
Ark – Volume 9. Chapitre 7. Chasse aux morts – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 9. Chapitre 7. Chasse aux morts
“Hmm ~ … ceci est également utilisable.”
Les ténèbres ont commencé à se répandre dans la forêt. Un loup solitaire se promenait, remuait la queue et cueillait les fruits qui lui venaient. Son nom était Ark, qui s’est transformé en loup à fourrure noire et est arrivé dans la forêt de Hagel environ une heure après avoir quitté le village de la vallée. Bien sûr, s’il avait utilisé Radun, il aurait été possible de s’y rendre en 20 minutes, mais il ne pouvait pas transporter sur lui-même des passagers supplémentaires sous la forme de Buksil et Sapzil.
“Hoo hoo hoo, maintenant je peux me détendre et collecter autant d’objets que je veux.”
Tout au long de son séjour aux Enfers, il a été gêné par l’espace à l’intérieur du sac, en raison duquel les objets collectés étaient en abondance. Mais maintenant, grâce aux nouveaux porcelets, il n’avait temporairement plus à s’en soucier. Même pas ça. Maintenant, il avait pour objectif de ramasser toutes les ordures au maximum, puis d’abattre les deux porcelets restants avant de trouver le laboratoire de Magaro. Et ainsi Ark a continué à errer dans la forêt et à fredonner des airs joyeux, collectant des objets. En utilisant Magic Detection, il a pu trouver de nombreux ingrédients magiques impossibles à passer.
“Ygrrrrr ~!”
Des monstres sont également apparus dans la forêt sombre. Cependant, Ark a soigneusement coupé chacun d’eux, puis a mis les objets déposés dans le sac. En raison de la réussite de tests infernaux sur les montagnes enneigées, puis à travers le désert, Ark a notamment augmenté ses caractéristiques, qui ont également augmenté dans l’obscurité … les monstres à proximité n’ont pas pu lui résister correctement. Quel que soit le niveau, il y aurait désormais très peu de joueurs qui pourraient rivaliser avec Ark dans les caractéristiques, grâce auxquelles il avait un avantage colossal lors de la chasse. Chaque fois que son sac devenait plus lourd, les visages de Buxil et Sapzil devenaient plus sombres. Au final, ils savaient tous parfaitement ce qui les attendait lorsque le sac était plein à ras bord. Les deux petits cochons étaient émerveillés à l’idée qu’ils devraient devenir “dîner” pour le loup noir.
“Eh bien, j’ai réussi à rassembler la plupart des ingrédients dans cet endroit, alors est-il déjà temps de prendre au sérieux la tâche?”
Ark a croqué ses pattes et a commencé à chercher. Cependant, la forêt n’était pas petite, il était donc très difficile de trouver des indices. Puis Radun est intervenu, léchant et reniflant tout dans une rangée, après quoi il a regardé dans une direction.
– En utilisant la compétence “Poursuite”, Radun a pu détecter des pistes suspectes menant au plus profond de la forêt.
Après cela, une ligne extérieure claire de direction du mouvement est immédiatement apparue.
“Empreintes de pas? Besetu n’a envoyé que son assistant et son petit-fils. Néanmoins, il existe clairement une brigade de 20 personnes. Ai-je trouvé quelque chose qui n’est pas lié à ma mission? Non, je ne sais pas cela, donc je dois tout vérifier.”
* Pisse pisse pisse pisse! *
Radun hocha fièrement la tête et pointa son doigt vers l’avant. Un chemin à partir des empreintes de pas a été tracé dans cette direction. Ark a suivi son animal de compagnie dans la forêt. Jusqu’où est-il déjà venu? Continuant le long de la large route, soudain un léger gémissement se fit entendre devant lui. Dès que Ark s’est rapproché, une silhouette blessée est apparue, appuyée contre le tronc d’un arbre.
“Peau bleue… mutale. Peut être…?”
Ark s’approcha et haussa les épaules.
“Ça va?”
“Ugh ~ … Q-qui êtes-vous?”
“Je suis venu ici à la demande de Besetu, qui vit dans un village non loin d’ici.”
“Putain de merde… est-ce que le professeur vous a envoyé?”
L’homme leva la tête avec difficulté et regarda Ark.
“Qu’est-ce qui s’est passé? Où est le petit-fils de Besetu?”
“Curse…”
Ark savait quoi faire dans une telle situation. Habituellement, lorsque vous rencontrez des PNJ blessés pendant une mission, leur santé ne se régénère pas automatiquement. Pour les soigner, il fallait utiliser des potions ou de la magie de récupération. Les PNJ pourraient avoir une clé de la quête, à cause de laquelle le système ne lui permettrait pas de mourir jusqu’à un certain point. Ark se sentit amer, mais lui tendit tout de même l’un des Nectars de la Oummah. Après avoir récupéré un peu, la personne a commencé à expliquer toute l’histoire.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Merci. Je m’appelle Guran et je travaille comme assistant pour le professeur Besetu. Récemment, il m’est arrivé de mener une de ses missions d’exploration de cette forêt, mais je suis tombé sur le clan Nakujuk…”
“Nakujuk?”
“Ils sont également de la race Mutal qui domine la région du Nord. Contrairement à nous, ils sont très agressifs, ils n’hésitent donc pas à tuer les autres. Je ne comprends pas pourquoi, mais pour une raison quelconque, ils avaient besoin des morts, qui ont commencé à disparaître. C’est ce sur quoi Maître enquêtait, mais récemment, j’ai vu comment ils ont mis l’un des morts dans une voiture avec une fenêtre en métal, puis ils sont partis. Puis… pendant que je cherchais un moyen d’informer le Maître, j’ai été attaqué par eux.”
“Et Bon?”
“Je ne sais pas. Après avoir été touché et effondré, ils l’ont traîné quelque part. Ugh ~, donc je ne peux même pas imaginer ce qui se passe avec Bon maintenant… “
” Alors nous devons nous dépêcher. Guidez-moi s’il-vous-plaît.”
Guran a été surpris par les paroles d’Ark.
“Allez-vous aider?”
“Pourquoi pensez-vous que je suis venu ici?”
“M-mais ces types sont du clan Nakujuk. De plus, il y en a 20. Malgré toute mon expérience et mes efforts, même moi, j’ai été facilement vaincu. En plus, tu ne me connais même pas, mais tu veux toujours aider?”
“Comment puis-je rester à l’écart quand ils kidnappent des innocents?”
Gouran regarda Ark avec une expression stupide. Il a été très impressionné. En fait, c’était naturel pour quelqu’un qui apparaît soudainement comme ça et propose de l’aide, risquant sa vie. Cependant, Ark n’avait aucun intérêt dans la vie de Bon, alors il ne risquait qu’à cause de la mission. Et la raison de la précipitation est dans sa voix…
“D’accord, l’apparence d’un héros qui ne peut tolérer l’injustice. Ah, d’accord, maintenant l’acte passe à la scène suivante.”
Buchsil se tenait derrière le projecteur magique et leva son pouce. Au départ, c’était une excuse pour laquelle il a suivi Ark, mais il a quand même vraiment commencé à le faire. Dès que Ark a tué le monstre, Buxil a tout filmé sur le projecteur. Contrairement à un professionnel qui avait besoin de couper et de monter, il ne lui restait plus qu’à tourner une scène dramatique à l’heure, en allumant et en éteignant le projecteur.
Buchsil était très ennuyeux au début. Cependant, après avoir regardé la cassette, Ark a eu une idée. C’était la première fois qu’Ark voyait la scène de son propre match de côté. Mais la scène d’un loup noir balançant une épée et combattant un monstre géant, entouré d’arbres, tout avait l’air plutôt cool.
“Cela affectera-t-il également d’autres personnes lorsqu’elles voient une scène comme celle-ci?”
Après avoir eu l’idée, Ark a commencé à devenir gourmand. Puisqu’il était sous la forme de Dark Wolf, sa personnalité n’avait pas d’importance. Ainsi, il a commencé à jouer le rôle. Guran regarda Buxil avec perplexité et demanda.
“Qu’est-ce que c’est?”
“Rien.”
Ark secoua la tête et sourit.
***
“Là.”
Guran s’est caché dans les buissons et a pointé devant lui. Grâce à son aide, après quelques minutes, Ark a pu trouver la cachette du clan Nakujuk. Un groupe d’une vingtaine de personnes campait au fond de la forêt autour d’un feu ardent.
“Ne sont-ils pas bleus?”
Les mutants avaient des couleurs de peau différentes selon leur tribu, donc les Nakajuki étaient rouges. Et à côté d’eux se trouvait la cage mentionnée par Guran. Malgré la nuit, Ark pouvait clairement distinguer les morts-vivants qui étaient piégés. Bien sûr, il ne s’intéressait pas à eux, car désormais l’objectif principal était de sauver le petit-fils de Besetu, Bon. Guran regarda Ark avec une expression inquiète.
“Cela ne peut pas être fait seul, donc je vais vous aider.”
“Non, vous ne récupérez pas encore? Je vous en prie, laissez-moi tout.”
Ark secoua la tête avec confiance. Le niveau du clan Nakujuk se situait à peu près entre 290 et 300. Dans le même temps, Ark a déjà atteint le niveau 238, en passant par le désert. Tenant compte du bonus de l’attribut d’obscurité – niveau 333. Il était maintenant temps pour Ark d’être craint pour sa puissance de combat. Puisqu’il a reçu quelques autres bonus de statistiques, ses capacités étaient plus élevées que le niveau. De plus, le bonus des ténèbres n’a pas seulement augmenté le niveau, il a également augmenté les caractéristiques de 40%, ce qui a également influencé les points de statistiques supplémentaires reçus. Même si l’on prend en compte n’importe quel joueur de 30 à 40 niveaux plus élevé que Ark, il ne serait pas exagéré de dire que sa puissance de combat était bien supérieure à la leur.
“Mais je ne peux pas me permettre d’avancer aveuglément.”
“Dedric, attirez cinq ou six ennemis.”
“OK, maître.”
Dedric s’est envolé vers le camp de Nakujuk. Dans des circonstances normales, les monstres ne s’approchent pas du camp. Néanmoins, Dedric était déjà professionnel pour ce genre d’activité, puisqu’il était très souvent engagé dans l’attrait des ennemis, ce qui conduisait même au développement de compétences professionnelles.
Votre familier, Dedric, a appris une nouvelle compétence.
Raillerie (initiale, active). Raillerie et agace les adversaires, leur causant un fort désir d’hostilité envers lui et envers vous. Plus l’adversaire devient en colère, plus la durée de la compétence sera longue et plus le champ d’action sera large.
Portée: 10 mètres.
Consommation de mana: 30.
C’était une grande compétence pour Dedric. Il a patiemment attendu quelques-uns des adversaires qui patrouillaient le périmètre. Et dès que les sept personnes ont quitté le camp, il a immédiatement jeté une petite pierre.
“C’est quoi ce bordel?”
Les membres du clan Nakujuk se sont retournés pour voir un Dedric terriblement ennuyeux. À première vue, ils ont commencé à ressentir l’envie de clouer ce monstre! Les guerriers Nakujuk ont sorti leurs armes et se sont précipités vers lui. Dedric a volé à travers les branches et les a attirés dans la forêt, où Ark les poursuivait déjà. Alors que d’autres prêtaient attention au bruit, ils n’ont pas remarqué Ark, qui se cachait dans l’Invisibilité. Il a visé un seul coup fatal dans le dos!
“Ugh ~ qu’est-ce que!?”
L’un des guerriers de Nakujuk s’est effondré, après quoi la bataille a commencé.
“7 personnes. C’est un peu délicat, mais je peux le gérer!”
Ark a balancé l’épée de Gvisal et a plongé dans la foule de Nakujuk. Bien sûr, les adversaires étaient toujours plus forts que les monstres. Leur force et leur endurance n’étaient pas si élevées, et même leurs défenses étaient faibles parce qu’ils portaient une armure de cuir. Cependant, leur agilité et leur vitesse d’attaque allaient bien à un autre niveau. Chacun d’eux utilisait une rapière et une vitesse élancées, maniées avec des mouvements ultra-rapides. Même si Ark détournait son regard pendant une seconde, il pourrait facilement obtenir trois ou quatre coups sûrs. Cependant, un sourire détendu apparut sur son visage et il se contenta de rire.
“Dois-je vérifier cela? Ok, prends une bouchée de ça, Flash!”
À ce moment, il ne restait qu’un flux de lumière d’Ark. Puis il se mit à zigzaguer comme un éclair dans le ciel et entra parmi les Nakujuk.
* Susasasasak ~, Puaaaak ~! *
Il y eut un son de sonnerie, avec lequel des fontaines de sang jaillirent dans l’air. Sept d’entre eux ont été frappés en un instant et leur santé a chuté instantanément. C’était la puissance de la nouvelle compétence d’Ark, Flash. Apprendre les compétences autant que possible a été une expérience formidable. Il n’a jamais su qu’une combinaison de compétences créerait un nouvel ensemble de compétences. Et Ark était d’accord avec cette idée. L’effet est apparu quand il a augmenté le niveau de Sprint et Dark Dance.
Après avoir acquis beaucoup d’expérience, le niveau de Sprint a augmenté. Il y a toujours une limite à la survie avec de grandes armes ou une armure inégalée. Fuir le champ de bataille et survivre n’est pas un comportement honteux. Il serait imprudent de continuer à affronter un ennemi plus fort que vous, tout en ayant honte de s’échapper. Parfois, avoir des jambes rapides est beaucoup plus bénéfique que d’avoir une bonne épée ou une bonne armure. Puisque Sprint a atteint un niveau intermédiaire, vous pouvez investir plus de mana pour un tir plus explosif.
– Pendant 5 secondes, vitesse + 75%
– Consommation de mana 30.
– Grâce à la combinaison de l’ensemble de compétences “Combat au corps-à-corps et maîtrise de l’épée”, “Danse sombre” et Sprint, vous avez appris la compétence Flash.
(Prérequis: grâce à une série d’attaques avec la compétence “Combat au corps à corps et maîtrise de l’épée”, plus les manœuvres habiles de “Danse sombre”, ainsi qu’un élan constant de “Sprint’ une fois qu’ils atteignent au moins un niveau intermédiaire, vous pouvez apprendre une nouvelle compétence. Le type et l’effet de cette compétence dépendent de la profession.)
Flash. L’explosion de mana augmente la vitesse d’attaque et la vitesse de déplacement à leur limite. Votre lame est capable d’attaquer n’importe quel ennemi sur le champ de bataille en un instant. Cependant, le principe d’action est axé sur la vitesse, donc la puissance d’attaque diminuera. Grâce à votre vitesse de réaction et à vos réflexes accrus, vos chances d’évasion et de coup critique augmentent considérablement.
– Pendant le mouvement du flash, vous infligerez 70% des dégâts de votre puissance d’attaque à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres. Et vos chances d’évasion et de coup critique sont augmentées de 30%.
Consommation de mana: 500
Danse noire et Sprint ont eu une énorme poussée de croissance après les avoir enregistrés comme compétences de base. Avec un seul coup d’épée, il a pu infliger des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres. C’était une compétence sur une vaste zone, comme la magie, uniquement avec une épée. Malgré 70% de dégâts, peu importait quand il utilisait Blade Care et Elemental Sword. Dans le désert, les monstres sont apparus seuls, il n’a donc jamais eu la possibilité d’utiliser Flash et ne s’est appuyé que sur la lame noire. Mais si l’affaire concernait plusieurs opposants, alors tout a radicalement changé.
“Flash, Flash!”
Quand Ark a utilisé Flash plusieurs fois de suite, sept adversaires ont perdu presque immédiatement 40% de leur santé. Cette image était comme une pluie de sang!
“Euh ~ m-monstre!”
Le moral des Nakujuk est instantanément tombé à zéro.
“Maintenant, ces chéris sont mûrs pour l’accord final. Dedric, Deimos, écrase-les!”
“Essayez ces bâtards à la peau rouge!”
* Crackle crépitement crépitement crépitement! *
Dès le début de la bataille, les adversaires ont perdu la moitié de leur santé à la fois, et sous les vagues continues d’attaques supplémentaires d’Ark et de familiers, les guerriers de Nakujuk ont tout simplement commencé à tomber. Dès que quatre d’entre eux sont morts, les autres ont eu peur et ont commencé à se disperser.
“Avec nos compétences, nous ne pouvons pas le tuer. Nous devons appeler à l’aide!”
“Va te faire foutre!”
Ark a sorti le fruit de Nadenka et l’a jeté. Dès que cet objet les a touchés, les racines, comme les vignes, ont commencé à s’enrouler rapidement autour des membres des adversaires. Pour cette raison, leurs mouvements ont ralenti, comme au ralenti. En un clin d’œil, l’épée de Gvisal a commencé à les couper un par un.
“C’est incroyable!”
Guran ne pouvait s’empêcher d’être surpris alors qu’il regardait Ark s’occuper des guerriers de Nakujuk dans les poumons. Buxil, qui tenait le projecteur magique, était sans voix et regardait juste la bouche ouverte. Mais en fait, Ark était celui qui a vraiment surpris le plus. Sa victoire choquante contre les sept Nakujuk était complètement inattendue. En traversant le désert, il ne comprit pas pleinement à quel point il était devenu fort. Non, c’était beaucoup plus cool. Même avec sept ennemis de niveau 290 à la fois, sa propre santé n’a diminué que de 40%. D’ailleurs, Dedric et Deimos n’ont presque rien perdu du tout. Cela signifiait qu’il n’y avait plus besoin de s’inquiéter pour eux une fois de plus.
“Est-il possible que les Nakujuki soient simplement incroyablement faibles?”
Il envisageait cette option.
“Si c’est aussi simple que ça, alors traiter avec dix personnes… non, même les 15 autres seront assez faciles. Mais ne sera-t-il pas ennuyeux de répéter le même combat? Je dois le finir parfaitement. Alors que dois-je faire ensuite?”
Alors Ark a décidé de poser devant un projecteur magique.
“Eh bien, ces types sont trop faibles. Même si je suis convaincu que je peux gagner, car un guerrier doit toujours être prêt à affronter n’importe quelle situation.”
Ark a immédiatement sorti un pot et préparé un plat. Il a mélangé le cristal polaire des montagnes enneigées avec quelques ingrédients supplémentaires pour créer un plat utilisant Survivor”s Cooking.
– Eau de neige avec glace. Cristal polaire frais dissous dans l’eau. Il est possible de changer les propriétés lorsqu’il est mélangé avec de la nourriture, cependant, si vous le mangez sans précaution, la température de votre estomac peut diminuer et il y aura une indigestion.
– Effets supplémentaires lorsqu’il est mélangé à de la nourriture:
pendant 10 minutes, résistance au froid -50%, résistance au feu + 50%
Ark a utilisé l’invisibilité pour se rendre furtivement camp, tenant de l’eau glacée. Puis il attendit que le Nakujuki ait fini de préparer le dîner. Ark se rapprocha encore plus et versa l’eau glacée dans le pot. Puis il recula et regarda ce qui se passait.
“Mmm ~ quelle délicieuse odeur. Mangeons.”
“Hé, l’heure du déjeuner, arrêtons-nous!”
“Les patrouilleurs ne sont toujours pas revenus?”
“Laissons-leur un peu.”
“Hein? Pour une raison quelconque, la soupe d’aujourd’hui a meilleur goût que d’habitude.”
Les guerriers Nakujuk ont commencé à avaler la soupe. Puis un peu de temps passa et l’heure de H.
“Hein? Je mange de la soupe chaude, mais pourquoi diable suis-je de plus en plus froid?”
“Ohhh ~, ce n’est pas une blague. Pourquoi fait-il si froid?”
“Maintenant!”
L’arche, cachée à proximité, a immédiatement volé en avant. Buchsil alluma immédiatement le projecteur magique.
“M. Ark, nous vous soutiendrons! Montrez-nous une scène incroyable!”
Ark n’a même pas oublié de sourire au projecteur, montrant ses magnifiques crocs.
“Radun, transformation! Allez Dedric, Deimos!”
* Piss piss piss! *
Chevauchant au sommet de Radunma, Ark a attaqué le camp.
* Kwa kwa kwa kwang ~! *
Radunma fait irruption dans le camp et fait instantanément des ravages. Bois chaud dispersé dans différentes directions.
“Quoi, quoi? Loup noir et lézard?”
“C’est une attaque!”
“Exactement, les gars! Radun, reviens!”
Ark a rapidement sauté de Radunma, qui s’est reconvertie. En fait, il ne s’est précipité à cheval que par pure démonstration. Bien sûr, Radunma pourrait bien être utilisé comme véhicule de combat, car pendant la bataille, il reçoit également un bonus sous la forme d’une augmentation de l’attaque et de la défense de 10%. Mais en même temps, il y a un défaut fatal. Le mouvement vers l’avant était de 500%, cependant, lors du recul ou du changement de direction, il est devenu beaucoup plus lent. Après tout, sa compétence d’équitation était toujours au niveau d’entrée. Ainsi, ce sera plus un inconvénient au combat qu’un avantage. Dans les batailles à grande échelle, seuls les chevaliers en armure lourde ont l’avantage d’utiliser des chevaux.
“Quoi qu’il en soit, je me demande à quel point cette scène sera impressionnante?”
Ark tira son épée avec un sourire malicieux.
“Épée élémentaire, attribut de glace!”
Dès qu’il a utilisé sa compétence, l’épée de Gwisal a été instantanément couverte de givre blanc. Les guerriers Nakujuk sont devenus anormaux, leurs mouvements ont donc été ralentis.
“Eh bien, comme prévu, les effets sont visibles!”
“Flash!”
L’arche se déplaçait entre les adversaires comme un éclair. Il a instantanément poignardé 16 personnes avec l’une de ses épées, et toutes immédiatement couvertes d’un givre bleu pâle. Ark a spécifiquement cherché cela. Puisqu’ils avaient déjà goûté à son plat, qui réduisait leur résistance au froid de 50%, dès qu’il frappait la sienne avec l’épée élémentaire avec l’attribut de glace, ils subissaient encore plus de dégâts, plongeant tout le monde dans une profonde anomalie.
“Effet destructeur!”
La grande chose à ce sujet était que l’effet “gel’ pouvait être superposé. Chaque fois qu’ils recevaient ce debuff, leur vitesse de déplacement était ralentie de 15%. S’il y avait trois ou quatre coups de ce genre, l’état anormal de “gel’ ralentissait les mouvements jusqu’à 50%. De plus, si quelqu’un recevait plus de coups, alors en atteignant 100% de “gel’, les mouvements étaient complètement contraints. C’était la principale raison pour laquelle les armes de glace étaient incroyablement chères. Néanmoins, Ark a assommé une telle compétence pour lui-même gratuitement et pouvait changer n’importe quel attribut quand il le voulait. Ajout à cet effet merveilleux était la compétence Flash, qui a complètement frappé les ennemis à environ 20 mètres. Bien sûr, dans cet état, même les chances d’un coup critique augmentaient. Ark était à l’origine un joueur qui comptait sur une agilité incroyable et des coups critiques. De plus, le Flash augmentait les chances d’un tel coup, donc maintenant, en moyenne, sur 16 adversaires, cinq étaient à 100% saisissant une partie des critiques. C’était une combinaison de Survival Cooking, Elemental Sword et Flash! Ark a balancé son épée cinq fois de suite en utilisant Flash.
“Quaaaak ~!”
“Oooooh ~, x-cold…”
“Je ne sens pas mon corps!”
La santé des Nakujuk a chuté à 50%, chacun ayant une condition anormale sous la forme d’un “gel’. Il a complètement scellé les adversaires avec une vitesse incroyable. Le seul qui bougeait maintenant était Ark.
“Maintenant, faisons ceci avant la fin de l’effet de gel. Découverte démoniaque!”
* Kuaaaaaaak ~! *
Après le retrait du sceau, les fantômes ont commencé à hurler horriblement. Malgré l’épée élémentaire, l’utilisation de l’ouverture démoniaque a permis à l’épée de Gvisal de passer à un nouveau niveau d’attaque. Les nakujuki ont été gelés et désintégrés quand Ark les a frappés. Dès qu’ils étaient dans un état critique, les adversaires ont été rapidement coupés par les mesures décisives, comme les maquereaux congelés. En même temps, certains des Nakujuk ont eu de la chance lorsqu’ils ont dégelé et attaqué Ark, mais il était trop tard. L’épée de Gvisal vacilla trois ou quatre fois et les adversaires tombèrent toujours au sol.
“Merde, tu n’en prends pas trop? Nous n’avons même pas eu la chance de faire quelque chose.”
* Crackle crackle crackle crackle crackle. *
Dedric et Deimos se plaignent.
“Hé, j’ai versé de l’eau froide sur votre esprit combatif. Je suis désolé. Mais tu as toujours une chance de te battre.”
Ark a commencé le monologue, retirant l’épée. Il a continué à faire attention, comme si un film était en cours de tournage. Alors que son cœur était agité, il a délibérément mis une expression régulière. Un contre seize. Jusqu’à récemment, c’était quelque chose avec lequel il n’oserait jamais jouer. Mais maintenant, sa santé n’a diminué que de 60%. Il n’était donc pas exagéré de dire maintenant que la victoire était très convaincante.
“En effet, M. Ark. Vous êtes vraiment incroyable!”
“Lui seul a fait face à tant de guerriers… oui, c’est une romance pour tout vrai guerrier!”
Buksil et Sapzil n’ont pas caché leur admiration. En effet, quand les commerçants pourraient-ils regarder un spectacle aussi fantastique?
“Ce n’est pas le moment pour ça. Dépêche toi s’il te plaît! Je dois sauver des innocents!”
Ark a rapidement fouillé les corps des guerriers de Nakujuk. En tant qu’adversaires humanoïdes, ils ont laissé tomber certains objets, pas de peau ou d’os…
Rapier Muthal (Magie)
Type d’arme: Rapière à une main
Attaque: 20 -25
Durabilité: 23/25
Poids: 20
Restrictions: Niveau 120, Agilité supérieure à 200
Une rapière tranchante utilisée dans le clan Nakujuk par un de l’espèce Mutals dans le monde souterrain. En tant qu’arme légère, elle est très facile à utiliser. Lorsqu’elle était équipée, et avec l’agilité du Nakujuk, il n’y avait pas un seul ennemi capable de résister à cette arme.
– Effet: Vitesse d’attaque + 20%
Dirty Key
Une clé qui peut ouvrir la cage de fer Nakujuk.
“Rapier Muthal? Malgré les faibles dégâts pour son niveau, mais la vitesse d’attaque supplémentaire est assez bonne.”
Ainsi, la vitesse d’attaque des guerriers du clan Nakujuk dépendait uniquement de cette arme. Si vous possédez deux de ces rapières à la fois avec un effet de +20 sur la vitesse d’attaque, alors elle dépassera 40%. Avec une vitesse aussi incroyable, même Ark ne serait pas en mesure de contrôler, recevant une telle rafale d’attaques. Un tel effet irait bien avec l’utilisation d’une épée glaciale.
“Bona, Bona, ça va?”
À ce moment, Guran a couru hors de la forêt. Puis le garçon dans la cage leva lentement la tête.
“Guran, vous êtes vivant!”
“Oui, un guerrier envoyé par le Maître a aidé à vaincre le clan Nakujuk.”
“Grand-père!”
Bona attrapa les barres de fer et fixa Ark avec des yeux remplis de respect. Il sourit en retour et se dirigea vers la cage. Il jeta un coup d’œil au château, après quoi la scène soudaine le fit tressaillir. À l’intérieur du wagon-cage se trouvait une femme en blouse blanche et elle n’était pas de la race Mutal. C’était un joueur, comme Ark, et en plus, elle lui était familière.
“La larietta?”
Ark bégaya et la regarda avec une expression stupide. Larietta… Larietta, qu’il avait vue pour la dernière fois à Sylvanas, était maintenant derrière les barreaux dans une charrette en fer. Larietta sursauta et regarda Ark.
“Hein? Comment connais tu mon nom?”
“Hein? Qu’est-ce que ça veut dire?”
Ark était perplexe, mais réalisa tardivement… qu’il était sous la forme d’un loup noir.
“Ah, c’est moi, Ark.”
“Hein? Monsieur Arc?”
“Oui, en raison de certaines circonstances, j’ai dû changer d’apparence.”
“Comment êtes-vous arrivé ici?”
“Je voudrais également vous demander ceci.”
Ark et Larietta se regardèrent avec des yeux complètement étourdis. Ils ne s’attendaient jamais à se rencontrer par hasard comme ça. Mais n’était-ce pas plus stressant à cause d’une telle surprise? Jusqu’à présent, 8 personnes ont été enregistrées dans le monde souterrain. Non, il y en avait 11 avec trois porcs, ce sont onze joueurs sur des millions. Qui savait qu’ils se rencontreraient dans un endroit comme celui-ci? C’était une vraie tournure du destin.
“Je suis ici pour une mission… à la poursuite des morts-vivants…”
“Oh, attendez une seconde. Je vais d’abord ouvrir la cage.”
“Crochet ~, c’est quoi ce bordel? M. Ark! Plus haute! Regarde au-dessus!”
Ark était déjà en train de sortir la clé et était sur le point d’ouvrir la cage, quand Buchsil cria soudainement, sautant hors de la forêt. Puis Ark leva la tête par réflexe. Du fond de la nuit, une ombre noire apparut, le faisant tomber de ses pieds. L’énorme monstre rugit et bloqua le chemin d’Ark.
“Quoi, quoi?”
“D-draken!”
Levant la tête, Guran a crié. C’était un monstre ressemblant à une wyverne, cependant, sa taille était plusieurs fois plus grande et son apparence était plus féroce. Le Draken regarda autour de lui avant d’ouvrir la bouche et de grogner.
* Kurvarvarvarva ~! *
Buksil et Sapzil ont crié encore plus et sont tombés au sol. Guran sentit également une lourdeur dans son corps. Cela était dû à l’énorme pression que Draken émettait. Cependant, l’une des caractéristiques des professions de l’Arche était une résistance de 50% à l’intimidation et à la peur. En ajoutant une autre compétence passive Courage, son immunité a dépassé 60%. Ark n’a pas du tout peur du cri du monstre.
“Ce bâtard… Darkblade!”
Ark a sauté et a balancé l’épée de Gvisal. Draken attrapa le chariot de fer et battit des ailes, le soulevant dans les airs. Tout ce que Larietta pouvait faire était de s’accrocher aux barres avec ses mains pour ne pas perdre l’équilibre.
“Ah, M. Ark!”
“Larietta! Sprint!”
Ark a fait de son mieux pour les rattraper, mais Draken a quand même disparu dans les ténèbres. Tout cela s’est passé en un instant. Ark regardait immobilisé le ciel sombre lorsque Buksil s’approcha de lui.
“Euh ~, la scène était super cette fois. Rencontre fatidique, puis kidnapping. Comme c’est intéressant!”
Le visage d’Ark se tordit alors qu’il criait à toute la forêt.
“VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER?”
***
“Terminé. Invoquez des limaces!”
Le Justiceman et les réhabilitants ont pris leurs positions, après quoi Jak-tung a sorti un parchemin.
– Le parchemin Slime Time # 2 a été utilisé.
Toutes les limaces dans un rayon de 500 mètres ont été invoquées. Pendant 10 minutes, toutes les limaces invoquées pour aider aideront les alliés dans la lutte contre les ennemis. Cependant, cet effet sera annulé s’ils reçoivent un seul coup de la part d’un allié.
Dès que le parchemin a été utilisé, une énorme limace est immédiatement apparue.
“En voici un. Faisons le plein avant que les autres n’arrivent!”
* Woooooh ~! *
Les rééducateurs ont entouré la pauvre limace, armés jusqu’aux dents. Après avoir quitté les tours de Salrin, Justiceman et les autres ont jeté leur dévolu sur un plan de production en série de pilules de boue immortelles. Les guerriers et les voleurs Meow ont déjà commencé à ramasser les défenses des chauves-souris, tandis que les ratons laveurs ont commencé à rassembler les racines de la mandragore sous le clair de lune. Grâce à cela, le village de Lancela a déjà collecté une quantité importante d’ingrédients. Seules les cornes des licornes et les ailes endommagées des fées sont restées.
Mais Ark prendra soin de ces ingrédients, alors Justiceman et les autres doivent commencer à chercher l’Essence de Slime dans le labyrinthe souterrain du Caire. En fait, cet ingrédient était le plus important car il était impossible de l’acheter nulle part. En copiant la compétence Ark sur des rouleaux, les réhabilitants ont pu chasser les limaces. Cependant, ces monstres avaient la capacité d’éviter complètement les attaques physiques, et comme les réhabilitants n’étaient pas des magiciens, ce rival était très difficile pour eux. Il fallait donc inventer une nouvelle méthode.
“Maintenant, commençons! Tout le monde est prêt! Huaaaaaaa ~!”
Justiceman a attrapé la limace à deux mains et l’a déchirée. Puis quelque chose est tombé au sol du corps de la limace. La forme du monstre était un ballon d’eau, donc dès qu’il s’est désintégré, le liquide visqueux s’est répandu sur le sol avec leur noyau.
“Maintenant, tous ensemble, foncez!”
Les réhabilitants se sont précipités vers le cœur. Une fois le noyau détruit, il a explosé.
… C’était vraiment une manière difficile de chasser!
Dans tous les cas, cette méthode leur a permis de chasser avec succès. La grande chose à propos de Slime Time # 2 était que les monstres sont initialement considérés comme des alliés jusqu’à ce qu’ils soient attaqués. Par conséquent, il était possible de traiter lentement chaque limace à tour de rôle. De plus, parfois, les limaces résistaient même aux squelettes émergents.
“Wah ~, un autre!”
Roko était occupé à ramasser les ordures et à surveiller la chute de l’essence de limace.
“Heh heh heh, n’est-ce pas déjà le cinquième?”
“Donc, une fois que nous avons rassemblé tous les autres ingrédients, nous pouvons déjà créer cinq pilules?”
“De plus, ces slugs fournissent un peu d’expérience.”
Un des rééducateurs a crié.
“Hier, j’ai visité le village de Lancel… alors ils ont déjà rassemblé tous les ingrédients. Il ne restait plus que des cornes de licorne et des ailes de fées endommagées… “
À ce moment, Roko sentit un frisson et commença à trembler.
“Rocko, que s’est-il passé?”
“Je ne sais pas. J’ai tout à coup eu froid.”
“Avez-vous froid? Le temps est vraiment très frais maintenant.”
Justiceman a dit d’une voix perplexe. Roco marmonna de confusion.
“Vraiment? Bref, je ne pense pas…”
“Mais que faire si vous avez un rhume? Je pense que tu devrais sortir tôt aujourd’hui et te reposer.”
“Hmm ~ …”
Roko s’est gratté la tête.
“C’est bizarre. Pourquoi suis-je si anxieux? D’une manière ou d’une autre, mais je sens que quelque chose de très désagréable s’est produit… est-il possible que cela ait quelque chose à voir avec Ark? Ne me dis pas qu’il a un autre renard obstiné ?! Ça ne peut pas être… ah ~, tu ne peux pas laisser Oppa seul. Le monde est rempli de trop de renards.”
L’intuition d’une femme… une chose très effrayante. Elle était particulièrement effrayante quand il s’agissait d’une autre femme.
“Je dois l’arrêter. Cent pour cent. Ce week-end, je vais l’emmener à un rendez-vous, quel qu’en soit le prix!”
La fille s’est promis de le faire. Ça y est, Ark, pends-toi…
Lire Ark en français – Volume 9. Chapitre 7. Chasse aux morts – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation