
OVERGEARED – Chapitre 1046 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1046
Après l’arrivée de Kruegel, la situation sur le champ de bataille a radicalement changé. Tout d’abord, les portes de la forteresse s’ouvrirent en grand. Les soldats du royaume de Haken ont arrêté d’attendre les démons sur les murs et sont sortis. Ils bordaient le chemin sinueux du canyon, aidant le groupe de Kruegel à combattre les monstres.
– Meurs, putains de démons!
– Retournez en enfer!
– Sortez avec notre terre!
Leur contre-attaque a été vraiment brutale. L’offensive de l’armée démoniaque a commencé à ralentir petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne reste plus un seul monstre sous les murs du fort. La force des murs, qui diminuait à chaque fois que les démons d’acide et de feu les franchissaient, commença progressivement à se rétablir. Cela rappelait un peu les capacités régénératrices du troll.
– Artilleurs, tirez! – pendant ce temps, commandait Zibal, quittant temporairement le champ de bataille et attendant la restauration d’Endurance. Il était un noble du royaume de Haken et le chef des sept guildes, et maintenant il est un soldat de l’empire. Par conséquent, sa capacité de commandement était excellente. Chaque fois que, sur son ordre, les artilleurs tiraient une autre salve, certains des soldats combattant en contrebas étaient bien couverts. Bien sûr, tout le monde n’a pas pu se protéger.
– Feu sur le flanc gauche!
– Ah, je recharge toujours!
– Bon sang!
On l’arme, appelée arc, était influencée par le tir à l’arc et la direction du vent. Les obus de canon beaucoup moins exposés au vent avaient une autre faiblesse fatale: des temps de rechargement trop longs. Zibal et ses soldats ont été forcés de regarder les démons saisir occasionnellement des soldats et… les tuer. Chaque fois que cela arrivait, les défenseurs ressentaient une colère intense. Ils voulaient tuer le principal coupable de ce qui se passait, Berith dès que possible.
Pendant ce temps, à une certaine distance du champ de bataille, une bataille acharnée se déroulait entre le grand démon, Kirinus et Rachel. La lance de Kirinus se déplaçait comme de l’eau qui coule, tandis que l’arme de Rachel produisait une énergie explosive semblable au souffle d’un dragon. À première vue, il semblait que les deux lances faisaient pression sur Berith.
Le Grand Démon a résisté à leurs attaques, se défendant à l’aide de l’alchimie. Cependant, la volonté intangible de Kirinus et de Rachel a empêché l’alchimie de se former. L’alchimie de Berith était désactivée chaque fois qu’elle commençait à transformer quelque chose.
Ainsi, Berith se trouvait dans une situation où il devait tirer une épée attachée à sa ceinture. Le Grand Démon bloqua la lance rouge de Rachel avec sa lame rugueuse et roula ses yeux blancs, complètement dépourvus de pupilles. Il avait l’air de rire.
– La volonté n’est pas non plus infinie.
Toute force psychique avait aussi sa limite. Même si Rachel et Kirinus étaient considérés comme les deux créatures les plus fortes du continent, l’utilisation continue de leur volonté était un fardeau important pour eux. En fait, la vitesse avec laquelle leur immatériel dissipera l’alchimie de Berith devint de moins en moins. Si cela continue, la vitesse des processus alchimiques dépassera la vitesse de leur dissipation, et les deux lanciers seront simplement détruits.
De la sueur est apparue sur le front de Kirinus et Rachel. Cependant, ils n’allaient pas reculer.
– Notre objectif…
– Ne pas vous vaincre du tout.
– Nous avons nos propres tâches.
– Exactement.
-…?
Ce couple a passé près de trois mois ensemble. Chaque jour, en se confrontant les uns aux autres, ils se rendaient compte qu’ils ne savaient pas lequel d’entre eux était le plus fort. C’est pourquoi la bataille avec Berit n’était qu’un jeu pour eux. Il était beaucoup plus important pour eux de ne pas mettre fin au démon, mais de découvrir qui lui infligerait le plus de dégâts. C’est pourquoi les lanciers ont agi plutôt modérément. Kirinus et Rachel n’avaient aucune intention de mourir ici. Cependant, si possible…
“Je resterai aussi longtemps que je pourrai.”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Cette compétition était loin de l’entraînement et du combat habituels. Ils ont compris que là, derrière leur dos, une bataille se déroulait avec l’armée de démons, qui menaçait les civils. C’est pourquoi ils voulaient gagner le plus de temps possible pour Kruegel, qui dirigeait les défenseurs de la forteresse. Pour Kirinus, Kruegel était le seul étudiant et ami. Pour Rachel, il est devenu un objet d’observation assez intéressant, ainsi qu’une personne qui a captivé le cœur de ses chevaliers.
“Je ne peux pas le laisser mourir dans un tel endroit’, les lanciers ont hoché la tête pour eux-mêmes en même temps, après quoi ils ont continué à utiliser des compétences complètement différentes, mais en même temps très similaires.
– Technique secrète La Lance Montante.
– 5ème Dehakel Style: Eclipse.
La Lance de Kirinus se déplaçait en cercle, comme si elle absorbait toute la lumière environnante et annulait ainsi toutes les tentatives de lecture de sa trajectoire.
Quant à la lance de Rachel, elle se déplaçait en ligne droite, émettant une flamme jaune. Cependant, il était également impossible de l’arrêter.
Sans s’en rendre compte, Berit sentit sa poitrine commencer à brûler, et un gémissement étouffé sortit de sa bouche.
– La santé de Berit a considérablement baissé! – se sont exclamés les commentateurs en diffusant la situation à l’antenne. Les compétences de Kirinus et Rachel se sont avérées supérieures aux rumeurs. Ces deux personnes ont brisé le concept du “plus fort’ dans l’esprit du public. Les gens ont réalisé que même le fermier lourdement armé qui avait participé au raid de Belial il y a quelques années était vide devant eux. Cependant, c’était naturel, car les gens ne savaient pas à quel point Piaro avait grandi au fil des ans.
– Je pense que je l’ai frappé plus fort.
– Cela est devenu possible uniquement parce que J’ai révélé sa faiblesse.
– De toute façon, n’est-ce pas moi qui ai causé plus de dégâts?
– Vous avez réussi à le faire uniquement grâce à moi, et donc ma contribution est plus grande.
– Tu es tellement têtu…
– Lui-même n’est pas mieux.
Kirinus et Rachel juraient à voix basse, continuant à faire pression sur le Berit ensanglanté. De l’extérieur, cela peut sembler un jeu d’enfant, mais pour eux, ce qui se passe est vraiment important. Le résultat de ce combat à lui seul pourrait résoudre le problème sur lequel ils se sont creusé la cervelle ces derniers mois.
Et maintenant, deux lances ont percé à la fois le menton et le côté de Berit. Le démon choqué s’effondra de son cheval, enfouissant son visage dans la boue couverte de sang. Le corps sec et quelque peu allongé de Berith se tordit de douleur, ce qui n’était pas du tout caractéristique d’un grand démon. Deux personnes ont réussi à obtenir un résultat aussi important, tandis que des dizaines de milliers de candidats sont décédés, ne pouvant jamais faire tomber Berit au sol.
Cela était dû à la différence de niveau. Tout comme des centaines de joueurs de niveau 100 ne pouvaient pas rivaliser avec un joueur de 300, la force individuelle était plus importante que la quantité. Kirinus et Rachel étaient plus forts que des centaines de joueurs de haut niveau qui avaient déjà tenté d’arrêter le Grand Démon. S’ils avaient eu à combattre Kirinus et Rachel, la plupart d’entre eux seraient morts à coup sûr.
Cependant, Kirinus et Rachel n’étaient pas très heureux de la chute de Berith. C’est probablement pour cette raison que l’Empire saharien n’a rien fait lorsque le Royaume des Armés jusqu’aux Dents est entré dans la bataille avec Bélial. Pour l’empire, qui abritait de nombreuses personnes influentes, il n’y avait pas le moindre besoin d’avoir peur des grands démons.
Bien sûr, ce n’était que de l’arrogance. L’empire n’a-t-il pas subi des pertes dévastatrices à cause d’Astaroth? Les grands démons étaient les ennemis jurés de l’humanité. Et aucun d’entre eux n’était un adversaire facile.
– Vous ne comprenez probablement pas quelque chose… – dit soudain Berit, se levant lentement, – Vous êtes ma proie, et non l’inverse.
– Vraiment? Rachel sourit.
Naturellement, elle savait qu’elle et Kirinus avaient très peu de temps pour prendre l’avantage sur Berith. Ensuite, ils seront simplement à court de compétences et d’endurance, et la situation retrouvera sa forme originale. Jusqu’à présent, cependant, ils avaient encore un avantage écrasant. Ils pouvaient prendre la tête de la bataille, car ils scellaient l’alchimie, qui était la principale force de Berith. C’était la logique de Rachel. Cependant…
– Vous êtes déjà morts tous les deux.
– …?
La capacité principale de Berit n’était pas seulement l’alchimie. Sa vraie force était un mensonge qui pouvait tromper le monde lui-même. Et maintenant, plissant les yeux à la remarque ridicule de Rachel, cracha soudainement du sang.
– Kha-kha-kha!
Ses bras, son cou et sa poitrine étaient couverts de blessures reçues à son insu. C’était la même chose avec Kirinus. Quand et qui a réussi à laisser plusieurs blessures profondes sur ses jambes? Incapable de se tenir debout plus longtemps, il tomba lentement au sol, fixant d’un air vide son propre sang. Pendant ce temps, la terre qui est entrée dans la bouche de Berit lors de sa chute s’est transformée en métal.
Des dizaines de clous pointus ont rempli la bouche du grand démon, ce qui ne l’a pas empêché de continuer à parler de sa voix insensible et silencieuse:
– Les pouvoirs psychiques ne sont pas infinis. Surtout dans le cas des humains.
Et puis…
Les blessures de Rachel ont disparu aussi soudainement qu’elles sont apparues. La douleur qui accompagnait ces blessures a également disparu. La même chose était vraie pour les coupures profondes sur les jambes de Kirinus. Le lancier se leva rapidement de son siège, continuant à regarder l’endroit qui avait été couvert d’une mare de sang il y a un instant.
Rachel et Kirinus se rendirent compte que ce qu’ils vivaient était une illusion douteuse, et levèrent à la hâte leurs lances. Cependant, il était trop tard. Berith cracha une douzaine de clous au fond des corps des lanciers. Cette fois, leurs blessures étaient bien réelles.
Les corps de Kirinus et de Rachel étaient couverts de sang et eux-mêmes ont gelé pendant un moment. Et Berit n’a pas manqué cet écart.
“Ha ha ha, les gens sont si simples’, gloussa-t-il, transformant tout autour de lui en métal. Des dizaines de lames tranchantes ont été créées presque instantanément et tout aussi instantanément se sont précipitées vers Rachel et Kirinus.
– Mourir.
Berith n’a pas perdu de temps. Il allait lever une fois pour toutes l’obstacle qui s’était posé sur son chemin. Dès que les épées d’acier ont percé les corps des deux lanciers, il a jeté sa propre lame et a commencé à déchirer simplement les corps de Rachel et Kirinus.
“W-c’est juste n-impossible…” marmonnèrent les commentateurs en regardant la barre de santé qui tombait rapidement des lanciers… Les gens ont de nouveau perdu espoir, qui venait de commencer à briller dans leur cœur.
– Il semble que Berit ne sera pas vaincu tant que l’Empire saharien n’aura pas mis ses principales forces contre lui.
il y avait une prévision des experts. Kirinus et Rachel étaient occupés à protéger leur propre vie, oubliant complètement toute action d’attaque.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1046 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation