
OVERGEARED – Chapitre 1024 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1024
– Où est-il allé?
– Il s’est peut-être passé quelque chose?
– Je ne peux pas le contacter.
Cela fait quinze minutes depuis, comment les Armés jusqu’aux Dents auraient dû se rassembler à l’endroit désigné, mais le Successeur de Pagma n’est pas encore revenu. Bien sûr, Grid était beaucoup plus fort qu’eux et pouvait s’extirper de situations bien plus dangereuses qu’eux. Néanmoins, comme ses amis, Armé jusqu’aux dents ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de s’inquiéter.
– Tout ira bien. Selon Lauel, le remblai est une zone de sécurité, essayant de calmer le reste de Jishuk, qui était elle-même plus nerveuse que les autres. Les ruines du dieu de la guerre étaient encore un mystère complet. Personne ne savait quels dangers se cachent dans les sables et les jungles locales.
Et puis quelque chose de complètement choquant s’est produit, d’où même l’éternel calme Focker haussa les sourcils. Trois créatures les approchaient droit. Les créatures sont si puissantes qu’une de leur aura a semblé déchirer l’espace même.
Deux de ces créatures étaient assises sur une énorme pierre et une bête. Non, si vous regardez de plus près, il devient clair que la créature semblable à la pierre est aussi une bête.
“Préparez-vous au combat’, ordonna Lauel. Le faux se cachait déjà dans l’ombre, tandis que les dix serviteurs honorables à l’unisson tiraient leurs armes. Efemina, qui n’avait pas combattu pendant le voyage en mer afin de préserver les compétences dupliquées, a également sorti à la hâte un orbe magique.
Vous avez trouvé la personne la plus forte de cette époque!
Vous êtes abasourdi.
Vous ne pouvez pas bouger et toutes vos statistiques ont un peu diminué.
C’étaient des fenêtres d’information vraiment horribles. Mais les empreintes de pas sur la plage de sable semblaient encore plus effrayantes. Empreintes de pas d’un hippopotame blindé géant et d’un tigre souriant. Le corps de l’hippopotame était musclé et ressemblait à une montagne. Pendant ce temps, les crocs du tigre étaient longs et tranchants comme des couteaux.
D’un spectacle aussi terrible, les Armés jusqu’aux dents se figèrent comme des statues de pierre. Ils regardèrent les animaux, incapables même d’avaler. Pendant ce temps, trois personnes étaient assises sur le dos des monstres: deux hommes et une femme. Sur le tigre était assis un homme dont le physique était presque carré, et une belle femme avec une couronne dorée sur la tête, tandis que sur l’hippopotame était assis un homme d’âge moyen avec un regard calme. Comme prévu, des noms dorés flottaient au-dessus de leurs têtes: King of Beasts Morse, Golden Crown Basar et Immortal King Grenhal.
– Dukes… – marmonna Lauel.
Il n’y avait pas souvent trois des plus grands réunis au même endroit à la fois. l’homme de l’époque actuelle. Bien sûr, c’étaient tous des ennemis qu’un jour devront affronter. Cependant, à l’heure actuelle, la bataille avec de tels adversaires était si désespérée que Lauel et les dix dignes serviteurs n’ont même pas pensé à se battre.
“Au moment où l’effet de statut prend fin, montez sur le navire et nagez”, murmura Yura, étant le seul qui n’a pas été affecté par la condition anormale. Malgré le fait qu’elle était encore faible par rapport à la génération précédente de légendes, elle ne s’est pas retirée devant son ennemi.
Une armure blanche est apparue autour de son corps élancé, considéré comme un objet spécial et caché, et s’appelait le “Chasseur sur Démons “. Malgré seulement une cote unique, ils ont dépassé même les légendaires dans leurs effets. Pendant ce temps, l’arme d’Alex s’est transformée en baïonnette, et la tueuse de démons elle-même a pris la position de combat parfaite.
Yura était bouleversée, car elle avait décidé que les ducs avaient déjà fini avec Grid, mais en même temps, elle n’avait pas oublié son devoir de protéger ses amis… En d’autres termes, elle voulait juste gagner du temps.
– Pourquoi es-tu si arrogant? Demanda soudain Morse. C’étaient de tels mots d’argot que si les personnes présentes n’avaient pas connu l’identité de Morse, elles n’auraient jamais cru que le duc les avait prononcées.
Puis le roi des bêtes regarda Grenhal. Non, pour être plus précis – à quelqu’un qui était derrière le roi immortel. Et les dix dignes serviteurs, suivant
son regard, étaient tout simplement stupéfaits. Grid s’assit derrière Grenhal. Et très pâle.
– Putain d’écume! – tout de même, incapable de le supporter, jura Dzhishuka.
Elle voulait tirer de l’arc, mais ne pouvait même pas bouger un doigt. Sa résistance globale au statut approchait les 30%, mais le taux de récupération de l’effet anormal était plus faible que prévu.
– Comment osez-vous faire prisonnier mon homme?!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Grid n’a même pas eu l’occasion de demander quand il est devenu son homme, puisque Yura, tout aussi furieuse, a sauté en avant. Se repoussant de la tête de l’hippopotame, elle balança sa lame aussi vite qu’elle le put. Cependant, Grenhal n’a même pas pris la peine de lever son bouclier. Il a stoppé l’attaque de Yura à mains nues, faisant pendre cette dernière en l’air.
Et puis, dès que la fille a senti une prise à laquelle elle ne pouvait pas résister, son corps était déjà en train de reculer. Yura, jetée sur le sable, se rendit compte qu’entre eux il y avait un énorme écart de pouvoir. Les yeux d’obsidienne de la jeune fille tremblaient, mais elle se remit rapidement de son embarras et se releva. Et puis, alors qu’elle était sur le point d’utiliser le Leap to Hell pour sauver Grid…
– Attendez une minute! Attendre! Relax! – Sautant du monstre, Grid a agité ses mains.
Son visage pâle a immédiatement retrouvé son état d’origine. Il n’y avait aucune blessure sur son corps et lui-même, apparemment, était libre de faire ce qu’il voulait. Cependant, ses prochains mots se sont avérés assez étonnants.
– Ouf, quelque chose ne va pas pour moi.
Monter l’hippopotame était tout simplement horrible. Il se sentait comme sur des montagnes russes et regrettait cent fois de ne pas être allé à pied.
– Comme vous le savez, ce sont les ducs impériaux. Pendant l’exploration des ruines, ce seront nos collègues, – maudissant Grenhal en interne, expliqua-t-il.
– Quoi?!
– Hein?
Dix dignes serviteurs doutaient que cela fonctionnait correctement votre audition. Au cours de leur travail avec Grid, ils ont eu la chance de voir de nombreuses choses inattendues, mais cela dépassait simplement la logique. En quelques heures à peine, il parvint à s’unir aux ducs, qui hier étaient leurs ennemis jurés…
– Homme-aimant… – marmonna un Lauel stupéfait.
A commencer par Piaro, Asmofel, Bland, Styx, les habitants du continent oriental, Mercedes et se terminant par les ducs de l’empire saharien… Grid rassemblait des gens partout où il allait. Et Lauel ne pouvait que l’applaudir silencieusement.
***
– Ce n’est pas bon… – Skunk secoua la tête, écoutant attentivement l’histoire du Chien. Des adeptes ont également commencé à apparaître sur la côte, et les ducs qui sont allés chercher de l’eau ne sont pas encore revenus. Skunk a également été surpris par l’apparition du Maître Aura, qui a tué l’un des partisans.
“Il semble que cet homme considère qu’il est de son devoir de protéger les faibles. Si tout se passe selon le pire des scénarios, nous ne dépendrons que de lui.”
Ils ne pourront pas explorer les ruines du dieu de la guerre ni même traverser la mer Rouge sans joueurs suffisamment forts. Si les ducs ne reviennent pas, le groupe de Skunk n’aura qu’à attendre consciencieusement leur mort. Cependant, il y avait de l’espoir qu’ils pourraient obtenir de l’aide du Maître Aura. Cependant, leurs compétences en recherche seraient également utiles pour Hurent.
“Cependant, cela ne se produira que dans le pire des cas. Je dois croire que les ducs reviendront sains et saufs.”
Cependant, Skunk n’aimait pas s’inquiéter de ce qui ne s’était pas encore produit, alors il a décidé de se concentrer sur la recherche des parties de la clé.
“Cela pourrait prendre trop de temps…”.
Certaines parties n’ont pas pu être trouvées, même avec les plus hautes compétences en archéologie. Cependant, malgré le fait qu’il y avait trop de questions sans réponse dans les ruines, la situation s’est progressivement améliorée. Après avoir feuilleté quelques vieux livres de référence que Skunk avait soigneusement emportés avec lui, il a finalement trouvé des réponses.
L’adage “a fonctionné jusqu’à une sueur sanglante” était un peu exagéré, mais à chaque heure qui passait, Skunk se rapprochait de l’emplacement des pièces clés. Et puis, quand il s’est concentré sur le décodage du fragment suivant…
– Les Dukes sont de retour! Cria le chien. Une Skunk agitée a immédiatement sauté de son siège et a couru hors de la tente. De partout, on entendait les voix jubilatoires des soldats qui ont finalement eu beaucoup d’eau potable.
“Je suis contente que vous soyez rentré sain et sauf,” Skunk s’approcha des ducs et les salua.
“J’étais inquiète, ou quelque chose comme ça?
– Je sais ce que vous pouvez faire, mais la jungle est extrêmement dangereuse. J’avais peur que vous ne tombiez dans des pièges.
– Le problème des pièges a déjà été résolu.
Entendant des mots aussi étonnants, Skunk secoua la tête, pensant à ce qu’il entendait. Pendant ce temps, Grenhal continua:
– Cet homme exceptionnel a déjà reçu la clé.
-…?
Skunk ne comprenait toujours pas de quoi parlait le duc. Peut-être qu’il ne parlait pas de ces pièges et indices, mais d’autres, métaphoriques? Mais pendant que l’aventurier réfléchissait à la façon de réagir à cela, Grenhal pointa le doigt et présenta le nouveau venu:
– Ici, le roi armé jusqu’aux dents.
Et puis un homme aux cheveux noirs est apparu dans le regard de Skunk et visage familier.
– G-Grid?!
Le problème avec les pièges a été résolu. La clé était déjà là.
Skunk a finalement commencé à comprendre les paroles ridicules de Duke Grenhal.
– Je suis arrivé le premier et n’ai reçu que quelques morceaux de la clé! C’est incroyable que vous ayez déjà réussi à le mettre en place. C’est tout simplement génial. Vous avez d’excellentes compétences en recherche “, a déclaré l’aventurier admiratif, saisissant Grid par la main.
Dans le sanctuaire des épées, il a appris que les yeux et les oreilles de Grid sont dispersés sur tout le continent. Le successeur de Pagma s’est adapté et a trouvé un moyen de sortir de toute situation. Même l’Aura Master, qui était célèbre pour sa retraite du jeu coopératif, a décidé de rejoindre Grid.
“Je ne pensais pas que Hurent viendrait avec l’Armed to the Teeth…”.
Skunk n’a pas pu trouver les pièces clé, mais le succès dans cette affaire pour Grid était tout à fait compréhensible, car de nombreuses personnes talentueuses se tenaient derrière lui.
“Je me demande qui ils sont?” pensa Skunk, puis demanda prudemment:
– Pouvez-vous me les présenter?
– Eux?
– D’autres chercheurs qui ont collecté les parties de la clé.
– Il n’y a pas de chercheurs…
– Alors comment avez-vous récupéré la clé?
– En fait, je l’avais depuis le début.
-…?
Dire que Skunk était sous le choc, c’est ne rien dire. D’ailleurs, quand on y pense, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et l’Empire saharien n’étaient-ils pas en guerre? Grid et les ducs étaient hostiles l’un à l’autre. Et pourtant maintenant ils se tenaient côte à côte comme des acolytes. De plus, Grid ne semblait même pas savoir de quelle clé Skunk parlait. S’il avait su, il n’aurait pas dit des choses impossibles sur le fait qu’il avait la clé dès le début.
“Il a utilisé un truc pour tromper les ducs et se rapprocher d’eux!”, L’aventurier comprit. br0>
Le successeur de Pagma s’est battu non seulement avec une épée, mais aussi avec sa tête!
“Certainement… C’est définitivement un homme sage et prudent!”.
Skunk ne pensait pas qu’un jour viendrait un jour où il respectera sincèrement quelqu’un de beaucoup plus jeune que lui. C’était une sensation très rafraîchissante et excitante.
Alors, ce soir-là …
– Grid, quel est ton hobby? Que faites-vous lorsque vous ne jouez pas à Satisfy? Quand est ton anniversaire? Quel est votre groupe sanguin? Avez-vous une petite amie?
La Skunk curieuse vient de bombarder Grid de questions, qui était quelque peu confuse par ce comportement.
“Apparemment, ce type adore communiquer…:
Quant à Lauel, il était ravi.
“Comme un homme-aimant!”
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1024 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation