Éditer
< >
Chapitre 1017

OVERGEARED – Chapitre 1017 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1017

L’armée impériale stationnée à Galest se préparait déjà à naviguer pour la mer Rouge, suivant la route que Grenhal leur avait laissée.

– Seulement trois sacs de farine? Espèce de salauds pathétiques! Et après cela, vous vous appelez soldats de l’empire?! Si vous ne pouvez pas transporter trois sacs de farine tous les deux, de quel genre de défense de la patrie pouvons-nous parler! Pas plus large, à qui il a dit! – faisant les cent pas entre les soldats, le comte Baguette a continué à donner de précieuses instructions.

Baguette a longtemps été célèbre pour sa discipline militaire, mais il n’y a pas eu un seul cas où il a grondé les soldats qui ont tout fait correctement. Mais aujourd’hui, c’était l’inverse, et donc le marquis Fulbas a couru vers son collègue afin de calmer un peu son ardeur.

– Je comprends que vous vouliez vous mettre en route le plus vite possible, mais faites-le avec modération. Pourquoi gronder les soldats s’ils méritent des éloges? Leur moral peut baisser.

– C’est drôle que le moral d’un soldat qui a juré de toutes ses forces de défendre sa patrie puisse tomber à cause de quelques jurons! Je pense, monsieur Marquis, que le problème n’est pas avec moi, mais avec vous! Les gens disent que vous êtes très sensible aux sentiments du public et que vous n’avez pas de noyau interne! La rumeur veut que ce soient les conséquences de la violence domestique qui a eu lieu dans votre jeunesse!

– Quoi? Demanda le marquis en balbutiant légèrement. Le fait que le comte ait élevé la voix du marquis était secondaire. La famille du marquis Fulbas est connue depuis longtemps pour sa gentillesse et sa générosité. Il n’était pas question de violence dans leur maison. Et pourtant, il y avait des rumeurs selon lesquelles il aurait été victime de violences conjugales…?

Cela offensait à la fois les parents du marquis et toute sa famille.

– Comment osez-vous… Comment osez-vous dire ça? !

Le marquis Fulbas, qui se comportait toujours calmement et même doucement devant son peuple, était furieux.

– Qui a osé répandre de telles rumeurs? – frappant du pied, cria-t-il.

– … Je ne peux pas vous le dire. Je ne dirai pas même s’ils m’ont mis un couteau dans le cou. Je ne suis pas une personne sans scrupules pour vendre mes collègues. Cependant, le fait d’insulter les supérieurs et de se moquer d’un titre n’est pas différent de la trahison. Par conséquent, je vais vous donner un indice. C’était l’un des chefs d’accusation.

– Le comte…? Graphique! Oui je…! Comment osait-il mordre la main?!

Le visage de Fulbas est devenu rouge et il a rapidement marché dans une direction inconnue. Pendant ce temps, un soldat s’approcha du comte Baguet. Le soldat s’appelait Serun, et en ce moment il était sous l’influence du déguisement.

– Quel brave garçon vous êtes. Et vous ne manquez pas un jour.

– … C’est ce que mon devoir commande.

– Il semble que, en plus de votre devoir, vous l’aimiez aussi.

Fronçant légèrement les sourcils, Baguette regarda le soldat, mais n’a rien dit. En d’autres termes, Huroy voulait dire quelque chose, mais s’est abstenu. Son propre déguisement n’a duré que trois jours. Sans l’aide active de Serun, Huroy n’aurait pas pu aller aussi loin.

– En tout cas, c’est excitant et amusant. Je veux que ce soit une vraie aventure. Je suis content d’avoir écouté Efemina et de vous avoir suivi.

En fait, Huroy mourait presque de nervosité. Il a prié le ciel au moins dix fois pour être attrapé et exécuté, mais… pour le bien de Grid, il a continué à remplir docilement son rôle.

– Nous devons obtenir la carte avec l’itinéraire dès que possible…

***

– Et que faire?

Trois jours se sont écoulés depuis la retraite de l’armée impériale.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Armés jusqu’aux dents, ils ont rendu hommage aux soldats qui ont souffert pendant la guerre, consoler les gens et se consacrer à la reconstruction de Reidan. Ils étaient censés participer à l’enquête sur les ruines du dieu de la guerre, mais… comment ont-ils pu envahir l’empire? Quoi qu’il en soit, l’empire ne pouvait pas être autorisé à monopoliser les ruines. Cependant, ils n’avaient pas de carte et d’itinéraire correspondant. Trouver les ruines du dieu de la guerre n’a pas été facile et ils devraient donc se concentrer sur le maintien de leur force pendant que l’empire est en train d’explorer les ruines.

C’est pourquoi les Armés jusqu’aux dents étaient en colère. Ils ont risqué leur vie, perdu du temps et absolument tout ce qui était en jeu dans cette guerre. Pour l’empire, cependant, la guerre n’était qu’un jeu. Trouvant les ruines, les Impériaux l’ont juste pris et sont partis.

– Voici les chiens… – Katz a juré avec son poing sur la table, – Je suis juste furieux.

Cependant, aucun des présents n’a commencé à condamner Bloody Un guerrier qui a temporairement oublié ses manières. Katz a tué exactement 4 891 personnes pendant la guerre. Il s’est battu avec désintéressement avec ses adversaires, donnant sa vie trois fois. Il a remporté plus de succès que quiconque, démontrant sa force dans les batailles à grande échelle.

Dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, il a d’abord ressenti un sentiment d’implication dans une cause commune, c’est pourquoi il a commencé à considérer la guilde comme la meilleure organisation au monde. Mais en même temps, il était un homme fier et ne voulait pas mourir.

– Nous considèrent-ils comme un ennemi frivole? Pensent-ils que notre résistance désespérée ne vaut rien? Merde!

– proclama encore une fois Katz en se cognant le poing sur la table. Puis il l’a fait encore et encore, jusqu’à ce que la table finisse par tomber en panne et se brise.

Les dix autres dignes serviteurs ressentaient la même chose que Katz.

– Je suis désolé, – soupira Young, après quoi il s’inclina profondément devant ses camarades et ajouta: – J’étais incompétent. Je ne suis pas un leader qualifié, et donc l’empire se permet d’aller et venir comme ça. Je suis vraiment désolé.

Grid ne s’est pas plaint de son peuple, et vice versa. Tous ont traversé des tuyaux de feu, d’eau et de cuivre, et les excuses du Successeur de Pagma étaient donc très sincères.

– Le jour où l’empire m’a invité, j’ai dû leur montrer beaucoup plus de détermination et de force. Ensuite, peut-être que cela ne se serait pas produit.

Les joueurs considéraient Grid comme le meilleur, mais en fait, il lui manquait encore beaucoup. Il était faible. Et tout d’abord, mentalement.

– Au moment où l’empire a déclaré la guerre, j’ai dû me préparer à toutes les variables. Si je le faisais, nous pourrions éviter beaucoup de dégâts. Mais je ne l’ai pas fait.

Il a dû vérifier l’état actuel des soldats et fabriquer plus d’armes. Cependant, Grid avait une mauvaise compréhension du concept de guerre et ne créait que des épées et des armures, ce qui était la pire erreur. Dans les batailles à grande échelle, “l’arme jusqu’aux dents’ des soldats était loin d’être le facteur le plus important. Il serait beaucoup plus correct de se concentrer sur le renforcement de l’équipement des Dix Dignes Servants, capables de tuer des milliers d’ennemis.

Cependant, Young était trop gourmand. Pendant qu’il était dans la forge, il ne pensait qu’à la façon de se renforcer et fermait souvent les yeux sur ses collègues. Alors j’ai eu ce résultat. Ses camarades, qui croyaient en lui et choisissaient les matériaux de production pour récompenser les médailles au concours international, se sont retrouvés pour la plupart sans nouvel équipement, c’est pourquoi ils sont morts plusieurs fois.

-… Tout est de ma faute.

– Quelle absurdité? Une flèche vous a frappé à la tête? – s’écria soudain Jishuka, – Ce n’est pas à vous, mais de notre faute, puisque c’est nous qui ne sommes pas aussi forts que vous. Et si quelqu’un pense différemment – laissez-le sortir!

Un ton aussi dur n’était pas du tout basé sur ses sentiments pour Grid. C’est juste que Jishuka a compris la situation plus sobrement que quiconque.

– En particulier, les gens de la Guilde Tsedaka. Vous devez vous excuser auprès de Grid. Je pensais avoir rassemblé un groupe de génies. Depuis que nous avons invité Grid chez nous, l’avons-nous déjà aidé? Ne pas. Seulement il a aidé! Pour nous!

Dzin-n-n-n-nn!


Dzhishuka ne ressemblait pas à Katz. Au lieu d’une table, elle a cassé un vitrail beaucoup plus cher. Et pas seulement un. Avec chaque mot, elle a brisé une fenêtre à la fois jusqu’à ce que la salle de réunion devienne venteuse comme dehors.

– Regardez. Ils s’assoient comme si leur langue était avalée. Grid, ce n’est pas de ta faute. Notre problème est que nous n’étions pas assez bons “, a ajouté Jishuka, brisant la dernière fenêtre, puis a souri et repoussé ses cheveux en arrière dans un geste naturel.

Ses cheveux brillants étincelaient comme le soleil, tombant sur ses belles clavicules. En ce moment, Dzhishuka avait l’air bien plus imposant que quiconque.

Et Yura était jalouse de Jishuka, qui pouvait gronder les autres et consoler Grid. Contrairement à Dzhishuki, Yura était un peu en retard pour rejoindre la guilde. Elle ne pouvait pas défendre activement Grid comme Jishuka l’a fait. Sa période dans la Guilde, Armée jusqu’aux dents, a été trop courte pour élever la voix contre ses collègues. C’est pourquoi Yura a serré ses mains en poings, et ses yeux tremblaient.

“Yangu a reporté la réponse à mes aveux, parce que…”.

… Parce qu’il était plus attiré par Jishuka que par elle? Et ce n’était pas du tout dans le volume de la poitrine, mais dans le volume du cœur. Yura elle-même considérait Dzhishuka comme une fille beaucoup plus cool. Alors, à quel point a-t-elle l’air radieuse dans les yeux de Grid, qui est avec elle depuis la Guilde Tsedaka?

– Ku-hu-hu-hu. Et ça, tout va plutôt bien “, murmura soudain Lauel, toujours silencieux.

Toutes les personnes présentes le regardèrent d’un coup, et le chef d’état-major continua:

“Maintenant que nos chers camarades me défouler, je tiens à vous informer que Huroy m’a donné la route vers les Ruines du Dieu de la Guerre. Si tel est le cas, il est temps de rassembler l’expédition.

Lauel se moquait des conséquences des hostilités, encore moins de l’attitude arrogante de l’empire. Il n’était intéressé que par les ruines. Bien sûr, quelqu’un aurait pu penser que Lauel était une personne froide et complètement sans âme qui n’appréciait pas les efforts des autres, mais… Les Dix Dignes Serviteurs savaient que même à l’arrière, Lauel combattait ses ennemis plus souvent et plus que tout le monde réuni. Ainsi, toutes les personnes présentes attendaient les prochains mots de Lauel. Quel était le génie qui a créé le royaume pour Grid cette fois-ci?

– Dès que les ruines ont été découvertes, l’empire a immédiatement retiré son armée. Cela dit quelque chose de plus. Par exemple, que l’empire n’est pas si fort et veut combattre le Royaume des Armés jusqu’aux dents.

– Quoi…? L’empire ne veut pas se battre contre nous?

– Exactement. Jusqu’à ce qu’il y ait une excuse plus plausible, nous devons percevoir leur retraite à grande échelle de cette façon,

– le chef d’état-major répondit, après quoi il tourna son regard vers Mercedes et ajouta, – Peut-être… Depuis que l’empereur a renvoyé Mercedes…

Lauel a commencé à faire défiler dans sa tête toutes les options possibles qui se trouvent dans le cœur de l’empereur. Et le plus probable était seulement un.

– Apparemment, l’empereur veut être des alliés, pas des ennemis avec le Royaume des Armés jusqu’aux dents. Cette guerre n’était pas le résultat de son propre désir.

– Et que voulez-vous dire? Que l’empereur veut être du même côté que nous? – demanda Vantner en se grattant la tête chauve.

– Pour être plus précis, il aspire à Grid. Il semble qu’il s’intéresse beaucoup plus non pas à l’unification formelle du continent occidental, mais à la domination des deux parties du monde: à la fois occidentale et orientale.

– … Vous voulez dire la prise du continent oriental?

– Ouais. Néanmoins, les nobles ont exigé que nous soyons punis pour le truc avec de mauvais yeux, forçant ainsi l’empereur à déclarer la guerre.

– Hmm…

La pièce est devenue calme.

Le souhait de l’empereur… En fait, c’était une bonne nouvelle, car à ce stade, la guerre avec l’empire n’était pas bénéfique pour le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. En raison de l’énorme manque de pouvoir, la traînée de la guerre a conduit à l’épuisement rapide des ressources des Armés jusqu’aux dents. Même une série de victoires consécutives mènerait tôt ou tard à la défaite. Même si nous supposons qu’ils parviennent d’une manière ou d’une autre à s’emparer des terres de l’empire… avec le nombre actuel de troupes, il sera tout simplement impossible de les protéger. Mais le plus important était différent.

“Grid n’a pas dit qu’il voulait devenir empereur.”

Oui, Yanggu ne se sentait vraiment pas attiré par le trône impérial. Cependant, c’était naturel. Comment pouvait-il être empereur alors qu’il n’avait toujours pas digéré les devoirs et le rôle d’un roi? Pour le moment, le statut de l’empereur était quelque chose que Grid ne pouvait pas gérer.

– D’accord, revenons à nos béliers. Un petit nombre de troupes d’élite doivent participer à l’expédition. L’origine des ruines est telle que le niveau des monstres y sera très élevé, et les gens de force moyenne ne pourront tout simplement pas aider “, a poursuivi Lauel.” De plus, nous ne devons pas laisser la maison vide. En d’autres termes, nous devons laisser suffisamment de forces dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Alors, qui allez-vous y envoyer?

– Grid et les dix serviteurs décents.

– Quoi, tout le monde?

– Oui. Cette mission doit être abordée par les meilleurs des meilleurs. D’ailleurs, cela vaut la peine de faire venir Hurent.

En entendant ces mots, le High Sword, qui était d’humeur quelque peu distraite depuis trois jours, se leva aussitôt et proclama:

– Alors vas-y!

Une aventure passionnante les attendait. Cela faisait longtemps que Grid et les dix distingués serviteurs faisaient quelque chose ensemble. Eh bien, ils n’ont jamais collaboré avec Hurent du tout, ce qui n’a fait qu’ajouter de l’intérêt à la tâche.

“Si nous saisissons cette opportunité, ayant réussi à nous débarrasser des ducs et à obtenir des trésors, nous ferons d’une pierre deux coups’, marmonna Faker.

– Vous avez terminé, geeks impériaux, – en se frottant les mains, dit Katz.

– Attendez. Il faut d’abord bien se préparer, – Lauel les a immédiatement assiégés.

Et maintenant, dans quelques minutes dans les champs de Raidan…

– Pourquoi suis-je…? – Hurent soupira lourdement, qui était “ravi” lors de l’irrigation d’une des sections du champ.

Pourquoi Grid voulait-il emmener une personne aussi faible comme lui avec lui dans un endroit aussi historique et extrêmement dangereux? Hurent croyait que Lauel était définitivement devenu plus stupide.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1017 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1017 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*