Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 9. Chapitre 3. Héros légendaire?

Ark – Volume 9. Chapitre 3. Héros légendaire? – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 9. Chapitre 3. Héros légendaire?

“Uff ~, il fait beaucoup plus froid.”

C’était la même chose pour lui, que ce soit l’automne dans la cour ou, comme maintenant, le premier mois d’hiver. Le temps était si froid pendant les fortes pluies que même quelques pulls n’ont pu être sauvés.

“Pourquoi avaient-ils besoin de m’appeler ces jours-là?”

Par un temps pareil, il était clairement préférable de ne pas quitter la maison et de jouer au Nouveau Monde. Eh bien, cet environnement froid ne pouvait toujours pas se comparer à ce qui se passait dans le jeu… au moins il avait de la soupe à la mangouste là-bas, et maintenant sans elle. En tout cas, se promener dans le froid était cent fois mieux si on pouvait gagner de l’argent.

“Mais je dois sortir et ne pas m’impliquer dans le jeu…”

Hyun Woo aurait pu utiliser cette excuse contre Gwon Hwa Ryung ou les rééducateurs, mais cette excuse ne fonctionnera pas avec ces personnes pour se rencontrer avec qui il devait aller aujourd’hui. Il pourrait facilement devenir un cadavre vivant s’il ne mentionnait le mot “jouer” qu’en leur présence.

“Bref, une fête pour fêter la fin de l’année… est-ce vraiment déjà le réveillon du Nouvel An?”

Hyun Woo leva les yeux vers le ciel nocturne. Il n’a jamais compris cela, car il brûlait tout le temps dans le jeu. Mais dès que j’ai regardé en arrière, j’ai réalisé que toute l’année écoulée était en effet riche en événements.

“Tout d’abord, je suis reconnaissant que ma mère va beaucoup mieux.”

Lorsqu’il lui a rendu visite il y a quelques années, elle a même réussi à rencontrer son fils elle-même. Elle réussit seule, sans fauteuil roulant, à faire quelques pas du lit à la porte. Tout le corps était couvert de sueur après avoir marché, mais dès qu’elle s’est assise, elle a immédiatement ri.

“Je vais mieux… Hyun Woo, bientôt, je pourrai quitter l’hôpital.”

Sa mère voulait le montrer avec ses propres actions.

“Veuillez ne pas vous forcer. Si vous vous sentez soudainement plus mal pour une raison inconnue, que devons-nous faire?”

Il a dit un dernier mot à Hyun Woo avant de tomber sur le seuil de l’hôpital avec des larmes sur le visage. Il ne pouvait pas contenir ses sentiments heureux et excités. Il lui a fallu plusieurs fois porter sa mère parce qu’elle était incapable de marcher. Chaque fois que Hyun Woo voyait cela, il avait l’impression que ses propres jambes abandonnaient. Et puis, sa mère a pu faire quelques pas seule.

“Cela valait la peine de payer ces sommes fabuleuses pour le traitement!”

Les factures d’hôpital augmentaient littéralement chaque jour… Il n’aurait jamais pu se le permettre de sa vie si ce n’avait été pour gagner de l’argent grâce au Nouveau Monde. Le bénéfice pour Hyun Woo grâce au jeu était trois fois plus élevé que l’an dernier. C’était le résultat d’un travail acharné et de la chance. De plus, la collecte de pilules d’immortalité était déjà presque terminée.

“J’ai déjà pris cinq des sept pilules, il ne reste donc plus que deux à traiter. Je pense que dans les deux prochains jours avant la nouvelle année, je pourrai en finir. Et puis je peux commencer à collecter de l’argent en toute conscience l’année prochaine! Si je finis de chercher Magaro, alors je pense que des milliers de pièces d’or me sont garanties!”

Hyun Woo rêvait du futur et se dirigea vers le lieu de rencontre. Puis quatre personnes sérieuses l’ont approché par le côté. À première vue, il ne semblait pas que ce soient des individus décents. D’un seul coup d’œil, Hyun Woo pouvait dire que c’étaient eux qui avaient clairement dû faire face, et plus d’une fois, à des combats de rue. Il avait lui-même vécu une situation similaire à plusieurs reprises lorsqu’il rencontrait de tels types la nuit, alors il les évitait. Mais ces quatre ont fortement réduit la distance et bloqué davantage le mouvement.

“Êtes-vous Hyun Woo?”

“…?”

Hyun Woo s’est arrêté et a levé les yeux. L’inconnu le regarda.

“Qui êtes-vous?”

“J’ai demandé, êtes-vous Hyun Woo?”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Le premier gars a demandé en tournant son visage. Il était quelque peu mal à l’aise. Hyun Woo ne savait pas pourquoi, mais il pouvait clairement dire ce qui se passait à partir de l’attitude et de l’apparence des seuls “camarades’. Bien qu’ils ne fassent que poser la question maintenant, ils avaient probablement l’intention d’utiliser la violence. Par les simples expressions de ses yeux, il pouvait déjà les distinguer des honnêtes gens.

“Non. Tu te trompes.”

Hyun Woo a répondu brusquement et a essayé de passer devant l’un d’eux, mais quelqu’un l’a attrapé par l’épaule.

“Pourquoi faites-vous cela?”

“Pensez-vous qu’un enfant comme vous puisse nous traiter de cette façon?”

Le gars s’est reculé sur l’épaule de Hyun Woo, mais il n’était plus le même qu’avant. Quand il a senti le problème, les jambes de Hyun Woo ont réagi par réflexe.

* Buh ~ *

Sa jambe glissa sur la mâchoire du gars, qui lâcha immédiatement son épaule et recula.

“Cette salope…!”

Les trois autres acolytes de leur groupe se sont précipités vers lui. C’est arrivé. La tête de Hyun-woo a immédiatement sonné un signal de danger, s’il ne s’enfuit pas maintenant, alors il sera battu, et jusqu’à ce que tout l’esprit soit assommé.

“Je dois courir!”

Dès qu’il a pensé à une instruction simple et compréhensible pour lui-même, son corps a commencé à bouger automatiquement. Hyun Woo esquiva le coup et amena son genou à son visage. L’homme a pris le coup et un yushka a coulé de son nez. Puis il eut l’impression que quelqu’un avait décidé de tirer son col, après quoi il appliqua automatiquement des méthodes de lutte pour se libérer des prises. Puis il a frappé deux personnes sur les côtés à des points critiques pour le corps. Alors que deux tombaient au sol, un gars en face a décidé de se jeter directement. Hyun Woo a instantanément utilisé des mouvements de boxe et abaissé le bas de son corps. Il sauta en l’air, tournant autour de son corps. Hyun Woo était dur, comme s’il était une sorte d’acteur de film d’action.

“Hein? Quoi, pourquoi?”

Le type bégaya d’un air terne. Le corps en rotation est tombé au sol comme un coup de foudre. Technique de frappe en spirale géante! C’était une technique qu’il pratiquait pendant son temps libre. Le gars a trébuché et a crié, et Hyun Woo a continué à lui donner des coups de pied.

“Cette technique!”

Hyun Woo lui-même a été très surpris par ses mouvements. Lors de son entraînement au gymnase du poste de police, il a utilisé des mouvements assez fous. Cependant, ses adversaires étaient des représentants de la boxe, de la lutte et même du taekwondo. Puisqu’il s’entraînait quotidiennement jusqu’à ce qu’il perde connaissance, il ne comprenait tout simplement pas à quel point il était devenu fort, et il n’y avait aucune chance de le tester. Grâce au facteur surprise, il a pu supprimer les intimidateurs en un instant.

“Qu’est-ce que c’est? Que ce passe-t-il?”

“Est-ce un film que quelqu’un est en train de filmer?”

“Oh ~, ça n’a pas l’air cool?”

Les gens qui passaient aimaient regarder et bavarder. Certains ont même filmé des vidéos avec leur téléphone.

“Merde ce que les gens ignorants prennent et m’ignorent. C’est quoi un film? Quelqu’un appelle la police, redneck!”

Hyun Woo regarda les gens, lui tirant des yeux avec tout le ressentiment et le sérieux de ce qui se passait. Mais il n’y avait pas le temps de se disputer avec eux. Bien qu’il ait réussi à vaincre le groupe, c’était toujours une réalité. Ce combat ne se terminera pas tant que quelqu’un ne sera tout simplement pas capable de continuer. Et ce serait difficile s’ils décidaient d’utiliser un couteau, voire un coup de feu… C’était la différence entre la réalité et le jeu.

“Pour l’instant, je dois trouver un moyen de sortir d’ici! Je dois en quelque sorte me rendre à cet endroit…”

Pendant que les battus se tortillaient à cause de la douleur vive sur le sol, Hyun Woo a plongé dans la foule et a couru dans la ruelle. S’il se faufile d’une manière ou d’une autre dans la ruelle, il peut se rendre à destination et éviter une situation dangereuse. Hyun Woo a couru dans la rue à sa vitesse maximale. Au moment où il avait déjà vu le signe chéri de son but et était sur le point de quitter la ruelle… une étincelle a soudainement éclaté devant lui.

* Wiggle * … quand il a perdu son centre de gravité, quelqu’un a attrapé ses cheveux. Une puissance incroyable! Hyun Woo a été contraint de reculer de quelques pas. Ensuite, le gars qui l’avait précédemment attrapé par les cheveux a maintenant jeté Hyun Woo dans le coin d’une ruelle. Malgré le fait que lui-même n’était pas petit, il était encore légèrement jeté en l’air et a atterri lourdement au sol. Le reste du groupe se releva rapidement et frappa Hyun Woo plusieurs fois avant de s’arrêter.

“Vous idiots stupides ne pouvaient pas gérer même un enfant?”

“Nous sommes désolés, senior.”

“Bloquez l’entrée de l’allée et ne laissez personne la voir.”

Certains des hooligans ont suivi l’ordre et se sont tenus à l’entrée de l’allée. Hyun Woo a finalement pu voir le visage du chef. Il avait un gros physique, des cheveux courts et même une cicatrice sur le visage. Quiconque regarde un tel intimidateur peut facilement identifier l’âme d’un gangster en lui.

“Et pourquoi faites-vous cela?”* Toux ~ *

Il a reçu un autre coup. Bien que Hyun Woo se soit plié en deux de douleur, le chef a enfilé des gants et a ri.

“Tais-toi et écoute. Je ne dirai pas grand-chose. Nous n’avons personnellement aucun problème avec vous. Alors fermez simplement les yeux pendant que je vous brise les os. Si vous ne résistez pas, vous pouvez être assez mignon sur la photo.”

“Oui?”

“Ou vous pouvez être photographié battu. Ceci est votre choix.”

“Th-c’est…!”

Hyun Woo regarda l’homme avec un regard étourdi. Ce gangster l’a soudainement saisi et était sur le point de lui casser le bras? Qu’est-ce qui se passe, bordel? Cependant, il a compris que le chef n’allait pas plaisanter. Un simple échange de regards et Hyun Woo comprit le sérieux de ses adversaires.

“Que diable? Qui sont ces gens?”

Le corps de Hyun Woo a commencé à trembler un peu. Dans le jeu, il a pu se battre contre un groupe d’ogres sans même cligner des yeux. Cependant, la réalité était clairement différente du jeu. Ces gars étaient minuscules comparés aux monstres, mais comparez les expressions effrayantes de ces gars à une sorte d’ogres à l’intérieur du jeu. De plus, il ne voulait pas de violence réaliste. La peur qu’il imaginait de la violence était vraiment grande.

“Qui êtes-vous de toute façon? Je n’ai même rien fait…”

“Vous ne pouvez répondre que par oui ou par non. Dites autre chose et je vais vous arracher une de vos dents.”

Le chef grogna.

“C’est impossible.”

Quand Hyun Woo a fermé la bouche, transpirant, le gars a ri et a attrapé une main. Le gangster voulait briser complètement les bras de Hyun Woo, ce qui l’a fait paniquer, mais ce n’était pas à cause de la douleur.

“Si mon bras est cassé, je ne pourrai plus jouer!”

Cela conduit automatiquement à une conclusion choquante: il ne pourra pas gagner d’argent! Et les factures d’hôpital de la mère alors? Coût de la vie? La situation du crédit… comme une publicité télévisée, toutes ces images ont traversé la tête de Hyun MVoo en un instant. La conclusion était simple. Quoi qu’il arrive, il ne pouvait pas laisser ses bras se briser. Il tordit son bras de toutes ses forces et poussa avec son coude.

* Toux! *

“Ce bâtard… Tu ne veux plus utiliser ta jambe?”

“Je ne sais pas ce qui se passe, mais ne le fais pas!”

“Ne vous ai-je pas dit de vous taire? Hé, attrape-le et ne le laisse pas bouger!”

Des hooligans lui ont saisi les membres et ont commencé à le retenir. Puis le chef a soulevé à nouveau la brique au-dessus de sa tête. Maintenant, Hyun Woo ne pouvait que regarder son bras se briser!

“N-non!”

Hyun Woo a crié. Dans cette position malhonnête, il ne pouvait rien faire. Jusqu’à présent, il avait été dans de nombreuses situations, mais personne ne l’avait jamais aidé, tout seul. Tout comme les gens il y a quelque temps, qui n’étaient que contents, prenaient des photos et filmaient des vidéos sur leur téléphone. Si un seul d’entre eux s’était présenté, la police serait déjà venue. Oui, c’était la vie de Hyun Woo. Cependant, les choses étaient différentes maintenant. Quand Hyun Woo a crié, une voix inattendue a été entendue à l’extérieur de la ruelle.

“Hein? Quelle est cette scène?”

Les brutes tressaillirent et tournèrent la tête sur le côté. Un gars en pantoufles venait d’entrer dans la ruelle. Le gars, d’environ 170 cm de hauteur, ressemblait à un vrai nain à côté des hooligans, qui ont seulement regardé en arrière et demandé.

“Qui êtes-vous? Si tu ne veux pas mourir, va dans la forêt!”

Bien sûr, en règle générale, une personne ordinaire baissait la tête et s’enfuyait. Cependant, cet homme a tout simplement ignoré l’intimidateur et s’est dirigé vers le groupe.

“N’est-ce pas Hyun Woo?”

Il a été surpris et a levé les yeux.

“Maître Li Mayang?”

“Hein? Est-ce vraiment Hyun Woo? Pourquoi jouez-vous dans un endroit comme celui-ci?”

Petit homme… marmonna Lee Mayang d’une voix incrédule.

“Professeur? Le cachet sur ses vêtements signifie qu’il est celui qui est le professeur au dojo de taekwondo.”

“Pourquoi ne vous êtes-vous pas enfui avant que nous ayons transformé votre visage en gâteau?”

Les hooligans ont commencé à menacer et ont tenté d’intimider Lee Mayang. En effet, un professeur de taekwondo sera simple et amusant pour le gang. Et ils ne l’ont pas pris au sérieux à cause de sa petite taille de 170 centimètres, alors que son physique était également nain. Mais ils avaient tort. L’homme qu’ils ont décidé de menacer était l’actuel chef des forces spéciales du SWAT, ainsi qu’un ancien représentant de l’équipe nationale de taekwondo. Malgré le fait que même si un couteau à sashimi était collé à son nez, cet homme avait un cœur d’acier et ne clignerait même pas des yeux. Le chef du gang s’est mis en colère et a lancé son poing sur Lee Mayang.

* Bam! *

Avec un son fort, le coup lui fit monter la tête à un angle de 90 degrés. Lee Mayang soupira comme s’il n’avait rien senti et essuya le sang de sa bouche.

“Personne ne m’a frappé depuis longtemps. Etes-vous satisfait? Si oui, terminons ça, d’accord?”

“Qu’est-ce que c’est? Enfoiré …!”

Il y a eu un autre bruit fort et Lee Mayang a reçu un coup de pied dans l’estomac. Le leader de 190 cm avait clairement beaucoup de poids dans le coup de poing, alors Lee Mayang s’est effondré au sol.

“Y-professeur…!”

Hyun Woo regarda Lee Mayang avec des yeux incrédules. Bien qu’il ait été pris par surprise, les intimidateurs n’ont pu attraper que Hyun Woo. Mais pour Lee Mayang, qui était en charge de la formation de la police au gymnase, ne pouvait pas supporter un seul coup? Pourquoi?

“Ha, cet enfant. Il a semblé plutôt détendu quand il a vu le professeur apparaître.”

“Vous ne voyez pas comment il tremble?”

“Désolé, mais je voulais m’amuser avec lui encore un moment.”

Le chef gloussa et se dirigea à nouveau vers Hyun Woo. Puis il a également soulevé la brique au-dessus de sa tête. Néanmoins, Lee Mayang, qui avait été renversé plus tôt, s’est simplement levé comme si de rien n’était.

“C’est embarrassant pour moi de me comporter comme ça devant mon élève…”

“Qu’est-ce que c’est? Espèce de salope…”

“Maintenant, voyons voir. Ma bouche saigne… Et aussi mon estomac est meurtri. Dans ce cas, généralement, la peine sera de 4 semaines. Mais si j’utilise la légitime défense, je n’aurai pas ces quatre semaines, même si je vous bat à moitié à mort, comme des chiens. Vous savez ce que cela signifie?”

Lee Mayang a ri et a montré son visage.

“Vous êtes morts maintenant.”

“De quoi tu parles!”

“Écrasez-le!”

Sur ordre de leur chef, les hooligans se sont immédiatement précipités. Certains en cours de route ont ramassé les morceaux de bois couchés et, avec une intention encore plus grande de tuer, se sont précipités vers Lee Mayang. Cependant, il ne lança à Hyun Woo qu’un regard espiègle.

“Hyun Woo, ce sera une leçon en plein air pour vous!”

“Professeur, soyez prudent!”

“Quoi?”

Lee Mayang esquiva le morceau de bois d’un seul coup et écarta les bras.

* Impact ~ *

Le menton de l’intimidateur a senti une sonnerie avant qu’il ne tombe au sol. Lee Mayang a traversé les adversaires avec des mouvements légers et a clairement relâché la force de chaque coup. Son haut du corps fléchit, coudant doucement les brutes. Comme vous vous en doutez, l’un d’eux se sentait incompréhensible et ne pouvait plus bouger. La même chose s’est produite avec les deux suivants. Lee Mayang se dirigea vers les hooligans couchés par terre et appuya sur leurs tempes avec ses talons, les forçant à crier de douleur.

“Ces types sont comme des sangsues. Ils ne s’arrêteront pas comme ça.”

“Que faites-vous? Ces idiots stupides! Pourquoi tu ne peux pas te lever?”

Cependant, les voyous gisant au sol ont continué à transpirer et à suffoquer, à cause de quoi le chef ne pouvait pas le supporter et s’est précipité sur Lee Mayang lui-même.

“Je vais prendre soin de vous avec un coup de poing en plein visage!”

Ensuite, le poing de Lee Mayang a semblé disparaître, il était impossible de le voir clairement, mais après une fraction de seconde, il y avait un son retentissant, car le visage du chef a reçu un coup violent et sa tête s’est déplacée de 90 degrés vers le haut.

“C’était vraiment un coup.”

“Crochet ~!”

L’homme poussa un cri de souffrance et se pencha à la taille. C’était un spectacle rare. Un nain vient de marcher. Mais dès qu’il était à côté du chef, il a immédiatement crié, son visage a pris une teinte bleu vif. Bien qu’il ne soit pas encore tombé, ce n’était pas du tout à cause de son endurance, c’était juste Lee Mayang qui l’avait empêché de tomber. Puis il se rapprocha encore et attrapa le chef par les cheveux, puis le frappa et le jeta dans le coin, et examina les poches. Lee Mayang a ri, a sorti son portefeuille et a vérifié son identité.

“Le chef de ce groupe de bouffons, Wang Ho…”

“Pensez-vous… que vous êtes en sécurité après tout ce que vous avez fait maintenant?” Je trouverai votre salle de gym et je vous battrai à mort, salaud!”

“Quoi?”

Lee Mayang a regardé Wang Ho avec une grande incrédulité, puis a éclaté de rire.

“Ha ha ha ha, vraiment? J’irai bien, j’en suis sûr. D’ailleurs, j’attends même avec impatience votre arrivée.”

“Quoi, quoi?”

“Vous ne semblez toujours pas comprendre la situation.”

“Capitaine, que s’est-il passé?”

En ce moment, de derrière l’allée, ont aperçu plusieurs gros orignaux, c’est-à-dire des gens aux larges épaules. Hyun Woo connaissait aussi ces types. Ce sont les autres membres de l’équipe SWAT avec lesquels il s’est entraîné. L’ancien boxeur et lutteur étaient également là. Et oui, au fait, Lee Mayang est celui qui a convoqué Hyun Woo par temps si dur à une réunion en l’honneur de la fin de l’année à venir. C’était une fête prévue pour le groupe SWAT le plus puissant de toute la Corée.

“Cela n’a pas vraiment d’importance. Je vais juste clarifier un peu les choses, donc un instant. Hé, faisons un échange.”

Lee Mayang a sorti son portefeuille et l’a jeté en direction de Wang Ho, après quoi il l’a ouvert. Au bout d’un moment, son regard devint intimidé et son visage pâlit. À l’intérieur du portefeuille se trouvait l’ID du capitaine du SWAT SWAT group # 1.

“Je suis également professeur dans un gymnase non loin d’ici.”

“Si c’est SWAT # 1, alors ne me dites pas… êtes-vous vraiment un démon de l’agence nationale de police…”

“D’accord. Mais ce gars est mon seul élève préféré. Alors, maintenant, cette situation a plus de sens?”

Lee Mayang a dit en tapotant le dos gelé de Wang Ho avec sa main.

“Eh bien, découvrons-le. En regardant la situation, vous n’attaqueriez guère mon élève sans raison… pourquoi ne pas alors nommer la raison pour laquelle vous avez décidé de toucher une personne innocente? Ou voulez-vous vous repentir? Ce n’est que bienvenu. Si vous décidez de refuser de coopérer, je pense que l’interrogatoire peut devenir plus dur et plus long. Vous savez, la police prend le crime très au sérieux.”

La sueur a commencé à couler du corps de Wang Ho, et son visage s’est tourné sur le côté. Li Mayang a attendu un peu avant de se lever lentement.

“Je suppose que c’est tout. Alors, devrions-nous commencer à tester votre patience?”

“Attendez une minute. En fait… on m’a demandé de le faire.”

“Avez-vous demandé?”

“Oui, le fils du client m’a demandé de me casser les bras et de prendre des photos… c’est vrai. Tu ne comprends pas? Oui, je ne toucherais jamais une personne innocente de ma vie sans la pression exercée sur moi et cet argent.”

“Oh ~, alors quelqu’un vous a demandé de briser les bras de mon élève? Quel noble passe-temps. Alors son nom…?”

“Lee Myung-bang…”

Lee Mayang regarda Hyun-Woo, lui demandant d’un coup d’œil s’il connaissait cette personne, mais il secoua simplement la tête. Lee Mayang a ensuite retourné son regard vers Wang Ho.

“Voulez-vous aller en enfer?”

“Je-c’est vrai. Je ne comprends pas très bien, mais l’attaque était dans une sorte de jeu appelé le Nouveau Monde. La personne qui m’a assigné cette affaire a un personnage nommé Andel.”

“Anddel!”

Hyun Woo sursauta. Puis Lee Mayang comprit à peu près la situation et hocha la tête.

“Vous ne mentez pas. Eh bien, connaissez-vous l’adresse de cette personne?”

Lee Mayang a demandé à Wang Ho d’écrire l’adresse.

“C’est trop gênant pour moi de m’occuper des crevettes comme vous, puis de les mettre en prison et d’écrire ces putains de rapports… Cela m’ennuie de regarder les gars comme vos subordonnés. Mais si jamais tu reviens devant Hyun Woo… tu comprends?”

Wang Ho acquiesça désespérément avec un visage triste. Lee Mayang lui tapota légèrement la joue et se leva.

“Allons-y, Hyun Woo.”

Comme on pouvait s’y attendre d’un chef d’équipe SWAT, Lee Mayang n’a pas hésité devant tout le monde. Dès qu’il a quitté la ruelle, il a immédiatement appelé un taxi à l’adresse. La destination finale était, quelque part environ 100 mètres carrés, des appartements entiers à Gangnam – l’une des zones les plus densément peuplées de Séoul. Une personne ordinaire ne pourra pas se rendre à un tel endroit, mais dès que les gardes ont confirmé leur attitude envers la police, ils ont immédiatement ouvert le passage.

“Vous n’auriez pas dû faire ça.”

Hyun Woo a dit nerveusement quand la situation s’est aggravée qu’il ne le pensait. Cependant, Lee Mayang l’ignora et leva la main vers la sonnette. Puis il vit le panneau de Lee Kang-Ho près de la porte et réfléchit un peu.

“Merde, pas étonnant que l’adresse vous paraisse familière…”

“Qu’est-ce qui ne va pas?”

“Non. Je suis venu ici, donc je dois aller jusqu’au bout et le rencontrer.”

“Qui est-ce?”

Lorsque l’appel a été pressé, quelqu’un a demandé par le haut-parleur.

“Voici Lee Mayang, le chef de l’équipe SWAT.”

“Oh ~, compris. Est-il possible que vous souhaitiez rencontrer votre patron?”

“Oui, demandez-lui, s’il vous plaît, pourrait-il me donner un peu de temps?”

“Bien.”

Bientôt, la porte s’est ouverte et un homme de 50 ans les a rencontrés. Le salon spacieux ressemblait à un vrai terrain de football. À l’intérieur, il y avait aussi deux escaliers menant à l’étage. Hyun Woo est instantanément tombé dans une dépression très profonde. Pourquoi ces personnes vivent-elles dans un appartement de 100 mètres carrés alors qu’il devait vivre dans une cabane d’une pièce avec un trou dans le mur? Hyun Woo avait peur d’une éventuelle bataille avec un homme riche. Il ne savait même pas comment communiquer avec des gens dont l’argent était tombé de leurs poches. De plus, Lee Mayang semblait également très mal à l’aise… il marchait dans des directions différentes, des va-et-vient.

“Oui, qu’est-ce qui vous amène ici?”

“Ceci est votre fils.”

“À propos de mon fils?”

Un vieil homme d’âge moyen… Lee Keng-Ho avait l’air un peu embarrassé. Li Mayang soupira et expliqua la situation qui s’était récemment produite. Puis les muscles du visage de Lee Keng-ho se tordirent et firent une expression laide. Mais au bout d’un moment, il sourit et sortit un cigare avant de parler.

“Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé. Ne me dis pas que tu crois les paroles de ces criminels? Il n’y a aucune raison pour que mon fils fasse quelque chose comme ça, car pourquoi devrait-il être impliqué dans une sorte de confrontation injuste? Eh bien, vous êtes probablement venu pour découvrir certaines affirmations.”

“… Eh bien, c’est vrai. Puis-je voir votre fils?”

“Je ne comprends pas pourquoi vous en avez besoin.”

Lee Kyung-Ho fronça les sourcils à Lee Mayang. Puis il a sorti un chèque d’un million de wons et l’a posé sur la table.

“En tant qu’adultes, nous ne pouvons pas simplement ignorer les normes de la société. De plus, le nom de mon fils a été mentionné. Je vais avoir une conversation avec lui et d’autres gars et découvrir les circonstances. Et puisque votre ami semble être blessé, il peut l’utiliser pour payer certains frais médicaux.”

Il l’a dit d’une voix calme et calme, mais seul un imbécile n’entendrait pas la menace cachée. C’était bien pire que de bruyantes démonstrations de bandits! Hyun Woo ne pouvait deviner le statut de Lee Keng-Ho qu’en se référant à ces mots. Il était peut-être lui-même un ancien officier de police de haut rang. C’est probablement la raison pour laquelle Lee Mayang fronça les sourcils en lisant la plaque signalétique. Puis Lee Mayang regarda le chèque et marmonna à voix basse.

“Besoin?”

“… non. Je déteste l’argent puant.”

Bien que Hyun Woo ait besoin de l’argent, il ne voulait toujours pas le prendre. Li Mayang a frappé la table à deux mains et s’est levé.

“M. Lee Kyung-ho.”

“Quoi? Maître?”

“Malgré le manque de preuves maintenant, il l’a quand même fait. Au lieu de nous donner de l’argent, vous devriez l’utiliser pour rééduquer votre propre fils. Si cela se reproduit, je ne vous visiterai plus, mais j’irai parler directement à votre fils. Puisqu’il s’agit de Lee Keng-Ho, il sera libéré dans quelques heures sans aucun problème, mais votre fils se souviendra certainement de ces quelques heures.”

“Vous. Me menacez-vous?”

“Menace? Y avait-il une menace dans mes paroles?”

Lee Mayang sourit et acquiesça.

“Vous avez tout bien entendu.”

Puis il a quitté l’appartement.

“… Désolé. Tout est à cause de moi…”

dit Hyun Woo d’une voix inquiète alors qu’ils marchaient. Leur rival était désormais un ancien officier de haut rang. Peut-être même Lee Mayang a-t-il commencé à réprimer sa colère. C’est à cause de la relation qu’il a tout simplement été ignoré. Cependant, il était désormais inutile de s’inquiéter de quelque chose qui pourrait arriver dans le futur. Hyun Woo n’était pas stupide. Il savait que cela pouvait causer des problèmes à Lee Mayang.

“Enfant, ne laissez pas l’alcool vous rendre arrogant. Cet homme ne laissera pas son fils seul. De toute façon, maintenant cet enfant Andel ne pourra plus vous déranger.”

Lee Mayang a tapoté Hyun Woo dans le dos et a ri. Mais à ce moment-là, une personne les regardait, debout sur le balcon d’un appartement d’un grand immeuble, comme un château, dominant le ciel.

“Ce gamin effronté …”

Lee Kyung-Ho a soufflé la fumée de sa cigarette et a pris le téléphone.

“Voici Lee Kyung-ho. Permettez-moi de parler au commissaire de police pendant un moment. Dites-lui que c’est un ancien capitaine de police des procureurs. Oui, ah, c’est toi? Connaissez-vous quelqu’un du nom de Lee Mayang? Avez-vous des idées sur les activités de ce camarade? Non, ça n’a pas vraiment d’importance…”

Tout est devenu encore plus tordu, car la réalité n’était pas aussi simple que le jeu.

***

“C’est ce que j’attendais?”

Ho Myung Hwan soupira en jouant avec un stylo à bille. Dernièrement, il s’est entièrement concentré sur les tests d’Ark. Même s’il ne l’a jamais vu, les rapports lui ont permis de découvrir indirectement tout le jeu. Ark était comme un personnage fictif d’un roman, ce qui rendait Ho Myung Hwan satisfait, donc personne dans le département de planification ne le savait. Après qu’un gros incident se soit produit, Ark remarquera certainement tout le monde, il le croyait sincèrement et espérait qu’un grand événement était sur le point de se produire bientôt. Et c’est arrivé, il a capturé Sylvanas et est devenu Seigneur. Il a réussi à prendre part au siège et à vaincre Alan, et même les bêta-testeurs. Ha Myung Woo pensait que c’était de la pure chance, mais Ho Myung Hwan, qui avait lu les rapports précédents, pensait le contraire.

“J’attends avec impatience ce rapport…”

Mais quand il est arrivé, il a été déçu car il était incroyablement court.

En raison de certaines circonstances, Dark Eden est devenu un groupe d’attaque distinct pendant le siège. Alors que les guildes Dawn of the Blade et Hermes se battaient dans des conditions critiques, il avait une chance de devenir un seigneur. Il a même admis immédiatement qu’il ne serait pas en mesure de tenir le château lors du prochain siège. Il n’y avait aucune mention de complots et de corruption. Hyun Woo est devenu plus prudent, alors il a tout écrit au minimum. Pour cette raison, ce minimum, c’est-à-dire le vrai pi…, se produira lorsque vous devrez le montrer au responsable de la planification, Ha Myung Woo.

Ho Myung Hwan était simplement découragé.

“Naturellement, la situation devrait être comme ça, mais…”

Comme il s’agissait d’Ark, il s’attendait à voir les actions d’un vrai héros dans le rapport. Mais il s’est avéré qu’il ne voulait même pas défendre le château.

“Malheureusement, ce rapport signifie qu’il sera définitivement éliminé après le premier tour de sélection.”

Un an s’est déjà écoulé depuis que l’entreprise a commencé ses examens d’entrée.

Mais jusqu’à présent, il n’y a pas eu un seul candidat qui répondrait aux exigences des Global Exos. Bien sûr, ils ne s’attendaient pas non plus à ce que tout dure un an. Ils devaient fournir aux candidats 1,5 million de wons par mois et il y avait 2 000 candidats. Un énorme 30 milliards de wons s’envolent chaque mois. Eh bien, si vous considérez le revenu de la société Global Exos, ce n’était pas un si grand montant, mais en tant qu’entreprise, ils ne pouvaient tout simplement pas toujours considérer ces pertes.

[Il ne sert à rien d’investir dans des candidats avec de faibles attentes. Par conséquent, les hauts dirigeants ont déclaré qu’ils préféreraient investir dans des personnes à fort potentiel. De là découle la décision que dans les prochains mois, les candidats seront étroitement surveillés, puis 50% de la sélection des sujets sera effectuée, à partir de la fin. Le service de planification doit être prêt, il n’y aura donc pas de retard dans le plan.]

C’était une notification officielle du siège qui a été reçue assez récemment. Cependant, le service de planification a déjà enquêté sur tous les candidats expulsés. Ark était l’un d’entre eux, donc Ho Myung Hwan attendait beaucoup de ce rapport.

“Mais à cause de la suppression de la position du Seigneur… il ne reste plus que quelques mois. Y aura-t-il un incident qui fera changer d’avis le service de planification?

“Hé, avez-vous vu la vidéo publiée ce matin?”

Ha Myung Woo l’a appelé à ce moment-là.

“Oui? Vidéo?”

“Vous ne l’avez donc pas encore vu. Je t’enverrai l’adresse.”

Lorsqu’il s’est connecté au site via l’adresse qu’il a reçue de Ha Myung Wu, il s’est avéré être un site d’information associé au Nouveau Monde.

“Cliquez dessus et voyez.”

Ha Myung Woo a pointé la zone vidéo. En quelques heures, alors qu’il était téléchargé sur le site, les vues ont tout simplement rendu la nouvelle explosive. Le titre était “Scènes de bataille réalistes’. Malgré le fait qu’il y avait de nombreuses vues, en fait, des milliers de vidéos de ce type étaient diffusées chaque jour. Alors pourquoi le chef de département a-t-il fait autant de bruit? Ho Myung Hwan a cliqué sur une vidéo avec une image étrange. Il a été reçu avec un téléphone portable, donc la qualité était médiocre. Il était évident d’après le contenu que cela attirerait certainement l’attention des gens.

Tout comme dans le titre, le contenu était une bataille dans une allée sombre de un contre quatre. Ce n’était pas différent du contenu général. Mais après que les personnes concernées ont échangé leurs salutations, une action vraiment excitante a commencé à se produire. D’abord, on est entré dans la mâchoire, puis on l’a envoyé voler avec un genou. Mais le point culminant était un coup de pied tordu autour du corps qui a frappé l’adversaire. Il était également connu sous le nom de moulin à vent. C’était un coup dur et très dur qui était rarement vu dans les batailles. La vidéo s’est terminée une minute plus tard lorsque le jeune homme a couru dans une ruelle voisine, mais il a définitivement laissé une forte impression sur ceux qui l’entouraient. S’il ne s’agissait pas d’une scène mise en scène, cela aurait exigé une quantité considérable de compétences. Il y avait déjà des milliers de commentaires sous la vidéo.

– Cette rotation était cool.

– Êtes-vous un imbécile? C’est une production à cent pour cent. C’était peut-être pour promouvoir un nouveau film?

– Ce n’est pas une étape. J’étais aussi là.

– Mais qu’est-il arrivé à ce type après?

– Ah ~ mec, vous auriez dû tout filmer jusqu’au bout. Maintenant quoi?

Ho Myung Hwan a été surpris après avoir lu les commentaires et demandé.

“C’est super, mais n’ont-ils pas mis cette vidéo au mauvais endroit?”

“Ce n’est pas tout. Regardez plus loin.”

“Oui?”

Ho Myung Hwan a déplacé la fenêtre avec sa souris. Il a vite compris pourquoi cette vidéo avait été publiée sur un site d’information du Nouveau Monde.

– Le personnage principal de la vidéo ne ressemble-t-il pas à ce personnage?

La personne a ensuite joint la vidéo suivante sous son commentaire.

“Hein? C’est… c’est ça?”

Ho Myung Hwan a vu cette vidéo des dizaines de fois. C’est le succès qui a été un sujet brûlant sur Internet ces derniers mois. Point culminant d’un événement du Nouveau Monde, la vidéo montrait que le joueur battait avec succès le boss Valderas. Lorsque la vidéo a été publiée, il y avait beaucoup de discussions entre les gens pour savoir si le personnage principal était un PNJ ou un joueur. Mais Global Exos n’avait pas accès aux serveurs, il était donc impossible d’obtenir les informations. Pour cette raison, Ha Myung Woo a dû apparaître à la télévision et trouver des excuses à chaque fois.

Ho Myung Hwan a regardé la vidéo avec des yeux étonnés. L’un était simplement une vidéo en mouvement rapide capturée sur un téléphone portable, tandis que l’autre montrait un écran de jeu flou. Dans les deux cas, il était impossible de discerner complètement le personnage principal. Cependant, à première vue, les contours du visage, la structure du corps et la coiffure étaient remarquablement similaires. De plus, leur comportement était également très similaire les uns aux autres, de l’angle du balancement des jambes au mouvement des bras. Ce serait clairement difficile à imiter.

“Peut-être…?”

“La vidéo a déjà été envoyée au laboratoire pour analyse d’image. La probabilité que ce soit la même personne est de 82%. Cela ne peut pas être une coïncidence. J’ai déjà regardé.”

Ha Myung Wu a dit et a serré les poings alors qu’il devait courir comme un fou pendant plusieurs semaines pour essayer de trouver le joueur qui a combattu contre Valderas. Cependant, le problème était qu’il n’était pas inscrit au Hall of Fame. Ha Myung Woo pensait qu’il aurait pu être un PNJ, alors il a décidé d’abandonner à mi-chemin… mais maintenant, après quelques mois, il a enfin trouvé la clé.

“Ho Myung-hwan, le joueur qui était le Seigneur de Sylvanas ce jour-là … quelle est son identité?”

“Voulez-vous dire Arch?”

“Malgré le fait que son rapport aurait dû arriver, vous n’avez rien mentionné à son sujet.”

“C’est…”

Ho Myung Hwan s’est gratté la tête et a raconté le résumé du rapport. Ha Myung Woo a juste ri comme il le connaissait déjà.

“Je vous l’ai dit. Il n’a pas été ajouté à la liste d’élimination en vain. Eh bien, il y avait une bonne raison après tout. Quoi qu’il en soit, je ne m’intéresse pas à lui, alors cherchez à partir de maintenant la personne dans cette vidéo. Je ne veux plus faire face à cet incident. Il s’est battu contre Valderas, donc il doit être quelque part.”

“Comment?”

“La bataille a soulevé un buzz, donc la police est peut-être déjà intervenue. En outre, il peut y avoir quelqu’un qui aurait pu enregistrer une meilleure qualité vidéo, alors consultez d’autres sites d’information. Quoi qu’il arrive, si vous trouvez cette personne, vous recevrez certainement une compensation. Cependant, vous devez cacher le fait que Global Exos s’y intéresse. Puisqu’il est publiquement admis que la personne qui a vaincu Valderas est un PNJ. Tu sais ce que je veux dire?”

“Oui, je comprends.”

Ho Myung Hwan a jeté le rapport d’Ark, qu’il tenait dans sa main, sur la table. Ha Myung Woo ne savait pas que la personne qu’il cherchait était bel et bien sous son nez. Et maintenant, Ho Myung Hwan a également commencé sa recherche dans un endroit complètement différent. En fait, c’était un spectacle triste qui, comme toujours, prouvait le malheureux sort de quelqu’un.

Lire Ark en français – Volume 9. Chapitre 3. Héros légendaire? – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 9. Chapitre 3. Héros légendaire? – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*