Éditer
< >
Chapitre 1000

OVERGEARED – Chapitre 1000 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1000

“Je me demande vraiment qui c’était.”

Ici, dans la grotte, dormaient deux personnalités hors du commun, dont les activités ont secoué tout le continent il y a de nombreuses années. Trouver un tel endroit serait difficile, même après avoir fouillé tous les coins de l’empire saharien. Ainsi, la curiosité de Grid était justifiée. La personne qui a visité la grotte en premier… qui était-il?

“C’est clairement une personne inhabituelle. Sinon, il n’aurait pas pu endurer la mauvaise influence de Marie Rose.”

Ce doit être quelqu’un qui est à égalité avec la légende. Mais qui était-ce et pourquoi est-il venu ici? Les réponses à ces questions, ainsi que l’histoire cachée derrière elles, pourraient apporter des avantages supplémentaires. Pas étonnant qu’on ait dit que celui qui possède les informations

– possède le monde. C’était le calcul d’un joueur expérimenté et, heureusement, Kreshler était prêt à coopérer.

– C’était Mueller.

– Mueller? Quel Muller? Ah, le Swordmaster Muller?

– Oui.

Le Swordmaster Muller… cet homme était considéré comme le plus fort non seulement parmi les légendes de son époque, mais tous les autres qui aient jamais existé. C’est pourquoi Young était heureux d’entendre des détails intéressants sur lui. Cependant, au même moment, il avait une question:

“Attendez… Mueller a vécu bien avant Pagma. Il aurait dû mourir avant que Pagma ne construise cette grotte.”

La date de naissance exacte de Mueller est restée inconnue. Cependant, la période d’activité de Mueller enregistrée dans l’histoire officielle a coïncidé avec les actions du premier pape. Il y a environ 320 à 400 ans, il était considéré comme le personnage principal qui a scellé les grands démons et mis fin à l’ère de la tribulation. Eh bien, il y a environ 250 ans, il est décédé.

“Combien d’années se sont écoulées depuis que Pagma a créé le cercueil pour Kreshler…?”, Thought Grid, et papa, comme s’il lisait ses pensées, a répondu:

– C’est arrivé il y a 160 ans.

Grid a déjà entendu quelque part que le maître de l’épée est mort il y a 150 ans. Cependant, à ce moment-là, il a trouvé cette information déformée. Mais ensuite, il s’est souvenu de Pagma, qui avait vécu pendant plus de deux cents ans et en est venu à la conclusion que le maître de l’épée avait probablement maîtrisé une sorte de technique qui lui permettait de maintenir sa vie.

“Pagma ne savait pas cela.”

Pagma pensait que Mueller était mort. S’il savait que Mueller était vivant, il aurait préféré obtenir son soutien, plutôt que de conclure un contrat avec un grand démon.

– D’accord, je vais dormir. Comme il est solitaire de se réveiller dans ce monde sans Marie Rose…

– Attends une minute! Pourquoi Mueller est-il venu ici il y a 160 ans? D’ailleurs, quand est-il mort?

– Quelle curiosité! Voulez-vous tout savoir à la fois, sans rien donner en retour? Pagma a au moins fabriqué ce cercueil pour moi. Qu’est-ce que tu as fait? N’avez-vous aucune conscience?

-…!

En entendant ces mots, Grid se souvint que Kreshler n’avait aucune raison de communiquer avec lui.

– Je dors. Au revoir.

– Attends!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Yangu a estimé qu’il aurait dû entendre toute l’histoire jusqu’à la fin, alors il a immédiatement crié:

– Je sais où est Mari maintenant Rose!

– Je sais aussi. Elle est quelque part dans les villes vampires. Cependant, alors quoi? Voulez-vous la ramener? Pouvez-vous l’amener?

– Ne jetez pas des mots que vous ne pouvez pas supporter. Sinon, vous saurez ce qu’est la vraie colère juste.

-… Désolé.

– Hmmm… Vous avez fait assez de bonnes actions pour mériter la bénédiction de la déesse de la lumière et de trois églises alors je vais vous montrer un peu plus de faveur. D’accord. Je vais vous dire ce que vous avez tellement hâte de savoir. Connaissez-vous le nom “Amorakt’?

– Le Grand Démon et 1er Serviteur de l’Église du Yatan?

– Bien.

Démon de la Discorde, Amorakt… Grid avait déjà l’expérience de la rencontre avec son âme. La première fois que Grid a présenté son corps à Braham, il a visité Amorakta et a réussi à recevoir la bénédiction de Yatan. Le successeur de Pagma n’a toujours pas oublié la présence menaçante qui émanait d’un seul éclat de son âme.

– Il avait peur de Marie Rose.

– Vraiment…?

Marie Rose était assez fort pour effrayer même un grand démon?

– Un des neuf grands démons qui ont privé Shizo Beriache du statut de grand démon et déporté le clan vampire de l’enfer était Amorakt. Et puisque Beriace contrôlait directement les activités de l’Église de Yatana, laisser une organisation aussi puissante sans surveillance serait trop risqué.

Et puis Grid se souvint du contenu de la conversation entre Braham et Amorakt. Plusieurs années ont passé, mais il se souvenait encore des mots qui sonnaient alors.

– Tu savais que je te chercherais.

– Bien sûr. Afin de ne pas dépendre de son corps mortel, le grand Braham a besoin des bénédictions de tous les dieux.

– Me donneras-tu la bénédiction de Yatan?

– Dam.

– Ku-hu-hu. L’Église de Yatan semble ne pas aimer Marie Rose.

– Dieu Yatan vous aime, quelle que soit sa relation avec Marie Rose. Souvenez-vous toujours de ceci.

Braham était bien conscient que Yatan était extrêmement hostile à Marie Rose. Un adversaire qui inquiétait même un dieu maléfique… Pas étonnant que même le grand démon la craignît.

“Marie Rose est bien plus forte que ce à quoi je m’attendais. Amorakt et Yatan ont donné la force à Braham parce qu’ils voulaient que Braham la garde sous contrôle.”

Grid a estimé que l’histoire de ce monde, ainsi que les désirs des êtres transcendantaux, s’ouvraient progressivement à lui. Pendant ce temps, l’explication de Kreshler a continué.

– Amorakt a utilisé Muller. Cependant, ce n’est pas pour rien qu’il a été appelé le meilleur de l’intrigue. Il a répandu une rumeur selon laquelle si Marie Rose n’était pas complètement détruite, elle collaborerait avec les grands démons pour détruire les humains. Naturellement, ces rumeurs ont atteint Müller, qui à l’époque était déjà à la retraite. À cette époque, les vampires étaient la principale menace pour l’humanité. Cependant, Mueller n’avait aucun moyen de gérer les vampires car il ne comprenait pas leur race. Alors il a cru aux rumeurs et est venu à cet endroit.

– Il allait détruire complètement Marie Rose?

– Oui. Mais Mueller est venu et est parti d’ici. J’ai pu lui expliquer ce qui se passait réellement.

– Désolé, Votre Sainteté … Mais comment Mueller a réussi à rester en vie? Il a pris la vie d’autres créatures et a passé un contrat avec un grand démon?

– Après tout, vous ne comprenez toujours rien aux légendes. Une légende est une créature devenue telle grâce à des “exploits’. La légende ne mourra pas comme ça, à moins que les gens ne l’oublient complètement.

Dès que Grid a entendu ces mots, une fenêtre d’information aussi familière a immédiatement clignoté sous ses yeux.

Il est si facile de ne pas tuer une légende.
Il a commencé à comprendre l’essence même de cette capacité, mais… en même temps il avait une autre question: – Cependant… Khan… était un grand forgeron qui, pour autant que je sache, ne pouvait pas surmonter les limites de la vie, devenant même une légende. Il est mort quelques secondes plus tard, comme c’est arrivé. De plus, je n’ai pas entendu dire que d’autres légendes ont vécu plusieurs centaines d’années. Sauf, peut-être, Pagma.

– Il n’avait pas un grand nombre de prouesses dont les gens n’arrêteraient jamais de parler. De plus, il est difficile pour les représentants des classes de production de devenir célèbres dans le monde entier. Les gens apprécient toujours les résultats de leurs travaux beaucoup plus que les maîtres eux-mêmes. Laissez-moi vous donner un exemple simple si vous le souhaitez. Il y avait un homme qui s’appelait le roi invincible. Il possédait une force de combat égale à celle du Sword Master et ne connaissait pas une seule défaite. Néanmoins, les activités de cette personnalité exceptionnelle n’étaient limitées que par sa patrie.

-…?

– Les habitants de quelques États seulement, mais pas de tout le continent, ont parlé de ses exploits. Cela signifie que sa renommée était insuffisante et le statut de légende est tombé. Même s’il n’était pas mort des mains de son propre fils, il lui aurait resté très peu de temps.

– A-ah…

Grid a compris quelque chose. En tant que joueur, il possédait déjà une véritable immortalité, et donc le statut de légende ne lui donnait que cinq secondes d’invulnérabilité. Mais la situation avec les vrais habitants de ce monde était un peu différente.

“Cela change tout…”.

Les premiers qui sont venus à l’esprit de Grid étaient Piaro et Mercedes. Le successeur de Pagma ne leur a pas permis de participer à des batailles dangereuses parce qu’il craignait pour leur vie. Cependant, il s’est rendu compte maintenant que cette approche n’est pas tout à fait judicieuse.

“Pour qu’ils vivent plus longtemps, ils doivent participer à des batailles et réaliser des exploits.”

En particulier, Mercedes avait la situation la plus problématique. Si Piaro, en tant que fermier, pouvait se faire connaître grâce à ses activités agricoles, alors Mercedes était un chevalier. Et les chevaliers, comme vous le savez, ne pouvaient devenir célèbres que sur le champ de bataille.

– Pagma ne connaissait-il pas le concept de la légende? Pourquoi pensait-il que Mueller était déjà mort?

– Haha, même en comprenant le concept, il serait difficile de douter de la mort de Mueller. Aucune légende n’a autant de prouesses que Müller, mais auparavant, il n’y avait pas de précédent pour qu’une personne vive aussi longtemps que Müller. Qui aurait pensé que Mueller marcherait sur cette terre pendant plusieurs centaines d’années consécutives? J’étais moi-même sûr du contraire, jusqu’à ce que je le voie personnellement.

– … Mueller est-il toujours vivant?

– Non, il est mort. Le monde change constamment et quelque chose de nouveau remplace constamment les anciennes légendes. Les gens s’intéressent aux nouveaux personnages, cessant de louer une personne qui a depuis longtemps cessé d’être active. Au fil du temps, les gens ont commencé à parler beaucoup moins du maître de l’épée.

Une telle déclaration a donné à Grid des frissons dans le dos.

La formule “être oublié = vraiment mourir” était inhabituellement cruelle. Young imagina Mueller mourant seul, et… il entendit à nouveau Kreshler rire.

– Voici un jeune naïf. Une personne n’est pas complètement oubliée simplement parce que les gens arrêtent de parler de lui à chaque coin de rue. Vous et moi ne parlons pas de Müller? Ses exploits ne sont-ils pas décrits dans des contes de fées qui sont lus aux enfants dans presque tous les royaumes? Combien de fois avez-vous entendu des histoires de ses réalisations?

Oui, Grid a entendu parler de Mueller des dizaines, voire des centaines de fois. Müller n’a pas été complètement oublié et n’est pas mort seul. À la fin de sa vie, Müller était la personne la plus heureuse du monde.

Et Kreshler en a parlé d’un ton très doux. Même le fier Second Pape avait un profond respect pour le Maître des Épées.

– Le grand forgeron dont vous avez parlé. Son nom était-il Khan? – demanda soudain Kreshler.

– Oui, c’est vrai, – confirma Yangu en baissant légèrement les épaules.

– Le fait qu’il n’ait pas pu surmonter les limites de la vie signifie qu’il a apprécié le fait qui a déjà atteint. C’était une bien plus grande bénédiction pour lui de partir que de rester. Imaginez ce qui se passerait s’il vivait encore deux cents ans? Combien de douleur et de solitude aurait-il éprouvé?

– Tu as raison… Dans les derniers instants de sa vie, Khan était vraiment heureux.

Khan est devenu une légende et s’est endormi dans un sommeil éternel dans les bras de Grid. Puis il a retrouvé sa famille. Oui, il était satisfait des résultats de sa vie.

“Entends-tu, Han? Kreshler parle de vous. Vous avez vraiment parcouru un long chemin et vous pouvez être fier de vous “, marmonna Grid avec un sourire chaleureux.

En même temps…

L’intimité avec Kreshler augmenta de
10.

Une fenêtre complètement inattendue est apparue sous les yeux de Grid.

– Vous ne semblez pas le savoir vous-même, mais votre instinct est assez bon. D’une certaine manière, je l’aime même.

Kreshler lui a donné une bonne note, ce qui ne pouvait que plaire à Grid. Le deuxième pape était peut-être un cercueil, mais il était toujours l’une des plus grandes figures de l’histoire. Grid était convaincu qu’il pourrait trouver un lien avec lui.

– Et maintenant je vais vraiment dormir.

En réponse, Grid était sur le point de s’incliner devant Kreshler, quand il eut soudain la dernière question.

– Dites-moi, comment une personne peut-elle vivre des centaines d’années s’il n’y a pas une seule légende à son sujet? Parce qu’il n’est pas un humain?

“Vous commencez à ennuyer”, grommela Kreshler, mais daigna néanmoins expliquer: “Oui, soit ce n’est pas un être humain, soit il est simplement transcendantal.

Transcendant…! C’est à ce titre que le Grand Maître Zikfrector était proche!

– Et que sont les gens transcendantaux? Et en quoi sont-ils différents des légendes ordinaires?

– L’une des caractéristiques communes des légendes et des personnes transcendantales est qu’elles ont un talent qui transcende la catégorie humaine. Cependant, les légendes créent des exploits grâce à leurs compétences, tandis que les êtres transcendantaux se concentrent exclusivement sur leur propre discipline. En fonction de la trempe de leur esprit et de leur corps, ils peuvent vivre des siècles.

– Et qui est le meilleur: une légende ou un être transcendantal?

– Si l’on prend en compte les capacités pures, alors les êtres transcendantaux est généralement meilleur. Les légendes errent ici et là, passant leur temps à résoudre toutes sortes de problèmes. Pendant ce temps, les êtres transcendantaux perdent leur temps uniquement sur leur propre développement. Bien sûr, les légendes ont un côté fort sous forme d’expérience, et donc, dans leur écrasante majorité, elles sont encore plus fortes que les transcendantes. Mueller est un exemple typique.

-… Alors, les êtres transcendantaux sont des égoïstes ordinaires?

– Qui sait? Vaut-il la peine de les appeler égoïstes simplement parce qu’ils ne se battent pas pour la paix mondiale? Tu ne sais pas qu’il vaut parfois mieux rester invisible? Quant à mon opinion personnelle… Je suis sûr qu’il leur manque quelques rouages.

– Des rouages?

– Ils ont tendance à ignorer complètement la plupart des choses qui n’ont rien à voir avec la réalisation de leur objectif. Du point de vue d’une personne ordinaire, ils peuvent ressembler à des personnes pratiquement démotivées. Un autre exemple est moi-même. Sans Marie Rose, je ne serais jamais devenu un deuxième papa.

C’est pourquoi le grand maître s’est si facilement éloigné du village des mauvais yeux. Une des questions a été résolue, mais en même temps Grid en avait une nouvelle. Homme transcendantal, Zikfrektor… Pourquoi a-t-il servi l’empire s’il n’y était pas fidèle?

“Quels sont ses motifs?”

Yangu a ressenti cela quelque part près de l’essence même de ce qui se passait. Mais maintenant, avant qu’il n’ait le temps de réfléchir, un certain chaos a commencé dans le chat de guilde. De plus, un message est apparu avec un point d’exclamation précédent. Cela signifiait que quelque chose d’important était arrivé.

Et quand il a lu ce que c’était, une flamme a clignoté dans ses yeux.

***

– À qui appartient cette statue? Demanda Rigal d’un ton à moitié indifférent. Il a fallu moins d’une demi-journée pour capturer Byran, et maintenant le duc se tenait juste au milieu de la ville devant une petite statue d’un vieil homme gentil. Ses yeux brûlaient, mais un sourire amical se posa sur son visage. Vous pouviez voir un petit marteau dans les mains du vieil homme.

– Vous n’avez pas entendu la question? – répétèrent les subordonnés de Rigal, et quand personne ne leur répondit, ils se précipitèrent vers les captifs et se mirent à les battre.

Les captifs étaient des soldats armés jusqu’aux dents, blessés pendant la bataille et faits prisonniers. Ils n’ont pas rempli leur devoir de protéger Byran et ont donc été contraints de subir l’humiliation. Néanmoins, ils n’allaient pas répondre aux questions de l’ennemi, même si cela signifiait la mort.

– Quel est l’intérêt de cette statue? – Rigal sourit en lui piquant du doigt, – Un pays qui n’a pas d’histoire, met une statue de héros artificiel? C’est juste drôle.

– Main. Emmène la. Maintenant! L’un des prisonniers a soudain crié. C’était un chevalier, pour la pacification duquel il fallait utiliser non pas une corde banale, mais de vraies chaînes. Il s’appelait Jude et sa capture s’est avérée être la tâche la plus difficile de la récente bataille.

“Hmm’, sourit Rigal. Dans son uniforme et aux cheveux argentés, il était tout simplement magnifique.

De plus, il était imprégné de respect pour un chevalier aussi courageux.

– Si je réponds à votre demande, deviendrez-vous mon subordonné?

Rigal était impatient de mettre la main sur Juda, qui possédait d’excellentes capacités physiques malgré sa faible intelligence.

Un loup alpha qui ne mordrait pas son maître, quoi qu’il arrive…

Cependant, Jude lui-même secoua la tête:

– Jude. Fidélité. Seul un roi armé jusqu’aux dents.

– Je créerai les meilleures conditions pour vous. Tu seras beaucoup mieux avec moi qu’avec le roi, armé jusqu’aux dents, – offrit Rigal, cependant… c’était impossible. Jude a pu devenir fort uniquement grâce aux efforts et à l’attention de Grid. C’est Grid qui a révélé ses talents et l’a équipé de l’équipement approprié.

Le Jude actuel n’a existé que grâce au Successeur de Pagma. Sans Grid, Jude était comme un chignon sans garniture, comme un compte bancaire sans argent. Cependant, Rigal ne connaissait pas les détails de cette situation. Après tout, il était l’une des figures les plus fortes de l’empire saharien. Ainsi, il croyait avoir les meilleures ressources et le meilleur pouvoir du continent, et donc le roi, armé jusqu’aux dents, ne se tenait même pas à côté de lui.

“Vous ne voyez pas à la racine”, a ri un des hommes agenouillés. Armé jusqu’aux dents.

Cet homme était Ibellin. En l’absence de Jishuka, qui était actuellement à Reidan, c’était lui qui était en charge de Byran. Ibellin a combattu désespérément tout au long de la bataille, mais a finalement été capturé. Il s’est sacrifié pour détruire ses ennemis, est mort, est ressuscité encore et encore s’est précipité dans la bataille. Cependant, Byran est tombé quand même.

Ibellin ne pouvait pas se pardonner. Il maudit Rigal pour avoir osé fouler aux pieds la terre de Bayran.

– Ce sera mieux avec toi qu’avec Grid? C’est impossible, même si vous vous coupez la tête et envoyez…

Ibellin n’a pas eu le temps de terminer la phrase, car Rigal est venu et lui a coupé la tête.

Vous êtes mort.
Vous en avez perdu 35, 6% d’expérience.
Puisque vous étiez en guerre avec la personne qui vous a tué, vous avez perdu 10% d’expérience supplémentaire.
La personne qui vous a tué a utilisé une capacité spéciale: “Mort aux immortels’, à cause de laquelle vous avez perdu 10% d’expérience supplémentaires.
Vous êtes décédé deux fois au cours des dernières 24 heures, ce qui a restreint l’accès au jeu.
L’amende militaire était prévue et équitable. La perte de ces dix pour cent était tout à fait justifiée, puisqu’elle pourrait être restaurée au cours de nouvelles batailles. Cependant, “Death to the Immortals’ était assez inattendu. La perte des 20% supplémentaires était un véritable cauchemar.

Pendant ce temps, Ibellin s’est transformé en fumée grise et la colère s’est figée sur les visages des Armés jusqu’aux dents.

– Je vais tuer! – Jude rugit, mais toutes ses tentatives étaient absolument dénuées de sens: chaque mouvement ne faisait que mordre plus fort les chaînes dans ses poignets.

Alors, sans lui prêter la moindre attention, Rigal lut l’inscription sur la statue.

“Statue en bronze du légendaire forgeron Khan’
La statue représente le plus grand forgeron qui a consacré sa vie à créer d’innombrables armes et armures pour le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.
Khan est mon professeur, ami et membre de ma famille.
Armé jusqu’aux dents King Grid.

– Hoh… Donc les rumeurs sont vraies.

L’Empire saharien disposait d’un excellent réseau de renseignement. Ils ne pouvaient tout simplement pas savoir pour Khan, qui était le plus proche de Grid.

– Je ne serais pas surpris si ses statues étaient placées dans tout le royaume.

Un homme nommé Khan avait un très grand sens pour le roi lourdement armé et son peuple. Et Rigal, sachant cela, ordonna:

– Détruisez la statue et jetez-la dans la rivière.

– Non! Ne le fais pas!

Jude devenait de plus en plus fou. Le sang de ses poignets coupés a commencé à couler le long des chaînes et ses cheveux se sont emmêlés. Maintenant, au lieu de peur, même les résidents ordinaires ressentaient de la colère.

Quelqu’un a supplié Rigal de ne pas faire cela, mais le duc n’a même pas pensé à écouter sa demande.

Et lorsque la statue s’est effondrée, Rigal a déclaré avec confiance:

– L’Empire reconstruira complètement tout ici. Tous les symboles du Royaume des Armés jusqu’aux dents seront brûlés et votre esprit sera piétiné.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1000 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1000 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*