Éditer
< >
Chapitre 1023

OVERGEARED – Chapitre 1023 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1023

La clé est montée.


Attention, quelque chose s’est passé.

Dès que Grid a inséré sa clé principale dans un petit trou de serrure et l’a tournée, le système a émis une alerte audio et textuelle.

Quelque chose est arrivé. Mais quoi alors? Yangu espérait que l’arbre s’effondrerait et que des trésors tomberaient. Peut-être aurait-il même reçu un livre contenant la “technique secrète du dieu de la guerre”.

Cependant, l’arbre ne pensait même pas à bouger. De plus, comme pour refuser une fenêtre d’information, il ne s’est rien passé non plus.

– Quel est le problème?

Pendant un moment, confus, Grid a commencé à regarder autour de lui et a vu que certains arbres aussi il y a des trous de serrure.

– Peut-être que le trésor tombe avec une certaine chance? Eh bien, vous devez essayer.

Avec cette pensée, le successeur de Pagma est allé à un grand arbre, qui était à vingt mètres de lui. Mais dès qu’il a marché sur l’une des racines saillantes…

Vous avez été piégé!


La terre s’est ouverte, et la grille s’est effondrée dans un trou de dix mètres.

10 200 dégâts!


– Ugh… Si j’étais arrivé ici pendant la bataille, j’aurais fini, – grogna Yangu en se dépoussiérant. Mais d’où vient le piège dans cette jungle? Peut-être l’armée impériale l’a-t-elle installée?

L’Empire saharien voulait monopoliser les ruines. Compte tenu de leurs capacités, c’était tout à fait possible. Donc, il est très probable que les troupes impériales, qui sont arrivées ici les premières, ont posé des pièges pour arrêter tout le monde.

“Que pouvez-vous attendre d’eux de plus…”.

Cependant, comme les joueurs progressent constamment, retardez utiliser les pièges n’était pas si facile. En particulier, Grid avait un score Insight élevé, ce qui lui permettait de les identifier assez facilement. Cependant, le piège idéal qui s’assimilait à la nature constituait une menace même pour des gens comme Grid.

Et ainsi, dès que le successeur de Pagma a décollé en utilisant les bottes de Braham, il a éclaté dans un autre cri. Et la raison en était la feuille la plus ordinaire, qui au moment du contact avec l’épaule de Young s’est transformée en lame.

– De quel genre de pièges s’agit-il? – Boire à la hâte la potion de santé, marmonna Grid.

Il voulait rencontrer l’homme qui posait des pièges aussi puissants et discrets. Ce serait un vrai jackpot s’il pouvait l’obtenir.

Après s’être remis de sa blessure, le successeur de Pagma est allé au deuxième grand arbre et a de nouveau utilisé le passe-partout. Il y eut à nouveau un petit effet sonore, et la même notification clignota devant les yeux de Grid que la dernière fois. Néanmoins, les trésors n’étaient jamais là.

– Un autre échec?

L’entêtement de Young commença à se stimuler. Voyant qu’il avait encore beaucoup de temps, Grid passa à l’arbre suivant. Naturellement, c’était un arbre avec un trou de serrure similaire, et la clé principale a fait son travail pour la troisième fois. Cependant, la situation est restée la même. Rien n’a changé avec le quatrième arbre et celui qui l’a suivi. En conséquence, Yangu n’était bouleversé que parce qu’il avait perdu son temps et sa potion de santé.

– Quel est le problème? Pourquoi il ne se passe rien?!

“Vous me demandez, Moore?” Répondit Noah, qui, apparemment, était de bonne humeur. Sa fourrure douce était caressée par les rayons chauds du soleil, parfois remplacés par de légères rafales de vent.

“Bien installé …” – Yangu grogna mentalement, se plaignant qu’après avoir utilisé son épaule comme lit, son cou devenait engourdi. Eh… En tout cas, elle n’aidera pas ici.”

Après avoir mangé la pierre du tonnerre, Noah a évolué. Cependant, malgré sa force accrue, l’effet de sa présence n’était pas le même qu’avant. L’aide de Noé était inestimable lorsque le successeur de Pagma était encore faible. Maintenant, quand il est devenu plusieurs fois plus fort, l’importance de Noé en tant qu’assistant est tombée. Pour que Noah joue à nouveau un rôle exceptionnel, elle devait démontrer les mêmes capacités uniques que lors de la bataille avec les golems de Braham.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Mais j’espère vraiment que des adversaires aussi puissants ne seront pas ici…”.

Grid préférerait ne pas compter sur le pouvoir du chat noir, car cela signifierait sûrement une mauvaise situation.

“Mais alors pourquoi est-ce que j’appelle toujours Noah? Je ne fais pas du tout cela pour augmenter sa puissance de combat… Je l’aime juste, “- réalisa à nouveau Grid, -” En plus, elle aime gambader en liberté. Cela la rend heureuse.”

Memphis a vécu très longtemps. Peut-être même plus longtemps que les humains. Et, probablement, cela était en quelque sorte lié au fait qu’il n’y a pas si longtemps, la fourrure de Noé est redevenue noire.

Alors, lui tapotant derrière l’oreille, Grid a inséré la clé dans un autre arbre. Il espérait que cette fois, il obtiendrait définitivement le trésor, cependant… ici, le successeur de Pagma a également été confronté à un échec. oublié d’ajouter… ses yeux se posèrent sur son front. Young a découvert que certains des pièges qu’il avait trouvés avaient disparu sans laisser de trace.

“Désarmer les pièges…?”

Le successeur de Pagma a finalement compris le but des trous de serrure.

“Ouais, vraiment… L’Empire n’aurait pas pu poser des centaines de pièges en si peu de temps.”

Ces pièges étaient présents ici depuis le début. Peut-être que les désactiver était l’une des clés pour traverser les ruines. En tant que tel, avoir un passe-partout signifiait qu’il était dans une position beaucoup plus avantageuse que l’empire.

“Chanceux, tellement chanceux!”

Plus Yangu pensait à son maître. clé, plus il lui paraissait frauduleux. Pourtant, il a été très chanceux qu’une fois, il a décidé de faire un tel pas et a passé l’une des machines à sous de la création légendaire de forgeron. S’il avait été dans une situation similaire maintenant, il n’aurait probablement pas gaspillé une opportunité précieuse pour un objet douteux.

D’ailleurs, la conscience actuelle de Grid ne lui aurait même pas suggéré l’idée de créer un tel objet. Il l’aurait jugé trop triche et impossible à exister.

Une petite réflexion sur ce sujet a donc conduit Grid à se rendre compte que parfois même les problèmes les plus difficiles peuvent être résolus tout simplement. C’était sa petite illumination.

Et puis Grid réalisa soudainement que quelqu’un s’approchait: l’herbe bruissait, et il pouvait entendre les bruits de pas distincts.

Pas une seconde ne passa. deux hommes et une femme se sont précipités à sa rencontre.

Vous avez découvert les personnes les plus fortes de l’époque actuelle!

L’énergie combative du Roi-Héros bouillonnait!

Et Grid a immédiatement reconnu ce trio.

Grenhal, Morse et Basara. Enveloppé d’une énergie de combat enflammée, Grid réalisa qu’il se tenait juste devant les ducs qui étaient présents au dîner lors de sa visite à Titan. À cette époque, Basara ne regardait pas Grid, mais il se souvenait bien de sa beauté. Young se souvenait également de la taille impressionnante de Morse et du plus haut niveau de Grenhal, qu’il pouvait rivaliser avec Limit et Rachel. Cependant, il s’en serait souvenu même si les ducs n’avaient pas de traits distinctifs. Après tout, il n’y avait pas beaucoup de ducs.

En tout cas, la situation était mauvaise. Grid a violé l’ordre de Lauel de ne pas entrer dans la jungle, et donc, anticipant sa mort, a sorti son épée à la hâte.

– Un roi armé jusqu’aux dents! Nous voulons exprimer notre gratitude pour votre aide! – dit Grenhal de façon inattendue.

Et aux oreilles de Grid, cela sonnait comme un non-sens complet. En plissant les yeux, Yanggu réfléchit et réalisa bientôt ce qui se passait. Apparemment, il a désamorcé certains des pièges, grâce auxquels les ducs ont évité une sorte de crise.

“C’est pourquoi ils ne m’ont pas attaqué …”.

Trois des sept ducs étaient ensemble. S’ils avaient voulu tuer Grid, ils l’auraient attaqué au moment de leur apparition, et maintenant le successeur de Pagma aurait certainement perdu son immortalité temporaire. Cependant, Young était bel et bien vivant et les ducs n’ont montré aucune hostilité.

“Apparemment, ils ne veulent tout simplement pas être endettés.”

Du point de vue des ducs, Grid était ennemi de l’empire. Il serait beaucoup plus correct de tuer ou de capturer le successeur de Pagma. Leur rencontre avec Grid a été l’occasion de remporter un énorme exploit et de mettre fin à la guerre. Et pourtant, ils ont refusé une offre aussi alléchante juste parce qu’ils ont été aidés…

“Il semble que je les ai vraiment sauvés.”

Et si oui, c’était une chance. La chance qu’il aurait dû utiliser pour sortir d’ici.

“Ravi d’aider,” dit Yangu en essayant de rester calme.

Il a essayé de prétendre que rien de surnaturel ne s’était produit, mais sa voix tremblait. En vérité, il avait peur. Avant lui, il y avait de vrais monstres qui pouvaient le tuer à tout moment. Et s’il est tué et expulsé de la mer Rouge, alors le reste, armé jusqu’aux dents, sera laissé sans son aide…

– Alors, c’est qui a tué Rigal… – dit Morse pensivement. Heureusement, Grid n’a pas eu à répondre à cette affirmation, puisque Grenhal est immédiatement intervenu:

– C’est arrivé dans un combat loyal sur le champ de bataille.

En d’autres termes, il n’a pas blâmé Grid pour ce qu’il avait fait, mais donc Morse, hochant la tête, ne développa pas le thème.

Et puis Grenhal s’approcha lentement de Grid et le salua.

Grid prit ce geste comme une manifestation de politesse ordinaire, mais Morse et Basara étaient vraiment surpris. Grenhal ne rendit hommage à personne, sauf peut-être à l’empereur. Même l’impératrice Marie n’a pas pu obliger Grenhal à mettre la main sur sa tête.

– Merci. Grâce à Votre Majesté, nous avons réussi à surmonter la crise. Bien sûr, je comprends que cela n’a pas été fait par pure bonne volonté, non? Il doit y avoir une certaine raison derrière vos actions, non?

– Euh…

La conversation a pris une tournure étrange. Mais pendant que Grid réfléchissait à quoi lui dire, Grenhal a répondu à sa propre question.

– Votre force n’est pas suffisante pour résister à la bataille avec de nombreux adeptes du dieu de la guerre. Vous avez donc décidé qu’il était beaucoup plus rentable de coopérer avec nous.

– Eh bien, c’est un très bon plan. Votre Majesté a la clé, et donc l’offre de coopération est très attrayante pour nous – les gens qui ne l’ont pas. Oui… Je dois admettre que vous, le roi, armé jusqu’aux dents, êtes une personne très sage et raisonnable. J’ai honte de te mépriser tout ce temps.

Du point de vue de Grid, Grenhal était en train de produire des sophismes ridicules.

– Bien sûr. Tout le monde ne possède pas une telle clairvoyance et une telle détermination “, acquiesça Basara, tandis que Morse était occupé par ses propres réflexions.

“Ainsi, avec le pouvoir du duc impérial, je propose d’oublier la guerre et de faire une alliance. Nous vous prêterons notre pouvoir et vous nous prêterez votre clé. Si nous unissons nos forces, nous pouvons explorer cet endroit en toute sécurité “, ajouta Grenhal, tendant la main vers Grid.

“Que faire “, se demanda Grid. Accepter de coopérer ou de parler d’abord à Lauel? Cependant, Young n’a pas hésité longtemps. Il a dû accepter l’offre car il était trop risqué d’explorer les ruines, étant hostile à l’empire.

“Faisons-le”, finit par accepter en hochant la tête.

***

Pendant ce temps, au siège du groupe SA.

– Comment est-ce arrivé?!

Le personnel de la salle de conférence a été choqué par la scène affichée sur le moniteur.À l’origine, l’empire était destiné à tomber de la fureur du Mad Dragon Nevartan. C’était l’un des principaux scénarios pour le développement de “Satisfy”. Mais le scénario a complètement changé en raison de la finale de la troisième compétition internationale.

L’Empire a survécu et a commencé une guerre avec le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. En raison de nombreux effets causaux, Skunk a découvert les ruines du dieu de la guerre. Si Skunk et les ducs ne s’étaient pas rencontrés à Galest, l’aventurier n’aurait jamais traversé la mer Rouge et n’aurait jamais pu trouver les ruines. L’effet papillon a conduit à l’apparition des Ruines du Dieu de la Guerre beaucoup plus tôt que prévu, avec pour résultat que les principales forces du Royaume des Armés jusqu’aux dents ont quitté le continent.

Ainsi, la direction de l’entreprise était très bouleversée.

Le grand démon Berith est descendu sur terre loin de l’empire saharien. Mais pour attaquer le grand démon, les meilleurs des meilleurs devaient s’unir. C’était la pire situation depuis que les Armés jusqu’aux Dents étaient techniquement incapables de prendre part à la bataille. La direction pensait qu’en raison de Berit, les joueurs seraient irrémédiablement endommagés. Le grand démon détruira un grand nombre de personnes, après quoi il ouvrira les portes de l’enfer et invoquera son armée démoniaque. Ils ont même calculé qu’avec ce développement d’événements, certains joueurs pourraient simplement quitter le jeu.

Le groupe de Grid perdra du temps dans les Ruines du Dieu de la Guerre et ne pourra pas faire face à Berith, qui à ce moment-là aura déjà appelé son armée. Oui, ce que faisaient les Armés jusqu’aux dents était vraiment une perte de temps, car leur niveau actuel ne permettait pas d’explorer correctement les ruines du dieu de la guerre.

Mais…

– Où est l’enfer a-t-il pris la clé? Je ne crois tout simplement pas qu’il ait pu collecter toutes les pièces en si peu de temps.

Grâce à une clé fabriquée il y a plusieurs années, Grid a facilement désarmé un certain nombre de pièges, ce qui lui a permis de s’allier avec les ducs.

Et en regardant cela, Lim Chelho a éclaté de rire.

– Ha… Ha ha ha!

Une telle combinaison de circonstances était incroyable et en même temps merveilleuse. Le président a juste été contraint d’admirer une fois de plus comment le successeur de Pagma parvient à briser les prévisions générales.

– Le président, – Yun Sangmin se leva brusquement de son siège, – Je devrais peut-être commander du poulet et de la bière?

– Oui.

– Comme d’habitude?

– Oui.

– Bien. Je vais commander les deux meilleures portions maintenant “, répondit Yoon Sangmin, après quoi il sortit son téléphone et quitta la salle de conférence pendant un moment.

“Hé! Yoon, tu es fou? – ont crié après lui le reste des réalisateurs.

– Nous sommes en fait dix, et vous allez commander seulement deux portions?!

Maintenant, non seulement Lim Chelho, mais aussi d’autres dirigeants profitaient des aventures de Grid. Le successeur de Pagma, qui avait auparavant résolu la plupart de ses problèmes par la force, a fait face à une situation où le pouvoir ne fonctionnait pas et… l’a surmonté avec l’aide de la sagesse. C’était vraiment un spectacle merveilleux et passionnant.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1023 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1023 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*