Éditer
< >
Chapitre 1026

OVERGEARED – Chapitre 1026 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1026

Trois cents chevaliers ont été stupéfaits. Ils étaient tout simplement étonnés que Grid ait tué un adepte en quelques secondes.

“Ce n’est pas pour rien que même Monsieur Grenhal le respecte.”

Au début, les chevaliers pensaient que l’attitude de Grenhal était trop… douce. Oui, ils avaient besoin de sa clé, mais Grid était toujours l’ennemi de la couronne. Il était le rebelle qui a tué le duc de Rigal; cependant, Grenhal a exprimé une sympathie subtile et subtile pour Grid. Pourquoi l’a-t’il fait? Finalement, la raison est devenue claire. Le roi, armé jusqu’aux dents, valait bien mieux que la rumeur. Grenhal pouvait combattre plusieurs adeptes en même temps, cependant, Grid a tué le monstre en quelques secondes. En d’autres termes, il était plus rapide que les ducs!

Les chevaliers avaient peur de Grid et ne pouvaient pas croire qu’un homme aussi fort existait en dehors de l’empire. Ils ont même commencé à s’inquiéter qu’il serait la seconde venue du roi invincible.

Armé jusqu’aux dents, il n’en était pas moins surpris. Généralement, les monstres humanoïdes avaient moins de HP, mais l’adepte était toujours au niveau 400. La force de combat de Grid, qui a permis de détruire un tel monstre avec une seule compétence et quelques attaques de base, a considérablement augmenté par rapport à ce qu’elle était il y a quelques mois. Les dix distingués serviteurs ont respecté le développement continu de Grid. Et cela a fait une impression particulière sur Hurent.

“Mais j’ai dû utiliser toutes mes forces pour en tuer un….”

Hurent n’a pas participé aux négociations. Contrairement aux Dix Dignes Serviteurs, il n’était pas un noble, et ne pouvait donc pas participer à de tels événements.

Il consacra donc tout ce temps à l’exploration de la côte. Piaro, qui a cultivé dans la ville sous-marine du Water Clan, a déclaré qu’il avait créé une culture qui pouvait pousser sur le sable et obtenir des nutriments de l’eau de mer. Après de nombreux tests, Piaro a donné plusieurs de ces graines à Hurent. Comme ce serait agréable de cultiver dans une si belle région côtière…?

Sentant l’excitation, Hurent courut vers la côte. Une sentimentalité excessive, cependant, était un luxe. Il devait utiliser ce temps pour s’entraîner s’il voulait un jour toucher l’ombre du Successeur de Pagma.

D’un autre côté, les ducs n’ont en rien réagi à ce qui se passait. Ils ne ressentaient aucune admiration du tout, même si Grid s’occupait si facilement du suiveur.

Grid lui-même avait des soupçons.

“N’est-ce pas trop peu d’expérience?”

La quantité d’expérience acquise était la même que celle obtenue en tuant un monstre de niveau 300. Et donc, dès que Grid a secoué la tête pensivement, il a senti quelque chose et a jeté sa lame.

Et déjà dans l’instant suivant, un poing est entré en collision avec l’épée des dieux opposés, ce qui a fait lancer Grid sur un bon demi-mètre… Il était évident que la force contenue dans ce poing était supérieure à celle de Grid.

En abaissant un peu l’épée, Yanggu a contre-attaqué son adversaire, mais il a légèrement abaissé son coude et n’a même pas permis à l’épée de se balancer.

– Vous…?

Ayant reconnu le visage de l’adepte, Grid était frappé. Devant lui se tenait exactement la même créature que celle qu’il avait tuée il y a moins d’une minute. A ce moment où Grid eut des doutes, l’adepte se divisa en deux, trois, puis cinq suiveurs. C’étaient des clones. Et au tout début, Grid a tué non pas l’adepte lui-même, mais seulement son clone.

“Ces types jettent leurs clones comme appât pour distraire l’ennemi”, marmonna Grenhal.

Les adeptes du dieu de la guerre étaient les ennemis les plus puissants qui constituent une menace même pour le duc. Il n’était pas nécessaire de mentionner ceux qui avaient appris des dizaines de techniques secrètes, mais même ceux qui en avaient appris cinq n’étaient pas du tout faciles. Il était extrêmement difficile de les éliminer en quelques secondes. Sans l’utilisation de ses techniques ultimes, c’était impossible, même pour les ducs.

Ainsi, Grenhal regarda silencieusement Grid gérer. Grid est devenu le roi des héros grâce à certaines réalisations. Donc, le duc était curieux de voir de quoi une personne avec un tel titre est capable.

“Ce sera naturellement difficile pour lui au début.”

La technique de clonage utilisée par certains adeptes était différente de la technique traditionnelle clonage. Le clonage normal reproduisait 30% des capacités du lanceur, créant une copie beaucoup plus faible. Pendant ce temps, les adeptes clonés étaient puissants et destructeurs. Ceci était dû à la caractéristique “d’échange instantané de caractéristiques avec le corps principal’.

Bien sûr, puisqu’il s’agissait d’un échange, la puissance du clone augmentait, tandis que le corps principal s’affaiblissait. Cette faiblesse les mettait en danger et l’essentiel était de profiter de cette faiblesse. Cependant, identifier le corps principal d’un adepte et le détruire rapidement était presque impossible.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Grenhal se demandait combien de temps il faudrait à Grid, entouré de cinq adeptes, pour surmonter la crise. Pour référence: la première fois qu’ils ont combattu un adepte avec la technique de clonage, il a fallu quatre minutes à Grenhal, tandis que Morse en a pris cinq.

– Hmm?

Les yeux de Grenhal juste un petit peu arrondi. Cela était dû à des étincelles bleues apparues autour de l’œil gauche de Grid, cachées sous le bandage.

– …?!

Au même moment, tous les clones entourant Grid ont explosé et ont tout simplement disparu.

– Quoi? Quelle est cette capacité? S’exclama Morse, qui bâillait d’ennui ces derniers temps. Il considérait Grid comme faible et ne s’intéressait guère à son combat. L’adepte qui avait perdu ses clones était également déconcerté.

Les adeptes du dieu de la guerre étaient des chercheurs de vérité. Pour atteindre le néant absolu, ils ont abandonné leurs émotions avant la mort. Ainsi, la confusion sur le visage de l’adepte était inconnue et surprenante pour les ducs.

– Evil Eye…! – Basara a soudain compris.

– Quoi?! Un mauvais œil?!

L’œil qui utilisait le pouvoir non matériel était le privilège des seuls mauvais yeux. Cela n’avait aucun sens que la personne utilise quelque chose qui ne lui était pas initialement destiné, mais Grenhal et Morse ne pouvaient pas nier l’interprétation de Basara. Sa vaste connaissance ne pouvait pas échouer.

Pendant ce temps, Grid a frappé un adepte, qui n’avait plus que son corps principal. Mais la peau de ce dernier s’est soudainement durcie comme de la pierre. La défense de l’adepte était si élevée que les attaques normales ne pouvaient pas lui nuire.

Cependant, le bras de l’adepte a été coupé par l’épée de Grid, et du sang a jailli de son épaule.

“Le mépris des faibles’

Inflige un coup fatal à une cible qui n’est pas dans la sphère de la transcendance.

Une attaque prive la cible de 80% de sa santé actuelle.

Consommation de ressources: 5000 mana.

Temps de recharge: 1 heure.

C’était la compétence intégrée de l’adversaire lame des dieux. Cette capacité n’était pas appliquée aux adversaires nommés, mais pour les monstres ordinaires, elle ressemblait à une ogive nucléaire. Grid a ensuite infligé huit attaques de base supplémentaires à l’adepte, qui était dans un état étourdi après avoir subi d’énormes dégâts. Grâce à cela, l’ennemi s’est transformé en cendres.

Maintenant, le successeur de Pagma a acquis beaucoup plus d’expérience qu’après avoir tué le premier clone. Sa valeur d’expérience actuelle a augmenté de 0,01% même s’il avait le niveau 398.

Cette fois, même les ducs se figèrent à leur place. C’était la première fois que Grid combattait un adepte avec la technique de clonage, mais il était capable de le détruire facilement. Il était impossible de ne pas admirer de telles compétences.

“Il n’a pas réussi à faire face à Rigal grâce à la chance ordinaire.”

Grid lui-même a estimé que ce n’était pas en vain qu’il a utilisé le mépris des faibles.> L’œil de castration est actif.

Vous perdez du mana.

Vous avez fermé l’œil de castration.

En fermant son œil gauche, Young est allé vers les compagnons et a parlé:

– Les adeptes sont plus forts que je ne le pensais. Soyez prudent.

– Oui…

Dix serviteurs honorables avaient le cœur brisé. Ils ont dû être extrêmement prudents dans la bataille avec les monstres, que le successeur de Pagma a détruits en quelques secondes… Ils ont réalisé à quel point la différence entre eux était grande et ont ressenti un gouffre bien plus grand que celui qui les séparait auparavant du ciel au-dessus du ciel, Kruegel.

“Cela ne peut plus durer.”

“Si cet écart continue de se creuser, nous serons un fardeau.”

Les dix serviteurs distingués étaient motivés et leurs opinions étaient les mêmes que les prédateurs.

***

La jungle n’était pas si grande. Avec la décision de désamorcer tous les pièges, les efforts furieux des dix serviteurs dignes avides de croissance et la puissance de combat écrasante des ducs, le groupe atteignit facilement la fin de la jungle. Et là, ils ont vu une vallée tentaculaire avec des prairies et une cascade.

– Que diriez-vous d’une halte? – Après avoir jeté un coup d’œil dans la vallée, suggéra Lauel.

– Oui, ce serait bien, – acceptèrent les ducs.

Ils partirent pour la campagne à l’aube, alors qu’il faisait déjà nuit. Il leur a fallu 14 heures pour percer la jungle.

Lorsque le camp temporaire a été installé, Lauel s’est approché de Skunk.

– Avez-vous vu quelque chose d’inhabituel?

– Non. Malheureusement, aucune preuve ou trésor n’a pu être trouvé. Il n’y avait que quelques fresques indiquant comment désarmer les pièges.

La jungle n’était que la première porte d’entrée vers les ruines. La jungle elle-même n’était pas très difficile.

– Dites-moi, n’est-ce pas gênant pour vous de gérer la guilde vous-même? – a remis à Skunk un morceau de saccadé, a demandé le chef d’état-major.

– C’est un peu gênant s’il y a plus de 100 personnes dedans. Cependant, il n’y a pas de mal de tête grave. Premièrement, notre guilde travaille selon le concept de la conduite d’expéditions. Nous ne siégeons pas au même endroit et nous n’avons donc pas de différends territoriaux et politiques avec d’autres organisations. Bien sûr, la complexité des expéditions est telle que les gens nous quittent souvent…

– Il est peut-être temps de s’installer un peu? Après tout, vous avez exploré tout le continent occidental et traversé la mer Rouge.

– Ceci, bien sûr, est vrai, mais…

– Déplacez-vous vers le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Nous vous fournirons de nombreuses commodités. Si vous souhaitez explorer la mer Rouge, nous vous prêterons à tout moment un navire de guerre à part entière. Si vous souhaitez explorer le continent oriental, nous vous aiderons à y arriver à tout moment.

– Haha, pour que je puisse me rendre sur le continent oriental à tout moment? Bonne blague, – Skunk a ri.

Pouvoir se rendre sur le continent oriental à volonté était vraiment absurde. Néanmoins, Lauel a continué à parler avec une expression complètement imperturbable sur son visage:

– Vous ne savez peut-être pas, mais Styx lui-même sert Grid.

– …?

– Il peut créer des parchemins magiques qui permettent des voyages intercontinentaux.

– Qu-quoi?! Skunk s’exclama les yeux exorbités. “Est-ce vrai…?

Skunk était sur le point de demander confirmation, mais soudainement ferma la bouche. Et la raison en était le mouvement près de la cascade. L’aventurier a remarqué un homme debout à son pied.

L’homme avait les yeux fermés, comme s’il pratiquait la méditation ou quelque chose comme ça. Il ne prêta pas non plus attention aux intrus.

Néanmoins, Skunk était sérieusement alarmée, car le nom de cet homme était “Adepte du Dieu de la guerre, qui a appris dix techniques secrètes’.

Et à ce moment-là, l’aventurier s’est rendu compte que c’était un gardien. Un gardien qui gardait quelque chose de très précieux.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1026 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1026 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*