Éditer
< >
Chapitre 1008

OVERGEARED – Chapitre 1008 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1008

Cela fait exactement six ans que “Satisfy” est apparu. Cependant, ce n’était pas un calendrier officiel, car cette période comprenait des tests bêta fermés que la plupart des gens ne connaissaient même pas. Par conséquent, cet événement n’était spécial que pour un certain nombre de joueurs sélectionnés pour les tests bêta.

Vous avez trouvé la grotte de Northfall!
Vous avez exploré avec succès chaque partie du continent occidental!

Top-1 l’aventurier Skunk a obtenu un succès remarquable. C’était une réalisation dont les autres ne pouvaient que rêver.

Votre réalisation restera à jamais dans l’histoire de l’humanité.
En récompense, vous avez reçu le titre “Celui qui a vu plus que les autres.
Vous est devenu le premier joueur à créer une carte complète du continent.

En récompense, votre boussole supérieure a évolué en une boussole de vérité.

À partir de maintenant, vous pouvez planter un semis dans chaque région.

Si les semis deviennent des arbres à part entière, ils deviendront vos yeux et vos oreilles.

Il est impossible de restaurer les semis et les arbres détruits.

★ Une légende a commencé à émerger dans le monde qui n’est jamais apparue en histoires *

La valeur actuelle des compétences, de l’expérience, ainsi que la probabilité d’obtenir la tâche dans les 10 prochains jours seront augmentées de 80%.
– Ah… Ah…

Les yeux légèrement fatigués de Skunk remplis de larmes… Il se souvenait du travail titanesque qu’il avait dû faire pour réaliser quelque chose comme ça. Après avoir passé un temps disproportionné, il a pu atteindre son objectif et recevoir une compensation raisonnable.

– Félicitations. C’est une récompense qui compensera les pertes que vous avez subies dans la Tombe des épées “, le félicite le Chien.

“On ne peut pas dire que seules des pertes nous y attendaient. Grâce à Grid, nous avons suffisamment d’expérience et de connaissances “, sourit Skunk en s’essuyant les yeux avec un mouchoir.

“Pensez-vous que Grid ne se soucie pas de nous? En règle générale, les représentants des professions martiales se moquent de nous. Même si le Successeur de Pagma est une classe de production, il se bat toujours en première ligne. Je ne pense pas qu’il se soucie de nos efforts.

– Mais je pense autrement. Justement parce que Grid est un artisan, il comprend la situation de gens comme nous.

– Eh bien, en tout cas cela n’a aucun sens de discuter. Personne d’autre n’osera vous négliger – un homme qualifié pour devenir une légende et propriétaire de la boussole de la vérité. À l’avenir, les joueurs ramperont à genoux devant vous. Et y compris Grid.

Bien sûr, il y avait un grain de logique dans ces mots. Après le développement du continent occidental et des endroits cachés, la valeur de Skunk est passée à des valeurs astronomiques. Toute personne ambitieuse voudrait sûrement faire de Skunk son collègue. Et Skunk l’a parfaitement compris, mais…

– Voyons voir… Le fait que les attitudes humaines changent sur la base d’intérêts commerciaux banals n’est pas très bon.

Skunk a commencé à jouer à “Satisfy” pas pour pour régner. Il voulait juste aller au fond de tous les secrets cachés dans le jeu. Gagner de l’argent n’était que la cerise sur le gâteau pour lui. Skunk aimait la liberté et n’allait appartenir à aucune des forces existantes. Il n’avait qu’un seul plan pour l’avenir – de nouvelles recherches.

Alors, avec cette pensée, Skunk a ouvert la carte terminée. C’était une carte de tout le continent occidental. Était-elle parfaite? Ne pas. Malheureusement, elle était encore loin d’être parfaite. Le monde ne s’est pas limité au seul continent occidental. À sa gauche, on apercevait la mer Rouge et le continent oriental, couverts de brouillard et encore inconnus de Skunk.

Bien sûr, il avait déjà visité le continent oriental à plusieurs reprises. Cependant, pour le moment, les soldats du royaume de Cho étaient très négatifs à propos des invités du continent occidental, ce qui rendait presque impossible l’exploration du continent oriental.

Skunk ne savait pas ce qui s’était passé exactement. Mais l’année dernière, lorsqu’il a de nouveau visité le continent oriental, son regard s’est présenté avec une Pangée vide et des soldats presque hostiles du royaume de Cho.

Ainsi, il était totalement inutile d’y aller tout de suite, et donc le regard de Skunk est tombé sur la mer inconnue, qui n’était pratiquement pas mentionnée même dans les livres de référence bien connus.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Décidé. Prenons soin de la mer Rouge, – les yeux brillants dit le chef aventurier “Satisfait’, – Et d’abord nous irons à Galest.

– À Galest? À un empire, ou quoi?

– Oui.

Galest était la plus grande ville portuaire de l’empire saharien. C’était la seule ville qui louait les meilleurs navires du continent occidental, armés d’appareils d’artillerie modernes. En d’autres termes, pour commencer leur exploration de la mer Rouge, ils devaient d’abord arriver à Galest. Cependant, le Chien n’a pas réagi positivement à cette proposition.

– Maintenant, il y a un vrai champ de bataille là-bas. Le roi du clan de l’eau tient la ville assiégée.

Le roi du clan de l’eau a été classé comme PNJ nominal. Ayant vu plusieurs groupes ethniques dispersés sur tout le continent occidental, le groupe de Skunk a eu l’occasion d’apprécier le pouvoir du roi du clan de l’eau. Il est très probable qu’une fois à Galest, ils deviennent des participants involontaires à une bataille sanglante. Néanmoins, Skunk est restée catégorique:

– Avez-vous oublié la puissance de l’empire? Même le roi du clan de l’eau sera forcé de fuir.

Quoi qu’il arrive, la bataille pour Galest sera bientôt terminée. Et Skunk en était profondément convaincu.

***
– Non, il faut un peu différemment.

– Est-ce que c’est vrai?

– Non. L’angle devrait être un peu plus net…

– Ouais, je comprends.

Pour la première fois depuis la création du White Tiger Sword, Grid a créé un objet en collaboration avec d’autres personnes. Entouré des meilleurs forgerons du royaume, armé jusqu’aux dents, il a soigneusement conçu chaque détail du nouveau canon. Le canon impliquait non seulement la présence de roues pour le mouvement, mais aussi un mécanisme qui alimente les obus d’artillerie à l’arrière du canon (quelque chose comme une culasse). De plus, selon le concept, l’arme était censée tirer à la fois à des angles bas et élevés.

C’était la principale caractéristique de la nouvelle arme. Les soldats pouvaient tirer le canon de leurs propres mains, ce qui avait une cadence de tir et un rayon de destruction beaucoup plus élevés.

– Le plus grand avantage du canon est que la longueur du canon n’affecte pas la vitesse de rechargement. Ainsi, nous pouvons maximiser la force, la précision et la portée en augmentant cette longueur même, – expliquaient avec enthousiasme les forgerons du continent oriental.

– Mais si nous le rendons trop long, le poids augmentera.

– Et si vous le fabriquiez en fer noir? Le fer noir est plus léger que l’acier.

– Il est encore trop long. Pour utiliser cette longueur, nous devons augmenter le support et la surface de la roue. Cela signifie qu’il faudra au moins cinq personnes pour déplacer un tel canon.

– Peut-être envisager un orichalque bleu? Alors le problème de poids sera certainement résolu.

– L’offre d’orichalque bleu est trop limitée. Et lui-même est trop léger. Le canon tremblera à chaque coup, et nous devrons renforcer son support. Cela conduira à la nécessité d’augmenter l’empattement. Ainsi, le problème demeure.

– … Au final, le canon est limité?

– Oui.

S’appuyant sur sa propre expérience et ses connaissances, Grid a continué à écouter explications des forgerons. Il a continué à faire des ajustements et a secoué la tête de temps en temps, essayant de comprendre l’intention de ses collègues. Malheureusement, c’était sa limite. Jusqu’à présent, Grid avait créé ses propres projets, mais il ne pouvait pas comprendre les principes scientifiques et techniques derrière eux.

Les domaines dans lesquels Grid pouvait intervenir avec la structure du sujet étaient extrêmement limités. Les forgerons ont parlé toute la journée, mais Grid n’a pas compris la moitié de ce qui a été dit. Bien sûr, en tant que tel, ce n’était pas sa faute ici. Aucun joueur sans expérience particulière dans un domaine ou un autre ne serait capable d’assimiler et de comprendre cette quantité d’informations scientifiques.

Pourtant, la forge légendaire était une compétence très douce. Le système a compris et analysé tous ces principes qui confondaient Grid et les a décrits de sa propre main dans le projet. Tout s’est passé de la même manière que lorsque le Successeur de Pagma a créé son premier objet – Échec complet. Cependant, la situation actuelle n’était pas comparable à l’époque où cette lame a été créée. Cette fois, Grid a été soutenu non seulement par le système, mais aussi par les meilleurs forgerons des mondes réels et virtuels. Le nouveau canon est susceptible d’avoir une qualité incomparablement supérieure à celle de l’échec complet.

– Il est également nécessaire d’assurer la sécurité des unités d’artillerie. Que diriez-vous de créer une petite faille devant lui?

– Oh, c’est une bonne idée.

– Je suis d’accord!

Les forgerons qui ont aidé Grid étaient concentrés uniquement sur l’opérabilité du pistolet lui-même, mais Grid a également pris soin de la vie de ses soldats. Il savait que les soldats tirant avec un canon pouvaient mourir des flèches et de la magie, et il protégeait donc la partie de la tour avec un petit bouclier. En conséquence, l’apparence du pistolet s’est avérée assez impressionnante.

Au début, c’était une conception dans laquelle le canon le plus simple était situé entre deux roues. Désormais, un mur carré s’élevait au-dessus du coffre, ce qui créait une sensation de stabilité et d’inaccessibilité. Bien sûr, l’inconvénient était l’augmentation du poids, mais la partie de protection n’était pas trop lourde pour causer des problèmes.

– Ce serait mieux si les soldats transpiraient un peu, mais ils survivront.

– Génial. Par rapport aux canons de l’Empire saharien, la vitesse et la précision seront nettement plus élevées. En ce qui concerne la puissance et la portée… eh bien, nous verrons par nous-mêmes bientôt.

Panmir a été surpris par les détails du plan que Grid lui a montré. L’œil avisé du premier forgeron était suffisamment expérimenté pour donner une évaluation précise de l’efficacité de la nouvelle arme.

– Et comment l’appelez-vous? Quel sera le nom de l’arme qui secouera sûrement tout le continent? – Demanda Panmir.

– J’ai déjà décidé.

– Et-et-et-et? – Panmir déglutit avec anticipation. Et ainsi, lorsque le regard de tous les présents se concentra sur le Successeur de Pagma, il annonça solennellement:

– Un canon armé jusqu’aux dents!

– En effet…

Panmir était stupéfait, mais pas du tout comme cela semblait ridicule. Lui-même était membre de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents depuis longtemps, et donc, probablement, il était juste habitué à de telles choses.

“C’est trop facile”, finit par dire l’artisan avec un sourire.

– Vrai? Dans ce cas, je devrais peut-être ajouter quelque chose comme “super-ultra” devant?

“… Ne fais pas ça,” répondit Panmir avec une expression très sérieuse. Sa réaction a clairement montré qu’un canon appelé le “canon ultra-ultra résistant’ ne devrait tout simplement pas exister. Grid n’a donc eu d’autre choix que de se contenter de sa version originale.

Le même soir, le dessin était complètement terminé. Le croquis initialement vide était maintenant rempli de croquis de l’arme et de ses caractéristiques tactiques et techniques. Par ailleurs, il valait la peine de mentionner plusieurs formules que seul un véritable ingénieur pouvait comprendre.

“D’accord,” Grid sourit avec satisfaction, puis appuya sur le bouton de préparation situé en bas du plan.

Vous avez terminé la création de l’objet.
C’est un véritable chef-d’œuvre, créé en collaboration entre les plus grands Artisans et forgeron légendaire!

La cote de l’objet créé augmentera de un!

-…!

Un message d’information vraiment unique est apparu sous les yeux de Grid. Cependant, quelque chose d’autre lui a fait un vrai bonheur.

La technologie de production du “Canon armé jusqu’aux dents’
Note: unique-légendaire.

– …!

Le plus une partie importante du projet, sur laquelle les forgerons se sont concentrés, était la production de masse de cette arme. Il a été standardisé pour une production rapide et facile et les matériaux utilisés étaient relativement facilement disponibles. C’est pourquoi la cote du canon ne doit pas excéder l’unique.

L’un des facteurs déterminant la cote d’un objet était la qualité des matériaux utilisés. Cependant, la technologie de fabrication indiquait clairement que l’article fini serait au moins unique. C’était un résultat sur lequel même Grid lui-même ne comptait pas.

– Yoo-hu-oo-oo!

– Félicitations, Votre Majesté!

Joyeuses exclamations à Yang et à d’autres les forgerons remplissaient la forge. Oubliant leur âge vénérable, les forgerons sautèrent sur place et s’étreignirent. Ils ont estimé qu’un avenir vraiment radieux les attendait.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1008 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1008 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*