
OVERGEARED – Chapitre 1048 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1048
– Ils le sont vraiment. Sept ducs.
Johannes, un Allemand, était un vrai jeune génie. Des pianistes de premier ordre comme lui sont nés une fois par siècle. Cependant… à la suite d’une attaque terroriste soudaine qui a eu lieu au centre de Londres il y a plusieurs années, il a perdu un bras et ses deux jambes. Bien sûr, la médecine moderne lui a fourni d’excellentes prothèses. Johannes a eu un nouveau bras et de nouvelles jambes, qui étaient presque identiques aux vrais.
Oui, le problème était qu’il y avait une différence. Johannes a réussi à restaurer 99% de ses fonctions, mais pas du tout 100. Il était mécontent de ses performances et par conséquent, déçu, a annoncé sa retraite de la musique. Cependant…
Après un certain temps, Johannes a été ressuscité. Ayant reçu un corps complètement nouveau et sain chez Satisfy, il a choisi la classe de musicien et a démontré son talent sans fin. En conséquence, il devient membre de l’Orchestre impérial du Sahara, grâce auquel il rencontre la plus haute noblesse, ainsi que des personnes proches de l’empereur. C’était un joueur occasionnel qui a appris le ton et les habitudes de grands nobles qu’il n’avait jamais vus dans la vraie vie. Eh bien, maintenant il a agi en tant qu’invité invité d’une société de télévision allemande diffusant un raid sur Berit.
– Le duc Grenhal et la duchesse Basara font partie des sept ducs. J’ai entendu dire que c’est Grenhal qui possède le plus de terres et que la duchesse de Basara est un proche parent de l’empereur lui-même. J’ai aussi entendu dire que tous les trois, y compris le duc Morse, sont invincibles et très fiers “, a poursuivi Johannes.
Et puis, lorsque la caméra s’est concentrée sur Grenhal, le pianiste a ajouté:
– Le duc Grenhal adore seulement à l’empereur. En d’autres termes, il ne reconnaît que l’empire.
– Alors… les autres membres de la famille impériale ne l’aiment pas?
– Pas du tout. Le duc de Grenhal est un descendant des fondateurs et possède un certain nombre de réalisations remarquables. De plus, même les princes n’osent pas le condamner, car son influence actuelle n’est inférieure qu’à celle impériale. La rumeur veut que les princes rêvent de se lier d’amitié avec lui.
Puis la caméra est passée à Duke Morse.
– Quant à Duke Morse… En termes simples, c’est un tyran. Il manque de dignité et d’endurance. Il est différent des autres nobles. Chaque fois qu’il entre dans le palais, les personnes présentes ne peuvent cacher leur inconfort. Il agit comme s’il n’avait peur de rien, et vit exclusivement pour aujourd’hui.
Enfin, la caméra s’est focalisée sur la duchesse Basara. Son visage était si beau que le caméraman a tenu le gros plan beaucoup plus longtemps que dans le cas des autres ducs.
– Elle est la plus élégante des ducs. Chacune de ses actions est prudente et vérifiée. Il n’y a personne dans le palais impérial qui ne l’admire pas. Au fait, il y a des rumeurs selon lesquelles elle est aveugle parce que ses yeux sont toujours fermés…
– Hein? Mais pour le moment, ses yeux sont ouverts!
– C’est la bizarrerie.
-…
À ce stade, les commentateurs avaient déjà compris la situation et ont pu formuler la bonne question. Pourquoi Grid est-il venu ici avec les ducs, hostile à l’empire? Cependant, ce n’était que la pointe de l’iceberg. Connaissant les personnages et la nature des Seven Dukes, Johannes a réussi à aller au fond de ce qui se passe.
– Nous avons toujours admiré Grid, car il nous montre des choses qui dépassent notre imagination. Maintenant je pense qu’il a réussi à surpasser l’imagination des ducs.
– Non, quoi…
Comment a-t-il surpassé l’imagination des ducs? Avec la technique des deux cent mille épées? Bien sûr, comme son nom l’indique, la compétence était clairement incroyablement puissante. Il a empêché des dizaines de milliers d’épées de tomber sur le groupe Kruegel. Mais… le concept de “neutralisation’ était connu bien avant aujourd’hui.
De plus, pour les Seven Dukes, qui ont vu bien plus que les joueurs, la technique des deux cent mille épées n’était guère spéciale. Basara a à peine ouvert les yeux simplement parce qu’une capacité neutralisait l’autre.
– La manière de neutraliser une compétence avec une autre est assez courante. Oui, l’attaque de Berith était à grande échelle, et pour l’empêcher dans une situation normale, plusieurs capacités pourraient être nécessaires à la fois, cependant… Si Kirinus et Rachel étaient dans un état normal, ils pourraient utiliser leur volonté pour se débarrasser des lames.
– Voyons ce qui se passe ensuite.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les experts n’ont pas été en mesure de trouver une réponse à cette question. Après tout, Grid était l’objet de leur analyse. Souvent, lorsque les gens parlaient de lui en utilisant leurs connaissances et informations actuelles, ils commençaient à être réprimandés pour avoir tort. En d’autres termes, quelques erreurs successives leur ont appris au moins quelque chose.
***
Vous avez été blessé à la suite du recul causé par l’utilisation de la technique des deux cent mille épées.
Vous avez perdu 50% de votre santé .
– Khek…
Technique des deux cent mille épées (affaiblie)
Niveau: 1.
Libère une vague d’épées d’énergie qui inflige 200 % de votre puissance d’attaque actuelle à tout le monde dans votre champ de vision et supprime les compétences d’attaque des adversaires.
Cependant, plus la puissance des compétences supprimées est élevée, plus le recul est important.
Consommation ressources: 8 000 mana, 50 énergie d’épée ou énergie de combat.
Temps de recharge: 30 minutes.
Effet de recul: réduction de la santé de 10% à 50%.
Technique Deux cents Mille épées…
Grid pensait que les choses seraient différentes, mais la puissance de cette capacité dépassait également l’imagination. Tout comme dans le cas de la technique du blocus des cent mille armées, elle infligeait des dégâts à toutes les cibles dans son champ de vision, mais seuls ses dégâts étaient dix fois plus élevés. De plus, il n’a pas imposé un état de “blocus’, car il avait pour effet de supprimer les attaques ennemies. Et avec une probabilité de cent pour cent.
“C’est une sorte de folie.”
La cupidité n’a jamais rien eu de tel. Alors, y réfléchissant, il sortit à la hâte la potion et essuya à la hâte le sang qui s’était répandu sur ses lèvres. Malheureusement, l’activation de cette technique a consommé la santé de l’utilisateur.
“Je n’aime pas non plus le temps de recharge.”
30 minutes, c’est trop. Les batailles qui duraient plus de trente minutes étaient extrêmement rares, et il était donc prudent de dire qu’il ne pouvait pas l’utiliser plus de deux fois en une seule bataille. D’autre part, le temps de rechargement de la technique de blocus des cent mille armées était également de 30 minutes.
“Oui, et je suis depuis longtemps habitué à des compétences avec de longs temps de recharge.”
La transcendance a pris 40 minutes complètes pour se recharger. Pour d’autres, Grid était peut-être invincible, mais en réalité, il souffrait de toutes sortes de problèmes et de faiblesses. Cependant, un long temps de recharge ne signifiait encore rien.
“J’ai le commandement divin.”
C’était une capacité passive qui pouvait réinitialiser le temps de recharge d’une compétence. La probabilité de son déclenchement était de 50%, et cela a souvent beaucoup aidé dans les batailles difficiles.
“Au fait…”, – Pensa Grid, déplaçant son regard vers les ducs, qui se tenaient avec des expressions respectueuses sur leurs visages. C’était choquant pour eux de voir le savoir-faire du roi invincible. Ils ont dû être gênés par le fait que Grid était le successeur du très invincible roi Mandra qui avait apporté tant de problèmes à l’empire.
“Je ne suis pas le successeur du roi invincible qui s’est rebellé à Luban’, a déclaré Grid.
Et il n’était pas aussi le successeur du roi invincible, qui a tué Lorex et coupé la main de Kyle. Cependant, Grid n’a pas osé dire cela. Il n’était pas nécessaire de révéler absolument toutes les cartes.
-… Bien sûr. J’ai pensé que oui, – le sage Basara a immédiatement accepté. Que devrait-elle faire si le roi armé devait être le successeur du roi invincible qui avait causé tant de problèmes à l’empire? Elle n’avait pas de réponse à cette question. Néanmoins, Basara a passé en revue toutes les actions et les actes de Grid dans sa tête pour déterminer l’authenticité de ses paroles. Bien sûr, si sa proximité avec le successeur de Pagma n’était pas si élevée, elle n’essaierait même pas de confirmer l’authenticité de sa déclaration.
En d’autres termes, Yangu pourrait montrer l’habileté du roi invincible aux ducs simplement parce qu’il croyait en leur relation de confiance.
Dans les mois qui ont suivi la compétition internationale, Grid a traversé de nombreux événements et réalisé de nombreuses réalisations différentes. Cependant, le développement le plus significatif dans la vie de Grid a été l’expansion de ses relations personnelles, et non sa croissance personnelle. Il a augmenté son intimité avec les ducs, et a donc prévu d’utiliser activement sa relation avec eux.
“Le moment est venu de montrer les compétences du roi invincible.”
Le roi invincible, que l’empire craignait et considérait comme le sien l’ennemi le plus juré. Au départ, une fois qu’il a été révélé que Grid était le successeur du roi invincible, l’empire a promis de tuer Grid. Mais maintenant, tout était différent. Les ducs ont construit l’avenir avec le successeur de Pagma et ont facilement admis que Grid avait de puissants pouvoirs. Tout était comme il s’y attendait.
– Successeur du roi invincible. Content que tu sois le seul, dit Grenhal. Et dès que Yanggu a ri en guise de réponse, il a entendu une voix calme et grotesque:
– Hybride.
– Hybride? – se tournant vers Berit, demanda Grid.
La peau de Berit était bleu-pâle – la même que ses poumons pourris. Elle était juste dégoûtante, tout comme l’odeur qui remplissait tout le canyon. Cependant, contrairement à la plupart des gens, Yanggu n’avait pas peur. Leur rencontre a eu lieu immédiatement après la collision avec le dieu de la guerre Zeratul, et donc Grid n’a pas ressenti de sentiments particuliers même envers le grand démon.
– Pagma, Braham, Mandra, Muller… À l’intérieur, vous êtes le pouvoir de quatre légendes à la fois. C’est vraiment arrogant, – ajouta Berit en grimaçant.
Et les gens qui regardaient ça, ont immédiatement douté dans leurs oreilles.
– Mais ce pouvoir est-il vraiment le vôtre? Non, absolument pas. Vous venez de l’emprunter, sans rien créer de vos propres mains. Au moment où vous perdrez votre qualification, vous la perdrez aussi. Comme maintenant.
Les mensonges du grand démon ont déformé la vérité.
Votre première classe, le Successeur de Pagma, est temporairement perdue.
Tous les effets et compétences associés à cette classe ont été perdus.
Votre deuxième classe, Duke of Wisdom, est temporairement perdue.
Tous les effets et compétences associés à cette classe ont été perdus.
Le titre du héros-roi est temporairement perdu.
Tous les effets associés à ce titre ont été perdus.
Les capacités “Technicien cent mille épées’ et “Technique deux cent mille épées’ sont temporairement perdues.
Grid avait l’air d’avoir été frappé par la foudre. C’était loin d’être un statut anormal, et donc même la résistance légendaire était complètement impuissante. Berith était capable de déformer le système lui-même.
“Meurs maintenant’, sourit le grand démon.
Pagma, qui a arrêté l’invasion des démons dans l’archipel de Behen, était l’homme le plus connu des grands démons. Avec la puissance de Pagma Grid, même Berita ne pouvait être ignorée. En fait, Grid possédait déjà les pouvoirs de Belial et d’Astaroth, permettant de conclure qu’il avait tué deux grands démons. La première priorité de Berith était de se débarrasser de lui, ce qui, en général, était assez facile pour lui.
Le “mensonge”, qui ne pouvait être appliqué qu’une seule fois sur la cible, était un outil de victoire capable de détruire complètement la cible. Cependant, il y avait une variable. Variable causée par l’incapacité de Berith à identifier correctement la personne nommée Grid.
Votre troisième classe, Epic Magic Swordsman, est devenue la première.
Vous avez rétabli l’accès au Great Pagma Swordsmanship (béni par Braham).
Grid est devenu le protagoniste de l’histoire mythique et l’héritier de Pagma et de Braham. Ainsi, il avait un statut supérieur à celui du successeur ordinaire de Pagma. C’est pourquoi…
Un inconnu a jeté les bases de sa première épopée.
L’histoire commence dans le canyon de Taleren.
– L’escrime de Pagma.
Grid savait bien ce qu’il doit faire.
– Fleur supérieure.
Mais Berit – non.
– Pourquoi…?
… et le vieux canyon, complètement inondé pétales bleus brillants illuminés de sang rouge.
Des messages décrivant avec précision chaque mouvement de Grid continuaient d’apparaître presque toutes les secondes. Et dans la tête de Johannes qui regardait cela, une toute nouvelle mélodie est apparue.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1048 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation