
Ark – Volume 6. Chapitre 2. Brilliant Debut – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 6. Chapitre 2. Brilliant Debut
– Non, je vais me montrer!
– Vous nous prenez pour des débutants, mon enfant? Chaîne de tromperie!
À ce moment-là, les yeux d’Ark se sont éclairés et il a immédiatement utilisé Frappe de représailles. La chaîne de la déception a volé dans la direction opposée avec un anneau sauvage.
– Ma… La magie était-elle reflétée par l’épée?!
Dior recula d’horreur, mais les mouvements d’Ark étaient plusieurs fois plus rapides. Ark se jeta en avant et donna un coup de pied à Dior dans la poitrine. Dior recula et demanda l’aide de son partenaire.
– J … Justin!
– Oui, je ne peux pas me laisser distraire! Cette épée bleue est incroyablement puissante!
Dans une situation en tête-à-tête, l’avantage de Shambhala était évident, même si son adversaire était en potions stimulantes. Au bout d’un moment, Dior sortit quelque chose de son sac.
– Bon sang, je ne peux pas croire que je devrai utiliser ça dans le tout premier match…
Dior tenait une douzaine de canines dans ses mains. Il les jeta au sol et immédiatement du sol 12 squelettes armés d’un arc ou d’une épée se levèrent. L’œil magique, quant à lui, hurla d’une voix extatique:
– Oh, le nécromancien a utilisé une compétence raciale spéciale! S’il récupère les crocs des squelettes lors de sa chasse, sa technique spéciale lui permet de les invoquer. Étonnamment, il en a convoqué jusqu’à 12! Je vais vous expliquer ma surprise: les règles du tournoi n’autorisent pas l’utilisation d’objets autres que des armes sur le champ de bataille, à l’exception de ceux directement liés à la compétence du joueur. Le joueur Dark Wolf nous a montré de superbes mouvements, mais ce ne sera pas facile de faire face à autant d’adversaires dans le marais! Peut-être que son collègue l’aidera?
Cependant, Shambhala a continué à attaquer Justin et n’a même pas tourné la tête vers Ark. L’œil magique continua avec un soupir:
– Oh, Blue Sword… Même si les partenaires ont des désaccords, tu ne penses pas que ce comportement n’est pas correct en double? Le joueur Dark Wolf est maintenant dans un dilemme!
Dior pensa la même chose, et sa bouche s’étira en un sourire:
– Ha, tu vois, tu as été abandonné!
– Vraiment? À mon avis, vous aurez besoin de soutien maintenant, pas de moi.
– Finissons-en! Attaque de squelettes!
Les archers squelettiques se préparent à tirer.
– Appel à Deimos!
Deimos est apparu juste devant Ark et l’a bloqué des flèches. L’œil magique cria d’une voix extatique:
– L’incroyable s’est produit! On dirait que Blue Sword fait équipe avec l’invocateur cette fois! Ah, mais que voit-on? Qu’est-ce que c’est, une blague? Comparé aux squelettes de Dior, celui-ci a l’air assez minable. De plus, il n’y a qu’un seul squelette. Il semble que ce soit la dernière tentative désespérée de résistance.
Cependant, l’ironie était inappropriée: après l’invocation de Deimos, la situation a radicalement changé. Bien que le squelette ait l’air battu, il a brisé des flèches qui lui volaient pas pire qu’un puissant bouclier, de sorte que les 10 flèches tirées sur Arka ont été arrêtées en toute sécurité. Deimos s’est alors dirigé vers les squelettes et les a attaqués.
Si nous parlons de l’appel, alors il y avait des règles. Le niveau du monstre invoqué est de 60% du niveau du joueur, mais les squelettes invoqués par Dior, le niveau était d’environ 30 à 40% du niveau du joueur. Autrement dit, si Dior était de niveau 100, ses squelettes sont au maximum 30-40. Deimos était différent des autres monstres invoqués: ses statistiques augmentaient indépendamment des statistiques du propriétaire. Après que Deimos se soit associé à Warrick, son niveau était de 70. De plus, la stratégie de contrôle d’Ark était différente de la technique de Dior, qui invoquait les guerriers “une seule fois’, et de plus, ils ne pouvaient pas acquérir d’expérience. Double Hit, saisissez, crunch! Les bras squelettiques se brisaient sous la pression d’Ark et Deimos.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Alors, Deimos, nous avons découvert les squelettes. Maintenant…
À ce moment, les yeux de Deimos s’illuminèrent: il scruta les corps des squelettes. Ils se figèrent avec une alarme inattendue. Deimos bondit en avant et attrapa l’os de l’un des squelettes en difficulté. Sur ce, il ne s’est pas arrêté et a cassé le reste des os du squelette. Le squelette s’est transformé en un tas d’os.
Cliquez, cliquez, cliquez! Deimos tourna la tête et regarda autour de lui avec mécontentement. Sauter! Les squelettes, ne s’attendant pas à un mouvement brusque, volaient dans des directions différentes. Deimos a commencé à les poursuivre, n’écoutant même pas les commandes d’Ark: le passe-temps “Collectionner les os’ prévalait toujours.
“Encore une fois…”
Ark soupira.
Ce n’était pas la première fois. Plusieurs fois, Deimos a été consommé par son passe-temps de ramasser des os. S’il trouva un monstre avec un os approprié, il le chassa jusqu’à ce que l’os lui parvienne enfin. Mais comme le passe-temps augmentait toujours les statistiques de Deimos, Ark ne considérait pas un tel comportement comme une grande tragédie. La seule chose qui inquiétait Ark était qu’il ne pouvait pas agir selon la stratégie. Parfois, Deimos courait tête baissée après l’ennemi, n’écoutant même pas Ark.
“Le maître doit être capable de contrôler ses familiers…”
Ark ne savait pas qui pouvait être invoqué pour remplacer les Deimos en fuite.
“D’accord, d’une part c’est bien: maintenant je n’ai plus besoin d’être distrait par des squelettes…” – pensa Ark, regardant Deimos, toujours en train de courir idiote après la foule de squelettes.
Du côté opposé, la voix de Dior est venue:
– Je ne comprends pas comment vous pouvez invoquer un familier, qui ne fait même pas attention au propriétaire. Mais c’est une chance! Pendant que son squelette s’amuse, concentrez toutes vos attaques sur lui!
Les archers se sont préparés à tirer à nouveau des flèches.
– Oh, les archers squelettiques ont concentré leurs attaques sur le loup noir! Malgré le fait qu’il ait convoqué un familier, il semble être actuellement occupé par ses propres affaires. Et le loup noir deviendra bientôt plus comme un hérisson! Hein? ..
Le commentateur émit un drôle de son et se tut.
En fonction du niveau, la vitesse, la précision et la puissance de l’impact de la flèche ont changé. Les flèches squelettes de niveau 30-40 n’étaient rien pour Ark par rapport aux flèches de voleurs.
Ark se pencha légèrement et prit son épée. Maintenant, il allait utiliser un combo de contre-attaque et de contre-attaque. Les flèches dans la zone d’attaque de l’épée ont été rapidement transférées à Dior.
– Ah! Arrête ça! Cria Dior de surprise. Les 15 squelettes restants ont tiré leurs poignards et ont entouré Ark.
“Si j’utilise Dark Dance maintenant, je vais rapidement esquiver et frapper Dior de manière critique!”
Ignorer les squelettes et se concentrer sur le nécromancien est ce qu’il faut faire maintenant. C’était la tactique de base pour combattre les nécromanciens. Certains nécromanciens ne savaient pas du tout se battre sans leurs familiers. Il valait mieux attaquer le nécromancien et éviter des combats inutiles avec des squelettes. Cependant, Ark secoua la tête.
“Je me suis trompé. Cet endroit est différent de tout le monde. Je ne suis qu’un débutant ici. J’ai donc besoin d’apprendre à me battre ici. Si je veux que la situation tourne dans ma direction, je dois m’adapter aux conditions. “
La première tâche d’Ark était de s’adapter à l’atmosphère de Dark Silrion. Les squelettes étaient les cibles des meilleures pratiques. Ark a rapidement regardé autour de lui et analysé la situation. Deimos avait déjà traité quatre squelettes et en poursuivait maintenant un cinquième. Bien que son passe-temps soit étrange, au moins il n’avait pas besoin d’être contrôlé.
Ark n’a même pas eu à s’occuper de Shambhala. Bien qu’il ne lui reste plus que 40% de santé, en comparant les compétences, Justin n’est pas comparable à Shambhala. De plus, plus le match dure longtemps, plus vite Justin n’est pas affecté par ses potions. Et cela augmente l’efficacité des attaques de Shambhala.
– Comme prévu par Blue Sword!
À chaque aperçu de l’arme de Shambhala lors de l’impact, la foule gémissait de plaisir.
Seule Ark demeure.
– Allons-y!
Les yeux d’Ark brillaient. Les mains gauches des squelettes, agrippant les poignards, se levèrent. Les poignards visaient son cou.
– Oups, il semble que le loup noir va se battre seul contre 15 squelettes! Il a perdu la tête! Ou est-il devenu trop sûr de lui en repoussant avec succès plusieurs flèches? Si le loup noir perd maintenant, l’équilibre du match sera ébranlé, ce qui causera à nouveau beaucoup de problèmes à Blue Sword!
“Vous avez mal calculé en invoquant des squelettes’
La foule bourdonnait bruyamment, soutenant la censure de l’Oeil.
Mais Ark n’y a pas prêté attention. Il s’est rapidement esquivé, esquivant les poignards et a donné des coups de pied, frappant tous les squelettes dans un rayon de 360 degrés au sol. Puis son épée a brillé et trois ou quatre squelettes sont restés sans tête.
Ark savait pourquoi Dior avait invoqué des squelettes. Dans le combat joueur contre joueur, le combat rapproché était le plus dangereux pour le nécromancien. De nombreux mages craignaient les combats rapprochés, mais surtout les nécromanciens. Ils invoquaient des squelettes à cause de tous les types de professions, ils avaient la défense la plus faible. Par conséquent, dès que la bataille a commencé, il a appelé les soldats à se cacher derrière eux comme un bouclier. En particulier, un petit groupe de squelettes a toujours été préféré.
Après avoir invoqué les squelettes, le nécromancien avait l’avantage en nombre. De plus, les squelettes sont restés vivants même avec des jambes et des bras cassés. Même s’il leur restait 1% de santé, cela pourrait être restauré au détriment du reste des squelettes. Le bouclier le plus puissant du nécromancien était la capacité de restaurer la santé. Cependant, le point faible des squelettes était leur équilibre.
Lorsque le crâne a été brisé, le squelette a été immobilisé. Cependant, les points forts étaient les dégâts et la capacité à récupérer. Bien que ce dernier puisse être attribué à des faiblesses.
Bien sûr, se casser le crâne en esquivant des dizaines de coups n’était pas facile. Cependant, l’ennemi était Ark. Il s’est entraîné pour esquiver des dizaines de tentacules et a appris à gérer des monstres agressifs. De plus, c’est avec les squelettes qu’il a traité dans le labyrinthe souterrain. Détruire quelques squelettes de niveau 30 à 40 était comme utiliser le taekwondo contre un enfant. Ark a lancé le squelette au sol et a concentré ses attaques sur lui.
– Récupération! – Dior a utilisé la magie comme un fou. Mais même si la santé des squelettes était rétablie, si le crâne était à nouveau brisé, il ne pourrait plus se battre.
Capturez! En quelques minutes seulement, Ark a brisé les crânes de tous les squelettes.
– C’est… Impossible… Chaîne de tromperie! Cria Dior en jetant ses mains en avant. Après avoir invoqué des squelettes et restauré leur santé, il n’avait plus de mana. Et à quoi sert un magicien sans mana?
– Ku-rrru-ruuu!
Ark a ri comme un animal. Une petite tornade s’est formée autour de lui, et il a jeté son pied en avant. Dior a immédiatement perdu 50% de sa santé.
– Justin!
– Haa, je ne voulais pas utiliser ce mode berserk…
Lorsque son partenaire a été menacé, Justin a immédiatement utilisé sa compétence mortelle: la compétence raciale Berserk. Il a restauré 30% de santé et légèrement remonté le moral, ainsi qu’une augmentation de l’attaque et de la défense de 50% pendant 5 minutes. Cependant, après 5 minutes, le joueur ne pouvait pas bouger, cette compétence était donc rarement utilisée. Cependant, dans ce tournoi, 5 minutes est un temps considérable. Et cette fois suffira pour tout finir. Dans Dark Silrion, les guerriers ont eu l’avantage.
– Pikyo!
Justin a levé son épée et a rejeté Shambhala. A cette époque, la santé de Shambhala était déjà proche de zéro. Les dégâts reçus au début du tournoi étaient trop importants. Maintenant, il ne pouvait plus résister à l’augmentation de 50% de la force de Justin et se retira.
– Oh, épée bleue! Justin a profité de l’occasion pour sortir le meilleur joueur du combat! Puis le loup noir, repoussant Dior, se substitue à l’attaque de Justic par le côté! Après un tel coup dur la première minute, le loup noir ne pourra plus bouger du tout! Il est dans une situation critique!
Crise était un bon mot. Alors que Shamabala était sur le champ de bataille, Ark se fichait du comportement de Justin. De plus, Ark n’a plus beaucoup de santé. Malgré la supériorité du niveau, le combat avec 15 squelettes était loin d’être facile. En plus de cela, Dior a commencé à attaquer. S’il reçoit un coup du côté et est distrait, il ouvrira le centre à l’attaque, et la situation ne sera certainement pas la plus agréable.
“Si Dior et Justin m’attaquaient, ma situation deviendrait plus difficile…”
Ark pensa fiévreusement. Heureusement, le pouvoir spirituel qu’il a utilisé pour invoquer Deimos a déjà récupéré à 100%. Il pourrait invoquer Dedric et utiliser Dark Dance pour éviter les attaques de Justin. Mais Ark secoua la tête. L’appel de Dedric n’aidera pas.
“Dans ce cas…”
– Annulez l’appel! Invocation de Deimos!
En ce moment, Deimos, arrachant des os du squelette, a disparu. Et il a de nouveau été appelé près d’Ark. Demos regarda autour de lui avec un regard embarrassé et vit Justin se précipiter pour attaquer Ark. Cependant, sa surprise augmenta encore plus lorsqu’il découvrit que ses pieds s’enlisaient dans un bourbier.
“Bah, le propriétaire ne me laisse pas pratiquer mon hobby…”
– Quoi?! Que ce passe-t-il? – Justin n’a pas eu le temps de réagir et s’est écrasé sur Deimos.
Justin a levé son épée trop tard: l’ennemi était déjà parti. Ark flottait dans les airs. Il sursauta, plana dans les airs et se mit à tourner. C’était un coup de pied aérien et tordu qui faisait tourner l’air autour d’elle comme une tornade. Justin fut surpris et leva son bouclier pour se protéger des jets d’air. Cependant, il n’y a pas eu d’onde de choc.
– Eh, pourquoi? ..
Justin a stupidement observé les mouvements d’Ark. Justin pensait que Ark allait frapper par le côté, mais sa jambe a soudainement bondi.
– Tromperie?
Oui, le coup de pied aérien n’était rien de plus qu’un tour de distraction. La véritable attaque a suivi quand Ark a atterri et a donné un coup de pied au moulin. Ark a jeté sa jambe et a frappé Justin à la tête. Ark a mis tout son poids dans la frappe et a utilisé la technique de l’épée-mêlée pour augmenter la probabilité d’une attaque. Justin a été immobilisé après l’attaque et est tombé à genoux. Double coup critique!
– La lame noire!
Ark a immédiatement utilisé la lame. La lame noire, qui ignore la défense à l’impact, était particulièrement efficace contre les guerriers qui comptent beaucoup sur leur armure. Dès que les dégâts des deux coups critiques ont été ajoutés au coup, la vie de Justin s’est terminée et il est tombé dans un bourbier.
Un silence de mort régnait dans l’arène.
C’était comme regarder une compétition d’arts martiaux où un concurrent en a donné un autre à mort. Avec un peu de retard, le Magic Eye a crié:
– QU’ÉTAIT CELA?! L’alien a montré une technique d’art martial absolument incroyable! Je pensais que le loup noir était un lanceur de sorts, mais c’est un artiste martial! Alors pourquoi a-t-il invoqué un squelette ordinaire? Oh peu importe. En tout cas, on a découvert que le loup noir n’est pas le deuxième violon de ce combat!
– Incroyable! ..
Dior courait déjà vers Ark avec le squelette restant. Ark se retourna et entendit une forte sonnerie.
– Shimmer, Blue Wave!
À ce moment, Shambhala a survolé le marais en direction de Dior. Lorsque la boue s’élevant dans les airs retomba, la lame de Shambhala dépassait déjà de Dior. Lorsque Dior est tombé, les squelettes qu’il a convoqués se sont transformés en poussière. Shambhala essuya la saleté de lui-même.
– Je viens de faire en sorte que vous puissiez vous montrer.
– Vous êtes un type rusé …
Ark a souri ironiquement. Et finalement j’ai compris la situation.
Tout s’est d’abord déroulé selon le plan de Shambhala. Même en dépit de la “drogue” de Justin, Shambhala aurait pu s’occuper de lui plus tôt. Cependant, Shambhala jouait pour le temps. Il n’a pas non plus délibérément arrêté le dernier coup de Justin sur Ark. Que son plan soit de permettre à Ark de s’adapter aux conditions ou de tester ses compétences, Ark n’avait aucune idée… Mais dès le début, la bataille s’est poursuivie selon le plan de Shambhala. Oui, vous ne pouvez pas sous-estimer ses 37 victoires en Arena. Le public a éclaté en applaudissements et en cris. Contrairement à la dernière fois, la moitié d’entre eux étaient maintenant pour Ark.
– Alors, le 7e combat de notre tournoi est terminé! 14 équipes gagnent! Et les gagnants sont Blue Sword avec ses 38e victoires consécutives et son partenaire – le loup noir! Le loup noir a fait un excellent début et a montré de brillantes compétences de combat! Applaudissements à nos glorieux gagnants!
– Whaa ha haa!
– Dark Wolf, pourquoi êtes-vous coincé au tout début, alors que vous étiez encore plein de force et de santé?
– Épée bleue, loup noir! Tu es meilleur! J’ai perdu de l’argent, mais tu as gagné un nouveau fan!
– Oppa Dark Wolf, vos crocs sont incroyables!
Ark a également reçu sa part d’applaudissements.
Cliquez-Cliquez-Cliquez! Deimos s’est finalement levé du sol. Se souvenait-il de ce qui lui était arrivé dans sa vie passée? De manière inattendue pour lui-même, Ark a réalisé que Demos aime attirer l’attention sur lui-même. Il annula l’invocation et renvoya Deimos aux Enfers.
“Après cette fusion, son personnage est devenu bizarre…”
Quand ils sont revenus dans la salle d’attente, l’administrateur du PNJ les a approchés.
– Félicitations à vous deux! Comme il y a beaucoup de monde qui participe au tournoi, votre prochain match aura lieu après-demain. Vous pouvez vous reposer maintenant.
Une fenêtre d’information est soudainement apparue devant Ark:
Vous avez gagné votre premier match dans Dark Silrion. Record actuel: 1 victoire.
***
– Kuuooooo! – hurla les morts et se précipita vers l’arc en agitant la fenêtre. Le mort ressemblait à tous les morts-vivants, mais contrairement aux zombies, par exemple, il pouvait utiliser des armures et des armes, ce qui impliquait de grandes statistiques. Cependant, ils ne pouvaient pas se comparer à Ark.
Le mort était au niveau 100. Et avec un tel niveau, l’ennemi n’avait aucune chance. De plus, l’expérience de Dark Silrion s’est fait sentir. Après le niveau et la difficulté des mouvements des joueurs, les mouvements du Dead Man semblaient lents et monotones à Ark. Ark évita de rencontrer la fenêtre volant à travers lui, sauta vers lui et leva son épée au-dessus de sa tête. Le mort, recevant une attaque directe, s’est effondré en poussière. Après la mort de ce dernier, un objet lourd est tombé au sol.
Transcriptions du guerrier
Type d’arme: Lames d’épaule en cuir
Défense: 15
Durabilité: 13/50
Poids: 20
Restrictions: à partir du niveau 80
La forêt des âmes est un endroit où une grande guerre s’est déroulée à l’âge des ténèbres. De nombreux guerriers qui se sont battus contre les ténèbres ont été enterrés ici avec leur armure. Des centaines d’années se sont écoulées depuis lors et la plupart des armures ne peuvent plus être restaurées, mais parfois vous pouvez trouver des armures magiques ici. Cette armure donne un pouvoir spécial aux monstres qui habitent la forêt des âmes.
Action: Force +3
Les yeux d’Ark se sont illuminés à la vue de la fenêtre d’information. Cela fait trois jours depuis ses brillants débuts dans Dark Silrion. Les membres rencontrés par Hyun-woo étaient des joueurs chaotiques de tous niveaux. Contrairement aux joueurs chaotiques, qui ciblaient les joueurs de bas niveau pour réduire leurs charges, ceux-ci se concentraient sur le développement de compétences et l’acquisition d’armes plus puissantes. De plus, les terrains de chasse spéciaux de Dark Silrion étaient meilleurs que le choix de devenir chaotique. Les joueurs étaient bien préparés et pas particulièrement créatifs.
Bien sûr, Ark a beaucoup appris des batailles. Mais le problème était qu’il ne pouvait pas gagner d’argent avec eux. Ark était censé se rendre à la bataille finale du tournoi, mais le nombre de participants était si énorme que tous les délais ont été dépassés plusieurs fois. Dans le même temps, pas plus d’un match par jour. Un jour équivaut à environ trois heures en réalité. Pour finir tous les matchs à ce rythme, il a fallu au moins 8 heures en réalité. Mais il ne savait pas combien de temps les matches allaient durer, et si le rythme s’accélérait soudainement, ils auraient pu jouer plus tôt que prévu. Par conséquent, pendant que le tournoi était en cours, ils ne pouvaient pas partir. La plupart des membres attendaient. Cependant, Ark n’a vu aucun problème particulier à cet égard.
“Hourra! Enfin les épaules!”
Dark Silrion a fermé les portes de l’arène pendant environ 8 heures chaque nuit. Si le combat s’est terminé rapidement et que le match suivant a commencé plus tôt, l’annonce a été faite au plus tard une heure à l’avance. Même si Ark était à la recherche, si son voyage ne prenait pas plus d’une heure, il serait à temps.
Mais si l’horaire changeait, et qu’il était en chasse, alors il ne pouvait pas entendre les messages… Non, c’était une option pour les joueurs ordinaires.
– A partir d’aujourd’hui, vous vivrez ici. Et si quelque chose arrive, vole immédiatement vers moi et préviens-moi!
– Quoi? Voulez-vous me faire asseoir ici comme une pierre toute la journée et écouter leurs vils bavardages?
– … Et si vous vous endormez ne serait-ce qu’un instant et ne m’avertissez pas de choses importantes… Vous serez au régime et je serai heureux de vous fourrer ce que je cuisine. Je laisse le reste à votre imagination.
Après un tel ordre, Ark partit à la chasse, laissant Dedric dans Dark Silrion. Bien sûr, Dedric se plaignit, mais sans résistance, il alla obéir à l’ordre. Après qu’Ark ait montré à Dedric la soupe nouvellement préparée, Dedric hocha la tête avec un visage condamné.
Maintenant, même si le calendrier change, Ark sera toujours au courant.
“Alors maintenant, je ne peux pas m’éloigner de Celebrid, donc je dois trouver les terrains de chasse les plus efficaces. J’ai besoin de trouver un terrain avec une grande expérience et des revenus, mais…”
Shambhala a facilement résolu le problème. Il était déjà allé plusieurs fois à Celebride et connaissait presque tous les champs entourant la ville. Shambhala était heureux qu’Ark n’ait pas perdu de temps et soit parti à la chasse. Mais il craignait que le calendrier ne soit réorganisé. Cependant, après avoir promis que Dedric regarderait jour et nuit au panneau d’affichage, Shambhala a informé Ark de tous les champs de chasse.
– En tout cas, vous n’êtes pas quelqu’un qui ne restera pas simplement là les bras croisés. Un jour, je me suis perdu et suis tombé sur un terrain de chasse approprié. Et si vous y trouvez des choses qui peuvent aider dans le tournoi, ce sera un gros plus.
L’endroit que Shambhala recommandait s’appelait la forêt des âmes. Il l’a recommandé pour deux raisons. Tout d’abord, l’endroit n’était qu’à une demi-heure de Celebrid. Autrement dit, aller-retour – une heure, pas de problème.
Et la deuxième raison était…
– Vous n’avez toujours pas de bracelets ou d’épaulettes?
– Celebride est une sorte d’endroit limite. Ici vous pouvez trouver des bracelets et des épaulettes qui ne tombent pas à Giran. Même si vous les avez trouvés là-bas, vous ne pourrez pas les porter, car ils nécessitent au moins le niveau 80. Mais comme ils augmentent la défense, ils devraient être très utiles au combat.
– Puis-je les trouver dans le champ de chasse?
– En général, tout le monde les cherche généralement dans la zone des cimetières, mais ils abandonnent parfois dans la forêt des âmes. Beaucoup de joueurs ont dit qu’ils tombaient de la foule du Dead Man. Mais une telle goutte est extrêmement rare, comme vous le savez.
Shambhala a dit qu’il devrait encore essayer. Il pensait probablement qu’Ark abandonnerait après quelques heures. Il fallait généralement plusieurs heures pour tuer le même monstre pour qu’au moins quelque chose en tombe. Même si les informations sur le monstre étaient connues, trouver un bon objet n’était pas facile. Mais Shambhala a sous-estimé Ark.
“Nouvel équipement!”
Ark a vécu dans la forêt des âmes jusqu’au moment de la compétition. Et quand il a finalement vu le Dead Man, il s’est désespérément précipité vers lui, malgré le fait qu’il y avait beaucoup d’autres monstres autour.
Cependant, tous les trésors tombés des Morts n’étaient que quelques-uns en argent. La baisse était si faible que n’importe qui aurait abandonné maintenant. Après avoir tué plusieurs centaines, Ark a déjà commencé à douter de la véracité des informations.
“Les bracelets et les épaulettes tombent-ils vraiment?”
Malgré le fait qu’il fasse confiance à la source d’information, il serait plus rentable maintenant de passer au champ de chasse avec une expérience plus élevée et de meilleurs largages. Mais bientôt Ark secoua la tête.
“Non, c’est un test de patience: essayer de trouver un objet utile auprès d’un monstre ordinaire. Mais comme d’autres l’ont trouvé, je ne peux pas reculer tant que je ne l’ai pas trouvé! J’ai besoin de durer plus longtemps que les autres pour obtenir les meilleurs articles! Je continuerai jusqu’à ce que la chance me sourit!”
Ark a commencé à attaquer sans pitié les morts. Donc, deux jours se sont écoulés et, finalement, l’article souhaité a été abandonné.
Amulette de vitalité (magique)
Type d’objet: bracelet
Durabilité: 15/20
Poids: 10
Limitations: à partir de Niveau 80
Un vieux bracelet était caché dans la forêt des âmes. Maintenant, il ne brille plus et est légèrement minable, mais le pouvoir magique y brûle toujours.
Action: Santé +50
Spécial: Vitalité (régénération de santé de 5 toutes les 20 secondes)
Cet objet est tombé après que Ark a tué environ un millier en 2 jours Des morts. À en juger par les statistiques, il n’y avait rien de spécial à ce sujet. Qu’est-ce que +50 santé? La santé d’Ark était désormais de 2000. S’il est touché par un monstre de haut niveau, il supprimera plus de 50 dégâts. Dans une telle situation, on ne sait pas quel rôle jouent ces 50 points. Mais, bien sûr, c’était mieux que de ne rien avoir. De plus, Vitality a constamment restauré la santé.
“Bracelet! Vous pouvez porter deux bracelets en même temps. Si je trouve une autre amulette de vitalité, le résultat est +100 points de vie et 10 régénérations de santé toutes les 20 secondes. Jackpot!”
Ark n’allait pas abandonner à mi-chemin et se jeta désespérément dans la chasse. Parfois, les jeux en ligne étaient assez bizarres. Les objets avaient un taux de chute très étrange. Parfois, l’article ne tombait pas même après la mort et le retour, et parfois ils abandonnaient immédiatement. Il passa un autre jour dans la forêt des âmes jusqu’à ce qu’il trouve les épaulettes.
“Défense +15, Force + 3… Peu, mais convient aux débutants. Par rapport à ce qui est vendu à Celebride, c’est trivial, mais au lieu de dépenser 300 pièces d’or pour une augmentation mineure des statistiques, il vaut mieux en profiter. De plus, à l’avenir, je trouverai peut-être de meilleures épaulettes.”
Ark a souri chaleureusement à ces pensées et a commencé à mettre ses épaulettes. Les ayant déjà portées sur ses épaules, il remarqua qu’elles pourrissaient et dégageaient une odeur étrange. S’il était un joueur attentif à son apparence, il rejetterait probablement avec dégoût. Mais Ark ne se souciait que de la protection, il était heureux et souriait.
“Je fredonne à quoi je ressemble. Le principal, ce sont les statistiques.”
Ark n’a apprécié que l’aspect pratique. Il a mis ses épaulettes et a vérifié la fenêtre des statistiques.
Nom Ark Race Human Inclination Light +250 Glory 1875 Niveau 125 Profession Dark Walking Titre Chevalier Chat, Gardien reconnu, Héros de Jackson Health 2115 (+100) Mana 1930 Force spirituelle 100 Force 274 (+18) Agility 324 (+25) ) Endurance 414 (+10) Sagesse 43 (+10) Intelligence 367 Chance 44 Flexibilité 39 L’art de la communication 33 Affection 77 (+10) Statistique spéciale: connaissance d’anciennes reliques 98 Effets d’arme
Armure de sirène: résistance à l’eau +100. Les fines d’eau sont supprimées.
Pattes de chat: vitesse d’attaque + 10%, agilité +15, taux de coup critique + 10%.
Essence de raton laveur: Agilité +10, Sagesse +10.
Ensemble d’objets “Roi”: Force +10, Agilité +10, Endurance +10, Défense +20.
Transcriptions du guerrier (épaules): Force +3
Bottes Norad améliorées: vitesse de déplacement + 15%, évasion + 10%.
Voile de feu (manteau): résistance au feu + 50%
Collier d’Adeleine: défense +40, affection +10, bénédiction de la mer disponible.
Esprit revitalisant: force +5, récupération de mana + 5%.
· Toutes les capacités dans l’obscurité sont augmentées de 40%
· La capacité de se cacher dans l’obscurité (Durée – 20 minutes. Annulée automatiquement lors de l’entrée en état de combat.)
· De 50 % d’augmentation de la résistance aux sorts suivants: Peur, Ténèbres, Cécité, Leurre.
· Vous pouvez révéler les vraies propriétés de tous les objets
Niveau 125! Il a élevé deux niveaux après avoir couru pendant trois jours dans la forêt des âmes. C’était plutôt bien, car il pouvait évoluer en parallèle avec la participation à des matches. L’expérience acquise avec les morts était assez faible, mais il a atterri beaucoup de foules. De plus, il n’avait pas besoin de se reposer après les batailles, car les adversaires n’étaient pas difficiles. En chassant sans repos, il a obtenu plus de résultats que prévu.
“Cette expérience est plutôt bonne pour un court laps de temps.”
Contrairement à Ark, cependant, Deimos soupirait malheureusement tout le temps.
Ark a obstinément tué les morts. Mais quand l’homme mort est mort, il s’est effondré et Deimos ne pouvait plus profiter de son passe-temps préféré. Par conséquent, Deimos n’aimait pas la situation. Mais s’il était important d’améliorer les compétences des familiers, vos propres compétences étaient désormais beaucoup plus importantes.
– Deimos, je n’ai pas le temps d’écouter votre silencieux. Puisque Dedric n’est pas ici maintenant, vous le remplacez. Bouge toi! Jusqu’à ce que nous trouvions un autre bracelet, pas de répit!
Ark a réprimandé Dedric qui était en dépression et s’est de nouveau précipité pour tuer les morts. Au bout d’une demi-heure, un son d’avertissement retentit dans ses oreilles.
“Bon sang, il est temps!”
Ark a terminé la dernière foule et a quitté la forêt.
***
– Pourquoi est-il si tordu?! Cria Lee Mayang-ryon alors que Ark atterrissait sur le sol.
Bien sûr, Hyun-woo voulait tout faire correctement lui-même. Mais que peut-il faire si son corps ne bouge pas assez vite pour ce mouvement? Il voulait voler comme un papillon, mais ses bras et ses jambes l’empêchaient de bouger comme il le voulait. Il voyait clairement où l’ennemi frapperait, mais il ne pouvait même pas lever la main pour avoir le temps de bloquer le coup. En haut, Ark a sauté en arrière après le rebond et a secoué la tête. Dès qu’il s’est arrêté, Lee Mayang a crié d’agacement:
– Vous n’êtes qu’un idiot! Combien de fois vous ai-je dit que lorsque vous avez été touché, vous n’avez pas à reculer pour absorber le coup! Bas du dos! N’oubliez pas de l’utiliser à l’avenir!
Oui, c’est facile à dire… Mais qui se souviendra de ça quand il sera frappé au visage? Cependant, Hyungwoo serra les dents et se tint fermement sur ses pieds. Il savait ce qui se passerait si vous ne suiviez pas les conseils de Lee Mayang…
“Bon sang, si je meurs de toute façon, quelle différence cela fait-il dans quel état?”
– Maintenant je me sens comme un zombie…
Au coup de sifflet, Hyun-woo se précipita vers l’ennemi avec l’assertivité d’un bulldozer. Mais en même temps, j’ai senti le vent souffler sur le côté. Bien qu’il ait vu beaucoup de choses, il n’a pas pu s’habituer à cette attaque. Une explosion de douleur dans mon estomac m’a fait grincer des dents dans des convulsions.
– Merde… Y a-t-il un remède contre les zombies? ..
À ce moment, un autre coup a été porté de l’autre côté. Les jambes ont commencé à céder. Cependant, Hyun-woo n’avait pas le droit de s’allonger sur le sol.
– 30 secondes restantes. Pensez-vous que vous pouvez tenir le coup? Voulez-vous déjà vous allonger?
Après les “acclamations’ de Lee Mayang, Hyun-woo rassembla toute sa détermination en un poing, prit une profonde inspiration et se leva. L’expression d’un adversaire qui venait de se moquer de lui pâlit. Après quelques instants, il grimaça dans un sourire et chargea en avant.
Allez-y, accrochez et uppercut! C’était une pluie de coups sans fin. Cependant, Hyunwoo s’est défendu et a fermement résisté aux attaques. Mais peu à peu, ses mains ont baissé et la force a quitté ses jambes. Et quand les mains ne pouvaient plus tenir la défense, l’ennemi se précipita vers l’avant, visant le visage. La personne qui lui a permis d’échapper à l’urgence était Lee Mayang:
– Arrêtez! La troisième manche est terminée!
À la voix de Lee Mayang, le poing de l’adversaire s’est arrêté. Hyun-woo rit et dit:
– Un leader est un leader, mais vous êtes vraiment terrible. Le troisième round a été infiniment long.
Hyunwoo soupira et se laissa tomber au sol. Il s’allongea sur le dos et fixa le plafond de la salle d’entraînement. Après les coups à la tête, le plafond a dansé dans des directions différentes.
“Ouf, je creuse ma propre tombe… Alors je deviendrai certainement un surhomme ou je mourrai…”
Il réfléchissait au programme et à la pratique qu’il lui restait à faire. Après son arrivée à Celebride, Hyun-woo a demandé à Lee Mayang de le former spécifiquement pour les matchs de Dark Silrion. Maintenant, regardant dans le passé, il se demandait pourquoi il avait agi si imprudemment… Entraînement spécial… La tombe qu’il avait creusée pour lui-même.
Le système utilisé par Lee Mayang pour entraîner Hyuna-woo a montré clairement que Ark entraîne des familiers mille fois plus humainement.
– Je vais devenir un surhomme.
Il pensait que c’était une blague. Bien sûr que non. Qui penserait que vous pourriez dire de tels mots sérieusement? Cependant, certaines personnes dans ce monde ne connaissent pas le bon sens. Et ce Lee Mayang-ryon…
Récemment, juste à la mention de son nom, je transpirais. Les trois derniers jours de formation étaient tels que toute personne normale aurait arrêté depuis longtemps. Gwon Hwa-ran a déclaré que Lee Mayang était un criminel avant de devenir policier, mais les a quand même présentés. Il semble que Lee Mayang se considérait lui-même comme un savant fou. Et il était clair qu’il était sérieux au sujet de faire de Hyuna-woo une sorte de surhumain, et le plus tôt sera le mieux. Sinon, il n’aurait pas proposé un système de formation aussi inhumain.
Le premier jour où Hyung-woo est venu au gymnase, Lee Mayang a simplement souri joyeusement et ne l’a pas chargé d’exercices.
– Commençons lentement, d’accord? 50 pompes sur un bras.
– Oui? Mais je ne peux pas faire plus de 20 …
Quelle personne normale prendrait et essorerait simplement 20 fois d’une main?! Il pense que 20 fois, c’est un chiffre assez impressionnant. Mais avant qu’il n’ait le temps de terminer la phrase, un coup de pied lui vint à l’estomac.
– Je ne vous l’ai pas dit? A partir du moment où vous êtes entré ici, la seule chose interdite…
– Kha, mais…
– Vous pensez que je plaisante?! – a déclaré Lee Mayang avec un sourire. Oui, il faisait partie de ceux qui peuvent même tuer une personne avec le sourire.
– Je connaissais un gars qui courait des sprints sur de courtes distances. Il a couru le 100 mètres en 11 secondes. Mais cela ne suffisait pas. Même quand il a failli mourir en essayant d’améliorer le résultat, il n’a pas pu obtenir le résultat en 10 secondes, a progressivement abandonné et est allé travailler pour la police. Lors de sa première affectation, il a oublié la stratégie de comportement, car il était encore une recrue et était entouré de criminels. Alors ces gars ont essayé de le tuer avec des couteaux à sashimi, et bien sûr il est parti de là comme un fou. Pouvez-vous deviner ce qui s’est passé ensuite?
– Ne s’est-il pas enfui? Était-ce un athlète?
– Oui, bien sûr, mais que s’est-il passé après?
– Que s’est-il passé?
– À partir de ce jour, il a pu courir 100 mètres en 10 secondes.
– Oui?! Comment…
Lee Mayang a répondu sur un ton comme s’il n’était pas difficile à deviner:
– C’est simple. Ce gars aurait pu le faire en 10 secondes depuis le début. Il avait un corps assez développé. Il ne pouvait pas le faire parce qu’il pensait qu’il ne pouvait pas. Chaque fois qu’il courait, il pensait qu’il ne pouvait pas. Mais après cet incident, il s’est débarrassé du piège dans lequel il s’est enfermé.
– Une histoire touchante. Mais qu’est-ce qu’elle a à voir avec moi? Demanda maladroitement Hyun-woo. Comme il s’y attendait, la réponse ultérieure le rendit nerveux.
– Et vous semblez être le gars qui peut déjà faire ça? Comment allez-vous? Fier de toi-même?
– Pourquoi… Pourquoi avez-vous décidé cela?
– Je l’ai lu dans vos yeux.
Dans les yeux? Il n’y avait rien à répondre.
Cependant, Lee Mayang-ryon a continué à prendre des notes instructives. Ce savant fou croyait vraiment qu’il était un génie. Par conséquent, il s’est consolé avec l’illusion qu’il pourrait le refaire et faire de lui un robot. Mais le plus drôle était que l’idée n’était même pas absurde. Dès que Hyun-woo a essayé, il s’est rendu compte qu’il pouvait faire plus de pompes à chaque fois. Il en avait déjà retiré 25 et pensait que ce n’était pas la limite. Cependant, avec la conversion de Lee Mayang, il était déjà désespéré d’atteindre 50 ans. La peur de la violence dépassait parfois les capacités de son corps. Mais c’était juste un échauffement.
– Eh bien, commençons?
Lee Mayang a appelé l’un des membres de l’équipe spéciale, s’est tenu à côté de lui et a dit:
– Ce type pratique la boxe amateur depuis l’école. Il était dans le top 10 de la ligue nationale, donc je pense que l’adversaire vous conviendra. Trois rounds de boxe!
Le visage de Hyuna-woo avait l’air d’avoir été brutalement trompé. Il n’a fait des pompes qu’une seule fois qu’il pouvait à peine lever les bras. Et ce n’était pas du taekwondo. Mais en boxe il ne peut utiliser que ses poings… Et même contre un boxeur qui était dans le top 10? Il voulait penser que c’était une blague, mais le lexique de Lee Mayang ne contenait pas le mot blague. Lee Mayang-ren a mis des gants sur Hyuna-woo, l’encourageant avec des mots chaleureux d’encouragement:
– Si vous vous rendez, vous êtes un cadavre.
Bien sûr, il était difficile d’imaginer ce que Hyun-woo pouvait faire. Il a eu 3 tours de 3 minutes chacun. Au bout de 9 minutes, il se retrouvera avec une côtelette…
– Quel dommage d’être vaincu par un type aussi ordinaire…
Lee Mayang-ren a cliqué sur sa langue comme un client fastidieux regardant le menu. Ensuite – échauffement avant le combat. 200 squats, 200 sauts et 200 coups en l’air, plus 200 pompages des abdominaux inférieurs et supérieurs, ce qui a finalement abouti à mille… Puis un autre policier a été appelé. Ils étaient tous des combattants de première classe. Leur travail exigeait de l’endurance et des compétences, et ils se disputaient souvent. Les muscles du nouveau venu étaient en pleine forme. Il pourrait facilement aplatir Hyuna-woo.
– Ce type était engagé dans la lutte amateur. Il sera meilleur que le précédent, il a remporté le bronze aux compétitions nationales. Commencer!
C’était une honte totale. Après tant d’abdos et de pompes et tout le reste, la lutte aussi?! Pardonner au meilleur athlète?! Quel genre d’humiliation? .. Mais dans le regard glacial de Lee Mayang, rien ne pouvait être lu, et il a commencé à s’entraîner. Bien sûr, le résultat était comme dans le premier cas avec le hachage…
L’entraînement de Lee Mayang a toujours été comme ça. Hyun-woo a entendu qu’il était un représentant de l’association de taekwondo et qu’il pensait que sa formation serait un cours intensif de taekwondo. Mais le taekwondo a pris exactement 15 minutes. Le reste du temps était consacré à l’entraînement en force physique et au combat. Et le combat avec des athlètes était très difficile à attribuer au taekwondo. Mais Lee Mayang avait sa propre opinion sur cette question.
– Vous entraînez-vous pour montrer un bon coup de pied lorsque vous montrez à votre petite amie? Ou faites-vous pour devenir plus fort?
– Devenez plus fort.
– Alors la position de taekwondo n’est pas requise. Vous ne deviendrez pas plus fort avec cette pratique. Un entraînement intensif est une expérience. Et ce n’est pas la limite.
La dernière étape de l’entraînement était des exercices pour les jambes. Après l’étirement, le chef principal est apparu: Li Mayang.
Il a évalué la situation avec le boxeur et le lutteur. Mais au moins, ils étaient humains. Mais Lee Mayang-ryon n’avait rien à voir avec les gens. Hyungwoo a connu ses attaques infernales à plusieurs reprises, le détruisant comme une tempête. Il y avait des moments où il pensait vraiment qu’il était sur le point de mourir. Mais Lee Mayang a gloussé:
– Ce que les gens appellent le corps humain. C’est incroyablement habile. Cela ne mourra pas seulement. Et quand ça casse, ça devient encore plus fort.
Les idées du savant fou étaient terrifiantes. Mais depuis, Hyun-woo s’est peu à peu habitué à la douleur. Et il s’est rendu compte que le programme d’entraînement n’était pas un mélange aléatoire d’adversaires et d’intimidation.
“Tout comme au taekwondo. Ils utilisent des coups de pied, mais le plus important n’est pas la force des jambes. Le travail du corps est plus important. La boxe n’utilise également qu’une attaque de poing, mais le corps et les jambes sont plus importants.”
Bien sûr, vous ne pouvez pas vous entraîner avec un boxeur sans utiliser vos poings, mais Hyunwoo a appris à travailler avec le corps et les jambes. La même règle a été appliquée pour le combat. Même s’il semblait que tout était dans le bas du dos, toute la force était dans le travail… Mais malgré le fait qu’Ark comprenait tout avec sa tête, ses compétences ne se sont pas améliorées. Et il n’avait pas d’autre choix que de devenir la côtelette.
– Qui est-ce? Quel genre d’enfant pathétique avez-vous amené ici?
Alors qu’Ark était occupé à combattre, l’un des membres de l’équipe spéciale s’est approché de Lee Mayang. Lee Mayang sourit et répondit:
– Oui, il travaille dur pour reconstruire.
– Il a bien tenu pendant plusieurs jours. On dirait qu’il peut supporter beaucoup d’exercice. Est-ce que vous l’entraînez à mettre cette idée en tête? Vous…
– Assez de conversations inutiles, – Lee Mayang fronça les sourcils, forçant le “collègue” à reculer. Pour l’équipe spéciale, Li Mayang était une personne terrifiante.
– Eh bien? Avez-vous vu même une étincelle de talent?
– Suis-je un médium? Comment le regarder peut-il vous aider à voir le talent en lui?
– Vous devez vous entraîner avec quelqu’un vous-même pour savoir s’il a du talent ou non?
– Je ne sais pas ce que vous appelez le talent et comment vous le voyez. Je n’y crois pas. Mais je sais une chose avec certitude.
Lee Mayang regarda Ark, qui était pressé contre le tapis.
– Tout dépend de sa capacité à endurer tout cela.
***
“Le chemin de Superman est long et escarpé”
Hyun-woo a conduit son corps bancal hors de la salle. Chaque jour, il a étudié pendant 2 heures. Dans l’équipe, il a travaillé autant qu’un. Non, s’il avait pratiqué un peu plus longtemps, il serait mort à coup sûr. Même s’il s’accordait mentalement et se rassurait, son endurance était limitée.
Lorsque Hyun-woo a quitté la salle, il était environ 17 heures. Le combat suivant était à 21h00, et il lui restait encore quatre heures. S’il entre immédiatement dans le jeu, il peut se concentrer sur la chasse pendant environ trois heures. Mais bientôt Hyun-woo a changé d’avis.
“Depuis que Maître Lee Mayang-ryon a changé le temps d’entraînement, je n’ai pas eu l’occasion de rendre visite à ma mère. Pendant la quête, je dois être concentré, et je n’ai pas le temps, donc je dois aller la voir pendant mon entraînement après le déjeuner. Quelle que soit l’importance du jeu, je ne peux pas négliger les visites de ma mère. “
Hyunwoo s’est immédiatement rendu à l’hôpital avec sa corbeille de fruits. Après que sa mère ait terminé son cours de rééducation, sa chaise était déjà déployée dans le jardin.
“Le temps passe si vite ces jours-ci…” dit maman, regardant joyeusement Hyuna-woo. Même si elle devait être très fatiguée après avoir terminé sa cure de désintoxication, elle ne l’a pas montré. Hyun-woo voulait qu’elle apprécie ce moment et ne voulait pas lui rappeler ses problèmes. Après avoir vu sa mère, il a regretté de ne pas lui avoir rendu visite pendant un moment.
– Désolé, je n’ai pas visité depuis longtemps.
– Ne soyez pas stupide, – sa mère secoua la tête.
– Tu crois que je ne comprends pas? Même si vous ne dites rien, je sais que c’est difficile pour vous. Ne perdez pas de temps à visiter une personne malade. Je veux juste que tu fasses ce que tu veux. Au moins maintenant.
– Bien.
– Vous manquez les dîners?
– Non, je mange jusqu’à l’os… Je pense que vous avez l’air un peu blasé. Et vous n’avez jamais eu de telles ecchymoses auparavant “”, a déclaré la mère en regardant le visage de Hyun-woo.
Il porte des coussinets lors du combat, mais parfois ils n’aidaient pas. Bien que son visage ne lui fasse pas mal, il devait avoir l’air effrayant.
– Je vais bien, ne propose rien de superflu. J’ai juste recommencé à m’entraîner. “Il frotta la tête de Hyun-woo avec confusion.
“N’oubliez pas de faire cuire le riz et soyez prudent’, il se souvenait encore de cette phrase de son enfance. Quand Hyun-woo en a eu assez des conférences de sa mère, il a cessé de l’écouter et a commencé à agir comme il le voulait. Cependant, ces souvenirs étaient désormais douloureux. Quand il a cessé d’entendre les grognements, il s’est rendu compte que les grognements sont une partie merveilleuse de la vie normale. Et c’était très agréable d’entendre ses paroles maintenant.
– Vous avez perdu du poids. Tu manges du riz?
Ces mots sont les premiers que la mère a prononcés lorsqu’elle s’est réveillée dans la clinique de réadaptation. Il semble qu’elle ait vu devant elle un enfant fragile qui ne peut même pas se défendre. C’était sa mère. Et il l’aimera toute sa vie.
– Oui, l’inspecteur Gwon m’a mis au courant. Il a dit que tu travaillais au gymnase de la police. Bien que… Pour la santé, bien sûr, la formation est utile, mais assurez-vous qu’il n’y a pas de blessures graves. L’inspecteur Gwon m’a dit que son subordonné s’occupait de vous et qu’il n’y avait rien à craindre.
– Hmm, vous êtes assez calme en parlant du détective Gwon. Voulez-vous le voir? Si j’appelle, il viendra ici plus vite que l’éclair.
– De quoi parlez-vous? Il ne fera pas ça juste pour me voir.
– Oho-ho-ho, tu as rougi! Voulez-vous prendre le nom de Gwon?
– Et vous êtes devenu encore plus impudent.
– Je vais en parler à l’ajushi, – Hyung-woo rit, cherchant un banc confortable. Il s’assit et sa mère prit des pommes.
– Voulez-vous une pomme? Je vais le couper.
– Non, moi-même.
Mère a secoué la tête et a commencé à couper la pomme elle-même. Hyun-woo la regarda un peu avec inquiétude, mais fut surprise qu’elle coupa assez habilement.
Hyun-woo a compris les sentiments de maman. Cela lui a rappelé un incident il y a plusieurs années. À la clinique, ma mère était au bord de la vie ou de la mort. Les médecins ont presque abandonné. Ils ont dit d’une voix triste qu’il y avait 80% de chances qu’elle devienne un légume ou meure. Hyunwoo n’aurait pas eu le courage de voir sa mère mourir, et il s’est plongé tête baissée dans la vie nocturne. Cependant, on lui a vite dit que la santé de sa mère était en voie de guérison. L’oncle Gwon l’a alors traîné dans la chambre de sa mère et l’a fait prier toute la nuit près de son lit. Les médecins ont qualifié cela de miracle. Hyung-woo le pensait aussi. Mais maintenant, il savait que c’était plus qu’une coïncidence.
“Pourquoi ma maison est-elle si pauvre?”
Pendant ses jours d’école, Hyun-woo pensait que sa maison était plutôt pauvre. Ses amis ont acheté de nouveaux téléphones dès qu’un nouveau produit est sorti, ils se sont achetés des montagnes de vêtements à la mode. Il avait une connaissance qui est allée étudier à l’étranger au collège. D’autre part, Hyun-woo a également acheté des vêtements tous les quelques mois et a dépensé un maximum de 200 000 wons sur eux. Pourquoi était-il si pauvre? … C’était tout ce à quoi il pensait.
Cependant, l’accident a changé sa vision du monde et il s’est rendu compte qu’il était encore un enfant. Pendant ce temps, Hyun-woo a dû se rendre au domicile des familles des victimes pour leur verser une indemnité et payer les factures d’hôpital de la mère. Quand Hyun-woo a demandé de l’aide à des proches, il n’a reçu en retour que des regards froids et dédaigneux. Après avoir refusé d’aider, Hyunwoo a dû vendre des meubles de la maison pour gagner de l’argent. Dans son bureau, il a trouvé un livret bancaire. Il y avait 5 livres au total et le compte comptait plus de 100 millions de wons. Cependant, ils n’étaient pas au nom de la mère ou du père. C’était une assurance et des économies au nom de Hyun-woo lui-même.
Le salaire de son père était d’environ 4 millions de won par mois, et pendant 10 ans, il a économisé la moitié de son salaire à Hyuna-woo. Pendant 10 ans, ses parents ont porté de vieux vêtements pour acheter de la nourriture et des vêtements pour leur fils.
“Savez-vous à quel point je me suis senti coupable?”
Cette nuit-là, Hyun-woo a pleuré sur les livres de banque. Ses parents étaient forts. Par conséquent, l’enfant devait devenir fort. C’était pour cette raison que sa mère se levait tôt chaque matin. À 17 ans, Hyun-woo a finalement réalisé cette chose simple. La même chose se passait maintenant. Il ne l’aidait pas, même lorsque le couteau dans ses mains tremblait. Il a compris que c’était très important pour elle. Elle avait finalement suffisamment récupéré pour couper ses propres pommes. Sa mère s’est battue désespérément et a essayé de se réhabiliter. Elle voulait faire des choses aussi simples. Quand Hyun-woo y pensa, quelque chose dans sa poitrine se serra. Hyun-woo rejeta rapidement ces pensées de sa tête et changea de sujet:
– Mais l’oncle Gwon entre?
– Quoi, vous dit-il qu’il passe tous les jours ici?
– Non, en fait, je ne l’ai pas vu depuis longtemps, c’est pourquoi je demande.
En fait, il n’y a eu aucun contact entre l’oncle Gwon et les rééducateurs depuis le moment où ils ont commencé à chercher des voleurs.
– Oui, il vient souvent. Vos mouvements ont beaucoup changé. Et l’expression de son visage s’est en quelque sorte éclairée… Qu’as-tu fait pour gagner sa faveur?
– Je suis juste très attentif à tout.
– Je ne vous comprends pas.
– Maman, je ne suis pas une enfant. Ne t’inquiète pas pour moi. Vous savez quel genre de personne est l’oncle Gwon.
– Est-ce que vous me dites cela, alors que je suis beaucoup plus âgé que vous?
– Ma mère est très belle. Et donc le détective Gwon est déjà à un bas départ avec ses valises emballées.
– Ne parlons plus de ça.
Hyun-woo a parlé si sérieusement que sa mère a rougi. Elle ressemblait à nouveau à une jeune fille et avait l’air très mignonne. Puis elle le regarda sérieusement:
– Pourquoi vous amusez-vous autant avec ça?
– Quoi? Amusement?
– Votre petite amie. Allez-vous me le présenter normalement ou le cachez-vous délibérément?
– Fille? Je n’ai pas de copine.
– Je l’ai déjà vue, pourquoi mens-tu?
– Hein? Avez-vous vu? .. – Hyung-woo a demandé, abasourdi.
– Je ne peux pas croire qu’elle ne vous l’a pas dit. Elle est venue me voir hier soir et m’a apporté de la nourriture. Son nom est Jun Hyo-sun, non?
– X … Hyo-sun? ..
Hyun-woo a été pris de court. Jun Hyo-sun connaissait les circonstances difficiles de Hyuna-woo, mais il ne lui a pas dit que sa mère était à l’hôpital et n’a pas donné son nom. Cependant, il n’était pas difficile de deviner qui a dit: bien sûr, l’oncle Gwon ou les rééducateurs.
– Je me suis donc senti soulagé.
– Oui?
– Oui, vous n’avez jamais eu envie de discuter de filles ou de problèmes avec moi.
– Vous avez tout mal compris. Jun Hyo-sun est comme une petite sœur pour moi.
Mère le regarda sournoisement et rit:
– Au début, j’ai aussi traité votre père comme un frère aîné. Et puis nous nous sommes mariés.
– Mais tout n’est vraiment pas ce que vous pensez!
– Ho ho, ne trouve pas d’excuses, tu n’as pas besoin d’être gêné, maman comprend tout.
– Mais vous ne vous en souvenez pas…
– D’accord, fermons ce sujet. Après le repas, il reste des contenants, prenez-les à votre départ. Je l’ai? Si Hyunwoo est bon, alors maman est bonne. Se battre!
Mère a levé son poing fermé. Elle croyait à cette absurdité …
***
19:00. Jun Hyo-sun a commencé un travail à temps partiel. Hyun-woo a pris rendez-vous avec elle et est allée la voir. Il est venu une demi-heure plus tôt et a fait des allers-retours avec un regard lointain.
– Wow, je suis surpris, oppa, je n’ai jamais pensé que tu m’appellerais.
– Ma mère m’a demandé de vous le rendre… – répondit Hyung-woo en lui tendant un sac. C’était leur première rencontre après que l’oncle Gwon l’ait poussé hors de la voiture et l’a forcé à sortir avec lui. Malgré le fait qu’il ait appelé et soit venu, il ne savait plus quoi dire…
– Hein? Êtes-vous allé à l’hôpital?
– Comment avez-vous découvert l’hôpital? Demanda sèchement Hyung-woo.
“J’ai entendu parler de Gwon Hwa-raan,” répondit-elle calmement.
Merde, comme il le pensait! Renard sous le masque d’un ours.
– En fait, j’ai proposé de l’accompagner, mais il a dit que cela refléterait mal le cœur de votre mère. Désolé … avez-vous faim?
Il n’avait pas besoin de ses excuses. Non, au contraire.
Bien sûr, la situation était idiote, au début il pensait qu’il la remercierait quand il se serait rencontré. Après l’accident, les proches ne sont pas venus lui rendre visite et elle était seule presque tout le temps. Seuls l’oncle Gwon et Hyun-woo sont venus la voir. Mais maintenant, quelqu’un d’autre est venu. Et cette personne connaissait Hyun-woo… Donc Hyung-woo était inquiet pour l’état de sa mère et a demandé à ses amis de venir lui rendre visite. C’est peut-être pour ça qu’elle était d’humeur si joyeuse aujourd’hui? Hyungwoo se gratta la tête.
– Non, je ne suis pas en colère. Bien qu’un peu confus.
– Oui? Pourquoi?
– Parce que… maman est malade. De quoi être heureux?
Beaucoup de gens connaissaient la situation et Hyuna-woo et sympathisaient avec lui. Il ne voulait pas de ça. Par conséquent, il n’a pas informé Jun Hyo-sun de cette situation. Mais Jun Hyo-sun dit rapidement:
– Cela n’a pas d’importance. De plus, après avoir entendu parler de votre mère, mon impression de vous s’est encore améliorée… – elle parut surprise de ses propres paroles et se tut. Sa voix forte faisait rire les gens et les couples qui passaient. Mais au lieu d’être embarrassée, elle leva fièrement la tête et continua: “De quoi riez-vous? Oppa est merveilleux!
– Oh, qu’est-ce qui ne va pas avec elle?
Malgré le fait qu’ils la regardaient étrangement, elle ne leva même pas les yeux. Hyung-woo, d’un autre côté, rougit d’embarras.
– Allez, oppa, – Jun Hyo-sun lui prit la main.
– Comme c’est embarrassant…
“Elle a toujours eu ce personnage? ..”
Hyung-woo était stupéfait. Il connaissait Jun Hyo-sun comme une fille calme qui parlait peu, aimait la musique et avait généralement tendance à pleurer. Donc Hyun-woo l’a toujours considérée comme une petite sœur. Mais maintenant, il ne comprenait pas si cette impression était correcte. Ce Jun Hyo-sun qu’il a rencontré aujourd’hui était plus actif, fort et… attirant.
“Merde, à quoi est-ce que je pense? ..”
Son profil de visage, ses yeux et ses lèvres étaient étonnamment gracieux. Cependant, il savait que cela ne valait pas la peine d’en parler maintenant. Il l’a invitée à se promener pour la première fois. Il était évident que Jun Hyo-sun veille sur son apparence et son maquillage, et est maintenant assez nerveux. Une anecdote raconte que dès qu’une fille finit de peindre et de s’habiller, son moral monte de 150% et elle devient beaucoup plus audacieuse que d’habitude.
– Puis-je rendre visite à votre mère?
Jun Hyo-sun a soudainement effectué un service inattendu! Autant que Hyun-woo le pensait, il ne lui était pas facile de répondre à cette question. Très probablement, il aurait refusé. Mais grâce à l’effet de 150% de l’esprit combatif, les femmes deviennent invincibles. Hyun-woo hocha la tête. Il était trop tard pour refuser.
– Si ma mère ne me dérange pas, bien sûr.
– Je suis content. J’ai pensé que je devrais le faire en secret auprès de l’oppa s’il refusait.
– Quoi?! – Haha rien. Oppa est venu m’accompagner au travail aujourd’hui. Un gars avec qui je travaille me taquine tout le temps. Si je viens avec un oppa aujourd’hui, il ne se comportera plus comme ça.
– Pourquoi est-ce que je n’ai pas de conversation avec lui? Peut-être que c’est un gars génial?
– Quoi? Jun Hyo-sun leva un sourcil et regarda Hyun-woo.
– Je plaisante, je plaisante. D’accord, je vais juste vous guider.
– Pf, la prochaine fois je n’apporterai pas de soupe.
Jun Hyo-sun se détourna avec un air d’agacement sur son visage. Hyuna-woo a ensuite été traîné dans le magasin.
– Je vais prendre ceci et partir. J’ai besoin de me connecter au jeu dans une heure.
– D’accord, – Jun Hyo-sun soupira à la vue de Hyun-woo reculer.
“Comme Gwon Hwa-ran l’a dit, il ne peut pas résister à une femme agressive.”
Oui, la visite de Jun Hyo-sun à l’hôpital et tout ce qui a suivi était le plan de Gwon. Jun Hyo-sun sourit triomphalement.
“Hehe, maintenant je sais comment attraper l’oppa!”
L’ancien criminel était terrible. Mais les femmes sont encore plus terribles. Un homme s’est doucement approché d’elle dans le magasin et a demandé:
– Hyo-sun, qui était-ce maintenant?
– C’est l’oppa dont je vous ai parlé. Vraiment cool? Elle a dit avec défi à un homme se sentant extrêmement mal à l’aise.
– Que fait-il? J’ai entendu quelque chose à propos du match… C’est un athlète?
– Non, c’est un match d’arts martiaux mixtes.
Le visage de l’homme pâlit à la réponse de Jun Hyo-sun. L’avenir de Jun Hyo-sun devenait clair.
Lire Ark en français – Volume 6. Chapitre 2. Brilliant Debut – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation