Éditer
< >
Chapitre 1038

OVERGEARED – Chapitre 1038 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1038

– Eh bien, commençons.

Le duc Grenhal n’était plus un noble duc. Avec une expression provocante sur son visage et un corps large et musclé, il ressemblait davantage à un gladiateur qui est entré dans l’arène, a jeté son masque et a révélé sa vraie nature. Ses yeux étaient carrément violents.

Même le brave High Sword déglutit en voyant la combativité de Grenhal et sentit ses intentions meurtrières. Et puis le duc bondit en avant. Il s’est plongé au milieu de ses disciples comme s’il ne pouvait plus rester à l’écart d’eux. L’épée du duc a attaqué trois partisans à la fois, qui ont immédiatement repoussé l’attaque, frappant le menton et les jambes de Grenhal.

Cependant, le duc, bien sûr, n’a même pas pensé à tomber. L’occupation principale des guerriers était la formation du bas du corps. Il s’avança à une vitesse fulgurante et attrapa l’un des suiveurs par la cheville, qui essayait de le frapper au visage, puis les balança comme un animal en peluche. Les têtes des adeptes se sont cognées. Les os craquèrent lorsque le duc renversa le deuxième ennemi, déchaînant une lame et une aura sur eux.

Les trente partisans qui avaient précédemment bloqué l’Armé jusqu’aux dents étaient divisés, comme la Mer Rouge. L’aura du duc Grenhal ressemblait à l’orbite d’une vraie planète. Elle a tourné autour de lui et a blessé les corps des partisans.

Cependant, la plupart du sang rouge éclaboussé sur les côtés appartenait au duc lui-même. Les partisans blessés ont immédiatement contre-attaqué, transformant le corps de Grenhal en haillons. Sans armure, il a rapidement perdu la santé et n’a pas pu résister à la force d’attaque de ses partisans. Dans des circonstances normales, il peut sembler que Grenhal était en danger, mais… c’était un berserker.

“Les berserkers deviennent plus forts quand ils font mal…”.

C’était la principale caractéristique des berserkers.

– Wa-a-a-a-argh! – Grenhal rugit, et les yeux des hommes armés allèrent aux dents. L’un des adeptes a été frappé par Grenhal et a éclaté comme une pastèque. Dès que la santé du duc est tombée en dessous de 30%, sa puissance d’attaque a atteint son maximum. C’était une formidable puissance de combat, dont même Grid avait peur, convaincu qu’il était supérieur à n’importe lequel des joueurs.

“Je serais mort d’un seul coup.

Bien sûr, Grid le ferait. a survécu en profitant de l’invulnérabilité temporaire, mais a été incapable de résister aux dommages causés à l’armure ou aux parties du corps. Grenhal était extrêmement fort. Si ce n’était pas Rigal qui avait envahi Bayran, mais il…

“Très probablement, nous n’aurions pas pu le protéger.”

Pendant ce temps, le saccage de Grenhal est devenu encore plus dur. Une fois que sa santé est tombée en dessous de 20%, chaque coup de poing ou d’épée a coûté la vie à un autre disciple.

Pendant un moment, Yanggu a continué à regarder la bataille jusqu’à ce qu’il secoue la tête avec inquiétude. La capacité du berserker à devenir plus fort après avoir été blessé était à la fois sa force et sa faiblesse. Le Berserker, qui avait des “conditions’ et des “restrictions’ différentes, était une classe toujours à la limite. Plus il était dangereux pour les ennemis, plus il était lui-même dangereux.

La santé de Grenhal est tombée en dessous de 10%. À ce rythme, il ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de mourir. Les berserkers ont souvent perdu la maîtrise de soi. Dans le feu de l’action, ils risquaient souvent leur propre vie.

Un peu plus… Quelques blessures supplémentaires pourraient les rendre plus forts, ce qui conduirait sûrement à la destruction de tous les ennemis devant eux. C’est à cause de cet état d’esprit que les berserkers étaient les classes les plus fréquemment tuées.

“Bon sang!”

Grid ne voulait pas qu’un allié aussi fort, qui lui faisait confiance et à ses collègues, meure Donc. Il s’avança pour aider Grenhal et… se figea sur place. Cette personne continuera-t-elle à collaborer avec eux à l’avenir? Restera-t-il avec Grid quand l’exploration des ruines sera terminée et qu’ils retourneront à leur vie quotidienne?

Très probablement pas. Grenhal était un duc impérial. Tant que l’Empire considérait le Royaume Armé comme son ennemi, la lame de Grenhal continuera à pointer vers Grid et ses collègues. Peut-être devrait-il laisser mourir Grenhal…

Ce qui se passera ensuite sera également décidé plus tard. S’il voulait explorer les ruines de la manière la plus sûre possible, Grenhal devait survivre. De plus, il aimait Grenhal. C’était un vrai noble qui, malgré toute sa force et son statut, savait ce qu’était le respect et le souci des autres. La cupidité aimait son style élégant. Donc, il ne pouvait pas laisser cet homme mourir.

Ainsi, ayant pris une décision, le successeur de Pagma a commencé à rassembler la principale ressource du Roi Héros – l’énergie de combat. Au même moment, la lance, que l’un des partisans brandissait, pénétra dans la poitrine de Grenhal. La santé du duc est tombée en dessous de 10%. En même temps, l’aura de Grenhal est devenue rouge et il a sorti la lance et l’a enfoncée dans le cou de l’adversaire, lui rendant presque 5% de sa santé maximale.

– Quoi…?

La grille a cessé d’activer la technique des cent mille Des épées. Les autres, armés jusqu’aux dents, se figèrent également sur place et s’apprêtaient à aider Grenhal. Chaque fois que le duc attaquait un partisan, il régénérait une partie de sa santé. La puissance d’attaque ultime était toujours maintenue, montrant une excellente synergie avec le vampirisme si puissant comme s’il était l’un des descendants directs de Shizo Beriache.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Le corps du duc Grenhal, qui était si déchiré qu’il était plus facile de trouver des parties entières que blessées, rapidement récupéré. Et ce spectacle était complètement contraire au bon sens. Le vampirisme était une chose assez courante pour les berserkers, mais son effet était toujours réduit au minimum. Même un berserker éminent nommé Asuka ne pouvait pas démontrer de telles capacités. Descendante d’hommes d’affaires de troisième génération, elle a tiré le meilleur parti de toutes les ressources disponibles, en utilisant sa pupille, Black Bear, pendant la bataille. Cependant, la limite de son vampirisme aurait dû être décrite comme “un peu d’aide dans les moments critiques’.

Le vampirisme de Duke Grenhal était donc dans une dimension complètement différente. C’était un berserker et… en même temps, quelqu’un d’autre. Cette capacité était au-delà de la caractéristique de classe normale.

Pendant ce temps, le coup final du duc a tué les quatre adversaires restants.

Alors que les os des partisans étaient brisés et que leurs cerveaux se répandaient de leurs crânes, Grenhal était tout aussi intact. comme avant la bataille. Les nouvelles blessures reçues pendant la bataille ont disparu sans laisser de trace, laissant place à de vieilles cicatrices. Il semblait qu’il avait réussi à remonter le temps.

Le silence planait sur le champ de bataille. Grid and Armed to the Teeth ne savaient tout simplement pas quoi craindre davantage – la force écrasante de l’attaque de cette personne ou son immortalité réelle. Et puis un homme a rompu le silence.

– Kha…

C’était Grenhal, qui sans aucune raison a recommencé à saigner. Il gémit et les blessures usées réapparurent sur son corps durci.

Mais pourquoi…? Qu’est-ce qui se passait de toute façon?

“La raison pour laquelle Duke Grenhal n’utilise pas ses capacités est à cause des conséquences’, expliqua rapidement Morse, se précipitant pour couper un nouveau lot de followers.

Depuis qu’il a vu la puissance de la Grille assimilée, Morse est devenu extrêmement respectueux et poli envers le Successeur de Pagma. Cependant, il parlait maintenant un peu grossièrement, ce qui, cependant, était probablement dû à sa transformation en une demi-bête. Cependant, Grid ne resta pas accroché au ton de Morse. Il percevait Morse comme un chiot mignon, gargouillant légèrement lorsqu’il se grattait derrière l’oreille.

– Grenhal récupère, infligeant des dégâts pendant la bataille, mais à la fin, il subit à nouveau les mêmes blessures qu’il a subies au combat. De plus, ces blessures ne guérissent jamais. Ils ne peuvent en aucun cas être guéris.

– Alors, toutes ces cicatrices…

– Oui, chacune d’elles fait encore mal. Mais le duc Grenhal se bat pour son peuple. Pour lui, les cicatrices ne sont rien de plus que des bijoux. Je suis sûr qu’il a maintenant l’impression d’avoir une nouvelle médaille.

Grenhal s’est également battu pour Grid et ses collègues. Mais Morse n’a pas dit cela, mettant fin à la bataille et annulant la transformation en bête. Jetant la fourrure, il reprit sa forme humaine et dit:

– Je pense que le duc Grenhal aura besoin de temps pour se reposer.

– J’aiderai, – devant Morse Grid, en allant vers le duc à peine debout… Il offrit son épaule au Grenhal qui saignait toujours et… en regardant de près, il vit une cicatrice sur sa main qui semblait beaucoup plus profonde que les autres. C’était une trace de la pénétration d’une lance.

“… Vous avez fait du bon travail, mon ami”, a déclaré le successeur de Pagma avec un sourire amer.

Peut-être qu’un jour ils redeviendront ennemis. Grenhal ne pouvait pas décider des grandes questions politiques tant que l’empereur et le grand maître existaient. Grenhal lui-même et Grid étaient tous deux au courant de ce fait. Cependant, Yangu a accepté Grenhal comme son ami. Cependant, comment pourrait-il appeler la personne qui s’est battue pour eux, révélant son endroit le plus vulnérable? Alors, Young a voulu rendre la bonne volonté qui lui a été témoignée.

Et Grenhal était ravi.

– … Votre Majesté.

Ceux qui avaient été témoins de sa folie ont commencé évitez-le ou ayez simplement peur. Mais Grid était différent. Ses propres intérêts n’interféraient pas du tout avec l’expression de l’essence. Sans oublier la folie et les actions violentes de Grenhal, il a parfaitement compris et accepté son cœur. C’est ce pour quoi le duc était reconnaissant.

D’ailleurs, la faveur réciproque de Grid ne s’est pas terminée par de simples mots.

– Vous savez…

– … Quoi?

– Ma sœur est une sainte.

– Oui, ma chère petite sœur est une vraie sainte.

-…!

Le regard de Grid se concentra sur l’épaule gauche du duc. C’était une blessure exceptionnellement profonde qui, même après s’être transformée en cicatrice, montrait clairement à quel point elle entraînait des conséquences désastreuses. Ce n’était même pas une médaille pour Grenhal. Le duc avait du ressentiment à propos de la cicatrice, car son bras droit bougeait mieux que son gauche.

Grid a pensé que peut-être à cause de cela, le niveau de Grenhal est inférieur à Master of the Spear, Rachel et Master of Swords, Limit.

– Vous pouvez rencontrer ma sœur à tout moment… Son pouvoir de guérison vous aidera sûrement.

“Merci… Merci, Votre Majesté,” répondit Grenhal d’une voix tremblante. Et puis, quand il s’est penché sur l’épaule de Grid pour s’incliner devant lui avec gratitude…

– Gri-and-and-and-and-and-and-d! – est sorti de nulle part un cri sauvage, accompagné d’une odeur piquante de fumées, – Enfin je t’ai trouvé!

Naturellement, ce n’était nul autre que le Drunken Duke Divort.

– Euh-euh?

En voyant la photo se dérouler devant lui, Divort sourit d’un air entendu. Il a remarqué que Grenhal se tenait sans son armure préférée et agrippait l’épaule du successeur de Pagma.

– Il semble que j’étais juste à temps!

En dévoilant le vrai pouvoir du berserker, Grenhal gagnait l’immortalité réelle. Dans l’état normal, les choses auraient pu être différentes, mais même Rachel et Limit n’ont pas osé dire qu’ils pouvaient vaincre le “Roi Immortel Grenhal’. Ainsi, Divort croyait que Grid était sur le point d’être arraché de sa main, puis de sa tête. Mais pourquoi les progrès d’une violence aussi évidente ont-ils progressé si lentement?

“Quoi…? Ne me dis pas… “, – Divort fronça les sourcils, se rendant compte que quelque chose n’allait pas, puis regarda Grid et cria:

– Oh, hypocrite! Vous avez vendu le nom de Piaro!

– Piaro?

Qu’est-ce que Piaro a à voir avec cela? Quoi qu’il en soit, pourquoi ce nom sonnait-il ici, au milieu de la mer Rouge? Grenhal, Morse et Basara se regardèrent avec confusion. Des centaines de questions surgirent dans leurs têtes. Cependant, pour le moment, il y avait un problème beaucoup plus pressant.

– Duke Divort, auriez-vous l’amabilité d’observer au moins les règles minimales de décence.

– Hein? Duc Grenhal? Ai-je bien entendu?

– Ne regardez pas le roi lourdement armé avec ce regard.

– ..???

Comme mentionné précédemment, Divort était le plus faible des sept ducs… D’autre part, Grenhal était la personne la plus influente et la plus autoritaire de ce groupe. C’est pourquoi le Divort assez embarrassé n’avait d’autre choix que de baisser la tête un instant.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1038 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1038 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*