Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 6. Chapitre 4. Finales

Ark – Volume 6. Chapitre 4. Finales – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 6. Chapitre 4. Finales

“Combien de devoirs chevauchent cet élément?”

L’esprit d’Ark est un peu confus. Quand il a reçu la tâche “Laboratoire de l’alchimiste de génie”, il ne s’attendait pas à ce que tout puisse tourner si sérieusement. Seule une récompense décente faisait partie de ses attentes, alors il décida que cette tâche n’était que légèrement différente de l’habituelle. Mais il s’est avéré que ce n’était pas le cas. Chaque fois que pendant la mission, il était nécessaire de trouver un article spécifique, et il n’y avait aucune restriction sur le nombre de ces articles, naturellement, beaucoup de gens sont apparus pour cette entreprise. S’il fallait un certain nombre de points d’amitié pour recevoir une tâche, alors cet objet n’était définitivement pas commun à tout le monde. Si une telle tâche était confiée à plusieurs personnes, alors, bien sûr. Certains d’entre eux n’auraient plus rien.

“Pour recevoir cette quête, j’avais besoin d’un grand nombre de points d’amitié en stock. Shambhala a obtenu la mission grâce au sujet qui y était lié. Le dernier élément n’ayant pas pu être divisé, l’un d’eux a dû refuser la cession. Mais il s’avère qu’il y avait d’autres personnes qui ont obtenu cette mission?”

De plus, l’endroit où les trois ont obtenu le poste était inhabituel. Ark a poursuivi les gens dans des cagoules de l’ombre, mais ils ont disparu dans la zone restreinte pour lui. Elle est allée à Midas, la guilde des marchands.

“Ils ont dit qu’ils avaient reçu une tâche du Grand Maître. Ensuite…?”

Ce Grand Maître était probablement de la Guilde des Marchands. Celui qui a confié la tâche à Ark était également le Grand Maître de l’Institut de la Magie. En d’autres termes, deux des trois plus grandes organisations étaient impliquées dans ces affaires. Alors réfléchissons un peu. Les PNJ du Nouveau Monde ne font pas de gestes brusques sans raison valable. De telles raisons étaient pour le Grand Maître de l’Institut de la Magie, puisque Magaro était membre de cette organisation, le matériel de recherche qu’il a développé, appartenait tout à fait légalement à l’Institut. Par conséquent, il était justifié de rendre ce qui était le leur. Alors qu’en est-il du Grand Maître de la Guilde des Marchands? Pour le moment, il n’y avait aucune raison évidente de porter atteinte à ce sujet. Cependant, Ark avait une petite idée. Magara était un célèbre alchimiste de génie. Ses recherches de ces dernières années sont certainement inestimables. Même s’ils ne sont pas utilisés directement aux fins auxquelles ils sont destinés, vous pouvez certainement les utiliser comme outil politique pour les négociations avec le Magic Institute. C’était une hypothèse assez grossière, qui a immédiatement pris dans ma tête.

“Trois grandes guildes et chacune d’elles est une rivale politique. Naturellement, tout le monde s’espionnera et essaiera de se déjouer. Grâce aux efforts de l’Institut magique pour trouver l’héritage gauche de Magaro, la Guilde des commerçants a rapidement pris des mesures. Si c’est le cas… Shambhala a trouvé le journal à 100% par accident, mais l’apparition d’une carte secrète dans les murs de Dark Silrion montre que cela ne peut pas être une coïncidence. Les actions de la Guilde des commerçants visent probablement à révéler aux autres participants à ce tournoi qu’ils ont trouvé les clés restantes…”

Peut-être que non seulement la Guilde des commerçants est impliquée dans cela.

“Si l’on considère qu’en moyenne environ 100 participants participent à ce tournoi, il y en a maintenant plus de 1000. De plus, de nombreuses autres grandes guildes ont commencé à se rassembler près des frontières de Nagaran. ” // Nagaran est une région frontalière tripartite du Traité d’armistice.

Les personnes encagoulées ont embauché des joueurs, mais il leur était toujours impossible d’embaucher 900 personnes à la fois. Dans ce cas, il est possible que d’autres forces soient intervenues dans cette recherche.

– Ensuite, parmi les trois guildes, avec les plus grandes chances d’interférence, la Guilde des guerriers l’est probablement. La quête leur rapportera probablement aussi des bénéfices de ce tournoi… si oui…

La situation devenait assez intéressante. Bien sûr, Ark n’était pas intéressé à s’impliquer dans une sorte de bataille de pouvoir entre les trois organisations. Il ne voulait pas non plus rivaliser avec d’autres joueurs sur la mission. Fait intéressant pour Ark, la Guilde des commerçants n’a fait son déménagement qu’après que l’Institut magique ait fait son déménagement. Cela signifie que les bénéfices de cette mission seront certainement exorbitants!

“Si le gars qui a précédemment reçu le Grand Maître pour avoir terminé la mission a reçu 4000 pièces d’or supplémentaires, alors la récompense doit être plus élevée!”

Nul doute que c’était beaucoup d’argent! Après tout, les gens encapuchonnés étaient prêts à jeter 1500 pièces d’or entre les mains de Juil pour une seule carte secrète. De plus, l’argent est la principale valeur pour les commerçants. Si la récompense pour cette tâche ne justifiait pas les fonds, ils ne se sépareraient pas d’un tel montant. Par conséquent, une grosse récompense est déjà garantie!

“Je pourrais obtenir des milliers d’or en une seule mission!”

Les yeux d’Ark se sont remplis d’une lueur dorée. S’il essaie et fait du bon travail, il peut obtenir des potions ou des parchemins rares, ainsi que de l’or.

“Hoo-hoo-hoo, de façon inattendue, j’ai reçu des informations utiles. Quelle chance j’ai de changer d’apparence. Dans cette situation, je peux découvrir librement leur identité, mais ils ne devineront jamais la mienne. J’ai un avantage.”

Ark a caché des informations à Shambhala. Il ne savait toujours pas à quel point cette tâche était à grande échelle, car Shambhala venait juste de recevoir la tâche et ne voulait tout simplement pas la terminer, si possible. Néanmoins, s’il était conscient de l’ampleur de la récompense qu’il recevait, il pourrait facilement changer d’avis.

Dans le pire des cas, il peut exiger encore plus en échange d’un journal.

“C’est impossible. C’est ma mission! Mon argent!”

Shamabala ne pouvait pas se permettre d’entendre leur conversation. Pendant ce temps, le même jour, les demi-finales et les finales avaient déjà lieu. Il y a une heure, Ark et Shambhala ont battu une paire en demi-finale et attendaient désormais le prochain match dans la salle d’attente.

En ce moment, Shambhala s’assit les jambes croisées et ferma les yeux. La posture de quelqu’un qui utilisait le kung-fu et enrichissait son esprit était incroyable. À cause de cela, Ark ne pouvait pas respirer uniformément et correctement, alors il s’est éloigné. Puis il y eut des cris soudains.

– Les adversaires de la paire du match précédent, Team 14, Blue Sword et Dark Wolf, ont été déterminés! C’est l’équipe 89, qui a vaincu ses adversaires en seulement trois minutes avec une suppression absolue des compétences!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Il ne reste plus qu’un seul match pour finalement déterminer le vainqueur. Dans 5 minutes, un match spécial aura lieu, et après il y aura celui que tout le monde attendait, la finale, qui sera cent pour cent beaucoup plus chaude que toutes les batailles précédentes, y compris les 186 tournois de doubles précédents!!!

Les yeux de Shambhala se sont illuminés de flammes et il a tourné son regard vers la publicité télévisée. Il tourna son regard vers Ark.

– Comme prévu, les derniers adversaires sont des bêta-testeurs. Ark, cette fois, nous nous battrons séparément.

– Grr?

– Parmi les bêta-testeurs, le magicien Juil est à moi. Je dois me venger d’elle et de mes propres mains.

– Grrr, est-ce à cause de ce qui s’est passé l’autre jour?

Ark a demandé avec un sourire et a été surpris par cette manifestation enfantine. Néanmoins, Shambhala a parlé absolument sérieusement, sans aucun signe de rire.

– Ce n’est pas la raison. Car ce jeu est loin d’être le premier dans lequel je rencontre un personnage avec l’ID “Juil’.

En regardant dans les yeux de son camarade, Ark réalisa qu’il y avait un autre problème, beaucoup plus sérieux. Si c’était un PNJ, alors ils l’écouteraient simplement, si le joueur décidait du problème avec plus de soin. Cependant, si cette question n’avait rien à voir avec l’affectation ou avec l’argent, cela ne l’intéressait pas du tout. Quand l’oncle Ark, 40 ans, buvait de l’alcool et racontait ses histoires, il ne s’y intéressait pas non plus. Heureusement, Shamabala ne s’est pas préoccupé de son histoire.

– Dans tous les cas, combattons dans des batailles individuelles dans ce tournoi. Je pense que Juil a également l’intention de nous combattre.

– Grr, je préfère aussi cette façon de combattre…

Même si vous prenez la simple magie de l’assistant, qu’il a appris, alors son utilisation peut varier avec un nombre irréaliste de combinaisons. Ainsi, la magie n’avait presque pas de frontières pour la recherche.

Si quelqu’un préfère infliger des dégâts élémentaires, il devient des sorciers qui ont beaucoup de magie pour résoudre facilement les problèmes avec un grand nombre d’adversaires. Il existe également de nombreux types de buffs, mais celui qui était autrefois utilisé contre eux, “Willpower Exchange”, était particulièrement remarquable. C’est pourquoi les sorciers ont été très bien accueillis en groupe. Pendant ce temps, les Warlocks utilisent la magie noire spécialisée dans les batailles individuelles. Ces joueurs n’avaient aucune magie pour aider le groupe. Au lieu de cela, leur buff ou magie défensive ne pouvait être utilisé que sur eux-mêmes, et ils se sont souvent équipés de quelque chose qui augmentait leurs propres dégâts. Dans le Nouveau Monde, c’est le démoniste qui a infligé des dégâts massifs.

– Grrr, êtes-vous sûr. Qu’est-ce qui est capable de vaincre indépendamment l’ennemi?

– Honnêtement, je ne sais pas.

Ark a été un peu surpris par la réponse de Shambhala, car il le considérait complètement confiant de la victoire. Naturellement, les bêta-testeurs sont définitivement forts. Mais si Shambhala, généralement confiant, disait cela, alors son partenaire n’était plus audacieux.

– Sont-ils forts? S’agit-il de bêta-testeurs?

– Je me suis battu avec eux il y a un mois et je me souviens bien de chaque épisode sur lequel j’ai commencé à m’entraîner. Le nombre de victoires était de 7 à 3. Ce n’était pas une surprise pour Juil alors, qui avait déjà combattu pendant un mois. À ce moment-là, il était de 5 à 5.

– Grr, c’est le cas quand je ne pourrai pas comprendre tout cela tant que je n’aurai pas moi-même été face à face.

Shambhala acquiesça silencieusement.

– C’est correct. Je n’ai pas encore combattu un démoniste. Ainsi, se battre seul peut être plus facile que de se battre ensemble. Puisque je n’ai aucune idée de la puissance de ces bêta-testeurs, allons-y et essayons.

Puis, après la fin du match spécial, le haut-parleur a de nouveau annoncé. Le match final débutera dans 10 minutes. En entendant cela, Ark a sorti son pot.

– La seule chose que je peux faire est de préparer des plats. Bien. Commencer. Snake, veuillez me donner le matériel pour le cocktail de course, la tarte au sirop chaud et la boisson rafraîchissante.

* Pisse, pisse, pisse! *

À l’ordre d’Ark, le Serpent cracha rapidement plusieurs ingrédients. C’était plutôt ennuyeux pour lui de regarder dans le sac à chaque fois qu’il voulait faire un plat. Par conséquent, il a obligé le serpent à mémoriser chaque recette, alors maintenant elle était capable de cracher tout ce qui était nécessaire en un seul mot. Grâce à cela, le temps consacré à la recherche d’ingrédients a été grandement économisé et il a lui-même pu se concentrer sur divers plats préférés.

“Ce qui arrive aux animaux de compagnie dépend aussi du propriétaire…”

Le prix des efforts des actions du Serpent requis uniquement pour lui donner une gifle de temps en temps pour la prévention.

En tout cas, c’était déjà le match final, donc s’ils perdent, alors tous les efforts jusqu’à présent ont été simplement vains.

Ark a également utilisé des ingrédients extrêmement difficiles à trouver pour ces plats. Le cocktail augmentait la vitesse de réaction, le gâteau augmentait la puissance et la boisson augmentait la résistance magique… il y avait d’autres plats, et chacun d’eux donnait de bons avantages sans aucun effet secondaire. Naturellement, cela n’a pas encore atteint le niveau de dopage des guerriers. Néanmoins, ces drogues très dopantes étaient principalement destinées aux guerriers eux-mêmes. Peut-être que les effets de la drogue étaient trop forts, de sorte que seuls les guerriers, grâce à leur force physique, pouvaient pleinement résister à cela. Par contre, ses plats n’avaient aucune restriction sur la profession et leur durée était encore plus longue. Mais le plus important est le prix, qui était bien inférieur. Si Ark voulait faire un plat avec les mêmes effets que le dopage, cela lui coûterait 100 pièces d’or. Cependant, la vue d’un énorme loup accroupi et cuisinant quelque chose… était un peu étrange.

– Grr, c’est fait!

Quoi qu’il en soit, Ark a instantanément fait un vrai buffet. Il y avait un total de dix plats différents et sélectionnés qu’Ark a soigneusement choisis.

– Shambhala, je ferai de mon mieux pour vous aider à vous venger. Alors profitez-en chaleureusement.

– Merci.

Il a choisi le plat, l’a avalé et a commencé à évaluer les avantages. À ce moment-là, les yeux d’Ark brillaient de flammes sauvages.

– Je suis humain aussi. Puisqu’il s’agit d’un moment si difficile, je pense que la moitié du coût suffira. Un plat – 5 or.

– …

Il a immédiatement toussé, car il a été attrapé par Ark, puis a regardé avec un regard surpris. Ce type va-t-il vraiment demander un hommage pour ce repas? Les yeux brillants de Shambhala ont facilement montré cette question. Ark acquiesça silencieusement.

– Vous connaissez le contrat du restaurant? Mais c’est entre toi et moi. Comme je devais dépenser beaucoup, seriez-vous reconnaissant?

Shambala était perplexe face à ces mots.

***

* Boom boom po! *

Le tournoi a duré six jours et il est enfin temps pour le match final. Comme prévu, tout était différent en finale. Scène, effets spéciaux… Dès que Ark et Shambala sont entrés sur scène, des feux d’artifice ont été tirés tout autour, et le stade a été divisé en quatre parties, chacune d’elles pouvant accueillir 10 000 spectateurs. Avec un nombre sans précédent de participants, les joueurs et les PNJ ont afflué comme des abeilles vers le miel. Même les sièges VIP étaient les sièges de nobles particulièrement importants parmi les PNJ.

– Et les voilà, nous avons attendu ça! Le joueur courageux qui a alimenté tout le Dark Sylviron avec ses débuts, Dark Wolf! Et le leader incontesté des matchs en solo, qui a remporté de nombreux matchs, Blue Sword! Veuillez les accueillir avec de chaleureux applaudissements!

– Wow ~ ha ha ha!

– Hourra, pour finir, donnez-nous un super spectacle!

– Je parie 100 pièces d’or sur vous les gars!

La foule hurlait, et à chaque fois l’impulsion se faisait entendre de plus en plus forte.

– Et maintenant leurs adversaires, Juil et Duke, sont apparus! Étonnamment, ils étaient tous les deux les premiers extraterrestres sur notre terre en tant qu’aliens, ce sont des bêta-testeurs. Ils ont également montré des capacités incroyables, terminant chaque bataille en moins de trois minutes! Combattez les débutants contre les bêta-testeurs! Personne n’est capable de prédire l’issue d’un match lorsque des guerriers chevronnés et de nouveaux se heurtent… Oh, comme prévu, les chances d’aujourd’hui de chaque paire sont de 1,5 à 1,5!

Les bêta-testeurs Juil et Duke ont été introduits par l’œil magique et sont apparus de l’autre côté de l’arène.

– Ces braves gars qui ont vaincu de nombreux adversaires pour se rendre à la bataille finale se font maintenant face. Dois-je dire autre chose? Commençons le match tout de suite. Tout d’abord, choisissons un emplacement…

L’œil magique s’est déplacé. La couleur de l’œil rempli d’argent, comme une machine de jeu.

“Pandémonium!”

Un sourire se répandit sur le visage d’Ark. Pandémonium est une arène qu’il a déjà expérimentée. C’était l’endroit où se trouvaient les anciennes ruines du jeu. Il était aménagé sous la forme d’un labyrinthe complexe, c’est pourquoi la mémorisation du chemin était également difficile. Mais l’aspect le plus inhabituel de cette bataille était le toit… D’accord. Pandémonium a été créé sous la forme d’un donjon!

“La chance m’a souri.”

Combattre dans l’obscurité était ce que Ark souhaitait naturellement. En tant que Dark Walker, Ark a reçu une augmentation de 40% de toutes ses capacités d’obscurité. Grâce à cela, sans aucun dopage, il est automatiquement passé au niveau 140. Dans cette situation, il était également possible d’utiliser “Invisibility”. Il ne sera pas exagéré de dire que cet endroit a été spécialement choisi pour Ark. De plus, même Shambhala, étant le Saint Assassin, a également reçu divers bonus dans l’obscurité. À ce moment, Juil marmonna de loin.

– Si c’est Pandémonium… vous souvenez-vous de la bataille dans ce lieu dans le passé? Ce match où je t’ai enduit comme un chiffon?

– Grrr?

Après des paroles inattendues, Ark regarda avec surprise Shambhala. Il marmonna juste avec une expression mécontente.

– Profession Juila – Dark Stalker parmi les sorciers. Le bonus qu’elle tire des ténèbres est aussi bon que le nôtre. Il existe également de nombreux sorts puissants qui ne peuvent être utilisés que dans de telles conditions. Le donjon ne nous donnera aucun avantage.

Enfer, toute son excitation s’est rapidement évanouie.

– Mais cela n’a pas d’importance. Puisque tout a fonctionné de cette façon, je peux rendre la pareille en entier.

Lorsque l’arène de la bataille a été déterminée, l’œil magique est devenu si agité que sa tension artérielle a fortement sauté.

– Oh, comme prévu de nos courageux participants, personne n’a même bougé d’un centimètre dans cette bataille de nerfs. Cependant, le pouvoir, pas les mots, décidera de tout! Alors, commençons!

– Allez-y!

* Bang! Coup! Double Bang! *

L’arène a vibré violemment. Des piliers sont apparus tout autour et des ruines massives sombres ont été créées. Naturellement, plus de voix de l’œil magique et les cris de l’arène n’ont pas été entendus à cause des murs qui sont apparus. Cependant, pour tous ceux qui ont regardé le match, tout était en vue.

Dès que la bataille a commencé, Shambhala a instantanément utilisé Shimmer pour approcher Juil.

– Hoo-hoo-hoo, ce type. Prends ton temps. Il n’y a pas de limite de temps, alors profitons-en lentement.

Jewel a ri et a disparu comme un brouillard alors qu’elle s’envolait dans une direction. C’était une compétence rare de Dark Stalker qui n’était disponible que dans l’obscurité. C’était Mist. Le corps s’est transformé en quelque chose d’intangible, augmentant la vitesse de déplacement et les compétences d’esquive.

– Votre adversaire, c’est moi. Le reste n’est pas pertinent.

– Ho ~, est-ce un heads-up? Je n’ai aucune raison de refuser. “Distorsion’!

– Dark Wolf, je vous laisse Duke!

Juil a utilisé la magie spatiale pour transporter Shambhala à un autre endroit. Afin d’être capable d’effectuer une telle magie, au moins 7 cercles de magie étaient nécessaires. Ce n’était guère possible, même pour la paire de mages qui utilisaient Willpower Exchange. Et la personne qui l’utilisait si librement était un adversaire de Shambhala.

Cela signifiait que le niveau minimum pour un mage était de 160. De plus, ce qui était encore plus important était le niveau de magie lui-même, puisque, en tant que tel, les niveaux habituels pour un mage étaient négligeables.

“Quand tout est arrivé à ce point, il est déjà impossible de même deviner si Shambhala pourra gagner ou non.”

Cependant, ce n’était pas le moment de s’inquiéter pour lui. Soudain, une flèche sortit de l’obscurité.

“Archer! Le duc était-il un archer?”

Ark a été surpris et a esquivé l’attaque, bougeant légèrement son corps.

“Puisque l’adversaire est un archer, cela ne devrait pas être difficile!”

Ark se redressa et vérifia sa position. Chronométrant les mouvements de Duke, il balança son épée comme un éclair. Contre-attaque! La flèche revint à Duke avec une vitesse encore plus grande qu’elle ne l’avait fait auparavant. S’il était assez bon pour se qualifier pour la finale, il le laissait simplement esquiver l’attaque. Puis un sourire narquois se forma sur le visage de Duke.

– Bien joué. Mais votre compétence peut-elle renvoyer autant de flèches à la fois?

* Tu tu tu tung ~ *

Tir incroyablement rapide! Duke a saisi des dizaines de flèches et les a tirées à une vitesse aveuglante. Arch a réussi à récupérer 3-4 flèches tirées en continu, mais le reste a continué à voler sur lui. À l’heure actuelle, par négligence, l’un d’eux a touché l’épaule.

– Pouah!

– La flèche a infligé un coup critique! 300 dégâts! Votre vitesse d’attaque est réduite de 10% pendant 30 secondes.

Même avec une protection accrue contre ses propres repas, il a quand même saisi 300 points de dégâts

La seule pénalité aux attaques à longue portée était la faible cadence de tir de l’archer. Cependant, Duke était toujours plus rapide qu’une épée. Cela ne pouvait absolument pas être dû au haut niveau de compétence de l’arc. Il a probablement diverses compétences passives qui ont tellement augmenté sa cadence de tir.

“Il est également bêta-testeur…!”

Cependant, Ark n’a rencontré que tristement cet archer face à face. Heureusement, il y avait un point faible dans son tir rapide. En raison d’une vitesse aussi folle, la précision a également chuté considérablement. Les flèches ont volé à plus de 10 pieds, avec seulement quelques-unes à moins d’un pied d’Ark.

“Alors je ne devrais pas avoir peur des flèches aveugles!”

Ark a arrêté les flèches qui l’atteignaient, utilisant des mesures appropriées pour échapper aux autres. Et petit à petit, il a réduit la distance entre eux, en utilisant une accélération explosive. Duke a compris et a tiré une flèche précise! C’était une excellente opportunité de coup critique.

“Gotcha!”

En ce moment même, soudain, une lumière est apparue directement sous les chaussures de Duke, et il a glissé en arrière de plusieurs mètres. Pour cette raison, l’attaque d’Ark a été vaine et n’a touché que la flèche tirée par Duke.

“Merde c’était…!”

– Ku-ku-ku, les bottes magiques sont trop belles.

“Des bottes? Vous voulez dire que vous venez d’utiliser l’effet d’objet?”

Ark pensa, regardant les bottes de Duke avec un regard admiratif. La raison pour laquelle l’archer n’était pas capable de combattre les guerriers directement était précisément dans cette position. Les guerriers pouvaient facilement manier une épée dans n’importe quelle position, mais les archers gardaient une certaine distance pour tirer à l’arc. Bien sûr, cela n’aurait pas été possible si l’épée du guerrier les atteignait.

Cependant, les bottes de Duke ignoraient les pénalités de leur profession. Glissez sur le sol sans bouger ses jambes, ce qui lui permettait de garder n’importe quelle distance et de tirer de loin, évitant facilement toutes sortes d’attaques. Droite. C’était vraiment dangereux de combattre le bêta-testeur, ce que même Shambhala les craignait énormément. Mis à part les compétences inhabituelles de haut niveau qui posaient déjà des problèmes, la vraie chose dont il fallait s’inquiéter était leurs objets. Les bêta-testeurs ont déjà chassé dans diverses zones de haut niveau depuis le début du développement, ils ont donc facilement choisi les objets les plus rares pour eux-mêmes. Duke rit et cria.

– La pièce maîtresse de chaque jeu en ligne est l’équipement.

Ark serra les dents. Bien sûr, il le savait. Les uniformes étaient essentiels pour les jeux en ligne. Mais Ark pensait également que cela ne suffisait pas. Si tout était fixé sur les objets, cela ne signifie-t-il pas que chaque personne qui a commencé à jouer plus tard que les autres ne pourra jamais rattraper les précédentes? Il ne voulait pas l’admettre. C’est pourquoi il a soigneusement augmenté ses compétences, littéralement, du plus bas, et n’a jamais manqué la formation. Non, les uniformes dans le Nouveau Monde ne font pas tout!

– Merde, “Danse noire!”

C’était une compétence qui augmentait considérablement le taux d’esquive! Ark a suivi les empreintes de pas rouges qui flottaient sur le sol et ont disparu comme un fantôme. Dans le même temps, Duke a de nouveau utilisé sa compétence de tir rapide. Cependant, Ark a balancé son épée à une vitesse incroyable, déviant chaque flèche.À cause de cela, Duke eut l’air un peu perplexe et continua rapidement son mouvement évasif.

* Crunch, Tu Tu Tu Tung ~, Bang, Tu Tu Tu Tung! *

Duke a commencé à glisser sur le sol en même temps en utilisant sa compétence Tir rapide. Ark s’est déplacé comme un fantôme, utilisant Dark Dance et brandissant une épée. Il n’a prêté aucune attention à la bataille du mage, qui a utilisé au hasard la compétence de distorsion.

Il était capable de détecter deux endroits en utilisant le feu de la lame et des flèches dans une telle obscurité totale. Naturellement, Ark et Duke ont capté l’éclat des yeux de l’autre et ont attaqué instantanément. S’il pouvait comprendre intuitivement le mouvement de l’ennemi, alors il briserait facilement le barrage d’attaques. Et c’était la spécialité d’Ark.

– Ugh, ce gars…

Grâce à la danse noire, Duke a reculé avec une plainte. Ark a attaqué entre les flèches, donc Duke a reçu trois ou quatre coups de l’épée. Cependant, Ark était découragé. Même avec les effets de divers repas et un tas de bonus d’obscurité attribués à ses statistiques, Duke n’a perdu que 10% de sa santé à cause de ces trois ou quatre attaques. Soit sa capacité de survie était incroyablement élevée, soit l’armure avait une protection incroyablement élevée. Non, s’il était bêta-testeur, alors même deux raisons à la fois pourraient être appliquées ensemble. Cependant, il ne pouvait toujours pas créer d’attaques de danse noire. Mais Ark se tendit bientôt.

“Si c’est si grave, ça vaut le coup!”

– Hmm, une collision directe est trop ennuyeuse, comme prévu. Je préfère l’apprécier à ma manière.

Duke a glissé dans le coin et a disparu. Il a essayé d’utiliser la guérilla car le terrain était tout à fait approprié. C’était aussi la spécialité d’Ark, mais ce n’était pas rentable contre un archer. S’il est attaqué par de nombreuses flèches d’en haut, il n’y aura aucun moyen d’esquiver.

– Vous devez être un peu inquiet que je tente de partir.

Ark a sauté dans le coin. Cependant, il n’y avait pas de figurine Duke. Il n’y avait pas beaucoup de distance entre eux, donc peu importe sa vitesse, il ne pouvait pas se cacher à ce moment-là. Ensuite?

“Ne me dites pas que Duke peut aussi utiliser l’invisibilité?”

* Tu tu tu tung ~ *

Un bruit mécanique a retenti et d’innombrables flèches ont commencé à tomber du ciel.

– Vous avez activé un piège à flèche empoisonnée. A reçu 300 dégâts.

– En raison de l’action du poison, votre santé est réduite de 10 unités toutes les 20 secondes pendant 2 minutes.

– Hoo-hoo-hoo, enfin remarqué?

“L-trap? S’il peut utiliser l’invisibilité et poser des pièges… Ranger!”

Le rire de l’ennemi a été entendu dans les ténèbres. Apprendre l’invisibilité et le tir à l’arc, être capable de traquer l’ennemi et utiliser des pièges – c’était l’un des travaux les plus difficiles pour la profession de tir à l’arc, Ranger! C’était le vrai métier de Duke.

Après que Duke eut révélé les caractéristiques de sa profession, Ark fut immédiatement acculé. Il se cachait avec la compétence “Invisibilité”, et quand Ark tombait dans un piège, il commençait simplement à tirer à partir d’un arc jusqu’à ce qu’il coure à nouveau. Cependant, Ark ne pouvait pas continuer aveuglément à suivre car il était déjà tombé dans un piège délibéré. Après tout, dans un tel état, il était impossible de le faire. Mais il y avait autre chose. Le point faible de l’invisibilité, si Ark l’utilisait, était le bruit des pas qu’il faisait. Presque la même chose pour Duke, même s’il utilisait ses mouvements extrêmement légers en bottes. Alors Ark a essayé d’écouter et d’attraper le son…

Weeeeng!

– Le piège Siren a été activé.

– Votre oreille est paralysée pendant 3 minutes et vous n’entendez plus les sons de votre environnement.

Duke a excellé Ark dans absolument tout, dans les uniformes, les compétences et tout autre problème. Depuis que le niveau a été fixé, 100 et plus, la différence est maintenant encore plus visible. Les vêtements d’Ark sont devenus humides et il perdait progressivement la santé. Il n’avait également aucun moyen de détecter efficacement tous les pièges. Ce que Duke a mis en place n’étaient pas de simples embuscades qui n’infligeaient que des dégâts, elles pouvaient également empêcher le mouvement et l’étourdir. S’il était tombé dans un seul piège sérieux, cela aurait certainement été une défaite pour Ark. Duke était un testeur bêta et avait déjà trouvé un moyen de surmonter la faiblesse de l’invisibilité.

“J’aurais dû faire tout ce que je pouvais depuis le début… et j’étais trop frivole.”

Ark avait également un sac de trucs. Son animal de compagnie est un serpent venimeux. Cependant, il a estimé que ce serait un lourd fardeau pour lui d’utiliser tout si tôt. Mais cela s’est avéré être une erreur. Il était nécessaire auparavant d’utiliser tout ce qui est pour réduire la santé de l’ennemi. Ark a perdu son temps, et maintenant les circonstances ne permettaient pas d’utiliser si facilement les atouts.

“Si j’invoque mes familiers maintenant, ils ne seront tout simplement d’aucune utilité. Deimos n’est tout simplement pas capable d’éviter les pièges et Dedric est bourré de flèches. Il n’y a pas non plus de chance d’attaquer avec un Serpent pour envoyer du poison à l’ennemi…”

Pendant un certain temps, il continua à réfléchir, jusqu’à ce que quelque chose clique dans la tête d’Ark.

“Animaux domestiques, poison! D’accord, peut-être que ça te fera un tour…!”

– “Serpent, paralysie”!

Après que sa santé soit tombée à 60%, il a finalement sorti un de ses tours de son sac.

Ark recouvrit sa lame du venin de Serpent et se rapprocha du coin où Duke avait récemment disparu, continuant à adhérer au mur. Puis Deimos a été convoqué et il est entré dans l’invisibilité.

– “Invocation de démon, Deimos.” Je ne peux que croire en ta protection!

* Craquements, crépitements, crépitements! *

Deimos s’avança rapidement et énergiquement, se fissurant les os. Au coin de la rue, Duke a installé un tas de pièges différents.

Un bruit fort a été entendu, après quoi un nuage de poussière a commencé à s’élever visuellement avec la fumée, se répandant dans toute la zone. Deimos frappa en avant, un bouclier vivant / mort d’un tas d’os. Pendant un certain temps, il a réussi à s’échapper, jusqu’à ce qu’il tombe dans un piège, après quoi il a reçu une série de flèches dans son corps.

– Cet imbécile s’est-il rendu?

À ce moment, Duke est apparu. Dans un tel nuage de fumée montant, Deimos était facilement confondu avec Ark.

– Maintenant, “Dark Dance”!

Ark a rapidement tourné le coin et s’est précipité vers l’ennemi. Il a versé toute son âme dans cette série d’attaques impitoyables.

Le duc, qui a tenté de tirer une flèche, ne s’attendait pas à une telle pression, une telle rafale d’attaques. Il a confirmé trop tard l’emplacement du piège de Deimos, pas d’Ark, et a tenté de s’échapper, mais Ark a à peine réussi à attraper la belette. Il a utilisé la danse sombre, tournant constamment autour de Duke, utilisant ses bras et balançant son épée. L’épée contenait du poison sur la lame, donc chaque coup avait une chance de provoquer une condition anormale en lui! Pendant ce temps, Deimos a également réussi à sortir du piège, continuant à se diriger vers l’ennemi et bloquant toutes les tentatives d’attaque de Duke.

“Je dois essayer de terminer tout ça!”

Cependant, la défense de Duke a dépassé toutes ses attentes. Malgré le fait qu’il ait été soumis à des attaques non-stop pendant 30 secondes, sa santé n’est pas tombée même en dessous de 50%. Mais l’état de paralysie s’est empilé les uns sur les autres à chaque coup, ce qui a également provoqué des conditions anormales permanentes.

– Merde, c’était cher… “Warp Trap”!

Duke l’a mis juste à ses pieds avec des mouvements rapides de la main. Puis il l’a immédiatement activé et a disparu, après quoi il est apparu à 10 mètres. En ce moment, dans une situation aussi désespérée, l’expérience du bêta-testeur s’est à nouveau manifestée. La déformation du piège lui permettait de se déplacer d’une zone à une autre, où un autre piège était posé, le joueur pouvait également utiliser ses mouvements sur lui-même. C’était une méthode d’évasion qu’Ark n’avait jamais imaginée.

“Mais sa santé est déjà de 40%. C’est déjà bien, au moins un léger avantage est apparu!”

– Je ne vous pardonnerai pas!

Duke commença à se mettre en colère, sortant tout un tas de flèches. Chacun d’eux brillait de lumière blanche. C’était la magie des flèches qui coûtait 40 pièces d’argent par tir. De plus, il avait exactement le niveau 140. Un niveau aussi élevé permettait déjà à l’habileté du tir à l’arc lors d’un tir d’exploser dès que la flèche touchait à quoi que ce soit. Lorsque Ark a été touché par cette puissante compétence, une explosion massive s’est produite instantanément dans la zone. Tout autour, les rochers ont commencé à s’effondrer et une flamme brillante s’est élevée tout autour.

* Crackle, crépitement, crépitement, crépitement! *

Soudain, Deimos a poussé Ark hors du chemin au tout dernier moment, à cause de quoi il a été endommagé par toutes les pierres tombantes et le feu! Il était les animaux de compagnie d’Ark avec la plus grande loyauté. Cependant, Ark n’était pas reconnaissant d’avoir montré une telle loyauté.

– Votre familier “Deimos’ a été rappelé aux Enfers. Vous avez subi 50% de dégâts de la santé du familier.

Le problème est que grâce à ce monde souterrain, le niveau de santé de Deimos était de 1000 points, donc Ark a reçu exactement 500 dégâts. Malgré tous ces efforts de sang pour ramener Duke à 40% de sa santé, il avait maintenant la même quantité de santé. La santé de Deimos est restée faible après tous les pièges, il voulait donc déjà le rappeler lors de la dernière attaque.

– Euh, ça, ce gars…!

Duke a déjà caché son corps en utilisant l’invisibilité.

– Hoo-hoo-hoo, maintenant votre bouclier est complètement parti. Soyez assuré que ce tas d’os ne sera pas le seul que je tuerai aujourd’hui. Je vais lentement vous massacrer.

La voix de Duke a été entendue dans les ténèbres. Quand Ark a utilisé son talent, il était toujours efficace si la voix du bâtard était entendue, mais il était de l’autre côté, ce qui en faisait une compétence plutôt ennuyeuse.

“” Bon sang, je ne savais vraiment pas, mais ce putain de Ranger est un gars vraiment dur.”

Peu de temps s’est écoulé, mais la situation s’est répétée. S’il le poursuit, évitant le piège, les flèches magiques lui iront de nulle part. S’il essaie de se concentrer sur les flèches, il tombera dans des pièges. Après tout cela, la santé d’Ark est déjà tombée à 20%.

– Shambhala a utilisé la compétence Whisper sur vous. Voulez-vous accepter?

“Shambhala? Peut-être a-t-il réussi à vaincre Juil?”

Ark a reçu le Whisper avec une anticipation favorable.

– Ark, quel est le problème avec votre situation?

– Honnêtement, pas vraiment. Tu? Est-il possible que vous ayez réussi à vaincre Juil?

-… Non.

– Quoi?

– Ce Juil est encore plus fort qu’avant. J’étais piégée là où elle utilisait librement la magie que je n’avais jamais vue auparavant. J’ai réussi à réduire sa santé à 40%, mais je suis moi-même dans un état critique.

-… Merde! Allons-nous perdre contre eux après tout?

Ark serra les dents. Même si c’était un donjon sombre, il ne jouait pas du tout entre leurs mains, mais les punissait encore plus. C’était parce que Juil et Duke avaient également l’attribut d’obscurité. Même s’ils avaient tous la même propension à l’obscurité, les compétences étaient complètement différentes. Ark et Shamabala étaient des spécialistes à courte portée. Mais c’étaient des professionnels de la “chasse” avec toute la magie et les pièges. Il était évident que des endroits comme ce labyrinthe sombre étaient utiles à la fois aux combattants de mêlée et aux chasseurs comme ces deux adversaires.

– Désolé. Je n’aurais pas dû proposer des batailles individuelles.

-…

Ark resta silencieux pendant un moment. Shambhala était déjà prêt à se rendre.

Cependant, Ark n’avait pas une telle intention. S’il abandonne ici, tous les efforts des six derniers jours seront inutiles. Et cette carte secrète de Magaro, qui pourrait conduire à la localisation de trésors indicibles, ira simplement à des marchands pitoyables.

Les marchands ont compris la signification de cette carte, ils pouvaient donc facilement faire chanter et intimider. Bien sûr, la bataille d’Ark avec Duke demeure. Néanmoins, si Shambhala est vaincu par Juil, alors tout sera inutile, car Ark ne pourra pas y faire face lorsque Duke court également quelque part en vie.

“Si Shambhala meurt, tout sera fini. Mais il est maintenant dans un endroit différent. Pour vaincre Juil et Duke, nous devons unir nos forces… “

À ce moment précis, une pensée traversa à nouveau la tête d’Ark.

– Shambhala, n’avons-nous pas combattu dans cette grotte avant? Il était clair que ces ruines étaient symétriques. Et il n’y a qu’un seul chemin qui relie les deux côtés.

– Et?

– Ça y est. Utilisons-le.

– Allons-nous l’utiliser? Et comment?

Shambhala, a demandé Ark, qui avait déjà commencé à parler du plan. Puis Shambhala réfléchit un moment et répondit.

– Certainement… Oui, il y a de fortes chances que cela fonctionne.

– Nous n’avons pas d’autre choix, alors essayons. Nous devons saisir le moment, car le temps dans ce cas jouera un rôle majeur pour cette stratégie. Si au moins l’un de nous ne remplit pas quelque chose ou est retardé d’au moins une seconde, tout ira en enfer. Comprenez vous?

– Je sais. Tout le monde, mettons nos espoirs sur votre plan dans ce dernier match.

– Ensuite, nous avons conduit, dans une minute nous nous retrouverons à l’endroit désigné!

Dès que Ark a déconnecté le lien, il a instantanément invoqué le collier d’Adeline.

C’était une méthode de récupération de mana extrême dans des situations extrêmes. Cependant, pour tout l’effet de l’invocation du collier, Ark a augmenté sa propre défense de 40%. Avec des défenses accrues, il est allé directement aux pièges qu’il avait évités auparavant. Il y eut un bruit et en un instant le corps d’Ark était déjà attaché à un tronc d’arbre.

– Le “Chain Trap” a été activé.

– Tous les mouvements sont impossibles pendant 30 secondes.

Après le déclenchement du piège, Duke est immédiatement apparu et a commencé à le couvrir de flèches. Malgré la raideur des mouvements, Ark était toujours capable de bouger sa main, alors il a essayé de bloquer toutes les flèches à chaque coup. Cependant, à cause d’une rafale rapide d’attaques magiques, sa santé diminuait toujours rapidement. Malgré l’augmentation de la protection de 40%, au moment où l’effet du piège ne s’est pas endormi, c’était déjà critique.

– Ha ha ha, je vous ai enfin attrapé!

– Vous bâtard continuez à vous battre comme un lâche!

Duke a immédiatement tiré un dernier coup et s’est enfui.

– Hoo-hoo-hoo, quel est le point d’une collision directe, si vous êtes déjà dans un cul complet? Ce n’est rien. Mais vous venez de tomber délibérément dans un piège, n’est-ce pas? Ku-ku-ku, imbécile! Pensez-vous que je suis si aveugle que je ne remarquerai pas tous vos plans? Les Rangers doivent rester vigilants jusqu’à la toute fin. Tu devrais essayer mes pièges infernaux une fois de plus!

– Même si je meurs, je vous emmènerai avec moi! Annulation d’appel, l’appel de Dedric!

Ark a attendu que son pouvoir spirituel soit rétabli à 100%.

– Pouah!

Dedric est apparu avec un cri. Il était à l’origine utilisé pour placer des paris sur les matchs, et comme il était en dehors de l’arène de combat, il était impossible de rester en contact. Cependant, lorsqu’il a été convoqué en cas d’urgence, son uniforme d’origine a été révélé. Auparavant, il ressemblait à un petit garçon tenant la main de son père et regardant juste depuis les gradins de l’arène. Alors que son maître se battait de toutes ses forces et presque mourant, avec un doux rouleau dans la bouche, Dedric se contenta de mâcher et de regarder le match d’un air vide!

– M-maître! Ne pensez à rien, juste un genre d’ajussi m’a donné un rouleau. C’est vrai. Je n’utiliserais jamais l’argent des dividendes pour m’acheter de la nourriture.

Dedric n’arrivait pas à trouver une bonne excuse. Maintenant, il ressemblait à un poisson pris dans les pattes d’un chat.

Comme il gagnait beaucoup d’argent dans le jeu du Dark Sillrion…

Par lui-même, Ark ne pouvait pas participer aux paris en tant que participant. Ainsi, il a utilisé Dedric comme écran de fumée, qui a couru partout acheter des collations pour l’argent. Malgré son désir fou de se venger du vilain animal, ce n’était pas le moment pour ça.

– Tais-toi et poursuis ce gars vite!

– Alors, plus tôt vous pouvez oublier…

Enfer, à cause de ces astuces bon marché, plus de temps est perdu.

– Je comprends, alors dépêchez-vous avant que ce type ne parte! Si vous le laissez partir, je vous tuerai!

– Mon respect pour vous! Hourra ~ Maître, hourra ~!

Dedric s’est rapidement transformé en chauve-souris et a rattrapé Duke. L’invisibilité ne pouvait pas être utilisée si quelqu’un regardait l’utilisateur. C’était un atout qu’Ark avait inventé il y a longtemps. Lorsque Duke a réalisé qu’il ne pouvait pas entrer en mode furtif, il a commencé à tirer des flèches avec une expression perplexe sur son visage. D’où vient ce Dedric et qui est-il? En termes d’invocation, c’était sa deuxième capacité de combat!

– Huuu ~, je n’ai pas peur d’une flèche! Mon maître est bien plus terrible!

Dedric utilisa les colonnes environnantes comme boucliers, et n’osa pas, même un instant, fermer les yeux, fixant la cible. Pour cette raison, Duke n’était pas en mesure d’utiliser l’invisibilité, il ne lui restait donc plus rien pour éviter d’être poursuivi par Ark. Au bout d’un moment, Ark calcula l’heure et donna l’ordre au semblable.

– Dedric, bloque le passage à gauche et fais changer de direction ce type vers le passage droit!

– Bien!

C’est exactement ce qu’il a fait, bloquant le passage de gauche, puis a crié fort.

– Crevettes! Je vais vous attraper et vous manger!

– Ugh, cette chauve-souris est trop ennuyeuse!

Cependant, Duke est resté au sol et n’a pas perdu de temps à se disputer avec Dedric. Ark marchait déjà sur ses talons avec une expression menaçante sur son visage. Bien qu’il soit déjà dans un état critique, il ne semblait donc y avoir aucune raison pour que Duke ait peur de lui. Cependant, le fait qu’Ark soit délibérément tombé dans le piège l’inquiétait après tout.

“Ce type a définitivement quelque chose en réserve. Peut-être qu’il a un objet qui peut restaurer la magie…”

En fin de compte, Ark a gagné la guerre psychologique, alors Duke a tourné son corps et s’est dirigé là où il avait prévu. Puis la voix de Shambhala fut à nouveau entendue à travers un murmure.

– Ark, je me dirige vers cet endroit!

– Ok, j’ai presque fini aussi.

– Fin du compte à rebours. 3, 2, 1 … maintenant! Six heures derrière moi, 3 mètres au-dessus de moi!

– Duke devant au coin de la rue!

Ark et Shambhala ont crié en même temps. Alors que Duke tournait déjà le coin, Shambhala est soudainement apparu. Droite. Dans cet emplacement de Pandémonium, les structures latérales à gauche et à droite étaient identiques. Shambhala et Ark se sont battus de différents côtés, et il n’y avait qu’un seul endroit où 2 grottes se connectaient – un coin pointu. Les deux ont élaboré une stratégie pour échanger agressivement leurs adversaires.

– Quoi, quoi? Comment sont ces gars…?

Duke était très confus et haussa les sourcils de surprise. Néanmoins, lorsque Shambhala a tourné le coin, il utilisait déjà son talent mortel.

“Épée torpille!” // Lame électrique

Un tourbillon est apparu autour du poignard, et la foudre a commencé à scintiller, se dirigeant droit vers Duke. C’était une profession cachée, Holy Assassin! Le pouvoir destructeur de la compétence était énorme. Duke était instantanément dans un état critique et a également reçu le statut de “choc électrique”. Naturellement, Ark ne se leva pas non plus pour le regarder. Profitant de la paralysie de Duke, il a sauté et a utilisé sa plus grande compétence.

– Obtenez-le, “Bladestorm!”

Ark a longtemps laissé des épées décentes dans son sac pour utiliser cette compétence au dernier moment. Dès qu’il a sorti la lame noire de son sac, il a immédiatement profité de la tempête de lames en plein vol. Il a suivi chaque mot de Shambhala sur le but – 3 mètres de hauteur, 6 heures de direction!

* Kwa ru ru rung ~ *

Une lame parfaitement faite s’est brisée en un tas de petits morceaux et a plané dans les airs. À ce moment, Juil, qui chassait Shambhala, est également apparue du coin de la rue, flottant dans les airs avec un bouclier translucide pour sa propre protection. C’était une magie défensive qui pouvait bloquer un certain nombre de dégâts sans se blesser. Cependant, le bouclier a rapidement perdu son effet dès qu’une tempête de Bladestorm l’a frappé. Juil était entouré d’un tourbillon de fragments de bouclier et forcé de descendre au sol.

“Ugh, que se passe-t-il sur terre…?”

Juil ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

– Que se passe-t-il? Les gars, maintenant vous êtes devenus des cibles!

– Ugh, bon sang…! Vous parlez comme si vous aviez tout prévu!

– C’est la fin! Lame sombre!

Ark s’est immédiatement précipité vers Juil et a utilisé son talent.

– Merde, ne me méprisez pas, “Distorsion’!

Lorsque la bataille entre le mage et le combattant se transforme en mêlée, naturellement, le mage perd tous ses avantages et ne peut utiliser aucune magie. Le magicien est obligé de lancer un sort afin de réaliser l’effet de la magie dans la vie. Lorsqu’il est appelé, une notification apparaît devant le magicien avec le désir de s’activer. Dans les situations difficiles, naturellement, la vitesse de réaction de la magie ralentit et elle échoue. Sans les bons mots, le sort du mage ne fonctionnera tout simplement pas. Cependant, cela ne s’est pas produit. Même dans une situation aussi désastreuse, Juil était assez habile pour se souvenir du sort et l’utiliser avec succès. Juil est apparu à 10 mètres en utilisant sa distorsion, puis a immédiatement utilisé la magie de la brume pour disparaître.

– Dedric, suivez-la!

– Cela ne vaut pas la peine. Laissez-la moi, Ark. Je vais prendre soin de tout!

Shambhala a crié à cela. À ce moment-là, une chose incroyable s’est produite. La foule ne pouvait pas comprendre ce qu’ils venaient de voir, ou Ark… peut-être que même Shambhala lui-même ne pouvait pas imaginer qu’une telle image idéale de ce qui se passait était créée. Néanmoins, à ce moment, Ark comprit Shambhala et balança son épée dans sa direction. Il n’allait pas faire ça, mais tout a soudainement éclaté et devait agir. Malgré le fait que personne d’autre n’a rien compris à ce moment-là, mais Ark et Shambhala ont eu une étrange interaction l’un avec l’autre, se battant ensemble… que même les mots ne pouvaient pas décrire tout ce qui s’était passé.

“Contre-attaque!”

Arche utilisée, frappant Shambhala. Les deux lames se sont heurtées, provoquant même l’apparition d’étincelles. Le coup de représailles d’Ark est allé près de la poitrine de Shambhala. Dans le même temps, l’effet supplémentaire de son coup tomba sur ses pieds, à partir duquel Shambhala, ne faisant délibérément pas d’attaque de représailles, utilisa simplement l’élan de la force de poussée et jeta son corps dans les airs encore plus fortement. C’était un vol gigantesque de près de 15 mètres tout en utilisant la compétence Lame électrique. Un faisceau lumineux de foudre traversa l’obscurité. Et en un instant, Shambhala a déjà percé le corps de Juil, qui est tombé au sol. Son rire résonna dans les derniers instants.

– Ah-ah-ah-ak! W-incroyable… je… je… tout comme toi…!

C’était comme la réaction mourante d’un boss monstre. En tout cas, Julie a été engloutie dans d’innombrables étincelles et son corps a disparu. Ark se retourna et regarda instantanément Duke.

– Pouah!

Il est à peine sorti de son état de choc électrique, sa santé est restée exactement de 1%. Avec la mort de Juil, son esprit combatif a été instantanément perdu. Duke sursauta et essaya de s’échapper. Cependant, Ark a souri à cela et a ordonné à Dedric.

– Dedric, rattrape le rat et riposte pour tout!

– Ooh-hoo-hoo-hoo, torturer les gars faibles est ma spécialité. Laisse le moi! Dark Rush!

Dedric s’est instantanément envolé comme le vent et a frappé Duke à la tête. Il a reçu le statut de “Ténèbres’ et a essayé de tenir avec sa dernière force, mais est ensuite tombé au sol.

– Ce type! Tu! Comment osez-vous tirer un arc sur le maître que je respecte tant? Et vous avez même renvoyé Deimos aux Enfers? Je vais m’en prendre à vous pour eux!

Ainsi, le bêta-testeur Duke a été brutalement piétiné par Dedric, qui est finalement mort. La chauve-souris suspendit fièrement le corps tremblant de Duke et lui tendit les deux mains.

– Hehe, maître. J’ai puni le méchant. Suis-je pas beau? Droite?

Dedric s’est vraiment vanté, et Shambhala à ce moment-là, regardant cette photo, a soudainement ri.

– Cuisinez ~ ha ha ha ha ha. Vous êtes vraiment amusant de vous battre avec vous!

Ark a également gloussé un peu ridicule. Ce fut l’une des batailles les plus difficiles pour lui, mais en même temps l’une des plus excitantes. Quand deux adversaires sont morts, une cloche a retenti et Pandémonium a disparu. Cependant, la foule dans l’arène est restée calme, ce qui était très étrange.

Puis une voix se fit entendre…

Comme la foule, l’œil magique les regarda en état de choc. Mais bientôt il a semblé se réveiller et un bruit fort a éclaté.

– K-beauté! Épée bleue et loup noir! Ils ont pu surmonter leurs lacunes de compétences en utilisant une stratégie qui a fait vaincre leurs adversaires! Exactement ça! La vraie beauté dans l’arène de Dark Sylrion! Ah ~ avez-vous déjà vu un combat aussi merveilleux? Ainsi, les vainqueurs du 186e Tournoi de Doubles ont été déterminés. Et donc, dans le format de la conduite de tournois de double… 49 victoires au Blue Sword! Mais encore plus grandiose, notre deuxième joueur, débutant, Dark Wolf, qui a choqué absolument tout le monde dans cette arène, compte 12 victoires consécutives!

Maintenant, toute l’arène a explosé avec des applaudissements et des cris. Le ciel nocturne était coloré de magnifiques feux d’artifice, et la foule scandait sans arrêt les noms de Blue Sword et Dark Wolf. Les joueurs qui ont parié sur Juil et Duke, malgré leur défaite, ont toujours soutenu les gagnants.

– Wah-ha-ha!

– Une bataille aussi incroyable valait chaque pièce à entrer. J’y reviendrais, même si les frais étaient augmentés!

– Tout simplement le meilleur. Je n’ai jamais vu un meilleur match!

– Blue Sword et Dark Wolf, vous devez simplement devenir un pro!

– D’accord, vous devez participer à de gros matchs. Je viendrai ici tous les jours juste pour profiter de vos performances!

Arena n’a pas pu se calmer.

Ark s’est rendu compte qu’un millier de personnes ont participé à ce tournoi, et c’est lui qui a gagné, le seul avec Shambhala.

Lire Ark en français – Volume 6. Chapitre 4. Finales – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 6. Chapitre 4. Finales – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*