
OVERGEARED – Chapitre 1009 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1009
“Un canon armé jusqu’aux dents’
Classement: unique-légendaire.
Poids: 39 500.
Un canon créé par le légendaire forgeron Grid en collaboration avec les forgerons des continents occidental et oriental.
Ce canon est conçu avec des calculs complexes et ne fonctionnera donc pas s’il n’est pas forgé à partir de fer noir. Un châssis conçu pour déplacer et supprimer le recul doit être suffisamment agile pour faire avancer ou reculer le canon. Le savoir-faire des artisans a conduit à la création d’un “support’ reliant les roues et le canon, cette fonctionnalité permet au tireur d’angle de tir plus flexible. Cette conception est conçue pour couvrir les soldats lors du rechargement du canon. La vitesse de rechargement du canon est beaucoup plus rapide que les autres canons, qui doivent être chargés depuis l’avant du canon.
Ce pistolet est une véritable révolution dans le domaine des armes à feu, capable de donner aux gens une toute autre perception de ce type d’arme.
Effets de la version unique du pistolet:
Puissance d’attaque: 45 000 dégâts fixes.
* Selon le niveau de compétence du tireur, les dégâts seront augmentés.
* Inflige 100% de ses dégâts de base à moins de 4 mètres du point d’impact.
* Bloque toutes les minutes une attaque à distance.
Défense: +200.
Vitesse d’attaque: 1 fois toutes les 19 secondes.
Vitesse de déplacement: deux mètres par seconde.
Distance d’attaque: 300-880 mètres.
* Il faut trois personnes pour utiliser le canon.
* Si la cible est un bâtiment ou une arme ennemie, le canon infligera trois fois les dégâts.
Effets de la version légendaire de l’arme:
Puissance d’attaque: 60 000 fixe dégâts.
* En fonction du niveau de compétence du tireur, les dégâts seront augmentés.
* Inflige 100% de ses dégâts de base dans un rayon de 6 mètres du point d’impact.
* Tous les 45 secondes bloque une attaque à distance.
Défense: +350.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Vitesse d’attaque: 1 fois toutes les 15 secondes.
Vitesse de déplacement: deux mètres par seconde.
Portée d’attaque: 150-1 050 mètres.
* Il faut trois personnes pour utiliser le canon.
* Si la cible est un bâtiment ou une arme ennemie, le canon infligera 3 fois les dégâts.
Restrictions:
Uniquement pour les tireurs de possession avec des armes à feu.
La seule technologie de production était déjà louable. Pas étonnant que la description mentionne la “révolution’. Grid attendait avec impatience le nombre de mots de louanges qu’il entendrait quand il forgerait le canon légendaire.
Alors, se tournant vers ses collègues avec un sourire, Young… se figea involontairement. Les meilleurs forgerons de l’époque actuelle, déshabillés de la chaleur insupportable, dansaient et s’étreignaient. Et pourquoi étaient-ils tous des hommes? Pourquoi y avait-il si peu de filles parmi les forgerons?
Non, Grid ne voulait même pas y penser. Après tout, ces personnes étaient les meilleures de leur profession. Le canon, armé jusqu’aux dents, combinait les connaissances et la technologie qu’ils avaient accumulées tout au long de leur vie d’adulte. C’est pourquoi leur joie était sincère et pure.
“Je propose de commencer à le fabriquer dès maintenant’, a proclamé Yangu avec un sourire.
Malheureusement, les technologies de production ont été classées comme consommables. Il n’y avait qu’un seul brouillon du canon à bras lourd créé par Grid, et seul Grid pouvait l’étudier. Cependant, les forgerons qui ont participé au développement de l’arme n’étaient en aucun cas des imbéciles. Il n’y avait pas la moindre possibilité qu’ils ne connaissent pas tous les moindres détails du dessin qu’ils ont créé.
Techniquement, cela avait l’air un peu différent. Tous ceux qui ont participé à la création de l’objet ont reçu une technologie de production imparfaite d’un canon armé jusqu’aux dents. C’était loin d’être le genre de technologie frauduleuse qui garantissait au moins un produit unique, mais son efficacité de base était encore suffisante.
Et ainsi, les huit hauts fourneaux se sont enflammés, ce qui a rendu le complexe central de forgeage de Reinhardt encore plus chaud.
Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!
Les coups de marteaux retentissaient sur les enclumes, reflétés comme des accords dans le cœur des jeunes forgerons. Cette nuit était sur le point d’être sans sommeil.kkk
Le sniping était une méthode d’attaque visant à une efficacité maximale. L’idée du sniping était d’infliger une blessure mortelle à l’ennemi le plus rapidement possible, sans se faire remarquer, et de sorte qu’il ne puisse même pas penser à une frappe de représailles. Naturellement, Jishuka ne pouvait tout simplement pas l’ignorer.
Après avoir soigneusement examiné l’armée impériale, Jishuka a retiré la corde. Cependant, malgré la direction optimale du vent, elle n’a pas tiré. La sueur coulait sur son menton et chaque muscle de son corps était rempli d’une tension extrême. Les échecs précédents lui ont enlevé la part du lion de sa confiance en elle.
– Est-ce si grave? – demanda prudemment Toban.
La bataille durait depuis plusieurs jours. En règle générale, c’est Jishuka qui a joué le rôle le plus actif dans des batailles massives, mais au cours de la dernière heure, elle n’a pas pu tirer un seul coup réussi. C’est pourquoi même Toban, qui connaissait la fille depuis l’époque de L. T. S., la vit déprimée pour la première fois. Jishuka était un génie parmi les génies. Toban n’aurait jamais pensé que Jishuka, qu’il considérait comme l’un des meilleurs joueurs de “Satisfy”, pouvait être aussi choqué.
– Ouf… – Jishuka prit une profonde inspiration, puis ajouta, – Chaque coup que je prends se termine par une réponse. Et réussi…
– C’est pourquoi je suis là. Croyez-moi. Ne suis-je pas l’un des meilleurs chars du monde?
– Le vrai problème est ailleurs… – murmura la jeune fille en regardant l’archer à une telle distance que même les soldats de l’empire saharien lui-même ne pouvaient pas le voir, – Chaque tir révèle notre position. En d’autres termes, il ne sera tout simplement pas possible d’infliger des dégâts importants.
La formation de l’armée impériale était tout simplement parfaite. Les troupes ont été déployées en douceur afin d’éviter des pertes importantes des archers et des mages ennemis. Peu importe combien de temps ils ont été pourchassés par un monstre nommé Knoll, les pertes totales des Impériaux sont restées à un très petit niveau. La magie spéciale, qui bloque toutes les attaques à distance venant “d’une certaine distance”, n’en était pas moins un problème. Contrairement à Faker et Kashim, qui ont directement infiltré le camp ennemi, Jishuka ne pouvait pas tuer même les soldats ordinaires, sans parler des chefs ennemis.
De plus, un archer est apparu dans le camp ennemi, qui a instantanément corrigé la position du tireur d’élite de Jishuka… Chaque fois qu’elle tirait une flèche, une contre-attaque lui revenait. Et si puissante qu’elle est déjà morte deux fois. En d’autres termes, l’ennemi était d’un ordre de grandeur plus fort que Jishuka.
C’est pourquoi ces conditions extrêmes ont épuisé les pouvoirs psychiques de la fille. La dignité de l’Empire saharien, l’État le plus fort du continent, a fait de Jishuka une créature infiniment faible.
Le jour vint où Jishuka, toujours sûr de lui, commença à éprouver une terrible déception. Et Toban, effrayé par l’apparence bouleversée de Jishuka, ne savait tout simplement pas quoi faire.
“Et si je la giflais sur la joue? Peut-être qu’alors elle reviendra à la raison?”
Non, il mourra tout simplement. Il avait besoin de trouver un autre moyen de la calmer. Mais comment? Presque 10 ans se sont écoulés depuis que Toban a rencontré Jishuka, mais c’était la première fois qu’il voyait quelque chose comme ça.
– Ce n’est pas bon, – une autre voix retentit, – Si cela est hors de votre pouvoir, alors vous feriez mieux de me le laisser.
La voix appartenait à Yura, qui s’était déjà appuyée sur une pierre et avait mis le pistolet magique d’Alex en mode sniper. C’était la même putain d’arme qui a assommé Jishuka au tout début du “tir à la cible” de la 3e Compétition Internationale.
– Pensez-vous que vous pouvez faire quelque chose que même moi je ne peux pas faire? – Dzhishuka a commencé à bouillir.
– Bien sûr que non. Pourtant, c’est encore pire d’être inactif.
– Très drôle. Au moment où vous tirez votre pet, nous sommes tous en danger. Je me fiche de ce qui vous arrive, mais ma vie et celle de Toban sont trop précieuses pour être perdues.
– Si vous n’allez pas tirer, vous feriez mieux de ne pas prendre une position de tireur d’élite et de ne pas interférer avec les autres.
– Pf-f! Faites ce que vous voulez.
Jishuka n’a pas eu la force de discuter avec son rival. Mais quand Dzhishuka était sur le point de quitter le mur…
Fzhuh!
Yura a tiré avec son fusil. Le pouvoir magique du jade se précipita vers l’avant, visant exactement l’un des commandants.
– Femme folle! – s’exclama involontairement Dzhishuka. Son regard de faucon avait déjà atteint un niveau de maître il y a longtemps, et elle a donc vu comment la balle de Yura était bloquée par une barrière magique. En même temps…
La flèche, qui semblait être plus rapide qu’une balle, se précipita dans leur direction à une vitesse fulgurante. C’était le même archer qui avait déjà tué Jishuka deux fois.
– Bon sang! – Maudit automatiquement Dzhishuka et, lançant un arc, lança sa propre flèche.
Et maintenant, après un moment, deux flèches se sont heurtées en l’air et sont tombées au sol.
– Voulez-vous mourir? Ou n’avez-vous pas entendu ce qu’on vous a dit?! Si ce n’était pas pour moi, vous seriez déjà mort! – cria Dzhishuka en regardant Yura avec colère.
Naturellement, les légendes avaient une invulnérabilité temporaire, cependant, une rafale d’autres flèches tomberait sur la blessée Yura, l’amenant certainement à la tombe. Cependant… malgré cela, Yura ne sourit qu’à la Dishuka hurlante.
– Tu es meilleur que lui.
– Quoi?
– N’as-tu pas frappé sa flèche même si quel coup plus tard? Cela ne veut-il pas dire que vos compétences sont meilleures?
“Non, je viens de…” Jishuka était sur le point de protester, mais elle se tut aussitôt. Oui, elle n’aurait pas dû abandonner à l’avance.
Depuis quand des adversaires un peu plus forts ont-ils commencé à lui faire peur? Non, pourquoi devait-elle avoir peur de qui que ce soit? Combien de fois a-t-elle remporté des batailles apparemment perdantes?
– Wow…
Elle est trop lâche. Après avoir créé le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et devenir duchesse, elle a commencé à vivre une vie loin des
“défis’. Les morts et les échecs lors des compétitions internationales étaient des faux sans amendes. Jishuka s’est habituée aux faux morts et aux échecs, et donc de vrais échecs ont commencé à lui causer une horreur instinctive.
“Je suis devenue une vache paresseuse et maladroite…”.
Mais avant elle était considérée comme un prédateur.
– Toban.
– J’écoute attentivement, – Répondit Toban avec énergie, soulagé de voir que le visage terne de Dzhishuki reprenait sa forme habituelle.
– Le meilleur tank du monde, tu dis? Puis-je compter sur vous?
– …?
En réponse, Jishuka a souri de manière significative et a grimpé de manière inattendue sur un chameau, commençant à se diriger vers l’armée impériale lointaine.
– Hé, hé ! C’est fou!
Les chameaux Reidan étaient spéciaux, adaptés aux mouvements rapides sur le sable. C’est pourquoi Jishuka a immédiatement galopé loin devant, et Toban n’a eu d’autre choix que de la suivre.
– Je ne peux pas tirer à distance? Ensuite, je dois tirer de près! – s’est exclamé la fille et a tiré la corde directement au galop. L’arc du Phénix rouge a immédiatement réagi à son pouvoir magique et a commencé à émettre une flamme encore plus chaude que la chaleur du désert.
– Les ennemis sont en route!
– N’y en a-t-il que deux? Sont-ils fous?
– Interceptez-les!
L’armée impériale a trouvé une femme avec un arc brûlant et un guerrier avec un bouclier dans ses mains. De plus, ce dernier reflétait habilement toutes les flèches et sorts entrants.
“Ouf…! Jishuka! Ne t’approche pas! “, – Toban voulait lui dire, mais il n’avait tout simplement pas le temps.
– Décollage! – commanda la fille, et un énorme oiseau flamboyant apparut au-dessus de la tête des Impériaux. Cependant, les soldats n’ont pas paniqué. Il y a quelques jours, ils ont déjà assisté à l’apparition du phénix rouge. Et cette fois, aucun d’entre eux n’est mort.
“À ce moment-là, je leur ai donné trop de temps pour se préparer”, sourit Jishuka. Et puis le désert a explosé, et la formation de l’armée impériale était tout simplement audacieuse. Cependant, la fille elle-même a dû payer un prix élevé pour une attaque aussi audacieuse. Les coups de feu des Impériaux en colère l’ont rapidement transformée en chiffon.
Elle était mourante. Mais… Yura est venue à son aide.
Après avoir ouvert les portes de l’enfer, elle a convoqué les démons pour assurer leur retraite.
– J’aurais pu le faire sans toi.
– Vous Vous parlez trop.
– Quoi? Pensez-vous que je vous envie? Quoi, te donner un nez?
– Ne te casse pas le bras.
– Hé, hé, attends-moi! – Tout ce que Toban pourrait déplorer, essayant de suivre le rythme de deux femmes en querelle.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1009 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation