
Ark – Volume 9. Chapitre 6. La tragédie des trois frères cochons – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 9. Chapitre 6. La tragédie des trois frères cochons
* Pa pa pa pa! Pa pa pa pa! *
Un grand lézard a traversé le désert, soulevant une grande tempête de poussière derrière lui. C’était Radunma qui portait l’Arche. Après s’être séparé de Reed, il a commencé à courir sans arrêt dans le désert, ne prêtant aucune attention aux conditions météorologiques et aux monstres. Finalement, après une heure, il réussit à trouver la vallée que Reed avait mentionnée. En marchant un peu plus loin, il aperçut un petit village.
“Alors c’est un village dans une autre dimension?”
Cet endroit faisait 2-3 fois la taille du village de Lancel. Cependant, le développement était très faible, tout avait l’air en mauvais état et les bâtiments étaient légèrement détruits. Les maisons semblaient recouvertes de cuir et ressemblaient à des tentes. À y regarder de plus près, ces mêmes tentes ressemblaient à des abris temporaires pour les réfugiés. La monnaie n’étant pas reconnue dans ce monde, il serait très difficile de tout vendre en utilisant le système de troc.
“Je peux obtenir les informations dont j’ai besoin dans ce village.”
“Radun, bon travail.”
* Pisse pisse pisse, pisse pisse pisse! *
Radun retourna rapidement à son ancien état et s’enroula autour de la taille d’Ark, qui se dirigea vers l’entrée. Il y avait des gardes vêtus d’une armure de cuir.
“Peau bleue, bleue… Ha-ha-ha, regarde-les, quel cri!”
Dedric a éclaté de rire dès qu’il a vu les gardes. Comme Reed l’a dit, les Mutals étaient une race qui ressemblait vraiment aux humains. Mais il était très étrange que leur peau soit bleue, à la Avatars, et que leurs yeux aient un éclat jaune doré. Ils ressemblaient à des Schtroumpfs, qu’Ark avait déjà vus dans des dessins animés dans son enfance, c’est pourquoi lui-même ne pouvait presque pas se retenir de rire, au lieu de cela, il a décidé de sourire, car il a rencontré cette race pour la première fois. Ark avait juste besoin de se retenir de toute manifestation négative, afin de ne pas réduire son intimité avec eux, sinon il pourrait ne pas recevoir les informations nécessaires.
“Dedric, tais-toi.”
“Mais c’est ridicule. Tu ne vois pas à quel point ils sont cool?”
“Voulez-vous être comme eux?”
“… je me tais.”
Dedric a montré sa bouche fermée.
“Désolé.”
Dès que Ark s’est approchée, les gardes se sont tendus.
“Qui êtes-vous? Je n’ai jamais vu ton visage avant.”
“Oui, je viens d’arriver de pays très éloignés. Après avoir passé un long moment dans le désert, je me demandais si je pouvais faire une pause dans ce merveilleux village?”
“Hmm ~, tu ne sembles pas dangereux…”
“Mais bien sûr, nous ne voulons pas vraiment laisser un étranger errer chez nous.”
Les gardes ont murmuré et ont regardé Arch. Il semblait que l’atmosphère devenait très défavorable. Lorsque vous arrivez pour la première fois dans un nouveau village, votre attitude et votre degré d’intimité sont déterminés par la renommée et l’inclination. Cependant, ces chiffres n’ont pas été appliqués aux Enfers.
“Est-il possible que vous connaissiez le nom’ Reed “?”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Reed? Un colporteur du clan Galgin?”
“Oui, je suis venu ici sur sa recommandation. Il a dit que les Mutals de ce village sont très courageux et durs, mais ils sont toujours heureux d’accueillir chaleureusement les invités avec douceur et fierté, en montrant leur hospitalité. Tu ne peux pas m’aider un peu après un si long voyage?”
“Oh ~, est-ce que Reed a dit ça?”
Malgré le fait que le cafard n’ait pas dit cela, les habitants des Enfers étaient assez simples. Les gardes ont réfléchi un moment, puis ont acquiescé.
“En fait, nous ne refuserons pas d’aider un voyageur fatigué. D’accord, vous pouvez entrer, mais si des problèmes commencent à cause de vous, ne blâmez pas les conséquences. Vous serez expulsé rapidement.”
“Merci.”
Ark sourit et entra. Mais il n’entendit pas les mots suivants des gardes, qui entamèrent une discussion entre eux à voix basse.
“Il semble qu’il ait vraiment traversé un chemin assez difficile.”
“Exactement. Mais je n’ai jamais entendu parler d’une tribu dans laquelle les jeunes hommes ont cette couleur de peau.”
La race Mutals a été divisée en tribus. Comme Ark était très similaire à eux-mêmes, les gardes ont supposé qu’il était membre d’une autre tribu Muthal. Ainsi, du fait qu’Ark n’avait pas la peau bleue, ils ont commencé à se sentir un peu désolé pour lui… bientôt tous les habitants ont commencé à le traiter comme une personne handicapée. Mais à cause de cette pitié, il a également pu recevoir plus d’informations de tous les résidents.
Le monde souterrain abrite de nombreuses races différentes. Le clan Galgin, dont le représentant Ark s’était rencontré plus tôt dans le désert, n’était que l’un des nombreux, y compris le clan vampire de Dedric et les morts-vivants de Deimos… En d’autres termes, la différence entre les PNJ et les monstres était très incompréhensible. Presque n’importe quel PNJ pourrait être un monstre, ou le monstre attaqué pourrait être un PNJ chaotique.
“Alors devrais-je voyager dans le village avec Deimos?”
Sauf lorsqu’il devait se battre, Ark portait toujours Deimos avec lui sous sa forme Sword-Saw pour alléger le fardeau de Radun. Ce faisant, il a voulu éviter une éventuelle diminution de la proximité avec les PNJ du village. Aucun des résidents n’aura une bonne impression de l’Arche s’ils voient un squelette marchant à côté de lui. En fait, une baisse d’intimité se produisait souvent en Terre du Milieu lorsque Deimos était là. D’un autre côté, Dedric s’est avéré être un compagnon très utile pour renforcer cette intimité. Oui, son personnage était méchant, mais l’apparence d’un petit garçon mignon a tout changé, c’est pourquoi il était très populaire parmi les adultes et les personnes âgées. Mais quand Ark a regardé autour du village, il semble que ce ne sera pas un problème pour lui. Il a vu des monstres, alors il a instantanément utilisé la lame noire dès qu’il les a rencontrés dans le désert. Deimos ne se tenait tout simplement pas à côté d’eux.
Cependant, les races les plus courantes parmi les PNJ étaient celles qui ressemblaient le plus aux humains. C’étaient les Mutals qui étaient la race qui appartenait le plus aux gens dans tout le monde souterrain, et ils étaient dispersés dans le monde entier. La plupart d’entre eux vivent dans leurs propres tribus, mais il y avait aussi ceux qui ont construit un vrai royaume.
“Une fois, j’ai rencontré un voyageur qui parlait d’argent. Mais ils étaient très impatients parce qu’ils étaient différents des autres. Certaines tribus traitent mal les Mutals, et certaines sont généralement hostiles.”
a déclaré le propriétaire d’un magasin à l’entrée du village. Le moyen le plus simple d’obtenir des informations est de trouver un magasin, car les voyageurs ont tendance à les visiter en premier, donc de nombreuses rumeurs pourraient y être entendues.
“Merci, je me souviens de tout. Puis-je consulter le produit disponible?”
“Pas de problème.”
Le vendeur hocha la tête et désigna les étagères du magasin. C’était un village peu développé, donc Ark ne s’attendait pas à grand chose. Tout ressemblait à des ordures ordinaires, mais il a quand même décidé d’inspecter soigneusement les marchandises existantes. Après tout, c’était exactement la même chose avec Reed, qui portait une poubelle avec lui, mais Ark a réussi à obtenir deux objets intéressants. Reed a mentionné que de telles choses sont rares, mais il a quand même réussi à trouver des choses appropriées.
Nectar d’Ummah
Ce nectar a été obtenu à partir d’une ancienne plante.
Même si des dizaines d’arbres Ummah étaient collectés, il ne suffirait que de remplir un petit flacon. Les nutriments de haute densité dissous à l’intérieur ont pour effet de restaurer instantanément la fatigue de l’esprit et du corps.
– Récupération instantanée de 400 unités de santé. Cependant, l’effet ne fonctionnera pas si l’utilisateur est dans un état anormal, tel qu’un poison ou une maladie.
Fruit de Nadya
L’ancienne plante de Nadya est notoirement infâme car elle peut limiter ses capacités. Si vous traversez une forêt, vous risquez d’être attaqué par les racines de Nadenka. Cependant, vous ne ressentirez aucun préjudice pour votre santé. Cela peut même arriver imperceptiblement, juste une légère touche du corps d’un voyageur de passage et c’est tout.
– Lorsqu’il est utilisé sur un ennemi, sa vitesse de déplacement est ralentie de 50% pendant une minute.
Le développement étant faible, la plupart des éléments y sont associés. Cependant, les effets des plantes étaient assez bons pour ce monde primitif. Le nectar d’Ummah a restauré la même quantité de santé qu’une potion de niveau intermédiaire.
“Ces objets se vendent bien en Terre du Milieu.”
Cependant, le nombre de ces consommables n’était pas infini. Il n’y avait que 5 nectars d’Ummah et 50 fruits de Nadya. Ark a librement tout échangé contre une certaine quantité de cuir, d’os et d’autres débris collectés dans les montagnes.
“Bon sang, il y a trop d’articles dans les sacs qui prennent de la place. Je ne peux pas tout changer par imprudence… De plus, on ne sait pas à quel point ce sera cher ou bon marché en termes monétaires. Mais si j’arrive à obtenir des objets utiles qui peuvent ensuite être vendus, alors c’est un péché de se plaindre…”
Ark a terminé dans le magasin et est allé au point principal.
“Au fait, j’ai entendu dire qu’un vieil homme sage habite non loin d’ici.”
“Oh, parlez-vous de M. Besetu?”
“Pouvez-vous me dire où il habite?”
“Jetez un œil à la plus grande maison. Il appartient à Beset.”
Ark a quitté le magasin et a pris la route principale. C’était un petit village, donc trouver une grande maison n’était pas un problème.
“Y a-t-il quelqu’un ici?”
Malgré plusieurs tentatives de crier, personne n’a répondu. Ark a attendu un moment, puis a décidé de jeter un coup d’œil à l’intérieur par les portes entrouvertes. Dès son entrée, il remarqua que tous les murs étaient remplis d’étagères qui, à leur tour, étaient remplies de bouquets de parchemins croquants comme une montagne. Cela signifie qu’ils utilisent des parchemins reliés comme substitut aux livres. Ark regarda les parchemins avant de continuer.
“Ah… merde, incroyable. Qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi ne sont-ils pas encore revenus? Peut-être que quelque chose est arrivé? Je ne sais pas quoi faire…”
Un vieil homme s’assit dans un coin et marmonna.
“Désolé.”
“Comment suis-je censé faire mon travail maintenant? Je n’en peux vraiment plus.”
“Euh… je voudrais vous demander quelque chose.”
“Ah, je suis vraiment excité et inquiet à ce sujet… Je ne veux pas aller demander à ces stupides gardes, mais je suis tellement inquiet… si quelque chose se passe, je ne peux pas le supporter.”
“Désolé.”
Ark tapa légèrement le vieil homme sur l’épaule, ce qui le fit sursauter et se retourner. Barbe et cheveux blancs, cette personnalité ressemblait définitivement à un schtroumpf.
“Ha ~, qu’est-ce que c’est? Qui êtes vous? Pourquoi diable êtes-vous venu chez quelqu’un d’autre?”
“J’ai essayé de passer, mais personne n’a répondu…”
“C’est pourquoi vous avez décidé d’entrer sans autorisation?”
“Non, ce n’est pas…”
“Que diable? Qu’est-ce que vous voulez?”
demanda rapidement le vieil homme, ne laissant pas le temps à Ark de se reposer.
“J’ai entendu dire que M. Besetu est la personne la plus sage de ce village.”
“Qu’est-ce que c’est? Bon sang, sors d’ici! Je n’ai pas le temps de parler!”
“Cela prendra très peu de temps. Est-il possible que vous connaissiez quelqu’un du nom de Magaro…”
“J’ai dit que je ne voulais rien entendre!”
Besetu a crié sauvagement et a agité sa canne. Mais l’instant suivant, il s’arrêta et attrapa les robes d’Ark, puis lui demanda avec une expression de surprise sur le visage.
“Vous. Est-il possible que vous ayez dépassé les montagnes de la Lune orientale?”
“Oui, c’est vrai.”
“Alors, c’est la fourrure de Galgash?”
“Droite. C’est la fourrure que j’ai tirée de cette mangouste.”
Ark hocha la tête alors que le visage de Besetu changeait instantanément. Puis le vieil homme parla d’une voix soudainement amicale.
“Ha, Galgash est un gars très célèbre avec une mauvaise réputation dans notre région, donc vous devez être un très bon guerrier pour pouvoir le vaincre. Oui, un tel guerrier mérite définitivement une bonne attitude. Asseyez-vous ici. Mais pourquoi es-tu ici? Chercher quelqu’un?”
Peut-être souffre-t-il de démence? Le comportement d’un vieil homme a changé à un moment donné … les personnes âgées ne devraient certainement pas changer si rapidement. Quoi qu’il en soit, Ark a toujours eu de la chance, car l’atmosphère s’est améliorée, et il a demandé.
“Oui, je recherche un homme nommé Magaro. Avez-vous entendu parler de lui?”
“Magaro… n’est-il pas venu de la Terre du Milieu, comme vous?”
“Savez-vous d’où je viens?”
“Je ne serais pas le plus sage sans raison. Par conséquent, j’en sais beaucoup plus que vous.”
Besetu a répondu et a ri. Comme prévu, les personnes âgées du Nouveau Monde sont parfaitement conscientes de beaucoup de choses.
“Oui, c’est vrai. Je suis venu dans ce monde à sa recherche.”
“Et quand devrais-je le rencontrer?”
“J’ai entendu dire qu’il était ici il y a plus de cent ans.”
“Alors, personnellement, je ne l’aurais guère trouvé. Cependant, il existe plusieurs moyens de le savoir.”
Besetu désigna les parchemins.
“Ma famille a enregistré tout ce qui s’est passé de génération en génération. C’est vrai, ces parchemins contiennent des archives de l’histoire des Enfers. n’est-ce pas génial? S’il passait par ces endroits, alors la marque sur cette personne devrait être ici. Vous pouvez trouver les informations que vous recherchez.”
“Pouvez-vous m’aider à la trouver pour moi?”
Ark a demandé d’un ton précipité, attendant la réponse du vieil homme.
“Bien sûr, mais seulement si vous acceptez ma demande.”
“Hein? Demande?”
La personne qu’il a rencontrée pour la première fois demande soudainement une faveur? Ark eut l’air confus quand Besetu soupira et demanda.
“En fait, je suis dans une situation très difficile en ce moment.”
“… Une situation difficile?”
“Très probablement, en chemin, vous avez rencontré quelques morts-vivants.”
“Oui, il y en a.”
“D’autres ne le savent pas, mais en fait, ces morts jouent un très grand rôle pour les Enfers. Ils sont responsables du maintien d’un flux équilibré de pouvoir dans ce monde… dans tous les cas, ces disparus sont une partie nécessaire de l’existence des Enfers. Mais récemment, ils ont commencé à disparaître de ces territoires.”
dit Besetu avec une expression sérieuse en se grattant la barbe.
“Je vous ai dit plus tôt que j’enregistre tout ce qui se passe ici. Pour confirmer ces rumeurs, j’ai dû envoyer un assistant dans la forêt de Hagel, où les morts-vivants ont disparu. Mais mon petit-fils était également intéressé par cela et a commencé à insister pour y aller aussi. J’ai accepté, mais…”
“Il n’est pas encore de retour.”
“Droite. Puisqu’il n’est toujours pas revenu, quelque chose s’est passé. J’étais assez insouciant à ce sujet, car mon assistant était très bon. Ah, Bona… si quelque chose arrivait à Bona… Je suis tellement inquiète pour mon petit-fils que je ne peux rien faire. Mais je ne peux pas non plus le poursuivre seul.”
Besetu a saisi la main d’Ark et a commencé à mendier.
“Et maintenant ma demande. Pouvez-vous trouver mon petit-fils? Si vous avez réussi à vaincre Galgash, cela ne devrait pas être difficile. Oui? Je ferai n’importe quoi pour toi, tout comme toi pour moi.”
“Mission!”
Les yeux d’Ark ont clignoté. La première quête reçue dans le monde souterrain. Qui sait quelle récompense l’attend. De plus, il y aura une chance de trouver d’autres indices dans la recherche de Magaro. Il n’y avait donc aucune raison de refuser.
“Je comprends.”
Il hocha la tête et immédiatement une fenêtre d’information apparut.
Expériences de Besetu
Vous avez reçu une tâche d’un vieil homme dans un petit village.
– Besetu enregistre tous les événements qui se produisent à proximité. Pour enquêter sur un événement, il a récemment envoyé son assistant avec son petit-fils à Hagel Forest. Mais après un certain temps, ils ne sont jamais revenus. Trouvez-les dans la forêt de Hagel et ramenez-les en toute sécurité au village.
Niveau de difficulté: De
“Un temps assez long s’est écoulé depuis que j’ai pris la tâche.”
Ark a regardé le message. Il se souvenait mentalement du siège, du meurtre d’Alan et de l’incident avec le Dark Brother… en effet, il n’avait pas eu de missions importantes depuis longtemps. Mais le point principal du jeu était les tâches. La mission difficile était capable de changer complètement le rythme du jeu.
“Vais-je y aller alors?”
Ark quitta la maison de Besetu et se dirigea vers la sortie. Mais avant de commencer la mission, il lui restait encore du travail dans le village. La recherche était de difficulté C. Compte tenu du niveau actuel d’Ark, la difficulté n’était pas si élevée. Mais il ne connaissait pas les règles de ce monde, il était donc nécessaire de mettre à jour le point de résurrection s’il meurt subitement.
“Le point de résurrection actuel est le désert rouge de la Terre du Milieu. Puisque les portes de ce monde sont fermées, si je le renouvelle dans ce lieu, alors il n’y aura plus de moyen connu de retourner en Terre du Milieu.”
Quand il est arrivé pour la première fois dans ce village, il a hésité à ce sujet. Mais depuis le début de la quête pour trouver Magaro dans ce monde, il ne pouvait plus continuer à être dans un état aussi dangereux. Un totem d’ossements et de peau a été placé à l’entrée du village. Ark a vu un semblable dans la jungle près du Caire. Ce totem remplaçait le point de réapparition, contrairement aux établissements humains, où l’intendant l’a pris sur lui. Dès que Ark l’a touché, un message est apparu.
– Voulez-vous enregistrer le village de la vallée dans le monde souterrain comme une nouvelle base?
– Votre ancienne base enregistrée sera annulée et le totem deviendra un nouvel emplacement d’apparition après la mort.
Ark a terminé l’enregistrement et a révélé la carte. Le point rouge signalé par Beset clignotait à une distance pas si grande. S’il utilise Radun, il peut atteindre l’endroit en 10-20 minutes.
“Eh bien, maintenant je dois y aller? Radun, transformation… hein?”
Pendant qu’Ark donnait des ordres à Radun, il regarda avec désinvolture l’entrée de la vallée avec la surprise dans les yeux. Trois ombres sont apparues à l’horizon, là où la tempête de sable faisait rage.
“Attendez une seconde… ces trois silhouettes rondes…?”
***
“Crochet Crochet Crochet, c’est un village!”
* Whimper ~ * “Je pensais que j’allais geler et mourir.”
“Et nous ne pouvions en aucun cas faire une bonne sieste à cause de la poursuite constante des monstres…”
“J’ai faim, senior.”
“Soyez patient. Nous pouvons nous reposer dès que nous entrons dans le village.”
Trois commerçants sortant de la tempête de sable se sont approchés du village. C’étaient les trois frères porcelets qui avaient poursuivi Ark depuis leur entrée aux Enfers. Ils ont sauté dans l’image et ont rêvé des trésors sans fin qui les attendaient de l’autre côté.
“Hoo-hoo-hoo, maintenant toute souffrance prendra fin. Nous attendrons une grande chance de poignarder Arka dans le dos et de prendre tous les trésors!”
Ils ne l’auraient pas poursuivi s’ils n’avaient pas eu de plan. Si trois d’entre eux organisent une attaque en même temps, alors il sera tout à fait possible de gagner. Et tout cela parce qu’ils ont passé plusieurs jours à errer dans les ventes aux enchères pour s’approvisionner en sac d’armes et autres astuces diverses. Très peu de gens étaient au courant des armes frauduleuses, leur humeur était donc positive.
“Maintenant, nos souffrances prendront fin et une nouvelle et douce vie commencera!”
* Groupe, groupe, groupe! *
Les trois frères cochons se sont littéralement noyés dans la neige. Après avoir quitté la porte, il n’y avait pas de trésors. Tout était dans la neige! Ils n’étaient accueillis que par un vent incroyablement froid. Même Ark n’était plus visible. En fait, la porte des Enfers, qui était dans la maison, changeait le point de mouvement à chaque fois, lorsque quelqu’un y entrait. En d’autres termes, les trois frères ont utilisé les portes après Ark, ils se sont donc retrouvés dans un endroit différent. Puis une lutte désespérée pour la survie a commencé. C’étaient des marchands, donc ils étaient plus habitués à traiter avec de l’argent. Cependant, nous sommes maintenant dans les montagnes, couvertes de neige et de glace. Heureusement, les frères se sont préparés à l’avance pour la poursuite d’Ark, alors ils ont rempli leurs sacs de toutes sortes de choses pour le voyage. Chacun avait un manteau épais et une grande quantité de nourriture, et avait initialement la compétence Camping, donc leur position était clairement meilleure que celle d’Ark. Mais ils restaient toujours des commerçants.
En descendant des montagnes enneigées, ils se sont retrouvés dans le désert, ce qui s’est avéré trop dangereux. Indépendamment de la distance, les trois frères ont fui les monstres encore et encore jusqu’à ce qu’ils atteignent finalement le village, évitant le destin de devenir de la nourriture. Au même moment, Ark sauta sur Radun et se précipita vers eux.
“Interrogons-nous sur l’arche de ce village.”
“Mais il est dans ce monde depuis plus de deux semaines maintenant…”
“Il est possible qu’il ait même réussi à trouver tous les trésors et à rentrer chez lui.”
Ulmeok pleura d’une voix inquiète. En fait, Buxil était également très inquiet à ce sujet. Si Ark a déjà tout pris, tous leurs efforts seront inutiles. Et deux semaines plus tard, depuis que l’emplacement d’Ark a été perdu, il n’y avait plus moyen de le trouver.
“Nous ne pouvons pas revenir en arrière une fois arrivés ici. Il est nécessaire de mettre fin à l’affaire.”
“Oui, mais…”
Ainsi, trois porcelets ont encore atteint le village.
“Quel plaisir de vous rencontrer dans un endroit comme celui-ci…”
Une voix familière a soudainement retenti. Buksil leva la tête et réprima avec beaucoup de peine un cri sauvage. À la surprise de tout le monde, leur but chéri, Ark, se tenait maintenant devant les mains jointes. Ulmeok ravala également le cri et chuchota à ses frères d’une voix désespérée.
“Crochet, A-Ark. Senior, c’est lui.”
“Je ne suis pas aveugle. Zut. Malgré toutes nos tentatives à sa recherche, prenez-le et affrontez-le comme ça…”
“Que va-t-on faire? Devrions-nous fuir?”
Buchsil marmonna.
“Non. Les choses sont bonnes. En fin de compte, c’est bien mieux que l’option s’ils ne pouvaient pas le trouver du tout. En même temps, l’évasion sera inutile après que nous ayons été pris. S’il a des doutes, il deviendra très difficile de le suivre. Il aurait des doutes et il serait impossible de le poignarder dans le dos.”
“Mais est-ce que tout va bien?”
“Hoo-hoo-hoo, j’ai une idée. Ce mec est aussi simple qu’un clou, car il nous croyait même lorsque nous prétendions être ses fans. Ark est certainement le type de personne le plus faible à cet égard. Si nous continuons à vanter son ambition, tout sera facile. Regardez-moi.”
Puis Buxil se pencha dans les yeux et se retourna. La douleur a déformé son visage, ses yeux sont devenus injectés de sang et des larmes ont commencé à couler, et il a couru vers Ark.
“Ahh ~ M. Ark! CA fait plaisir de te rencontrer!”
“Hrm ~ … que faites-vous ici?”
Ark plissa les yeux et les fixa. Buchsil répondit par une lourde grimace alors que les larmes continuaient de couler sur ses joues.
“Nous vous cherchons depuis si longtemps.”
“Moi?”
“Oui, vraiment… M. Ark n’est-il pas soutenu par son fan club?”
“Et alors?”
“Et alors? Comment donc, notre fan club n’a été formé que grâce à vos fantastiques scènes de bataille, qui nous ont tous inspirés. Mais notre nombre a commencé à décliner, car pendant longtemps personne n’avait vu de telles scènes.”
“Et? Voulez-vous arrêter de donner?”
“N-non! Absolument pas. En tout cas, nous respectons tellement M. Ark que nous avons traversé de nombreuses difficultés pour vous rencontrer. Nous nous demandions si nous pouvions faire quelque chose pour vous aider à obtenir plus de membres? Et donc, nous avons une idée. Ne serait-il pas merveilleux que nous vous suivions dans ces dangereuses aventures? Si nous montrons les vidéos des combats à nos membres, tout le monde sera impressionné. Dans le même temps, nos dons augmenteront si le nombre de membres augmente.”
Buchsil joignit les mains et se mit à prier.
“Comment l’aimes-tu? N’est-ce pas une bonne idée? Après avoir décidé des désirs de nombreux autres participants, nous avons commencé à chercher M. Ark. Nous avons observé vos progrès, puis par accident… purement par accident… des rumeurs nous sont parvenues selon lesquelles vous êtes allé dans le désert rouge, et enfin ici.”
Buchsil frotta ses larmes avec sa manche avec une expression de pitié.
* Whimper ~ * “Vous n’avez aucune idée du nombre de problèmes que nous avons rencontrés sur notre chemin. Mais grâce à nos vrais sentiments d’admiration pour Mister Ark, nous avons survécu à tout, et c’est ce dont je suis vraiment fier.”
“Senior!”
“Jeunes frères!”
Trois frères porcelets ont commencé à s’embrasser et à rugir.
“Et comment ces enfants m’ont-ils persécuté?”
Le front d’Ark a même commencé à se froisser à la vue de ces gnomes, se retenant de rire de cette excuse incroyablement inventée. Après tout, il savait déjà que ces types visaient depuis longtemps les trésors de Magaro. Bien sûr, Ark ne savait pas vraiment comment ils avaient réussi à arriver ici, mais leur motivation était sans ambiguïté: poignarder dans le dos à la première occasion.
“Je devrais juste les tuer.”
Bien qu’ils soient trois, leur profession était celle de marchands. Cependant, le problème était le statut chaotique après leur meurtre, et une simple demande de départ ne les obligerait pas à le faire.
“Alors… debout, ne sont-ils pas des marchands? Alors…”
Ark a été infecté par l’idée d’utiliser les compétences des frères porcelets à leur avantage. Après y avoir réfléchi, il s’approcha d’eux.
“Je suis vraiment impressionné.”
“Oui?”
“Pensez-y, mes fans pensent tellement à moi… mais cette question est un gros fardeau pour moi. Pour être honnête, cet endroit est assez difficile même pour moi. Je ne pourrai pas mener à bien ma tâche et vous protéger en même temps. Dans une situation comme celle-ci, vous mourrez sûrement.”
“Vous n’avez pas à vous en soucier.”
“Oui, nous n’avons pas peur de la mort.”
“Nous sommes même prêts à mourir pour M. Ark.”
“Vous pouvez même vous aider avec quelque chose, comme devenir des messagers!”
“Ferez-vous vraiment quelque chose pour moi?”
Un sourire inquiétant est apparu sur le visage d’Ark.
“D’accord, alors laissez-moi vous poser une question. Avez-vous renouvelé votre lieu d’apparition dans ce village?”
“Non. Nous venons juste de venir ici, alors nous y avons pensé.”
“Ne faites pas ça.”
“Hein?”
“En fait, je me suis retrouvé dans une situation difficile, ayant rassemblé une énorme quantité d’articles à vendre, donc maintenant mes sacs sont pleins. Malheureusement, il n’est pas possible de les vendre dans ce village, alors j’en ai maintenant en abondance.”
“T-alors?”
Pour une raison inconnue, les trois frères ont été pris d’une grande anxiété.
“C’est simple. L’un de vous devra vendre tout cela.”
“Vous ne pouvez vraiment pas tout vendre dans cet endroit?”
“Non, alors l’un de vous devra retourner sur la Terre du Milieu et vendre tout là-bas.”
“Hein? B-mais nous ne savons pas le chemin du retour.”
“N’avez-vous pas dit que vous n’aviez pas encore mis à jour le point de réapparition?”
“…!”
Les trois frères ont soudainement réalisé les intentions pécheresses d’Ark, alors ils ont plongé dans l’abîme de l’horreur. S’ils ne renouvellent pas le point de réapparition dans ce monde, devront-ils ressusciter en Terre du Milieu quand ils mourront? En d’autres termes, Ark leur a ordonné de mourir après avoir pris les objets en vente. En fait, cette méthode a été beaucoup utilisée dans les jeux en ligne. Le retour au village pouvait prendre trop de temps, la mort était donc une décision facile. Mais il a été utilisé dans d’autres jeux parce que les joueurs ne l’utilisaient pas dans le Nouveau Monde en raison de la perte d’expérience et de statistiques en cas de décès.
“Vous avez dit que vous étiez mes fans, non? Après un voyage aussi long et inutile, ne serez-vous pas heureux d’emmener et d’aider votre bienfaiteur en effectuant un service aussi simple? Par Dieu, je ne t’oublierai jamais.”
“M-mais…”
“Voulez-vous enregistrer une vidéo de mes aventures? Dans une situation comme celle-ci, je retournerais en Terre du Milieu et vendrais mes articles, mais si je dois revenir, cette vidéo ne deviendra-t-elle pas ennuyeuse? Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin d’être présent tous les trois pour l’enregistrer. ”
La trinité n’avait rien à redire.
“Nous devons en parler un peu.”
Buxil attrapa ses frères et recula un peu pour discuter de ce qui se passait. Ulmeok poussa un cri effrayé.
“S-senior. Qu’est-ce que nous faisons?”
“Euh ~ … Ce type est diabolique. De toute évidence, il ne considère pas nos vies comme précieuses. Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Quoi qu’il en soit, ce gars a des sentiments extraordinaires, donc cela pourrait très bien devenir nos propres intentions avec le temps avant d’atteindre nos objectifs. Ainsi, nous n’aurons tout simplement aucune chance de réussir si cela se produit.”
“Alors…?”
“Ulmeok, vous devrez peut-être faire face à des problèmes cette fois.”
dit Buksil en posant ses mains sur les épaules de son frère.
“Vous voulez dire que je serai une victime?”
“Nous n’avons pas le choix. Si nous ne répondons pas à sa demande, nous perdrons notre objectif. De plus, nous ne pouvons plus le suivre en secret, car nous avons attiré son attention. Par conséquent, il ne reste plus qu’à accepter l’exigence si nous voulons la respecter.”
* Whimper * “… C’est effrayant.”
Les larmes ont rempli les yeux d’Ulmeok.
“Désolé. Mais l’ancien ne permettra pas que votre sacrifice soit vain et fera certainement tout son possible pour obtenir le trésor. Lorsque cela se produit, vous rirez lorsque vous vous souviendrez de ce moment.”
* Whimper * “Je comprends.”
“Désolé. Et ne pleure pas!”
Les trois frères ont éclaté en sanglots, se serrant dans leurs bras.
“D’accord. Puisque nous respectons M. Ark, nous acceptons votre demande.”
Au bout d’un moment, le trio lui revint avec des visages enflés.
“Ah, maintenant je vais vivre. Remercier. Je n’oublierai jamais votre gentillesse. Alors signons l’accord.”
Accord commercial
Entrepreneurs: Ulmeok = Ark
Ulmeok vendra les articles fournis par Ark, puis enverra le produit à la boîte aux lettres enregistrée d’Ark à l’Institut de la magie. Il n’y a pas de paiement pour la main-d’œuvre sur la vente des articles, ainsi que pour toutes les actions connexes.
Après l’accord, Ark a remis tous les objets.
“Alors… je m’en vais.”
Ulmeok regarda ses frères, en disant cela les larmes aux yeux, puis se retourna et alla mourir.
* Whimper * “… Ulmeok, votre sacrifice ne sera pas vain…”
Buxil et Sapzil versent des larmes, regardant leur frère. Cependant, le visage d’Ark était complètement différent…
“Heh, ont-ils osé montrer ces trucs bon marché devant moi?”
Ark n’avait pas l’intention de finir comme ça. De nombreux monstres dans le monde souterrain ont laissé des tas d’ordures. En d’autres termes, dès que le sac d’Ark est rempli, la situation se répète. Pour le moment, Buxil et Sapzil seront ses sacs de marche automatisés de rechange de différentes dimensions. Chaque fois que son sac sera plein, ce sera une excuse pour s’en débarrasser. Non, il n’a même pas besoin d’une raison sérieuse, car tant qu’il obtient son accord, il peut simplement les laisser mourir pendant le combat.
“Il en reste deux, donc à l’avenir je pourrai utiliser leurs services deux fois.”
Maintenant, il n’a plus à se soucier de l’espace dans son sac pendant un moment.
“Je vais donc m’en débarrasser avant d’arriver au laboratoire de Magaro.”
Ce ne sera pas une exagération si nous parlons d’Ark, comme du vrai mal. Il était impitoyable dès qu’il s’est accroché à son adversaire avec ses griffes. Mais il y avait un problème. Ark ne savait pas s’il était sérieux ou non, mais Buksil pouvait en fait enregistrer tout le voyage. S’il place le fichier final sur le forum, cela révélera l’emplacement de l’arche. Et cela deviendra un vrai problème pour lui, puisqu’il ne voulait pas trop attirer l’attention. Mais s’il refuse, il n’y aura aucune raison de les emmener avec lui. Cependant, après y avoir réfléchi, il n’y avait plus lieu de s’inquiéter.
“Mais comment allez-vous m’enregistrer?”
“Hein? Eh bien, j’utilise un objet pour enregistrer une vidéo…”
Buchsil a sorti un objet qui ressemblait à un télescope. Il était possible d’acquérir de tels objets dans le Nouveau Monde.
Projecteur magique de Reggie
Un projecteur magique de luxe produit par le Magic Institute.
En utilisant des informations provenant d’anciens cristaux de mémoire, cet objet a la technologie pour enregistrer ce qui se passe. Cependant, la mémoire est suffisante pour une heure d’enregistrement et est vendue séparément du projecteur.
En tant que passe-temps, cet article était déraisonnablement cher, mais était très populaire auprès des couples du Nouveau Monde.
“Vraiment? Ensuite, je dois me changer un peu. Parce que mes fans me connaissent comme le loup noir.”
Avec un nouveau look, vous n’avez plus à vous soucier de la diffusion de la vidéo au public.
“Eh bien, allons-y alors?”
L’arche s’est transformée en loup noir et a souri, montrant de beaux crocs. Loups et cochons… leur relation était vouée à l’échec depuis le début.
Lire Ark en français – Volume 9. Chapitre 6. La tragédie des trois frères cochons – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation