
OVERGEARED – Chapitre 1037 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1037
L’apparence de Berith a également eu un impact négatif sur Agnus. Les gens l’ont exhorté à renoncer à la pierre de la vie, et les médias ont continué à encourager cette attitude, défendant la justesse du public. Ce n’était pas normal. Personne ne pouvait dire avec certitude si l’anneau magique pouvait expulser Berit, et les gens eux-mêmes ne pouvaient pas exiger que quelqu’un abandonne la propriété privée. Mais pourquoi ont-ils continué à faire ça?
Les experts ont essayé de répondre à cette question.
– Comme on dit, ce que vous semez est ce que vous récoltez. Agnus est devenu célèbre pour avoir tué d’autres joueurs. Monopolisant les terrains de chasse et accomplissant ses propres quêtes, Agnus a tué des joueurs uniquement pour des raisons égoïstes. Beaucoup de gens ont tout simplement peur de lui. C’est pourquoi il est devenu la cible la plus appropriée pour le rôle de bouc émissaire. L’angoisse et les craintes du public qui provoquent un désespoir inévitable ont besoin d’espoir. Et cet espoir est caché dans la Pierre de Vie.
– Les gens ne se soucient pas de savoir si l’anneau fonctionne ou non. Ils veulent juste croire en quelque chose.
Pendant ce temps, Kruegel, avec Kirinus et Rachel, est allé au royaume de Haken. À la tombée de la nuit, il s’est déconnecté pendant que ses compagnons dormaient. Et puis, après avoir lu l’actualité d’Agnus, il a ressenti un vrai dégoût.
Vous récoltez ce que vous semez? Complètement absurde. Tuer des joueurs n’était qu’une bonne excuse pour que les gens justifient leur cupidité. Se battre avec d’autres joueurs était un système complètement standard, divisant les gens en forts et faibles. C’est elle qui a motivé à renforcer son caractère et à augmenter son estime de soi si le résultat s’avérait positif.
Ceux qui ont tiré toutes ces conclusions n’étaient pas meilleurs que le public lui-même. Non seulement l’entrepreneur Baal a été impliqué dans la bataille et le meurtre d’autres joueurs, mais il a été sévèrement critiqué. Pourquoi? Parce que c’était lui qui était la cible la plus simple. Il y a plusieurs années, Agnus était à la tête d’une énorme organisation appelée les Immortels, alors que maintenant il est complètement seul. Il était une proie facile et sa position était aussi précaire que lors de la fausse accusation et de l’exécution prévue par la guillotine. Des gens qui jadis enviaient sa force insensée lui crachaient ouvertement dessus.
– Cet homme nommé Zelga…
Zelga a utilisé la peur des gens devant Berit et a transformé le grand démon en un but avec lequel terminer de toutes les manières possibles. La grande majorité des joueurs ne pouvaient pas attaquer Berit et ont donc facilement accepté la proposition de Zelga. En conséquence, l’enthousiasme de ceux qui rêvaient d’un raid sur Berit s’est calmé. En fin de compte, Berit s’est rendu aux abords du royaume de Haken, mais aucun des joueurs n’a voulu l’arrêter.
“D’après ce que je peux voir, la pierre de vie n’est pas ce que veut Zelga.”
La destruction du royaume de Haken est ce qu’il visait. Il n’y avait tout simplement pas d’autre moyen d’interpréter la situation.
“L’Église de Yatan est derrière lui”, réalisa Kruegel.
Le but de l’Église de Yatan était d’appeler 33 grands démons et de transformer le monde en enfer. De leur point de vue, les raids sur Berit pourraient le retarder, voire l’arrêter complètement. Cependant, s’ils commençaient ouvertement à aider Berith, ils seraient appelés l’ennemi de toute la race humaine et complètement isolés. Ainsi, ils ont joué des tours similaires à celui que Zelga a lancé.
“De plus, l’Église de Yatan a une rancune sérieuse contre Agnus.”
Le plan des fanatiques était de protéger Berit et détruisez Agnus. Et l’influence des médias, ainsi que du public, pourrait y jouer un rôle clé.
“Rose…” et le pouvoir en tant que l’un des serviteurs de Yatan. Lors de leur rencontre fortuite, Rose s’est cependant montrée très amicale…
“En fait, c’est une femme très effrayante.”
En tout cas, il y avait un mal de tête continu partout. Alors que les humains arrêtaient d’essayer d’arrêter Berith, Kruegel fut forcé de combattre le démon exclusivement avec l’aide de Kirinus, Rachel et ses chevaliers. Ils faisaient face à une bataille contre une horde de démons, et… la vie de Kirinus pourrait être en danger.
“Cela peut sembler présomptueux… mais je dois demander l’aide de Hao et d’Alexandre.”
Pour se retirer au bon moment, Kruegel avait besoin de personnes fortes et loyales. Alors, en y réfléchissant, le Sword Master a appuyé sur le bouton de sa smartwatch.
***
– Ugh YOU …
– Oh, comme tout cela est fatigué.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Après plusieurs semaines de navigation, l’armée impériale a du mal à atteindre les ruines du dieu de la guerre. Ils sont arrivés ici à la hâte, des renforts pour l’avant-garde. Après un mois de voyage, ils arrivèrent sur le site historique et allèrent rapidement rejoindre la force principale. Cependant, la marche n’était pas du tout fluide et sa vitesse dépassait à peine la vitesse de déplacement des tortues malades.
Dix mille soldats et des dizaines de nobles se regardaient avec des regards incrédules. Et au centre de cette réunion se tenait Hura, déguisé en comte Baguette.
C’est pourquoi il était le seul parmi les dix mille soldats, plein de confusion et de colère, à rire doucement. Khura était très satisfait de la situation, provoquée par son instigation au plus haut niveau.
“À cause de moi, la réunification de l’avant-garde impériale et des renforts a été retardée trois fois par rapport au plan initial. Je devrais être fier de cette réussite.”
Son seigneur, le roi Grid, était déjà arrivé aux ruines et devait à peine les avoir explorées, évitant l’œil qui voit tout de l’empire. Il a peut-être même commencé à perdre ses cheveux parce qu’il était menacé d’un affrontement avec une puissante armée impériale dirigée par trois ducs.
“Si les renforts de l’empire arrivent en pleine crise…”
Son maître sera confronté à un problème encore plus grand et devra abandonner la recherche. Cependant, Huroy a pris les mesures appropriées. En tant que noble, il a réussi à empêcher l’arrivée en temps opportun de renforts, aidant ainsi Grid à explorer les ruines. Huroy était convaincu qu’il avait joué un rôle très actif dans cette opération. Mais maintenant, alors qu’il imaginait comment Grid quelque part le remerciait mentalement…
– Eh… – en s’approchant de lui, le marquis Fulbas soupira.
Les yeux du marquis, auparavant remplis d’énergie, étaient morts… Les cernes sous eux s’intensifièrent et lui-même avait l’air extrêmement fatigué. Il a beaucoup enduré ces derniers mois, y compris la trahison de ses collègues. C’est pourquoi chaque jour était un enfer pour lui.
Pendant ce temps, Huroy essuya le sourire de son visage et commença à jouer le rôle du comte Baguette. Il regarda le marquis Fulbus avec une expression inquiète sur le visage et dit:
“Vous avez l’air très triste.
“Il y a des rumeurs selon lesquelles le comte Silva recommence à dire des bêtises, “répondit Fulbas.
– Quoi, vraiment? Encore ce chien… Non, pourquoi t’inquiètes-tu même de ses insinuations ridicules?
– Il a dit que ma fille, qui s’est mariée il y a à peine deux ans, sera avec son mari jusqu’à l’âge de cent ans!
– N-non, regardez-le! Et il ressemble à une personne si modeste!
– Ha-ha… C’est vrai. Je n’ai même jamais imaginé que j’entendrais une malédiction aussi terrible.
La fille du marquis Fulbas a épousé un homme de 41 ans. Naturellement, c’était un mariage arrangé. Le marquis Fulbas s’est toujours senti coupable de devoir envoyer sa fille chez un homme beaucoup plus âgé. Le marquis espérait que son gendre aux cheveux gris, qui avait récemment commencé à souffrir de démence, mourrait le plus tôt possible. Il a prié pour que sa fille puisse bientôt jouir de la liberté. Néanmoins, le comte Silva, qui l’avait traité avec respect depuis vingt ans, espérait que sa fille passerait encore un demi-siècle avec son mari. Un choc intense et un sentiment de trahison assombrirent les yeux du marquis Fulbas. Il sentait qu’il n’y avait personne dans ce monde en qui il pouvait croire.
“C’est… C’est juste une honte.”
Ne devrait-il pas traiter les gens avec miséricorde et gentillesse? Le sentiment de scepticisme qui roula sur Fulbas le fit essuyer à la hâte ses yeux humides.
– Tiens, prends-le, – dit Huroy en tendant un mouchoir propre au marquis.
– Le comte Baguette. Tu es le seul à rester avec moi.
– Je ne te trahirai jamais.
Puis, quand ils ont été absorbés dans la conversation, ce qui suit s’est passé.
– Il n’y a rien dans le temple… Néanmoins, les traces d’une énorme bataille sont visibles près du temple “, ont dit les chevaliers qui revenaient de la reconnaissance d’une petite montagne.
“Une énorme bataille? Je pensais que les followers n’apparaissaient qu’un à la fois,
– se grattant lentement le ventre et finissant une autre bouteille d’alcool, dit Divorth, – En d’autres termes, ce n’était pas une bataille avec les followers?
Pour la première fois depuis – À ce moment-là, les yeux de Divort brillaient. Il était irrité par les actions pathétiques des nobles qui se disputaient derrière leur dos. Il se concentra et vérifia personnellement les traces de bataille près du temple, puis regarda dans la direction de la pente opposée. Au loin, il y avait d’énormes fourrés de roseaux. Et certains d’entre eux ont été coupés ou brisés en morceaux, tout en étant tachés de sang.
– Le sang n’a pas encore séché. Dépêchons-nous, “suggéra Devoort. Il a estimé que l’avant-garde de l’empire et un groupe d’Armés jusqu’aux Dents s’étaient déjà rencontrés et combattus. Divorth croyait que l’avant-garde impériale poursuivait l’Armé jusqu’aux dents.
“Je ne peux pas laisser Grid leur parler de Piaro.”
Divort admirait Piaro, mais les autres ducs qui le manquaient encore aurait pu prendre des… actions discutables. C’est pourquoi il a dû rattraper l’équipe d’avance et couper la tête de Grid.
– Allez.
Alors, Divort a commencé à descendre rapidement la montagne. C’était la vitesse qui ne tenait pas compte des capacités des soldats. Cependant, Divort n’a vraiment pas prêté la moindre attention à ceux dont le rang était inférieur à celui du chevalier.
– Ouf… Ouf…
Dès que le groupe de Grid est entré dans les roseaux, la complexité des ruines s’est considérablement accrue. Armé jusqu’aux dents, qui a à peine réussi à percer le champ de roseaux après plusieurs jours de lutte incessante, face à une nouvelle crise. Cela s’est produit parce que les adeptes qui maîtrisaient les six techniques secrètes ont commencé à apparaître par groupes de quatre.
Il y avait même ceux qui avaient “contre-attaque inconditionnelle” et “évasion inconditionnelle des compétences utilisées plus de deux fois’. Entouré d’une trentaine de fidèles, Armés jusqu’aux dents et les ducs étaient épuisés. Ils pensaient même qu’il ne serait tout simplement pas possible de mener à bien l’expédition.
“C’est dommage bien sûr d’utiliser la pêche blanche maintenant, mais… si j’utilise la technique des cent mille épées et que je libère la force d’Astaroth, je pourrais peut-être ouvrir la voie à retraite.”
Pendant ce temps, le champ de vision de Grid a clignoté en rouge. Vantner était en train de mourir et la santé de Grid était également tombée à des niveaux dangereux. Il pourrait facilement franchir la barrière des adeptes, mais la question s’est posée de savoir à quel point il peut faire confiance aux ducs.
“Je vais invoquer le roi des élémentaires’, annonça Yura, en se dirigeant vers Grid.
En fait, elle a hésité aussi. La fille ne savait pas si elle devait divulguer les informations selon lesquelles elle avait conclu un contrat avec le roi des élémentaires. Cependant, Grid et ses collègues étaient actuellement dans une situation désespérée. Elle ne pouvait pas ignorer ses collègues à cause d’éventuels problèmes politiques.
Mais quand un cercle de lumière est apparu autour de Yura…
– Attendez! Lauel l’arrêta. Les élémentaires représentaient un pouvoir dont la plupart des humains aspiraient. En d’autres termes, révéler le roi élémentaire dans une situation où ils ne pouvaient pas être sûrs de la relation entre l’empire et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents était très risqué.
Cependant… les ducs étaient un pas plus rapides.
– Il y a très peu de gens dans l’empire qui savent pourquoi ils m’appellent le roi immortel.
Faites confiance. Cette fois, ce sont les ducs qui décident de le démontrer en premier.
Grenhal commence à enlever son armure. Chaque fois qu’une autre pièce d’armure tombait au sol, des gants et du casque aux cretons, il y avait un bruit retentissant.
Et ainsi, le corps musclé et fort du duc est apparu. Ses yeux étaient de couleur rouge. Berserker… C’était un combattant exceptionnel qui affichait une puissance d’attaque et des capacités vampiriques extraordinaires lorsque sa santé était épuisée. Voici à quoi ressemblait la réalité de Grenhal.
– Peu de gens savent pourquoi je suis le roi des bêtes. En règle générale, les gens meurent au moment même où ils découvrent la cause.
Avec ces mots, le corps de Morse était couvert de poils, et ses dents et ses griffes étaient aiguisées.
Peut-être, la force, qui doit finalement devait atteindre Tun, pouvait être vu précisément à travers Morse. Et ainsi, quand le regard des membres du groupe se concentra sur Basara, elle rougit et dit avec embarras:
– M-mon corps n’est pas t-transformé …
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1037 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation