
OVERGEARED – Chapitre 1025 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1025
L’apparition du Grand Démon Berith a stimulé de nombreux joueurs. Ils pensaient que c’était une excellente opportunité d’acquérir de grandes richesses et, par conséquent, des joueurs sans méfiance, ainsi que des guildes entières, ont défié Berith. Cependant, cela ne concernait pas seulement les personnes célèbres. Des organisations qui, secrètement des autres, augmentaient leur influence, sont également entrées dans le jeu et… ont subi un fiasco complet. Pire encore, la colère de Berit ne s’est pas arrêtée là. Tout le terrain sur lequel il marchait tomba en ruines. En particulier, deux royaumes situés à l’est du continent ont subi des dommages irréparables.
La ville de Sagaltin du royaume de Haken a été complètement détruite.
La ville d’Agarna du royaume de Haken a été complètement détruite.
La ville d’Hermon du royaume Rotemon a été complètement détruite.
La ville…
Des dizaines de villes et villages ont disparu de la carte du monde. En d’autres termes, même les armées régulières ne pouvaient pas arrêter Berit. Les joueurs ont commencé à ressentir un sentiment de crise. Au fur et à mesure que Berith détruisait de plus en plus de terres, le nombre d’objets et de terrains de chasse dont il disposait diminuait.
– Nous devons nous débarrasser de Berit le plus tôt possible, – ont dit les joueurs à l’unanimité.
– Si c’est le cas continue, nous allons tous disparaître.
– Les meilleurs joueurs doivent s’unir.
La bataille avec Berit s’est transformée en une opportunité de gagner non seulement la richesse, mais aussi l’honneur. De plus en plus de guildes ont défié le démon de devenir des héros. Les joueurs ont oublié leurs querelles et leur compétition, unis pour affronter Berith. Mais même alors, ils ont été vaincus à nouveau. Le plus grand groupe de raid, y compris l’armée d’Arès, a de nouveau défié le démon, mais n’a réussi à réduire sa santé que de 30%. Remarquablement, après avoir perdu un tiers de sa santé maximale, Verit est entré dans une nouvelle phase et a traité les attaquants encore plus rapidement qu’auparavant.
Après cela, la situation s’est aggravée. Verith a reçu le nombre requis d’âmes, qui ont été utilisées pour invoquer la première armée. Avec une armée derrière lui, il devint encore plus puissant, ce qui accéléra la dévastation du continent.
Le royaume de Haken et le royaume de Rotemons étaient au bord de la destruction. Les joueurs actifs dans ces pays ont presque marqué un match. Le déchaînement de Berit a conduit à la destruction de la règle et de l’ordre existants, et donc la majorité des joueurs est devenue inconfortable et désagréable d’être dans “Satisfy”. La présence du démon est devenue un énorme problème qui devait être résolu pour survivre, et pas du tout à cause de la richesse et de l’honneur.
Les gens particulièrement nerveux ont commencé à faire du bruit. Pourquoi la Guilde Armée jusqu’aux Dents n’a-t-elle pas encore rejoint la bataille? Pourquoi ont-ils tourné le dos à la catastrophe mondiale? Ils ont été critiqués pour leur irresponsabilité, ce qui était assez drôle, car jusqu’à récemment, les mêmes personnes accusaient les Armés jusqu’aux dents de monopoliser le raid sur Belial.
Naturellement, Lauel ne se souciait pas du tout de telles accusations. Premièrement, la Guilde des Armés jusqu’aux Dents était une organisation privée. Elle n’était pas obligée de répondre aux souhaits des autres, ni de placer les intérêts de quelqu’un d’autre avant les siens. Cependant, il y avait une autre raison, beaucoup plus convaincante.
Pour le moment, nous ne pouvons pas nous permettre de défier Berit. Notre priorité absolue est de nous remettre de la guerre et de continuer à explorer les ruines.
En raison du délai de connexion, Lauel a dû se déconnecter du système il y a plusieurs heures. C’est le même e-mail qu’il a envoyé à tous les membres de la guilde après avoir lu l’opinion publique et les articles de presse. Il n’y avait pas d’objection, comme on pouvait s’y attendre.
***
Grid, les dix serviteurs honorables, les ducs et Skunk étaient assis face à face dans la grande tente impériale. En face du successeur de Pagma se trouvait Grenhal – comme le plus ancien et le plus influent parmi les ducs présents.
– Puisque nous travaillons ensemble maintenant, je propose d’être honnête les uns avec les autres et de fournir les informations que nous avons, – a déclaré Grenhal, en regardant Basara.
– Actuellement, nous avons 4 959 soldats et 300 chevaliers. Au total, c’est 5 259 personnes, mais les soldats sont totalement inutiles devant les partisans, et les chevaliers sont impuissants face aux pièges. Nous sommes tous les trois les seuls à pouvoir vraiment combattre dans les conditions actuelles “, a déclaré la Couronne d’Or.
L’armée impériale a déjà subi de lourdes pertes, tandis que les ducs ont failli mourir, allant chercher de l’eau.
– Cependant maintenant tout a changé. Votre Majesté a une clé. Cela nous permettra d’attirer des chevaliers pour combattre le devoir. Nos chevaliers sont assez habiles et seront donc d’une grande aide s’ils combattent huit contre un.
Les dix dignes serviteurs ont eu l’expérience de disciples adverses qui ont appris deux techniques secrètes. Face à ce type de monstre pour la première fois, ils ont dû faire équipe. Beaucoup de temps s’est écoulé depuis, et donc un Armé jusqu’aux dents suffisait pour une bataille avec un adepte.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Et pourtant Basara a déclaré qu’il fallait huit chevaliers pour affronter un disciple.
– Chevaliers pire que nous”, dit la High Sword, essayant de n’offenser personne.
Comme prévu, les dix dignes serviteurs étaient extrêmement forts. Bien sûr, leur pouvoir n’était pas suffisant pour résister aux ducs, mais c’était uniquement parce que les ducs eux-mêmes étaient trop grands.
– La plupart des adeptes n’ont appris que cinq techniques secrètes. D’après notre expérience, vous devriez pouvoir au moins percer la zone de la jungle.
Cinq techniques secrètes… Oui, Sword High a certainement entendu le mot cinq.
Ils pouvaient difficilement se battre en tête-à-tête contre des adeptes qui avaient appris deux techniques secrètes, mais maintenant ils étaient confrontés à des monstres en brandissant cinq? Sword High ferma les yeux. Il était inquiet car la difficulté des ruines était plus élevée que prévu.
Cependant, les autres sont restés calmes. Les anciens membres de la guilde Tzedakha ont déjà deviné que la difficulté des ruines du dieu de la guerre serait beaucoup plus élevée qu’avant, car ils avaient joué à toutes sortes de jeux avant Satisfy. Yura, Chris, Efemina et Katz n’étaient pas non plus choqués, car ils se sentaient confiants dans leurs compétences.
“Suis-je le seul à me sentir mal à l’aise?”, The Supreme Sword secoua la tête.
Pendant ce temps la conversation entre Powel et Basara s’est poursuivie.
– Vous pourriez être intéressé de savoir ce qu’il y a en dehors de la jungle, mais jusqu’à présent nous ne le savons pas nous-mêmes.
– De plus, la question est l’incertitude que nous pouvons en quelque sorte surmonter. Vous ne savez donc pas si nous pouvons facilement traverser la jungle même avec trois cents chevaliers? – a demandé le chef de cabinet.
– Oui.
– Mais pourquoi? Le piège n’était-il pas le principal problème? Si notre roi les neutralise, ce ne sera pas beaucoup plus facile?
– Les pièges étaient vraiment le plus gros problème, mais à côté d’eux il y a un autre casse-tête.
– Lequel? Demanda Lauel alarmé. Pour la première fois depuis des siècles, un noble d’un petit royaume a pu bombarder un duc impérial de questions. Cependant, Basara n’a montré aucun signe d’irritation. Elle pensait qu’il était naturel de respecter une autre personne avec qui un partenariat temporaire a été établi.
– Les adeptes sont formés à des techniques complètement différentes et utilisent des armes différentes. Certains ont de solides défenses pour neutraliser les attaques, tandis que d’autres utilisent des moyens trompeurs pour détourner l’attention.
L’explication était simple. Plus les adeptes se rassemblent, plus leur force de combat sera élevée. Huit chevaliers pourront vaincre un adepte, mais seulement s’ils en combattent un seul.
– Si quatre-vingts chevaliers rencontrent dix adeptes, le premier sera tout simplement déchiré. Le duc Grenhal, le duc Morse et moi aurons du mal à traiter avec plus de 10 abonnés à la fois.
“Cela signifie que nous serons vaincus si nous rencontrons trop d’adeptes’, marmonna Lauel.
– Droite. La plupart du temps, ils errent seuls, mais dès que la bataille commence, tous les disciples les plus proches se rassemblent au bruit. Ainsi, selon la situation, vous devez souvent vous retirer. De plus, les suiveurs sont des monstres et réapparaissent après un certain laps de temps.
C’est pourquoi il était inconnu quand ils pourraient se frayer un chemin à travers la jungle.
“Si nous nous enlisons ici pendant longtemps, le problème avec Berit pourrait vraiment s’aggraver.”
Avec le temps, Verit n’a fait qu’augmenter sa force. Et Lauel ne pouvait pas permettre à son ennemi d’acquérir une telle armée qui menacerait leur royaume.
– On ne peut pas retarder… Y a-t-il des renforts prévus?
– Il y a deux semaines, cinq ont quitté Galest navires.
– Deux semaines…?
– Il doit y avoir eu un accident.
Au final, des renforts arriveront tôt ou tard. Même si quelque chose arrivait aux premiers renforts, l’empire enverra un deuxième et un troisième groupe de renforts. Cependant, cela signifiait un retard dans le temps.
“Il peut être nécessaire de changer l’ordre d’exploration du site historique et de la bataille avec Berit. Mais dans ce cas, l’Empire saharien monopolise les récompenses locales. Et ce sera très, très mauvais.”
Pourquoi les troupes impériales ne sont-elles pas encore arrivées? Même le génie Lauel n’a pas pu répondre à cette question. En fait, tout était simple.
“Il’ travaillait plus que quiconque.
Khuroy ne dormait pratiquement pas et faisait tous les efforts possibles pour agacer les impériaux.
Deux heures plus tard, la réunion dirigée par Lauel et Basara s’est terminée. Au cours des négociations, les informations disponibles ont été échangées, et des plans pour l’avenir ont été élaborés.
“Eh bien, dans ce cas, commençons maintenant’, dit Grid en se levant de son siège.
Lui s’ennuyait à mort. Comme il ne pouvait même pas faire de sous-vêtements en présence des ducs, il devait simplement s’asseoir et écouter.
“Il semble que tout va commencer maintenant…”, – Skunk avala sa salive.
Grid n’en ramassa pas un seul. parties de la clé. L’aventurier ne savait pas exactement comment le successeur de Pagma avait réussi à tromper les ducs, mais Grid ne pouvait tout simplement pas avoir aucun moyen de désamorcer les pièges. Alors, Skunk se demanda: ne devrait-il pas parler de ses pensées aux ducs qui l’ont si bien traité?
Mais pendant que Skunk hésitait, le groupe de Grid et les ducs ont terminé les préparatifs de la campagne.
– Allez.
– ••• Oui.
Naturellement, Skunk est allé avec eux aussi. C’était insensé de rester dans le camp alors qu’il était le seul à pouvoir révéler le secret des ruines.
Alors que le groupe s’approchait de la jungle, le visage de Skunk devint plus sombre qu’un nuage. En raison de l’abondance des pièges, même les petits animaux et les oiseaux n’ont pas été trouvés ici. C’était calme et inquiétant.
Melons-melons-melons.
Le cœur de Skunk battait deux fois plus vite que d’habitude. Il craignait qu’une bataille sanglante ne soit sur le point de commencer, mais en même temps il se sentait curieux. Pendant ce temps, Grid tendit la main devant lui, la plongeant dans un inventaire invisible.
“Je dois arrêter tout ça maintenant! Non, dans cette bataille, Armé jusqu’aux dents et Grid sont condamnés, pas les ducs… A-ah-ah! Comme c’est dangereux!”
Face à un dilemme insoluble, Skunk a finalement fermé les yeux. Il décida de l’ignorer, imaginant Grid tirant une épée de son inventaire. Cependant, l’objet que Grid a sorti n’était pas du tout une épée, mais une clé. Puis il est allé à un arbre et l’a inséré dans le trou de la serrure. Il y avait un son distinctif, et la Skunk effrayée n’ouvrit les yeux que pour se figer sur place.
Plusieurs pièges, les uns après les autres, ont commencé à être automatiquement désarmés.
– Qu-quoi?
Lors d’une précédente conversation avec Grid, Skunk avait l’impression de ne rien savoir des parties de la clé. Mais ce n’est que maintenant que l’aventurier se souvint de ces paroles absurdes selon lesquelles le successeur de Pagma avait la bonne clé dès le début.
Mais comment? Pourquoi?
– Attendez une minute! Quelle est cette clé?
– Celle-ci, ou quoi? Un passe-partout ordinaire.
-…?!
Puis l’aventurier, avec un peu de retard, se souvint d’autre chose. Devant lui se tenait le roi, armé jusqu’aux dents. Le roi était armé jusqu’aux dents.
Oui, il était vraiment armé jusqu’aux dents. Armé et équipé pas comme les autres.
Pendant ce temps, Grid, intéressé par la réaction de Skunk, a soudainement sorti son épée.
– Murderous Peak.
Un adepte se cachait parmi les vignes. Le discernement élevé de Grid et le cache-œil du séparateur d’âme ont permis de localiser son emplacement avant que le monstre ne frappe le premier coup, et de lancer sa propre attaque préventive. La danse de l’épée en deux parties n’a pas consommé beaucoup de ressources, et donc une partie de l’énergie de l’épée a été restaurée par les attaques de base ultérieures. Il n’a fallu que 10 secondes à Grid pour que l’adepte se transforme en fumée grise.
– Hé, qui a dit qu’ils erraient seuls? Cela ne signifie-t-il pas que nous devons les attraper et les tuer avant qu’ils ne s’entassent?
Les adeptes du temple de Galgunos étaient classés parmi les monstres d’élite, tandis que les adeptes des ruines étaient du type commun. Ainsi, même s’ils étaient plus forts, leur santé restait relativement faible, et donc ces monstres ne représentaient pas une menace particulière.
Telle était l’opinion de Grid, qui ne provoqua qu’un silence gênant.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1025 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation