
OVERGEARED – Chapitre 1044 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1044
Debirion, le dieu de la chasse, était l’une des nombreuses divinités nées du mythe. Son statut était nettement inférieur à celui de Rebecca, Hexetia et Zeratul. Adorer ce dieu sur le territoire de l’empire saharien était considéré comme une hérésie. Cependant, pour Zibal, Debirion était un objet de foi absolue.
Grâce à la grâce de Debirion, vos dégâts PVE ont considérablement augmenté et la quantité d’expérience gagnée a légèrement augmenté.
Dès que Zibal est entré dans la bataille, un effet passif a été activé. C’était la force motrice qui a permis à Zibal de tenir la deuxième place dans le passé. Le messager de Debirion était une classe spécialisée dans la chasse et la croissance personnelle, et par conséquent Zybal était convaincu que tôt ou tard il serait capable de surpasser Kruegel. Cependant, cette profession avait des limites évidentes en PvP. Ainsi, Zibal, les larmes aux yeux, a été contraint de passer dans la classe Heavenly Rider. La perte de la médaille d’or lors de la phase de raid de la Compétition Internationale a également joué un rôle important.
Au moment où Zibal est devenu le Cavalier Céleste, il a dû perdre toutes les caractéristiques de classe du Messager de Debirion.
Cependant moins, Debirion était un dieu aimant. Plutôt que de punir l’un de ses rares croyants pour l’avoir quitté, Debirion lui a donné une bénédiction et a permis à Zibal d’abandonner ses excellentes compétences de chasseur. Toute cible classée comme monstre, quelle que soit son espèce ou son type, devenait impuissante devant Zybal.
– Augmenter!
La fonction principale du Golden Cudgel pourrait être décrite en deux mots seulement: augmenter ou diminuer. Cependant, la difficulté de son utilisation dépassait le niveau le plus élevé, car tout le monde ne pouvait pas faire face à l’inertie qui augmentait après l’augmentation du volume et du poids.
Vous avez activé le degré maximum d “”Augmentation’.
La puissance d’attaque du Golden Club a considérablement augmenté et la probabilité de coups critiques est désormais de 100%. De plus, les coups critiques sont frappés trois fois de suite.
La cible a été détruite!
L’arme que vous utilisez est trop lourde.
Les muscles de votre bras droit sont déchirés et vos os sont cassés.
Vous ne pouvez pas bouger votre main droite.
À cause de la douleur brûlante, les yeux de Zybal sont devenus rouges et ses dents ont grincé. Sa main droite, dans laquelle il agrippa le gourdin d’or qui écrasait les démons, devint noire et se cambra dans une direction étrange. Zibal sentit ses doigts perdre toute force. Et à un tel rythme, il pourrait simplement laisser tomber l’arme et en perdre la propriété. C’était à cause d’une limitation si puissante que le messager de Debirion était incapable de libérer tout le potentiel du Golden Club. Cependant, maintenant tout était différent.
– Pegasus!
Un cheval qui n’apparaissait que dans les légendes… C’est elle qui est devenue l’un des facteurs décisifs pour lesquels Zybal a décidé de devenir un Cavalier Céleste. Et ainsi, Pegasus lécha sa main droite, comme si ce n’était pas la première fois qu’il devait faire quelque chose comme ça, et le membre sans vie de Zibal se rétablit rapidement. L’ensemble du processus n’a pas duré plus de deux secondes. En tant que l’une des personnes les plus influentes parmi les deux milliards d’utilisateurs de Satisfy, Zybal avait un grand contrôle sur le temps.
– Rétrécissement! – cria-t-il, et le Golden Club se raccourcit aussitôt, revenant à sa taille d’origine.
Cédant à une légère inertie provoquée par la transformation de l’arme, Zybal fut contraint de reculer de quelques pas et de s’enfoncer dans les jambes de Raider. Puis il but la potion de restauration et cria aux soldats debout sur le mur:
– Gardez la formation!
Comme il y avait beaucoup d’espèces parmi les races humanoïdes, l’armée de Berith se vantait de toute une variété de démons. Certains démons ressemblaient à des insectes, tandis que d’autres ressemblaient à des bêtes. Les démons ressemblant à des insectes étaient petits, mais assez rapides pour escalader les murs instantanément. Pendant ce temps, les démons ressemblant à des bêtes étaient volumineux et lents, mais en même temps robustes et tenaces. Même Zibalu avait du mal à leur faire du mal. Les démons qui ont survécu à la volée de flèches ont escaladé les murs et craché du poison mortel sur les soldats.
– Uva-ah-ah!
Les soldats, qui étaient de bonne humeur en raison des actions courageuses de Zybal, étaient consumé par le feu et brûlé. Les guerriers chargés de lancer des pierres sur la tête des monstres ont été choqués lorsque l’escorte qui les accompagnait a disparu sans laisser de trace. Les rangs des soldats commencèrent à s’éclaircir et la vitesse de l’ascension des démons augmenta. Même les monstres qui ont été forcés de se retirer de Zybal ont ri et déployé leurs ailes.
C’étaient de petits démons qui ressemblaient à des mouches. Ils ont craché des centaines d’aiguilles différentes qui étaient difficiles à attraper à l’œil nu.
Les nobles, y compris le comte Flentius, ont sauté par-dessus les murs et ont utilisé la magie pour repousser les attaques de démons. Ils étaient les piliers du royaume de Haken et les anciens camarades de Zybal. Ils ont fait confiance à Zibal même lorsqu’il était débutant et lui ont confié de nombreuses missions, après quoi ce dernier a réussi à se renforcer et à s’élever à leurs yeux. Sans eux, le Zibal actuel n’aurait tout simplement pas existé.
“L’essentiel, n’en faites pas trop”, sourit Zibal en les regardant.
Il sentit à quelle vitesse le temps passait. Les nobles qui dirigeaient les joueurs il y a à peine quelques années, dépendaient maintenant d’eux… Les temps ont changé.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Eh bien, Pegasik, montrons à ces créatures où les écrevisses hivernent, – marmonna-t-il, puis sauta sur le dos du cheval légendaire et s’est envolé dans le ciel.
La cible de Zybal était les plus gros monstres, marchant à la tête de l’armée des démons. Ces monstres avaient un gros physique, semblable à un ours, étaient couverts de fourrure grise et… avaient quatre visages sur une tête. Leur apparence était tout à fait dégoûtante. Pire encore, la plupart des flèches que les soldats ont tirées depuis les murs étaient bloquées par leur solide peau. C’étaient de vrais chars de l’enfer, et c’est pourquoi Zibal a décidé qu’il devait d’abord s’en occuper.
– Augmentez!
La taille et le poids du Golden Club ont considérablement augmenté, et les vaisseaux sanguins dans sa main droite Zibala a failli éclater. Néanmoins, le Cavalier Céleste a enduré la douleur et a déchaîné sur les monstres toute la puissance de l’artefact + 8 aiguisé.
Le coup a transformé la main droite de Zybal en un désordre sanglant, et Pegasus a henni de peur. Malheureusement, les énormes monstres ne sont pas morts, bien qu’ils aient perdu plus de la moitié de leur santé.
“Et ces gars-là ne sont pas si simples…”.
Ils étaient loin de l’élite, mais ont quand même réussi à endurer le plus attaque puissante du Golden Club. Zibal était franchement bouleversé. Mais ce qui le bouleversa le plus, c’est que l’armée démoniaque continuait à marcher dans le canyon et à escalader les murs de la forteresse. Au lieu d’arrêter l’avancée de Berit, ils ont risqué d’être mangés avant même de rencontrer Berit lui-même.
“… Je suis vraiment un déchet,” sourit mentalement Zibal. Il n’était pas découragé par les difficultés ou les épreuves du temps où il aspirait à être le premier. Il a traversé des situations bien plus désagréables que la situation actuelle. Bien sûr, il y a beaucoup de choses qu’il n’a pas réussi à surmonter. Il connaissait tellement le goût de l’échec qu’il réalisa la réalité et devint ce qu’il était maintenant.
Zibal n’avait aucune confiance qu’il serait capable d’arrêter la horde de démons maléfiques. Cependant, il n’aurait pas dû être bouleversé. Il devait continuer à se battre. Il est temps de revenir à l’époque où il était un casse-cou qui ne savait pas ce que c’était que de se retirer. Sa bravoure aurait dû raviver l’esprit combatif de ses camarades d’armes.
Et ainsi, le rugissement du Cavalier Céleste a résonné sur le champ de bataille. Chaque fois qu’il balançait le Golden Cudgel, le sol tremblait. Son bras droit s’était déjà cassé une douzaine de fois, et Pegasus n’avait presque plus de mana. Néanmoins, les énormes monstres à la pointe de l’armée de démons ont commencé à se transformer en fumée grise.
– Hourra-ah-ah!
– Zybal, nous croyons en vous!
Le moral des soldats s’est considérablement amélioré. Même les nobles, occupés avec les démons mouches, sourirent un peu. Ils croyaient pouvoir défendre leur pays.
D’un autre côté, Pegasus est devenu anormalement pâle. Sa langue, léchant la main de son maître, tremblait légèrement et ses ailes bougeaient à peine.
Zybal était également au bord de l’épuisement, car son indicateur d’Endurance clignotait déjà en rouge.
“Non. Pas encore… “.
Un peu plus. Il a dû tenir au moins jusqu’à ce qu’il se débarrasse des magiciens de l’armée des démons. Cependant, sa vision continuait de se brouiller.
C’était la fin, alors Zybal tourna la tête et regarda Raider, qui se tenait à l’intérieur de la forteresse. Il avait initialement prévu de contrôler Raider face à Berith, mais maintenant qu’il était sur le point de mourir, le plan a changé.
“J’utilise Raider pour mettre fin aux démons…”.
Prenant la seule bonne décision, Zibal caressa la tête de Pegasus. L’animal a lu le testament de son propriétaire et l’a regardé avec tristesse. Mais, dès que Zibal s’est envolé pour Raider…
– Quelle confiance en soi. Pensez-vous que je vais laisser une personne ordinaire suivre mon propre chemin? – la voix de quelqu’un résonnait dans ses oreilles, accompagnée d’une odeur terrible.
C’était une voix qu’il a entendue à la télé plus d’une centaine de fois – la voix du grand démon Berith.
– Vous avez blessé mes soldats, et donc il doit payer le prix correspondant.
-…!
En réponse, les yeux de Zibal montèrent sur son front. C’était étrange d’entendre la voix d’un démon si loin. Mais ce qui était encore plus étrange, c’est que la poussière qui recouvrait tout le canyon a commencé à monter, se transformant en métal.
– Mourir.
Des éclats de métal tranchants se sont combinés pour former quelque chose comme une tempête. Déchirant la chair des démons persistants, la tempête se précipita vers Zibal. Pegasus se précipita en arrière aussi fort que possible, essayant de résister à la tempête de métal, mais ce n’était pas facile. Le cheval légendaire avait déjà épuisé la plupart de ses forces, et donc manquait d’endurance.
– Pegasus, reviens.
Le travail qu’il a fait était bien suffisant. Zybal aurait subi encore plus de dégâts si Pegasus était mort aussi. Cependant, l’animal secoua obstinément la tête, refusant d’obéir à l’ordre du maître. C’est pourquoi Zibal a dû annuler manuellement l’appel, le faisant tomber au sol.
“Je meurs plus tôt que prévu, mais j’ai encore une chance.”
Zybal a choisi Fort Taleren comme point de résurrection. Même s’il meurt, il aura l’opportunité de ressusciter instantanément avec une endurance totale.
“Et puis je me battrai à nouveau.”
Bien sûr, une seconde mort entraînerait des pénalités encore plus lourdes et l’incapacité d’entrer le jeu pendant un certain temps. Sans lui, le royaume de Haken aura du mal, mais… on ne peut rien y faire.
Pendant ce temps, une tempête de métal approchait et Zibal se demandait involontairement de quoi il mourrait: d’un million de petites blessures infligées par des éclats de métal, ou d’un coup banal au sol? À ce moment-là, alors que Zibal pensait à ce que la mort était le plus terrible, quelqu’un le prit dans ses bras et lui dit froidement:
– Reposez-vous pour l’instant.
C’était une voix que Zibal n’oublierait jamais. C’était une voix qui suscitait jadis envie et jalousie, mais maintenant… mélancolie.
– Kruegel…
Une robe argentée avec des broderies dorées en forme de dragon flottait dans le vent. De la soie douce s’enroula autour du corps blessé de Zybal, le soutenant et ne le laissant pas tomber.
“Fracture du Ciel’, ordonna Kruegel, alors que la griffe d’une puissante bête apparaissait dans le ciel. Frappant une tempête de métal, il la fit geler sur place et tourner dans la direction opposée.
Pénétrant à travers l’armée de démons, la tempête se dirigea droit vers le grand démon. Cependant, peu de temps avant d’atteindre son objectif, la miette de métal qui composait la tempête s’est redevenue poussière et s’est installée en douceur le long du fond du canyon.
Cependant, ce n’était pas la fin.
– Spatial Sword, – a commandé le Sword Master, divisant le monde en deux parties.
Terre, ciel, milliers de démons et Berit – tout a été coupé sans exception.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1044 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation