Éditer
< >
Chapitre 1040

OVERGEARED – Chapitre 1040 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1040

Après que le groupe de Grid soit allé aux Ruines du Dieu de la Guerre, Piaro n’a pratiquement pas fermé les yeux. Autrefois l’un des guerriers les plus puissants, il connaissait trop d’histoires sur le Dieu de la guerre et ses partisans. Piaro réalisa que les Ruines du Dieu de la Guerre étaient un endroit très dangereux et s’inquiétait pour Grid.

Il n’osa pas blâmer Grid de lui avoir demandé d’enlever ses vêtements de tous les jours et de mettre une armure beaucoup plus fiable. Il était prêt à aider dès que Grid l’a appelé. Et pourtant, il espérait que le successeur de Pagma n’aurait pas besoin de son aide. Depuis un mois, Piaro ne s’est pas comporté comme un fermier légendaire. C’était un chevalier ordinaire, attendant d’avoir des nouvelles de son maître. Mais ensuite, à la fin, il fut appelé à faire son devoir.

– Vous… – regardant le Drunken Duke Divort, face à Grid, marmonna-t-il.

Piaro comprit aussitôt, qu’après la bataille pour Reidan, Divorth a commencé à poursuivre Grid, le mettant ainsi en danger extrême.

– L’homme qui ose aller contre mon digne roi ne mérite même pas d’être utilisé comme bouse.

Devenu fermier légendaire, Piaro s’est libéré de son obsession de devenir un maître des épées. Le malentendu avec Asmofel a été résolu et la douleur du passé a été soulagée. Depuis, Piaro s’est comporté de manière assez détendue. Il retenait sa colère et il était extrêmement difficile de secouer sa tranquillité d’esprit.

Cependant, en ce moment, il avait l’air pire que le démon le plus diabolique. Je me demande ce qu’il deviendra quand il rencontrera l’impératrice Marie?

Et puis des dizaines d’étincelles ont volé dans le ciel, rouges du soleil couchant. La nature a réagi à la colère de Piaro et l’a aidé à activer son état naturel.

L’ancien capitaine des Chevaliers Rouges se tenait dans un flux de vent sans fin, à la suite de quoi la charrue à main, la faucille et la houe suspendues à sa ceinture se frottaient doucement contre son armure. Les instruments étaient si légers que leur son pur ressemblait aux notes jouées sur un instrument de musique. Piaro a agité sa main une fois, jetant quelque chose de petit, comme une graine, et difficile à identifier à l’œil nu. Et ainsi, des dizaines, voire des centaines de petites graines ont été dispersées dans l’espace vide.

Alarmé, Divort a utilisé tous ses sens, qui avaient longtemps dépassé les capacités humaines, et s’est immédiatement rendu compte que ces graines étaient des fragments des plus forts énergie. Bien qu’elles se présentent sous la forme de petites particules, la force destructrice contenue dans chacune d’elles était suffisante pour remuer le ciel et la terre.

Cependant, quelque chose n’allait pas avec elles. L’énergie la plus forte, que l’on appelait auparavant la quintessence de la maîtrise de l’épée, était… en quelque sorte trop douce. Il ne contenait pas de pouvoir destructeur et, volant haut, les graines tombaient simplement au sol sans exploser. Ils ont trempé dans le sol comme de la neige, et s’y sont complètement fondus.

“Un truc?” – pensa Divort. Peut-être que des explosions et des flammes destructrices étaient juste devant? Incapable de deviner quel genre d’attaque Piaro allait déclencher, Divort recula. Il n’était pas sûr que Piaro gagnerait. Cependant, il croyait en ses réflexes. Divort allait augmenter sa concentration d’alcool et réagir en conséquence. Malheureusement, cette approche s’est avérée inutile.

Piaro a continué à rester immobile, ne pensant même pas à attaquer son adversaire. Au lieu de cela…

– Free Farming: 2ème style, – dit doucement l’ancien capitaine en sortant une charrue à main, – Croissance rapide.

– …?!

Eyes Divort ils montèrent aussitôt sur leur front.

Le chaos qui sortait de nulle part monta comme une vague et sa tête se mit à tourner.

Il y a un instant, ils se trouvaient dans un canyon désert. Mais maintenant, toutes sortes de plantes et d’arbres agricoles ont commencé à pousser sur cette terre pauvre et complètement stérile. Quelques secondes, et le sol s’est transformé en un véritable champ, forçant Divort à se pincer involontairement la main.

“Est-ce que je rêve? Ou est-ce la magie de l’illusion?”

Non, les deux options étaient fausses. La vue des champs et le doux parfum émanant des raisins suspendus ne pouvaient être un rêve ou l’illusion la plus réaliste. Aucun illusionniste n’aurait pu autant embrouiller l’esprit d’un duc impérial.

– Hmm! Vous avez appris des choses très étranges!

Les fragments d’énergie que Piaro a dispersés contenaient la vie, et l’environnement qu’il a créé utilisait une technique pour aider la vie à naître. Dès que Divort réalisa ce fait, il prit une gorgée de vin et la recracha aussitôt. Le spray d’alcool émanant de sa bouche contenait un puissant pouvoir magique. Les plantes et les arbres luxuriants étaient incapables de supporter le terrible alcool et se sont fanés.

Et puis Divort s’est précipité à travers le champ desséché et a jeté sa main. La charrue à main de Piaro et la brosse de Divort sont entrées en collision, provoquant une explosion. Comme l’adversaire était trop fort, Divort n’allait pas utiliser de faibles compétences.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


De l’autre main, il sortit l’arme cachée et la lança. C’était une aiguille recouverte d’une substance extrêmement toxique produite par les piqûres d’une araignée de bambou adulte. L’aiguille, remplie d’un terrible poison qui n’avait ni couleur ni odeur, a volé silencieusement et a percé la cuisse de Piaro.

“Il n’est pas aussi rapide que je le pensais!” – pensa Divorth avec un sourire sur son visage.

Le duché de Typhon était célèbre pour ses poisons. Même ceux qui ont atteint le sommet des arts martiaux étaient vulnérables au poison de Divort. C’est pourquoi le duc ivre était convaincu de son triomphe. Il était fier que Piaro, ancien bastion de l’empire, n’ait pas été en mesure de réagir au coup de son arme cachée.

Néanmoins, Piaro était en parfait état.

– …?!

Piaro n’a aucunement réagi au poison de Divort. L’état naturel combiné avec le corps de la légende le rendait immunisé contre les aiguilles empoisonnées. Et Piaro le savait. Il s’est laissé frapper pour saper complètement l’estime de soi de Divort. Il a décidé de le condamner à la pire mort. Mort non seulement physique, mais aussi psychologique.

Pendant ce temps, la charrue à main de Piaro volait déjà au cœur de Divort. Cependant, le Duc de Divort ivre n’a pas été facilement touché car ses mouvements étaient imprévisibles. Esquivant habilement, il échappa à la charrue à main, qui ne déchira que légèrement ses vêtements.

“Quoi…?”.

Piaro est resté intact, empoisonné par une arme cachée…? De ce Divort a ressenti encore plus de confusion et de choc que lorsqu’il a vu les champs. Malgré cela, il n’a pas perdu sa concentration. Il a bu une autre bouteille de vin et a instantanément écarté la confusion et la peur.

“Ouais, il a réalisé de très grandes réalisations…” – pensa Grenhal, en regardant cette confrontation. Piaro a tout perdu sauf sa vie et a vécu comme un ermite ordinaire. Il vivait chaque jour dans la douleur et l’anxiété. Pour être honnête, Grenhal pensait que Piaro serait beaucoup plus faible qu’avant.

Mais que s’est-il passé alors? Piaro était en pleine forme. C’était un peu ambigu de dire qu’il est devenu beaucoup plus fort, mais sur la base de sa résistance au poison, il a définitivement renforcé son statut.

“Mais pourquoi n’utilise-t-il pas une épée?” Demandèrent Grenhal et Morse.

Le Piaro qu’ils connaissaient était un grand épéiste qui aspirait à devenir un maître de l’épée. Cependant, le Piaro actuel n’utilisait pas du tout d’épée, préférant une sorte d’outil agricole. Il avait un esprit chevaleresque et son armure était meilleure que celle des Chevaliers Rouges, mais ses armes n’étaient pas différentes des outils agricoles de tous les jours. Pourquoi s’est-il imposé ces restrictions? Sans épée, il ne peut même pas vaincre Divort.

Mais lorsque les soupçons de Grenhal et Morse se sont intensifiés, ce qui suit s’est produit.

– Free Farming: 4ème style.

Manuel La charrue passa rapidement devant Divort, qui esquiva comme une sorte de poisson, mais au même moment Piaro sortit le trident fixé derrière lui. Non, c’était un vrai râteau.

– Labourer!

Dans l’instant suivant, le sol s’est retourné, faisant perdre l’équilibre à Divort. D’une manière incompréhensible, une nouvelle portion de graines apparut dans son champ de vision, bien que Divort n’ait pas vu Piaro les atteindre. Et puis ces milliers de graines sont tombées autour de lui, se transformant en blé et bloquant ainsi la voie de sortie.

Le duc ivre se tendit, mais l’instant d’après il se calma: “C’est juste du blé.”

Oui, il était entouré de blé. Et le blé, comme vous le savez, ne présente aucun danger. L’homme ne pouvait pas mourir à cause du blé.À cette conclusion, Divort se baissa légèrement, prévoyant de frapper son propre coup pendant que Piaro était occupé à récolter. Cependant…

– Free Farming: 4ème style. Polissage.

Et puis il y a eu une énorme explosion qui a secoué tout le canyon. Des milliers de graines récoltées par Piaro ont explosé, engloutissant complètement Divort.

– Ku-a-a-a-a-a-a-a-ak!

Le cri de Duke ivre résonna dans les environs. Son corps a coulé aussitôt et l’alcool s’est envolé. Cependant, Piaro ne s’est pas arrêté là. Il a immédiatement dessiné sa faucille et a visé le cœur même de Divort. Ce dernier n’a tout simplement pas réussi à éviter cela.

Le duc de l’Empire saharien, le duc ivre du divorce, a été vaincu.

C’est une grande réussite que personne n’a jamais réalisée auparavant.

Votre réputation continentale augmenté de 2000 unités.

Vous avez gagné un nouveau niveau.

Vous avez récupéré la bouteille magique du duché de Typhon.

Vous avez récupéré le vin du dragon blanc du duché de Typhon.

Le vôtre le chevalier Piaro a remporté le haut fait “Sept ducs suppressifs’.

Votre chevalier, Piaro, a fait des progrès significatifs!


C’était une fin sans précédent et futile pour un duc impérial. Et des émotions complexes se figèrent dans les yeux de Grenhal, Morse et Basara, qui regardèrent Divort se transformer en cendres.

– Personne n’a aidé, – dit Piaro en regardant dans leur direction, – Tu n’as pas changé du tout.

Oui, Piaro a découvert la présence de trois ducs dès le début. Cependant, à ce moment-là, seul Divort a menacé Grid, et c’est pourquoi Piaro a d’abord décidé de tuer le duc ivre. Il savait que les autres ducs n’aideraient pas Divorth. Après tout, dans le passé, les ducs ont déjà tourné le dos à leur camarade et à sa famille.

Mais ces gens-là, il les considérait autrefois comme ses amis. Piaro ne pouvait pas blâmer Basara, car il avait peu de contacts avec elle, mais Grenhal et Morse étaient différents. Pendant son temps en tant que capitaine des Red Knights, Piaro avait un lien profond avec les autres ducs, y compris Grenhal et Morse. Il faisait confiance à ces gens, qui servaient la même famille impériale et se battaient pour leur peuple.

Cependant, c’était une confiance unilatérale. A la première occasion, ils se détournèrent de lui.

– Sir Piaro…

Grenhal et Morse ressentirent la colère et la tristesse de Piaro à leur égard, et baissèrent donc la tête. Ils n’ont pas eu le courage de le regarder dans les yeux. Et cela malgré le fait qu’ils se sont battus pour la famille Piaro et ont prié pour lui. Cependant, à la fin, ils n’ont pas pu aider la famille Piaro et ont depuis longtemps abandonné toutes leurs attentes de retrouvailles.

Et pourtant, ce qui s’est passé s’est produit. Ils comprirent la douleur et la tristesse de Piaro et ne purent donc prononcer un mot. Tout ce que Grenhal pouvait faire avec le Morse

était de se considérer comme de vrais pécheurs.

– … Mais je ne vous en veux plus, – serra les dents, dit Piaro, puis se détourna de Grenhal, qui n’avait pas sauvé son jeune frère, – Le meurtre de ma famille est le résultat de ma propre insouciance.

Puis il s’est détourné de Morse, qui ne se comportait pas si modestement et déprimé même devant ses parents.

– Maintenant je vis, protégeant le nouveau roi.

Avec ces mots, Piaro s’est secrètement essuyé les yeux et a attrapé l’un des outils agricoles. Croyant que Grenhal, Morse et Basara étaient de concert avec Divorth, Piaro les interpréta comme une menace pour Grid. Cependant, c’était tout à fait naturel. Chacun d’eux était un duc d’un état hostile.

“Je ne peux pas traîner la bataille.”

L’état naturel de Piaro était encore incomplet. Dans ce document, il ne pouvait pas démontrer une force infinie. Piaro ne pouvait pas se permettre une bataille prolongée, car il avait déjà fait de son mieux dans la bataille avec Divorth. Analysant froidement la situation, il décida qu’il devait effectuer une attaque rapide afin de leur infliger le plus de dégâts possible avant de mourir.

La vie de Piaro a perdu depuis longtemps sa valeur. La vie que Grid a sauvée devait être utilisée pour le sauver. Mais maintenant, avant que Piaro, qui était arrivé à une conclusion aussi évidente, n’ait le temps de sourire, Grid fit une déclaration complètement absurde:

– Piaro, soyez gentil, rangez votre charrue à main.

– …?

– Ce sont mes amis.

– … Votre Majesté? – doutant de la santé de son audition, demanda Piaro.

– Au fait, ces deux personnes ont fait de leur mieux pour protéger votre famille, même si elles n’ont pas réussi. Ils ont souffert de leur impuissance pendant près de 20 ans, – a soudainement ajouté Basara, qui était célèbre pour sa sagesse et son impartialité.

– Oui, nous avons très honte…

– Pardonnez-nous… Nous sommes vraiment… très désolés.

Grenhal et Morse se sont excusés auprès de Piaro, qui se tenait comme une statue de pierre. Et puis le fermier s’est assis épuisé sur le sol, ayant l’impression que quelque chose s’était échappé de son corps. L’ancien capitaine avait le vertige, et à part le bourdonnement des abeilles, qui bien sûr n’étaient pas sur l’île, il n’entendit plus rien.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1040 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1040 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*