
OVERGEARED – Chapitre 1039 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1039
Les conflits politiques étaient courants et généralisés. Poursuivant leurs propres intérêts, les nobles se sont divisés en factions et ont essayé de se garder sous contrôle. La même chose était vraie pour les sept ducs. À l’exception du Seigneur des épées, ils étaient tous fidèles à la famille impériale, mais se surveillaient en même temps de près.
C’est pourquoi la lutte politique interne était inévitable. Et puisque les ducs ont conduit des millions de personnes, les incidents et accidents associés à cette lutte n’ont pas fait exception. Certains ne voulaient pas perdre l’héritage reçu de leurs ancêtres, tandis que d’autres sont devenus impitoyables au nom de leurs propres ambitions. Cependant, quelles que soient la position et les tendances de ces personnes, les Sept Ducs avaient une chose en commun.
Ils se respectaient. Ils peuvent avoir peur ou être hostiles les uns aux autres, mais en apparence ils sont toujours polis et bienveillants. Pourquoi? Parce qu’ils ne voulaient pas perdre leur dignité. Ils visaient à faire comprendre aux gens que le titre de “Imperial Duke” mérite le respect de tout le monde.
C’était une sorte de marketing d’image. C’est pourquoi la phrase de Grenhal selon laquelle Divort ne devrait pas regarder le roi lourdement armé était quelque chose d’extraordinaire, même compte tenu de sa plus haute autorité.
Démonstration d’une telle hostilité envers Divort devant l’ennemi… C’était une vraie absurdité! C’est pourquoi Divort baissa la tête, mais serra les poings.
“Je devrais être plus calme”, soupira-t-il profondément, essayant de calmer ses mains tremblantes.
Pour protéger le roi, armé jusqu’aux dents, sapant l’autorité des ducs de l’empire…? Grenhal a dû perdre la tête. Divort soupçonnait qu’il était toujours dans un état fou furieux et a de nouveau dissuadé que Grid utilise le nom de Piaro afin de tromper toutes les personnes présentes ici.
“Quel salaud…”.
Grid était le roi qui a trahi la famille dirigeante qu’il a servie et a renversé son propre royaume. Il était rusé comme un serpent. Alors, sa connaissance de Piaro était-elle accidentelle? Non, la probabilité d’une telle coïncidence était extrêmement faible. Il a tout calculé depuis le tout début.
Piaro était une créature spéciale, même selon les normes de l’empire. En l’obtenant, Grid a réussi à affaiblir les efforts de l’empire pour unifier le continent et finalement obtenir avec succès Mercedes. Il était évident que l’empereur n’a envoyé Mercedes au Royaume des Armés jusqu’aux Dents qu’après avoir appris que Piaro était toujours en vie. De plus, après cet incident, il a pris une position passive contre la guerre contre le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.
“Il est trop dangereux.”
Grid était trop intelligent. Son existence était en soi une menace pour l’empire. Peut-être était-il si dangereux qu’il surpassait même le roi invincible. Mandra ne croyait qu’en sa propre force et essaya d’arrêter l’avancée de l’empire. Pendant ce temps, cet homme ingénieusement rusé faisait pourrir l’empire de l’intérieur. En fait, l’empereur et les nobles n’étaient que des marionnettes entre ses mains.
“Pour le bien de l’empereur et de notre empire, cet homme doit être détruit.”
Mais ce n’était pas le bon moment. Grenhal et Morse ont déjà goûté à l’appât appelé Piaro. Il y a plusieurs années, ils ont adressé une pétition à l’empereur, affirmant que Piaro avait été créé. Ils ont plaidé que sa famille ne soit pas exécutée. Ainsi, en apprenant que le Grand Épéiste était vivant, ils étaient probablement ravis, et leur agressivité envers Grid, qui a rapporté cette nouvelle, s’est calmée.
“La présence de Piaro ne peut plus être cachée. La priorité est de les informer que Grid utilise Piaro pour des raisons politiques, plutôt que de se soucier de lui par pure bonne volonté. Donc, vous devez profiter de l’occasion pour éveiller la pensée rationnelle de Grenhal “, pensa Divort, décidant d’en parler avec Basara.
Contrairement aux autres ducs, elle n’avait aucun sentiment personnel ni relation avec Piaro. Elle pouvait tout à fait objectivement analyser la situation. Ainsi, Divorth fit quelques efforts et réprima sa colère. Il s’est ensuite excusé auprès de Grenhal et a retiré tout l’alcool de son mana.
– J’ai fait une erreur. Bien que l’ennemi soit le chef du pays ennemi, il est aussi le roi qui dirige le peuple. J’étais trop agité, j’ai donc perdu ma dignité et je n’ai pas fait preuve du minimum de politesse.
Les paroles éloquentes de Divort portaient plusieurs indices à la fois. Il déclara carrément que Grid était un ennemi de l’empire et que les actions défensives de Grenhal étaient dues à de nobles raisons. Ils contenaient également des critiques voilées de Grenhal, qui a été induit en erreur par Grid pour des raisons personnelles. Divort pensait que Grenhal aurait honte et retrouverait sa santé mentale perdue.
Cependant, le résultat était différent de ce qui était attendu.
– Je vous ai dit de laisser tomber votre hostilité pour votre propre bien, pas pour ces prétentieuses raisons.
– Pour moi…?
– C’est vrai.
– …?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
En entendant ces mots étranges, Divort regarda pensivement le torse nu de Grenhal. Il portait d’innombrables cicatrices, qu’il appelait fièrement “médailles’. Et il y en a beaucoup plus qu’avant. Grenhal s’est battu pour l’empereur et son peuple pendant soixante ans, et donc son corps et son esprit… étaient un peu fatigués. La présence du dieu de la guerre dans les ruines ne devait lui apporter que de la souffrance. Il n’était pas difficile pour Divorth de deviner qu’explorer cet endroit pendant un mois sans renforts serait une tâche extrêmement difficile pour Grenhal. Ainsi, le duc ivre s’est rendu compte que Grenhal était tout simplement fou de difficultés. Cependant…
“Divorter, vous mourriez simplement si vous continuiez à utiliser une attitude aussi impure envers Sa Majesté Grid,” dit Morse, apparaissant de nulle part, puis, avec un geste caractéristique, le tint le long de son cou.
– Quoi? Serais-je mort? Ai-je raison? – Divort fronça les sourcils.
– Non, – Morse hocha la tête.
– Pourquoi cela serait-il autrement?! S’exclama le Duc ivre.
Son visage est devenu rouge comme une tomate. Eh bien, ou comme pendant un alcool.
– Duke Morse, même si vous êtes un duc, mais je ne vais pas laisser ces mots assourdir.
Telle était la fierté de Divort. Même s’il était plus faible que les personnes présentes, il ne permettait à personne de rire de lui-même ou de le menacer.
– Voulez-vous me tuer? Pourquoi Avez-vous peur de ne pas rencontrer Piaro si j’interviens? Vas-tu me tuer pour ça? Je suis duc de l’empire comme vous! Vous osez tuer un serviteur de Sa Majesté Impériale?!
Divort pensait que Morse l’avait menacé de représailles de sa propre main. Naturellement, c’était un malentendu. Quelle que soit la situation, le duc ne ferait pas de mal au duc.
– Avez-vous perdu la tête? Pourquoi tuerions-nous un duc comme nous? – Morse haussa les sourcils.
– Alors de quelle main, putain, devrais-je mourir?!
Les paroles de Morse, qui n’entraînaient aucune explication, ne faisaient qu’intensifier la colère de Divort. Ne connaissant pas toute la situation, le duc ivre a supposé que Morse était devenu fou aussi. Il a juré qu’il informerait définitivement l’empereur de ce qui s’était passé aujourd’hui et les ferait tous s’excuser. Mais maintenant, déjà dans l’instant suivant, la voix de velours du Basara toujours silencieux entra dans les oreilles de Divort:
– Vous mourrez de la main du roi, armé jusqu’aux dents.
En entendant cela, Divort eut l’impression la foudre l’a frappé.
Mourra-t-il de la main de Grid?
De la main de cet insecte? Ils plaisantaient?
-… Duchesse de Basara. Franchement, je suis déçu.
Les circonstances actuelles n’étaient pas très importantes pour Deavort. Il s’est rendu compte qu’ils se moquaient de lui. Et j’ai aussi réalisé que ces trois ducs ne le mettaient en rien. Mais quand il serra les dents plus fort, Grenhal demanda soudain:
– Au fait, pourquoi te souviens-tu de Piaro tout le temps?
Piaro était mort. Grenhal a accepté depuis longtemps ce fait et a enterré Piaro dans son cœur. Pourtant, Divort a continué à mentionner Piaro. Il a également continué à lier le nom de Piaro à Grid. C’est pourquoi un sentiment d’anticipation inattendu a commencé à s’éveiller au plus profond du cœur de Grenhal.
Cependant, ce n’est pas Divorth qui a répondu à sa question.
– L’ancien capitaine des Red Knights Piaro est actuellement mon chevalier – dit le successeur de Pagma.
– Quoi? – des yeux étonnés étonnés Morse et Basara. Grenhal a également exigé une confirmation, qui ne s’attendait pas à entendre quelque chose, mais il ne s’attendait certainement pas à entendre:
– Votre Majesté, est-ce vrai?
Son regard indiquait clairement qu’il ne permettrait à personne de s’amuser avec le nom de Piaro. Probablement, Piaro était une personne spéciale pour Grenhal, et Grid, réalisant cela, expliqua calmement:
– Oui. Cela s’est produit il y a longtemps. Je l’ai rencontré quand j’étais encore une personne ordinaire, pas un roi.
Ils ont été réunis par un sort très étrange. À cette époque, Piaro était un fou à moitié fou, avide de vengeance, et Grid faillit mourir de sa main. Pourtant, cet étrange destin a aidé à former une relation si précieuse pour eux deux.
– Piaro a accepté d’être avec moi dès le moment où je suis devenu un noble du Royaume éternel.
– W -que…
Piaro était-il vivant? D’ailleurs, il servait un roi étranger…?
La folie vivait dans la tête de Grenhal, qui se transmettait de génération en génération parmi les membres de sa famille. La seule personne qui souriait chaleureusement quand tout le monde craignait et évitait Grenhal était Piaro. Une fois, il lui dit:
– N’aie pas honte et n’ait pas peur de révéler ta folie. Vous faites cela pour protéger votre patrie et votre peuple. Par conséquent, n’ayez pas peur et ne soyez pas gêné lorsque d’autres personnes vous pointent du doigt.
À cette époque, ils ne s’appelaient toujours pas la famille, mais les neuf ducs. Et Piaro était le plus important parmi ces neuf.
– Ah… Ah…
– Duke Grenhal! – A immédiatement couru vers le stupéfiant Grenhal Morse.
Les yeux du roi immortel sont devenus rouges. Il était heureux. Il sembla à Grenhal qu’il avait emporté une partie de la tristesse qui était coincée dans son cœur comme des brûlures incurables. Soulagé d’apprendre que Piaro avait survécu en toute sécurité et servi quelqu’un de digne, il remercia sincèrement la déesse de la lumière. En même temps, il a été submergé par un énorme sentiment de culpabilité. C’était le péché de ne pas pouvoir protéger la famille Piaro. Tout un spectre d’émotions lourdes saisit Grenhal, le faisant… pleurer.
En regardant cela, Grid pensa que Piaro était un homme bien plus grand qu’il ne le pensait. En vérité, il aurait dû deviner que Piaro était spécial, même quand il a entendu l’histoire hautaine de Braham, qui commençait par les mots “né dans la meilleure famille de l’empire…”.
“Peut-être que Piaro était aussi un duc.”
Cependant, en une seule nuit, il a absolument tout perdu. Combien de pertes et de souffrances a-t-il ressenties? En réfléchissant au passé de Piaro, Grid pensa que même sa vie était très colorée et insouciante par rapport à cela. Heureusement, Piaro pardonna par la suite à Asmofel et sourit tous les jours, même s’il continuait à rêver de vengeance.
Et maintenant, au milieu de cette étrange atmosphère, une odeur d’alcool est apparue. Bougeant son regard, Grid vit le Drunken Duke Divort buvant dans une bouteille ce qui ressemblait à du vin.
– J’ai consacré toute ma vie à l’empire et j’ai honnêtement rempli mes devoirs, – enfin vider la bouteille, dit Divorth, – Tem néanmoins, vous me traitez encore plus mal que vous traitez le traître qui nous a quittés il y a longtemps.
Le duc ivre regarda Grenhal avec des yeux injectés de sang. La pression qu’il exsudait était vraiment très forte.
– … Tu me traites pire que le chef du royaume ennemi! Alors je serai tué par ce roi inconnu?! Ku-ha-ha-ha-ha! Duc Grenhal! Que pensez-vous que je suis un clown?!
La principale caractéristique de Divort était qu’il ne pouvait montrer sa vraie force que lorsqu’il buvait. Même si Divort n’a jamais exprimé cela, il était un homme d’une faible estime de soi. Il avait honte de ne pas pouvoir renoncer à l’alcool. Pas étonnant qu’il ait explosé alors qu’ils pensaient qu’il était plus faible que Grid.
– Je vais prouver que les clowns sont vous, pas moi! – il rugit et se précipita vers Grid.
Maintenant tout cela n’avait rien à voir avec Piaro et l’effondrement possible de l’empire. Il a dû tuer Grid pour protéger sa propre dignité. Le mana, rempli d’alcool, a grandement amélioré les capacités physiques de Divort. Le duc est devenu si rapide que Grid n’a même pas eu le temps de fixer le début de son mouvement. Il n’a mis que mécaniquement le cache-œil du séparateur d’âme et a également ouvert mécaniquement l’œil caché sous celui-ci.
Vous avez activé l’œil de castration.
Vous avez bloqué tous les effets positifs de la cible.
Cet effet persistera. tant que vous regardez la cible.
La puissance de l’Oeil de Castration a non seulement bloqué “l’opportunité” de recevoir des bénédictions, mais a également annulé les buffs déjà imposés. C’était une malédiction absolue qui a même fonctionné contre Damian.
Et ainsi, l’esprit enivré de Divort s’est instantanément dégrisé.
Sa vitesse, qui le faisait ressembler à une balle volant dans Grid, s’est accélérée une flèche ordinaire. L’odeur du vin a également disparu. Et puis…
– Le summum du lien fleur qui tue.
L’enchantement de l’arme de Braham a été activé.
Les dégâts de l’arme pendant la danse de l’épée ont augmenté de 50%.
Activé Puissance de détection de Braham.
Le mouvement de la cible a commencé à être suivi et la vitesse des coups pendant la danse de l’épée a augmenté.
La coupe du vent de Braham a été activée.
La foudre de Braham a été activée.
Les pétales bleus rampants étaient accompagnés d’une rafale de vent et d’un coup de foudre soudain. Y avait-il une seconde compétence aussi magnifique et si belle dans le monde? Même Divort fut momentanément fasciné par la danse de l’épée de Grid, recevant finalement un coup direct à la poitrine.
– Kha-kha…!
Tout cela ressemblait à une sorte de mensonge, une obsession. Qui aurait pensé que le chef d’une petite nation retirerait de force l’alcool du sang de Divort, exposant son point faible, puis porterait un coup critique?
Le duc gravement blessé en sortit une nouvelle bouteille les mains tremblantes. Heureusement, trois bouteilles pendaient encore à sa ceinture.
Néanmoins, dès qu’il porta le vin à sa bouche, Grid fit son propre mouvement.
– Invoquer le chevalier.
L’effet de l’oeil de castration était de supprimer les bénédictions de la cible au hasard, pas toutes. Oui, ils pouvaient tous disparaître, mais ils ne pouvaient se retirer que partiellement. De plus, Divort avait encore les deux tiers de sa santé, même s’il a été touché par la plus grande compétence de Grid.
Tuer le Drunken Duke était tout à fait possible en faisant équipe avec le reste de l’Armored to the Teeth, mais ce serait un combat désordonné. Plus le combat durera, plus il y aura de place pour les interférences d’autres ducs. Il a donc dû agir rapidement. De plus, il valait la peine d’essayer de maximiser sa proximité avec Grenhal, qui avait définitivement une relation amicale avec Piaro.
Grid a calculé tout cela, et… a sorti son atout le plus fort.
– Piaro.
C’est peut-être cette compétence que Grid avait la plus forte, absolue. Cependant, ils étaient au milieu de la mer Rouge. Tous les moyens de communication, ainsi que la magie de téléportation, étaient bloqués.
Grid craignait que Call Knight ne fonctionne pas non plus, mais il essayait quand même de le faire. La raison pour laquelle la communication avec le monde extérieur était bloquée était d’empêcher les “faibles’ d’entrer. En revanche, le dieu de la guerre accueillait les forts. Il a accueilli les forts et n’a pas interféré avec leur apparition sur l’île.
Le dieu de la guerre Zeratul a temporairement autorisé l’utilisation de la magie de téléportation.
Votre chevalier, Piaro, a été invoqué avec succès.
“J’attendais, Votre Majesté,” dit Piaro, dont l’apparence ne pouvait être décrite qu’en un mot: “magnifique”.
Vêtu d’un équipement de chevalier complet, et non pas des vêtements sales d’un fermier, il a attiré l’attention d’absolument tout le monde, sans exception. Piaro a attendu patiemment depuis que Grid est allé aux Ruines du Dieu de la Guerre, et a finalement attendu.
– Sir Piaro… – Grenhal et Morse ont murmuré à l’unisson.
Tout était vrai… Leur vieux héros était vivant.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1039 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation