Éditer
< >
Chapitre 1022

OVERGEARED – Chapitre 1022 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1022

Ce fut un voyage qui dura plus de dix ans.

Atteignant enfin son objectif, le prince Benoit ressentit un étrange sentiment de pouvoir. La vérité, qu’il connaissait depuis le début… La vérité, qu’il a toujours voulu considérer comme un mensonge, s’est néanmoins révélée. Benoit a ressenti toutes sortes d’émotions lorsqu’il a vu les preuves que Berit lui avait fournies.

Mais ensuite, sur le chemin du retour, la voix de quelqu’un l’a atteint.

– Prince! Monsieur le Prince!

Benoit tourna la tête dans le sens de l’appel, mais continua à marcher. Avec un physique maigre, une posture voûtée, de vieux vêtements et une longue barbe, il ressemblait à un pèlerin ordinaire. Les gens qui passaient l’ont salué, ne se doutant même pas qu’il était un traître à toute l’humanité. Cependant, même lui ne pouvait pas tromper tout le monde.

– Votre Altesse! – enfin rattraper Benoit, s’exclama l’inconnu. C’était le chancelier.

Comment connaissait-il le déguisement actuel de Benoit? Cependant, Benoit n’a pas pu cacher son énergie rouge, et n’a donc pas pu éviter la sensibilité d’un des Cinq Piliers.

– Je vous ai trouvé, en suivant le chemin du prêtre qui a effectué la cérémonie d’invocation du grand démon.

– Prêtre… C’est comme ça que les adeptes de Rebecca m’appellent?

– Oui. Ils ne savent pas que c’est Votre Altesse.

– C’est raisonnable. Cependant, ne vous méprenez pas. Je ne me cache pas pour l’empire. De plus, l’Église Yatana sait également qui est derrière tout cela. Bientôt le monde saura que le grand démon a été convoqué par le prince impérial.

– Mais pourquoi…

– Pourquoi? Craignez-vous que l’Église de Rebecca et le monde entier commencent à blâmer l’empire?

– Je ne suis pas intéressé par les questions politiques. C’est juste que Sa Majesté l’Empereur sera très inquiète.

– Monsieur le Chancelier, vous êtes une personne très inhabituelle.

– …?

– Contrairement aux autres “piliers’, vous êtes vraiment fidèle Sa Majesté.

– Les autres piliers sont les mêmes. En particulier, Sir Bane est encore plus dévoué …

– Qui sait? Au fait, Sa Majesté savait ce que je faisais.

– Il n’y a rien dont Sa Majesté ne saurait rien.

– Quoi?!

Le prince Benoit ressemblait à il a été frappé à la tête avec une crosse. L’aveugle qui croyait que sa femme bien-aimée était morte d’une maladie savait-il vraiment tout?

– Ku-ha-ha-ha… Ku-ha-ha-ha-ha!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Benoit a commis toutes sortes de crimes, risquant sa position et la critique publique. Ses intentions meurtrières se sont encore intensifiées.

– Monsieur, croyez-vous vraiment que Sa Majesté sait tout? Quand m’a-t-il fallu plus de 10 ans pour trouver cette vérité?

– Votre recherche a été effectuée en secret, et a donc pris si longtemps.

– L’Empereur serait gêné si elle était connue que son fils est fou et convoque de grands démons. C’est pourquoi j’ai dû le garder secret.

– Veuillez vous abstenir de tels mots.

– Eh bien, de toute façon, ça va. Revenons à l’empire.

***

Hurent a continué à combattre le disciple du dieu de la guerre. Il a utilisé toutes les techniques finales et a fait du mieux qu’il pouvait.

“J’ai entendu dire que le niveau de cet endroit est élevé, mais alors… je ne peux pas croire que ce monstre soit aussi fort. Non, je suis juste trop faible.”

Il y avait trop de grands adversaires dans ce jeu qui ont développé leurs compétences. Les aspirations inconscientes et l’envie de revenir au sommet… n’ont pas du tout dérangé Hurent. Les perspectives de Satisfy étaient loin d’être au niveau qu’il pouvait gérer. Il voulait sérieusement quitter le jeu.

Alors, le sourire aux lèvres, Hurent a frappé son dernier coup.

– …?

Le suiveur s’est transformé en lumière grise, pourquoi Hurent a été abasourdi par ce moment. L’expérience de tuer un adepte était à peu près la même chose qu’un raid de boss en solo. De plus, il a acquis deux fois plus d’expérience qu’en tuant des monstres marins.

“Je suis faible, mais ce type était vraiment fort.”

Et de toute façon, qu’est-ce qu’il a oublié de ça endroit effrayant? Hurent secoua la tête et ramassa un fragment d’un livre contenant une technique secrète qui était tombé d’un adepte.

Le chien et ses compagnons étaient ravis. Ils ont regardé la bataille du début à la fin, et ont donc identifié l’identité de Hurent.

“Maître de l’Aura…”.

Il était l’un des joueurs les plus forts de l’époque. Ils ont entendu dire qu’après avoir été vaincu par Grid, il a quitté la grande scène en cinq secondes, mais… quelques années plus tard, il est apparu ici, et sa force était incomparable avec ce qu’elle était dans le passé.

“Il a changé.”

Il semble que le dicton “la déception soulève une personne” est tout à fait vrai. Alors, en avalant, le Chien regarda Hurent avec envie. Naturellement, Hurent était beaucoup plus faible que les Sept Dukes. En termes d’attaque, de défense, de santé et de vitesse, les sept ducs ont dépassé en nombre les partisans à tous égards. Les ducs auraient gagné facilement s’ils s’étaient battus en tête-à-tête avec leurs partisans.

En revanche, Hurent a à peine réussi à vaincre son adversaire. Il était sur le point de perdre. Cependant, il était frappant qu’il ait fallu moins de deux minutes pour tuer le disciple de Hurent, tandis que les ducs en prenaient environ trois. Hurent était presque deux fois plus rapide qu’eux.

Le voici, le vrai pouvoir de l’aura…: Tout ce temps qu’Hurent a passé en isolement. Il y avait une probabilité extrêmement faible qu’il appartienne à l’un des groupes. Alors il est définitivement venu ici seul. Sinon, se serait-il battu en tête-à-tête avec un adepte du dieu de la guerre?

“Nous devons lui offrir la coopération!”

Si Hurent les rejoint, ce sera une aide énorme pour l’expédition Les groupes de Skunk et les ducs.

– Merci de nous avoir sauvés. Sans votre aide, nous serions déjà sortis de la mer Rouge, – en montant à Khurent, le Chien le remercia poliment, – C’est un honneur pour moi de vous rencontrer, Khurent.

– Euh…

Khurent pas bouleversé même si son identité a été identifiée. Il a utilisé toutes sortes de compétences pour combattre un disciple. Et comme il était une célébrité dans l’ancien temps, la probabilité que les gens reconnaissent ses compétences était très élevée.

Alors avec un soupir, le maître Aura ôta son chapeau de paille, révélant des cheveux gris courts et un visage mature.

– Nous sommes les chercheurs de l’équipe d’expédition Skunk. Nous explorons actuellement les ruines du dieu de la guerre avec l’armée impériale, dont plusieurs personnes des sept ducs, a ajouté le chien.

– Des sept ducs?

– Vous semblez être ici seul… Pourquoi pas Voulez-vous vous joindre à nous? Nous sommes convaincus que vos capacités de combat seront d’une grande aide dans la recherche. C’est aussi l’occasion de rencontrer les sept ducs. Ce n’est pas une mauvaise suggestion.

– Hmmm…

Qu’il ait hésité ou pour une raison quelconque, mais Hurent est resté silencieux pendant un long moment, après quoi il a demandé:

– Y a-t-il un camp impérial à proximité?

– Pas vraiment. Le camp est situé à six kilomètres à l’est. A la recherche d’indices, il a fallu aller trop loin.

– Es-tu resté seul?

– Nous étions accompagnés de soldats impériaux. Cependant, peu de temps avant votre apparition, un adepte nous a attaqués et a interrompu toute l’escorte.

– Je vois. Quel genre d’indices recherchez-vous?

Hurent semblait en tirer des informations. La chienne était quelque peu mal à l’aise, mais elle s’est vite rendu compte qu’une telle attitude était tout à fait naturelle. Puisqu’elle a elle-même proposé de coopérer, il a été obligé de demander des informations. Après tout, l’aide doit être mutuelle.

– Ce sont les clés qui vous permettent de passer des pièges dans la jungle.

– Des pièges dans la jungle?

– Oh, vous ne l’avez pas est allé dans la jungle? Eh bien, c’est un geste très judicieux.

Le chien a dit que la jungle grouillait de tous les types de pièges, et que pour les désactiver, il fallait trouver des clés spéciales.

“Lauel sera ravi quand je l’en informerai cette information.”

La bonne volonté était toujours et partout utile. Ayant aidé ces gens, Hurent a appris qui ils étaient et avec qui ils étaient venus ici. Hurent a également appris l’existence de pièges et même comment les désactiver. Il y a quelque temps, le Maître Aura craignait d’être inutile dans cette expédition, et donc maintenant il ressentait un certain soulagement.

– Merci de m’avoir prévenu, mais… je ne peux pas vous accompagner.

– A-hein? Mais il est trop dangereux d’agir seul, ou… Avez-vous déjà des compagnons?

– Oui.

En réponse, le Chien hésita légèrement. Elle regrettait d’avoir dit tant de choses à Hurent. Cependant, elle a vite changé d’avis.

“De toute façon, il aurait compris tout cela à temps.”

Hurent lui a sauvé la vie. Donc, la meilleure solution était de lui rembourser avec gratitude en retour.

– J’espère que vous et vos compagnons aurez des aventures amusantes et mémorables,

– tendant la main à Hurent pour lui serrer la main, dit le Chien.

– Compagnons…

Après la bataille avec Haster, le Maître Aura a rejoint la Guilde Armée jusqu’aux Dents, mais n’avait toujours aucun sentiment d’appartenance. Hurent était reconnaissant à Grid, mais ne s’est jamais considéré comme l’un des Armés jusqu’aux Dents. Il n’a jamais considéré Grid et les autres comme ses compagnons. Néanmoins…

“Ça sonne plutôt bien.”

Hurent a eu une énorme expérience de vie, et il savait donc à quel point il est difficile dans le monde moderne d’établir une véritable amitié et des relations de confiance.

Au cours des dix derniers jours, il a observé l’Armé jusqu’aux Dents et s’est rendu compte qu’il y avait un lien beaucoup plus fort entre eux que l’entraide habituelle. Ces gens étaient dévoués les uns aux autres.

– Oui, pas mal du tout.

– Hein?

– Rien, c’est moi avec moi-même, – dit Hurent, après quoi il serra la main du Chien et, la regardant dans les yeux, ajouta: – Prends soin de toi.

– Ah…! Oui! Vous aussi! – s’exclama le Chien, impressionné par le regard profond de Hurent. Le Maître Aura était bien plus qu’il ne le croyait. Beaucoup l’admiraient vraiment.

***

Pendant ce temps sur la côte ouest.

“C’est trop différent de ce que j’imaginais’, marmonna une Grid alarmée, décollant dans le ciel avec Noah sur son épaule.

Ruines du dieu de la guerre… Grid était très inquiète, s’attendant à ce que le moment où de terribles monstres se précipitent sur lui. Malheureusement, c’était si calme qu’il était même déçu.

Au même moment, au sol sous la Grille, des squelettes armés jusqu’aux dents attaquaient des mollusques en pierre. Les palourdes étaient de niveau 250 et n’appartenaient même pas au nombre de monstres qui ont attaqué tous les passants. En conséquence, les récompenses pour les avoir détruites étaient minimes et Grid n’y prêtait aucune attention.

Cependant, les squelettes lourdement armés étaient différents. Un monstre de niveau 250 avec une faible puissance d’attaque pour les squelettes armés ressemblait à du miel sucré. C’est pourquoi ils ont agi comme s’ils avaient rencontré le sac de frappe tant attendu. Les squelettes ont agité leurs armes, luttant pour percer les coquilles résistantes des palourdes.

“Nous devrons leur fournir deux ou trois choses. Il est également important de maximiser leurs capacités de production… Hmm? “Pensa Grid, quand il tourna soudainement son regard vers la jungle.

Et puis il entendit le son de la collision du fer.

“L’armée impériale lutter contre ses partisans?”

Connaissez votre ennemi – dit la sagesse ancienne. Dans l’affirmative, il devait déterminer ce dont ils étaient capables. Alors, observant un maximum de secret, Grid commença à se demander s’il devait aller dans la jungle. Cependant, ses inquiétudes n’ont pas duré longtemps.

“C’est trop dangereux, car il y a une forte probabilité de présence des Sept Ducs.”

Il peut être attaqué aussi bien par les ducs que par les adeptes du dieu de la guerre. Puis il mourra sans condition et sera banni hors de la mer Rouge.

“Il sera tout simplement impossible de vaincre quelqu’un comme Rigal d’un seul œil.”

Actuellement, Grid avait le cache-œil du meurtrier mais l’un de ses yeux était fermé car Yang ne voulait pas utiliser l’Oeil de Castration.

C’était le problème. Il pouvait vaincre des monstres marins et d’autres ennemis les yeux fermés, mais la situation avec les ducs était différente.

Grid devra se battre en utilisant son champ de vision complet. Il devra ouvrir les deux yeux, mais dans ce cas, il ne pourra pas utiliser la magie, car son mana s’épuisera rapidement. Tout comme dans la bataille avec Rigal, il n’aura qu’à compter sur l’escrime Pagma et la technique des cent mille épées.

“Lauel m’a averti à plusieurs reprises d’être prudent. Eh bien… je pense que ça ne vaut pas la peine d’aller dans la jungle pour le moment.”

Étouffant sa curiosité, Grid redescendit au sol.

– Marchons un peu plus et retournons au lieu de rendez-vous.

Grâce à ses caractéristiques, Grid avait une très bonne vue.

Il n’a peut-être pas Hawkeye comme archer, mais peu ont vu aussi loin et clairement que le successeur de Pagma. Ainsi, Grid a établi que certains des arbres géants à la périphérie de la jungle ont une sorte d’objet déguisé sous la forme d’un trou de serrure. Non, ce n’était pas un marquage. C’étaient vraiment les trous de serrure les plus ordinaires.

– Pourquoi les arbres ont-ils des trous de serrure?

– C’est évident, mur-r.

– C’est évident? Qu’est-ce qui est évident?

– Les trous de serrure sont destinés à ouvrir quelque chose, monsieur.

– En effet.

Malgré sa simplicité, la réponse était correcte.

“Peut-être y a-t-il des cadeaux cachés dans les troncs d’arbres?”

Dans cet esprit, Grid a sorti la clé principale, qu’il n’avait pas utilisée depuis son séjour dans l’archipel de Behen.

En même temps aux abords de la jungle.

– C’est une sorte de folie!

Sans se retourner, les ducs ont continué à courir en avant. Leur armure coûteuse était échevelée et leurs visages étaient couverts de sueur et de sang. Même Basara, qui a toujours conservé sa dignité, a été forcée de fuir. Après tout, ils ont été poursuivis par toute une horde d’adeptes du dieu de la guerre, comptant au moins vingt guerriers.

– Bon sang! Morse jura, entrant de nouveau dans le piège et se blessant à la cheville. Se retournant les yeux injectés de sang, il vit les adeptes s’approcher, ne recevant absolument aucun mal des pièges.

– C’est trop absurde!

Les pièges étaient posés avec un tel soin qu’ils ne pouvaient être détectés ni par la vue, ni par l’expérience, ni par les sens. Les pièges étaient cachés dans les vignes, les feuilles et même totalement intégrés dans le sol. Ainsi, même le Basara expérimenté ne pouvait pas toujours dire si le piège était devant eux ou non. Parfois, ils avaient de la chance, mais il y avait tellement de pièges qu’ils ne pouvaient tout simplement pas se déplacer librement. De plus, la plupart des pièges ne fonctionnaient pas sur les adeptes du dieu de la guerre, comme s’ils reconnaissaient leurs maîtres. Combattre des adeptes dans un tel endroit était un pur suicide.

Pendant ce temps, une flèche trancha l’oreille de Morse. Sentant la douleur brûlante, le roi des bêtes serra les dents. Malgré un fort désir de se retourner et de répondre au délinquant, Morse a dû se retenir. Il transportait de l’eau potable – une bouteille de vin magique remplie d’eau d’un lac difficile d’accès, qui devait être livrée aux soldats.

– Ce…

Grenhal, courant un peu en avant, s’est soudainement arrêté sur place. Basara et Morse ont également arrêté de bouger et ont froncé les sourcils en voyant ce qui se déroulait devant eux. Des vignes épineuses aux dents tournantes bloquaient complètement le chemin supplémentaire.

– Une solution de contournement doit être trouvée.

Cependant, les adeptes étaient déjà trop proches, alors Grenhal s’est tourné vers ses camarades et a ajouté:

– Courez, et je gagnerai du temps.

Sur ces mots, il ôta la bouteille de vin magique et la tendit à Basara.

– Duke Grenhal! Il est trop tôt pour abandonner!

– Contrairement à vous, j’ai déjà élevé mes enfants. Ma famille ne mourra pas même si je meurs. Sa Majesté s’occupera d’eux.

Grenhal était un homme qui n’a jamais renoncé à une décision déjà agréable. C’était une perte de temps pour le convaincre, alors Basara et Morse se retournèrent et se préparèrent à courir. Mais à ce moment précis, les dents en rotation se sont soudainement arrêtées. Les fleurs qui se sont transformées en filets ont disparu, et les feuilles émettant du poison sont tombées au sol.

-…?

Les pièges s’autodétruisent, et les ducs perplexes échangent des regards confus. Et puis ils ont vu la figure d’un homme, visible exactement devant le passage formé.

– J’ai inséré la clé, mais rien ne s’est passé …?

La distance était si grande que même les ducs ne pouvaient pas distinguer les mots. Cependant, ils ont tout de suite compris à qui appartenait cette voix.

– Un roi armé jusqu’aux dents?

L’ennemi d’hier est devenu l’ami d’aujourd’hui, entraînant des conséquences qui auraient dû changer toute la situation politique sur le continent.

C’était une vraie victoire. Victoire sans combat.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1022 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1022 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*