone commerçante et la pomme n’avait nulle part où tomber: les joueurs achetaient et vendaient une variété de choses: des objets banals qui coûtent quelques cuivres à rares. Chaque coin ouvert était bordé de tentes dans lesquelles trois ou quatre personnes pouvaient à peine se faufiler, et tout cela ressemblait exactement à un marché aux puces européen. Il semblait ici que vous pouviez tout acheter.

Lors de l’utilisation de la maison de vente aux enchères, vous deviez payer 5%, et à mesure que le prix du lot augmentait, ces 5% apparemment inoffensifs se sont transformés en un montant inimaginable. Du point de vue des acheteurs, le marché conventionnel était beaucoup plus rentable. Cependant, même ici, il convient de rappeler que les marchandises ne sont pas toujours vendues aux prix du marché.

– Eh bien, même si les détails ne sont pas importants pour moi…

Ark ne s’est jamais intéressé à une telle entreprise. Il pouvait se procurer tout seul les choses nécessaires et pensait que le temps était mieux passé à chasser et à ne pas se tenir au marché pour vendre des articles.

Il a marché autour du marché, ne prêtant pas beaucoup d’attention à ce qui se passait autour de lui. Maintenant, il voulait vendre rapidement ce qu’il avait obtenu des voleurs et retourner à la chasse. Mais à la fin du marché, il s’est soudainement arrêté.

Un tas de vieux chiffons était en vente dans le coin le plus reculé du marché.

– Remise sur tous les articles! Tout pour 50 cuivres!

Dans le Nouveau Monde, les vêtements étaient un ajout aux armes. Il n’offrait aucune protection, mais il était porté dans les villes et les villages pour avoir l’air cool. Parfois, le sortilège “Charme” était imposé à des objets coûteux. Le charme était une statistique qui a influencé le rapprochement avec le PNJ en parlant. Par conséquent, ici et là, vous pouvez trouver des marchands vendant de tels vêtements. Et le prix de ces vêtements n’était pas inférieur à celui des armes de haute qualité.

Mais ces vêtements empilés étaient très ordinaires. Il a été créé afin de le porter une fois dans l’ambiance. Ark ne s’est jamais intéressé aux vêtements, ni dans la réalité ni dans le jeu.

L’attention d’Ark n’était pas attirée par les objets eux-mêmes, mais par le marchand de hobbit assis derrière eux. Il aimait tellement coudre qu’il ne remarqua même pas Ark qui le fixait.

La tête d’Ark a clignoté:

– Sid? Vendre des vêtements ici?!

Sid a changé sa profession en marchand. La profession impliquait la vente et l’achat de marchandises dans d’autres villages et villes, mais maintenant il vendait des vêtements pour 50 pièces de cuivre?. De plus, Sid avait l’habitude de rayonner de confiance en lui et de sourire constamment, ce qui ne pouvait être dit de lui maintenant. Le fond autour de lui est devenu gris et il avait l’air très sombre.

– Hé …

En entendant la voix, Sid frissonna et baissa la tête.

– Ah, bon après-midi. Je vends différents vêtements à des prix réduits. Nous avons des articles d’excellente qualité qui vous aideront certainement à vous lever du bon pied le matin. Nous avons même un chapeau avec des plumes et des petits articles de mode. N’hésitez pas. Le prix n’est que de 50 cuivre. Si vous en prenez deux, je jetterai 10 cuivres.

– Sid, que faites-vous dans cet endroit abandonné par Dieu?!

Sid, qui était en train de faire le tri, s’arrêta brusquement et leva la tête, stupéfait en regardant Ark.

– Une arche!

Soudain, des larmes coulèrent des yeux de Sid. Ark n’a pas compris la raison de cette réaction:

– Hé, pourquoi pleures-tu? Qu’est-il arrivé?

– Je… en vérité, je suis en faillite.

– Faillite? ..


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– J’ai même contracté un emprunt auprès de la Guilde des Marchands et acheté des marchandises, – Sid renifla, – J’ai risqué ma vie pour les acheter, mais à mon retour, le prix du marché a chuté … Je m’endettais de plus en plus. J’ai commencé à coudre des vêtements pour en sortir, mais mes compétences en couture sont terriblement faibles, personne ne les achète. Je ne peux même pas faire de profit pour moi-même, et mes dettes augmentent de plus en plus chaque jour. Ah-ah, je suis tellement fatiguée de coudre des choses que je ne peux même pas vendre! ..

On dirait que beaucoup de choses sont arrivées à Sid…

Avec des sanglots et des larmes, Sid a essayé d’expliquer la situation, mais après chaque mot, il se mit à sangloter. Il rugissait si fort que tout le marché pouvait entendre ses cris, et les joueurs qui passaient se retournaient constamment. Ark a commencé à le calmer, et après un moment, Sid dit d’une voix légèrement plus calme:

– Savez-vous que j’ai essayé de gagner de l’argent avec la soie de Giran?

– Oui, j’en ai entendu parler.

– Lorsque nous avons voyagé avec vous, j’ai amassé beaucoup de capitaux. Je suis allé vendre de la soie dans l’espoir d’augmenter ma part de contribution. Après être arrivé dans la région du sud-est, par l’intermédiaire de la Guilde des marchands, j’ai découvert que les prix de la soie étaient très favorables. J’ai pensé que c’était une excellente occasion de gagner de l’argent!

Sid serra les poings pour montrer à quel point il était heureux de cette opportunité.

Bien sûr, il savait à quel point le prix du marché était volatil. Ce qui était rentable pendant la journée ne rapportera pas d’argent le soir. À une époque où les prix commençaient tout juste à augmenter, les chances de gagner beaucoup d’argent étaient élevées, malgré le temps qu’il fallait pour revenir à Giran. Ainsi, Syd a décidé de tenter le destin et a demandé un prêt à la Guilde des marchands.

– La guilde de l’hydromel a accordé des prêts à tous les marchands. J’ai pris 300 pièces d’or et j’ai signé un contrat que je les rendrai immédiatement après la vente de soie à Giran. Ensuite, j’ai loué un taxi rapide coûteux pour m’emmener à Giran, mais…

– Les prix de la soie ont chuté …

– Oui. Les yeux de Sid se remplirent de nouveau de larmes. – J’ai été emmené.

– Vous avez dépensé?

– Oui. En fait, il y avait d’autres marchands à part moi qui voulaient vendre de la soie. Mais plus tard, j’ai découvert que l’un d’eux utilisait sa position et son argent dans la guilde pour contrôler les prix.

– Moniteur? Mais comment?

– Il a offert aux marchands du sud un prix d’achat plus élevé pour la soie que le poste de traite et leur a acheté toute la soie. Il n’y avait pas du tout de soie dans le poste de traite, donc son prix a augmenté rapidement. Quand je suis arrivé avec ma soie, il avait déjà épuisé toutes ses fournitures du poste de traite.

En très peu de temps, le marché de Giran était rempli de soie. Et le résultat est une forte baisse des prix.

Lorsque Sid est arrivé à Giran, le prix de la soie était de 50% inférieur à celui pour lequel il avait acheté de la soie.

Dans de tels cas, les commerçants ne peuvent vendre des marchandises que dans une autre région. Mais Sid a signé un contrat pour vendre de la soie à Giran. Sid n’a rien pu faire, le contrat a expiré, la soie a été confisquée et Sid a été condamné à une amende de 200 pièces d’or pour non-respect du contrat.

En termes simples, Syd a fait faillite. Ses statistiques de fiabilité et de renommée ont chuté à presque zéro en raison de la rupture du contrat. De plus, pour la perte de trading, ses compétences ont chuté. Et maintenant, en plus de tout cela, il avait une dette, il n’y avait pas d’argent pour acheter au moins quelques marchandises, et il est devenu pratiquement un mendiant.

– Hehe, je savais que cela arriverait! Ça a l’air idiot pour un marchand! – ironiquement Dedric.

Mais Sid n’avait même pas la force de répondre. Il désigna les vêtements avec un soupir.

– Maintenant, j’essaye de vendre au moins quelque chose pour fermer mes dettes. J’avais l’habitude d’étudier la compétence Couture, mais…

Ark ne voulait même pas penser au nombre d’années qu’il faudrait pour rembourser une dette de 200 pièces d’or en vendant des vêtements pour 50 pièces de cuivre. De plus, sa compétence Bouclier était si faible que les objets qu’il fabriquait n’avaient aucune propriété supplémentaire. Personne ne les achèterait.

Après toute cette tirade, Sid regarda Ark:

– Ark-nim, y a-t-il une possibilité …

– Je n’ai pas d’argent, – cassa Ark.

En fait, Ark a eu de la chance ces derniers temps. Il avait près de 700 pièces d’or lorsqu’il a quitté Giran. Les objets vendus et la prime pour les voleurs lui rapportèrent 100 pièces d’or supplémentaires. Mais ce qui est entré dans le sac à dos d’Ark n’est jamais revenu.

Sid était bien conscient de cela, et haussa seulement les épaules:

– Oh, eh bien, pas le destin…

– Désolé. J’ai dépensé beaucoup.

– Ne vous excusez pas, à la fin c’était de ma faute. Tout ce que j’ai à faire est de travailler sur mes compétences en couture et de vendre des vêtements. Eh bien, hehe… Ne fais pas attention à moi…

Sid désespéré, Sid rit amèrement. Arch se sentit mal à l’aise. Sid était l’un des rares joueurs qu’Ark aimait dans le jeu. Ark a appris beaucoup d’informations utiles de Sid, et c’est lui qui a aidé Ark à la vente aux enchères à l’aveugle. Mais se détourner d’un ami quand il a demandé de l’aide…

– Je suis comme mes parents…

Après la mort de mon père et l’hospitalisation de ma mère, l’attitude des proches a radicalement changé pour le pire. Ark ne ressentait que de la haine envers eux. Bien que ce ne soit qu’un jeu, Ark s’est mis à la place de Sid, et cette situation l’a vraiment accroché.

– Je ne peux pas lui donner d’argent maintenant. J’ai aussi des obligations. Comment puis-je l’aider sans argent?

Ark a été longtemps perplexe, mais la décision lui est vite venue.

Ark était un joueur de type combat, Sid était un marchand. La réponse était simple.

– Sid, aimeriez-vous chasser avec moi?

– Chasse?

– Oui. Je me promène maintenant autour de Giran et attrape des criminels recherchés par prime.

– Mais vous savez que je ne peux même pas vous aider.

– Vous n’en avez pas besoin.

Ark a expliqué le plan avec un sourire. L’arche devait faire le tour d’une très grande zone afin de trouver des bandes de voleurs. Bien sûr, il aurait préféré chasser de simples monstres plutôt que des voleurs. Il a rassemblé les ingrédients, mais n’a pas pu les donner au Serpent, car il utilisait sa compétence Poison mortel. En conséquence, il n’y avait presque plus de place dans le sac, et s’il revenait à Giran à chaque fois, il y passerait beaucoup de temps.

Cependant, si Sid le rejoignait, tous les problèmes seraient résolus en un clin d’œil. En tant que marchand, il avait 6 sacs, donc il y avait beaucoup de place. De plus, au lieu d’Ark, Sid lui-même pourrait vendre toutes les choses et Ark se concentrerait sur la chasse.

– Proposez-vous que je sois votre agent commercial?

– Oui. Et vous n’avez pas à faire beaucoup de va-et-vient car vous avez plus qu’assez d’espace dans vos sacs. Et quand vos valises seront pleines, je vous accompagnerai à Giran, pour que la route soit sûre.

– Ensuite la distribution…

– J’ai aussi besoin d’argent, donc il sera difficile de vous donner une grosse récompense. Vous pouvez conserver les revenus provenant de l’utilisation de votre compétence de marchand en vendant l’article à une meilleure valeur. Quoi qu’il en soit, ce sera mieux que de vendre des vêtements ici. Et vous pourrez restaurer votre expérience, votre fiabilité et toutes vos compétences.

En fait, cette méthode n’a pas été inventée par Ark lui-même. Dans certaines boutiques de Giran, des marchands se sont rassemblés, qui ont fait faillite comme Sid. Ils rêvaient de retrouver leur ancienne gloire en vendant des objets collectés avec le reste des joueurs. Sid le savait aussi, mais ces marchands pouvaient gagner 20% des bénéfices. En choisissant le métier non pas de commerçant, mais de commerçant, il ne gagnerait que 10%, et aucun joueur ne l’emporterait avec lui.

– Oui, je vais le faire! S’il vous plaît laissez-moi essayer!

Sid a saisi les mains d’Ark. Il savait déjà avec quelle précision Ark collecte tous les objets. S’il les gardait pour lui et remportait au moins 10% de la vente, ce ne serait pas une petite somme. Et si quelques objets rares venaient à se présenter, les bénéfices seraient encore plus élevés. C’était bien mieux que de s’asseoir ici et de vendre des vêtements pour 50 pièces de cuivre.

– Ha, c’était vraiment une bonne idée inattendue.

Ark a souri de satisfaction. Si Sid se joint, Ark a 6 sacs. De plus, s’il se rend lui-même en ville et vend toutes ces choses, vous pouvez le comparer avec un magasin personnel mobile.

En fin de compte, pour Ark, Sid n’était qu’un sac supplémentaire.

– Génial. Traitons d’abord des choses que j’ai maintenant et passons à autre chose.

– Oui!

Sid a rapidement enlevé tous ses vêtements. Sid est ensuite allé vendre des choses, et Ark est retourné au tableau d’affichage, a déchiré quelques affiches et les a enregistrées.

– J’ai gagné 15 pièces d’or et 2 bénéfices d’or, – le teint normal a commencé à revenir à Sid.

– Génial. Vous pouvez acheter un contrat avec cet argent, n’est-ce pas?

– Hein?

– Vous devez signer un contrat marchand. N’avez-vous pas dit que ça coûte 1 or? Ark a demandé avec un sourire poli.

Finalement, Sid a laissé tomber ses larmes et pour 1 or, il a signé un contrat d’agent commercial.

Alors Ark a de nouveau rencontré le marchand de hobbit Sid.

***

Deux personnes ont traversé une grotte sombre et inquiétante. L’un d’eux était une belle blonde dans une armure blanche étincelante. C’était le célèbre chevalier bien connu Alan. Et l’homme portant une armure métallique ordinaire et ayant l’air bien pire qu’Alan était Andel.

Andel regardait constamment autour de lui.

– Je ne ressens même pas le soupçon de la cachette des Dark Brothers.

– Ne me faites pas répéter dix fois la même chose, – répondit Alan, éclairant le chemin dans la grotte avec l’éclat de son épée.

Dans le Nouveau Monde, il y avait encore beaucoup d’informations inconnues des joueurs ordinaires. Y compris l’utilisation de tavernes. Il y avait toujours une taverne dans les villes, dont le propriétaire parlait des rumeurs du Nouveau Monde moyennant des frais.À partir de rumeurs, il était possible de savoir quel objet se trouvait dans la cache ou des informations sur les quêtes. Bien sûr, ce n’étaient que des rumeurs, et il n’était pas rare que les joueurs se disputent pour un objet et ne trouvent rien. Mais dans le Nouveau Monde, où les joueurs devaient trouver tous les indices par eux-mêmes, même les rumeurs étaient un énorme avantage.

– Il y a un certain PNJ qui donne des informations rares. C’est le ménestrel de la taverne. Si vous écoutez un certain nombre de ses chansons, vous pouvez obtenir des informations rares. Mais il ne donne des informations véridiques qu’à ceux qui paient au moins 10 pièces d’or pour chaque chanson, alors que l’exactitude des informations n’est que de 80%. La dernière fois, nous avons appris le labyrinthe de Tarsh grâce à ce ménestrel.

En général, le ménestrel était une mine d’informations, mais seulement pour ceux qui avaient plus qu’assez d’argent. Cette méthode convenait parfaitement à Alan, contrairement à Ark.

– Nous avons dépensé 100 pièces d’or pour obtenir des informations sur les Dark Brothers. Il doit être fiable à coup sûr.

– J’espère.

– Attendez, il y a quelque chose là-bas!

L’aura de la définition de la vie lancée par Alan a détecté quelque chose. Il s’arrêta et leva son épée brillante, une pierre rouge apparut près du côté opposé de la grotte. Cela ressemblait à une empreinte sanglante contre les murs sombres. Un vieil homme se tenait devant lui comme une statue et les regardait tous les deux. Ce vieil homme dégageait une aura étrange et sombre, mais les lèvres d’Alan s’ouvrirent en un sourire satisfait.

– On dirait que l’information était correcte, – Alan fit un pas en avant et demanda, – Est-ce le lieu de rencontre secret des Dark Brothers?

– Qui vous a parlé de cet endroit?

– Minstrel de la capitale.

– Il semble qu’il a cessé de tenir sa langue. Il divulgue des informations à ceux qui ne sentent même pas le sang. – Apparemment, par “l’odeur du sang”, il voulait dire que les joueurs n’étaient pas chaotiques – violateurs. Les yeux du vieil homme se plissèrent: “Vous devez être le saint chevalier Alan?

– Vous me connaissez?

– Où pensez-vous que vous êtes maintenant?

– Je ne répondrai pas.

– Je pense que vous ne réussirez pas, – le vieil homme sourit facilement, – Rien de bon ne vous apportera une rumeur selon laquelle le chevalier Alan a contacté des gens comme nous. Cependant, vous n’avez rien à craindre. Nous assurons le secret des informations clients, c’est notre règle principale. Si vous parlez de cela, alors vous n’êtes clairement pas les idiots qui ont fait irruption dans cet endroit pour essayer de faire quelque chose de stupide, n’est-ce pas, Sir Alan? Alors, je vais vous écouter.

– J’ai entendu dire que vous aviez de nombreuses personnes de différentes professions.

– Bien sûr. Nous pouvons dire que le travail illégal est notre spécialisation.

– Il y a une personne… étrangère… que j’aimerais voir morte.

– Demande de tuer? Je pensais que vous aviez le plus haut niveau de justice, quelle surprise!

– Dites-moi ce que je n’ai pas encore entendu.

– Êtes-vous offensé? Bien. De telles actions sales sont acceptables pour nous. Mais vous n’êtes pas obligé de contracter avec nous vous-même. Vous avez fait tout ce chemin et demandez le meurtre… On dirait que vous avez une mauvaise relation avec quelqu’un que vous ne voulez pas me dire?

– Suis-je obligé de répondre à ces questions?

Alan a regardé le vieil homme et il a souri.

– Non, ils n’ont pas à le faire. J’ai compris l’essence du problème, nous acceptons toujours de telles demandes. Mais vous, bien sûr, savez que nous ne travaillons pas pour des remerciements.

– Quel est votre montant?

– Le prix varie en fonction des conditions de la demande. Vous savez probablement, puisque vous êtes étranger, que tous les étrangers ont une certaine capacité mystique, vous ne pouvez même pas les tuer complètement. Mais vous pouvez lui infliger autant de dégâts que vous le souhaitez. Par conséquent, plus les dégâts sont importants, plus la récompense est grande.

À la fin des paroles du vieil homme, une fenêtre d’information s’est ouverte avec un rire intense.

Vous avez rencontré une organisation secrète d’assassins, le “Dark Brother”.

“The Dark Brother” est une organisation secrète qui garde de nombreux secrets. Ils ont joué un rôle assez important dans l’histoire du Nouveau Monde. Les gens travaillent pour elle qui atteignent leurs objectifs de toutes les manières disponibles, mais presque personne ne connaît leur vraie personnalité.

Un joueur qui a réussi à se rendre à une réunion secrète peut demander à faire tout travail qu’il ne peut pas faire lui-même.

Mais il ne faut pas oublier que travailler avec une telle organisation aura un effet néfaste sur la renommée et la réputation. De plus, si quelqu’un découvre votre affaire, l’Église vous persécutera.

À chaque demande, votre réputation tombera à 500, et votre bonne réputation tombera à 50. Si votre réputation est 0, elle tombera à -50 et vous serez classé comme joueurs chaotiques.

La demande d’assassinat de l’organisation Dark Brother a été acceptée.

Option A – Tuez l’objet au moins 5 fois. Ramassez au moins 3 articles de l’inventaire. La récompense est de 200 pièces d’or.

Option B – Tuez l’objet au moins 3 fois. Ramassez au moins 2 articles de l’inventaire. La récompense est de 150 pièces d’or.

Option C – Tuez l’objet au moins 1 fois. Prenez au moins 1 objet de votre inventaire. La récompense est de 100 pièces d’or.

– Je choisis A, – Alan a répondu sans hésitation après avoir lu le message.

Les yeux du vieil homme brillaient faiblement.

– Oh, peu choisissent l’option A. Il semble que l’ennemi vous a ennuyé avec quelque chose. Nous acceptons votre demande. Alors, de qui devrions-nous nous débarrasser?

– Puis-je ne pas douter de vos talents de meurtrier?

En réponse, le vieil homme sourit et claqua des doigts. Immédiatement, la torche s’est éteinte et la grotte s’est plongée dans l’obscurité. Alan et Andel se retournèrent et se figèrent dans la stupeur. Plusieurs des hommes en noir avaient déjà tiré leur épée dans le dos.

– Alan! Andel respira avec une expression effrayée sur son visage.

Alan sourit faiblement et acquiesça:

– D’accord, on peut vous faire confiance.

Dès leur entrée dans la grotte, l’aura de détection de vie a été activée. Mais il ne les sentit pas approcher, ce qui signifie que leur compétence furtive était d’un niveau supérieur.

– Je vais demander à nouveau: qui est notre cible?

– Arc!

Les yeux du vieil homme se plissèrent.

– Parlez-vous de… Hero Jackson? Ce n’est pas la cible la plus facile…

– Le connaissez-vous?

– C’est le “Dark Brother”. Ces informations sont essentielles pour nous.

– Ok, maintenant je te crois encore plus.

– Veuillez patienter. J’ai une condition. Je veux accompagner une escouade d’assassins. Je veux voir de mes propres yeux comment ce bâtard meurt.

– Rien n’est impossible, c’est facile à organiser. Mais ne pensez-vous pas que ce serait mieux si nos affaires étaient gardées secrètes?

– Ce n’est pas grave!

– Eh bien, n’importe quel caprice de votre part… Si vous me dites où vous logez, je rédigerai une commande et vous l’enverrai demain soir. Quelles autres questions?

– Aucun.

Alan a payé 200 pièces d’or, a quitté la grotte et a demandé:

– Êtes-vous sûr de vouloir accompagner l’équipe? Je veux dire, vous n’augmenterez pas de niveau de sitôt. Vos statistiques chuteront à nouveau et vous n’avez pas encore récupéré de vos morts passées.

“Rien de tout cela n’a plus d’importance,” marmonna Anddel. – J’ai participé à l’examen Global Exos juste pour le plaisir. Ce n’est plus mon objectif. Ma seule cible est cette arche bâtarde. Larieta a déclaré qu’il avait également postulé. Pauvre pauvre homme… Il a eu tort de me contacter. Peu importe ce que ça me coûte, je vais m’assurer qu’il ne passe pas cet examen! Non, il n’oserait plus jamais jouer!

Alan hocha fortement la tête.

Andel était l’aîné d’une famille riche. Maintenant, il vivait de l’argent de ses parents, mais bientôt lui-même pourrait acheter un petit centre commercial. Il a participé à l’examen Global Exos uniquement parce qu’il voulait montrer à ses parents son indépendance, et il ne s’est pas fixé pour objectif de gagner de l’argent avec cela.

– Merci, Alan. Je ne pensais pas que tu irais aussi loin pour moi.

– Je peux imaginer à quel point il était désagréable que vous vous soyez tourné vers moi.

– Votre renommée et votre réputation ne tomberont pas. Je n’oublierai jamais votre serviteur.

– Ne vous inquiétez pas, – dit Alan avec une grâce délibérée.

Alan s’est tourné vers l’organisation des assassins – “Dark Brother” pour obtenir de l’aide. S’il était nécessaire de supprimer quelqu’un, c’était le seul moyen d’éviter de devenir vous-même un joueur chaotique. Mais même ici, il y avait certaines limites.

Premièrement, l’organisation secrète clandestine n’était pas facile à trouver. Deuxièmement, la récompense minimale était de 100 pièces d’or, ce qui équivalait à 1000 $. En plus de cela, la renommée et la réputation sont tombées à la conclusion du contrat. Andel a déjà atteint une situation critique, mais pour Alan, le saint chevalier, une telle situation serait tout simplement extrême.

– Andel, je ne fais pas ça pour vous, – dit Alan.

Quelque chose s’est passé il y a quelque temps. Prenant la première place dans la contribution à la ville, Alan est fièrement retourné à la Guilde des guerriers. Et là, il a de nouveau entendu le nom d’Ark.

– Avez-vous déjà entendu parler de l’Arche? Demanda le chef de la guilde.

– Oui.

– En fait, vous partagez la première place avec lui.

– Quoi? Es-tu sérieux?

– Oui. D’ailleurs, il n’est même pas un magicien ou un marchand. Si vous vous connaissez, pouvez-vous le contacter et lui demander les détails? Si vous pouvez le persuader de rejoindre la guilde, ce sera formidable!

Le visage d’Alan était déformé à ces mots.

– Ce bâtard a marché sur ma fierté!

Jusqu’à présent, Alan ne se souciait pas du tout d’Ark. C’était ennuyeux, mais cela ne valait pas la peine de perdre votre temps précieux.

Dans le sport ou dans les classes, Alan a toujours été le meilleur. Tout ce qu’il voulait était entre ses mains. Tout était pareil dans le jeu. Alan devait être le meilleur dans tous les domaines qui l’intéressaient. Mais alors cette arche ennuyeuse est intervenue, à laquelle il a même oublié de penser. Et une fois qu’Alan a regardé sur Internet une vidéo de la bataille avec Valderas, et la personne qui s’est battue avec lui était Ark.

– C’est juste un obstacle. Il ne passera pas l’examen. Je vais le passer. Mais même ce n’est pas la chose la plus importante. Le principal est que je dois être au-dessus de tout le monde.

Le personnage principal de cette vidéo n’a pas encore été révélé, mais Global Exos a déjà prêté attention à Ark. Ils ont dû accepter sa déclaration, et si vous la comparez à …

Ark les a beaucoup plus impressionnés qu’Alan.

Cela signifiait que dans leur évaluation, Ark se tenait au-dessus d’Alan. Alan ne pouvait pas accepter cette pensée.

– Alan, c’est moi. Sa défaite est ma défaite. Et…

Il n’aimait pas comment Lariette parlait de l’Arche. Alan a prétendu avoir rencontré Lariett dans le jeu par accident, mais en fait, c’était la fille qu’il avait remarquée lors de l’interview. Il a utilisé le jeu comme excuse pour se rapprocher d’elle, et il a progressivement gagné sa confiance. De plus, il n’y avait pas une seule fille qu’il ne puisse conquérir. Et il ne pouvait pas admettre que Lariett s’intéressait à quelqu’un d’autre. C’était absurde, mais en même temps très caractéristique des riches.

Et maintenant Ark a touché sa fierté. C’était juste un jeu, mais il ne pouvait laisser personne le contourner même dans le jeu. Il devait prendre la première place du classement Global Exos et réussir l’examen. Il ne pouvait pas accepter le fait que quelqu’un se tenait sur son chemin.

– Si quelqu’un se met en travers de mon chemin, je vais le détruire, quoi qu’il en coûte!

C’était la devise de la vie d’Alan, et il a continué à être guidé par elle à l’avenir.

Alan s’est arrêté et a regardé Andel.

– Je n’aime pas le même gars que vous.

– Merci, Alan. Nous salirons ce bâtard, je vous aiderai de toutes mes forces, – répondit Alana Andel, choquée par les mots.

Mais le visage d’Alan est resté absolument froid.

– Ce que j’aime chez vous, c’est votre humilité et votre servilité.

C’est ainsi que s’est formée l’alliance contre Ark.

Lire Ark en français – Volume 4. Chapitre 3. Deuxième rencontre avec Sid – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 4. Chapitre 3. Deuxième rencontre avec Sid – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*