
OVERGEARED – Chapitre 1050 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1050
– Ku-a-a-a-argh!
La connexion continue des danses de l’épée a fait ressentir à Berit la plus grande humiliation depuis sa naissance. En reculant, il grogna et essaya d’esquiver les coups. Cependant, il n’a pas réussi. Le vent, soulevé par les mouvements de Grid, s’est transformé en tempête, tandis que le Successeur de Pagma lui-même a tout simplement disparu.
Ce n’est que de temps en temps, accompagné de coups de tonnerre, qu’il est apparu et a accompli le dernier des pas de la danse suivante.
– Top!
La peau de Grid est devenue blanche, et son sourire, caché derrière une brume d’énergie démoniaque noire, s’est tordu. Blackening, la force que Grid a perfectionnée au fil des ans, l’a encore plus fortifié. Les limites de la race humaine ne le liaient plus.
– Amorakt! – siffla Berith en voyant les boucles d’oreilles de la perle noire dans les oreilles de Grid.
Le grand démon de la discorde, Amorakt… Le salaud qui prétendait être un fidèle serviteur du Yatan donna aux gens divers pouvoirs, disant que cela était fait pour eux, les démons. Il a distribué les outils à l’église de Yatana afin de prendre le contrôle de la race humaine, et… ces boucles d’oreilles étaient l’un de ces outils.
– Un imbécile arrogant!
Sa décision était stupide. Vraiment, en donnant de la force aux gens, il ne pouvait pas prédire le début d’une telle situation? Et maintenant Berit a souffert de cette humiliation, car un fanatique pathétique n’a pas pu conserver correctement les outils reçus.
“Amorakt, Amorakt! A-mo-ra-a-a-a-acte! Tout est de ta faute! Les outils infernaux que vous avez laissés derrière sont devenus la variable qui a engendré cet hybride! Sans vous, je n’aurais jamais été aussi humilié!”
Oui, Berit croyait vraiment que le Blackening était la cause de l’évolution de Grid. Il ignorait tout du réveil du successeur de Pagma. Il a été trompé alors que Grid utilisait le Blackening juste à la fin de la première page de l’épopée.
Pendant ce temps, Yangu réapparut, effectuant les dernières étapes du Killing Peak.
L’effet enchanteur de l’arme de Braham fut activé.
La puissance d’attaque des armes équipées a augmenté de 60% et ses capacités de pénétration ont augmenté de 20%. Cet effet dure 5 secondes.
Initialement, l’enchantement d’arme attaché à l’escrime Pagma augmentait la puissance d’attaque de 50%. Désormais, la maîtrise de l’épée de la grille a été améliorée par l’effet épique, qui a augmenté à la fois l’efficacité de l’enchantement d’arme lui-même et a ajouté des dégâts perforants.
L’enchantement d’arme enveloppe l’épée de l’illumination dans des lumières vives, laissant derrière elle une rémanence similaire à la Voie lactée.
Les gens étaient fascinés par une si belle vue. D’un autre côté, Berith était hors de lui avec colère et confusion.
– Qu’est-ce que c’est que cette magie?!
Chaque fois que Grid utilisait la danse de l’épée, des sorts magiques étaient invoqués qui n’étaient pas inhérents à l’humanité. C’était de la magie de base, et donc son pouvoir lui-même n’était pas grand. Cependant, elle a complètement dépassé la protection et la résistance de l’alchimie de Berith. Berith n’a jamais éprouvé une telle douleur comme il le fait aujourd’hui. Coupé et poignardé, son corps a commencé à ressembler à un morceau de viande dans une boucherie.
Le Grand Démon était couvert de sang et sa santé a chuté en dessous de 45%. Lorsque Grid est apparu, Berith avait un peu plus de 50% de santé. Ce qui signifie que Grid a réussi à lui seul à infliger plusieurs milliards de dégâts.
Il n’y avait pas une seule personne qui n’ait été impressionnée. Les gens étaient étonnés et s’attendaient à ce que le grand démon qui terrorisait l’humanité ces derniers mois revienne en enfer.
Après avoir activé la fureur du forgeron, Grid a continué d’appuyer sur Berit. Cependant, la résistance du grand démon était simplement astronomique. Il a utilisé l’alchimie pour s’entourer de centaines de pointes métalliques, qui ont transpercé son corps lorsque le successeur de Pagma est apparu.
Vous avez subi 19 500 dégâts.
Plusieurs coups réussis ont transformé le corps de Grid en chiffon… Cependant, le successeur de Pagma ne s’arrêta pas et attaqua de nouveau Berith. Il balança sa lame et se divisa en deux. Après avoir reçu une autre partie des dégâts de l’attaque réfléchie, il s’est divisé en quatre personnes et a finalement percé le cœur de Berith.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
C’était le pouvoir de Belial attaché à la Rune des Ténèbres. Grid avait quatre champs de vision, mais cela ne le dérangeait pratiquement pas. D’une manière ou d’une autre, il a réussi à réfléchir au mouvement de chaque clone et à donner le bon coup.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
L’élémentaire de lumière invoqua un flash tandis que les quatre grilles lançaient une danse de l’épée en même temps.
L’effet enchanteur de l’arme de Braham a été activé.
Quatre lames enveloppées de lumière ont frappé le corps de Berith 28 fois au total.
-…!
Berit ne pouvait même pas crier de douleur qui ne pouvait même pas être comparée à la précédente.
Un sentiment d’humiliation sans fin l’enveloppait, tandis que des dizaines de coupe-vent frappaient barrière métallique. Des pétales de fleurs sont tombés dans les fissures entre le métal et ont transpercé les blessures de Berith. Et puis il y a eu une énorme explosion. Si Grid et Berith s’étaient battus au sol et non dans le ciel, l’explosion aurait détruit le sol et simplement balayé le canyon.
Vous avez infligé un coup critique.
L’effet du titre “Death by One” a été activé Hit “, ajoutant 40% de dégâts critiques.
La cible a subi 8 990 600 dégâts.
La cible a subi 899 060 dégâts.
La cible a subi 899 060 dégâts.
La cible a subi 899 060 dégâts.
L’effet du commandement divin a été déclenché, réinitialisant le temps de recharge de la compétence.
Immédiatement après l’expiration du pinacle de la fleur de liaison tueuse, les quatre Grilles ont pris du recul pour reculer un peu leurs épées, quand elles ont soudainement recommencé à danser l’épée.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
– Tuer le dessus de fleur de liaison.
En regardant les quatre lames tourbillonnantes, Berit a finalement réalisé que l’homme en face de lui évoluait sans compter sur le pouvoir des démons.
***
– Gee…
Pendant un certain temps, les commentateurs du monde entier ont complètement oublié leur travail. Au lieu de commenter ce qui se passait sur le champ de bataille, ils ne pouvaient que s’exclamer et haleter. En d’autres termes, ils ont agi comme des spectateurs ordinaires. Les producteurs et réalisateurs des émissions étaient assis avec des visages sinistres, s’attendant à une vague de critiques pour un travail de mauvaise qualité. Cependant, peu ont critiqué les médias. En fin de compte, les téléspectateurs étaient aussi fascinés que les commentateurs eux-mêmes. Impliqués dans la bataille de Grid, ils ne savaient même pas que les commentateurs se taisaient.
Et maintenant, après deux explosions successives, Berit est tombé au sol, et une accalmie temporaire s’est accrochée sur le champ de bataille. C’était un signal pour sortir de la stupeur.
– Il n’y a tout simplement pas de mots…
– Vraiment Dieu est Grid!
– Je n’aime pas Grid, mais cette fois je dois l’admettre…
Avec un certain retard, les téléspectateurs ont repris conscience et ont commencé à bombarder la fenêtre de discussion. Même les meilleurs sites de streaming au monde ne pouvaient pas gérer une telle abondance de texte, ce qui a entraîné un retard.
Pendant ce temps, la couleur est revenue sur le visage haletant de Grid. Le noircissement a pris fin et les clones ont disparu. Seul un cheval blanc avec un nom étrange, Arms Horn, a continué à lécher Grid avec sa langue.
Cependant, le public ne s’est pas inquiété. Ils ne pouvaient même pas imaginer que Grid tomberait. Les ducs se tenaient à côté de lui et pensaient donc que le raid se terminerait avec succès.
Pendant ce temps, piétiné dans la boue, Berit se leva lentement. La créature, qui a toujours été considérée comme absolue et qui a désespéré d’innombrables personnes, avait l’air battue comme un chien. Son échelle de santé oscillait toujours autour de 40%, mais l’apparence du démon laissait beaucoup à désirer.
D’un autre côté, il y avait quatre ducs, le meilleur lancier du continent Kirinus, Kruegel et Zybal. La bataille était sur le point de se terminer. Il est peu probable que le public prenne beaucoup de temps pour achever le démon. Cependant…
“… Je ne peux plus utiliser ce corps,” marmonna Berit d’un ton ostentatoire. Oui, c’était définitivement sa voix même si la bouche du démon était fermée.
Le public et Grid se demandaient naturellement comment c’était possible. Et puis soudain, ils ont vu. Ce n’était pas du tout un démon qui leur parlait.
Un cheval pâle et maladif… La créature qui portait Berita sur son dos était en fait telle.
“Mais c’était ma poupée préférée”, a ajouté cheval, après quoi il ouvrit grand la bouche. Les mâchoires du cheval s’étirèrent comme du caoutchouc et engloutirent immédiatement la créature anciennement connue sous le nom de Berith. Sa chair était brisée et ses os étaient brisés. Le grand démon a été mâché comme la nourriture la plus ordinaire de tous les jours.
Au même moment, la silhouette du cheval a commencé à se plier. Ses épaules et son bassin se sont élargis et des muscles puissants ont commencé à tourbillonner autour de sa croupe. Trois orteils ont éclaté des sabots de devant, et les pattes arrière sont devenues assez fortes pour une marche à deux pattes.
Passant d’un cheval indescriptible à moitié malade en une terrible créature de quatre mètres, Berit a regardé Grid et a dit:
“Vous pouvez être fier du fait que vous m’avez fait utiliser mon corps d’origine. J’ai entendu dire que les légendes de ce siècle sont encore incomplètes.
C’était la troisième étape. Contrairement à son apparence précédente, Berit était en fait une vile créature humanoïde avec une tête de cheval.
Et le public, qui avait auparavant espéré gagner, ressentit à nouveau de l’anxiété. Berit a déjà prouvé que l’alchimie peut faire des miracles. Donc, cette fois, le grand démon a réalisé le processus de transformation sans l’étape de “collecte de matériaux” et de “reconstruction de matériaux”. Formant instantanément une lance, il la lâcha exactement dans la tête de Grid.
La vitesse des processus alchimiques de Berith était comparable à celle montrée par Grid à l’état noirci. Yanggu a essayé d’esquiver la lance en utilisant les ailes du dragonkin, mais s’est soudainement arrêté. Des dizaines d’épées volèrent autour de lui, protégeant le successeur de Pagma de toute menace possible.
“Ha,” grogna Berith. Un homme se tenait à côté de Grid. Et Berit connaissait la personnalité de cet homme. The Sword Master…
Le Grand Démon était bien conscient de l’importance de ce titre, mais le Sword Master n’était qu’une et une seule personne.
“Tu n’es pas mon rival,” Berit haussa les épaules, quand soudain ses yeux se levèrent sur le front.
Comment…? Quand la douzaine d’épées qui entouraient Grid ont-elles réussi à s’enfoncer dans le corps de Berith? Cependant, Kruegel a ignoré la question stupide dans les yeux du démon. Son regard, comme la galaxie elle-même, ne regardait que Grid.
“Laissez-nous faire et reposez-vous un peu’, dit-il, accompagnant les trois ducs, Kirinus et Piaro, à son adversaire. Une seule Rachel a continué à se tenir à l’écart, regardant d’un air absent l’ancien capitaine des Red Knights.
– Je protégerai Votre Majesté, même si Votre Majesté est plus forte que moi, – déclara Piaro.
– Bien sûr – avec Grid lui répondit avec un sourire, puis gifla Kruegel qui passait sur l’épaule et ajouta: – Donnez-lui la chaleur.
Contrairement à Grid, Kruegel était extrêmement intelligent, et donc il n’avait pas besoin d’expliquer qu’il y avait encore une quatrième phase, au cours de laquelle les grands démons ont convoqué leur propre enfer. Il savait qu’il devait priver Berit d’autant de santé que possible avant l’arrivée des Armés jusqu’aux dents, dirigés par Yura et Ruby. En plus…
Kruegel était prêt à protéger Piaro au prix de sa propre vie, car il était aussi précieux pour lui que pour Grid.
Et puis Kruegel invoqua la compétence d’épée du “royaume supérieur”, disponible pour son état actuel sous une forme loin d’être parfaite.
– L’épée du cœur, – dit-il, et la main de Berit fut arrachée jusqu’à l’épaule…
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1050 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation