
Ark – Volume 6. Chapitre 6. Je suis fan! – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 6. Chapitre 6. Je suis fan!
– Alan, vas-tu faire quelque chose?
Andel a crié d’une voix en colère. Il soupira de désespoir.
– Combien de fois dois-je répéter? Je n’ai pas le temps maintenant de traiter de ce problème.
– Non? Qu’as-tu fait pendant que j’étais au Caire? J’ai été traité comme un chien infirme! Comprenez-vous même cela? Traiter un chien comme un chien! Ark m’a traité ainsi! Voilà ce que je dis. Si j’avais une autre chance, j’essaierais volontiers de le combattre à nouveau. Il a osé me parler comme si je ne signifiais rien pour lui, comme si j’étais un endroit vide!
… Seulement 1/100 des mots d’Andela sont parvenus aux oreilles d’Alan. Il a continué à devenir encore plus excité et nerveux, même sa bouche a commencé à éclabousser.
– Pensez-vous que j’accepterai cette chose si facilement? Ne pas. Ou pensez-vous que j’ai oublié ma promesse de vengeance?
Alan ne s’intéressait pas aux paroles d’Andel. Après tout, c’était celui qui avait des problèmes, des dettes non résolues avec Ark. Si vous pensez à tout cela plus en détail, alors Alan n’avait vraiment aucune raison particulière de se venger d’Ark. Cela ne représentait qu’une nuisance excessive pour les yeux. Cependant, il semblait toujours que Ark devenait progressivement un danger. Comme Alan n’a pas reçu de coup spécifique, ce n’était que son sixième sens, et si c’est le cas, il aimerait également s’en débarrasser le plus rapidement possible. Ark est devenu un joueur détesté sans raison. Mais Alan manquait de motivation pour commencer à le poursuivre et mettre tout le reste de côté. A ce moment, Andel grinçait déjà des dents, debout à côté de lui, il n’arrêtait pas de parler et de se plaindre.
“Honnêtement, je pense que vous êtes encore plus ennuyeux maintenant que Ark.”
Alan est devenu ennuyé et a jeté un coup d’œil à Andel. Malgré le fait que Nagaran était maintenant un endroit assez paisible, il était impossible de garantir que tout ici ne brûlerait pas dans le feu de la bataille demain. Pour le moment, 12 châteaux ont été ouverts à Nagaran. Des milliers d’utilisateurs du Royaume de Schudenberg, de la Principauté de Sinius et du Royaume de Bristania ont afflué vers cette région frontalière. Mais le nombre de guildes n’était que d’une centaine. Naturellement, ils se sont tous précipités ici en prévision de la guerre.
“Si je me permets de prendre le trône avec désinvolture maintenant, alors une attaque concentrée de guildes sera inévitable, qui voudrait saisir l’occasion.”
Et c’est vrai, si quelqu’un s’emparait naïvement du trône, alors après 30 minutes d’une attaque dense, tout le monde serait tué. Ainsi, capturer le château de Nagaran était une véritable réussite. Il a remarqué que la plupart des guildes se surveillent les unes les autres, mais apprennent en même temps. Ensuite, chacun augmentera le nombre de supporters, élargissant ses capacités, et cela se répétera à chaque fois. Intrigue et trahison! C’était la norme, et dans le jeu, contrairement à la réalité, tout était encore plus difficile en raison des énormes profits des parties intéressées. Cependant, ces affrontements se terminent de toute façon, tôt ou tard. Ils sont soit d’un côté particulièrement puissant, qui seul saisira tout, soit les groupes s’uniront et commenceront une accumulation de pouvoir à part entière pour occuper le château. Ils ont également préparé un plan pour contenir le château capturé pendant une longue période. Naturellement, la “Blade of Dawn’ dirigée par Alan était l’une des forces principales. L’heure de la bataille décisive à Nagaran est presque arrivée!
“Toutes les préparations nécessaires ont été effectuées. Il ne reste plus qu’à saisir le moment. Quand je commencerai, tout sera décidé, victoire ou défaite…”
Le but d’Alan était le château de Sylvanas dans la partie sud.
“Parmi les quatre localités du sud, Sylvanas est le meilleur. La distance entre les trois royaumes est la plus petite, et la côte est également à proximité, ce qui en fait un excellent endroit pour le commerce. Lorsque les choses se stabiliseront, Nagaran sera sans aucun doute le centre du commerce dans le Nouveau Monde. Si je peux obtenir Sylvanas, alors ma Lame de l’Aube sera définitivement une guilde forte!”
Alan s’est préparé à cela sans aucune hésitation. Et juste au moment où il était sur le point d’aller à Sylvanas pour s’emparer de cet endroit, Andel apparut et commença à couler sur sa cervelle.
“Ce type ne peut pas du tout penser…!”
Andel vient de faire quelque chose, mais n’a jamais beaucoup réfléchi. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Alan a amené toutes les forces à Nagaran en peu de temps. Il était intelligent, donc il était prompt à réfléchir, avant les autres à cet égard, et quand des frictions surgissaient entre les forces alliées, il les calmait rapidement ou les détruisait rapidement. Le soutien secret d’Alan était également élevé. L’évêque de la cathédrale aurait également fait un bon profit de Sylvanas si Alan avait pris cette place, alors il a également fourni une sorte d’assistance secrète. La cathédrale a envoyé jusqu’à 20 personnes pour soutenir la lame de l’aube partout. Ils ont également dit qu’ils lui fourniraient beaucoup de munitions. Cependant, le facteur le plus important n’était autre que leur propre réputation. Alan était un chevalier sacré reconnu! Il était bien connu d’après les histoires que cette personne déteste l’injustice et la défendra toujours! Cette image était incroyablement importante. Cela pourrait-il être comparé par analogie avec les Trois Royaumes? La même chose était vraie pour le Nouveau Monde. L’image d’Alan a été si soigneusement conçue qu’elle a eu pour effet d’affecter facilement presque toutes les guildes. Certains d’entre eux l’ont même supplié de former une alliance.
“La chose la plus importante pour moi est mon image juste.”
Que se passerait-il si les gens découvraient qu’Alan avait contacté les mercenaires pour tuer Ark?
… Très probablement, cela se répandra dans toutes les villes et deviendra un problème sérieux. C’est pourquoi Alan n’aurait pas pu envoyer Andel si facilement.
“Andel est maintenant dans un état toxique. Je ne veux rien lui dire de dur, pour ne pas l’énerver encore plus. Mais avec la mobilisation de toute la guilde Dawnblade, peut-être qu’Andel pourrait être occupé au lieu de chasser Ark maintenant… sa tête est comme la pierre nue. Comment puis-je lui expliquer à quel point tout cela est important? Cependant, je ne pense pas que mon plan fonctionnera avec ce type.
Finalement, Alan a décidé d’emmener Andel à l’endroit où les munitions avaient été achetées. Au moment où il avait besoin de faire des livraisons militaires, il tentait en même temps de persuader Andel. Cependant, quoi qu’il arrive, il n’allait pas renoncer à poursuivre Ark.
– Cet arc est déjà au-dessus du niveau 100. Il semble également avoir réussi à collecter beaucoup d’argent avant de quitter le Caire. Allez-vous le laisser tranquille?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Je vous l’ai dit. L’Organisation des Frères Noirs lui est désormais également hostile. Même si nous ne faisons rien, ils ne laisseront pas Ark seul.
– Vous ne comprenez pas du tout. Même si ces mercenaires parviennent à tuer Ark au moins 10 fois, mais s’il décide de quitter le jeu, je perdrai toutes mes chances de vengeance! Je ne serai pas satisfait tant que je ne serai pas égal avec lui de mes propres mains!
– Bien sûr, l’Arche doit être finie personnellement. Mais maintenant, il y a des questions plus importantes.
– Important? Ha! Quelles sont les questions les plus importantes? Capturez le château dans un jeu, ou quoi? Que, sur cette terre, je dois comprendre. Ceci est juste un jeu! Pourquoi investissez-vous autant dans ce jeu? Est-ce plus important que d’écraser ce type? N’est-ce pas vrai?
-…
Alan expira. Ce n’est pas un enfant, mais que doit-il dire à ce bélier têtu pour qu’il comprenne? C’était tellement absurde qu’il serait beaucoup plus facile de pacifier et de convaincre un cannibale autre que cet Andel. Quand Alan tourna la tête sur le côté, Andel ferma immédiatement la bouche. La voiture dans laquelle ils voyageaient est enfin arrivée à la frontière de Nagaran.
– Hein? T-ce gars…!
Les yeux d’Andel étaient gonflés comme une balle soufflée, et il a commencé à bégayer. Alors que l’équipage s’approchait de la frontière, un marchand de gnomes douloureusement familier apparut. Un large sourire se répandit sur le visage d’Andel.
– C’est un marchand qui était avec Ark au Caire!
***
– Huyu ~ …!
Sid transpirait de partout et regardait le ciel bleu clair. Il marchait continuellement pendant plusieurs heures le long d’une montagne escarpée, déplaçant également le chariot derrière lui. Mais la pensée que c’était difficile a rapidement disparu.
– Hoo-hoo-hoo-hoo ~
Au lieu de cela, chaque fois qu’il se sentait mal, il se mit à rire.
– C’est exactement ce que je souhaitais en premier lieu, car je suis venu ici…
Quand il est arrivé à la frontière de Nagaran, il a éprouvé des émotions profondes. Une semaine passa et toutes ces heures qui avaient duré si longtemps semblaient s’être écoulées en un instant. Cependant, Syd était un marchand, il était donc évident que l’une des choses les plus précieuses était le temps. Après tout, les guerriers et les marchands étaient très différents. Découvrez des donjons inexplorés, combattez des monstres de classe Boss, trouvez un objet légendaire sous terre. Ce sont les fantasmes de n’importe quel guerrier. Cependant, le rêve des marchands n’était que de se frayer un chemin dans l’économie de marché et de faire fortune! Pendant la semaine, il s’est déplacé vers Nagaran et il semblait que c’était un rêve pour Sid.
“La guerre, c’est de l’argent!”
C’était une loi indéniable. Il y avait clairement un carnage de guilde à guilde prévu à Nagaran! Par conséquent, cet endroit était incroyablement bon pour vendre tous les rouleaux qu’il a reçus au Caire. Mais le désespoir attendait Sid à cet endroit. Le territoire de Nagaran a été déclaré comme tel, où les hostilités ont lieu. En d’autres termes, même si le joueur tue quelqu’un, cela ne devient toujours pas chaotique. C’était très dangereux car les joueurs pouvaient tuer sans aucune pénalité. Lorsque les seigneurs des Trois Royaumes déclarèrent que ce territoire était une simple zone de non-droit, l’utilisation de parchemins [de vol], qui leur permettait de voler un objet à un joueur, était parfaitement légale. Mais maintenant que Nagaran a été déclarée région frontalière tripartite, certaines règles ont été introduites. Même à la frontière, un avis a été affiché pour informer les joueurs de leur destination. Les dirigeants de Schudenberg, Bristania et Sinius ont déjà interdit l’utilisation de tous les rouleaux. Si quelqu’un osait les utiliser, cela équivalait à un soulèvement contre les familles royales des Trois Royaumes. L’humeur de Sid s’est immédiatement détériorée. Le rapport entre les parchemins et les autres articles dans ses sept sacs était de 9/10, 90%.
“Ark-nim s’attend à un bénéfice de plus de 50% …”
S’il n’était pas possible d’utiliser les parchemins sur le territoire de Nagaran, alors il serait impossible d’obtenir même une valeur décente pour eux. Bien que non, on ne savait même pas s’il était en mesure de vendre les rouleaux du tout.
“Ark-nim me tuera si je reviens avec un bénéfice de 60 à 70% du prix qu’il a annoncé!”
Sid comprit et fut horrifié de voir à quel point Ark était obsédé par l’argent. S’il revient avec une perte de 5500 pièces d’or, alors Sid sera définitivement transformé en soupe.
“Si Ark était dans cette situation, que ferait-il?”
Ark était un guerrier, mais il gagnait toujours plus que Sid. Même au moment où ces mercenaires l’ont forcé à tomber dans le véritable enfer, il était toujours obsédé par gagner de l’argent et y ramasser toutes les ordures. Ark n’a jamais abandonné quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait et a toujours cherché des moyens de gagner de l’argent. Syd était le seul joueur à suivre de près l’obsession d’Ark pour la plus-value.
“Si Ark était là, il n’abandonnerait jamais! Au contraire, il utiliserait toute cette situation pour gagner encore plus d’argent. Oui, ça l’est!”
Alors qu’il finissait de réfléchir, une pensée traversa la tête de Sid. “Episode II: L’ère du leadership étranger a commencé.”
Les changements intervenus dans le Nouveau Monde ne concernaient pas seulement Nagaran, mais étaient déjà ouverts au grand public. Jusqu’à présent, seule une poignée de joueurs pouvait se permettre de traverser des frontières ouvertes à tous! Néanmoins, la meilleure façon de voyager était Nagaran, qui devint le territoire des hostilités. Même lorsque ce territoire est devenu stable, les joueurs devaient encore surmonter des sentiers de montagne escarpés. Dans une telle situation, il est tout simplement impossible d’éviter les problèmes. Ainsi, en temps de paix, il est devenu moins souhaitable. Sid attrapa ses bagages et se précipita vers les villages les plus proches. Les principaux clients étaient désormais toutes sortes de types suspects à qui les rouleaux chaotiques pouvaient être vendus à 100% du prix du marché. La raison était claire. En utilisant ce monde, divers monstres essaieront d’utiliser des parchemins et de voler les commerçants traversant la frontière.
“Hoo-hoo-hoo, c’est ça!”
Sid a commencé à se sentir haut. Lorsque les rouleaux ont été vendus, il a immédiatement changé de lieu de commerce et a déménagé dans un autre village. Vendre une centaine de rouleaux à des voleurs était élémentaire. Naturellement, la sécurité dans cette région était inférieure. C’était un état où les commerçants avaient toujours peur de la possible apparition de bandits attendant leur heure pour voler quelqu’un. Mais les marchands eux-mêmes étaient aussi ses clients. En règle générale, un endroit qui vend des épées vendra également des boucliers. Le Caire avait également des objets capables de bloquer les effets de divers parchemins chaotiques.
– Élément standard pour éviter les problèmes! Faites défiler [Distorsion]. Vous pouvez éviter en toute sécurité une attaque de mercenaire avec l “[Épée de la vérité], vous protéger du [Vol] et de la [Confiscation] avec le parchemin [Protection du sac] ou [Protection de l’équipement]. Avec le parchemin [Elimination], vous pouvez vous débarrasser de n’importe quel effet des autres parchemins. Il y a une possibilité d’achats en gros pour tous les articles pour une route commerciale sûre. Veuillez contacter le stand de Sid.
Comme les nuages d’orage, d’autres marchands ont commencé à fuir du monde entier.
– Combien vaut le parchemin [Distorsion]?
– 45 pièces d’or. Si vous achetez un ensemble de 10 pièces, j’émettrai une remise de 10 pièces d’or.
– Oui? N’est-ce pas 110% du coût des magasins réguliers? Si j’achète tout de même en magasin, je peux obtenir une remise encore plus importante que la vôtre, environ 30% …
– J’ai passé de nombreux obstacles et risqué ma vie en livrant des parchemins ici directement du Caire. J’ai même dû rencontrer plusieurs fois les bandits. C’est pourquoi je vends à un prix légèrement hors de prix.
– Mais, c’est 45 pièces d’or pour un parchemin…
– Si vous n’avez pas d’argent liquide maintenant, je peux aussi prendre une potion pour paiement. Mais ils doivent représenter au moins 80% du prix que j’ai indiqué. Parce que je peux les revendre. En tant que commerçant, vous devez comprendre?
Un marchand en a poussé un autre sur le côté et a chuchoté.
– Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour le trading. Si les bandits nous prennent quelque chose, notre tâche échouera et nous perdrons de nombreux points de confiance.
– Huyu ~ … Je comprends. Deux rouleaux de [Distorsion] et [Épée de vérité], s’il vous plaît.
– Génial, ici! Voyagez en toute sécurité pour vous!
C’est exactement ce à quoi Sid aspirait. Le commerçant comprendra facilement ce que pense l’autre. Après l’ouverture des frontières, beaucoup d’entre eux ont reçu des missions massives pour transporter des marchandises exotiques. Mais pour accomplir ses tâches à temps, chacun a dû traverser la frontière et se réassurer en chemin.
“Hoo-hoo-hoo, je n’ai découvert cela que grâce à toi, Ark-nim.”
Si les gens allaient dépenser de l’argent d’un seul coup d’œil, alors Sid devait augmenter le prix autant que possible et garder la cible sur le crochet. Lorsqu’il vend des ogives nucléaires d’un côté, il doit faire demi-tour et vendre le système de défense antinucléaire de l’autre côté. Est-ce que la nature de l’entreprise a de l’importance si elle est rentable? Cela devait être fait si le marchand voulait rester à flot. Si vous vendez beaucoup d “”épées’, le prix des “boucliers’ augmentera encore plus. C’est à cause de Sid que de nombreux marchands ont déjà souffert. Mais il s’en fichait, car la vie ne tenait qu’à un fil, ce qui empêchait Sid de prêter beaucoup d’attention à la situation des autres, car il devait s’inquiéter pour sa propre peau, peu importe comment il se retrouvait dans le pot pour la nourriture d’Ark…
“Je n’ai pas compris le monde comme je le fais maintenant.”
Et donc, sans méfiance, le marchand a marché sur le chemin des ténèbres. Peu importe combien il voulait vendre les rouleaux, le temps comptait. D’autres commerçants qui sentaient de l’argent ont immédiatement commencé à affluer vers les frontières et à vendre des rouleaux, donc une baisse de la valeur marchande pour eux est tout simplement inévitable!
“Quand quelque chose devient non rentable, vous devez immédiatement le laisser tomber et chercher quelque chose de nouveau. C’est le béton armé de la loi Ark Nim.”
Ark est soudainement devenu un manuel vivant. Il a acheté des articles au Caire à 60% du prix réel, et maintenant Syd les vend à 100-110% du prix. Naturellement, à partir de là, son expérience et ses compétences, ainsi que ses revenus, ont augmenté tout cela. Après une entreprise aussi réussie, Syd a commencé à réfléchir à plus. S’il profite du temps, il est alors possible d’augmenter encore le profit! Sid a déterminé que des potions et des boîtes à outils coûteuses seraient de bons investissements, alors il les a achetés sans hésitation. Après les avoir échangés contre des consommables, la quantité était énorme. Il a également dépensé une grosse somme pour embaucher des PNJ et est retourné au wagon. Tout cela a également été inclus dans ses calculs.
“Depuis que Nagaran a été ouvert, il est automatiquement devenu une énorme guerre dans les coulisses. Un grand nombre de guildes à cet endroit ont besoin de diverses potions et consommables, surtout avec le temps. C’est une véritable guerre d’usure. Cependant, le gagnant ne sera pas celui qui dépensera le plus en peu de temps. Mais s’ils veulent reconstituer leurs approvisionnements, alors ils doivent aller très loin, jusqu’au Celebrid… Je vais commencer à tout vendre dès l’entrée de Nagaran, donc même si c’est un peu plus cher, cela sauvera ceux qui veulent gagner du temps! Avant que d’autres marchands ne se présentent, je dois capturer tous les clients!”
Sid est devenu de plus en plus conscient de son importance en tant qu’homme d’affaires. Mais comme les parchemins ne pouvaient pas être utilisés à Nagaran, où il n’y avait aucune sécurité, il pouvait facilement mourir et perdre ses objets.
“Puisque tuer des joueurs à Nagaran est légal, les affaires y sont très dangereuses. Les tueurs de joueurs apprécient cet effort et ne se limitent pas. Par conséquent, si je meurs aux mains de telles personnes et que je perds au moins un objet…”
Bouillon. Sid frissonna et un frisson sévère le long de sa colonne vertébrale.
“Même si le profit s’avère un peu inférieur, il sera plus sûr d’organiser un échange d’entrée.”
Alors Sid s’assit à l’entrée de Nagaran. Dès son arrivée, une voiture est arrivée avec des soldats, dont l’un s’est approché de lui, apparemment pour acheter quelque chose.
– Êtes-vous un marchand? Avez-vous des potions de récupération ou des kits de réparation? Je pourrais prendre n’importe quoi en gros.
Sid baissa les yeux. Après avoir évalué l’apparence, la tenue du client n’était pas une blague. L’éclat de l’argent s’est instantanément illuminé dans ses yeux! Sid joignit ses mains et répondit avec un sourire sur son visage.
– Oui, bien sûr. Non seulement les potions de récupération, il y en a aussi beaucoup d’autres qui augmentent les statistiques. Puisque vous êtes mon premier client, je vous offrirai un prix avantageux. Cependant, il sera encore légèrement plus grand que d’habitude… que dans les magasins. He-he-he, tu comprends?
View a montré tout son catalogue d’articles disponibles. Demanda le guerrier avec un regard surpris.
– C’est une quantité incroyable. Votre entreprise est-elle si grande et vous la dirigez vous-même?
– He-he-he, 90% d’entre eux sont la capitale des autres.
Sid avait une très grande gueule, il braillait trop. Un mince sourire apparut sur le visage du guerrier.
– Voilà donc comment ~ Alors génial. Comme il y a beaucoup de concurrence entre le grand nombre de guildes, à cause de laquelle personne n’a même le temps de retourner à Celebride, j’ai donc eu la chance de vous rencontrer avec autant de marchandises. Si le taux fixe de 110% ne vous dérange pas, j’aimerais acheter toutes vos potions et kits de réparation.
– Oui? Quoi? 100% du prix fixe dans le magasin?
Il a déjà commencé à calculer un montant astronomique sur la calculatrice.
“Enfin… j’ai enfin eu l’opportunité de conclure une affaire colossale…!”
Malgré le fait que les traders font d’innombrables petits métiers, mais s’ils ont la chance d’en terminer un et très gros, ils peuvent gagner beaucoup plus de renommée et d’expérience. S’il vendait des objets pour des milliers d’or, il ne pouvait même pas imaginer combien d’expérience il pourrait gagner! Les yeux de Sid brillaient alors qu’il regardait le guerrier, qui souriait et disait.
– Cependant, notre situation est telle que nous ne pouvons pas obtenir ces objets pour le moment. Alors, définissons l’heure et la date de la conclusion de l’accord. Puisque nous avons encore besoin de temps pour préparer la quantité d’or requise, je vous demande de livrer toutes les marchandises convenues ici à cet endroit demain matin.
Le guerrier a sorti une carte et a indiqué un lieu. Sid tressaillit vers elle. Malgré le fait qu’il n’était pas si loin, le territoire appartenait toujours directement à Nagaran.
– Un problème?
– Hein? Oh non. Mais…
– Je comprends que vous êtes inquiet. Mais ces jours-ci, les faubourgs sont vides de joueurs, la plupart d’entre eux affluant sous les murs de différents châteaux. En chemin, je ne pouvais absolument voir aucun joueur.
– Compris. Je livrerai les marchandises à l’endroit désigné.
Finalement, Sid a accepté l’offre. Malgré le fait qu’il était un peu inquiet à ce sujet, cependant, le montant des revenus était trop important pour manquer cette opportunité. Le guerrier hocha la tête avec un visage satisfait.
– Si vous êtes en mesure de fournir autant de fournitures, vous devez être un riche marchand. Si vous gérez les fonds d’autres personnes, vous devez également être fiable. Heureusement, j’ai rencontré quelqu’un comme toi, Sid, juste à l’entrée de Nagaran. Je recherche depuis longtemps l’espoir des commerçants. Si nécessaire à l’avenir, qu’en est-il des accords à long terme? Cela peut être plus difficile, il n’y aura aucun risque et nous vous paierons pour tous les efforts.
– M-merci.
– Je suis content d’entendre cela. Devrions-nous signer un contrat alors?
– Oui, bien sûr. Mais quel est votre nom…
– Alan, chef de la guilde Dawnblade.
Guerrier… Alan gloussa et répondit. Sid, qui n’a pas participé aux missions, n’a jamais rencontré Alan.
***
Le lendemain de la nuit sauvage d’Ark et de ses compagnons… bien qu’en réalité seulement 4 heures se soient écoulées dans sa vie. La lumière du soleil tamisée traversait la fenêtre de la taverne. Malgré le fait que Justiceman aimait boire, il ne l’a jamais fait jusqu’à sa mort. Cependant, après les paroles de Roko, en plein milieu de la soirée de la fête, aucun membre de leur groupe ne commença plus à se retenir et commença à se rebondir encore plus violemment. Heureusement, après une heure de marche au grand air, la brise froide a aidé à éliminer tout l’alcool. Le visage de Roko, qui était maintenant revenu à son état d’origine, ils le savaient bien.
– Allez-vous aller à Dark Sylrion maintenant?
– Non, cela devra être reporté pendant un certain temps.
– Oui? Nous avons également trouvé le grand frère que nous recherchions.
– Alors, c’est un officiel.
Justiceman a essayé de dire autre chose avant de rire.
– Ok, savez-vous ce que vous allez faire ensuite?
– Non, maintenant…
– Super. Alors viens avec moi pendant un petit moment, je veux te montrer quelque chose, puis en discuter avec toi.
– Montre-moi quoi?
Ark pencha la tête d’un côté et Jak-tung gloussa.
– Hoo-hoo-hoo, un exploit que nous avons réalisé pendant cette période. Pendant que vous gagniez dans l’arène, nous ne jouions pas seulement dans la ville.
– Succès?
– Si vous regardez ceci, vous comprendrez. Ce n’est pas si loin, alors je vais emprunter un peu de votre temps. Vous avez repéré les détails dès votre arrivée. Shambhala, ne me faites pas vous harceler et allons-y à l’amiable!
Justiceman a soudainement attrapé Shambhala avec Ark.
***
– Euh, pourquoi est-ce si bruyant depuis l’aube? Quels gens…
Le murmure venait d’une ruelle non loin de l’endroit où Ark et sa compagnie s’amusaient. Il semblait qu’il y avait trois sans-abri, enveloppés dans des cagoules. Lorsque les commerçants A, B et C regardaient Ark, ils se sont involontairement endormis dans la rue. Sleep Trader B entendit un bruit agacé et leva les yeux vers les bruits forts d’Ark et de ses camarades. Pendant un certain temps, il ne put reprendre ses esprits, mais fut bientôt pris de surprise.
– Hein? S-senior! Plus âgée! Se lever.
Le commerçant A ronfla par le nez et ouvrit à peine les yeux, puis les frotta et fronça les sourcils.
– Qu’est-ce que c’est? Que ce passe-t-il?
– Ces gars-là bougent.
– Quoi?
Le marchand A s’est soudainement réveillé et a explosé.
– Merde, ils ont bu toute la nuit, alors pourquoi se sont-ils levés si tôt? Hé réveille-toi!
Le marchand A a frappé l’autre, B, et a crié.
– Appelez les mercenaires avec lesquels nous nous sommes mis d’accord hier, dites-leur d’aller plus vite ici. Je vais les suivre. Comme d’habitude, nous restons en contact grâce au Whisper Feather et agissons rapidement!
Les marchands B et C ont immédiatement couru dans l’allée sur leurs courtes jambes. Le marchand A a également rapidement récupéré ses bagages et a suivi Ark.
“Comme prévu, vous êtes à la chasse au trésor!”
Ark et ses compagnons ont rassemblé un grand nombre de produits sur le marché. Habituellement, la raison de ce comportement était qu’une sorte de long voyage était prévu. Après avoir rassemblé toutes les choses nécessaires, ils partaient naturellement à une chasse au trésor. Comme prévu, Ark et ses compagnons ont quitté les murs de Celebrid City dès qu’ils ont terminé leurs achats. Le commerçant A a rapidement envoyé un message en utilisant le Whisper Feather.
– Ces types ont quitté Celebride. Dans combien de temps les mercenaires se rassembleront-ils?
– Quoi? Ne sont-ils pas encore prêts? Ces gars-là attendaient que je donne l’ordre… Bref, guerriers… ça sonne bien.
– Une fois les mercenaires rassemblés, rendez-vous à cet endroit.
Comme dans un film d’espionnage, le commerçant A a secrètement maintenu une connexion sécurisée avec ses camarades et a poursuivi Ark. Après que leur groupe ait quitté Celebride, ils se sont dirigés vers la montagne. Mais au bout d’un moment, le chemin qu’ils ont suivi s’est progressivement transformé dans le paysage en une végétation luxuriante.
“Crochet-crochet-crochet ~ J’aurais dû m’entraîner un peu plus…”
Le commerçant A avait une faible endurance. En moins d’une heure, il était déjà essoufflé. De plus, comme il n’y avait pas de chemin dégagé, il a dû se débarrasser des buissons devant lui. Sur un chemin inconnu, il a même trébuché plusieurs fois sur les racines des arbres.
“Tout est de la faute du loup noir! Dans un avenir pas trop lointain, je vais certainement lui enlever la carte secrète et le faire souffrir!”
Marchand A épuisé par la vengeance… Honnêtement, sans son propre enthousiasme et son désir d’atteindre son objectif, il n’aurait pas été en mesure de le maintenir. Après un peu plus de temps le long du ruisseau, les forêts luxuriantes ont finalement pris fin. Dès qu’Ark et la compagnie sont arrivés quelque part, ils se sont arrêtés pour une pause-fumée.
– Ohhhh, c’est… une belle opportunité!
Les yeux du marchand A se sont éclairés. Un endroit caché dans l’épaisseur de la forêt au fond des montagnes. Tout sauf la cachette d’un voleur?
“Cela ne fait aucun doute. J’ai vu ces drapeaux accrochés sur des plantes sauvages à la Guilde des marchands. Un groupe de voleurs se cachant très prudemment à proximité de Celebrid! Si c’est le cas…?”
Il n’avait qu’une seule chose en tête. Ils ont essayé de passer par-dessus la tête des voleurs pour arriver à quelque chose.
“Le ciel m’aide!”
Le marchand A ne savait pas ce qui se passait à l’intérieur. Probablement une terrible bataille avec beaucoup de sang versé! C’était l’occasion idéale de se débarrasser d’Ark. Il a estimé que les chances d’une capture réussie sont de 100%! C’est à ce moment que les commerçants B et C sont arrivés avec 20 mercenaires.
– Heck-diable-diable ~, senior, ces gars?
– Hoo-hoo-hoo ~, mes petits frères. Le dicton selon lequel le ciel aide ceux qui s’aident eux-mêmes est vrai. Ils ne savent rien et essaient maintenant de s’occuper des voleurs, ici même dans les montagnes.
Le marchand A sourit froidement et serra fermement le poing.
– Si nous attaquons dans cette situation, alors nous pouvons facilement terminer le travail. Nous devons réussir avant que Blue Sword et Dark Wolf soient tués par des voleurs et perdent nos clés. Utilisez les parchemins rapidement avant que cela n’arrive!
– Je comprends. Avez-vous tous entendu? Commençons dès maintenant!
– Courons!
Les commerçants A, B et C menèrent hardiment les mercenaires. Mais quand nous avons avancé plus loin, nous avons ressenti quelque chose d’étrange. La montagne était très calme, même s’il aurait dû y avoir des bruits de bataille. Qu’est-ce que c’est? Parfois même des rires se faisaient entendre. Le commerçant B a senti quelque chose d’inhabituel et a essayé de s’arrêter. Cependant, cela n’avait plus d’importance, puisque le marchand A avait déjà ouvert les portes et crié.
– Épée bleue, loup noir! VOUS … hein?
Le marchand A se figea sur place avec une expression de pierre sur le visage. Des centaines d’yeux ont instantanément attiré l’attention sur lui dès que les portes se sont ouvertes. Bien sûr, ils auraient déjà dû être impliqués dans une bataille sanglante. Cependant, rien de tout cela ne s’est produit, cependant, Ark et tout le monde ont juste regardé en arrière.
– Eh ~ pourquoi… pourquoi? Pourquoi tu ne te bats pas?
– Qu’est-ce que c’est? Qui sont ces punks?
– Épée bleue? Loup noir?
Les voleurs ont immédiatement froncé les sourcils à la vue des marchands et des mercenaires. Oui, c’était la réalisation même que Justiceman a mentionnée dans le Celebride. Il a parlé de voleurs rassemblés. Justiceman a accidentellement disculpé les voleurs. Et il y a deux jours, il a pu trouver l’ancien Hyun qu’il cherchait. Frère Hen est le chef de niveau 150 des bandits du nom de Wangnuni. Dans des circonstances normales, ils n’oseraient pas le combattre, mais Justiceman avait une force de réserve. Les voleurs qui traînaient autour de Celebrid qui ont été disculpés! Justiceman a mené un assaut massif sur Vingnuni, et après une longue bataille sanglante, il s’est rendu et a également été réhabilité. Ainsi, le nombre total de voleurs qui se sont retrouvés sous l’aile de Justiceman était de 300 PNJ.
Les commerçants A, B et C ont réalisé que quelque chose n’allait pas.
– S-senior-nim?
Le marchand A a instantanément transpiré.
– Iiiik ~!
Malgré le fait que chacun des chevaux de Troie semblait figé, l’un d’eux, nommé B, a accidentellement utilisé l’un des rouleaux. Au départ, il voulait utiliser le parchemin [Vol] sur l’Arche, mais sa main tremblait un peu et la cible était un voleur, une cible aléatoire. Le voleur choisi était l’aîné Hen-nim, Wangnuni, qui regardait le marchand B avec une expression indifférente et riait.
– Qu’est-ce que c’est? Essayez-vous de me voler?!
– Non, ce n’est pas…
Le marchand A a saisi la situation trop tard, mais a essayé de sortir de la situation, mais Justiceman a souri et a dit.
– Hé les gars, quelle est notre devise?
– D’une part, nous gagnons de la nourriture, de l’autre nous aidons ceux qui en ont besoin. En un jour, nous faisons au moins une bonne chose. Et un méchant qui ne se repent pas de ses méfaits est soumis à une presse sévère!
Deux cents voleurs ont répondu froidement.
– D’accord, verrouillez les portes!
– Oui!
Des voleurs sont soudainement venus à la porte. Malgré le fait que les marchands et les mercenaires aient tenté de se retirer, leur chemin était toujours bloqué. La situation me rendait très tendue, les mercenaires ne pouvaient plus supporter leurs nerfs, alors ils ont saisi leurs épées.
– Merde! C’est impossible! Etions coincés!
– Ce sont les ennemis de Hyun-nim! Débarrassez-vous de toute cette litière!
Chaque voleur a déjà subi un lavage de cerveau sérieux, à tel point que Justiceman, même pour Wangnuni, est devenu le nouveau Hyun. Et quand quelqu’un s’opposait à Hyun, selon les canons non écrits des traditions des voleurs, ils donnaient leur vie, mais ils puniraient le contrevenant. Les voleurs ont instantanément tiré leurs lames et se sont précipités à l’unisson.
– Huck ~ Elder-nim, pourquoi les choses se sont-elles déroulées comme ça?
– Comment le savoir? Nous n’avons pas d’autre choix que de l’endurer!
– Bon sang, ils mourront. Devrait-il y avoir une douzaine d’ennemis pour chaque personne?
Les mercenaires ont commencé à maudire tout dans le monde, mais il était déjà trop tard pour être désolé. Bientôt, une bataille féroce a commencé … si vous pouviez l’appeler ainsi. Les mercenaires étaient environ 30 niveaux plus élevés que les voleurs. Cependant, ces derniers étaient 15 fois plus nombreux. 20 personnes contre 300. Ce n’était pas une bataille. En outre, il y avait aussi des effets de la musique de Nursing Ark et Rocko. Plus il y avait de personnes, plus les compétences devenaient efficaces. Les voleurs, qui ont reçu divers amateurs d’infirmières et de musique, ont commencé à crier et à écraser littéralement les mercenaires.
– Hmm ~ pourquoi si ennuyeux?
Ark a estimé que cette “bataille” était trop ennuyeuse. Hier encore, il a eu la chance de participer à un duel sanglant avec un partenaire contre les bêta-testeurs de Dark Silrion… Comparer ces mecs et ces mercenaires de niveau 120 est tout simplement inutile. Lui-même n’avait aucune idée encore, mais l’expérience avec le Dark Silrion et l’entraînement meurtrier avec Lee Mayang avaient depuis longtemps élevé ses standards à un niveau supérieur.
Puis, du côté sont apparus trois sacs poubelles. Tandis que les voleurs ouvraient les portes d’avant en arrière et continuaient à battre les mercenaires, les trois sacs se déplaçaient furtivement pour que personne ne les remarque. Lorsqu’un voleur passait, ils s’arrêtaient, puis continuaient à bouger. Ce schéma s’est répété jusqu’à ce qu’ils réussissent à sortir de leur couverture.
“Qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que c’est?”
Ark a regardé trois sacs à ordures se précipiter vers la montagne, puis a éclaté de rire. C’étaient trois marchands. Pour s’échapper, ils se sont habillés de sacs poubelles comme couverture. Était-ce parce que le déguisement avait vraiment réussi ou parce que personne ne faisait attention à ces “déchets’, mais ils ont réussi à survivre dans ce désordre. Ark a alors enfoncé sa lame dans le sol et a crié.
– Salut les gars. Où vas-tu sans demander la permission?
Les sacs tremblaient et parlaient.
– Senior-nim! Nous avons été trouvés.
– Crochet-Crochet-Crochet ~ Senior. Allons-nous mourir maintenant? J’ai peur.
– Mes petits frères, allez-y doucement. J’ai une idée.
Le marchand A a avalé sa salive et s’est immédiatement levé. Ils ont enlevé leur camouflage et montré leur vrai visage. C’était un petit nain. Cependant, peut-être en raison de leur métier de commerçants, ils manquaient des muscles distinctifs de tous les gnomes. Avec un ventre tombant et des mains tremblantes, le trio ressemblait plus à trois petits cochons qu’à des gnomes. Le marchand a soudainement saisi la main d’Ark et a commencé à plaider.
– Veuillez ne pas nous tuer. Épée bleue et loup noir!
– Quoi? Ne te tue pas?
– Oh ~, en fait… nous sommes… fans! Oui c’est vrai. Nous sommes des fans!
– Ventilateur? Comment savez-vous que je suis associé au loup noir?
– Th-this… nous étions intéressés. Ouais intéressant.
Le marchand A hocha la tête et lui serra la main.
– Votre combat fantastique était si impressionnant que nous voulions en savoir plus sur vous, alors nous nous sommes cachés et avons regardé. C’est ainsi que nous avons appris que vous êtes le même loup noir. Notre respect était si grand que nous nous sommes précipités après vous et avons même voulu vous demander si nous pouvions organiser un fan club.
– Oh ~, vraiment? Est-ce pour cela que vous nous suiviez?
– Exactement. Rencontre de fans! Aurez-vous des réunions de fans? Ha ha ha, nous n’avons dit à personne que nous allions nous battre. Les choses ont un peu mal tourné … car il y avait des types étranges parmi notre fan club. En tout cas, comme prévu de Blue Sword et Dark Wolf. Même si ces gars avaient l’air forts, ils n’étaient toujours pas vos adversaires. Ha ha ha, tu es tout simplement génial.
– Senior S …
Les marchands B et C regardaient leur camarade avec des yeux pitoyables. C’était très absurde. Ark avait déjà assisté à leur rencontre dans la ruelle avec Juil. Il savait qu’ils étaient à la recherche des clés de Magaro. De toute évidence, ces marchands ont embauché des mercenaires pour voler une carte secrète d’Ark. S’il les laissait partir, il n’y avait aucune garantie que ces nains n’essaieraient pas d’attaquer à nouveau.
“Grâce aux voleurs, ce problème a été rapidement résolu. Mais si j’étais seul, une attaque surprise me priverait sûrement de la carte. Je dois leur faire perdre toute volonté pour essayer de recommencer.”
Quelque chose a clignoté dans les yeux d’Ark.
***
“C’est une chance!”
Une paire d’yeux brillait dans l’obscurité. Le visage était caché par un masque sombre et le corps était caché par des vêtements noirs. Symbole de l’assassin Red Palm de l’organisation Dark Brother. Oui, ce ne sont pas seulement les marchands qui ont poursuivi Ark. Les assassins du Dark Brother ont observé Ark depuis le début de son entrée dans le Celebride, ainsi que depuis le moment où il est parti. Alors que les marchands détournaient l’attention d’Ark, il a profité de la situation et est allé par derrière pour préparer un plan d’action supplémentaire pour éliminer la cible.
“Erreur de jugement. Décidément, ces voleurs font partie du groupe Ark. Les commerçants qui ont gravi la montagne étaient censés être un élément de surprise… Il n’y a aucune aide ici. Avec mes pouvoirs, je suis tout simplement incapable de faire face à plus de 300 bandits. Malgré le fait que c’est ennuyeux, mais quand même, la chance n’a pas encore été présentée…”
Le tueur, qui se cachait, a évalué la situation et s’est retourné sans rien faire. Puis la chance sourit soudainement. Les marchands stupides se sont changés en sacs à ordures et ont fui la montagne, puis Ark les a poursuivi. Les réhabilitants et les voleurs étaient employés par des mercenaires, ils ne faisaient donc pas attention à l’environnement.
“C’est une opportunité encore meilleure!”
L’assassin a dégainé son épée sans hésitation. Il était au niveau 250, donc il était différent des assassins ordinaires. Il avait de nombreuses compétences différentes dans son stock, étant l’assassin super secret de leur Dark Brother. Comptez déjà combien d’étrangers sont morts de sa main. Même s’il lui était impossible de faire face à tout ce nuage de 300 personnes, Ark lui-même a fait preuve d’imprudence et s’est montré.
“Dans tous les cas, la cible de l’organisation Dark Brother est Ark. Je me fiche des autres gars. Génial, je ne peux pas le laisser courir vers la cachette!”
L’assassin était rempli d’une détermination mortelle et utilisait divers buffs pour augmenter ses capacités. Ses dégâts ont été augmentés avec Sword Aura, les marques de mouvement ont été effacées avec Light Step, Critical Strike a été utilisé pour maximiser le coup critique, et ainsi de suite… Mais son coup spécial était différent de tout cela. Blood Excitation est sa compétence spéciale que seuls les assassins du Dark Brother peuvent utiliser. C’était une compétence meurtrière qui convertissait 50% de sa propre santé en attaque elle-même, la rendant ainsi mortelle! Au moment où l’attaque est réussie, le porteur perd 50% de sa santé, et il est maintenant temps d’utiliser tout son pouvoir. En utilisant cette compétence, la couleur de son épée est devenue rouge sang. L’assassin s’est approché comme un fantôme et a frappé Ark avec un mouvement puissant.
– Vous avez reçu un coup critique d’une compétence de mise à mort soudaine. Il y a aussi des dégâts supplémentaires de 250×3 dus à la compétence Bloody Excitation
Le total des dégâts est doublé. Vous avez été stupéfait pendant 10 secondes.
Quand Ark sentit soudainement sa colonne vertébrale picoter, il avait déjà perdu une quantité absurde de santé. Trois fois les dégâts de 250 étaient égaux à 750 points de santé! Avec le double de dégâts supplémentaires, il a perdu 1500 points de vie en un seul coup. La santé d’Ark a instantanément chuté à 500 points. Et ce n’est pas tout. Il se sentit un peu ivre, ayant reçu un effet supplémentaire de l’étourdissement.
“Quoi, quoi?”
Ark a paniqué et a tourné son corps. L’homme masqué avec le symbole de la paume rouge a immédiatement attiré son attention.
– Vous, êtes-vous du Dark Brother? Ne me dis pas Andel…?
– Jamais. C’est la volonté de l’organisation Dark Brother elle-même.
– Quoi?
– Pensez-vous que vous pouvez partir en toute sécurité en tuant des personnes de notre organisation? Vous ne pouvez jamais échapper à la main punitive du Dark Brother. Malgré le fait qu’avec l’aide d’une maîtrise secrète, vous pouvez vous faire revivre, étrangers, mais vous devrez acheter un village entier pour essayer de nous échapper. Cela ne serait-il pas plus douloureux que de mourir, étranger?
Lorsque l’assassin est apparu, les marchands qui ne comprenaient pas la situation se sont immédiatement enfuis avec des expressions perplexes.
– Senior-nim, que s’est-il passé?
– Comment le savoir? Quoi qu’il en soit, nous espérons que ce gars en noir pourra vaincre le loup noir.
– Alors…?
– Si nous voyons une chance, utilisez les parchemins! Et puis je vais essayer de me réconcilier avec le noir…
Les commerçants ont chuchoté et ont regardé ces deux-là avec un grand sentiment d’attente. Cependant, Ark n’était pas au courant de la situation, il n’avait tout simplement pas le temps de s’inquiéter des arrière-pensées des marchands.
– Merde, espèce de bâtard…!
En raison de la soudaineté de l’attaque, Ark a injustement perdu tant de santé. Et à cause de l’étourdissement, son corps était déjà lourd, comme un sac de plomb. Dans cet état, son esquive, son attaque et toutes les autres compétences étaient simplement bloquées. La durée n’était que de 10 secondes, mais en regardant le pouvoir terrifiant du tueur, il lui fallut beaucoup de temps pour faire trois ou quatre attaques supplémentaires.
“Baissez simplement votre garde un peu, dans un laps de temps si court, et cela pourrait conduire à une issue aussi fatale…”
Pepeng ~! Il a reçu un autre coup critique et a perdu 300 points de vie.
L’épée est retournée à l’Arche, mais maintenant au cou. C’était une chance de mort à 100%! Les yeux du tueur brillaient d’une étrange lumière, il était déjà confiant dans sa victoire.
– C’est la fin!
– Arc!
Une ombre noire a soudainement disparu, à un moment si désespéré … L’assassin qui a tenté de porter le coup final a été instantanément soumis à une rafale d’attaques de ses poings. Il a presque percé le cou de sa cible, mais l’épée a été soudainement abandonnée, comme si elle était en pierre solide.
“Pétrification du sang!”
Ark regarda avec surprise l’homme qui sortait de l’ombre. Fenugrec! Il avait une compétence passive pour détecter d’autres assassins. Il a utilisé ses compétences pour vérifier s’il y avait d’autres mercenaires dans les environs, et a donc découvert Ark avec cet assassin en dehors de leur cachette! Shambhala n’a pas hésité à utiliser la Pétrification du Sang, n’ayant pas l’intention de découvrir d’abord l’identité de l’ennemi.
– Ark, c’est à vous!
Shambhala a crié de l’autre côté. C’était leur combo qu’ils avaient utilisé d’innombrables fois dans Dark Sillrion. Une fois l’étourdissement d’Ark terminé, il a instantanément utilisé la lame noire. Alors que la défense de la cible était augmentée à 500% lors de l’utilisation de la compétence Shambhala, cela ne signifiait rien pour la compétence Ark, qui ignorait tout simplement toute la défense.
* Peng peng peng peng ~ *
Une série de coups critiques pleuvait sans arrêt.
Cependant, le niveau de l’assassin était de 250. Même si son Blood Arouse dépensait 50% de sa santé, après 3-4 coups critiques, il lui restait encore beaucoup de force. Pendant ce temps, dès que l’effet de la pétrification du sang a pris fin, le tueur s’est immédiatement précipité pour achever Ark.
– Ugh, Ark, même si je meurs, je vous emmènerai certainement en enfer avec moi!
– Oh merde!
Une malédiction jaillit de la bouche d’Ark. Il espérait mettre fin à cette bataille avant la fin de la pétrification du sang. Lui-même n’avait que 200 points de santé, mais du fait qu’il n’en ressentait pas le besoin, il ne buvait pas la potion de récupération coûteuse. Par conséquent, maintenant il peut mourir d’un seul coup! Son habitude d’épargner et de gagner de l’argent partout a de nouveau causé un réel problème. Néanmoins, Shambhala l’a devancé de manière inattendue, bloquant le chemin vers Ark. Même s’ils n’étaient plus dans Dark Sillrion, il conservait toujours l’habitude de protéger son partenaire.
– Arc, “Tourbillon de la mort!”
Shambhala a crié avant d’appuyer sur le tueur. C’était aussi l’une des méthodes de combat qu’ils utilisaient dans Dark Sillrion. Le tueur était encerclé des deux côtés. Il était littéralement couvert d’une grêle de coups de poing et de coups de pied! Les dégâts eux-mêmes n’étaient pas très élevés, mais à chaque coup, il recevait un état anormal, ne donnant pas au tueur une chance de riposter, et il était finalement vaincu grâce au travail d’équipe.
– Ugh, que vous êtes tombé en enfer. Cependant, tant que l’organisation Dark Brother existe, le deuxième puis le troisième assassins, ils viendront tous pour vous un jour…
Finalement, le tueur marmonna ses derniers mots pitoyablement et s’effondra. Ark se détourna du tueur. Son regard se posa sur les marchands, qui sursautèrent de surprise.
– Wow ~, comme on l’attend de vous, Dark Wolf et Blue Sword! Ha ha ha, je savais que tu allais vaincre ce salaud.
– …
Ark était simplement silencieux, car il savait que ces rats priaient silencieusement pour la victoire du tueur. S’il mourait dans cette situation…
Le commerçant A remarqua l’évolution de la situation avec ses sens aigus et retira rapidement le contrat. Un instant plus tard, il a écrit quelque chose là-bas et l’a remis à Ark.
– En fait, c’est ce que j’allais transmettre au loup noir quand je vous cherchais!
– Qu’est-ce que c’est?
– Puisque le loup noir peut se concentrer sur ses futurs matchs, il ne s’agit que d’un don de notre fan club, pour ainsi dire, de nos mains aux vôtres!
– Des dons?
Accord commercial
La personne qui a accepté cet accord vous paiera 10 pièces d’or par mois (10 jours), que vous pouvez obtenir dans n’importe quelle branche de la Guilde des marchands. Le commerçant qui a rédigé le contrat ouvrira un compte auprès de la Guilde des marchands afin que le destinataire puisse gérer les fonds.
Cet accord restera en vigueur jusqu’à ce que le commerçant sous contrat fasse faillite ou que l’accord écrit disparaisse.
– Destinataire: Ark = Dark Wolf
“Est-ce… une carte de débit?”
Les yeux d’Ark ont brillé pendant qu’il lisait l’accord.
– Ces gars-là ont clairement des motivations très différentes, mais…
En fait, tuer trois porcelets n’avait aucun sens. De plus, il n’y avait aucune garantie qu’ils arrêteraient d’essayer d’obtenir la carte s’ils étaient tués. S’ils deviennent possédés, comme Andel, cela peut devenir encore plus irritant. Si c’est le cas, pouvez-vous faire semblant de ne pas le remarquer, puis récolter un meilleur investissement?
Mais… la somme d’argent ne lui suffit pas pour faire semblant…
– Combien de membres du fan club se sont rassemblés?
– Hein? Ce sont… ces gens qui sont venus avec nous… c’est-à-dire 23 personnes.
– Donc 23 personnes paieront 10 pièces d’or tous les 10 jours… Donc 50 pièces d’argent par jour? Alors tu vas me faire un don ou mendier quelque chose? Pourquoi seulement une si petite quantité? Vous avez été le premier à me contacter. Mais maintenant, vous essayez de me fréquenter? Non, êtes-vous réellement fans? Peut-être avez-vous un objectif différent? Dans ce cas…
Ark s’est offusqué et a regardé. Ce montant était suffisant pour que trois personnes affamées puissent manger pendant plusieurs jours! Pensent-ils pouvoir l’attraper et le forcer à l’accepter immédiatement? Les commerçants B et C ont regardé leur aîné avec une grande anxiété et des larmes aux yeux. Le négociant A a réagi immédiatement et a renégocié le contrat.
– Oups, j’ai fait une erreur, ma main a tremblé et a écrit le mauvais numéro. En fait, je voulais dire vingt pièces d’or.
-…
Ark a également gardé un profond silence, c’est pourquoi des larmes de sang sont apparues sur le visage du marchand A.
– De l’or T-trente? Euh ~ bien sûr, comment pourrais-je vous sous-estimer quarante pièces d’or! Plus sera trop difficile pour le reste des fans…
Le commerçant A marmonna à peine ses derniers mots et commençait déjà à pleurer.
“Uff ~ l’atmosphère semble devenir trop lourde.”
Ark a frappé leurs cœurs. Oui, c’était le genre de personne qui aspirait même la moelle osseuse d’un autre, pas seulement le cœur, juste pour gagner de l’argent. Et tout cela parce qu’il sentait à quel point les portefeuilles de l’ennemi étaient vastes. S’il essayait de tirer encore plus d’argent de ces gars, ils abandonneraient probablement. De plus, s’ils font soudainement faillite, le contrat disparaîtra. Et s’il le laisse comme il se doit, réchauffé, alors il aura une chance d’en sucer encore plus d’argent pendant longtemps.
“40 pièces d’or tous les dix jours. Pas une petite quantité.”
– Ah ~, vous êtes de vrais fans, comme je m’y attendais. Je ne peux tout simplement pas ignorer l’étincelle de sentiments de mes chers fans.
Le visage d’Ark a changé de 180 degrés et il a pris une décision. Paix en paix, mais Ark a compris qu’une personne qui se souciait de sa condition pouvait aussi être bonne.
– Acceptez-vous?
– Bien sûr, mais nous sommes deux personnes.
– Hein?
– N’avez-vous pas dit que vous étiez fans du loup noir et de l’épée bleue? Par conséquent, les dons doivent être faits équitablement. Sinon… Peut-être n’êtes-vous pas nos fans?
Le visage d’Ark changea à nouveau alors qu’il fronçait sérieusement les sourcils. Malgré le fait que Shambhala n’a pas compris la situation dans son ensemble, il a décidé de découvrir les détails plus tard. Ark n’aimait pas l’idée de diviser 40 pièces d’or de manière égale. Le commerçant A gémit et signa un autre contrat. Maintenant, Ark hocha la tête avec un sourire amical.
– Merci. Je devrais me rappeler à quel point nos fans sont généreux. Pourquoi ne connais-je pas vos noms pour pouvoir m’en souvenir? Quel est votre nom?
– Hein? Donc, nous sommes juste… juste des fans réguliers?
– Je suis une personne qui sait que je dois protéger même des gens comme vous, des fans ordinaires.
-… Nous sommes Buk, Sap et Ulm. // Les noms originaux Buksil, Sapjil et Ulmeok sont Buksil, Sapzil et Ulmeok. Mais, je pense, pour le futur, il peut être réduit à Buk, Sap et Ulm…
– Excellent, Buk, Sap et Ulm. D’accord, je me souviendrai de toi. Ah ~, et… si quelqu’un découvre que je suis un loup noir, je vais d’abord demander au responsable de mon fan club. Comprenez-vous ce que cela signifie?
Ark a pointé 300 voleurs alignés derrière lui. Il les a poliment menacés de garder la bouche fermée! Et après quelques instants, ils avaient déjà quitté la montagne.
– Dark Wolf, j’attends avec impatience votre prochain match. Bataille!
– Bataille!
Ainsi, les commerçants ont laissé la montagne en vie. Le vendeur B, Ulm, marmonna d’une voix pleurante, tout comme son nom.
– Senior-nim, que va-t-il nous arriver ensuite?
– Hoo-hoo-hoo, tout va bien.
Beech eut un sourire inquiétant.
– Savez-vous pourquoi j’avais peur et l’ai traité poliment? C’est pourquoi. Vous connaissez le contrat. L’accord commercial stipule qu’il devra collecter son argent à la Guilde des marchands. Qu’est-ce que ça veut dire?
– T-alors…?
– Oui. Tôt ou tard, ils récupéreront ensemble les clés dont nous avons besoin et trouveront le trésor. Mais comme les revenus seront crédités sur une certaine carte, ils devront tôt ou tard retirer cet argent. Nous pouvons simplement nous asseoir et regarder leurs mouvements. En même temps, nous devons juste trouver une nouvelle stratégie et au bon moment… nous prendrons le trésor. Notre objectif à l’heure actuelle n’est pas de récupérer toutes les clés. Il obtient le trésor lui-même.
– Oooh ~, c’est comme un ours qui attend dans sa tanière, puis retourne instantanément la situation en sa faveur dès qu’il en sort. Comme prévu d’un nim senior. Pensez à tout jusqu’à un tel moment!
– Mais combien de temps cela prendra-t-il?
Puis Sap a demandé avec un regard perplexe.
– Et s’ils ne recherchent pas de trésor en ce moment? Un mois – 10 jours en temps réel. C’est 40 pièces d’or tous les dix jours, et pour deux d’entre elles, 80 pièces d’or à la fois. Si vous prenez un vrai mois, alors ce sera 240 pièces d’or! Le deuxième mois – 480, le troisième – 720 pièces d’or…
Maintenant, même le visage de Bull s’assombrit d’horreur. Il n’avait pas imaginé un tel gaspillage si les choses ne se déroulaient pas comme prévu. Cependant, se rassemblant rapidement, il secoua vigoureusement la tête.
– Tout va bien. Ces types vont certainement chercher un trésor en ce moment.
– Mais s’ils ne les trouvent pas dans les deux ou trois mois… nous allons simplement tomber en panne.
-…
Les marchands frissonnèrent et sombrèrent dans un silence de mort. Si Ark continue de liquider leurs comptes, ils feront en fait faillite. Le PNJ de la guilde des marchands en charge de tous les comptes marchands ou des entrepôts d’or loués gardait tous leurs sacs. Si quoi que ce soit, il y aura également une énorme pénalité de prêt et même les compétences en souffriront! Bien qu’ils devraient prêter de l’argent à Ark, ils n’avaient aucune intention de faire faillite. S’ils volent le trésor et terminent la quête du Grand Maître, on estime que la compensation vaut la récompense possible. Cependant, ce sera dans le cas où le trésor peut être collecté. Mais que faire s’ils ne peuvent même pas vivre jusqu’à ce moment et s’effondrer? Tout le monde pouvait déjà voir cette triste image de l’avenir, comment ils perdent amèrement tout, tout ce qui a été acquis par un travail éreintant…
– Faisons de l’argent!
Buk a crié et a dévalé la montagne.
***
– Nous avons sous-estimé la situation pendant que nous nettoyions tout.
Justiceman marmonna et se gratta la tête.
– Quoi?
– Eh bien, comme je l’ai dit.
Justiceman a parlé d’une voix sérieuse, les mains jointes.
– Malgré le fait que les voleurs aient été réhabilités… Ces types ne sont pas encore complètement devenus de nouvelles personnes. Non, même s’ils sont devenus de nouvelles personnalités, que feront-ils maintenant? Leurs noms sont rouges…
– Chaotique.
– Oui, c’est un problème. Si l’état chaotique n’est pas supprimé, ils ne peuvent apparaître dans aucun village normal. Par conséquent, ils ne peuvent rien vendre non plus, même s’ils chassent. S’ils ne peuvent pas payer leurs factures, ils devront peut-être retourner sur le chemin des voleurs.
Il était inquiet de la façon dont vivraient les voleurs de PNJ. Les autres joueurs riraient s’ils entendaient cela, mais Justiceman y voyait un problème sérieux.
– Cependant, selon les informations reçues de Jak Tung, il y a quelque chose à propos des PNJ chaotiques. S’ils ne commettent pas de crimes, leur statut deviendra progressivement neutre avec le temps.
Ark connaissait également cette information. Lorsqu’il a interrogé Lorenzo sur son avenir au Caire, il a répondu qu’il n’avait pas l’intention d’y rester. S’il visite la garnison près de la ville, ayant un statut neutre, il peut se débarrasser du nom chaotique pour une somme modique. L’une des raisons pour lesquelles Roko contrôlait étroitement toutes les finances était de sauver certains voleurs de la caution. Ainsi, il était inévitable que les voleurs continuent à suivre le groupe de Justiceman du fond du cœur!
– Ainsi, j’ai décidé de suivre à fond leur formation, comment survivre ici, comment distinguer les plantes sauvages comestibles, etc. Mais l’organisation Dark Brother est-elle au courant de cet endroit pour le moment? Même s’ils ne sont pas revenus à cet endroit particulier, ils auraient bien pu informer les gardes du Celebrid de cet endroit.
Justiceman s’est gratté la barbe. Parfois, Ark a jeté un éclairage sévère sur la vérité, mais c’était aussi un spectacle plutôt rare dans le monde. Quoi qu’il en soit, le cœur de Justiceman était rempli d’une lourde charge, alors il se plaignit un peu d’Ark. C’est à cause d’Ark que cette organisation Dark Brother a découvert cette cachette, alors il était responsable.
– L’assassin qui a attaqué est vraiment un problème. Un seul d’entre eux a réussi à vous trouver aussi loin, mais la prochaine fois, ils seront probablement plus nombreux. Eh bien, vous pouvez vous enfuir, mais si plusieurs d’entre eux viennent ici, cela pourrait être un problème. Si seulement il y avait un endroit pour s’installer quelque part, tout en évitant les yeux des gardes et des membres du Frère Noir… si seulement il y avait un village où il a fallu 300 voleurs pour les transformer en humains. Une fois qu’ils ont arrêté de voler, ils n’ont tout simplement pas d’autre choix que d’entrer dans le village pour certaines choses nécessaires.
Ark était également préoccupé par cela. Sa vie s’est croisée avec cette organisation Dark Brother. Bien que maintenant le problème ait été temporairement évité, mais si cette situation se répète, tout peut être encore plus compliqué. Naturellement, ils ne pouvaient pas suivre Arco pour toujours, ils avaient donc besoin d’un endroit pour se cacher temporairement et échapper à l’attention du frère noir pendant un moment.
Après qu’Ark ait entendu et se soit souvenu du mot “village”, ses yeux se sont éclairés par réflexe.
– Je connais le bon endroit.
– Quoi? Où?
– C’est un petit village dans les montagnes d’Argus, où il n’y a pas de gardes, et les habitants détestent farouchement les étrangers. En outre, il existe de nombreux autres territoires qui n’ont pas encore été explorés. Ajossi peut probablement y cacher les voleurs jusqu’à ce que leur état chaotique disparaisse.
– Ooh ~, y a-t-il un tel endroit?
– Oui, bien sûr, il n’y a aucune garantie d’accepter 200 voleurs avec un statut chaotique à la fois… mais je vais essayer de convaincre en quelque sorte le chef du village de les rencontrer.
– Bien. Alors allons-y directement.
Justiceman a été instantanément motivé et a regardé vers les montagnes lointaines. Dès qu’Ark eut fini de parler, ils commencèrent à se préparer pour le voyage des voleurs. Pendant ce temps, Ark regarda autour de lui et regarda Shambhala, qui fouillait le corps du meurtrier du Frère Noir.
– Shambhala, je pense que j’irai avec les ajussi dans les montagnes d’Argus. Souhaitez-vous venir avec nous?
– Je… peux faire autre chose.
– Autres questions?
– Oui, vous avez appelé ce type un membre du Dark Brother?
Shambhala a montré une marque en forme de paume rouge sur le masque de l’assassin. Il a ensuite sorti un poignard bleu et l’a comparé à sa marque.
– Symbole de la paume rouge!
– Je ne vous l’ai pas dit avant? En fait, je cherchais des informations sur le Dark Brother in the Celebride. Mon poignard, qui est devenu la “Lame de givre noir”, a dû être trempé dans le sang de 100 étrangers pour en devenir un. Cela faisait partie de ma mission liée à la profession.
Les mots semblaient provenir d’une sorte de film d’horreur. Néanmoins, Shambhala a dit cela sans même sourciller.
– Cette dague de quête est associée à une quête pour trouver des informations. Alors je me suis promené dans le Celebride en essayant de trouver ces informations…
– Alors?
– Après avoir trouvé la clé de ce type de Dark Brother, je dois retourner voir Celebride. En tout cas, nous ne pouvons rien résoudre maintenant, tant que Sid est parti, et il y a aussi une limitation. Alors séparons-nous un moment. Lorsque vous atteignez le niveau 150, rencontrons-nous à nouveau en Argent. Qu’est-ce que tu penses?
– D’accord, envoyez votre e-mail dès que vous avez terminé votre activité.
– Je vais le faire. Et… ce sera mieux si vous l’avez.
Shambhala a donné à Ark une carte secrète de Magaro.
– Ce n’est que mon sixième sens, mais la difficulté de ma mission actuelle semble être assez élevée. Alors s’il vous plaît gardez ceci pendant un moment. Si vous mettez cette clé dans votre serpent, je n’ai plus à m’inquiéter.
– Bien. Ah ~, je vais vous le donner.
Ark lui a remis un contrat, qui a été “pressé” des mains des marchands. Ark ne pouvait de toute façon pas l’utiliser, puisque le destinataire était Shambhala. Il a ri en regardant l’accord.
– Ces gnomes, plus tôt… Comme prévu, vous avez quand même réussi à en extraire tout le jus.
– Eh bien, j’y ai pensé, alors j’ai décidé de recueillir un petit hommage de leur part. Si tu ne veux pas, je peux le prendre.
– Qui sera-ce contre l’argent facile?
Shambhala est retourné à Celebride, tenant le contrat entre ses mains. Ark s’est séparé de lui, néanmoins, il a laissé son cœur ouvert par rapport à son camarade, avec qui il a vécu beaucoup de choses différentes. Mais l’un a son propre chemin, l’autre le sien! Le Nouveau Monde est trop vaste, il y avait beaucoup de choses à faire!
– Ark, nous sommes prêts!
– Oui, allons-y. Nous allons au village de Lancela!
Lire Ark en français – Volume 6. Chapitre 6. Je suis fan! – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation