Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 5. Chapitre 8. Sparring

Ark – Volume 5. Chapitre 8. Sparring – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 5. Chapitre 8. Sparring

Ark a quitté le Caire avec l’équipe de Justiceman.

Ils se sont dirigés vers la capitale du royaume de Shudenberg, Celebride. L’orateur a récemment annoncé les dernières nouvelles:

– Attention à tous les résidents du Royaume de Schudenberg! Bristol, la Principauté de Sinius et le Royaume de Bavière ne sont plus en guerre! Les trois parties ont signé un accord de paix. La longue guerre est enfin terminée! – Hourra!

Tous les PNJ et joueurs se sont réjouis de cette nouvelle inattendue. Il y avait trois royaumes humains dans le Nouveau Monde. Les relations entre Bristol, Sinius et les royaumes Schudenberg étaient très tendues. Et comme les trois royaumes se limitaient, il était très difficile pour les joueurs de franchir leur frontière. Alors que les PNJ du Nouveau Monde croyaient être en état de guerre froide, les joueurs ont subi certaines difficultés. Les joueurs qui ont commencé à jouer dans différents États ne pouvaient pas traverser la frontière et se rencontrer. L’orateur a levé la main pour apaiser la foule et a de nouveau parlé:

– Écoutez attentivement l’essence du traité d’armistice. Les gens sont libres de commercer avec n’importe lequel des Trois Royaumes. Si vous passez la frontière pour faire du commerce, vous avez le droit d’être élu et un tarif de 5% est imposé …

Après une longue et fastidieuse annonce des termes du contrat, il s’est brièvement arrêté et a repris son souffle.

– C’était l’élément d’information le plus important du traité d’armistice. De plus, les combats sont interdits dans les zones frontalières des trois royaumes. Trois côtés ont déclaré un territoire assez vaste de la frontière libre.

– Des frontières?

– Oui. Tout dans ce domaine sera librement accessible aux étrangers.

Tous les joueurs ont ouvert la bouche et l’orateur a continué comme si de rien n’était. Il a expliqué très simplement l’essence du contrat. Le nom officiel de cette région frontalière tripartite était Nagaran. Il y a quelque temps, il y avait des affrontements constants à la frontière des trois États. Cependant, il y a eu de nombreux événements ces derniers temps, tels que la quête d’événement de Jackson et d’autres événements du Nouveau Monde, et les trois parties sont parvenues à la conclusion que la guerre doit prendre fin. Le traité d’armistice a été signé lorsque les soldats de tous les royaumes ont été retirés de Nagaran. En conséquence, ce vaste territoire est resté vide. Les trois rois ont commencé à réfléchir à la manière de combler le vide qui en résultait. Ils ont eu l’idée des étrangers. Les étrangers étaient des étrangers qui dirigeaient leurs affaires sans se plonger dans les intérêts et les problèmes des trois royaumes. La raison pour laquelle Naragan a été ouvert aux étrangers était simple. Si cette zone est occupée par des étrangers, elle pourrait devenir une zone frontalière militaire. De plus, les étrangers investiront sur ce territoire, ce qui ne laissera pas les trois royaumes perdants. Les dirigeants ont beaucoup aimé cette idée.

Cependant, bien qu’ils soient appelés Rois, ils sont restés des PNJ. Bien sûr, ils pensaient être conscients d’eux-mêmes, mais ce n’était qu’un scénario du Nouveau Monde.

a démarré.

– Si vous êtes membre d’une guilde exceptionnelle de guerriers, vous aurez le droit d’occuper le château. De plus, les étrangers occupant le château recevront le titre de baron des Trois Rois!

Ainsi, l’orateur a expliqué les règles de base du gouvernement actuel. Prendre le château était facile. Au sommet de Nagaran, il y avait un endroit appelé le trône de la règle. Si la première personne qui y a siégé s’avère être le chef de la guilde, il devient le maître du château. Après cela, l’endroit devait être défendu dans les 24 heures en temps réel, ou trois jours dans le jeu, et repousser les attaques des autres guildes. Si la défense réussit, le seigneur du château peut activer la défense du château, agissant sur une certaine sphère de son influence. Cependant, les conditions pour être dans le statut de Maître n’étaient pas constantes. Le joueur occupant cette place doit relever le défi chaque semaine. En cas de perte, l’alimentation est coupée. Ils doivent également investir dans l’aménagement du château, sans même savoir si cela l’aidera ou non.

Cependant, après l’annonce de l’orateur, il y avait beaucoup de bruit et d’agitation parmi les joueurs.

Les joueurs pourraient devenir propriétaires du château! Ce fut une grande tournure des événements! Ce n’était plus seulement un jeu divertissant. Si vous regardez l’histoire des jeux coréens, la capture du château était la première fois dans le jeu “O”. L’occupation du château a fourni à la guilde une richesse et un honneur énormes. Après un an de règne, il était également possible de reprendre la maison. Le Nouveau Monde était une nouvelle génération de jeux, et l’argent en faisait partie intégrante. Les récompenses potentielles devraient être simplement indescriptibles. Même l’orateur y a prêté une attention particulière: dès qu’un joueur devient maître, il a le droit de percevoir des impôts. De plus, si nécessaire, le propriétaire peut saisir les biens des joueurs. Bien sûr, la tyrannie était la plus facile à établir et le trône devait être gardé. Mais dans tous les cas, le pouvoir du propriétaire du château était presque illimité.

– Je ne peux pas faire attention à cela, quand cette Arche se balance sous mes pieds, – Alan serra le poing. Il vient de recevoir un appel d’Andel.

Il a dépensé 1500 pièces d’or pour embaucher 15 assassins et les a envoyés à Ark. Cependant, le plan n’a pas fonctionné. Comment 15 assassins de niveau 120 pourraient-ils ne pas l’achever? De plus, lorsque le plan a échoué, Andel est venu lui crier…

– Stupide bâtard!

Trouver la Confrérie noire était très difficile, et ce n’était pas facile de trouver un travail. Alan a risqué ses points de renommée et s’est également impliqué dans cette entreprise. Après avoir embauché 15 assassins, ses points de renommée ont sensiblement baissé. Mais il semble que tout cela n’a joué que dans les mains d’Ark. Bien sûr, Andel a également joué un rôle important à cet égard. Il n’aurait jamais pensé que les réhabilitants pouvaient résister du tout ou que des PNJ apparaissaient de quelque part. Mais le principal problème était l’idiotie d’Andel.

Le Nouveau Monde n’était pas aussi simple que Andel le pensait. Les assassins pourraient faire mieux sous une meilleure direction. En d’autres termes, si le client lui-même ne fonctionne pas correctement, alors l’efficacité des assassins est nulle. Et le niveau du joueur n’était pas le problème principal.

– Comme prévu, je n’ai pas eu à lui faire confiance!

Andel a causé la perte de son investissement. Même après sa mort, Andel n’a pas reconnu que ses compétences étaient en fait meilleures que celles d’Ark.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Même l’organisation ne pouvait pas gérer Ark et son travail d’équipe. Et avec l’avènement du PNJ, la situation est devenue encore plus compliquée. L’arc doit être éliminé avant de réussir l’examen. Si cela est possible, nous devons le trouver le plus tôt possible…

Alan secoua la tête.

– Non. Je ne peux pas manquer cette opportunité juste à cause d’Ark.

Alan était déjà au courant des informations sur “l’ère du leadership étranger” à l’avance. Les pots-de-vin ont fonctionné dans la réalité et en jeu. Holy Knight Alan était l’un des rares joueurs à avoir accès à la cathédrale. Là, il pouvait maintenant entendre les conversations du PNJ, avec qui il avait une relation étroite.

– Ils ont déjà décidé d’ouvrir Nagaran aux étrangers. Et si vous vous déplacez maintenant dans cette direction, la cathédrale vous soutiendra plus tard. Comprenez vous?

Il n’y a pas si longtemps, l’évêque de l’église a secrètement raconté cela à Alan. Malgré le fait que la région était censée attirer uniquement des étrangers, les PNJ dotés d’un certain niveau de pouvoir voulaient également mettre la main ici. Comme ils ne pouvaient pas le faire directement, l’option d’une alliance avec un joueur influent capable de contrôler Nagaran restait. Les trois guildes les plus influentes sont susceptibles de prendre des mesures similaires.À partir de ce moment, Alan abandonne ses affectations et se concentre sur le développement de la guilde. Pour Andel, l’examen d’entrée n’était pas important, ce qui n’était pas le cas pour Alan. Il avait une raison de rejoindre Global Exos. Par conséquent, Alan pensait que prendre une position de pouvoir l’aiderait à passer les tests d’examen.

– Le système de jeu n’impliquait pas une occupation facile du château. Mais s’il était occupé, alors la guilde pourrait imposer une taxe énorme et augmenter son influence. Il est maintenant temps de faire le premier pas. Les joueurs assiégeront bientôt le château et y resteront assis jour et nuit. J’ai besoin de rassembler toutes mes forces avant qu’une autre guilde forte ne prenne le contrôle du château.

Les yeux d’Alan brillaient.

– Même si je n’ai rien obtenu de ces attaques, l’organisation Dark Brother considère toujours Ark comme un ennemi. Parce que 18 de leurs assassins ont été tués… Je leur laisserai Ark. Et quand j’obtiens ce pouvoir, je peux maculer Ark quand je veux.

Alan a pris une décision et a immédiatement rejoint la guilde. Il y a une semaine, il a investi une énorme somme d’argent dans la Falling Blade Guild. La plupart des membres de la guilde étaient des candidats aux examens. Comparé aux joueurs appréciant simplement le jeu, le niveau de ces gars était plus élevé et leur développement était plus fort. Il les a rassemblés pour occuper le château. Cet événement à lui seul devrait déjà impressionner le personnel de Global Exos. Alan regarda le bel elfe qui attendait dans la guilde et dit:

– Lariet-nim, j’attendais votre arrivée.

– Oui, j’ai entendu.

– Cette annonce est absolument essentielle pour réussir l’examen. Et Lariette devrait obtenir autant de points que moi, en tant que deuxième personne de la guilde.

– Merci.

– Veuillez me suivre. Vous passerez donc définitivement l’examen.

– D’accord… – Répondit doucement Lariet, évitant le regard d’Alan. Elle se sentait mal à l’aise à l’approche d’Alan. Même après la quête de l’événement à Jackson…

– Ne me dis pas ce que c’est… à cause d’Ark?

En ce qui concerne les femmes, les hommes font également preuve d’intuition. Lariet avait une bonne impression d’Ark. Quand Alan réalisa ce qui se passait, il fronça le front avec colère et resta silencieux pendant un moment.

– Oui, vous n’êtes pas différente des autres filles. Quand j’aurai tout dans ce monde, vous demanderez mon attention. Oui, TOUT DANS CE MONDE DÉPENDRA DE MOI. Vous ne pouvez pas me quitter tant que je ne le veux pas moi-même.

Alan s’est retourné.

– Collectionnez tous les membres de la guilde Falling Blade.

***

La beauté derrière le bureau d’administration de Global Exos soupira. Elle a participé au test d’examen sous le nom de Lariette.

Ces derniers jours, elle soupirait souvent.

Alan est devenu de plus en plus despotique. Au début, c’était une personne gentille et amicale.

Bien sûr, son objectif dans le jeu était de réussir l’examen. Mais cet objectif n’était pas le seul. Cela s’appliquait également à ceux qui appréciaient le Nouveau Monde. C’est pourquoi elle était avec Alan, qui jouait plus activement que les autres. Mais dernièrement, Alan a changé. Son collègue a soudainement commencé à réprimer et à dominer.

Quand quelqu’un qui avait l’intention de se faire tester est venu voir Alan, une série de tests était nécessaire. Puis il a eu accès au contrôle de l’argent et du pouvoir. D’un autre côté, si après cela ils ne voulaient pas obéir à Alan, il pourrait facilement les expulser de la guilde. On dirait qu’il n’a joué que pour obtenir plus de points à l’examen. Qu’est-ce qui a rendu Alan si impatient? Elle ne pouvait pas le comprendre.

– Parmi tous mes collègues, la note actuelle d’Alan n’est pas très bonne. Les gens devraient apprécier le jeu. Deux mille personnes… Je ne voulais pas que le jeu tourne comme ça…

– Hé, beauté! Un tel froncement de sourcils ne vous convient pas.

Le type qui attendait à proximité est venu vers elle et lui a parlé.

Elle l’a regardé et s’est rendu compte que c’était une personne du département de planification de Global Exos – Ho Mayang-hwon.

– Je ne fronce pas les sourcils.

– Si une telle beauté est assise à la réception avec une expression aussi maussade sur son visage, ma motivation baissera définitivement.

– C’est bon.

Kang Mi-su sourit amèrement, et Ho Mayang-hwon lui servit une tasse de café, et parla à nouveau:

– Si vous êtes inquiet pour l’examen d’entrée, alors ce n’est pas nécessaire. Avez-vous un ami nommé Alan? Le service de planification l’avait déjà remarqué. Son ascension se déroule à un rythme rapide, et son partenaire ne restera pas non plus dans l’ombre. Si vous continuez dans le même esprit, vous passerez certainement.

– Merci.

– Pas de reconnaissance, – Ho Mayang se gratta la tête et, souriant froidement, était sur le point de partir.

A ce moment, Kang Mi-su s’est souvenu de quelque chose et a demandé:

– Savez-vous quelque chose sur Ark?

– Arche? Ho Mayang avait l’air perplexe. – Je n’ai jamais entendu parler de lui. Est-ce votre ami?

– Oui, si je puis dire…

– Hmm, je connais l’identité de toutes les personnes auxquelles le service de planification a prêté attention. Mais je n’ai pas entendu parler d’Ark, il ne joue probablement pas un grand rôle dans le jeu.

– Mais j’ai entendu dire que dans la quête de l’événement, il a obtenu un grand succès! Dit Kang Mi-su avec une expression perplexe sur le visage. Oui, la plupart des joueurs connaissaient Ark. Lors de la quête événementielle, chacun lui devait son succès. Par conséquent, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi le service de planification ne connaissait pas son nom. Kang Mi-su expliqua cela à Ho Mayang, qui secoua la tête.

– Vraiment? Étrange… Cela mérite l’attention. Mais nous avons 2000 candidats, peut-être avons-nous manqué quelque chose. Je vais vérifier.

– S’il vous plaît.

– Ouah! Miss Global Exos Kang Mi-su me demande de vérifier le type! Tu l’aimes? Je commence à être jaloux.

– Ce n’est pas comme ça.

– Ha ha ha, bien, bien. Ne sois pas si en colère. Nous allons le découvrir.

Ho Mayang a fait une blague avant de partir. Kang Mi-su le regarda avec une expression confuse sur son visage. Parmi toutes ces personnes dans l’interview, Kim Hyun-woo… Non, Ark. Pourquoi s’est-elle soudainement souvenue de son nom? Elle ne savait vraiment pas. Mais Ark était différente de tous ceux qu’elle avait rencontrés et elle était très nerveuse à propos de son existence. Oui, je suis juste inquiet. C’est tout.

***

– Qu’est-ce que c’est? Si vous voulez dormir, faites-le la nuit!

Hyun-woo se frotta les yeux endormis en écoutant les plaintes.

Gwon Hwa-run a attrapé sa tête.

– Oh toi! Vous avez joué avec moi. Soudain, la connexion a été coupée, j’ai couru pour la vérifier… tu dors?!

– J’ai dit que j’avais du mal aux Enfers et que je dormais très peu…

– Quand j’avais votre âge, je pouvais rester éveillé une semaine! “Étiez-vous un super robot conçu pour sauver la nation?

– Tout le monde peut le faire. C’est juste une question de conscience.

– Autrement dit, si je m’endors, il y a quelque chose qui cloche dans ma conscience? – fit la moue Ark.

Oncle Gwon a ri:

– D’accord, nous avons un peu de temps avant que les autres se reconnectent. Et cela signifie que j’ai le temps de vous présenter à quelqu’un. J’ai essayé de les présenter, mais dernièrement il n’y a pas eu de moment.

– Soumettre? Est-ce comme un rendez-vous à l’aveugle en groupe?

– Arrêtez de broyer des bêtises. Attends un peu.

Il y eut une sonnerie, l’homme entra dans le café et regarda autour de lui. 30 ans, taille 170. Il portait un T-shirt sans manches, un short ample et des pantoufles traînant sur le sol. En général, il ressemblait à un gangster de troisième ordre. Il regarda autour du café, leva les yeux vers Gwon et s’affala sur la chaise d’en face. Hyung-woo regarda Oncle Gwon. C’était un ancien détective. Pendant qu’il était en affaires, il a rencontré et collaboré étroitement avec les rééducateurs, mais il y avait d’autres exemples. Il y avait beaucoup de criminels qui n’aimaient pas vraiment l’oncle Gwon. Hyung-woo ne pouvait pas comprendre leurs sentiments. Gwon Hwa-rang salua l’interlocuteur.

– Pourquoi êtes-vous si tard?

– Salut hyung-nim. N’ai-je pas rejoint toi comme tu le voulais? Lorsque vous avez cessé de travailler comme détective, votre vie s’est nettement améliorée. Dès le début de la soirée, ces types écrivaient dans un cahier, et que dois-je appeler la police nationale pour les emporter?

– Arrête la lecture. La police n’interviendra que si vous êtes impuissant.

– Je pense que c’est plus rentable pour la police de faire ça.

Il sourit et tourna son regard vers Hyuna-woo.

– Est-ce votre ami?

– Oui! C’est Hyun-woo, salue-le. Il est junior à l’université sportive. C’est Lee Mayang-ryon. Avant de devenir détective, il est devenu un criminel.

– Ravi de vous voir. Je suis Lee Mayang-ryon. Comme vous l’avez déjà entendu, j’étais un criminel et ensuite je suis devenu un détective.

Lee Mayang-ryon sourit et tendit la main en guise de salutation.

– Je suis Kim Hyun-woo.

Hyungwoo s’est serré la main sans regarder Gwon. Et pourquoi avait-il besoin d’interrompre son sommeil? Juste pour le présenter au flic?

– Hyun-woo, avez-vous dit que vous vous êtes beaucoup exercé ces derniers temps?- Oui, 2 heures chaque matin.

– Oh, c’est pourquoi vos compétences sont si avancées dans le jeu. Mais il y a une limite au simple exercice. Il travaille pour l’Agence nationale de police, qui se trouve à côté de votre maison, et vous pouvez maintenant vous entraîner dans leur salle de sport.

– Oui?! Mais…

Hyun-woo y réfléchit. Il n’avait pas l’impression que ses mouvements avaient changé de quelque façon que ce soit ces derniers temps. Bien sûr, il y avait une limite à l’entraînement en solo. Mais après l’exercice, sa force physique a augmenté et ce serait suffisant pour une personne normale. Mais Hyun-woo utilisera le taekwondo dans le jeu. Par conséquent, il avait un désir avide d’améliorer encore plus ses compétences. Mais combien est-ce soudainement une salle de NPA? Hyun-woo n’avait pas imaginé cela et n’en avait jamais entendu parler auparavant, il avait l’air perplexe à Lee Mayang, qui ne prêtait plus aucune attention à l’oncle Gwon.

– Ce n’est pas un devoir. De nombreux civils viennent à notre gymnase pour étudier. Un gars qui joue dans l’équipe nationale de taekwondo s’entraîne là-bas. Bien que son caractère soit terrible, vous pouvez vous entraîner et vous développer. Avez-vous entendu parler d’un athlète qui a été licencié en raison d’attaques violentes?

– Hé, tu es fou? Pourquoi dire de telles choses devant les enfants?

– Autrement dit, mes études n’interféreront avec personne? Si au contraire, je vais les arrêter.

– Calmez-vous, vous ne serez un problème pour personne. Mais je tiens à vous avertir que la salle PPA est différente de la simple salle voisine. Peu importe votre personnalité, ou si vous avez un oncle dans la police, si vous jouez le fou, vous ne serez pas pardonné …

Lee Mayang regarda Hyun-woo avec un regard dubitatif.

– Haha, vous ne semblez pas comprendre. Bien qu’il ait l’air assez ordinaire et qu’il soit diplômé d’une université sportive, c’est un étudiant incroyablement compétent. Je ne vous ai pas parlé autrefois du type qui me mettait un coup de pied dans la mâchoire? Alors c’est lui ce mec!

– Oh, alors c’est le type qui a erré dans les rues et s’est battu?

– Des combats? Ne pas. Cela s’est produit il y a longtemps. À ce moment-là, même j’avais peur de son apparence. Maintenant, c’est une personne complètement différente. Il semblait avoir enlevé les chaînes.

– Ah, ajushi! Hurla Hyun-woo, le visage rouge de rage et d’embarras.

Oui, oui, il y a eu un cas où un type a attaqué Gwon Hwa-Ran et lui a donné un coup de pied dans la mâchoire! Celui dont l’apparence même des terroristes a fait peur dans l’horreur!

Quelques jours après l’accident dans lequel le père de Hyuna-woo est mort, Gwon Hwa-rang a rendu visite à Hyuna-woo. Sa mère voulait lui parler. Hyungwoo était dans un état de dépression et de frustration totale. Gwon Hwa-ran a prononcé ses premiers mots.

Avant qu’il ne puisse les finir, cependant, Hyun-woo se retourna vicieusement et donna un coup de poing à Gwon dans la mâchoire. S’il y avait une autre personne à la place de Gwon, le procès avec paiement ultérieur d’une indemnité aurait été inévitable.

Gwon s’est figé. Cependant, après quelques secondes, il rit de contentement.

Hyun-woo s’est souvenu de tout du moment suivant. Il s’est évanoui et s’est réveillé devant l’unité de soins intensifs où reposait sa mère. Il ne savait pas si ses larmes étaient des larmes de remords ou la douleur qu’il ressentait.

– Était-ce la première fois que je m’évanouissais à cause de la soif de sang? Pourquoi avais-je peur de m’approcher? ..

Hyun-woo regarda Gwon avec agacement, mais il prétendit que rien ne s’était passé. Soudain, il sentit un regard acéré sur lui. Lee Mayang-ryon, “criminel de troisième ordre”.

– Oh, alors ce type a donné un coup de pied à Gwon…

– Non, c’était juste un accident. Ajushi ne m’a rien fait.

– Alors il a juste avalé ce coup? Ce mec?! Qu’est-ce que c’est, une blague?! – La bouche de Lee Mayang s’est ouverte de surprise.

– D’accord, levez-vous. Le gymnase est vide maintenant, je veux voir tes compétences.

– Maintenant? Mais je…

– Ce type va-t-il écraser tout ce temps? Suivez-moi!

Comme beaucoup de criminels, la personnalité de Lee Mayang était simple. On peut dire que Hyuna-woo a été traîné dans le hall. Quand il y est entré pour la première fois, il a trouvé que la salle était plutôt jolie. Il était rempli de différents types d’équipement d’exercice, et la présence d’un vestiaire et d’une douche était un facteur important. Hyun-woo regarda autour de lui avec fascination, et Lee Miaang lui lança un ensemble de vêtements de remplacement. Mayang a changé ses vêtements aussi.

– Mettez-le. La taille doit convenir.

– Bien.

– Vous n’allez pas venir ici sans rien essayer, n’est-ce pas? Vous êtes un combattant, alors allez-y et travaillez! Au fait, vous serez peut-être surpris, mais il est interdit de se changer dans ces vêtements ici. Même un invité ne peut pas faire cela. Le non-respect est passible de la peine de mort! Alors continuez et allez dans le vestiaire!

Le détective coréen jouait clairement avec les droits de l’homme. Hyun-woo changea rapidement de vêtements et se tint devant Lee Mayang. Gwon Hwa-ran regardait de loin. Lee Mayang s’est gratté le menton et a dit:

– Il n’y a pas de règles ni de fautes dans cette salle. Si deux se battent, le combat se termine lorsque l’un d’eux ne peut plus bouger. Si vous comprenez, alors… commencé!

Lee Mayang a rapidement réduit la distance et a rebondi comme une balle. Sa jambe, bougeant comme un éclair, essaya de clouer Hyuna-woo au sol. Hyun-woo eut peur et recula de quelques pas. Cependant, avant même d’avoir fini, Mayang a changé de rythme et a voulu le frapper dans le temple. Hyun-woo esquiva par réflexe, et Mayang était déjà à quelques mètres sur le côté. Il bougeait comme un démon.

– Oh, vous n’êtes rien. J’en ai assez vu pour savoir dans quel état vous vous trouvez. Tout comme l’a dit Hyung-nim.

Son attaque a raté deux fois, mais la voix de Mayang était satisfaite. Même Hyun-woo lui-même était surpris. Kiki Lee Mayanga était au niveau d’un combattant professionnel. Hyung-woo, dont la connaissance du taekwondo n’était pas si profonde, ne pouvait être comparé à lui. Cela aurait pu être une coïncidence, mais Hyun-woo a évité l’attaque à la mâchoire. Hyun-woo a déjà échappé à l’attaque à deux reprises grâce à sa préparation.

– Les mouvements appris dans le Nouveau Monde peuvent également être appliqués dans la pratique!

Jusqu’à ce jour, il ne l’avait pas imaginé. Ark a utilisé des techniques d’évasion apprises dans le Nouveau Monde. Non seulement les techniques apprises en réalité fonctionnaient dans le Nouveau Monde, mais le contraire était également possible. Les instincts acquis en jeu et en réalité étaient mitigés. Mais le résultat était évident. Dans un jeu de réalité virtuelle, le cerveau du joueur est utilisé pour contrôler le personnage. Bien que les ondes cérébrales aient été reconnues par l’ordinateur, les mouvements ne différaient pas beaucoup de la réalité. L’idée même d’appliquer les compétences de jeu dans la vie était très inspirante.

– Je pensais que je ne pourrais pas esquiver les attaques de Lee Mayang après que je ne puisse pas esquiver les attaques des vignes de Kangul. Mais j’ai évité les attaques de Kangul malgré le sol inégal sous mes pieds. Et si l’ennemi est debout sur le tapis, il est encore plus facile d’éviter l’attaque.

Hyun-woo donna plusieurs coups de pied sur le tapis et acquiesça. Alors le combat a commencé! Nous devons faire de notre mieux! Hyunwoo commença à avancer, respirant calmement. Puis il a commencé à augmenter le rythme, puis a accéléré brusquement et a frappé.

– Regardez, ça frappe, sans même y penser! Et il est bon, même si vous ne pouvez pas le dire par son apparence.

Lee Mayang a facilement paré le coup, déplaçant son poids alternativement sur ses pieds. Mais c’était exactement le mouvement qu’attendait Hyung-woo. Hyung-woo hurla, se retourna et lui donna un coup de pied.

– Oui!

Hyun-woo se retourna, se sentant ravi, mais se figea immédiatement et ouvrit les yeux de surprise. De la sueur froide a éclaté.

Lee Mayang a bloqué son coup de poing à l’avant-bras. Ce n’est pas la raison pour laquelle la sueur a éclaté. Il n’a jamais été impressionné par les gens ordinaires, mais quelque chose a clignoté dans les yeux de Lee Mayang. Il est difficile de décrire avec des mots ce qu’était ce sentiment. Comme si son corps avait été coupé avec un couteau bien aiguisé. Hyung-woo savait par expérience qu’il se méfiait des voyous non motivés. Il s’est rendu compte qu’il y avait du poison dans les yeux d’une autre personne. C’étaient les yeux d’un homme qui avait connu beaucoup de cruauté dans sa vie. Le plus souvent, les militaires avaient une telle vision.

– Dangereux!

Le cerveau signala un danger et Hyun-woo recula de quelques pas. Il n’a pas bougé. Les instincts m’ont dit de ne pas faire de mouvements brusques devant le prédateur. Mais Lee Mayang a attaqué avant que Hyunwoo ne puisse prendre position. Il ressemblait vraiment à un prédateur se précipitant vers l’avant.

– !.

C’était il y a 20 ans?

C’était la période K-1 où les compétitions d’arts martiaux fleurissaient. Cependant, il y a eu beaucoup de critiques, et bientôt la compétition s’est transformée en performances inutiles, mais le CPB (Ultimate Fight Championship) à cette époque s’était déjà développé et avait bien avancé les arts martiaux. Une ligne de victoire ou de défaite a été tracée, et le résultat n’était plus déterminé par l’esprit et l’esprit, mais par un entraînement et une méthodologie systématiques. Oui, les arts martiaux se sont développés pendant cette période. Mais ce n’était que l’aspect technique. Cette période a été utilisée comme une retraite. Les techniques dangereuses ont été interdites, ce qui était le mieux adapté à la pratique. Cependant, en classe, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour lui dire, et il n’avait aucune idée des techniques interdites. Les arts martiaux ont émergé comme les crocs d’un prédateur. Cependant, il n’y avait plus beaucoup d’endroits où ils enseignaient le vrai art. Par exemple, des escouades spéciales de police ont appris à se battre, mettant la vie et la mort en jeu, quelle que soit l’heure de la journée. Et Lee Mayang-ryon était le chef de l’équipe spéciale. Hyun-woo connaissait le taekwondo, où le vrai sang coulait. L’état de l’art dépassait l’ordinaire. Mais le problème était que les très bonnes techniques avaient disparu quelque part.

De plus, Mayang était incroyablement sanguinaire, il est donc étrange que Hyun-woo puisse en quelque sorte endurer ces attaques. Lorsqu’il bloqua avec sa main, il eut l’impression qu’un marteau était passé dans sa main.

– S’il touche des points vitaux, je mourrai! Cette attaque sanguinaire a fait penser que la mort elle-même avait un rôle à jouer.

Mais cela a réveillé le caractère têtu de Hyuna-woo.

– Si je ne mets pas fin à cela, cela continuera pendant longtemps!

Hyunwoo serra les dents et fit reposer ses pieds fermement sur le sol. Frappé! L’opportunité ne sera présentée qu’une seule fois! Hyungwoo a donné un coup de pied comme un ouragan lorsque l’occasion s’est présentée. Lee Mayang s’est réajusté pour utiliser son acolyte, mais Hyunwoo a rapidement commencé à donner des coups de pied.

– Danse des ténèbres!

C’était le même modèle de jeu de jambes qu’il avait récemment appris dans le Nouveau Monde. Alors que les mouvements d’Ark devenaient plus difficiles, Mayang se précipita en avant. Hyun-woo évita les attaques de Mayang et sauta devant lui comme une balle en caoutchouc. Il a mis toutes ses forces dans un seul coup de pied.

Les yeux de Lee Mayang ont exprimé une surprise totale. Un tel jeu de jambes n’était pas utilisé en taekwondo, donc il ne s’y attendait pas. Cependant, il vivait dans un monde où des situations imprévues pouvaient devenir des champs de bataille sanglants et brutaux. Li Mayang s’est arrêté et est tombé au sol, les bras tendus dans toutes les directions.

Merde!

D’après le son, la côte de Mayang est cassée. Gwon Hwa-ran, qui observait silencieusement ce qui se passait tout ce temps, sauta:

– Hyun-woo! Êtes-vous fou?

Hyun-woo reprit ses esprits et vit Mayang allongé sur le sol.

– Désolé, j’ai sans le savoir dépassé la barre… Ça va?

– Oui, tout à fait passable.

Hyunwoo prit une profonde inspiration et se leva. Ma poitrine me faisait mal, mais l’ambiance était plutôt bonne. Sparring… Depuis combien de temps n’a-t-il pas eu de tels sentiments? De plus, les compétences de Lee Mayang étaient de plusieurs niveaux supérieures à celles des instructeurs qui avaient précédemment enseigné Hyuna-woo. Mayang se sentait plus fort que les combattants à la télévision. Hyun-woo a compris que l’opportunité de s’entraîner avec un tel adversaire était très rare. De plus, ce n’était pas juste un combat d’entraînement… Hyun-woo essuya la sueur de son front et sourit.

– Voulez-vous m’apprendre quelques techniques? Je n’ai jamais vu ça à la télé. Allons-y une fois de plus!

– Wow, regardez ce type!

Lee Mayang secoua les poêles avec impatience, mais s’arrêta quand il vit le visage pervers de Gwon. Il soupira et secoua la tête:

– Non, ça suffit pour aujourd’hui. Même si la douleur est supportable maintenant, elle sera pire demain. Prenez quelques cataplasmes avant de partir et n’oubliez pas de l’appliquer sur les zones meurtries. Et n’oubliez pas de venir à la salle de sport quand il est temps de faire de l’exercice. Je suis ici de 5 h à 19 h.

– Vraiment? Voulez-vous m’apprendre personnellement?

– Oui. Maintenant, allez prendre une douche et rentrez chez vous.

– Oui!

Hyun-woo hocha la tête et s’inclina, quittant la salle avec une expression joyeuse. Lee Mayang-ryung a regardé Hyun-woo partir et a dit sérieusement:

– Hyun-nim, avez-vous dit qu’il ne s’était pas entraîné depuis 5-6 ans?

– Oui.

– A-t-il 22 ans?

– Oui.

Lee Mayang a ri de la réponse de Gwon.

– Ha ha ha, wow! Tout est possible…

– Quand je vous l’ai amené pour la première fois, j’ai oublié qu’il utilisait ses compétences dans le jeu en réalité virtuelle. Je ne savais même pas. Et il a bien grandi.

– Génial. Je vais élever son niveau encore plus haut.

Gwon Hwa-ran et Lee Mayang-ryung ont ri. La malice brillait dans leurs yeux. Quand Hyun-woo quitta le hall, la voiture de Gwon l’attendait déjà dans la rue.

– Asseyez-vous, je vais vous conduire.

– Mais il n’y a que quelques arrêts devant ma maison.

– Arrêtez de dire des bêtises et entrez!

Gwon Hwa-run a poussé Hyun-woo dans la voiture.

Sparring lui a pris plus d’énergie qu’il ne le pensait. En général, Hyuna-woo a été retiré de la maison et l’a amené endormi, alors maintenant il voulait dormir à nouveau. Les yeux fermés. Lorsqu’il a ouvert les yeux, il s’est retrouvé dans un endroit inconnu.

– Hein? Où sommes-nous?

– Tout, sortez. Quelqu’un que vous connaissez apparaîtra maintenant.

– Quoi?

– Voilà, je suis parti.

Gwon Hwa-courut à gauche, laissant Ark complètement confus.

– C’est quoi ce bordel? .. Rencontrer quelqu’un que je connais?

– Hein? Hyun-woo-oppa?

Hyun-woo s’est figé sur place. Il ne savait pas du tout quoi faire.

Une femme est sortie du magasin et a regardé Hyuna-woo. La voix était familière… Jang Hae-sun. Il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit à propos de ses cours du soir pour l’admission à l’université alors qu’il travaillait encore dans le magasin. Hyun-woo n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait la classe, mais Gwon semblait le savoir. Et alors il l’a jeté hors de la voiture et est parti dans la direction opposée.

“Merde, je pensais que c’était un raton laveur, et c’est un ours! ..”

– Qu’est-ce que tu fais ici? Qu’est-ce que tu… viens me rencontrer?

– Ah… Eh bien…

Hyun-woo se gratta la tête et ouvrit la bouche. Hyun-woo n’était pas un ours. Et il ne voulait pas que Jang Haesun le pense, bien qu’il ne l’ait jamais dit. Il ne la détestait pas. Mais il voulait que leur relation continue simplement comme une relation frère et sœur. Cependant, s’il disait cela maintenant, il ne serait pas un homme.

– Avez-vous faim? Peut-être… prenons du riz? – dit Hyun-woo, regardant le Jang Hae-sun embarrassé. Cependant, elle sourit:

– Oppa invite?

– Même si nous atteignons 6000 wons.

– 8 000 victoires! Je connais un bon endroit Tokatsu à proximité.

– D’accord. Puis le café de la machine à café.

– Ha ha ha, je comprends. Alors allons-y à pied? La route est sombre et terrible la nuit.

Jang Hae-sun n’a pas manqué l’occasion de saisir Hyun-woo par la main: peut-être que la route est vraiment dangereuse?

Lire Ark en français – Volume 5. Chapitre 8. Sparring – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 5. Chapitre 8. Sparring – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*