Éditer
< >
Chapitre 1036

OVERGEARED – Chapitre 1036 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1036

– Il existe une stratégie pour éliminer Berit. Et elle travaille.

Le grand démon Verith a été convoqué trop loin de l’empire. Son armée n’avait pratiquement aucune possibilité d’intervenir, et la puissance militaire des royaumes ordinaires n’était pas suffisante pour arrêter un démon d’un si haut rang. Afin de minimiser les dégâts, les joueurs devaient rejoindre la bataille.

Cependant, toutes leurs tentatives pour tuer Berith jusqu’à présent n’ont eu aucun effet. La moitié du continent est menacée de destruction totale et des centaines de millions d’emplois risquent de disparaître à jamais. Est-ce que S. A. le voulait vraiment? Groupe?

La plupart des gens n’étaient pas sûrs. Les développeurs espéraient également que les joueurs seraient finalement capables de tout analyser et de choisir les bonnes tactiques pour expulser Berith.

– 33 grands démons sont développés sur la base du concept de soixante-douze démons de Salomon.

Le fait que le premier grand démon fut Baal, et l’existence de Bélial avec Berith en était une preuve claire. Tous les 33 grands démons n’avaient pas les mêmes paramètres que les 72 démons de Salomon, mais beaucoup de ces créatures ont été créées à leur image ou avaient des configurations légèrement modifiées. Berith, mentionné parmi les 72 démons de Salomon, était une cible qui pouvait être exposée à “l’anneau magique”.

– Nous pouvons exorciser Berith avec l’anneau magique. L’équilibre ne permet pas au joueur de commander le grand démon, nous ne pouvons donc pas le contrôler complètement. Néanmoins, nous pourrions bien lui donner l’ordre de retourner en enfer.

– Et comment obtenir cette bague magique?

– Nous devons le faire.

– Êtes-vous en train de dire que le joueur est capable de créer un objet qui exorcise de grands démons?

– Seul – non. Mais si nous unissons nos forces, cela fonctionnera “, a déclaré le premier alchimiste Zelga.

En ce moment, à la frontière entre le royaume de Rotemon détruit et le royaume de Haken, un rassemblement de joueurs du royaume de Haken avait lieu, dans l’intention de protéger leur pays. Les gens étaient mauvais.

– L’alchimie et les mensonges… Nous savons que la force de Berit est cohérente avec sa représentation des 72 démons de Salomon, mais sa position est différente. Verith est 28e sur 72 démons de la moindre clé de Salomon, tandis que dans Satisfy, il est 22e. Cela signifie que certains ajustements ont été apportés aux paramètres.

En d’autres termes, ils ne savaient pas si Verit avait encore la même faiblesse.

– Et si l’anneau magique ne fonctionnait pas? Et alors?

5 000 joueurs sont là pour faire quelque chose. Ils étaient ici pour ne pas perdre leur État d’origine, sur le territoire duquel ils menaient une vie active. Les joueurs étaient déterminés à se sacrifier pour ne pas perdre de précieuses relations et atouts.

Et de leur point de vue, Zelga semblait être une véritable fraude. Il a essayé de profiter des gens désespérés.

– Au fait, de quel genre de coopération parlez-vous? À propos d’argent?

Les joueurs ont montré une hostilité non dissimulée, mais Zelga n’a même pas cligné des yeux. Leurs soupçons étaient naturels et leurs réactions étaient à la hauteur de ses attentes.

– Non, je n’ai pas besoin de votre argent. La seule chose nécessaire pour créer un anneau magique est une pierre de vie. C’est la meilleure pierre alchimique qui ne puisse pas être évaluée.

-…?

La pierre de vie. Beaucoup ont entendu parler de ce sujet, même sans être des alchimistes.

Et maintenant, les gens un peu abasourdis ont vite repris conscience.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Non, les pois chiches sont clairement un escroc essayant de nous tromper, ou un fou qui a décidé se moquer de notre problème.

Les joueurs ne savaient pas exactement ce qu’était la pierre de vie. D’après ce qu’ils ont entendu, c’était une pierre alchimique polyvalente qui était presque impossible à obtenir. Donc, lui poser la question revenait presque au même que déclarer l’impossibilité de créer un anneau magique.

Cependant, malgré l’inamitié croissante, Zelga est restée complètement calme.

– Vous le savez il y a quelques mois Agnus a-t-il tué les fabricants d’accessoires du monde entier? Armé jusqu’aux dents a prouvé qu’il était monté, mais une chose est claire – pour une raison quelconque, Agnus recherchait les bijoutiers les plus talentueux.

– Et celui-ci a à voir avec ça?

Pourquoi l’histoire qui a commencé avec Berit a-t-elle mené à Agnus?

– Il cherche un moyen de traiter la pierre de vie, – expliqua Zelga.

– Quoi?!

– Agnus a la pierre de vie. Et d’après les informations dont je dispose, Agnus est actuellement dans le royaume de Haken.

-…!

– Bien sûr, il est tout simplement impossible de lui prendre la pierre de vie. Cependant, il existe un moyen de le faire faire sur une base volontaire, – en regardant de manière significative les joueurs assemblés, a ajouté Zelga, – Nous pouvons utiliser l’excuse que le monde a besoin de la Pierre de Vie. Believes menace deux milliards de joueurs. Tous les joueurs du monde commenceront à demander à Agnus de donner la pierre de vie, et il ne pourra pas résister à la pression.

Utiliser l’opinion publique était une chose assez simple, et donc l’argument de Zelga semblait tout à fait raisonnable. Agnus n’aura à renoncer qu’à une chose et le grand démon sera banni. Une fois que cela sera rapporté dans les médias, les gens commenceront à faire pression sur Agnus. Et aucun des cinq mille joueurs réunis ici n’aura à risquer sa vie.

Cependant, tout cela n’était vrai que si l’anneau magique fonctionnait.

– Disons qu’Agnus abandonnera. Pierre de vie. Mais que faire si l’anneau magique ne fonctionne pas?

– Dans ce cas, j’assumerai toute la responsabilité de ce qui s’est passé. Vous n’avez rien à craindre.

C’était une chance de marcher dans le marais sans même le toucher. Va-t-il échouer? Alors quoi, ils ne perdront rien de toute façon.

Alors, après un peu de réflexion, les joueurs ont pris une décision.

– D’accord. Nous dirons au monde comment se débarrasser de Berit et exigerons qu’Agnus donne la pierre de vie. Cependant, si quelque chose ne va pas, vous en serez responsable.

– Bien sûr. Vous pouvez en être sûr.

Et maintenant, après un certain temps, les joueurs ont contacté les médias et ont utilisé tous les moyens disponibles pour faire connaître le plan développé.

• Les joueurs en crise Le royaume de Haken a appris comment se débarrasser du grand démon Berit!

• Vous pouvez expulser Berite à l’aide d’un anneau magique!

• Le matériau nécessaire pour créer un anneau magique est la pierre de vie.

• La Pierre de Vie est avec Agnus.

• Les gens demandent qu’Agnus rende la Pierre de Vie.

• Agnus se tait.

• Chaque jour, des accusations contre Agnus deviennent de plus en plus difficile.

Les médias de masse de différents pays ont parlé de la stratégie, de la pierre de vie et de qui la possède. Peu importe que ce soit une vraie stratégie ou non.

Les joueurs étaient impatients de mettre fin à leurs problèmes, et les médias étaient heureux de le couvrir. Sans hésitation, ils ont poussé Agnus dans le coin.

Pendant ce temps, à la périphérie d’Innsbruck, en Autriche…

Étant au milieu d’un immense château dans un isolement complet, Agnus tremblait peu profondément, même s’il était enveloppé dans une couverture chaude. Ils l’ont traité de pécheur sans même en expliquer la raison. Dans le passé et même maintenant, il a dû endurer un mépris et des reproches totalement infondés.

Les gens le détestaient. Il n’y a plus personne au monde sur qui il puisse compter. Agnus était complètement seule. Se rappelant cette réalité, Agnus tremblait de peur et d’horreur. Il ne comprenait pas pourquoi il devait recommencer. Et puis…

Il a remis en question tout ce qui s’est passé. Pourquoi devrait-il être une victime? Il s’était juré de ne plus jamais être faible. Il n’avait aucune raison de devenir un objet de violence.

En sortant du lit, Agnus se dirigea vers la capsule encombrante, dans laquelle il passait déjà presque tout son temps. Cependant, maintenant, son corps tremblait non pas de terreur, mais de rage. C’était la colère du monde entier pour le fait qu’ils l’ont persécuté et ont essayé de lui enlever ce qui lui appartenait.

***

Ceux qui étaient prêts à sacrifier une minorité au nom de la majorité … Il était le témoin d’un vrai troupeau, qui se cachait derrière le nom de la “masse” et obligeait d’autres personnes à sacrifier quelque chose. Dans ce cas, la théorie est venue à l’esprit que “tous les problèmes de l’humanité découlent de ses propres actes’. Il était dégoûté de voir les joueurs chanter le nom d’Agnus, exigeant de leur donner la Pierre de Vie. L’inconfort bouillonnant en lui lui fit ressentir un véritable dégoût.

– Ts-ts-ts…

Zibal, qui a quitté son unité avec la machine magique “Ryder”, est arrivé quelques jours plus tard à la maison – dans le royaume de Haken, cependant… il a le désir de faire quelque chose.

De quel droit des dizaines de milliers de joueurs rassemblés ont-ils appelé Agnus à sacrifier la pierre de vie pour l’humanité? Pourquoi n’ont-ils pas pensé avec autant d’enthousiasme à leur participation directe à la bataille contre Berit?

Mais alors que Zibal secouait la tête d’un air sombre, son vieil ami s’approcha de lui.

– Zibal! Vous êtes vraiment venu!

C’était le comte Flentius – un homme qui s’est battu côte à côte avec Zybal.

même s’il était un PNJ. Au début, le comte Flenicius n’était qu’une cible que Zybalus reconnaissait dans le cadre de la mission, mais devint plus tard son ami proche. Le fait que la vie du comte soit finie rendit Zibal mal à l’aise et triste.

– A cause de ce grand démon, ma maison est en danger. Je n’avais tout simplement pas le droit de ne pas venir. Tout le monde est-il réuni?

– Tout le monde sauf le marquis Yulan, qui protège le roi… C’est bruyant ici. Je propose de déménager dans mon manoir.

– Hmm…

En marchant à côté du comte, Zibal réalisa dans quel chaos le royaume était plongé. Les gens ont montré une grande variété de réactions: les jeunes parents ont appris à utiliser des armes pour protéger leurs enfants, tandis que les jeunes enfants ont enfilé des uniformes militaires, dans l’intention de protéger leurs vieux parents. Certains d’entre eux se sont juste assis et ont pleuré.

Zybal pourrait-il les protéger?

Honnêtement, Zybal ne savait pas. La fin du royaume Rotemon déjà détruit était terrible. Le grand démon Verith était un ennemi redoutable. Cependant, Zibal n’allait pas abandonner. Même s’il tourne le dos à son peuple, le Royaume de Haken mourra sans aucun espoir.

Et maintenant, soit à cause d’une situation désespérée, soit simplement parce que Zibal voulait compter sur quelqu’un… ça lui est venu à l’esprit la personne. Un homme bien plus fort que lui. L’homme qui lui a fait éprouver à plusieurs reprises l’amertume de la défaite.

Mais pourquoi Grid, que Zibal détestait en fait, a-t-il maintenant rempli toutes ses pensées? Parce qu’il reconnaissait ses talents.

Et à cette pensée, Zibal sourit amèrement. Il n’a jamais été faible. En fait, Zibal était beaucoup plus fort en ce moment que lorsqu’il était chef des Sept Guildes. Même ainsi, le successeur de Pagma est resté un être spécial.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1036 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1036 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*