
OVERGEARED – Chapitre 1021 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1021
Les disciples qui gardaient les ruines du dieu de la guerre avaient une manière complètement différente de mener la bataille, contrairement à tout ce qui est généralement connu. Ils étaient assez forts pour transcender le bon sens des soldats impériaux.
Cependant, la portée de leurs activités était plutôt étroite. Ils se sont concentrés uniquement sur les patrouilles dans la jungle, et ne sont donc pas sortis à la périphérie et n’ont pas approché la côte. Cela a permis aux soldats impériaux d’opérer relativement librement. Cependant, à un moment donné, un problème s’est posé.
“Il reste exactement trois jours d’eau potable…”.
L’eau potable chargée sur les navires de guerre a commencé à s’épuiser. C’était naturel, car trouver de l’eau potable sur la côte était plutôt problématique. Pour trouver des lacs et des vallées, ils ont dû traverser la jungle.
Et ainsi, pendant un moment, Grenhal, Morse et Basara sont tombés dans le désespoir. Ils ont pu obtenir suffisamment d’eau potable des renforts, mais l’arrivée des renforts a été retardée. Compte tenu des dangers de la mer Rouge, rien ne garantit que les troupes arriveront dans les trois prochains jours. Il était également impossible de connaître la date exacte d’arrivée, car le message magique était interdit.
“Nous devons nous procurer de l’eau potable nous-mêmes.
En d’autres termes, ils ont dû entrer dans la jungle, ce qui était un fardeau important pour les ducs. S’ils sont attaqués par six adeptes en même temps, même les ducs auront du mal. Eh bien, s’ils sont entourés d’une douzaine ou de deux monstres, cela signifiera la fin.
De plus, les pièges posaient un grand risque, que même Basara ne pouvait pas détecter et empêcher. Il était difficile de combattre les adeptes en prêtant attention à de telles choses. Néanmoins…
– Allez.
On leur a confié la responsabilité de 5 000 soldats. Cinq mille soldats enlevés à des familles privées et à des garnisons. Ils ne pouvaient pas laisser les personnes qui ont aidé à reconstruire leurs familles mourir de soif. C’était leur devoir, qu’ils ressentaient en tant que nobles et seigneurs des domaines.
– M-mon seigneur…
Les yeux des soldats sont devenus rouges. Ils avaient des yeux et des cerveaux, et donc ils savaient que les ducs allaient risquer leur propre vie pour eux.
– Combien sommes-nous tombés si les soldats ordinaires s’inquiètent pour nous? Après tout, j’ai démontré à plusieurs reprises que les adeptes ne sont pas aussi forts qu’ils le paraissent, – Morse fit claquer sa langue.
– Nous allons corriger! Les soldats ont hurlé à la hâte. La réponse décisive de Morse a insufflé la confiance dans leur cœur. Les ducs pouvaient encore tout réparer.
Mais les chevaliers étaient plus sombres que les nuages. Les chevaliers ont appris directement des ducs eux-mêmes, et ont donc ressenti leur tension.
– Eh bien, ça y est, nous y sommes allés. Protégez M. Skunk et le camp en notre absence.
– C’est vrai! – les soldats et les chevaliers ont répondu à l’unisson.
***
Vous êtes entré dans les ruines du dieu de la guerre.
Ici vous pouvez trouver des traces du dieu de la guerre lui-même.
Attention! Il n’y a pas de point de résurrection dans la mer Rouge. Si vous êtes tué, vous renaîtrez en dehors de la mer Rouge.
– Ce n’est pas mal ici.
La plage de sable blanc doré brillait de rayons de soleil, fusionnant à merveille avec la mer émeraude cristalline. Grid et les autres, Armés jusqu’aux dents, ont apprécié le paysage devant eux.
Ils ont ressenti toute une gamme d’émotions en contemplant la beauté de la nature, difficile à voir dans la réalité. Tous sauf un.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La tête de Hurent était remplie de quelque chose de complètement différent. Il pensait que les gens avec lui étaient trop grands. Il ne comprenait toujours pas pourquoi lui, une personne complètement non qualifiée, est ici, à côté d’eux?
Peut-être que je devrais simplement apprendre quelque chose en les regardant? ” Au cours de ce voyage de dix jours, Armed to the Teeth a démontré beaucoup de choses intéressantes. Katz a vaincu le monstre marin en utilisant une arme normalement classée, tandis que Regas émettait des sons frénétiques, revigorant son esprit combatif et défiant constamment tout le monde dans le public à un duel.
Lauel a créé plusieurs vagues pour disperser les bancs de poissons, tandis que comment Chris a coupé les nageoires et les tentacules des monstres marins d’un seul coup. Quant à Grid, il a même fait combattre son chat mignon et les squelettes lourdement armés, déclarant qu’ils devaient monter de niveau. Il semblait à Hurent qu’il regardait le voyage non pas des gens, mais de quelques grands démons.
Avec le recul, tout cela semblait encore plus absurde à Hurent. Cependant, une chose était claire pour lui: s’il racontait tout ce qu’il avait vu pendant le voyage, personne ne le croirait.
“Oui, je dois absolument les regarder et apprendre.”
Un regarder des joueurs de classe mondiale serait une expérience formidable pour lui. Les intentions de Grid étaient claires. Il attendait avec impatience l’opportunité de tirer Hurent.
“Il veut que je grandisse et que je devienne son fidèle compagnon’, réalisa le Maître Aura.
Néanmoins, quelque chose continuait de le ronger.
“… j’ai déjà fait de mon mieux.”
Grâce à sa rencontre avec Piaro, il a réalisé une croissance sans précédent, mais… en fait, il n’a pas du tout changé. Il s’est battu à égalité avec Haster, que Grid a simplement détruit lors de la quatrième compétition internationale. Malgré tous ses efforts, Hurent n’est pas devenu plus fort.
“C’est une erreur d’attendre quelque chose d’aussi exceptionnel de ma part.”
Mais alors, à ce moment où Hurent sourit amèrement, jusqu’à La voix de Lauel passa dans ses oreilles:
– La jungle a l’air suspecte, mais au moins la côte est calme. Les adeptes du dieu de la guerre utilisent les arts martiaux qui nécessitent un jeu de jambes rapide et précis. Ils ne voudront pas se battre sur une plage de sable où leurs pieds sont enfouis dans le sable. Cet endroit est sûr.
La classe principale de Lauel a été répertoriée comme “maître de qigong”. Ses sens étaient développés, et donc Lauel était extrêmement doué pour lire les monstres. Il est donc peu probable qu’il se soit trompé en déclarant la côte une zone de sécurité.
– C’est pourquoi je suggère de ne pas entrer dans la jungle et d’abord explorer la côte. Nous devons trouver un bon endroit pour camper. Le camp de l’empire devrait également être quelque part à proximité. Découvrons-le et explorons la région. Je vous retrouverai ici dans deux heures.
“D’accord,” Grid acquiesça docilement. Comme attendu du brave dirigeant, il a confié cette tâche insignifiante à Lauel.
– Et si nous rencontrions les Impériaux? Tue-les? – Demanda Katz.
– S’il vous plaît, agissez discrètement et essayez d’éviter toute friction avec l’empire. Nous sommes peu nombreux, donc une confrontation ouverte sur un terrain neutre n’est pas la chose la plus profitable “, Lauel secoua la tête.
“Hmm, je vois. Nous devons passer inaperçus, a convenu Katz. Puis armé aux dents dispersées dans différentes directions. Certains se déplaçaient seuls, tandis que d’autres se déplaçaient par paires.
– Voulez-vous venir avec moi? – monter seul avec lui-même Hurent, suggéra Lauel. Une fois, lors de la première compétition internationale, ils devaient déjà coopérer, et donc les deux hommes avaient une compréhension approximative des compétences de l’autre.
“Ne vous inquiétez pas pour moi,” Hurent secoua la tête.
– Bien. Rendez-vous ici à l’heure convenue.
– D’accord… – Le Maître d’Aura acquiesça et s’avança.
Se déplaçant le long du littoral, Hurent admirait les vagues calmes, quand soudain il s’arrêta. Un groupe de personnes grouillait au loin.
“Pourquoi y a-t-il des chercheurs ici?”
Il y avait une dizaine de personnes au total, et c’étaient tous des joueurs. Sur la base de leurs armes, leurs professions étaient loin du combat.
“Ce ne sont pas des impériaux. C’est un petit groupe expéditionnaire qui est parti en voyage, comme nous l’avons fait après avoir vu le message du monde.”
Les gens n’ont montré aucun signe d’hostilité, et par conséquent, soupirant de soulagement, Hurent s’est caché et a décidé d’observer un peu la situation.
– Jaguar et moi allons gagner du temps pendant que vous vous enfuyez. Vous devez dire à la casquette que la gamme d’actions des adeptes semble s’être élargie, – a déclaré la femme avec le drôle de nom Dog, qui, apparemment, était responsable d’eux.
“Alors… Et voici l’adepte du dieu de la guerre”, Hurent se rendit compte quand il vit un humanoïde musclé dans de vieux vêtements. Au-dessus de sa tête flottait le nom “Adepte du dieu de la guerre, qui a appris cinq techniques secrètes’.
Le nom était blanc, ce qui signifiait qu’il appartenait aux monstres “ordinaires’.
“J’ai entendu dire que les adeptes de Dieu les guerres sont des monstres d’élite, mais le système les évalue comme ordinaires…?”
Cette information était déjà précieuse en soi. Dans le temple de Galgunos, il y avait des monstres humanoïdes très puissants appelés adeptes du dieu de la guerre. Afin de vaincre l’un d’entre eux, le travail coordonné d’au moins deux armés jusqu’aux dents était nécessaire.
“Mais ce monstre n’est pas élite, mais ordinaire. Apparemment, il devrait être plus faible que ceux que Regas et Pont ont combattus.”
Par ailleurs, Lauel a déclaré que la côte était sûre. En d’autres termes, cet adepte aux cinq techniques secrètes était loin d’être un ennemi dangereux.
Cependant, pour l’instant, Hurent n’allait pas sortir la tête, comme Lauel lui avait dit d’agir le plus discrètement possible. Que ces chercheurs soient en danger ou pas… ce n’est pas son affaire.
– Ku-a-a-a-ak!
– Un chien!
– Imbéciles, je suis vous a dit de courir!
C’était intéressant de voir comment les gens se cachent derrière des boucliers en bois et se sacrifient pour sauver leurs amis. Un seul coup leur a causé un état critique. Ces gens étaient vraiment terriblement faibles.
“Eh bien, rien de mal ne se passera si j’aide un peu.”
Hurent était également faible et comprenait donc parfaitement les sentiments des faibles. Il se sentait mal à l’aise et détourna les yeux lorsque des personnes faibles comme lui souffraient. Et donc, après une courte lutte avec lui-même, il a finalement pris une décision.
“S’ils ne savent pas qui je suis, rien ne se passera de toute façon.”
Avec cette pensée, il a poussé sur son front avec le chapeau de paille qu’il a reçu de Piaro, après quoi il est entré sur le champ de bataille.
– Bonjour.
-…?
-…?
Et adepte du dieu de la guerre, et le chien leva la tête en même temps. Soudain, une figure mystérieuse dans un chapeau de paille est apparue, ne montrant aucune tension. Cela a suffi à attirer l’attention de tous.
– Qui êtes-vous?
Les renforts de l’empire ont-ils déjà atteint les Ruines de la guerre de Dieu? C’était beaucoup plus rapide que prévu. Cependant, le Chien est resté vigilant, et a donc demandé à l’homme de révéler son identité.
“Fermier”, répondit peu de temps Hurent, après quoi il sortit son épée. Le disciple du dieu de la guerre a réagi immédiatement. Il se souleva du sol et se précipita vers Hurent.
Dès qu’il leva son bouclier, le Maître de l’Aura fut vraiment abasourdi.
“Ce monstre n’est-il pas plus fort que je ne le pensais?”, – il soupira, – “J’ai entendu dire que les partisans sont forts, mais que oui…”.
La fierté de Hurent était blessée. Des frappes d’une telle force destructrice continuaient de tomber sur lui qu’aucun bouclier ne pouvait l’aider ici. C’est pourquoi Hurent s’est enveloppé d’une aura pour augmenter sa vitesse de déplacement et a commencé à parer les coups.
– Wow…
Le chien et ses compagnons ont été vraiment impressionnés. Peut-être que la plage de sable rendait vraiment l’adepte un peu plus faible que dans la jungle, mais en réalité, il n’était qu’un peu plus faible.
Les adeptes du dieu de la guerre étaient de vrais monstres. Même les Sept Ducs étaient impuissants face à leurs arts martiaux. Cependant, une personne non identifiée est apparue et a commencé à se battre de manière très convaincante avec l’un d’entre eux. C’était particulièrement impressionnant de voir un homme se déplacer à une vitesse comparable à celle d’un ducs. C’était incroyablement rapide. L’homme non identifié était sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs.
Pendant ce temps, l’adepte du dieu de la guerre, a néanmoins réussi à rattraper Hurent, lui a tourné et lui a donné des coups de pied. Ayant raté un coup au menton, Hurent était pratiquement dans un état “étourdi”, mais grâce à la résistance élevée, il s’est rapidement rétabli. Et puis il a utilisé sa technique finale.
Vous avez utilisé l’Aura Impact.
Pendant les deux prochaines secondes, vous devez visualiser la forme d’aura désirée. S’il y a même une petite erreur dans l’image, la compétence ne fonctionnera pas.
L’intervalle de deux secondes était trop long contre un adepte du dieu de la guerre. Le coude du disciple heurta le cœur de Hurent, ce qui fit cracher du sang. Cependant, il a réussi à ne pas perdre sa concentration jusqu’à la toute fin.
“Pluie.”
Puis une image vraiment merveilleuse s’est déroulée. Une pluie brillante tomba sur la tête de l’adepte, faisant se tordre le monstre de douleur. La limitation sous la forme d’un faible niveau de santé était l’objectif de Hurent – l’une des cinq merveilles, un candidat pour Master of Sword et Master of Aura.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1021 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation