Éditer
< >
Chapitre 1016

OVERGEARED – Chapitre 1016 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1016

L’empereur était loin d’accueillir la guerre avec le Royaume armé jusqu’aux dents. Peut-être ne voulait-il pas que son vieil ami, Piaro, meure pendant les combats? Non, Huander n’était pas assez méfiant pour se laisser guider par des considérations personnelles. Il y avait plusieurs facteurs raisonnables qui l’ont rendu négatif à propos de la guerre.

Premièrement, il a apprécié l’importance du King Grid lourdement armé, qui était le successeur de Pagma et a reçu le titre de héros roi. Selon Huander, c’était le successeur de Pagma qui était le moyen même qui pouvait aider l’empereur à réaliser le désir de ses ancêtres d’aller sur le continent oriental. Eh bien, et il était toujours impossible de fermer les yeux sur le fait que Grid avait réussi à gagner Piaro à ses côtés. En d’autres termes, l’empereur a reconnu le pouvoir de Grid, manifesté de plusieurs façons, et ne voulait pas être en hostilité avec lui.

Deuxièmement, Huander connaissait la présence d’une variable telle que le 3e prince Benoit. L’Empereur ne pouvait pas en parler aux Sept Ducs, mais il était inquiet pour le bien-être de son fils, car il parcourait actuellement le continent, effectuant des rituels suspects. Au début, l’empereur ne savait pas exactement quels étaient ces rituels. Mais ensuite, il s’est rendu compte que le défi de Belial avait un lien direct avec Benoit. Pourquoi cet enfant était-il si obsédé par l’invocation de grands démons? Après tout, ils constituaient une grande menace pour l’ensemble du continent.

Le Belial anciennement convoqué avait un rang relativement bas et a été arrêté par les efforts combinés des seuls Armés jusqu’aux Dents et de quelques-uns de leurs serviteurs. Cependant, si Benoît convoque l’un des plus grands démons les plus puissants, alors, avec un degré de probabilité élevé, certaines parties du continent seront détruites, y compris celles qui appartenaient directement à l’empire saharien. Et cela aurait dû être évité.

“Le chancelier doit renvoyer Benoit au plus vite.”

Troisièmement, il n’a pas voulu donner l’occasion de prendre une part active aux hostilités de l’armée de machines magiques du 4e prince Ethan… Grâce à la restauration réussie d’artefacts antiques, la faction du 4ème prince s’est développée et renforcée, et par conséquent l’empereur ne pouvait tout simplement pas la laisser sans surveillance. Si une armée de machines magiques participe directement à la bataille, elle remportera sans aucun doute un succès exceptionnel. En conséquence, Ethan gagnera une grande influence et… peut-être entamera une rébellion contre la couronne.

Quatrièmement, il ne faut pas fermer les yeux sur la question financière. L’empire bordait un grand nombre d’autres États et, bien que presque tous soient restés complètement fidèles à Huander, les soulèvements des minorités se sont poursuivis sur tout le continent. Tout comme Nero a gravement endommagé l’empire dans le passé, d’autres minorités ethniques qui ont réussi à survivre dans les conditions de la politique raciale brutale de l’empire lui en voulaient. Ils se sont transformés en mauvaises herbes, qui étaient totalement impossibles à déraciner. Il a fallu trop de ressources pour les supprimer temporairement et se concentrer sur la guerre avec le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. En particulier, il y avait un problème particulier avec les géants.

“Ma tête me fait mal…”

L’empereur se demandait: quand le rêve de conquête totale du continent est-il devenu si lointain? La raison en était peut-être la fondation soudaine du Royaume des Armés jusqu’aux Dents? Ou est-ce que l’empire lui-même est responsable d’avoir décidé de continuer à s’appuyer sur la structure de pouvoir existante et de ne pas réagir à des changements soudains? Ou peut-être était-ce l’indifférence du grand maître qui était à blâmer? Ou peut-être la faiblesse des cinq piliers? L’ennui des sept ducs?

Non. Il était totalement inutile de chercher le coupable dans une telle affaire.

“Tout est de ma faute.”

L’empereur a été choqué et découragé par la mort de l’impératrice Aria, puis par la trahison de Piaro, à la suite de laquelle il s’est caché sous sa jupe L’impératrice Marie, se détournant ainsi de la douloureuse réalité. Il a quitté les fonctions d’empereur, et donc, au lieu de se développer, l’Empire saharien a pris du recul.

“Je ne suis pas qualifié.”

Il n’était pas bien adapté pour le poste d’empereur. Il était coupable que la famille impériale ait cru en lui et en ait fait l’héritier. À quel point le précédent empereur aurait-il été déçu de voir ce que son pouvoir était devenu?

“Un pigeon voyageur est arrivé du duc de Grenhal’, retentit soudain la voix de son adjudant.

“Un pigeon?

À cette époque, un message était déjà disponible par magie. Alors pourquoi diable le duc prendrait-il dans sa tête d’utiliser un pigeon voyageur? Peut-être envoyait-il des nouvelles du champ de bataille, où la magie était simplement bloquée? Admirant les pouvoirs magiques du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, l’Empereur s’est rapidement familiarisé avec le contenu du message.

La lettre contenait une notification indiquant que les ruines du Dieu de la Guerre avaient été retrouvées dans la Mer Rouge. L’auteur a fait valoir que la valeur des ruines est si élevée que l’empire devrait immédiatement se concentrer sur leurs recherches.

– Ha… Ha ha ha!

L’Empereur était ravi. Il se rendit compte que le ciel lui avait finalement fourni l’occasion de mettre fin à une guerre insensée avec le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Au fait, c’était un peu absurde. Pourquoi le duc Grenhal était-il quelque part dans la mer Rouge et non sur le champ de bataille?

“Même le duc Grenhal n’est pas impatient de continuer cette guerre…”.

C’est Grenhal qui a contribué à réduire la sur-expansion de la faction de l’impératrice… Et c’était décevant, car Juander devait à nouveau compter non pas sur ses propres décisions politiques, mais sur l’aide du duc.

– Brûlez tout… – marmonna l’empereur, après quoi il froissa la lettre avec irritation et ordonna à Bane, qui se tenait à côté de lui, – Dites au quartier général des troupes avancées de se retirer immédiatement et de commencer les préparatifs pour explorer les ruines du Dieu de la guerre.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Dans un tel lieu historique, de fabuleux trésors sont sûrement cachés. Et si oui, il y avait là de nombreux dangers. C’est pourquoi l’empereur a reçu une excuse parfaite pour suspendre temporairement les hostilités.

***

Ce fut un voyage qui pourrait être décrit en trois mots seulement:

“J’ai eu beaucoup de chance.”

Skunk savait que l’empire montrait un grand intérêt pour lui, mais il n’avait jamais pensé que les ducs participeraient personnellement à ses recherches. De plus, ils lui ont volontiers fourni les meilleurs navires. Après avoir tracé un itinéraire à l’aide de la boussole de la vérité, Skunk a dépassé le clan de l’eau, en utilisant l’ingéniosité de la couronne d’or de Basara, puis a réussi à vaincre le monstre marin avec le soutien du roi bête Morse.

Vous avez trouvé les ruines du dieu de la guerre!
C’est génial un exploit qui restera à jamais dans l’histoire de l’humanité!
En récompense…
Skunk a de nouveau réalisé un véritable exploit. Il s’agissait en effet d’une réalisation majeure, réalisée peu de temps après avoir pleinement exploré le continent occidental. Le cœur de Skunk battait énormément dans sa poitrine. Surtout en regardant ses compagnons, qui le suivaient fidèlement. Il se sentait le père d’une famille nombreuse et amicale.

– Eh bien, tout d’abord… – marmonna Skunk, s’étant familiarisé avec la liste des récompenses, – Tout d’abord, les semis.

Dans environ un an, une petite pousse aurait dû se transformer en arbre, devenant ses yeux et ses oreilles… Cependant, il fallait faire attention maintenant.

– J’ai entendu dire qu’il y avait de nombreux pièges et gardes dangereux dans les ruines. Que diriez-vous de vous arrêter ici et d’attendre des renforts?

Les compagnons de Skunk étaient prêts à planter des tentes temporaires sur la plage. Leur groupe expéditionnaire n’était pas assez fort pour explorer les ruines par eux-mêmes. D’autant plus qu’après le message mondial, des centaines de joueurs curieux devaient arriver aux ruines. L’idéal était donc de coopérer avec les forces impériales et de découvrir autant de trésors et d’artefacts que possible avant l’arrivée des intrus.

– M. Skunk a raison. Nous devons attendre et ne pas réveiller les gardes jusqu’à l’arrivée des renforts, “la petite fille avec une couronne sur la tête hocha la tête.

Basara a exprimé une opinion très raisonnable, mais Morse pensait autrement.

hein! Moi, toi et Grenhal. Nous devrions être tous les trois suffisants pour arrêter n’importe quel garde. Je préfère commencer à explorer les ruines et monopoliser le trésor.

– Le duc Morse a raison. Il y a probablement de nombreux dangers cachés dans les ruines, mais si nous unissons nos forces, nous pouvons sûrement les surmonter “”, a déclaré le roi immortel Grenhal.

La raison pour laquelle Morse et Grenhal étaient impatients de se précipiter était parce qu’il ne s’agissait pas des ruines d’un dieu ordinaire, mais d’un dieu de la guerre. Le dieu de la guerre Zeratul, le bouclier et l’épée de la déesse Rebecca, était considéré comme le seul capable de gérer le pouvoir absolu du dieu maléfique Yatan. Son pouvoir transcendantal, qui était autrefois transmis à ses “disciples’, n’a été que brièvement décrit dans la chronologie de la guerre contre les Sept Saints Maléfiques.

[Les disciples du Dieu de la Guerre ont joué le rôle le plus actif dans la confrontation avec les Sept Saints Maléfiques. Leurs arts martiaux liaient temporairement les mains même de ceux qui allaient contre les dieux…]
Naturellement, le Dieu de la guerre n’est pas descendu personnellement sur terre, mais ses partisans ont réussi à apporter aux Seven Evil Saints une énorme quantité de problèmes. Bien sûr, il y avait beaucoup d’exagérations dans les mythes, mais… même si certaines de ces histoires étaient vraies, le pouvoir des découvertes dépassait tout simplement le bon sens. Grenhal et Morse étaient impatients de trouver les techniques secrètes de God of War qui devaient être cachées quelque part ici. Ils ne voulaient les donner à personne d’autre. En particulier, le zèle de Grenhal était particulièrement grand.

“Avec l’aide de ces techniques, je peux garder même un grand maître sous contrôle.”

Un homme qui était craint et pas compris même par les sept ducs… Le grand maître a vécu pendant des centaines d’années… On croyait qu’il soutenait les empereurs de plusieurs générations précédentes, c’est pourquoi il était une créature vraiment menaçante. Ce sont ses exploits oubliés depuis longtemps qui ont permis à l’empire de maintenir son intégrité territoriale, mais ses actions récentes étaient loin de démontrer sa loyauté envers la famille impériale. les ducs ressentent de l’anxiété et du chaos.

“Je vais devenir plus fort, bannir le grand maître et devenir un nouveau luminaire parmi les ducs. Je deviendrai le bras droit de l’empereur! “Se promit le duc Grenhal. Et il considérait ces plans comme beaucoup plus importants et urgents qu’une confrontation avec un petit État très insignifiant appelé le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

Voyant une telle attitude, Basara se contenta de soupirer. Elle savait qu’elle ne pourrait pas arrêter Grenhal.

– D’accord. Nous allons commencer nos recherches. Cependant, faisons notre inspection lentement et en partant de la périphérie. Plus nous irons, plus ce sera difficile.

– Je suis d’accord.

Quant aux membres du groupe expéditionnaire de Skunk, ils étaient bouleversés parce que les ducs ont pris leur propre décision sans les consulter.

– Ne pendez pas votre nez. C’est même pour le meilleur! Maintenant, dans tous les cas, nous ne pourrons pas nous débarrasser de la compagnie de ces ducs arrogants, et avec eux nous pourrons rapidement passer cette petite île, – chuchota le Chien à Skunk.

– Euh-huh, seulement ce n’est pas une petite île, mais les ruines du dieu de la guerre…

Le visage de Skunk est devenu pâle à la simple pensée d’un adepte du dieu de la guerre, qui possède deux techniciens, avec qui il s’est rencontré dans le temple Galgunos.

– Et si les gardes ici avaient trois ou quatre techniciens…? Dans ce cas, même les ducs auront du mal à y faire face.

– Vous ne pouvez rien y faire. Même si les ducs ne peuvent pas faire face à un tel ennemi, alors nous le ferons encore plus.

– Et c’est vrai.

En tout cas, il était tout simplement inutile de discuter de choses insupportables entre nous. D’ailleurs, les ducs se dirigeaient déjà vers la jungle. Puisque Skunk était accompagnée de chevaliers et de soldats, Skunk était vraiment importante pour eux. Mais maintenant, dès qu’ils ont fait quelques pas dans la jungle, l’énorme patte de quelqu’un s’est précipitée directement dans Grenhal, à la suite de quoi le duc a été forcé de jeter son bouclier à la hâte. Et puis cette patte a frappé quatre fois de suite. Chaque fois que le coup suivant était porté, la puissance de l’attaque doublait.

Grenhal ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’admirer un tel ennemi, qui se révélait être un monstre à deux têtes pesant près de deux tonnes et demie et ayant la force de deux ogres. Pour la première fois de sa vie, Grenhal se sent repoussé et lâche donc plusieurs lames d’énergie. Ce fut une contre-attaque extrêmement rapide. Cependant, le garde, malgré son poids gigantesque, sauta facilement dans l’arbre et replia même ses pattes sur sa poitrine. Et au-dessus de sa tête se trouvait un nom – un adepte du dieu de la guerre, qui avait appris cinq techniques secrètes.

“C’est juste une sorte de folie…” – marmonna Skunk mentalement. Les adeptes avec les deux techniques secrètes étaient déjà plus forts que les joueurs les plus expérimentés, et il n’était donc pas clair à quel point les propriétaires des cinq techniques seraient forts. Qui aurait pensé qu’un tel monstre apparaîtrait au tout début de l’île?

“Mais il a même un nom blanc.

Cela signifiait que le monstre était classé comme le plus commun.

– Je ne comprends pas si c’est un hippopotame ou un singe! – Morse grogna, donnant l’ordre au tigre à dents de sabre, qu’il emporta partout avec lui. Le tigre sauta en avant et balança ses griffes acérées. Mais au moment où le corps du tigre à dents de sabre a touché la branche, un filet est apparu de nulle part et a attaché le tigre.

“Il y a un piège dans chaque coin’, dit Basara les yeux toujours fermés. La jungle était dense et les arbres abondaient. Les feuilles et les branches se croisaient comme une toile d’araignée, et Basara sentit combien il y avait de pièges.

“Nous devons battre en retraite”, dit-elle alors que les rangs de ceux qui étaient pris dans le filet étaient remplis de soldats.

Des pièges et s’est avéré vraiment trop problématique, alors Grenhal a dû suivre ses conseils:

– D’accord.

Cependant, Morse était contre.

– Je vais punir ce gars!

Fuyant l’attaque d’un adepte du dieu de la guerre, il sortit son tigre du piège et frappa un coup rapide d’en bas. Le coup était précis, mais l’adepte a réussi à se défendre avec ses jambes. Cependant, cela n’a pas arrêté Morse. Il a utilisé ses jambes pour s’agripper à une branche épaisse et attraper l’adepte par les pattes. Ayant perdu son équilibre, le monstre est tombé au sol.

Le groupe de Skunk observant ce processus n’a pas pu fermer la bouche. Les camarades ne s’attendaient pas à ce que les ducs soient aussi forts.

Alors, les admirant profondément, Skunk dit, s’adressant à Basara:

– Plusieurs arbres ont un trou de serrure. Ils ressemblent à des appareils conçus pour arrêter les pièges… La priorité est de trouver les bonnes clés.

Lors de cette petite escarmouche, Skunk a soigneusement arpenté la zone. En tant qu’explorateur qui a commencé à devenir une légende, il possédait toutes sortes de compétences d’identification et a donc rapidement appris à éviter les pièges. Le problème était de savoir comment obtenir les clés convoitées.

– Ce ne sera pas facile…

Sans la clé principale, ce ne sera pas facile pour eux. C’est tellement difficile que le processus de recherche des clés peut prendre plusieurs mois.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1016 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1016 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*