
Ark – Volume 9. Chapitre 5. Un autre monde? – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 9. Chapitre 5. Un autre monde?
“Vous pouvez économiser un peu plus d’argent maintenant.”
Raiden se pencha en arrière sur son trône et poussa un long soupir. Il est Seigneur depuis trois semaines maintenant, et cela a été une période terrible. Le fonds public du château avait 0 or. De plus, Ark a osé distribuer tous les fonds du château à ses habitants afin non seulement de restaurer l’infrastructure, mais aussi simplement de faire un don. Par conséquent, lorsque Raiden a pris la relève, cette succession était au bord de la faillite.
“Cette arche bâtarde…!”
Raiden n’arrêtait pas de grogner à chaque fois, se souvenant de lui et de la façon dont il était tombé dans la tromperie. Cependant, maintenant, il ne pouvait pas aller à la recherche du coupable et le déchirer. Malgré son désir sauvage de poursuivre Ark, il était toujours le seigneur de Sylvanas. S’il laisse tout tel quel, alors toute l’infrastructure tombera en ordre de marche et la moitié du territoire sera capturée par les dirigeants. En fin de compte, Raiden a dû augmenter les impôts pour éviter les problèmes, mais les plaintes des gens ont commencé.
“L’ancien seigneur nous a tous donné un bonus pour avoir terminé un comptoir commercial. Et celui-ci, lorsqu’il est devenu Seigneur, a immédiatement décidé d’augmenter les impôts! N’est-ce pas horrible?”
“Pourquoi ces personnes sont-elles si différentes lorsqu’il s’agit de gérer des fonds?”
“Nous n’allons pas devenir les esclaves du Seigneur!”
“S’il continue à nous traiter comme il le fait maintenant, je ne le prendrai plus!”
“Bon sang, votre ancien Seigneur était la raison pour laquelle j’ai dû augmenter mes impôts!”
Raiden a crié en retour. Pourquoi diable était-il censé réparer toute la merde que Ark lui avait laissé? Pour cette raison, Raiden a vraiment dû augmenter les impôts. Cependant, en retour, il a reçu des accusations injustes et des plaintes de résidents qui l’ont fait pleurer. Mais il n’a pas osé dire ça aux habitants. Non, il savait que les PNJ ne le considèrent pas, ne le traitent pas avec le respect dû, car les autres sont égaux aux Berami.
“C’est difficile. Si les choses continuent comme ça, alors un soulèvement peut vraiment se produire.”
Dans le Nouveau Monde, le système du “soulèvement’ existait également. Lorsque les impôts sont augmentés trop fortement ou en raison d’une attitude irresponsable envers le développement, la proximité avec les habitants pourrait chuter, et dès qu’elle tombe en dessous d’un certain minimum, ils commencent à émeuter. Cela se termine toujours par de gros problèmes. Pendant le soulèvement, il était impossible de collecter des impôts, et s’il n’était pas supprimé, alors une véritable anarchie régnait. Lorsque cela se produit, d’autres clans ou guildes voudront certainement prendre le contrôle du château même sans autorisation officielle de siège, donc si d’autres commencent à affluer vers le miel comme des abeilles, la guilde Hermès ne pourra certainement pas survivre. En fin de compte, Raiden n’a eu d’autre choix que de réduire les impôts quelques jours plus tard. Mais ce n’était pas le problème principal… Raiden a reçu des informations selon lesquelles la guilde Grey Wings était en mesure de racheter le droit de contester, donc ils prendront part au prochain siège du château.
“Accrochez-vous… Ce sera la fin si je perds la serrure!”
Il a à peine réussi à acheter le château d’Ark pour 4000 pièces d’or et des bottes rares. Mais ce n’était pas tout. Pour préserver la propriété qu’il a reçue, il a dû vider toutes ses poches, ramper dans toutes les dernières économies et même vendre la voiture. S’il perd le château, il se suicidera tout simplement. De plus, il était évident que même la guilde Hermès elle-même était en difficulté. Raiden a dû secouer les membres de la guilde, prenant le dernier argent pour reconstruire les murs du château et les tours défensives. Heureusement, il a réussi à repousser l’attaque des Grey Wings. Et après 10 jours, Raiden a finalement pu faire une pause. La taxe a été réduite, les problèmes de financement urgents ont également été résolus et le pouvoir de la guilde des ailes grises a été sérieusement ébranlé. Bien sûr, il y avait de nombreuses autres guildes sur le territoire de Sylvanas, mais aucune d’entre elles ne représentait autant de menace que les ailes grises.
Ainsi, après 20 jours, le territoire pouvait encore gagner en stabilité. Cependant, il a à peine réussi à entrer dans cette zone de sécurité.
“Trois semaines! J’ai investi énormément d’argent dans cet endroit pendant trois semaines!”
Dès qu’il se reposa un peu, la colère emplit à nouveau son âme. Pendant ces trois semaines, Raiden n’a pas reçu un sou de profit, s’est seulement endetté.
“Cette arche bâtarde, je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il a fait!”
“Bien sûr!”
Duke a soutenu son chef.
“Quand je me souviens comment ce type a pris mes bottes…”
Duke a regardé ses sandales en cuir. Raiden a promis de hautes montagnes, acheter les meilleures chaussures dès qu’il est devenu Lord, mais tout s’est avéré être dans le cul, et il a même dû perdre sa voiture pour gagner de l’argent. Dans cette situation, la guilde ne pouvait tout simplement pas se permettre d’acheter les nouvelles pantoufles de Duke. Pour cette raison, il a eu l’occasion de courir pendant près d’un mois dans des sandales du magasin. Malgré le fait que Raiden leur a alloué un montant assez important, cela ne se comparait clairement pas aux précédents Boots of the Wind Spirit.
“Récemment, le château s’est développé sur la bonne voie. Mais nous avons dû faire trop de sacrifices pour cela. Et tous ces problèmes sont causés par Ark! Je ne pardonnerai jamais à ce monstre!”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“D’accord!”
Les membres de la guilde ont crié à l’unisson.
“Il nous a délibérément trompés.”
“Cette Arche le regrettera et verra qu’il est impossible de vivre en paix dans ce monde s’il a offensé la guilde Hermès!”
“Si jamais je le rencontre, je ne pourrai pas dormir tant que je n’aurai pas tué cette racaille.”
“Mais nous ne savons pas où il se cache.”
Après ces mots, les membres de la guilde s’assombrirent.
“Ce n’est pas un idiot, donc il est déjà allé loin.”
“Qu’allons-nous faire s’il a déjà traversé la frontière et est allé dans un autre Royaume?”
“Vous n’avez pas à vous en soucier.”
Juil s’est ensuite joint avec un visage confiant.
“Pensez-vous que je lui donnerais docilement les bottes de Duke?”
“Que voulez-vous dire?”
“Avant de remettre ces bottes, j’ai utilisé du parfum de mana dessus.”
“Esprits?”
Juil a ri et en a parlé. Mana Perfume était la compétence exclusive de la classe Juil, qui était capable de détecter la traînée de mana laissée par la malédiction infligée à un objet. Si elle appliquait cette compétence à quelque chose et utilisait ensuite Memories of Perfume, alors Jewel était capable de suivre la chose, peu importe où elle se trouvait. Bien sûr, cette malédiction n’apparaît pas dans la fenêtre d’informations, il n’a donc pas été facile pour le joueur de la détecter. Le parfum de Mana était encore une compétence inconnue du public, il y avait donc presque 100% de chances que quelqu’un le reconnaisse. En entrant dans l’histoire de la création de cette compétence, une fois que cette malédiction a été créée par un magicien qui a été volé par un joueur chaotique, il a donc décidé d’être en sécurité pour l’avenir. Juil a utilisé la malédiction sur ses bottes, puis les a transmises à Ark, puisqu’elle avait elle-même une relation hostile avec cette personne, c’était un péché de ne pas utiliser…
“Nous pouvons le trouver n’importe où.”
“… Alors c’est réglé.”
Un sourire sanguinaire se forma sur le visage de Duke.
“Je vais lui montrer ce que signifie un antagoniste du testeur bêta!”
“Je vais certainement récupérer mes bottes.”
Raiden a pensé à quelque chose et a levé les mains.
“La dernière question est de savoir qui ira. Ce ne serait pas en sécurité si Juil le poursuivait seul… Duke?
“Bien sûr. J’irai quoi qu’il arrive!”
Duke grogna en retour. Raiden jugeait tout, puisqu’il n’avait vraiment aucune idée qu’il pouvait arrêter Duke, alors il hocha la tête.
“D’accord, mais je ne suis toujours pas sûr que vous deux suffiez. Il a également ses compagnons de Dark Eden. La guerre est terminée, donc les mercenaires PNJ ne seront plus avec lui. Il restera donc probablement un maximum de 10 joueurs avec lui.”
Raiden réfléchit un moment avant de continuer.
“Mais je ne peux pas non plus simplement rassembler une foule de gens pour chasser Ark. Malgré le fait que nous soyons sortis d’un vrai connard, je ne peux pas garantir que la situation continuera à être stable. Je vais donc demander à des bêta-testeurs non-Hermès de vous aider, Juil et Duke.”
“L’autre testeur bêta vous écoutera-t-il, Raiden?”
Oui, bien que la guilde Hermès ait 30 bêta-testeurs dans ses rangs, bien sûr, ils n’étaient pas tous. En plus d’eux, il y avait même plus d’une centaine d’autres joueurs, dont les niveaux et les compétences étaient bien supérieurs à Duke, Juil et Raiden. Malgré le fait que Juil et Duke étaient les meilleurs bêta-testeurs de leur guilde, en général, leurs notes n’étaient que quelque part au milieu. La plupart des bêta-testeurs ont erré dans les terrains de chasse haut de gamme sans attirer l’attention indue sur eux-mêmes. Cependant, Raiden avait plusieurs de ces joueurs en relation, avec lesquels il a rencontré et est resté en contact. Et s’ils rejoignent Juil et Duke, même 10 joueurs ne seront pas un problème pour eux. Non, même 20 à 30 ennemis ne deviendront pas une menace. Puis Juil renifla et dit.
“Ils n’ont pas besoin de battre Ark. Je ne vais pas m’asseoir et les attendre. Cette arche bâtarde ne sera pas une menace pour moi ni pour Duke. Ceux-là et les autres gars qu’il a rassemblés ne sont que de petits alevins. Amenez des gars de bas niveau de notre guilde avec vous, et cela suffit pour lui botter le cul. De plus, nos gars ne sont pas si faibles.”
“Rassemblez des membres de guilde de bas niveau… est-ce que tout va bien?”
“Que voulez-vous dire? Il y en a plus qu’assez pour tuer Ark.”
Juil a répondu avec un rire trivial. En effet, la plupart des membres de la guilde Hermès ont déjà dépassé le niveau 200. À l’exception des bêta-testeurs, les niveaux les plus bas de leurs pairs étaient de 180 à 190. Et c’était la norme pour s’inquiéter de quelque chose.
“D’accord, bien que ce ne soit pas nécessaire, Ark a fait de la guilde Hermès son ennemi. Si possible, j’aimerais utiliser mes pouvoirs pour me venger. Juil, duc. Je vous donne huit membres de guilde pour voyager, alors détruisez-le.”
“Je comprends.”
Puis Juil et Duke, avec leurs camarades, ont commencé à traquer Ark. Quelques jours plus tard, ils arrivèrent dans une maison au milieu du désert rouge.
“Une traînée de mana mène à cette peinture.”
dit Juil, en montrant un tableau de l’autre côté de la maison. Puis l’un des membres de la guilde a vérifié et dit.
“C’est une sorte de porte. Et ils mènent quelque part assez loin. Et, à en juger par les propriétés du mana, ce chemin mène à une fin. Je suis un peu mal à l’aise… que devons-nous faire ensuite?”
“Avez-vous vraiment besoin d’y penser plus longtemps?”
Duke a sauté dans l’image sans aucune hésitation.
“Nous allons détruire Ark. Par conséquent, nous devons suivre ses talons, peu importe où il est allé.”
“Notre chemin de vengeance ne s’arrêtera pas tant que nous ne le tuons pas.”
“D’accord, allons-y!”
Juil et le reste de la guilde sont entrés dans le tableau. Ainsi, un autre groupe d’étrangers est allé dans une autre dimension.
***
“Qu’est-ce que c’est que ça?”
En ce moment, Ark regarda autour de lui avec une expression stupide. En fait, il avait l’impression d’être dans une dimension différente alors qu’il parcourait les montagnes enneigées. Non, il était trop occupé à essayer de ne pas se figer pour remettre en question cette question. Après avoir quitté les montagnes enneigées, il s’est finalement rendu compte que le monde était complètement différent.
“Il n’y a pas si longtemps, il y avait des tempêtes de neige épaisses et du froid, mais maintenant il fait chaud?”
Le temps était la chose la plus étonnante au monde. Après avoir quitté les montagnes enneigées, un désert avec une chaleur étouffante est apparu devant lui. Mais au bout d’un moment, le ciel s’est brusquement assombri et il s’est mis à pleuvoir. Et après tout cela, pour couronner le tout, un vent glacial a soufflé et de la grêle a commencé à tomber du ciel.
“Quel temps fou…”
Mais le temps n’était pas la seule chose à laquelle il était difficile de s’adapter. La zone environnante était étrange aussi. Les arbres de la forêt sont en pierre, le désert n’était généralement pas constitué de sable, mais d’une sorte de poudre de fer, la rivière était peinte de toutes sortes de couleurs et le ciel continuait à changer en cercle. Ark a même commencé à sentir qu’il voyageait dans l’esprit d’une personne malade mentale. En plus de cela, les monstres étaient aussi bizarres. Parmi eux se trouvaient ceux qui ont tendu une embuscade, sautant du sable, et aussi des fantômes errant en plein jour, qui ne pouvaient pas être touchés avec des épées ordinaires… tous ces monstres dont Ark n’avait jamais entendu parler, nulle part.
* Kaaaaaa ~! *
Maintenant, il y a un groupe de monstres qui ressemblent à une raie, mais ils n’étaient pas du tout de la mer, mais aériens, renversés au-dessus de la tête de l’Arc. Cela suffisait à lui donner le vertige. De plus, dans cette dimension, les monstres étaient clairement plus forts: en plus des niveaux et des caractéristiques personnelles, qui étaient suffisamment élevés, ils utilisaient aussi souvent des compétences uniques, ce qui rendait la bataille complètement imprévisible. Si c’était dans un avenir pas trop lointain, les batailles seraient difficiles. Mais Ark a considérablement augmenté ses capacités dans les montagnes enneigées, il a donc traversé le désert sans trop de difficulté.
“Je me suis enfin habitué à ce putain de paysage.”
Ark pensait à la sienne, à quel point quelque chose s’est produit soudainement.
* Ssak ssak, ssak ssak ssak! *
Les pattes de Radun, qui étaient occupées à bouger, ont soudainement ralenti.
“C’est tout ce temps? Radun, arrête.”
Radun a ralenti et s’est arrêté. Puis il s’est dégonflé comme un ballon alors que Ark lui sautait du dos.
“Bien joué, vous devez être fatigué.”
Ark marmonna et caressa la tête de Radun, dont les yeux se sont immédiatement illuminés. La vitesse de déplacement d’Ark a considérablement augmenté grâce à la transformation de Radun en Radunma. Mais cela ne pouvait pas être utilisé sans amendes, comme avec les chevaux ordinaires. Radunma consommait 5 mana toutes les 10 secondes jusqu’à ce qu’il soit complètement épuisé, et Ark avait 3000 mana, donc ils devaient faire une pause toutes les heures environ. De plus, dans le nouvel état, Radun était très exigeant en énergie, il y avait donc 4 à 5 portions de récupération. Cependant, ces lacunes n’ont posé aucun problème. Ark, à la fin, n’avait même pas d’espace libre dans son sac, car il avait réussi à collecter tant d’ingrédients dans les montagnes enneigées.
“Eh bien, reposons-nous ici alors.”
Ark a commencé à équiper le camp. En utilisant une variété d’ingrédients et d’épices, il a également préparé cinq portions de repas instantanément.
“Mangez et dites-moi tout de suite si vous avez besoin de plus.”
* Pisse pisse pisse? Pisse pisse… *
Radun avala de la salive et regarda Ark. Son regard montrait qu’il regrettait beaucoup de consommer autant de nourriture.
“C’est bon. Vous en avez assez pour manger autant que vous le souhaitez.”
Puis Radun remua la queue et se mit à manger.
Même après l’évolution, Radun était totalement fidèle à Ark. Il était différent de Dedric, qui s’est mal comporté dès le début de son évolution. C’est pourquoi Ark a parlé à Radun de la même manière que Roco a parlé à un chiot. Il le regarda d’un air chaleureux et en sortit quelques ingrédients supplémentaires.
“Eh bien, les gars, avez-vous mangé?”
Dedric a commencé à grogner.
“Merde, est-ce aussi une sorte de nourriture expérimentale? Merde, vous donnez toujours à Radun le meilleur de vous-même… c’est une vraie préoccupation!”
“Quel est le problème avec la nouvelle nourriture? Elle vous rend plus fort. Que veux-tu de plus? Allez-vous continuer à vous plaindre de ma nourriture?”
Dès qu’Ark éleva la voix, Dedric pâlit instantanément et se retira. Et puis il a boudé un peu comme une balle et a dit.
“Je serai ravi de goûter votre plat!”
“Alors maintenant, vous êtes heureux d’essayer une nouvelle concoction?”
“Oh ~ arrêtez de dire ça.”
Dedric détourna la tête avec un regard maussade. En fait, il avait une très bonne raison de se plaindre. En traversant le désert dans une autre dimension, il a vu pour la première fois de nombreux ingrédients. Ark, bien sûr, était très joyeux à cause de cela, mais Dedric et Deimos, au contraire, étaient horrifiés. En outre, la situation était désormais différente des précédentes. Auparavant, Ark avait besoin de trouver la bonne chance de leur faire manger de nouveaux plats, mais maintenant il n’y avait plus un seul espace vide dans le sac. S’il voulait collecter de plus en plus de nouveaux ingrédients, Ark devait libérer de l’espace en préparant des plats et en obligeant les familiers à s’étouffer avec eux. Dedric avait déjà ressenti les effets négatifs à plusieurs reprises, mais il n’osa pas résister.
Il y avait trois raisons. Les souvenirs et la discipline qui étaient enracinés dans le village de Lancel ne se sont pas encore effacés de la mémoire. En plus de cela, Dedric comprenait déjà à quel point c’était merdique de mourir de faim quand il devait se promener dans les montagnes enneigées. Même la nourriture avariée, qui pouvait facilement causer de la diarrhée, valait mieux que de mourir de faim.
Ark a préparé deux types de plats différents et les a présentés à ses familiers pour les tester.
“Voici les nouveaux plats. Veuillez essayer avec gratitude.”
“D’accord, je vais les manger.”
Dedric lécha le plat, le goûta, puis, avec soulagement, jeta tout dans sa gorge. La dernière, troisième raison pour laquelle Dedric ne se plaignait plus était cela. En utilisant des ingrédients de cette dimension, il y avait une forte probabilité que des plats avec de très bons effets puissent être obtenus. Grâce à cela, ses familiers ont pu augmenter leurs statistiques jusqu’à environ le niveau 130. Cependant, il n’y avait aucune garantie d’un bon résultat non plus. Comme toujours, le système de cuisine du survivant reposait fortement sur la chance!
* Crackle ~! Crépitement crépitement crépitement crépitement crépitement crépitement. *
Deimos avala de la nourriture sans hésitation et frissonna.
– Votre familier, Deimos, a mal à la tête!
Vous avez fait de la soupe pourrie en utilisant Survivalist Cooking. Le mal de tête sévère continuera pendant 10 minutes. Cela vous empêche également de prendre des mesures avant la fin.
Ark a également donné de tels plats à essayer.
“Ha ha ha, imbécile, vous venez de prendre et avaler aveuglément cette nourriture!”
Dedric se retourna en riant. Il adorait jubiler.
“C’est bon, c’est bientôt votre tour, donc vous pourrez à peine rire si vicieusement plus tard…”
Ark secoua la tête et rit.
“Mais combien de temps faudra-t-il avant de trouver une ville? Non, ce monde peut-il avoir des villes?”
Radun traverse le vaste désert depuis 6 heures.À une vitesse de déplacement de 500%, en tenant compte du rythme normal, cette distance prendrait toutes les 30 heures. Et pendant tout ce temps, ni un homme ni un village ne sont apparus. Dans des circonstances normales, Ark ne serait pas dérangé par cela, mais il voulait de tout cœur débarrasser les bagages des objets et autres débris, ainsi que trouver un indice sur la poursuite de la recherche de Magaro. Après tout, il ne voulait pas parcourir aveuglément tout le territoire d’une autre dimension.
“Le chemin du retour à travers les portes des montagnes enneigées est fermé, il n’y a donc pas d’autre choix que de continuer.”
“Eh bien, la pause est terminée. Préparons-nous à partir.”
Ark se leva et secoua la poussière. Mais soudain, la terre a tremblé et quelque chose en a sauté. Il s’est avéré être un énorme monstre ressemblant à une limace, et ses dimensions ont atteint 20 mètres, sinon plus!
“Prédateur!”
Ark a crié et a sorti son épée. Il avait déjà rencontré ce monstre dans le désert à plusieurs reprises. Ils se cachaient dans le sable, attendant la victime, de sorte qu’ensuite, avec un bond brusque, ils l’avalaient en entier, et leur niveau était de 300. En plus de tout, le corps dégageait du poison acide avec des centaines de larves. Sans le bonus de l’attribut d’obscurité, la différence était de 70 niveaux! Mais le visage d’Ark n’était pas inquiet.
“Il sera bon de se réchauffer légèrement après avoir mangé.”
Oui, la première rencontre avec le prédateur a fait peur à Ark. Mais après le début de la bataille, il n’a ressenti aucune complication avec de tels monstres. Le prédateur se déplaçait aussi lentement que s’il était au ralenti. Grâce aux capacités accrues de la grotte de glace, même la différence de niveau de 70 n’était pas un problème pour Ark.
“Ce type n’est-il pas faible contre le feu? Épée élémentaire, attribut du feu!”
Ark a utilisé une nouvelle compétence et une flamme a enveloppé la lame. Une épée noire crachant des flammes… c’était vraiment fascinant! Dans le même temps, une pénalité a été ressentie, sa résistance au feu est immédiatement tombée à moins 75%, mais il n’a pas besoin de s’en soucier, car le monstre avait un attribut associé à l’acide.
“D’accord, voyons à quelle vitesse nous pouvons le conduire. Allez Dedric, Deimos!”
“Oui, laissez-moi faire!”
* Crackle crackle! *
Les deux familiers se séparent et attaquent le Prédateur. À ce moment-là, lorsque le monstre fut momentanément confus, Ark s’approcha à une vitesse fulgurante et balança son épée.
* Peng, peng, peng, peng ~! *
Après que les flammes aient frappé le Predator avec toute sa terrible puissance, il a été renvoyé.
– Vous avez infligé un coup critique avec l’épée élémentaire (feu).
– Prédateur “En feu’.
– Pendant une minute, il subira 10 dégâts toutes les 10 secondes.
Comme le prédateur était vulnérable au feu, il a également reçu 20% de dégâts supplémentaires. Et avec le coup critique de l’épée élémentaire, le monstre s’est également mérité une condition anormale. Le prédateur a commencé à crier à cause des flammes qui ont englouti tout le corps.
* Roaaaaaar! ~ *
Puis le vrai combat a commencé. Des centaines de larves attachées au corps n’étaient pas du tout de simples décorations sur le Predator. Ils ont tous “visé” et ont craché quelque chose sur Ark. C’était un poison acide qui n’infligeait que 10 dégâts. Cependant, le problème était leur quantité. Si seulement une centaine d’entre eux le touchent, alors 500 dégâts sont garantis. Bien sûr, le sentiment d’être aspiré par certaines créatures a aussi motivé à les esquiver… En tout cas, toutes les larves adhérant au corps du Predator continuaient à cracher, et avec une telle pression que même un guerrier à haute défense ne pouvait pas résister longtemps. Mais pour Ark, ce n’était pas un problème.
“Esprit du chat!”
* Myayayayaya ~! *
Immédiatement, une énorme forme de chat aux yeux dorés est apparue et a hurlé, faisant instantanément peur à des centaines de larves et sont tombées au sol.
“Dedric! Deimos! Tuez-les tous!”
“Heh heh heh.” * Ppok ppok, ppok ppok ppok… * “Ha, ce sentiment lorsque vous les tuez est vraiment addictif.”
Dedric sourit et écrasa joyeusement les asticots.
Dès qu’ils furent tous écrasés, le Prédateur rugit de rage et cracha son acide, dont le volume et la puissance ne pouvaient même pas être comparés à l’acide faible des larves. S’il touche quelqu’un, non seulement la santé commencera à chuter rapidement, mais même l’armure se touchera, réduisant sa force. Mais Ark pourrait facilement esquiver une telle attaque, en utilisant Glide pour se déplacer sur le côté tout en balançant son épée enflammée. En raison de la lenteur des mouvements du prédateur, il ne pouvait pas avoir le temps de bloquer les dégâts entrants, et après plusieurs coups, sa santé est tombée à un niveau critique.
“D’accord, maintenant Sprint!”
Ark a volé en avant comme une flèche et a de nouveau balancé son épée. En utilisant des mesures décisives, il a réussi à couper le prédateur en deux. Toutes sortes d’objets étranges, ainsi qu’une sorte de liquide jaune éclaboussé sur le sol. C’étaient d’autres victimes que le prédateur a avalées dans ce désert.
“Ugh ~ … et il a beaucoup mangé. Hein? Il contenait également un mort vivant.”
Ark a murmuré tout en essuyant toute saleté adhérente de son corps. Quelque chose ressemblant à un humain a émergé du corps du prédateur. Cela ressemblait à un zombie et se promenait dans le désert. PNJ? Monstre? C’était ambigu, mais de toute façon, ils ont tous simplement chancelé. Quand Ark a vu cela pour la première fois, il a pensé qu’ils étaient les habitants de cette dimension. Le nom était également affiché en bleu. Malgré toutes les tentatives pour parler à cet “habitant’, il se tut seulement et continua à errer le regard vide. Les âmes qui n’ont pas été digérées par le prédateur se sont simplement dispersées.
“Eh bien, ils ressemblent à ceux qui restent en arrière-plan…”
“Il ne semble pas utile de collecter ces objets.”
Ark a tenu le cadavre du prédateur et a cliqué sur sa langue. Il obtenait généralement un assez grand nombre d’objets du prédateur lorsqu’il était en mesure d’utiliser des mesures décisives. Mais la plupart des déchets étaient de la chair pourrie, pas des objets qui pouvaient être rangés en toute sécurité dans un sac.
“Ouf ~! Où suis-je? Est-ce vraiment l’enfer? Ou peut-être le paradis? Ah ~ c’est probablement le paradis, est-ce pour ça que je me sens si bien? Hein? N’est-ce pas un monde simple? Oh ~, suis-je vivant? Ha ha ha j’ai survécu! De toutes les personnes mangées par le prédateur, je dois être la première à avoir autant de chance!”
Ark s’éloignait déjà du Prédateur quand il entendit une voix et des rires. C’était la première fois depuis son arrivée dans ce monde, quand il entendait la voix de quelqu’un d’autre! Il tourna la tête par réflexe.
L’autre créature avait une expression stupide sur son visage, et elle ressemblait également à un cafard qui a survécu et a coulé hors du corps du prédateur. Dès qu’il a rampé et regardé autour de lui, il a vu Ark et a rapidement couru vers lui, lui serrant la main.
“C’est vous. N’est-ce pas? Vous avez vaincu le prédateur et m’a sauvé?!”
“Qui êtes-vous?”
“Moi? Ah ~, j’y ai pensé tard. Je m’appelle Reed. Je suis fier d’être membre du clan Galgin. Tu le connais? Nous sommes des colporteurs qui voyagent dans tout le pays, alors j’ai été amené à cet endroit par pure curiosité. Je voulais voir ce désert de tout mon cœur, mais par hasard j’ai été avalé par le Prédateur. Mais comment pourrais-je savoir ce qui allait se passer? Ha ha ha, mais j’ai réussi à survivre!”
// Le colporteur est un petit colporteur.
“Le clan Galgin? Cela signifie-t-il qu’il existe encore d’autres races dans ce monde?”
Mais wow, il y a une telle race qui ressemble à de vrais cafards… En tout cas, il était clair que ce cafard terriblement verbeux était l’un des représentants qui vivaient dans cette dimension. Tout au long du croissant, il a finalement rencontré un PNJ. D’ailleurs, sa profession n’est-elle pas destinée à Ark par le destin lui-même, afin de racheter toutes les ordures accumulées?
“Vous avez dit que vous étiez un colporteur?”
“Oui, oui. Si vous avez besoin de quelque chose, alors n’hésitez pas à demander… ah ~, pourquoi ne l’ai-je pas remarqué? Normalement, le clan Galgin ne fera pas de commerce lorsque la fraude est probable, mais pour mon sauveur, je vais arranger une bonne affaire.”
Reed a ouvert son sac et en a sorti divers objets. Lorsque les morts-vivants se sont intéressés à cela et ont commencé à s’approcher, il a pris une sorte de pierre et l’a jetée.
“Chut, chut ~, sors d’ici! Merde, créatures stupides…”
“Quels sont ces hommes morts, quels sont leurs noms?”
“Je ne fais pas attention à ces choses. Ce ne sont que des idiots. Alors qu’en est-il de ça? Aimez-vous quelque chose?”
“Non, je ne veux pas acheter quelque chose, mais au contraire, je veux vendre mes affaires.”
Reed secoua sa moustache avec confusion.
“Vendre? Qu’est-ce que tu racontes?”
“Je souhaite échanger mes articles contre de l’argent.”
“De l’argent? Qu’Est-ce que c’est?”
Reed semblait l’entendre pour la première fois. Ark a sorti une pièce de cuivre et la lui a montrée. Mais il la regarda simplement avec des yeux désintéressés.
“Eh bien, ce n’est qu’un simple morceau de métal. Même si vous m’avez sauvé la vie, je n’échangerai jamais mes objets contre cette chose.”
“Oui? Alors vous ne vendez pas ces choses pour de l’argent?”
“Je ne sais pas ce qu’est l’argent, alors pourquoi ai-je besoin de choses inutiles?”
Reed répondit de son ton habituel. Échangez uniquement des articles contre des articles. En d’autres termes, il parlait du système de troc.
C’était un colporteur qui parcourait la dimension et faisait du commerce. Puisqu’il n’a pas compris la valeur de l’argent, cela signifie-t-il que dans ce monde, le système de troc est un type normal de transaction? Par conséquent, peu importe la quantité de déchets collectés par Ark, il était impossible d’estimer sa valeur en or! Un alignement similaire a instantanément forcé Ark à plonger dans l’abîme du désespoir.
“Je suis choqué. Comment le troc peut-il faciliter mon sac? Dois-je continuer à transporter et à ramasser toutes les ordures? Non, il doit y avoir quelque chose que je ne sais pas.”
Ark réfléchit une seconde avant que quelque chose ne s’éclaircisse dans sa tête. Et s’il réussissait à échanger quelques objets dans la poubelle contre quelque chose de valable? S’il peut tourner cela, l’espace dans le sac commencera à se libérer petit à petit. Ark a demandé à Reed.
“Puis-je jeter un œil à certains des éléments?”
“Bien sûr, regardez autant que vous le souhaitez. Chacun de ces éléments est utilisable. Si vous aimez quelque chose, je négocierai volontiers.”
Reed a fièrement affiché les objets. Mais Ark a été déçu par eux. Peau inconnue, morceaux de viande, champignons et noix… c’étaient des ingrédients qu’il avait longtemps jetés et qu’il n’avait pas ramassés en traversant le désert. Certaines pièces d’équipement attirent un peu son attention, cependant, elles étaient en tissu, donc la protection était faible.
“Merde, vous êtes vraiment un vrai cafard transportant des ordures avec vous.”
Puis Ark a aperçu des objets étranges.
Prothèses en acier (magique)
Type d’arme: prothèses
Durabilité: 13/50
Dommages: 10-15
Poids: 30
Restriction: uniquement pour les vampires
Prothèses artificielles en acier spécialement destinées à remplacer les crocs des vampires qui ont perdu leurs crocs d’origine en raison de leur âge avancé. Ils ne peuvent être utilisés que par les vampires, et ils facilitent également l’aspiration du sang.
Effet: lorsque le vampirisme est activé, le taux d’absorption des compétences + 30%.
Cape en cuir Higashi
Type d’arme: Robe
Durabilité: 13/50
Défense: 10
Poids: 20
Restriction: Disponible pour tous les familiers
Un manteau en cuir fabriqué à partir de la peau de la chèvre Higashi, qui est un animal commun aux Enfers. Higashi est un animal qui vit dans des climats rigoureux, sa peau est donc de très haute qualité. Malgré la finition soignée, l’imperméable reste un élément utile pour la protection du corps.
Les caractéristiques des objets ne différaient pas de toutes les ordures trouvées par Ark. En Terre du Milieu, il recevra environ 1 à 2 pièces d’or pour une telle chose. Le problème, cependant, était les limitations, qui ne déterminaient la valeur que pour les familiers. Ces objets étaient-ils disponibles pour ses animaux de compagnie? Il n’avait jamais vu de telles restrictions sur les articles auparavant.
“Vous voulez dire qu’un familier peut porter ça?”
“Familier? Ah ~ est-ce ainsi que nos races sont appelées en Terre du Milieu? Hoo hoo hoo êtes-vous surpris? Le clan Galgin sait tout. C’est vrai, ces articles ont été faits pour notre course. Malgré leur apparence, ce sont en fait des objets de valeur. Les vêtements normaux ne peuvent pas être appliqués aux familiers lorsqu’ils sont invoqués en Terre du Milieu, mais c’est différent. Peu d’espèces traversent d’autres dimensions après les Enfers. Ils ne veulent donc rien échanger contre ces articles.”
Reed grogna.
“Hein? Est-ce le monde souterrain?”
Un éclair soudain est apparu sur le visage d’Ark. Jusqu’à présent, Ark savait seulement que c’était une autre dimension, mais cela s’est avéré être l’enfer? Alors Dedric, Deimos et Radun vivaient dans cet endroit?
“Je comprends. C’est pourquoi Alamone était dans la grotte de glace. J’aurais dû le remarquer quand je lui parlais…”
Maintenant, Ark comprenait pourquoi il ne pouvait pas invoquer ou rappeler ses animaux de compagnie dès qu’il était entré dans ce monde. Contrairement à l’invocation habituelle de Dedric et Deimos avec l’aide du pouvoir spirituel, c’était leur monde réel dans lequel ils vivaient. Par conséquent, il était impossible de les convoquer. Cela explique également la raison pour laquelle, au lieu de la peine de mort habituelle sous forme de mort, leurs statistiques ont été réduites.
“Radun est avec moi depuis ma naissance, c’est compréhensible. Mais pourquoi Dedric et Deimos ne savaient-ils pas où ils étaient?”
“Hein? Vous n’avez pas compris, maître. Nous avons vu cet endroit pour la première fois. Mais ce n’est pas là que je vis. En fait, il y a des limites à la distance que nous pouvons franchir lorsque le maître nous appelle de l’Enfer et lorsque nous revenons.”
* Crackle crackle crackle crackle crackle crackle. *
Deimos acquiesça et approuva l’explication de Dedric. C’était facile. Dans le monde souterrain, les familiers étaient limités en mouvement, ils ne pouvaient donc pas quitter tel ou tel territoire. Dans le cas de Dedric, il ne pouvait être que sur le territoire des vampires, c’est pourquoi il n’a jamais été ailleurs dans son monde. Deimos était limité à un cimetière. Mais maintenant, ils ont erré dans le monde souterrain… parce qu’ils ont voyagé avec Ark, grâce à qui ils ont pu surmonter les limitations. Difficile mais simple.
“Quoi qu’il en soit, mes familiers peuvent-ils utiliser n’importe lequel de ces objets?”
Équipez ses familiers d’objets. Il n’y avait jamais pensé auparavant. Existe-t-il alors d’autres moyens de stimuler la croissance de leurs familiers?
“Voulez-vous me vendre des objets?”
“Eh bien, j’aimerais d’abord jeter un œil à vos articles. Après tout, je l’ai dit un peu plus tôt que j’échangerais si cela en valait la peine, car mes articles sont assez difficiles à trouver ailleurs. Mais je promets d’être honnête et de commencer à trader si je vois quelque chose de digne.”
Ark a rapidement récupéré les objets de son sac et les a montrés à Reed. Il a tout regardé et en a identifié plusieurs.
“Celui-ci est bon. Cuir de haute qualité. Pour cent d’entre eux, j’accepte de les échanger contre un manteau. De plus, ces herbes et ces os ne sont pas faciles à trouver. D’accord, je vais aussi vous donner des prothèses pour 50 de ceci et cela.”
Rick a montré la peau et les os de la mangouste, ainsi que l’herbe de Seolmocho. Ark a collecté 1000 d’entre eux.
“Je suis d’accord. Changeons.”
Ark hocha la tête et échangea des objets. Il a ensuite donné les prothèses en acier à Dedric et la cape en cuir à Deimos.
Ayant reçu un tel cadeau, Dedric était déjà amusé.
“Oh ~, n’est-ce pas génial? J’ai soudainement senti que je suçais du sang en ce moment!”
* Crackle crépitement crépitement! Crackle crépitement crépitement! *
Deimos semblait également satisfait de sa cape et craqua en sautant. Mais Ark était également heureux, car il n’aurait jamais pensé qu’il échangerait des déchets contre des objets. S’il parvient à trouver plusieurs objets valables dans cette dimension, cela augmentera les caractéristiques de Dedric et Deimos.
“Ok, maintenant vous pouvez essayer de trouver des ensembles complets d’équipement pour vos animaux de compagnie avant de quitter cet endroit.”
“Eh bien, c’était une bonne affaire. Mais qu’allez-vous faire maintenant?”
Reed demande après avoir lancé l’affaire et emballé le sac avec un visage heureux.
“Reed, avez-vous dit que vous voyagiez partout dans les enfers? Avez-vous déjà entendu le nom de Magaro? Il devrait être comme moi…”
Ark a frappé la cible. Reed réfléchit un instant, secoua la tête et répondit.
“Magaro… Je n’ai jamais entendu ce nom. Mais je connais des gens qui sont comme vous qui vivent dans cette ville.”
“Y a-t-il des clans comme moi?”
“Eh bien, c’est la race Muthal. Bien qu’initialement ils soient assez féroces, ils y vivent une vie assez normale. Ah, ça m’a rappelé quelque chose, il y a un vieil homme qui vit dans les montagnes. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations si vous y allez. Dites-lui simplement que vous êtes du colporteur Reed, et vous serez très bien accepté.”
“Où est la ville?”
“Si vous vous dirigez dans cette direction, une vallée apparaîtra dans une demi-journée. Il y aura le village de Mutal. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas y aller pour le moment, nous devrons donc nous séparer. J’ai juste d’autres choses à faire.”
Reed a jeté le sac derrière son dos et est parti.
“D’accord, y a-t-il un village là-bas? Radun, transformation!”
* Pisse pisse pisse!*
Le corps de Radun a commencé à se transformer, devenant grand, et des pattes ont poussé de sa poitrine. Ark sauta sur son dos et traversa à nouveau le désert. Une autre dimension… non, maintenant le ciel est l’enfer au-dessus.
Lire Ark en français – Volume 9. Chapitre 5. Un autre monde? – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation