Éditer
< >
Chapitre 1034

OVERGEARED – Chapitre 1034 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1034

Récemment, Grid a appris à réfléchir. Pensez aux décisions qui apporteront le résultat le plus positif. Il a négligé le titre de roi de toutes sortes, loin de là parce qu’il l’avait oublié ou était simplement paresseux. Young est arrivé à la conclusion que dans ce cas, vous devez mesurer sept fois et ensuite seulement le couper.

En d’autres termes, il a décidé d’utiliser l’effet du roi d’espèces différentes uniquement sur un objet exceptionnel.

“Roi d’espèces différentes’

Vous avez prouvé vos qualités de vrai roi en adoptant une race non humaine sur votre terre.

Effets permanents:

Différentes races et espèces vous sont extrêmement favorables.

Si l’objet de l’interaction est un représentant d’une race et d’une espèce différentes, la probabilité d’une intimité accrue est doublée. Cependant, certaines races guerrières voudront peut-être tester vos capacités de combat.

Effets limités:

Un système de “contrats’ devient disponible pour vous.

Nombre maximum de contrats disponibles: trois ( 3/3).

“Système de contrats’

Si un représentant d’un autre type devient l’objet d’interaction, vous pouvez lui proposer de conclure un contrat.

Après la conclusion d’un contrat, l’objet de l’interaction “s’éveille” certaines de ses caractéristiques raciales améliorées. En retour, vous bénéficiez également de l’une des caractéristiques raciales de l’objet.

Une fois le contrat conclu, il ne peut plus être résilié. Cependant, l’objet d’interaction pourra résilier le contrat à tout moment, à la suite de quoi la caractéristique raciale que vous avez reçue disparaîtra. Lors de la résiliation du contrat, leur montant maximum disponible n’est pas reconstitué.

L’effet des contrats, bien sûr, a été extrêmement positif. L’obtention de l’une des caractéristiques raciales d’une espèce différente ferait beaucoup de bien. Par exemple, ayant signé un contrat avec un représentant des mauvais yeux, il aurait très probablement reçu un mauvais œil même sans être proche du roi.

Cependant, Grid n’a pas offert le contrat au roi des mauvais yeux. Il n’a même signé de contrat avec aucune de ses personnes les plus proches et les plus fiables. Il ne l’a pas fait non pas parce qu’il ne leur faisait pas confiance, ni parce qu’il craignait qu’ils violent le contrat.

Il s’inquiétait simplement de la possibilité de leur mort. Contrairement aux joueurs, les PNJ étaient mortels et la mort était un destin auquel même un haut elfe avec une durée de vie de plusieurs milliers d’années ne pouvait pas échapper. Et si une sorte d’accident leur prenait la vie? Que faire s’il ne les protège pas et que le contrat est considéré comme rompu? Ainsi, Grid est arrivé à la conclusion que le but du contrat devait être le joueur.

C’était une conclusion très raisonnable. Le problème était que la complexité de la conclusion d’un tel contrat était très élevée. Premièrement, le principal problème était de trouver un joueur qui avait une race non humaine – gnome, orc, elfe, gobelin ou quelqu’un comme ça. Contrairement aux jeux classiques, où vous pouviez choisir parmi une variété de races lors de la création d’un personnage, Satisfy n’avait pas cette option. Les joueurs ne pouvaient passer à une race non humaine qu’en accomplissant une mission cachée. Quelque chose comme celui qui a donné à Grid la chance de devenir un demi-dieu.

Jusqu’à présent, Young a rencontré très peu de joueurs d’autres races. De plus, même avec la découverte réussie d’un tel problème, il ne faut pas oublier d’autres problèmes. Premièrement, la race du sujet doit avoir des caractéristiques “utiles’. Il devait également comprendre s’il pouvait faire entièrement confiance à un tel joueur. Si le sujet résilait unilatéralement le contrat, Grid perdrait tout simplement sa caractéristique raciale.

Ainsi, il devait trouver quelqu’un à qui se confier. Cependant, ce n’était pas facile… Sa relation de confiance avec ses collègues s’est construite au fil des années. Grid pensait qu’il faudrait beaucoup de temps pour trouver de nouvelles personnes et établir des relations appropriées. Cependant…

Le nombre maximum de contrats disponibles est de trois.

Voulez-vous vraiment utiliser l’un des contrats?

– Oui, j’en suis sûr.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Grid a vu la volonté de Hao et a estimé que l’homme l’aimait. Il était convaincu qu’il pouvait faire confiance à Hao, le demi-draconide.

– Je vais conclure un contrat avec Hao.

La cible de l’interaction était le joueur “Hao”.

L’objet a accepté de conclure le contrat!

Vous recevrez l’une des caractéristiques raciales des demi-dragonides de manière complètement aléatoire.

Sélection d’un attribut…

Félicitations! Vous avez reçu la principale caractéristique raciale des Demi-Draconides: “Ailes de Dragon’.

-…?!

Les yeux de Grid montèrent sur son front et il trembla. Et puis il a complètement perdu sa dignité, écartant largement les bras et rugissant de triomphe.

Cependant, les événements étonnants ne se sont pas arrêtés là. Lorsque les ducs lourdement armés ont regardé le successeur de Pagma avec un doute, la porte intérieure du temple a commencé à s’ouvrir.

Le regard de tous ceux qui étaient présents s’est instantanément tourné là-bas, et… les camarades ont vu un vieux moine en coton se diriger vers eux.

– Hu, ça fait plusieurs centaines d’années que quelqu’un est venu ici, – marmonna-t-il avec un gentil sourire sur son visage, – Maintenant entre. La première chose à faire est de visiter le temple du dieu de la guerre.

L’attitude du moine était très bonne. Néanmoins, Grid et les autres étaient dans un état extrêmement tendu, puisque le nom du moine commençait par “Follower”.

– Eh bien, que valez-vous? Entrez.

[Bentao]

Le sourire bienveillant sur le visage rond du vieux moine ne s’estompait pas, tout comme vous ne pouviez pas effacer l’abondant maquillage de clown de son visage.

** *

Pendant ce temps dans la capitale du Royaume d’Arc, au cœur du Temple de Rebecca.

Une lumière blanche pure a commencé à se rassembler dans un endroit appelé le point de résurrection. La lumière s’est progressivement étendue jusqu’à prendre la forme d’un humain.

Ensuite, la lumière s’est éteinte et un homme aux longs cheveux noirs est apparu à sa place. L’homme était beau et avait des yeux impressionnants avec un nez un peu pointu. En tant que joueur de premier plan de haut niveau, le processus de “mort’ et de “résurrection’ était pour lui un système auquel il s’était depuis longtemps habitué. Ouvrant l’inventaire et la fenêtre de statut, il a constaté qu’il avait perdu 38% de son expérience, une partie de la durabilité de son équipement, ainsi qu’une lance, qui avait simplement été détruite dans le feu de la bataille. La mort a toujours entraîné des pertes mortelles. Le visage de l’homme s’assombrit et lui-même se demanda comment restaurer la perte.

– Tout cela est dû au manque de formation.

Hao n’a pas blâmé les autres pour la situation. Au lieu de cela, il a réprimandé sa propre faiblesse et a juré de travailler plus dur. Mais quand il a pris le contrôle de son cœur, une jolie fille aux cheveux tressés en deux nattes s’est approchée de lui.

-Est-ce que ça va, frère? -Mei Xiao a demandé.

D’ACCORD. Désolé de vous avoir mis en place.

C’est une pauvre fille qui a perdu sa famille prématurément. L’enfant qui essayait toujours d’être joyeux souriait encore aujourd’hui.

– Mon niveau est assez bas. Je peux le restaurer rapidement.

– Oui, tout le mal est fini. Nous devons avancer.

Hao a grandi dans une école d’arts martiaux et la lance ne lui a pas quitté la main depuis son enfance.

“Grenhal est vraiment fort…” – se dit-il en caressant la tête de sa sœur.

La force et l’endurance de Grenhal étaient deux fois supérieures à celles de Hao, et les capacités qu’il possédait étaient plus puissant. L’habileté de l’épée, renforcée par de nombreuses années d’entraînement, a facilement percé les écailles du dragon Hao, pour lequel ce dernier n’était absolument pas préparé.

“Supériorité absolue.”

Peu importe à quel point Hao a essayé, pour le moment il n’a pas il y avait une opportunité d’aller contre Grenhal. La créature la plus forte, invincible des joueurs ordinaires… Et comment Grid a-t-il réussi à se lier d’amitié avec lui? De plus, considérant le fait qu’il était un ennemi?

Grid a-t-il vraiment fait quelque chose pour lui?”

Non, c’était une proposition trop infondée. Il était impossible d’augmenter l’intimité avec les PNJ en utilisant la richesse normale. Sinon, tous les joueurs riches auraient déjà au moins un PNJ nommé comme subordonné personnel.

Et puis, quand Hao réfléchit encore plus, ce qui suit se produisit.

Roi de différentes sortes, le joueur Grid, proposé de partager avec vous, le demi-draconide, “le serment qui unit les espèces’.

Un dirigeant qui a prouvé ses qualités de roi d’espèces diverses ne peut contracter qu’avec trois personnes. Si vous concluez un tel contrat, votre statut augmentera considérablement.

L’augmentation de votre statut réveillera et améliorera les caractéristiques raciales d’un demi-dragonkin.

L’une de ces caractéristiques se réveillera dans la Grille, qui est partie au contrat.

Veuillez noter que vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Dès que cela se produit, le roi de diverses espèces sera privé de la statistique semi-draconienne obtenue. Cependant, l’effet d’éveil que vous avez ressenti restera inchangé.

Voulez-vous signer un contrat?

Du point de vue de Grid, c’était un contrat unilatéral et très peu rentable.

C’était la première pensée qui a surgi à la tête. La personne qui pouvait résilier le contrat était Hao, pas Grid. De plus, le successeur de Pagma était le seul à souffrir de la résiliation du contrat. En d’autres termes, Grid n’aurait pas proposé de contrat à Hao s’il ne lui avait pas fait entièrement confiance.

“Le contrat n’est pas unilatéral pour rien…”.

Grid aurait pu signer un contrat avec trois personnes à la fois… Il gagnera beaucoup s’il maintient des contrats avec les trois représentants d’espèces différentes. Peut-être que les avantages étaient trop grands.

“Néanmoins…”.

Hao commença à deviner vaguement les raisons pour lesquelles Grid pouvait gagner même les nobles de haut rang de la puissance ennemie à ses côtés. Peut-être était-ce dû à la confiance qu’il n’avait pas peur de montrer en premier?

“J’accepterai le contrat. Et je ne trahirai pas votre confiance “, a promis Hao.

Vous avez conclu un contrat avec le roi de toutes sortes, Grid.

Augmenter votre statut a éveillé les caractéristiques d’un demi-dragonkin.

Vos balances, le souffle et les ailes sont devenus plus forts.

1W ^ ida augmenté de ° 2d ° z-th-
Augmentation du bonus de Force, Dextérité, Santé maximale et Résistance augmentée de 15% à 20%.

Fiery les compétences et les capacités de régénération sont devenues plus efficaces. Vos capacités de vol sont devenues plus stables.

Vous êtes devenu un pont entre la Grille et les demi-dragonides. Tant que le contrat est en vigueur, la belligérance des demi-dragonides contre Grid sera quelque peu atténuée.

Rempli d’une puissance bouillonnante, Hao a à peine repris conscience.

Il a été particulièrement surpris par la dernière fenêtre d’information. Le militantisme à moitié draconien sera-t-il atténué? Dans le passé, Hao avait visité les villes à moitié draconiennes pendant sa mission raciale et avait été témoin de leur folie de ses propres yeux. Leur disposition féroce était comme le méchant dragon Bunchelier, qui leur a donné naissance, et donc Hao croyait qu’ils étaient une race qui ne pourrait jamais se réconcilier avec les gens.

“Leur force…”.

Peu importe la force de Grenhal, ce n’était que des mesures humaines. Après un long moment, Hao s’est souvenu des draconiens et… son expression a changé.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1034 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1034 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*