
Ark – Volume 9. Chapitre 8. Déchiré à mort – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 9. Chapitre 8. Déchiré à mort
Des gouttes de pluie sont tombées du ciel sombre. Il y eut un rugissement aigu, et le tonnerre et la foudre jaillirent des nuages sombres. Accompagnant l’ombre en mouvement, la foudre déchira l’obscurité. Dans le ciel, des ombres noires et blanches flottaient dans l’air.
* Kaaaaaa ~! *
Quatre rayons volants éclatent sous une pluie battante.
“Merde, le temps est tellement fou. Guran!”
Ark a crié et a serré les rênes de la galuchat.
“Des éclairs aussi puissants… alors quelque chose de grave va se passer. Allons plus bas, plus près de la vallée.”
“Je comprends. Hua ~!”
Guran avec force tordit les rênes, et la rampe replia ses ailes, se précipitant vers le bas. Le reste des pistes suivait également plus près de la vallée. Ark pouvait clairement entendre les cris et les cris insensés de Buxil et Sapzil.
“Heeeeee ~ on tombe!”
“Tenez bon! E-e-e-si nous échouons, ce sera la fin!”
“Ki-ki-ki ~, il suffit de regarder ces visages tordus. Haha, ils ressemblent à un ballon soufflé!”
Dedric a ri pendant qu’Ark et ses compagnons continuaient à voler dans les airs sur les pentes… vous pouvez essayer d’expliquer comment ils sont arrivés à un tel état. Revenant au moment où Draken est apparu et a pris le wagon de fer avec lui, Ark a ordonné à Dedric de le suivre. Mais au bout d’un moment, il revint avec une expression très fatiguée.
“J’ai fait une erreur, maître, il est tout simplement impossible de les rattraper.”
“Quel type inutile!”
Ark a grondé Dedric, mais Guran l’a interrompu.
“Je sais où habite Draken.”
“Vous savez?”
“Oui, la marque du clan Nakujuk a été gravée dans le cou de Draken. De toute évidence, leur clan élève ces monstres. Ensuite, nous devons aller sur la colline du désespoir. La base de Nakudzhuk se trouve là.”
“Savez-vous où ils sont?”
“Bien sûr.”
Guran hocha la tête et ajouta.
“Mais quelle que soit votre vitesse, il vous faudra deux jours complets à cheval pour arriver à cet endroit. De plus, le chemin aura des pentes dangereuses et abruptes qui bloquent le chemin, rendant trop dangereux de se déplacer sur le sol. En raison de cet emplacement, le clan Nakujuk n’a pas peur des attaques.”
“Merde…”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“J’ai une option, mais pour cela je dois retourner au village.”
Et donc Ark est revenu avec Guran. Besetu apprit alors que son petit-fils Bona avait été capturé par le clan Nakujuk.
“Ahhhh ~ Je le savais! Je savais que tout se passerait comme ça! Je n’aurais pas dû le laisser partir… c’est fini maintenant. Ah, Bona!”
Besetu s’est déchiré les cheveux sur sa tête et a pleuré, après quoi Guran a dit.
“S’il vous plaît, Maître, détendez-vous. Ce n’est pas le moment. ”
“Comment puis-je me calmer à un moment comme celui-ci? ET? Tout cela à cause de vous. Vous n’avez pas réussi à protéger mon petit-fils, Bon…”
“J’accepterai n’importe quelle punition pour cela. Mais d’abord, ne devrais-je pas d’abord le sauver?”
“Espèce d’idiot! Pensez-vous vraiment que vous pouvez sauver Bon des griffes des Nakujuk?”
“Peut-être si cette personne m’aide.”
Gouran regarda Ark avec des yeux remplis de confiance et d’espoir.
“J’ai vu ses compétences de mes propres yeux. Aucun Mutal ordinaire ne pourra jamais se comparer aux compétences de combat de cet homme. Il est certainement capable de sauver Bon et de le conduire hors de Desolation Hill.”
Puis Besetu fondit encore plus en larmes et attrapa les mains d’Ark.
“Oh, oui. Il ne me reste plus qu’à croire en vous. Merci, mon petit-fils.”
“Ne paniquez pas. Je le rendrai, quel qu’en soit le prix.”
Ark hocha la tête et la fenêtre d’informations sur la quête fut mise à jour.
Le job a été mis à jour!
Expériences Besetu – & gt, Saving Bon!
Malgré le fait que vous ayez réussi à trouver Bon dans la forêt de Hagel, il a toujours été kidnappé par Draken du clan Nakujuk. Besetu est déjà au bord de l’effondrement en raison des inquiétudes infinies pour son seul petit-fils. Il peut vraiment devenir fou. Si vous voulez obtenir des informations de sa part, vous devrez vous rendre dans l’habitat du Draken et sauver Bon. Cependant, cette tâche ne sera pas facile. Puisque Despair Hill est la base du clan Nakujuk, il n’y a aucune garantie que vous ou vos amis réussirez à vous en sortir vivants.
Niveau de difficulté:
La quête précédente était liée au niveau suivant B. Pour Ark, c’était la première fois qu’il voyait un tel niveau de difficulté. Cependant, il n’avait pas le choix s’il voulait obtenir les informations qu’il voulait de Besetu.
“Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai rencontré Larietta dans un endroit comme celui-ci.”
Son esprit était confus. Cette femme représentait une personnalité spéciale pour Ark.
Coup de foudre… l’expression était un peu exagérée, mais dès la première rencontre, il ressentit quelque chose d’étrange qui ne pouvait pas être exprimé en mots. Dans cette situation, le simple bras tendu vers lui était beaucoup plus large que l’habituel. Cependant, ses sentiments étaient plus proches de l’admiration que de l’amour. Mais Ark a tout abandonné quand il l’a vue à côté d’Alan, mais le destin s’est encore avéré étrange… Après tout ce qui s’est passé, de la rencontrer dans un tel endroit…
“En tout cas, je ne peux pas faire comme si ne l’a pas vue.”
Il a dû terminer la mission et sauver Larietta.
“Puisque ces actions sont les mêmes, je n’ai pas à faire de choix.”
“Maintenant, vous devez vous dépêcher. Venez ici.”
Besetu les a emmenés à l’extérieur du village à un endroit dans la vallée. Tardivement, il s’est rendu compte qu’il y avait de nombreux entraîneurs Mutals, dont le travail était de capturer les animaux sauvages et de les apprivoiser. C’est pour cette raison qu’il y avait de nombreux monstres PNJ dans le village. Parmi eux se trouvaient les rayons du ciel apprivoisés volant à travers le ciel, qu’Ark a également vu dans le désert.
“Je vais vous guider vers Despair Hill.”
Guran a dit et a grimpé sur la pente céleste. Ainsi, l’arche imprudente et son groupe, chevauchant les monstres, se sont envolés vers leur but. Ils ont réussi à passer très rapidement le désert, la forêt de pierre et la rivière de lumière. Une heure plus tard, une tempête a éclaté et ils ont atteint le dernier obstacle – les montagnes escarpées.
“Dès que vous traverserez cette vallée, vous verrez immédiatement la cachette de Nakujuk.”
Guran a crié alors qu’il volait à travers la tempête. Les pentes du ciel passèrent rapidement la vallée, dans laquelle des pierres pointues dominaient partout. Et en même temps, alors qu’ils sortaient de la vallée, un grand cri se fit entendre au-dessus d’eux.
* Kurvarvarvaa ~! *
Guran leva la tête par réflexe et pâlit.
“D-draken…!”
“Attaque! Sortons!”
Deux Darkens ont attaqué leur groupe. Ark a rapidement tiré sur les rênes et a arrêté le Sky Ray, faisant passer les griffes du monstre. Guran a également réagi brusquement, évitant l’attaque.
“Merde, je ne m’attendais pas à être attaqué dans cette situation.”
Ark regarda autour de lui. Pour éviter d’être frappé par la foudre, ils ont décidé de l’abaisser plus près du sol, là où des pierres pointues dominaient. Mais maintenant, il n’y avait plus d’endroit où atterrir. En d’autres termes, le seul endroit où se battre était l’air! Cependant, contrôler la rampe céleste n’était pas du tout facile, encore moins balancer l’épée.
“Je n’ai pas d’autre choix que d’essayer. Dedric, pendant que je m’occupe de cette créature, vole et distrais l’autre pour qu’elle n’attaque pas Guran et les deux frères porcelets!”
“Moi-moi?”
“N’est-ce pas évident? Tiens bon jusqu’à ce que j’aie fini ici!”
Ark a crié et a volé jusqu’à un Draken.
“Lame sombre!”
Ark s’est enveloppé dans les rênes et a balancé l’épée de Gvisal, mais ce n’était pas difficile pour Draken d’esquiver cette attaque, car c’était l’élément natif du monstre – le ciel. La bataille aérienne sera beaucoup plus difficile que ne l’imaginait Ark. Contrairement à la terre, le monstre a pu soudainement fermer la distance à grande vitesse, puis augmenter à nouveau. Même un écart d’un mètre était un immense abîme. Après tout, l’équitation n’était qu’au niveau de départ, donc contrôler la rampe céleste était très difficile, et contrôler le temps d’attaque était encore plus difficile. D’un autre côté, Draken pouvait attaquer librement tout en se déplaçant dans le ciel.
* Cliquez *
La griffe de Draken a touché son épaule, et il a instantanément perdu la santé. Cependant, ce n’était pas le problème. Draken a déjà vu la faiblesse d’Ark – le rayon du ciel! C’est lui qui a commencé à rendre compte de toutes les attaques entrantes, et après quelques minutes, les ailes de la raie étaient complètement déchirées et déchirées.
“Ugh ~ … Je ne peux pas survivre dans cette situation!”
Le rayon du ciel blessé a dépensé le dernier de ses forces pour rester dans le ciel. L’une des ailes était presque arrachée et la hauteur diminuait progressivement. Après deux autres attaques, il a hurlé de douleur et a commencé à tomber. Ark a complètement perdu le contrôle de la rampe, dont Draken a profité, se précipitant immédiatement sur lui.
* Kurvarvarvarvaa ~ *
“Celui-ci a touché …”
Ark se sentit étourdi, regardant les crocs qui approchaient rapidement. S’il tombe dans une vallée remplie de pierres pointues, ce sera certainement une tombe. À ce moment, Ark a instinctivement sorti la lame de scie et a balancé son fouet vers Draken. Le fouet a rapidement tourné autour des crocs de l’ennemi, après quoi Ark a poussé la tête du rayon céleste et a volé dans le ciel.
* Quadududuk ~! *
Le Sky Ray s’est pris dans la bouche de Draken. Au même moment, Ark a utilisé son fouet comme une corde et est monté sur le dos de l’adversaire.
“Bâtard, vous pensez pouvoir voler librement autour de moi?”
Ark a serré le cou de Draken avec ses jambes et a échangé des armes dans ses mains contre l’épée de Gvisal.
“Mordez-le, révélation démoniaque. Lame sombre!”
* Kurvarvarvarvaa ~! *
Après avoir utilisé la lame noire, l’épée de Gvisal a percé la chair entre ses oreilles sensibles! Draken a commencé à crier et à se tortiller comme un fou pour tenter de jeter Ark. Après quelques secondes, la gravité a complètement englouti le corps du monstre, et il a commencé à glisser. Cependant, Ark a déjà déraillé. Il a plié le cou pour tenter de s’agripper et a commencé à le frapper à la tête. Les attaques continues ont abaissé de façon permanente la santé de Draken, qui tombait déjà à un état critique… après quoi il a utilisé l’épée de Gvisal pour égorger la bête. Instantanément, un flot de quantités massives de sang colora le ciel comme une cascade. Le Draken battit ses ailes par réflexe, perdant sa force restante pour rester dans le ciel comme un poulet sans tête.
– Votre niveau a augmenté.
Dans un tel désordre, il a même atteint un niveau.
“Aaarch ~, m-maître! Je meurs! Akk ~”
D’un autre côté, Dedric a attiré le Draken restant et a failli mourir lui-même. Malgré Guran, qui a essayé de toutes ses forces de contrôler le rayon céleste et d’aider, la situation était toujours triste. Dedric était dans un état critique, tandis que les ailes de la galuchat céleste, sur lesquelles Guran et deux porcelets étaient assis, pouvaient à peine tenir.
“Ahhh ~ aidez-moi!”
Même dans une telle situation, Buksil a montré son professionnalisme et a utilisé un projecteur magique. Cependant… Ark est également tombé avec Draken. C’était la situation la plus désespérée dans les films d’action!
“Radun, ramasse les objets de Draken!”
Comment Ark, au bord de la mort, pourrait-elle oublier son désir maniaque de gagner de l’argent? En aucune façon. Radun fit claquer sa langue et ramassa tout ce qui tombait.
“Dedric, viens me voir!”
“Je-comprends! Ah ~, il vole aussi!”
Dedric vola vers Ark, tandis que Draken s’accrochait à sa queue. À ce moment, Ark est également allé à la rencontre et s’est approché de Draken.
“Hein? M-master… passe devant moi… c’est impossible… ugh ~!”
Ark a utilisé la tête de Dedric comme tremplin et a atterri sur le dos derrière Draken. La situation actuelle était très similaire à la précédente. Ark a attrapé le cou du monstre avec ses jambes et a procédé à l’utilisation de la lame noire comme un fou! La santé de Draken a chuté très rapidement, mais ce type s’est avéré plus tenace et plus courageux que le premier. Lorsque le monstre était dans un état critique, il est immédiatement descendu, comme un kamikaze. Au lieu d’attendre tranquillement Ark pour se trancher la gorge, Draken décida de s’écraser sur des pierres pointues…
“Monsieur Ark!”
Guran a crié et s’est envolé vers lui. Cependant, Draken était sur le point de se transformer en gâteau!
“Je ne vais pas mourir avec un monstre comme vous!”
Ark a attrapé la tête de Draken et l’a fait tourner pour inciter le monstre à ouvrir la bouche pour tenter de le mordre.
“Lézard stupide, goûte ça, contre-attaque!”
Il a délibérément utilisé une contre-attaque contre les crocs! Sa chaîne de compétences de représailles s’est alors activée, poussant l’ennemi de 10 mètres en avant. Cela a permis à Ark, en utilisant l’impulsion, de se pousser et de voler dans les airs. D’un autre côté, Draken a été fatalement trompé, car il avait une vitesse encore plus grande pour tomber directement dans le sol…
* Kurvarvarvarvaaa ~! *
Des pierres pointues ont instantanément percé Draken.
“Monsieur Arc. Ici!”
Enfin, Guran l’a atteint et a crié en lui tendant la main. Ark l’attrapa, après quoi une admiration et un respect encore plus grands se reflétèrent dans les yeux de Guran.
Ark poussa un soupir de soulagement et monta sur le ciel galuchat, dont les ailes avaient déjà été arrachées par les attaques de Draken, il lui était donc difficile de transporter une personne supplémentaire. Non, même sans Ark, il était difficile pour la raie de résister à Guran et aux porcelets, abaissant progressivement la hauteur.
“Veuillez patienter encore un peu. Dès que nous quitterons la vallée, la cachette de Nakujuk apparaîtra immédiatement devant nous.”
Ark a même utilisé les soins aux patients pour alléger en quelque sorte le sort du Sky Ray. Battant à peine leurs ailes pour durer un peu plus longtemps… bientôt ils ont finalement échappé à la dangereuse vallée. Puis un immense bâtiment est apparu avec des statues démoniaques.
“Nous l’avons fait! Je suis le manoir du clan Nakujuk!”
L’endroit indiqué par Garoun était un bâtiment à l’architecture étrange. Cela ressemblait à une tour construite au-dessus du sol… Le trou était creusé de telle sorte que la colline ressemblait à un vrai cratère. Et les bâtiments étaient situés sur les bords en spirale. En observant tout d’en haut, on pouvait voir l’autel des sacrifices profondément sous terre.
“Est-ce notre destination?”
C’était ce que pensait Ark. La rampe céleste est soudainement tombée du ciel et s’est écrasée dans le sol. Heureusement, grâce à Patient Care, il a atténué la chute avec ses dernières forces et ils ont réussi à éviter de graves conséquences. Dès qu’Ark est sorti de la rampe, un message d’information est apparu devant lui.
Abyss of Despair
Après avoir traversé les terres dangereuses de la plaine, vous avez atteint le refuge du clan Nakujuk. Cet endroit s’appelle l’abîme du désespoir, mais avant l’arrivée des gens de ce clan, il s’appelait la ville sainte. Cependant, le Nakujuki a causé d’innombrables effusions de sang et massacres parmi la population locale. L’histoire tragique de la chute de la ville sainte est attestée par l’odeur de sang locale, imprégnée de toutes ces terres. Même ceux qui sont équipés d’un bouclier et d’une épée ne peuvent pas se sentir en sécurité dans ces Terres des Morts. Pour entrer dans ce lieu, les caractéristiques de Tenacity doivent être supérieures à Courage.
– Connaissance de l’aventurier: bonus pour l’ouverture d’un nouveau donjon – points de compétence +10.
“Ouf ~ … cela semble être notre destination.”
Ark a ignoré le message menaçant et les statues de démon, sortant le pot. Après avoir annulé la transformation de Deimos, il a préparé une variété de plats pour restaurer la santé et le mana pour lui et ses familiers, ainsi que pour augmenter ses statistiques, se préparant à un voyage dans le donjon. Il n’y avait presque pas de temps. Il ne pouvait pas se permettre d’hésiter…
“Allons-y. Il est temps de vraiment s’amuser!”
* Chying ~ … *
Une fois de plus, un projecteur magique a capturé la pose digne d’Ark…
***
“Flash!”
Un faisceau de lumière a traversé un groupe de dix guerriers Nakujuk, dont la santé a immédiatement commencé à décliner. De plus, ils ont également reçu un état anormal sous forme de “gel’, ce qui a contraint leurs mouvements. C’était une attaque combinée Flash et Elemental Sword.
“Maintenant, Dedric, Deimos. Collectionnez-les en un seul endroit!”
“Bien! De cette façon, stupides bâtards!”
* Crackle crackle crackle crackle! *
Les familiers ont provoqué des adversaires et les ont acculés. Cela a été grandement aidé par le grand bouclier Deimos, les élevant comme du bétail.
* Daeng kang ~! *
Lorsque Deimos donna une fessée au Nakajuk avec son bouclier, ils commencèrent à se balancer et à battre en retraite. En fait, en règle générale, le rôle de Deimos dans les batailles était défensif, pas offensif, car son attaque n’était pas si élevée et Ark avait juste besoin d’une protection fiable pour bloquer toute attaque du côté. Tout en protégeant son dos, Deimos empêchait généralement toute évasion de l’ennemi, mais utiliser correctement le bouclier nécessitait également beaucoup de compétences et d’astuces. Il a dû l’utiliser pour couper la retraite des ennemis… Et, après de nombreuses batailles, Deimos a toujours compris comment utiliser correctement son objet.
Votre “Deimos’ familier a montré la capacité Skeleton Knight
Shield Bash (Initial, Passive). Deimos a hérité des capacités du chevalier squelette de Warwick. En accumulant suffisamment d’expérience, il aura l’opportunité d’apprendre diverses autres compétences de Warwick. L’un des plus basiques consiste à utiliser votre propre bouclier pour frapper votre adversaire.
– Lors de l’utilisation de Shield Bash, les dégâts infligés à l’ennemi sont de + 20%.
– En mettant la pression sur l’ennemi, il y a 10% de chances de le rendre engourdi.
Tandis que Dedric réveillait ses pouvoirs vampiriques après avoir combattu Dhampir, Deimos lui-même a éveillé le pouvoir du chevalier squelette. Peut-être qu’avec le temps, il continuera à se développer, puis Ark pourra l’utiliser pleinement au combat. Par conséquent, Deimos est devenu plus agressif à partir du moment où il a évolué. Puisque Ark lui a toujours ordonné d’être sur ses gardes, Shield Bash est devenu la première compétence offensive de Deimos. Néanmoins, Ark ne s’en souciait pas, encore plus, il estimait que de telles choses étaient trop triviales. Il n’avait pas besoin de repousser ses adversaires avec ses compétences de bouclier. Lorsque Deimos l’a utilisé, les dégâts n’ont augmenté que d’un tout petit peu, et il y avait aussi une chance pitoyable de 10% d’engourdir l’ennemi. C’était aussi une compétence de base pour chaque guerrier…
“Cependant, toute compétence offensive sera utile à ce stade.”
Deimos a couru en cercle, étourdissant ses adversaires avec son bouclier. Dans des circonstances normales, ils auraient pu esquiver en raison de leur vitesse, mais en raison des effets du gel, et se replier plusieurs fois, leurs mouvements sont devenus incroyablement lents.
“Ça y est. Radun, épée! Tempête de lames!”
L’épée entre les mains d’Ark s’est effondrée. Des éclats acérés de l’épée tournoyèrent et engloutirent le Nakujuk, provoquant une véritable tempête. Les adversaires ont immédiatement subi des pertes et ont commencé à tomber un par un. Il n’en reste plus que quatre.
“Ouverture démoniaque!”
* Kiyaaaaaaaaa ~! *
En un instant, tout l’espace fut rempli de cris perçants de fantômes. En raison des dégâts massifs, le Nakujuki n’a pas pu résister et est mort immédiatement. C’était une parade de compétences unique! La scène a été répétée des dizaines de fois. L’abîme du désespoir abritait un grand nombre de Nakujuk. Il en fit face à seulement dix, tandis que trente autres se tenaient au coin de la rue. La distance entre eux était très petite, donc lorsque la bataille a commencé avec certains, d’autres pourraient bientôt se rattraper.
“Je dois attirer le bon nombre d’ennemis pour prendre soin d’eux à une vitesse fulgurante.”
Il s’est précipité. Chaque fois qu’il pensait à Larietta, Ark devenait plus précipité et commençait à nettoyer le donjon plus rapidement.
“Je dois éviter les batailles avec trop d’adversaires.”
Par conséquent, Ark a eu recours à l’invisibilité pour parcourir la zone. La structure du donjon était un vrai bretzel avec une dépression vers le bas. Bien que tout soit assez simple, il y avait un labyrinthe complexe à l’intérieur. Puisqu’il ne pouvait pas voir des coins, il pourrait bien y avoir un autre lot de Nakujuk. Pour découvrir la situation et explorer la région, lui et utiliser Invisibility, vérifiant chaque coin. Après qu’Ark ait approximativement déterminé l’emplacement des passages et des adversaires, il a utilisé Dedric, qui a fait un grand usage de sa compétence Provocation! Si deux adversaires apparaissaient, il en attirait un vers lui, les provoquant par des insultes, tandis que Ark et Deimos bloquaient le chemin du second.
“Guran, Buksil, Sapzil, restez dans le coin!”
“Oui, oui!”
La Trinité est immédiatement allée sur les lieux sans plus tarder, et Ark a utilisé le Flash, trois ou quatre fois, et cela ne ressemblait pas à une technique normale. C’était une vraie chaîne avec une épée de glace élémentaire! Par de telles actions, un groupe d’adversaires a instantanément perdu 40 à 50% de leur santé, après quoi les dégâts incroyables de Storm of Blades et Demonic Discovery ont été utilisés. Une combinaison vraiment puissante! Bien sûr, l’utilisation d’un tel arsenal a épuisé presque immédiatement les réserves de mana après la bataille, mais il avait un réel surplus de nourriture, donc cela ne posait aucun problème. Aussi, n’avait-il pas le Nectar de la Oummah pour se ressourcer instantanément en cas d’urgence? Grâce à cela, Ark n’a eu aucun obstacle. En une heure seulement, il lui fut possible d’atteindre immédiatement le 20e étage du donjon.
“Il ne reste plus qu’à descendre trois étages.”
Ark a pu le confirmer avec un balcon au milieu du sol. En volant sur la rampe céleste, il savait que l’autel était situé à l’étage inférieur et qu’il y avait des portes en fer de chaque côté de la place. Probablement Bona et Larietta sont coincés quelque part derrière ces portes. Et étant donné la complexité de la tâche, il y aura probablement un Boss très difficile.
“En gros, vous pouvez sauter ici et maintenant, mais vous devez toujours vous occuper de tous les Nakujukas, sinon ils pourraient attaquer par derrière.”
“D’accord, vous pouvez cacher les cadavres.”
Guran et les porcelets ont commencé à nettoyer. Comme il s’agissait de la cachette de l’ennemi, Ark rencontrait parfois des patrouilleurs. S’ils voient leurs camarades morts, les troupes ennemies s’activeront certainement… Il fallait donc cacher les corps au bon endroit. Dans le même temps, Ark a vérifié son uniforme et a utilisé des soins appropriés en cas de besoin.
“En me débarrassant de tous ces adversaires, j’ai eu une grosse goutte d’expérience et d’objets…”
Puisqu’il a tué en moyenne 20 adversaires à la fois, son expérience a en fait sauté comme un fou. De plus, en utilisant des mesures décisives, avec une probabilité de 50%, il a également acquis 1,4 fois plus d’expérience. Grâce à cela, il a quand même réussi à augmenter le niveau plusieurs fois en quelques heures seulement.
Nom du personnage Arc Race Human Inclination Bon +350 Glory 9072 (+500) Niveau 242 Profession Darkwalker Titre Chevalier Chat, Gardien reconnu, Héros de Jackson, Gardien de la Terre, Gardien du champ de bataille, Grand aventurier Santé 3895 (+150) Mana 3985 Force spirituelle 200 Force 460 (+28) Agilité 620 (+55) Endurance 720 (+20) Sagesse 85 (+10) Intelligence 768 Chance 100 (+30) Flexibilité 92 Art de la communication 46 Affection 131 (+10) Résilience 276 Spécial stat: Connaissance des reliques anciennes 138 * Effets de l’équipement
Armure de sirène: résistance à l’eau +100. Pénalités d’eau annulées
Pattes de chat (gants): vitesse d’attaque + 10%, agilité +15, taux de coup critique + 10%
Essence de raton laveur (casque): agilité +10, sagesse +10
* L’effet de l’ensemble “Roi”: Force +10, Dextérité +10, Endurance +10, Défense +20
Transcriptions du guerrier (épaules): Force +3
Bottes de l’esprit du vent (chaussures): Agilité +30, Vitesse de déplacement + 30%, Vitesse d’attaque + 10%, Glissement disponible
Fourrure de Galgash (Robe): Résistance au froid + 100%, Agilité +20 quand la santé est inférieure à 50%, la “Protection magique” est automatiquement activée
Collier d’Adelaine (Collier): Défense +40, Affection +10, “Bénédiction de la mer” disponible
Esprit ravivant (Anneau): Force + 5, Mana Regeneration + 5%
Spiritual Eye (Ring): Activation de l’effet “Spiritual Eye”
Vitality Amulet (Bracelet): Health +50, Health Regeneration de 5 unités toutes les 20 secondes
Honneur du gladiateur (Bracelet): Force, Dextérité, Endurance st +10, Gloire +500, Augmentation des compétences de combat au corps à corps et d’épée + 5%
– Toutes les capacités dans l’obscurité augmentent de 40%
– Possibilité de se cacher dans l’obscurité (Durée – 20 minutes. Annulé automatiquement lors de l’entrée en état de combat)
– 50% de résistance accrue aux sorts suivants: Peur, Ténèbres, Aveuglement, Séduction
– Vous pouvez révéler les vraies propriétés de tous les objets
– Amortissement augmenté de 20% (Absorption des coups)
– Résistance aux poisons augmentée de 50%
– Points de compétence: 10
L’arche était de niveau 242! L’application du bonus de l’obscurité était de 338, ce qui était beaucoup plus élevé que celui des guerriers Nakujuk. Et déjà 60% de son sac était rempli d’ordures.
“Bientôt, je devrai renvoyer l’un de ces porcelets dans un autre monde.”
Ark jeta un coup d’œil à Buxil, qui tenait un projecteur magique. Jusqu’à présent, il devait être protégé. Ark était très prudent à cause d’eux aussi. S’il était seul, il pourrait s’enfuir à tout moment, si quelque chose arrivait, mais c’est impossible avec une charge telle que Guran et deux frères du porcelet.
“Eh bien, attendez ici. J’irai explorer la région lointaine.”
“Je comprends.”
Ark a terminé la maintenance de l’équipement et est allé plus loin pour enquêter sur tout avec l’aide d’Invisibility.
“Ce chemin descend sur trois étages… Je pense qu’il faudra dix minutes pour atteindre le bas.”
* Dong, dong, dong, dong ~! *
Il y avait une forte sonnerie de tambour. Ark sentit son cœur s’enfoncer, plus près de ses talons.
“Qu’est-ce que c’est? Les patrouilles ont-elles trouvé les corps?”
Le problème qui le préoccupait le plus est apparu. Si des traces d’une invasion sont trouvées, tout le donjon sonnera l’alarme. Les monstres deviendront plus attentifs et les batailles seront beaucoup plus difficiles. Dans certains cas, lorsque les cadavres de leurs proches sont retrouvés, il arrive que les monstres commencent à se rassembler en un gros tas, quelque chose comme un instinct de troupeau.
“Merde, combien de fois leur ai-je dit de nettoyer plus en profondeur…”
Ark était un peu distrait, que devrait-il faire ensuite.
“Oooh ~, c’est l’heure de la cérémonie.”
“Le Seigneur Tamura nous appelle.”
“Rassemblez tous les soldats autour de l’autel!”
Le clan Nakujuk s’est précipité, remplissant tout l’escalier.
“Cérémonie? Que ce passe-t-il?”
En tout cas, son pire problème a en fait été contourné … Cependant, il est clair que quelque chose se passait encore. Ark regarda immédiatement l’autel depuis le balcon.
***
“Nous l’avons finalement rattrapé.”
Juil marmonna alors qu’elle se tenait devant les statues démoniaques.
“Êtes-vous sûr?”
“Oui, cela ne fait aucun doute. Il est dans ce donjon.”
Juil vérifia le radar de Mana et hocha la tête. Le point rouge au centre de l’écran clignotait et le réticule indiquait la distance approximative de la cible. Puisque cette compétence a été appliquée aux bottes de l’esprit du vent, un point rouge identifiait l’emplacement de l’Arche. Après être entrés dans le monde souterrain, ils se sont déplacés en ligne droite selon les données radar pour attraper Ark.
“Il est descendu de la montagne et se trouve maintenant au fond du donjon.”
“Il n’y a qu’une seule issue, aussi.”
“Alors nous devons juste l’attraper.”
Juil, Duke et la guilde Hermes ont souri à l’entrée. Ils étaient dans le monde souterrain pendant plusieurs jours. Grâce au radar, ils pouvaient se permettre de se déplacer exactement le long de la ligne, sans se promener à nouveau dans des endroits inconnus. Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas eu de problèmes en cours de route. Bien que cela ne se compare pas à tous les problèmes d’Ark et des trois porcelets, ils ont eux aussi souffert ces derniers jours. Pour cette raison, maintenant leur groupe ressemblait complètement à des mendiants, de vrais clochards.
“Malgré tout, nous sommes toujours assez chanceux.”
“Ce vieil homme stupide du village. Il nous a juste aidés dès que nous avons dit que nous étions les amis d’Ark.”
“Grâce à cela, nous avons eu la chance de le rattraper si rapidement.”
Correct. Ils ont été sérieusement aidés par Besetya. Alors qu’ils cherchaient les plus petites rumeurs sur Ark dans le village, le vieil homme est tombé sur eux et a heureusement tout ébouriffé, car il était convaincu qu’ils étaient les amis d’Ark. Il leur a immédiatement fourni plusieurs rayons célestes. Duke parla alors d’un ton légèrement incertain.
“Cela n’a-t-il pas l’air un peu bizarre?”
“Quoi?”
“Nous avons rencontré pas mal de monstres sur notre chemin.”
“Et alors?”
“Alors n’étaient-ils pas tous au moins au niveau 300? D’ailleurs, cet endroit n’est-il pas l’antre du clan Nakujuk? Alors comment Ark pourrait-elle traverser tous ces monstres et entrer dans le donjon?”
“Ce vieil homme a dit qu’il avait fourni à Ark trois rayons de ciel entiers. Ses anciens camarades n’étaient pas là. Cela signifie qu’il devrait maintenant y avoir des gens avec lui, qu’il a réussi à aider dans cette dimension. Non, c’est évident…”
Le sourire sur le visage de Duke se tordit un peu.
“Il y avait deux joueurs avec lui. Y compris un PNJ, il y a trois assistants au total. En même temps, nous avons jusqu’à 10 personnes. Cela ne devrait pas être un problème. Puisqu’ils sont les camarades d’Ark, nous ne pouvons pas non plus les laisser seuls.”
“D’accord.”
Duke hocha la tête. Hormis Juil et Duke, il y avait huit autres membres de la guilde Hermès. Comme leur groupe était une combinaison de joueurs de différentes professions, ils ont facilement traité avec les groupes Nakujuk.
“Ce type s’est débarrassé de la plupart des monstres de ce donjon. Et nous devons juste nettoyer un peu après lui et ouvrir librement la voie.”
“J’espère qu’il n’a toujours pas tué le boss.”
“Je m’en fiche. L’essentiel est d’attraper Ark.”
Jewel a ri et a sorti un tas de parchemins. La première chose qu’ils firent avant leur voyage, quittant Sylvanas, fut d’acquérir des rouleaux. [Vol qualifié], [Capture], [Coup d’œil], [Mauvaise chance] … chacun d’eux visait à voler des objets. Il ne restait plus qu’à tuer votre cible…
“D’accord, allons-y. Il est temps de rembourser vos dettes.”
Ainsi, le groupe, ayant l’intention de déchirer Ark à mort, est entré dans l’Abîme du Désespoir.
***
“Ouf ~ … Comment est-ce arrivé?”
Larietta soupira et regarda autour d’elle. Elle a été piégée dans une charrette en fer, avec des dizaines de morts qui regardaient le ciel. Elle regarda l’un d’entre eux.
“Cela devrait être lui.”
Elle connaissait l’identité de cette personne décédée. La raison pour laquelle elle est venue en enfer était à cause du garçon fantôme. À cause d’Alan, elle a dû venir dans une autre dimension pour sauver l’âme du Saint Chevalier… à la pierre tombale, le garçon fantôme a dit qu’il la guiderait vers l’endroit où se trouvait le Saint Chevalier. Ainsi, Larietta a vu une personne morte devant elle, dès qu’elle est entrée dans les Enfers. Elle pouvait le reconnaître au premier coup d’œil car, contrairement aux autres cadavres, le Saint Chevalier avait un beau collier en argent suspendu autour de son cou. Mais il resta silencieux, ne prêtant pas attention à toutes ses tentatives d’utiliser Soul Sense. Il se promenait simplement, en bavant, à cause de quoi Larietta n’avait d’autre choix que de le suivre. Elle ne savait pas ce qui se passerait si un homme mort devenait de nouveau mort à cause de l’attaque de monstres, c’était donc la première fois qu’elle se battait pour protéger la vie de quelqu’un, elle avait donc la chance d’apprendre beaucoup de nouvelles choses qu’elle n’avait jamais réalisées auparavant. Mais, heureusement, seuls des animaux sauvages ont été trouvés dans la forêt, même si certains d’entre eux étaient assez dangereux. Larietta a acquis de nouvelles compétences et a également élevé son niveau. Mais alors, il se trouve qu’elle est tombée entre les mains du clan Nakujuk.
“Et maintenant?”
* Gémissement, gémissement *
Puis elle a entendu des gémissements impuissants venant du côté. Après avoir été capturée, un garçon était à proximité, qui a également été capturé.
“J’ai peur et mon grand-père me manque.”
“C’est bon, tout ira bien.”
Larietta a calmé le garçon en le serrant dans ses bras.
“Mais mon grand-père a appelé le clan Nakujuk le plus brutal de la race Mutal. Nous serons mangés.”
“Non, cela n’arrivera pas. Ne voyez-vous pas? Il y a des gens qui essaient encore de nous sauver. Cette personne ne nous quittera pas ainsi. Non, je suis sûr qu’il est déjà là.”
“Y-vraiment?”
“Oui, cet homme… il est très fort.”
Larietta sourit vivement en parlant. Puis il y eut le son des tambours et les portes de fer s’ouvrirent.
***
“Que diable? Il semble que ce soit très mauvais…”
A ce moment, étant sur le balcon d’un étage, Ark regarda l’autel, autour duquel, au total, il y avait environ 200 guerriers Nakujuk. Ils ressemblaient à un culte et sont maintenant tombés au sol, scandant…
“Tamura!”
“Absolute Mutal!”
Au même moment, des portes en fer s’ouvraient d’un côté de l’autel, d’où une silhouette apparut. C’était un géant de 10 mètres, vêtu d’une robe. Il se dirigea vers l’autel et se mit à secouer sa canne en os. Puis il abaissa la capuche de sa tête, révélant ses yeux rouges et son visage laid pour tout le monde, et souleva sa canne.
“Il est enfin temps!”
Un message d’information rouge est apparu devant Ark.
– Boss Monster – Le maître nécromancien “Tamura” est apparu!
“Boss Monster!”
Comme prévu, le dernier monstre de niveau 500 est apparu dans l’Abysse du Désespoir. Oui, le combat sera définitivement dur. En tout cas, Tamura brandit sa canne et prononça un excellent discours.
“Pendant longtemps, nous avons été forcés de vivre dans l’obscurité absolue. Mais maintenant, toutes nos souffrances et nos limites sont terminées. Aujourd’hui, la puissance des grandes ténèbres se réveillera! En utilisant ce pouvoir, les Nakujuki régneront à nouveau sur tout le monde souterrain!”
“Oh ~, TAMURA!”
“Pour obtenir le pouvoir de diriger ce monde, nous devons le comprendre en utilisant le Festival du Sang et de la Chair! Alors personne ne peut nous arrêter! Voir! C’est un cristal qui contient de véritables ténèbres! La forme de notre Dieu que nous servons!”
Tamura a frappé le sol avec sa canne. Puis une petite zone de la place a disparu. Une silhouette émergea de l’obscurité sans fin… la forme sombre gémit et commença à s’étouffer. Une aura incroyablement sinistre a été emprisonnée dans cette petite place. Tamura leva la tête et leva les yeux vers le ciel nocturne à travers l’espace ouvert au-dessus de lui.
“Aujourd’hui viendra le premier jour d’obscurité absolue après 10 ans! Même les dieux célestes seront engloutis, alors c’est maintenant une excellente occasion de ressusciter les ténèbres que nous attendons! Maintenant, préparez vos victimes!”
“Crochet ~, c’est…!”
Ark tressaillit. D’autre part, les portes se sont ouvertes, où Nakujuki est entré, traînant 30 charrettes de fer, à l’intérieur desquelles se trouvaient des morts-vivants. Et quelque part au milieu se trouvait la charrette que Draken avait emportée avec lui, kidnappant Larietta et Bon.
“Commençons!”
À l’ordre de Tamura, l’un des chariots est tombé dans la fosse. En un instant, l’esprit noir qui s’y cachait a consumé toutes les victimes. Avec un son puissant, les morts ont brûlé et ont disparu dans l’obscurité. En même temps, l’aura de la créature est devenue encore plus sinistre.
“Quoi, quoi? Et que dois-je faire à ce sujet?”
Ark était confuse. S’il quitte Larietta et Bon, ils subiront le même sort. Idéalement, il voulait aussi sauver Larietta, mais Bon était un problème plus urgent. Après tout, elle était le joueur qui ressusciterait, et il était le PNJ qui mourrait pour toujours, et la quête échouerait. Mais Ark ne pouvait pas non plus sauter aveuglément dans l’épicentre même de l’âne. Il y avait 200 guerriers Nakujuk et Boss Monster à la fois. Peu importe sa force, il était impossible de le gérer seul.
“Bon sang, pourquoi est-il venu avant que je ne tue tous les Nakujuk?”
En regardant la situation, il était évident que Tamura est apparu après certaines conditions. Très probablement, cette fois était minuit le soir du Nouvel An. Si Ark avait le temps de tuer tous les Nakujks, il serait alors possible de combattre le boss. Mais maintenant, vous devez traiter avec tout le monde à la fois.
“Maintenant, il est clair pourquoi il s’agit d’une tâche de niveau B, elle est toujours conçue pour un groupe de personnes!”
L’arche s’est assombrie. Doit-il maintenant abandonner sa mission et abandonner Larietta après tout ce qu’il a vécu en chemin? Mais à ce moment précis, quelque chose s’est produit. Ark a été soudainement découvert et un message d’avertissement est apparu devant lui.
– “Invisibilité” a été désactivée en raison de la compétence Sixième sens du Ranger.
– Vous avez reçu un coup critique de Precision Shot. A reçu 400 dégâts!
– En raison de l’état anormal de “Saignement’, pendant 3 minutes, vous subirez 30 dégâts toutes les 10 secondes.
“Crochet ~ quoi, c’est quoi ce bordel?”
Ark a paniqué et a tourné la tête.
“Comme je m’y attendais, le Sixième Sens a quand même réussi à le trouver!”
“Ark… Non, n’est-ce pas le loup noir?”
“Puisque vous êtes seul, alors tous vos camarades sont morts? Quel dommage… vous regardez, vous vous cachez dans les ténèbres et vous avez même changé votre apparence…”
Ark est encore plus confuse.
“Y-vous… monstres, qu’avez-vous oublié ici?”
“Pensiez-vous que vous ne nous reverriez plus jamais?”
À la surprise d’Ark, c’était Juil, Duke et un groupe d’autres membres de la guilde Hermès alignés derrière lui. Bien sûr, Ark a compris qu’un jour un tel jour viendrait, mais il espérait qu’il suffirait de fuir vers un autre Royaume pour vivre en paix. Il n’a jamais pensé qu’il se rencontrerait si tôt. Jewel ne lui laissa pas le temps de réfléchir, disant…
“Maintenant, vous avez terminé!”
“Je vais vous montrer ce que signifie traiter avec la Guilde Hermès! Cible – Ark!”
Juil a activé tous les parchemins à la fois.
– Le parchemin [Bad Luck] a été activé. – Le parchemin [Voler] a été activé …
En général, une dizaine de messages d’avertissement sont apparus.
“C’est un âne! Une combinaison de parchemins…!”
Ark sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale alors qu’il comprenait mieux que quiconque l’effet de tant de parchemins. Quand Andel a utilisé cela, Ark est presque devenu un mendiant. Et s’il est attrapé, vous pouvez mettre une grosse croix sur la tâche. Pour autant, en même temps, quel que soit le niveau de leur propre force, il n’était pas réaliste de résister à Juil, Duke et huit autres personnes.
“Je suis différent de mon ancien moi. S’il y avait au moins cinq personnes de la guilde Hermès, je pourrais les gérer. Mais dix est inutile de traiter, en particulier Juil et Duke. Il faut courir!”
Dès qu’une idée est apparue, son corps se met automatiquement à bouger. Ark se tenait sur le balcon. Si vous faites un faux pas, il sera instantanément entouré de 200 autres Nakujuk et d’un boss de niveau 500. La seule sortie, le couloir derrière, était bloquée par Juil et son groupe!
“Danse noire!”
Ark a immédiatement utilisé la compétence et a plongé entre les lacunes. Bien que la vitesse de Flash était plus rapide, Dark Dance était encore meilleure lorsqu’il s’agissait de se défendre.
“Va te faire foutre!”
Duke esquiva légèrement et utilisa Rapid Fire.
“Glissez!”
“Merde, espèce de fils de pute!”
Ark a utilisé Glide pour esquiver les flèches. Le visage de Duke se tordit instantanément de colère. Pendant qu’il esquivait les attaques, Juil augmenta l’efficacité de sa magie Mana Blast et lança une boule de feu.
“Maintenant Flash!”
Ark a enveloppé son corps dans une robe et s’est dirigé droit vers la boule de feu.
* Kwa kwa kwa kwang ~! *
Juil a calculé une évasion possible pour Ark et a utilisé une boule de feu parce qu’elle comptait sur les puissants dégâts de cette magie. Cependant, ce qui suit a été une surprise. Ark se précipita avec Flash, provoquant une explosion prématurée de magie juste devant Juil. Le couloir étant étroit, les flammes ont consumé tout le monde, y compris Juil et son groupe. Même avec une résistance au feu de 75%, Ark subissait toujours 400 dégâts, mais les adversaires n’avaient pas une résistance décente, ils devaient donc subir au moins le double de dégâts. Et grâce aux dégâts continus causés par l’utilisation de la compétence Flash elle-même, ils ont instantanément perdu 30% de leur santé. Néanmoins, l’un d’eux n’a pas perdu la tête et a rapidement utilisé la magie de la restauration, reconstituant les réserves de santé de 10%.
“Bon sang, ils ont un mage, un ranger, un guerrier et même un clerc dans leur groupe. Un groupe à part entière!”
“Ugh ~ quelle audace… de le tuer!”
ordonna Juil alors que leur formation se précipitait en avant. Cependant, Ark a utilisé aveuglément ses compétences et a arrêté leur avance, pénétrant dans leur environnement et se dirigeant vers la retraite. Puis il sortit quelques fruits de Nadenka et les jeta derrière lui. Dès qu’elles ont touché le sol, les racines ont instantanément enveloppé les corps de Juil et des autres.
“Hein? Qu’Est-ce que c’est?”
“Sprint!”
Au même moment, Ark a commencé à s’enfuir sans regarder en arrière.
“Tenez-le!”
“Merde, briser les chaînes!”
Le chaman a secoué les racines et a utilisé la magie de restauration. Cependant, grâce à Sprint, Ark a déjà disparu de leur vue. Heureusement pour lui, la plupart des monstres avaient déjà été tués, et le reste des Nakujuki était à l’autel, donc il n’y avait personne sur le chemin pour bloquer son chemin. Mais cela n’a duré que quelques instants. Bien qu’il connaissait le donjon, il ne pouvait pas échapper à leur poursuite. Peu importe la difficulté du chemin, Jewel a toujours réussi à se rattraper.
“J’utilise une carte réalisée avec Cartographie… alors comment savent-ils où je suis allé? D’ailleurs, ils me suivent absolument. Non, plus encore, comment ont-ils réussi à me trouver dans ce vaste monde, dans tout l’enfer?”
Malgré le fait que les trois petits cochons ont également poursuivi Ark, ils l’ont même perdu dans ce monde. Alors pourquoi ces gars l’ont-ils trouvé si vite? Même si Juil et les autres étaient entrés dans le monde souterrain avant Ark, cela n’expliquait toujours pas comment ils l’avaient trouvé.
“Ils utilisent clairement une méthode que je ne connais pas. Quelque chose pour les aider à savoir où je me trouve… qu’est-ce que c’est? Le parchemin [Trail] est capable de déterminer la trajectoire du mouvement uniquement sur une certaine distance… non, ils ont autre chose qui fonctionne bien pour moi… se tenir debout, peut-être…?”
Ark s’est arrêté pendant un moment et a enlevé ses bottes.
“Alors ça doit être ces bottes!”
“Oeil perspicace!”
Une fenêtre d’information est apparue immédiatement.
– Bottes de l’esprit du vent maudit par le “Parfum de mana”.
– Les objets maudits par le parfum de mana émettent une vague de mana unique, dont la longueur permet au porteur de suivre les objets qui ont été affectés par cette compétence.
“En effet…!”
Si quelque chose était difficile à comprendre dans le Nouveau Monde, c’était probablement une compétence.
“Pas seulement des objets non identifiés. Je voudrais également tester d’autres éléments provenant d’autres personnes. Bon sang, je n’ai jamais pensé à l’existence d’une telle compétence. Mais je pourrais me débarrasser de la malédiction avec la Restauration Purifiante…”
Ark était déjà acculé. Supprimer la malédiction n’aidera pas la cause. Cependant, ce serait toujours mieux que d’être poursuivi pendant qu’il s’enfuyait. Mais juste au moment où il était sur le point d’appliquer cette compétence, une autre idée apparut dans sa tête.
“Attendez une seconde, ils peuvent trouver ma position avec ces bottes. Alors… ça pourrait être une chance. D’accord, avec mon mana bas, je ne peux toujours pas leur échapper avec Sprint. Ce sera alors le seul moyen de résoudre le problème.”
Ark a utilisé le Sprint pour revenir là où se trouvait Guran.
“M. Ark, vous êtes vivant…”
“Nous étions très inquiets quand nous avons entendu ces sons de batterie étranges.”
“Je n’ai pas le temps de vous expliquer. Sapzil, veuillez signer l’accord!”
Ark a remis ses objets à la hâte dès la signature de l’accord. Puis il regarda attentivement son environnement et dit.
“Pas le temps de réfléchir, courez là où je vous le dis!”
“Ok, mais que se passe-t-il…?”
“J’ai dit que je n’avais pas le temps d’expliquer. Vous le saurez plus tard, alors courez déjà!”
Dès qu’Ark éleva la voix, Sapzil fut surpris et partit en courant. Quand Ark a confirmé qu’il s’était échappé, il a souri malicieusement et a remis ses bottes à Dedric.
“Dedric, suivez ce type!”
***
“Ici!”
Juil a regardé le radar et a couru.
“Merde, il est assez rapide. Ce salaud!”
“Cet imbécile n’a toujours pas remarqué ma magie, alors il essaie probablement de se cacher quelque part. Plus tôt, son propos a cessé de bouger. Croit-il vraiment qu’il peut se cacher de nous?”
Juil marmonna et sourit. Ark s’est arrêté pendant un moment, mais a rapidement recommencé à courir. Cependant, la vitesse n’était pas aussi rapide qu’avant.
“Il a finalement manqué de mana. Ce n’est pas si loin, donc nous allons bientôt rattraper!”
Juil et son groupe ont poursuivi vers le point rouge. Et depuis combien de temps courent-ils? Alors qu’ils tournaient au coin, les bruits de pas qui fuyaient se faisaient entendre. Les Nakujuki ont été tués, donc les seuls survivants étaient le groupe d’Ark et Juil. Elle regarda de près le point rouge et vit Ark revenir sur le balcon où ils s’étaient rencontrés pour la première fois.
“Hah ~, essayez de vous cacher dans le noir? Mais ce n’est pas assez pour me tromper, Ark!”
“Crochet ~!”
Ark, qui se cachait au bout du balcon, s’est retournée et a paniqué. Non, l’homme au visage effrayé n’était pas Ark. Il s’est avéré être un marchand de gnome, Sapzil!
“Quoi, c’est quoi ce bordel? Putain, qui es-tu?!”
“C’est une sorte de non-sens… le radar montre clairement…”
Puis les yeux de Juil se sont arrêtés sur la chauve-souris qui était au-dessus du nain, qui tenait des bottes serrées dans ses pattes… Bottes de l’esprit du vent, marqué avec Mana Perfume!
“Bon sang, a-t-il remarqué?! Alors où est Ark…?”
“Prenez une bouchée, salauds!”
La voix d’Ark a été entendue par derrière. Juil et Duke tressaillirent et se retournèrent.
“Les gars, je vous laisse régler certains problèmes en mon nom! En avant, Radun!”
* Pisse pisse pisse! *
“Quoi, qu’est-ce que c’est! Est-ce un lézard?”
Radun s’est transformé en Radunma et s’est précipité vers le groupe de Juil. Elle et ses compagnons étaient rassemblés en petites paires de 2-3 personnes, debout dans ce couloir étroit. En les bloquant, ils ont été littéralement poussés dans une direction. Les guerriers ont essayé de balancer leurs épées… Mais cela s’est avéré être une idée stupide.
“Contre-attaque!”
Ark a utilisé sa compétence pour contre-attaquer. Le groupe a immédiatement reçu un recul vers Sapzil, après quoi ils n’ont pas pu résister et sont tombés du balcon. Comme la hauteur n’était que de trois niveaux, il n’y a pas eu beaucoup de dégâts dus à la chute. Cependant… un son très fort a été entendu de leur groupe, ce qui a amené les yeux de deux cents Nakujuk et Tamura à se concentrer sur eux.
“Qui sont-ils?”
Le visage de Tamura s’est transformé en pierre.
“Comment osez-vous interférer avec le rituel sacré … tuez-les! Déchirez-les et présentez-les à notre Dieu comme des sacrifices!”
“[email protected] # $% ^ & * ~!”
Le clan Nakujuk s’est levé du sol et s’est précipité sur eux.
“Ass. Tout le monde, courons!”
“Nous sommes déjà encerclés! Il n’y a aucun moyen de s’échapper!”
“Bon sang! Nous ne pouvons pas mourir avant de tuer Ark!”
Juil et son groupe ont juré, ont utilisé la magie et tout leur arsenal de compétences pour vaincre les Nakujukas. Ainsi, une bataille a commencé entre dix membres de la guilde Hermès et l’ensemble du clan. Et Sapzil, qui est également tombé avec tout le monde, est mort presque au tout début de la bataille.
* Squelch ~ * “Sapcil…”
Buxil alluma le projecteur magique et enregistra la noble fin de son camarade.
“Il ne reste plus qu’un seul des trois frères porcelets.”
Son sacrifice était nécessaire pour tromper Juil.
“Maître, maintenez.”
Dedric s’est envolé et a rendu les bottes.
“Hoo-hoo-hoo, ces méthodes grossières sont juste pour vous.”
Ark a immédiatement annulé la malédiction des bottes grâce à la Restauration Purifiante. En fin de compte, la compétence Mana Perfume s’est avérée très utile. Si seulement leur groupe avait poursuivi Ark avec un parchemin, il n’aurait pas été en mesure de réussir un tel tour. Grâce aux gars de la guilde Hermes, combattre 200 Nakujuk n’était plus irréaliste.
“Heureusement, Bona et Larietta sont toujours en sécurité. Guran, Buksil, allons-y!”
Ark a conduit son groupe plus loin et est descendu à l’autel.
Lire Ark en français – Volume 9. Chapitre 8. Déchiré à mort – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation