Éditer
< >
Chapitre 1002

OVERGEARED – Chapitre 1002 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1002

La classe de Rigal était répertoriée comme “cavalier” et son arme principale était un arc long. Ses talents de tir à l’arc étaient comme la faux de la faucheuse. Et même la distance kilométrique et le fait de rester sur le dos du fidèle drake, Allentika, n’étaient pas un obstacle. Toute personne attaquée par Rigal mourrait inévitablement.

Cependant, pour le moment, la situation était quelque peu différente. Rigal était sur le terrain et ne pouvait donc pas profiter de sa classe. De plus, il avait un fouet à la main, qui n’était pas utilisé comme une arme de guerre, mais comme un moyen d’entraîner le drake.

Ainsi, Jude pouvait frapper presque sans entrave, provoquant des ondes de choc de temps en temps. On avait l’impression que dans le poing de Jude était la plus grande calamité qui pouvait condamner toute l’humanité à mort. Les soldats impériaux ont avalé en silence alors qu’ils regardaient, tandis que l’espoir armé jusqu’aux dents apparaissait.

À la fin, l’un des subordonnés de Rigal n’a pas pu cacher son alarme et a immédiatement voulu ordonner à l’armée de couvrir le capitaine.

Cependant, le comte Baron, qui était le bras droit de Rigal et son adjoint immédiat, secoua la tête.

– Qu’il s’amuse. Il semble vouloir jeter un œil au potentiel de ce porc.

Pendant ce temps, Rigal évitait soigneusement toutes les attaques et ripostait avec son fouet. Le fouet du cavalier s’est ensuite enroulé autour du bras gauche de Jude tout en giflant son bras droit, qui a instantanément gonflé.

– C’est un artefact spécial qui peut choquer le système nerveux du drake même à travers ses fortes écailles. Si vous étiez une personne ordinaire, vous ressentiriez déjà une douleur insupportable, – dit Rigal avec un sourire, – Néanmoins, vous la supportez. Plus je te regarde, plus je t’aime.

– Meurs! Jude rugit en réponse. Sa chair ne sentait rien et il tira le fouet vers lui.

– Haha, tu crois… Khek?!

Dès que le fouet se serra, Rigal ressembla à un enfant effrayé. Le champ de vision de Rigal a commencé à changer rapidement. Et avec une telle vitesse qu’il n’a même pas compris comment il s’était retrouvé juste devant le nez de Jude. Et dans l’instant suivant, le poing droit de la Knight Grid s’est écrasé sur son visage.

-… !!!

C’était une sorte de spectacle complètement surréaliste! L’un des sept ducs, symbole de la puissance et de la force de l’empire, a raté les coups d’un chevalier du village…? Les soldats de Rigal ont été choqués par la situation inimaginable, mais… tout cela n’a duré que quelques instants. Au moment où le poing de Judah heurta le visage de Rigal, il y eut un bruit comme un marteau frappant une pierre. Cependant, aucune goutte de sang n’apparut sur le visage de Rigal. Le corps du capitaine était assez fort pour résister à la force offensive de Jude.

– Oooh!

– Comme prévu d’une casquette! Les soldats enthousiastes ont crié, mais leur euphorie n’a pas duré longtemps. Soudain, la main gauche de Jude, attachée avec un fouet, frappa Rigal à l’estomac.

– Ku-e-ek… – Rigal gémit pour la première fois. De plus, son visage était déformé par la douleur, et ses yeux ont temporairement cessé de distinguer les couleurs.

– Vous! Mourir!

L’intention meurtrière de Jude est devenue encore plus forte. Son bras gauche, reconstruit et renforcé par sa volonté, s’assombrit et durcit comme de l’acier. Un coup, deuxième, troisième, quatrième… et à la fin, du sang noir coula de la bouche de Rigal.

– C’est juste ridicule! – s’exclama le comte Baron, qui restait toujours calme, – Tout le monde prend des positions de combat!

Les gens qui regardaient ce qui se passait à la télé n’en étaient pas moins surpris.

– Wow… Qu’est-ce qu’il se passe avec lui main gauche?

– C’est tout simplement incroyable. J’ai entendu dire que même les meilleurs joueurs ne peuvent pas se battre contre les sept ducs de l’empire.

– Dites-moi, Jude était-il l’un des quatre rois célestes lors de la conquête du roi démon?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Il semble qu’il l’était.

– Il semble? Il faut se faire baptiser quand il semble! Jude est un guerrier, tandis que les quatre rois célestes étaient pêcheur, épéiste, chevalier et tank.

– Wow, non? Alors Jude n’est pas l’un des quatre rois célestes? Et pourtant, il a réussi à blesser l’un des sept ducs?

– Il est probablement juste armé jusqu’aux dents. Mais… je ne comprends tout simplement pas comment. Qu’est-ce que Grid a implanté dans son bras?

– Je vais maintenant postuler pour passer au Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Vont-ils me prendre si j’aide dans la guerre avec l’empire?

– Au fait, les gars… Comment puis-je avoir le même chevalier? Que dois-je faire pour faire de lui mon subordonné? Je ne peux pas le faire, même si j’augmente au maximum mon intimité avec eux. Peut-être avez-vous besoin de vous en occuper comme des animaux de compagnie?

– Donnez-leur des cadeaux, pas de la nourriture. Cependant, pour faire d’un PNJ votre subordonné, vous devez avoir un certain statut et correspondre aux préférences du PNJ cible. Eh bien, la chance joue également un rôle important.

– Qu’est-ce que la chance? Il est important de bien comprendre sa situation.

Douze fois. C’est le nombre de fois que le poing de Judah avait frappé Rigal au cours des dernières secondes. Le bras gauche renforcé de Jude était actuellement supérieur à ses spécifications d’origine. Et ce pouvoir menaçait Rigal, qui était l’un des PNJ les plus puissants du continent.

– Kha… khu! Kha…!

Rigal a finalement perdu la dignité de duc, qui était plus élevée que celle de n’importe lequel des dirigeants des royaumes du continent occidental. Du sang coulait de sa bouche et de son nez, ce qui contredisait complètement l’essence même du capitaine de l’Armée de l’Air de l’Empire Saharien.

Et ainsi, composée de 5000 griffons et 300 drakes, une armée a volé dans les airs et a visé Jude. Leurs armes, leur magie et leur souffle de drake menaçaient de transformer Jude en poudre. Cependant, Jude n’a pas reculé. Il a continué à voir une seule cible devant lui, ne prêtant pas attention aux obstacles. Il ne se souciait pas de sa propre sécurité.

Jude avait l’impression que sa main gauche ne ressentait plus la même chose. Ce n’était pas sa main. Cependant, il n’y a pas trop réfléchi, faisant tout son possible pour infliger autant de dégâts que possible à Rigal.

Cependant, à ce moment précis, quelque chose d’étrange s’est produit. Au moment où son poing atteignit Rigal, quelque chose l’attrapa par le cou et le tira en arrière. Une personne normale tournerait la tête pour comprendre la cause de ce qui s’est passé. Cependant, Jude n’a pas hésité à continuer à agiter ses poings, dans l’intention de frapper au moins juste son ennemi.

La créature qui a tiré Jude s’est avérée être un drake. Et si grand qu’il pourrait bien être confondu avec un petit dragon. Plus important encore, le nom du drake brillait d’or. C’était un ancien drake, Allentica, transmis de génération en génération par la famille Gelder. Au cours des deux cents dernières années, il a maintenu une loyauté absolue envers ses maîtres, et ses capacités magiques, sa chair et sa sagesse ont surpassé celles des drakes ordinaires.

– Regardez autour de vous, idiot!

– Attention, Jude!

Les cris des hommes lourdement armés étaient inutiles. Jude ne regardait toujours pas et agita ses poings sans réfléchir.

– Vous êtes courageux et ignorant. La première personne qui a réussi à me blesser sur le champ de bataille s’est avérée être un imbécile… – tirant un mouchoir et essuyant le sang, le capitaine a dit, – Jude, je vais vous donner une dernière chance. Servez-moi. Je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin: armes, richesse et force.

– Force! – Jude s’est soudainement arrêté, après quoi il a finalement vu le museau du drake pendre au-dessus de lui et a doucement ajouté, – Jude. Puissance. J’en ai besoin. Je veux être fort.

Dès que Rigal entendit cela, ses lèvres se courbèrent en un sourire narquois. Maintenant, il savait comment attraper cet imbécile qui avait des muscles au lieu de cerveaux. Cependant, il ne pouvait pas prévoir l’évolution future de la situation.

– Vous. Mourir.

-…?

Un ancien drake, Allentica, a été jeté au sol. Et d’une manière très rusée: Jude l’a attrapé par le visage et l’a jeté par-dessus son épaule comme un mannequin d’entraînement. En conséquence, un tremblement de terre involontaire s’est produit, qui a fait tomber plusieurs personnes au sol. Les 5300 coureurs de Rigal ont immédiatement volé plus haut, craignant d’être touché, tandis que Rigal, à peine capable de rester debout, secouait la tête tristement:

– Je n’en peux plus. Je vais te laisser partir.

Rigal allait te montrer miséricordieux.

– Si je ne peux pas t’avoir, je vais juste te tuer. Allentika! – s’exclama-t-il, et le drake s’éleva instantanément du sol.

Ses flammes tombèrent sur Jude, qui s’approchait de Regal, tandis que ce dernier sautait sur le drake et tirait la corde d’un arc de près de deux mètres.

– Votre seul avantage est votre force ignorante. C’est, bien sûr, mignon, mais vous ne comprenez pas vos limites.

Avec ces mots, Rigal a appelé à l’aura. La petite flèche se transforma en une petite lance et atteignit immédiatement Jude. Lorsque Juda a été capturé, son équipement a été naturellement confisqué. En d’autres termes, il n’y avait rien pour arrêter la flèche.

Debout sur le fond du coucher de soleil, une silhouette géante avec une flèche sortant de sa poitrine rappelait la fin d’un film dramatique. Et ceux qui ont regardé ça, Armé jusqu’aux dents, n’ont pas pu aider leur camarade.

Souffrant d’un sentiment de culpabilité et d’inconfort, ils ont compris intuitivement: Jude était en train de mourir.

Byran était dans un état occupé, et attendait donc de l’aide il n’y avait simplement nulle part. Mais Jude a soudainement contre-attaqué et la bataille a repris. Une bataille de 5 301 contre 1. Le résultat était prévisible, mais certains comptaient sur un miracle. L’impulsion de Jude était si forte que les gens n’avaient même pas le temps de détourner les yeux de ce qui se passait.

Cependant, aucun miracle ne s’est produit. Peu importe combien Jude a essayé, il n’a pas réussi à priver Rigal même de 1/10 de sa santé. En revanche, il était lui-même dans un état critique. Bien sûr, Jude était complètement désarmé, mais même avec cela à l’esprit, l’Armé jusqu’aux dents pouvait voir à quel point Rigal était fort. Selon les rumeurs, seuls quelques PNJ sur ce continent étaient plus puissants que cet homme.

Et donc, à la fin, Rigal a grimpé un peu plus haut et a de nouveau tiré son arc. Cette fois, il visait exactement le cœur de Jude.

– Soyez heureux de ne pas avoir à voir ce village brûler complètement.

Ce sont les derniers mots de Rigal. Après cela, il lâcha la corde de l’arc et la flèche atteignit exactement sa cible. Le lieu du coup correspondait exactement à la direction que Rigal visait initialement, mais… Juda n’était pas là.

– …?

Comment le regard acéré de Rigal pouvait-il rater le mouvement de l’ennemi? Et de cette hauteur aussi? Son expression a changé à partir d’un phénomène aussi absurde. Et cela devint beaucoup plus grave que lorsque le poing de Juda le frappa de façon inattendue.

Et puis il y eut une vague de puissance magique, et Rigal vit le roi, armé jusqu’aux dents, apparaître non loin de lui. La disparition de Jude et l’événement étaient définitivement liés.

Alors, avec un sourire sinistre, Rigal pointa son arc vers Grid. Il était assis à califourchon sur un énorme drake avec cinq mille soldats derrière lui. Rigal n’a tout simplement pas pu laisser passer l’occasion d’achever le chef ennemi, et a donc tiré sa troisième flèche aujourd’hui.

Vous avez reçu 10 990 dégâts.
Attention, en ce moment vous êtes en guerre avec l’ennemi.
Faites attention attention que la mort du roi pendant les hostilités peut entraîner les pires conséquences: la quantité d’expérience perdue, ainsi que les chances de laisser tomber des objets, augmenteront, le moral de l’armée s’effondrera, la sécurité nationale diminuera et la probabilité d’un soulèvement augmentera considérablement.
Dès que Grid n’a pas eu le temps d’esquiver et que la flèche lui a transpercé l’épaule, toutes sortes de messages d’avertissement ont flotté devant lui. Pourtant, Grid n’avait pas peur. Il marchait sur de la glace mince depuis le tout début de la guerre.

– La fureur du forgeron. Noircissement.

Il ne pensait pas pouvoir gérer à lui seul l’une des unités les plus puissantes du continent.

– L’escrime de Pagma.

Cependant, il n’abandonne pas non plus en cours.

– Lien de fleur supérieur.

“Lien de fleur supérieur”
Trois danses de l’épée, unies par un mouvement dynamique.
Lorsqu’il est activé, tire quarante épées translucides, infligeant 200% de Votre puissance d’attaque et celles qui marquent tous les ennemis dans votre ligne de vue.
Chaque marque réussie générera deux unités supplémentaires d’énergie d’épée, redirigées vers la cible.
Chaque cible marquée touchée par l’énergie d’épée recevra 122% supplémentaires de votre force physique
attaque et 20% de votre puissance d’attaque magique.
Tous les deux coups avec l’énergie de l’épée crée une marque supplémentaire. Le nombre maximum de marques sur une cible est de cinq.
* Uniquement pour les armes blanches.
Consommation de ressources: 300 énergie d’épée.
Temps de recharge: 20 minutes.

Et maintenant, au milieu du ciel sombre, 10 000 fleurs ont fleuri. Leur apparence était assez belle pour que toutes les personnes présentes ouvrent la bouche un instant. Cependant, si les téléspectateurs pouvaient se le permettre, alors pour l’armée de l’air de l’empire, un tel comportement était fatal.

Puis, lorsque quarante épées d’énergie ont frappé Rigal, les fleurs ont commencé à révéler leur nature. Comme sous le souffle du vent, ils ont pris contact avec les soldats et ont explosé.

– Ku-a-a-ak!

– Khek!

Rigal gémit, tandis que les soldats ont même éclaté de cris de mort. Les griffons et les drakes, également visés par les fleurs, frissonnaient convulsivement. Bien que les dégâts de base de cette compétence ne soient pas élevés, cependant, la puissance d’attaque de Grid a plus que compensé cela.

– Technique… – dit Grid, reculant légèrement après avoir utilisé le lien de fleur supérieur pour que tous ses adversaires soient en vue. – … Blocus des Cent mille Armées!

La raison pour laquelle Grid a créé la danse de l’épée en trois pièces était de maximiser ses compétences. La technique de blocus des cent mille armées a infligé un petit coup à toutes les cibles dans son champ de vision, appliquant l’effet de “blocage”. Et environ un tiers de l’armée de l’air n’a pas pu y résister. Ils ont perdu la capacité de se déplacer ou d’utiliser des compétences.

Puis de nouvelles marques sont apparues sur les impériaux, y compris Rigal. Grid lui-même était déjà pratiquement devant le capitaine de l’armée de l’air. L’avantage du drake s’est avéré inutile sur Grid, qui possédait les Bottes de Braham.

– Vous…!

Rigal a de nouveau tiré sur Grid, qui avait déjà été empalée par quatre flèches. Et cette fois, les flèches étaient complètement différentes. Ils ont été renvoyés en utilisant Ultimatum, une compétence qui pouvait tuer n’importe qui en un seul coup. Ces flèches contenaient le mana de Rigal et l’essence d’une technique spéciale transmise de génération en génération. Et pourtant cela s’est avéré inutile, puisqu’ils n’ont jamais atteint leur but.

– Réflexion.

Se retournant sur place, Grid a renvoyé l’Ultimatum à Rigal. Une autre marque est apparue sur le corps du capitaine, et il a été frappé si fort que même l’armure du dragon d’or s’est fissurée. Cependant, ce n’était pas la fin.

– Meurtre.

Toute une cascade de coups dévastateurs est tombée sur Rigal. En réponse, le capitaine riposta avec des flèches explosives, essayant de secouer Grid hors de lui. Cependant, le successeur de Pagma ne se souciait pas du tout des dégâts secondaires, ne laissant pas Rigal partir une seconde.

Il voulait juste tuer son adversaire.

– Killing Binding Flower Summit.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1002 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1002 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*