
OVERGEARED – Chapitre 1053 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1053
La bataille prenait de l’ampleur. Ce n’était pas une bonne chose de le faire traîner – c’est l’idée que tous les membres du groupe de raid ont eue.
Le paysage infernal bloquant la régénération naturelle était un gros fardeau pour les joueurs et les PNJ. C’est pourquoi un groupe des personnes les plus fortes, dirigé par Piaro et Rachel, a serré les dents et a continué à se battre. Les camarades se renforçaient mutuellement, les combinaient et attaquaient continuellement le démon.
L’effet de cette attaque à la pince était assez élevé. La protection et la santé de Berith se sont considérablement améliorées après que toutes ses caractéristiques aient augmenté, mais même lui avait du mal à résister aux personnes les plus talentueuses représentant toute l’humanité. Cependant, le plus gros problème était que le démon était incapable de saisir le bon moment pour lancer une contre-attaque.
Berith était un grand démon. Sa nature même disait qu’il était un être doté de la plus grande force innée. Il n’a jamais étudié ni perfectionné ses compétences de combat, et n’a donc pas eu la possibilité de renverser une situation défavorable.
– Oh, vous les lâches…
Et maintenant, pour la première fois depuis sa naissance, Berit a poussé un cri de peur. Mais au même instant, un nouveau pouvoir magique est apparu de quelque part au-dessus. Et ce pouvoir magique était si puissant qu’il rendit Berit, Piaro, Cyrinus et les ducs tendus. Un pouvoir magique spécial s’est transformé en une lumière brillante qui est tombée au sol, blessant gravement Kruegel et Faker et faisant gémir les ducs.
Seulement trois personnes: Piaro, Kirinus et Rachel ont réussi à se protéger de cette énergie arc-en-ciel.
– C’est une force très puissante… – marmonna Piaro en fronçant les sourcils vers la falaise. C’est là que l’homme aux cheveux verts se tenait, regardant avec mépris tout le monde en dessous.
“Agnus…” marmonna Kruegel, reconnaissant instantanément l’identité du nouveau venu. Agnus était l’entrepreneur du 1er Grand Démon Baal. Son rôle originel était de devenir le principal ennemi de l’humanité. En d’autres termes, sa présence ici et maintenant était tout à fait naturelle et justifiée. Mettre l’humanité en danger était son devoir de jeu. Jusqu’à présent, cependant, il n’avait jamais été impliqué dans des conflits à grande échelle et Kruegel ne savait pas pourquoi. Le fait qu’il n’ait pas montré trop d’activité dans le domaine de la confrontation avec la race humaine était dû à sa réticence à le faire.
Et pourtant il est venu.
“Alors Agnus a cessé d’hésiter.”
Et Kruegel pensait connaître la raison d’un changement si soudain. Qu’a fait le public lorsque Verit a organisé son festin sanglant? Elle a commencé à faire des demandes unilatérales sur Agnus. Et dès qu’Agnus a refusé de se conformer à leur demande, ils ont commencé à le couvrir de critiques et de menaces. Et les menaces, comme vous le savez, ont été le premier pas vers la violence. Quel que soit l’angle sous lequel vous regardez, c’était un comportement extrêmement honteux. Kruegel savait que cela mettrait Agnus en colère et seul.
– … Eh bien, à sa place, j’aurais fait la même chose, – La voix de Faker retentit soudainement.
Serrant une blessure d’une main qui ne guérissait pas à cause de l’impact négatif de l’environnement infernal, il regarda à Agnus avec… une compassion claire.
“Ce n’est pas facile de pardonner aux gens qui vous insultent et vous persécutent si longtemps’, acquiesça Kruegel.
Puisque le raid touchait déjà à sa fin, les gens ont complètement oublié Agnus et le fait qu’il y a quelques jours à peine, ils le considéraient presque comme la principale source de tous leurs problèmes. Ils ont oublié la douleur qu’ils lui ont apportée.
C’est pourquoi Kruegel et Faker ont compris Agnus. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’ils avaient l’intention de le protéger. Indépendamment des circonstances, Agnus a dirigé la pointe de son épée sur eux, et donc dans cette situation il était l’ennemi.
Il semblait que Grid occupait la même position.
– Agnus! Il a crié.
Apparemment, sa montée en puissance a influencé d’une manière ou d’une autre la présence même de Grid. Sinon, comment expliquer le fait que sa voix soit devenue plus calibrée et plus claire?
– Que fais-tu, idiot?!
… Non, on dirait que ça n’a rien à voir avec l’élévation du statut… La colère qui glissait dans les mots de Grid était si forte qu’elle bloquait simplement toute la clarté.
– Arrêtez de faire des bêtises! Pensez à vos affaires!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Arrêtez de faire des bêtises. Cette phrase contenait beaucoup plus de sens qu’il n’y paraît à première vue. Oui, Young savait aussi ce qu’Agnus avait enduré. Il connaissait la position d’Agnus mieux que quiconque, car lui-même était dans de telles situations. Il comprenait parfaitement pourquoi Agnus voulait que le raid sur Berith échoue.
C’est pourquoi Grid n’avait pas sorti son épée. Il a vu qu’Agnus avait infligé des blessures assez graves à Kruegel et Faker, mais il a même ignoré cela.
C’est pourquoi le visage d’Agnus s’est resserré. Des fissures ont commencé à apparaître dans sa poitrine gelée.
“… N’ose pas sympathiser avec moi,” dit Agnus avec une expression extrêmement déformée sur son visage, tandis que Verit riait avec excitation:
– Ku-ha-ha -Ha! Bien joué! L’entrepreneur de Baal! Contrairement à l’ancien entrepreneur, vous n’êtes pas si inutile!
Grâce au peu de temps qu’Agnus l’a acheté, Berith a pu préparer le terrain pour une autre distorsion de la réalité.
– Les humains sont des sauvages pathétiques et impuissants… Ils ne méritent pas le droit de manipuler des outils.
Un million de mots mensongers déformaient la vérité.
Verit n’essayait plus de se moquer de Piaro, Cyrinus et les ducs. Il n’a pas nié leur pouvoir, et a donc utilisé la distorsion comme un moyen de nier toute la race humaine.
Et l’effet d’une telle manipulation était tout simplement magnifique. Tous ceux qui étaient dans le canyon ont instantanément perdu leurs armes. Des lances, des épées et divers outils agricoles sont tombés au sol. Toutes les tentatives pour les ramasser sont devenues inutiles, comme s’ils n’étaient pas forgés dans une certaine forme de produits métalliques, mais quelque chose de surnaturel.
Et maintenant, quand le canyon a plongé dans le chaos, Grid a de nouveau crié:
– Agnus!
Il voulait qu’Agnus parte d’ici. Ils devaient tenir encore 20 minutes, après quoi une armée armée jusqu’aux dents arriverait. Agnus a considérablement grandi au cours des dernières années, et son intervention était donc trop dangereuse. En plus…
“Je ne peux pas laisser Braham se réveiller.”
La mission cachée “Braham et Mumud’ a eu un effet dévastateur sur Braham. Chaque fois que cette quête était activée, les fragments de l’âme de Braham étaient consommés, ce qui a fait que le grand magicien a subi de grandes pertes. Récemment, il avait déjà perdu trop de force et était donc en mode veille. S’il se réveille dans un proche avenir, des conséquences irréversibles viendront sûrement.
Pendant ce temps, Agnus fixait Grid, voyant quelque chose de familier dans son regard.
– Ki… Ki-hee-hee L’entrepreneur Baal a ri avec un haussement d’épaules. Berit rit aussi:
– Ku-ha-ha-ha-ha!
La folie de l’homme et du grand démon se mêlait et résonnait le long des parois du canyon. Le public frémit d’effroi, et même Grid frissonna involontairement. Cependant, l’instant suivant “ça” s’est produit.
Soudain, Agnus cessa de rire et, déplaçant lentement son regard vers les caméras de télévision, dit:
– Dès que le prochain grand démon viendra sur cette terre, j’interromprai chacun de vous.
“Cependant, pas maintenant… “, – l’homme aux cheveux verts avala ces mots et, se retournant, rentra chez lui.
-Agnus… – marmonna Grid, soignant l’entrepreneur qui partait Baal avec
tout un mélange d’émotions… Les deux hommes ont brisé les chaînes de la dette mutuelle et leur prochaine rencontre devait commencer par l’exposition des lames.
***
– Semer les graines! Récolte!
Parmi toutes les autres personnes qui ont perdu leurs armes et se sont retrouvées dans une situation critique, seules Piaro et Rachel ont continué à se battre. Même la distorsion de la réalité de Berita ne pouvait pas enlever la lance du Spear Master, tandis que Piaro pouvait cultiver sans aucun outil. Cependant, la situation ne se développait toujours pas de la meilleure façon. Les Kirinus, Faker et les Ducs ont perdu leurs armes et n’ont donc pas pu attaquer. Ils ont été rapidement isolés par les démons qui grouillaient dans la zone, les rendant complètement inutiles.
– Meurs! Moo ha ha ha! – Verit a continué à diffuser sur le même ton inquiet. Après avoir reçu un répit, il a de nouveau réussi à démontrer sa dignité.
“Nous ne durerons pas longtemps ainsi.”
Si les choses continuent ainsi, elles seront détruites avant l’arrivée de l’armée. L’intervention d’Agnus n’était que temporaire, mais les conséquences étaient trop grandes. Le champ de bataille était complètement bouleversé. Ils avaient besoin d’une nouvelle force. Mais y a-t-il quelqu’un d’autre?
Et maintenant, tout à coup, un robot blanc géant est entré dans le champ de vision de Grid. Cette machine magique Zibal se redressa et se précipita vers Berit.
– Nous allons maintenant voir lequel de nous meurt! – rugit le cavalier, et une énorme lance transperça la poitrine du grand démon.
Et dès que cela arriva, Berit cessa de rire. Du sang blanc a jailli et son indicateur de santé a sensiblement diminué.
“Une personne ne peut pas utiliser correctement de tels artefacts…” marmonna-t-il, mais retrouva rapidement son calme. Il savait que les machines magiques étaient une relique du passé, un héritage de géants, inaccessible aux représentants de la race humaine triviale.
Et maintenant, tout s’est passé exactement comme il s’y attendait. Le raider a balancé sa lance plusieurs fois, ce qui a fait tomber Berit à un genou, et… est resté silencieux.
– C’était un truc très naïf.
Dès que le démon a vu que la machine magique ne fonctionnait plus, ses yeux se courbaient en forme de croissant. Il était ravi, malgré le fait que Rader lui ait donné une bonne dose de frottement.
Toutes les menaces ont finalement disparu.
“C’est la fin de ce spectacle ennuyeux”, a déclaré le démon, et autour de son corps des dizaines de milliers de lames ont commencé à se former. Il allait se débarrasser de ses adversaires une fois pour toutes. Verith prévoyait de tuer ceux qui osaient se battre avec lui, puis, après avoir capturé la forteresse, de se reposer un peu.
– Vous avez raison. C’est vraiment la fin, – Zibal, debout à côté de son robot sans vie, sourit soudainement.
– Quelle absurdité? Vous mourrez déjà après…
– N’est-ce pas vrai, Grid? – ajouta Zibal, mais cette fois en regardant derrière le dos du démon.
Et quand Verit se retourna, il était vraiment horrifié.
– Ne me dis pas… ces yeux…?!
“Oui, oui, ce sont les yeux de Baal’, répondrait Grid s’il était Lauel. Cependant, le Successeur de Pagma est resté silencieux, sacrifiant un objet sans lequel l’activation de cette compétence était tout simplement impossible.
– Regard de Pagma.
L’identification des paramètres et de la technologie de production de la cible est en cours.
La copie de l’objet a été activée.
Le marteau du forgeron légendaire sera utilisé comme matériau pour fabriquer un objet classé artefact.
L’objet copié durera un jour.
À la fin de ceci L’objet copié sera irrévocablement détruit.
Et un instant plus tard, l’ombre de quelqu’un planait sur Berit. Comme une vraie montagne, un nouveau robot géant se tenait devant lui, qui a immédiatement laissé tomber ses mains d’acier sur la tête du démon. Le canyon a tremblé, incapable de résister à la vague de souffle, et tous ceux qui se tenaient à proximité ont été projetés sur une bonne vingtaine de mètres.
Après un coup aussi puissant, l’indicateur de santé de Berit est tombé en dessous de 20%.
– C’est c’est à nous de décider lorsque la bataille sera terminée “, a déclaré Grid. Ses sens transcendantaux ressentaient quelque chose de familier. Et ainsi, l’espace a été déformé, comme s’il avait été avalé par un trou noir. La fille qui est apparue à côté de lui, après plusieurs sauts en enfer, a finalement pu arriver à destination.
– Colonisation de l’enfer, – a déclaré Yura, et…
La présence du tueur de démons supprime le 22 L’enfer.
Les malédictions et les affaiblissements causés par le 22e enfer ont temporairement cessé de fonctionner.
Le pouvoir du 22e grand démon Berith a chuté brusquement.
Il s’est avéré que l’habitude de transférer les responsabilités car l’échec sur les autres et la malédiction n’étaient pas seulement parmi les gens. Sinon, Berit n’aurait pas dit les mots suivants:
– B-Baal… Espèce de fils de pute…
Berit ne pourrait tout simplement pas décrire autrement son indignation que son collègue fou donnait un tel pouvoir aux gens.
– Lumière de destruction, – Yura interrompu, en utilisant la capacité la plus puissante de Tueur de démons, qui inflige plus de 2000% de dégâts physiques, 4000% de dégâts magiques et a pour effet de “priver tous les effets positifs’.
En conséquence de tout cela Berite a été considérablement affaibli et l’effet de distorsion de la réalité a pris fin. Kirinus, Faker et les ducs ont retrouvé leurs armes et, avec le robot noir, ont immédiatement lancé une attaque.
Berith espérait qu’il aurait au moins une chance de plus. Il voulait que quelqu’un vienne le sauver, comme cela s’est produit dans le cas de l’entrepreneur Baal.
Et maintenant, comme s’il décidait de réaliser son désir, des gens ont commencé à apparaître. Mais quand Berit regarda leurs visages, il ressentit un véritable désespoir. En particulier, l’apparition du Saint signifiait le risque de perdre plus que le corps. Aujourd’hui, le grand démon pourrait complètement cesser d’exister.
– Qui…! Qui diable êtes-vous? Successeur de Pagma! Le roi des héros! Grand magicien! L’entrepreneur de Baal! Que diable êtes-vous pour une créature?!
Ce cri contenait absolument tout: colère, envie, confusion et ressentiment.
-I? – Demanda doucement Yangu en sortant de la cabane du Raider, – Je… je suis Grid.
Sans écouter la réponse de son adversaire, Verit essaya de toutes ses forces de repousser les tirs croisés du Démon Slayer et du Saint. Cependant, c’était inutile. Le groupe de raid, renforcé par les bénédictions du pape, a exercé une pression sans précédent sur Berith que le démon était tout simplement impuissant à lui résister. Chaque fois que les artilleurs armés jusqu’aux dents tiraient, le nombre de monstres diminuait et la guilde des serpents parvenait à couvrir Zybal.
Les habitants de l’enfer ont commencé à se retirer progressivement, et l’enfer lui-même s’est progressivement dissous, laissant la place à un canyon poussiéreux et presque indigène.
Et maintenant, après encore quelques minutes de bataille continue…
Le raid sur le 22e Grand Démon, Berit, s’est terminé avec succès!
L’âme de Berith a été détruite et ne pourra plus jamais se matérialiser encore!
La place du souverain du 22e enfer est temporairement devenue vacante.
Tous les joueurs ayant participé au raid sur Berit recevront le titre de “Sauveur du monde”, ainsi que diverses compensations en fonction de leur contribution à la victoire.
Pour les joueurs qui ont déjà ce titre, l’effet sera amélioré.
J’ai reçu le prix de 1ère catégorie…
Le regard de Kruegel, Zybala et les Armés aux dents rivées à une seule personne. Même sans message systémique, ils savaient à qui ils devaient davantage cette victoire… le lecteur Grid.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1053 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation