
OVERGEARED – Chapitre 1052 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1052
Plus le temps passait, plus Grid s’inquiétait. Il pensait que les classes, les titres et les compétences que la réalité déformée de Berith avait éliminés seraient bientôt restaurés, puisque la description de la compétence elle-même contenait le mot “temporaire”. Cependant, plus de vingt minutes se sont écoulées et rien ne s’est passé.
Peut-être qu’il avait tort…? Après tout, le passage du temps était individuel pour chaque personne, et donc Grid était très inquiet.
“Pour un grand démon, même une vie humaine est un moment trop court.”
Le système est comme toujours n’était pas encourageant. Il est possible que l’état déformé ne change jamais. Grid a reçu des coups de couteau dans le dos plus souvent que d’autres, et a donc sérieusement réfléchi.
“Peut-être vaut-il vraiment mieux ne rien rendre.”
Le Magic Swordsman d’Epics était un métier qui vient de commencer à progresser. Cependant, elle était supérieure au successeur de Pagma, en particulier dans le domaine de la puissance de combat. Revenir au successeur de Pagma revenait techniquement en arrière. Au moment où l’Epic Magic Swordsman redeviendra la troisième classe, la maîtrise de l’épée de Grid et ses sens transcendantaux disparaîtront très probablement simplement.
“Cependant, je…”
Grid était le successeur de Pagma… Il se considérait avant tout comme un forgeron. Il a fabriqué d’innombrables articles, les vendant pour quelques centimes et des dizaines de milliers de dollars. De plus, il a noué des relations avec les autres principalement en tant qu’artisan et non en tant que guerrier. Il a même rencontré Khan uniquement parce qu’il voulait apprendre la forge.
En d’autres termes, Grid était d’abord un forgeron et n’allait pas abandonner la forge pour d’autres avantages.
retour… “.
Qu’il en soit ainsi, même si cela conduit à un affaiblissement.
Pendant ce temps, le canyon a continué de s’effondrer. Entouré de Piaro, Kruegel, Kirinus et les ducs, le sanglant Verit a continué à se battre avec acharnement. Quant à Grid, il essaya de reprendre ses esprits le plus rapidement possible. Le cor d’arme continuait de lui lécher la joue avec sa petite langue noire, tout en reniflant d’agacement de temps en temps. Sa nature noble et belle léchait la joue de l’homme… C’était inacceptable, mais il a continué à le faire quand même, car Grid avait l’air faible et solitaire.
L’acte de déformer la vérité a pris fin.
Temporairement perdu les classes, les titres et les compétences ont été restaurés.
Attention.
Étant donné que le statut de l’Epic Magic Swordsman est supérieur à celui du Successeur de Pagma, Grid Fencing reste actif.
En voyant ces messages, Young a failli sauter sur place. Il s’attendait au pire et était donc rempli de soulagement et de joie. Les pouvoirs perdus ont recommencé à se réveiller dans son corps. De plus, Grid sentait que la transcendance restait toujours en lui. Le Magic Swordsman des Epics est redevenu la troisième classe, mais n’a toujours pas privé Grid de son puissant pouvoir.
Et c’était naturel. Après tout, il a personnellement écrit son épopée. Et cette épopée appartenait exclusivement à Grid. Personne ne pouvait le nier et personne ne pouvait l’emmener.
Vous avez découvert un homme puissant de cette époque, à la suite de quoi votre énergie de combat a commencé à bouillir.
Pour chaque augmentation d’énergie de combat d’un point, Votre force, votre dextérité et votre endurance augmenteront de 0,5%.
Le corps de Grid a commencé à s’envelopper d’une aura rouge-violet. C’était le symbole du héros roi. Et l’ancien roi des héros était le Swordmaster Muller.
-Tu…! Grogna Verith, concentrant son regard sur Grid à travers la charrue à main, les lances et les épées. Avec trente pour cent de sa santé maximale, Verith ne regardait plus Piaro, les ducs et le maître de l’épée. Comme l’ennemi le plus dangereux, il considérait Grid, qui suivait son propre chemin, adoptant le meilleur de deux personnes légendaires.
Néanmoins, Grid n’était pas du tout heureux de la tournure des événements. Et il n’était pas particulièrement heureux que Verit ait retiré toutes ses pointes métalliques, avec lesquelles il a retenu l’assaut des ennemis, et a formé une longue lame.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La lame est si longue qu’elle perce immédiatement le cœur de Grid. Cependant…
L’homme qui est devenu le Maître de la Rapidité avant de devenir le successeur des techniques de Lantier…
Le faussaire, qui a gagné une vitesse incroyable après avoir appris la technique secrète, a pu réagir au coup de lame que Berith a tiré.
L’acier alchimique et le poignard de l’assassin sont entrés en collision, faisant légèrement tourner la pointe de la lame, et au lieu du cœur de Grid, l’air a été transpercé. Néanmoins, le recul du coup était si fort que Faker lui-même a volé une bonne centaine de mètres et qu’il a fait s’écraser des forces dans la paroi du canyon.
– Faker!
Le cri de surprise de Grid a résonné le long du canyon… L’inconvénient du tueur était une faible capacité de survie. En particulier, ils évitaient de combattre des monstres d’élite avec des HP et une puissance d’attaque élevés. Mais Berit n’était pas seulement un monstre d’élite, mais un grand démon.
Néanmoins, à la surprise de tous, Faker était relativement sain et sauf. Au moment où son poignard est entré en collision avec la lame de Berith, il a utilisé la technique de Lantier. Et puis, quand Faker s’est écrasé dans le rocher, il a appelé les soldats de l’ombre à l’aider.
“Une personne qui doit vous protéger ne doit pas être faible”, a déclaré l’assassin en descendant au sol, avec une expression calme sur son visage.
Au final, c’était le Faker qui était la personne reconnue par le Dieu de la Guerre Zeratul.
– Je me battrai aussi en première ligne.
Même avec la classe habituelle, le Faker a pu détruire à lui seul La guilde des fleurs de glace.
– Aty se concentre sur la récupération, – ajouta-t-il, puis se tourna vers Berit et dit, – Death Gate.
En un clin d’œil, Faker disparut. Il est entré dans les portes spatiales invisibles à l’œil humain. Et malgré le fait que Berit ressentait son mouvement, il comprit: la crise approchait.
Le grand démon se rendit compte qu’en ce moment, il était au bord du gouffre. Alors…
Berit a libéré tout son pouvoir.
– L’appel du 22ème enfer.
Il a enfreint les règles que ce monde lui imposait. Et en réponse, la déesse de la lumière a laissé une profonde cicatrice sur son âme. Peu importe que les autres grands démons se moquent de lui. C’est une bien plus grande honte de mourir aux mains d’un homme.
Le 22ème Enfer s’est ouvert dans le monde.
La terre et même l’atmosphère sont remplies d’énergie démoniaque.
Caractéristiques du 22ème Grand Démon Berith augmenté de 20%.
Tous les débuffs imposés à Berith sont automatiquement dissipés.
Une personne ne devrait pas être en enfer.
La puissance de toutes les compétences et de la magie a chuté de 30%, et la vitesse d’activation des sorts – réduite de 60%. La résistance magique et la défense physique ont diminué de 20%.
La régénération naturelle de la santé, du mana et de l’endurance n’est plus possible.
Désormais, l’endurance se drainera plus rapidement.
Vous ne pouvez plus utiliser de potions.
Attention, les habitants du 22ème enfer font leur chemin dans le monde!
– Et voilà…
Les téléspectateurs, excités par l’apparition de nouveaux personnages, ont soudainement cessé de se sentir comme ça. Ils se sont instantanément dégrisés, réalisant que la dernière phase était en effet inévitable. Mais juste cette phase, lors de l’affrontement avec le 32e Grand Démon Bélial, est presque devenue la fin de tout le groupe de raid.
Pendant ce temps, le ciel était couvert de cendres noires et entre les parois du canyon, le feu de l’enfer a commencé à se propager – encore plus chaud qu’une flamme ordinaire. L’écosystème lui-même a changé. De belles fleurs se sont transformées en plantes carnivores dégoûtantes et les ulcères au sol menaçaient de faire fondre tout ce qui y tombait. Des fissures répandues, des créatures monstrueuses ont commencé à apparaître, semblables soit aux monstres, soit aux chevaux. Et tout cela a fait rire Berit de manière incontrôlable.
– Ku-ha-ha! Ku-ha-ha-ha-ha! Il considérait les gens comme du bétail et ne pouvait donc s’empêcher d’apprécier leur peur.
Cependant, les commentateurs et les téléspectateurs étaient reconnaissants envers Grid, le groupe de Kruegel et les ducs. Sans eux, Berit aurait piétiné l’humanité, conservant une expression terne sur son visage. Oui, ils ont fait un bon travail pour faire admirer Berit ses exploits.
Dans le même temps, il y avait des rapports que la Guilde des Armés jusqu’aux Dents était à au moins trente minutes du canyon, et donc ils ne pouvaient pas s’attendre à la même chose une assistance opportune, comme lors de la bataille avec Belial. Alors, ils ont été forcés de croire que le raid sur Berith se terminerait par un échec. Ils voulaient juste que les groupes de Grid et Kruegel minimisent les dégâts. Cependant, quelque chose de complètement inattendu s’est produit.
– Et si vous causiez l’enfer?
– Comme c’est ennuyeux.
-…?!
Personne n’a jamais entendu une telle chose pendant la bataille. Non, le problème était que la force des personnes présentes était au plus haut niveau, et il était peu probable qu’un tel groupe puisse être réuni à nouveau. Kruegel, Piaro, Kirinus et les ducs étaient des PNJ super-nommés et avaient une excellente résistance. C’est pourquoi la présence de l’enfer ne les affectait pas du tout.
Quant à Grid… Son Endurance était toujours en train de récupérer. Heureusement, Armed Horn de toutes ses forces a essayé d’accélérer ce processus.
“Comme tu m’ennuies…” marmonna Berit, transformant des centaines de types d’armes à la fois. Ses caractéristiques ont augmenté de 20%, et par conséquent, il avait l’air beaucoup plus dangereux qu’avant.
– Je ne tolérerai pas cela, – La voix de Basara a immédiatement retenti et le métal obtenu par la méthode alchimique a commencé à se transformer en poussière.
– Ha ha ha! Eh bien, allons-nous lui donner une raclée? – ayant terminé le processus de destruction du métal, Morse sourit.
– N’en faites pas trop, – Grenhal lui répondit avec le même sourire.
– Laissez-moi vérifier si vos compétences ont disparu, – suggéré Piaro Rachel, à qui le premier a remarqué:
– Vous avez tellement grandi…
Kruegel et Faker ont commencé à détruire les démons ensemble, ouvrant ainsi la voie. Tous ceux qui étaient dans le groupe de Kruegel ont reçu l’effet de l’aura du Maître de l’Épée, et donc ils pourraient bien être appelés les protecteurs de l’humanité.
Ainsi, entouré de ces personnes, Verit a ressenti un sentiment étrange. C’était la peur. C’était un sentiment d’impuissance, que le plus grand prédateur n’aurait pas dû ressentir.
– Oh, vous les lâches…
Les lâches… Une insulte a échappé aux lèvres de Berit, qui pourrait être considérée comme un extrême désespoir. Le Grand Démon réalisa que sa fin était proche, et le groupe de Kruegel réalisa que le raid serait bientôt un succès. Mais à ce moment précis, un invité non invité est apparu. Il se tenait au sommet du canyon, et ses cheveux verts flottaient dans le vent.
– L’appel de Mumud.
Un sacrifice qui a été persécuté tout au long de sa vie… Maintenant, ils ont décidé de l’utiliser à nouveau. Et c’était la dernière goutte pour Agnus. Le monde qu’il a vu est devenu gris cendré de chaque côté de l’écran de la capsule d’immersion virtuelle. Il n’attendait plus ou ne regrettait plus rien.
“Meurs’, dit Agnus, et la magie arc-en-ciel de la liche Mumud tomba sur le groupe de raid.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1052 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation