Éditer
< >
Chapitre 1007

OVERGEARED – Chapitre 1007 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1007

– Ouais, ce mec est vraiment effrayant…

– Il m’a acheté 43 secondes de plus qu’il n’en a fallu.

2 minutes et 23 secondes – c’est le temps qu’il a fallu à Noll pour entrer au centre de l’ennemi camp. Au moins plusieurs dizaines de milliers de personnes ont poignardé simultanément Noll, mais il n’est pas mort.

Noll possédait une capacité supérieure de manivelle et de récupération, tandis que Valhalla of Infinite Trust, créé pour lui par Grid, augmentait le maximum Réserve de santé, réduction des dégâts subis, lui a fourni une protection supplémentaire contre un nombre écrasant d’adversaires, et a également augmenté sa défense physique et magique dans les endroits sombres.

– Grâce au vampirisme, il est pratiquement immortel.

Protection et restauration Les Knolls étaient vraiment uniques et au-delà du niveau frauduleux. La force de l’attaque des soldats ordinaires, qui n’ont pas atteint le troisième réveil, ne pouvait rien lui faire de mal. Certes, parmi les 250 000 guerriers impériaux, il y avait à la fois 300 soldats d’élite et 400 nobles, mais la plupart d’entre eux étaient en première ligne. Ils n’ont pas été en mesure de réagir immédiatement à la percée de Knoll dans le centre de la formation des soldats, qui lui a permis de tuer ses ennemis sans hésitation.

Knoll a prouvé que l’expression “les descendants directs sont un désastre” est loin d’être une fiction.

En même temps, il a prouvé les limites de l’indicateur quantitatif de la force militaire. Knoll n’a été actif que pendant deux minutes et vingt-trois secondes. Cela n’a pas pris longtemps étant donné qu’il s’est battu seul contre 250 000 soldats. Cependant, du point de vue d’une personne ordinaire, dans une telle période de temps, il était même impossible de se laver.

En d’autres termes, malgré toute sa force, Noll a réussi à maintenir un état pratiquement invulnérable pendant seulement deux minutes et demie, tuant environ deux mille ennemis. Oui, malheureusement, il y avait une limite claire sur le nombre de personnes avec lesquelles on pouvait combattre en même temps.

Cependant, cet écart a été l’occasion pour Faker et Kasim d’éliminer les principaux commandants de l’Empire saharien. Efemina, qui a regardé la bataille féroce et désespérée de Noll du début à la fin, était très inspirée. Elle a une fois de plus réalisé la vérité sur le pouvoir de sa duplication. Malgré le fait que la fille allait tuer autant d’ennemis que possible en utilisant une grande magie, elle a décidé que cette fois, tout devrait être différent.

– Il y a trop d’ennemis.

Peu importe à quel point la magie de haut niveau qu’elle avait copiée auparavant, le nombre d’ennemis qu’elle pouvait détruire était limité. Elle n’a pas pu démontrer toute sa force contre des centaines de milliers de soldats entraînés.

“En plus de la force, j’ai besoin d’autre chose.”

En plus de la force militaire, la tactique jouait un rôle énorme dans toute guerre. Mais quelles mesures tactiques pourrait-elle prendre pour prendre l’avantage sur l’ennemi? À quoi était-elle douée? Efemina, qui a reçu la pleine confiance de Grid et de ses collègues, a réfléchi à cette question. Elle ne voulait pas décevoir sa collègue et a travaillé dur pour protéger les Armées jusqu’aux dents, qui sont maintenant devenues les plus précieuses de sa vie…

“Hooi”.

Et maintenant, Efemina se souvient d’une personne – un orateur qui a suivi, pensé et agi exclusivement en faveur de Grid. C’était une personne loyale avec des talents remarquables dans l’oratoire. Il ne serait pas exagéré de dire que les soldats de Raidan n’ont pu combattre l’armée impériale au cours du dernier mois que grâce aux incessants encouragements de Huroi. Sa langue pourrait à la fois remonter le moral des alliés et devenir un couteau tranchant pour les ennemis.

– Hura? Désolé, vous n’êtes pas occupé en ce moment?

– Quel est le problème? – s’est retourné contre un homme assis sur l’un des arbres de l’oasis et effectuant une reconnaissance avec un télescope. Il y avait de la froideur dans son ton, mais Efemina l’ignora simplement.

Contrairement à ses collègues, Khura se consacrait uniquement à Grid et, dans l’ensemble, il voulait cracher sur les autres. Ainsi, Efemina n’avait pas beaucoup d’expérience de la communication avec lui en privé. En particulier, depuis qu’Efemina a commencé à communiquer avec Agnus, il a commencé à la traiter de plus en plus froide.

– Avez-vous déjà entendu parler de la classe de camouflage? – essayant de cacher la maladresse, demanda la fille.

– J’ai entendu. C’est une classe cachée qui déguise les objets en quelque chose de complètement différent.

– Oui, cela m’intéressait beaucoup quand j’en ai entendu parler pour la première fois il y a deux ans. Et, bien sûr, j’ai décidé de vérifier la qualité du camouflage.

– Et, comme dans le cas d’Agnus, avez-vous découvert le passé du camouflage, après quoi vous êtes devenu proche de lui?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– … Hu- hu-hu.

Cet homme était tout simplement insupportable. Alors, essayant de ne pas froncer les sourcils, Efemina sourit étroitement. Quand cette fille avec deux queues de cheval était en colère, elle avait l’air vraiment mignonne. Cependant, Efemina était l’une des rares que Grid craignait, et n’aimait donc pas Huroy.

Elle était une collègue à qui son bienfaiteur, Grid, le chef des Armées jusqu’aux dents et dirigeant de tout le royaume, éprouvait de la peur. Par conséquent, Huroy ne pouvait tout simplement pas la percevoir de manière positive.

“Dans le passé, elle a même commis plusieurs péchés contre mon maître.”

Bien sûr, tout cela était du passé. Depuis qu’elle a rejoint la Guilde Armée jusqu’aux dents, Efemina a accumulé d’innombrables réalisations. Cependant, Huroy n’aimait toujours pas Efemina. Et il était particulièrement ennuyé qu’elle ait eu une relation avec Agnus, à qui Grid était dégoûté.

– Alors pourquoi avez-vous posé des questions sur les camouflages? – interrompant ses pensées, demanda Huroy.

Efemina n’allait pas non plus parler à l’orateur pendant longtemps, alors elle réprima rapidement son irritation et expliqua:

– Je vais copier la compétence de déguisement et vous déguiser en membre de l’armée impériale. Je veux que vous infiltriez le camp ennemi, que vous commenciez à inciter les soldats et finalement à les détruire de l’intérieur.

– Est-ce le plan de Lauel?

– Non. C’est mon propre plan, pour lequel j’ai besoin de votre entière coopération. Si vous êtes d’accord, je retournerai en ville et serai d’accord avec Lauel.

– Hmm…

Propagande, fictions, jurer et parler des parents d’autres personnes – c’est ainsi que Khura se distinguait. Et les autorités de l’Empire saharien en étaient bien conscientes. Pendant la guerre, Khuroy n’a pas eu l’occasion de dire un mot. Huroy ne pouvait pas jouer un rôle significatif et fut contraint de se contenter du soutien des troupes de l’arrière. Cependant, avec le déguisement imposé, les choses pourraient être complètement différentes. Il aura probablement la chance d’utiliser sa propre langue.

– Ça sonne bien.

– Vraiment? Le problème est que le camouflage ne dure que trois jours. Dans trois jours, vous reviendrez à votre apparence précédente. De plus, si pendant cette période vous souhaitez changer de vêtements, le déguisement va partiellement s’estomper, et les chances de votre détection augmenteront.

– Trois jours…

Était-il possible de répandre des mensonges, des doutes et d’inciter les ennemis à pendant trois jours entiers? De plus, le nombre était de 250 000 personnes… C’était tout simplement impossible même pour le premier orateur, puis Khura baissa la tête tristement.

Cependant, en réponse, Efemina se contenta de rire:

– Quoi, pas peut tu? Eh bien, cela ne peut pas être aidé. Si vous n’êtes pas capable de cela, mon plan est absolument inutile.

Ce sont des paroles extrêmement irritantes. Hura était tellement en colère qu’il a presque mentionné les parents d’Efemina. Les compétences de l’orateur “Blasphème” et “Langage malveillant’ agissaient exclusivement à travers l’utilisation des mots appropriés. Il parlait trop souvent des parents des autres, c’est donc devenu une habitude pour lui. Une habitude très dangereuse. S’il commence à mentionner les parents d’autres personnes dans sa vraie vie quotidienne, il sera simplement poursuivi en justice…

– Hmm…

D’ailleurs, si cela continue, cela peut devenir un véritable passe-temps, semblable à écrire des commentaires malveillants sur Internet, comme l’a fait High Sword. Huroy avait un grand respect pour Grid. Yangu avait toujours le contrôle. C’était un homme bon qui n’est jamais devenu le protagoniste d’une histoire douteuse.

Alors, se souvenant de son maître, Huroy s’est ressaisi.

“Je dois être comme le mien maître, “se promit Khura, après quoi il répondit à la fille d’un ton tout à fait normal:

– Je vais le faire, mais seulement si ton déguisement est parfait.

– C’est ce que je voulais entendre… Dans ce cas, je vais essayer de copier la compétence de déguisement dès que possible. Pendant ce temps, vous devriez demander à Faker de collecter autant d’informations que possible sur les objectifs.

– Des mains.

Pour la première fois depuis plusieurs années, ces deux personnes se sont unies. Et le résultat d’une telle union pourrait être un véritable désastre pour leurs ennemis.

***

Les vêtements blancs, symbolisant le Pape, ont été déchirés. L’épée sacrée, qui était censée briller et éclipser même le soleil, a perdu sa lumière et ressemblait à un pied de biche rouillé. Papa Damian, entouré des Serviteurs de Yatan, était mourant. Il était complètement impuissant par rapport au premier papa, qui à lui seul a détruit tout le mal.

– Dites-moi honnêtement, êtes-vous un idiot? – a demandé de façon moqueuse le premier magicien noir, Rose.

Non, cette question était plus susceptible d’être causée par une pure perplexité qu’une tentative de se moquer du pape.

– L’Église, qui, à part les filles de Rebecca, n’a rien de plus spécial ne peut pas se vanter, est-ce que combattre l’Église de Yatana sans leur participation? Pourquoi risquer votre propre vie alors que vous pouvez au moins les utiliser pour la guérilla? Ne serais-tu pas dépouillé de ta position de papa, puisque tu es le responsable de la défaite?

Rose en parlait. Sans les Filles de Rebecca, l’Église de Rebecca n’avait aucune chance dès le début de la guerre contre l’Église de Yatana. Il est donc naturel que le pape Damian soit responsable de la défaite. Cette guerre avait l’air stupide du point de vue même des fanatiques du Yatan. Néanmoins, Damian ne regrettait pas du tout ses actions.

– Même si je pouvais remonter le temps, je vous déclarerais quand même la guerre.

Il voulait aider Grid. Quoi qu’il en soit, il a assumé cette position uniquement grâce au successeur de Pagma. Et ça veut dire qu’il n’aurait pas dû s’y accrocher.

– Ouais… Il semble que les rumeurs selon lesquelles vous avez déclenché cette guerre sous prétexte de rejeter la demande de soutien de l’Empire sont tout à fait vraies, “Rose secoua la tête.

Damian n’avait aucune intention de gagner dès le début. Il s’est concentré uniquement sur la minimisation des dommages causés à ses alliés, dans l’intention de prolonger la guerre avec l’église de Yatana le plus longtemps possible. En conséquence, au cours des derniers mois, il est mort plus de vingt fois, protégeant d’autres PNJ.

– Autant que je sache, vous êtes mort au moins dix fois. N’est-ce pas bizarre de se sacrifier autant pour les autres?

– … étrange? Demanda Damian, se levant et s’appuyant sur l’épée sacrée. Puis il a utilisé une petite quantité de pouvoir magique pour guérir.

Ses vêtements déchirés interféraient avec ses mouvements, alors papa a silencieusement arraché sa robe et la jeta de côté.

– Ce n’est pas du tout étrange.

Damian n’a pas oublié les jours où il a rencontré Grid pour la première fois. Dans ce vaste monde, il se sentait superflu et inutile. Cependant, grâce à leur rencontre, il est monté un cran plus haut. Le paysage du monde qui avait changé sous ses yeux est devenu beaucoup plus beau et brillant qu’auparavant. Les émotions qu’il a éprouvées lorsque Isabelle mourante a été guérie sont restées dans son cœur.

La gloire et le bonheur qu’il a reçus dans le passé étaient uniquement dus aux actions et aux décisions de Grid. Donc tout donner pour lui n’était pas si mal. Damian n’a été rongé que par une chose.

“Je ne pourrai plus revoir Isabel-chan.”

S’il est expulsé de l’Église, il ne pourra plus rencontrer les filles de Rebecca. Et c’était à la fois triste et effrayant. Néanmoins, Damian ne regrette rien. Il ne pouvait pas fermer les yeux sur le sale empire piétinant le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, que Grid et ses collègues construisaient depuis des années.

– … Je ne comprends toujours pas pourquoi vous allez abandonner le poste de Pape, et pourquoi Yura a rejeté une offre pour devenir l’un des serviteurs de Yatan.

Qui était cette grille de toute façon? Était-il différent des autres?

Secouant la tête, Rose rassembla un pouvoir magique à l’extrémité du bâton de Belial. Elle attendait avec impatience la réalisation sous la forme de tuer son père et se sentait donc heureuse. Et pourtant, elle n’a pas réussi à le faire.

Et la raison en était un invité inattendu. Le monstre, qui venait d’entrer dans la guerre de religion, tua rapidement les magiciens noirs de Yatana et porta un coup critique à la ceinture de Rose:

– Kha-kha…!

Le sort de la sorcière était désactivé, et ses yeux étaient rouges de de colère et de douleur.

– Quel salaud…!- les Serviteurs du Yatan criaient, observant ce qui se passait les mains croisées sur la poitrine, quand soudain…

– Eux-mêmes sont des imbéciles. Et je m’appelle Oasis, – dit le nouveau venu, puis il est allé à Damian. Et puis des roulements de tambour ont retenti sur le champ de bataille. Les serviteurs surpris du Yatan tournèrent la tête et virent que plusieurs dizaines de milliers de personnes se tenaient sur une colline voisine. Ils étaient menés par un homme d’âge moyen monté sur un cheval rouge inhabituellement grand. Il avait une barbe touffue et il a fait une impression très impressionnante. Naturellement, les serviteurs Yatana et Damian ont immédiatement reconnu l’identité de cet homme.

– Roi du Valhalla!

C’était le dieu de la guerre, Ares.

– Hé, nous voulons nous entendre avec l’église de Rebecca, – faisant signe à Damian, dit-il.

– Ha… Ha ha ha… – Papa a ri. Bien qu’en fait, il était triste. Il ne voulait pas dire au revoir à Isabelle, et il avait aussi peur. Il avait peur de perdre tout ce qu’il avait créé.

– J’ai lu attentivement les articles sur toi, Damian. Je compatis profondément avec vous et je vous respecte “, a déclaré un jeune homme debout à côté de lui, qui s’est présenté comme Oasis.

Il était comme Damian dans le passé: une personne ordinaire et presque inutile. Cependant, la personne qui ne pouvait pas supporter le poids de la profession de successeur du roi invincible n’existait plus. Oasis a renoncé à son indécision, a cru en elle-même et a surmonté la peur. Avec l’aide du dieu de la guerre Ares, il a grandi régulièrement et avait maintenant le droit de prendre la première place dans le monde.

– Technique des dix mille épées.

***

Pendant ce temps, dans la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux dents.

– Sur le continent occidental il n’y a toujours pas armes de culasse développées? L’avance des projectiles arrière augmente considérablement la vitesse…

– Combinons cela avec les technologies de construction navale du continent oriental. Le canon aura un degré de précision incomparable, complètement supérieur à tous les canons navals existants.

– Ce serait bien de normaliser le calibre de l’artillerie. Ce sera difficile, mais nous pouvons le gérer si nous commençons à fabriquer des coquilles avec le fer du dragon fou.

Les forgerons du continent occidental et du continent oriental échangeaient constamment des vues sur la construction du nouveau canon. Comme vous le savez, un seul chef devrait cuisiner un plat, mais… il n’y avait aucun problème avec cela, puisque le processus était contrôlé par le chef lui-même.

Un énorme dessin était déplié devant Grid, dans lequel il ajoutait de temps en temps seulement le plus nécessaire corrections et suggestions formulées par ses collègues. Cependant, les médias ne savaient pas ce qui se passait et ont donc interprété l’absence de Grid comme suit:

• Le royaume s’est retrouvé sans roi.
Grid s’est récusé.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1007 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1007 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*