
OVERGEARED – Chapitre 1055 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1055
Légende: Le 22e grand démon Verith a été détruit!
Après une marche sanglante de 81 jours, Verith est finalement tué. Le noyau du groupe de raid était Grid, Kruegel et certains des Sept Ducs. Cependant, nous ne devons pas oublier que la destruction du royaume Rotemon a laissé des millions de joueurs sans abri. Si Grid et Kruegel n’avaient pas fait venir les ducs impériaux, le royaume de Haken aurait également été victime du déchaînement du grand démon, et de nombreuses personnes auraient perdu leurs maisons…
Titre: Fortitude des grands démons.
Pendant le raid, le bras gauche de Berit a été coupé 13 fois au total, et son bras droit et ses jambes ont été coupés 9 fois chacun. Le démon a subi des fractures 51 fois et le nombre de blessures graves est de 21. Mais même ainsi, Verit s’est presque instantanément remis de toutes ses blessures…
On suppose que les grands démons de haut rang qui apparaîtront à l’avenir ne sont pas sensibles aux blessures de la chair…
Titre: Saint Rubis – un atout secret joueurs.
Peut-être que quelqu’un a déjà oublié le traitement brillant que Ruby utilisait lors de sa première apparition? Ruby a reconstitué la force d’une équipe déjà à la limite. Grâce à sa présence, le raid s’est terminé sans pertes inutiles. La sainte, célèbre pour ses bonnes actions quotidiennes, peut être décrite comme une bénédiction pour toute l’humanité …
Titre: Récompenses pour avoir participé au raid.
Tout le monde sait à quel point la Guilde Armée jusqu’aux Dents sait comment garder des informations confidentielles. Et maintenant, nous ne savons toujours pas ce que les vainqueurs de la bataille avec le démon ont reçu. Néanmoins, je me risquerais à suggérer que le coût des dix premières récompenses dépasse le coût de l’article légendaire. Il est clair qu’armés jusqu’aux dents, les ducs impériaux, Kruegel, Zybal et d’autres vont se développer plus vite qu’auparavant…
Titre: Epic of Grid.
Grâce à l’épopée, nous avons pu en savoir plus sur la vie de Grid. Nous comprenons maintenant à quel point il a traversé des moments difficiles… En plus, j’ai une prémonition. Plus l’épopée est écrite, plus la grille deviendra forte.
Titre: Qui admire le plus Grid?
Le sondage a montré que les garçons et les filles de 10 ans ont donné le plus de votes quant à leur idole ans. Cependant, la situation est à peu près la même chez les répondants âgés de 20 ans à Zolet. Grid a reçu le respect de la jeune génération combiné à l’image d’une “personne qui a réussi à surmonter les épreuves de sa vie” …
Titre: Les gens veulent devenir coréens.
Récemment, le nombre d’étrangers souhaitant émigrer vers le Sud Corée. On pense que la plus grande influence sur ce processus a été exercée par certains armés jusqu’aux dents qui avaient déjà déménagé en Corée du Sud…
Dans les journaux, à la télévision et bien sûr sur Internet – où que vous regardiez, tout était rempli d’informations sur Grid et Seha… C’est pourquoi leurs parents n’en ont jamais assez.
– Cher, avez-vous vu cet article?
– Je l’ai vu aussi. Et il a acheté vingt magazines dans lesquels cet article a été publié. Hehe!
– Vous avez acheté vingt exemplaires d’un magazine…?
– … Eh bien, j’ai juste pensé …
– Non, pourquoi avez-vous acheté seulement 20 exemplaires? Vous deviez en acheter une centaine, puis les distribuer à nos amis et parents, et en laisser un comme héritage familial! Qui aurait pensé que le père de Grid était si gourmand!
– … En fait, j’ai commandé 200 exemplaires, mais ils n’étaient tout simplement pas disponibles. J’ai déjà réservé le bon montant, alors ne vous inquiétez pas, ils seront bientôt livrés chez nous.
– Euh, même si… Vous êtes si prudent. Le vrai père de Yanggu et Seha.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Mais pas aussi sage que toi – la mère de nos deux grands enfants. T’épouser a été la décision la plus correcte de ma vie.
– Vous…
– Cher…
Sehi, qui a été témoin de cette conversation, s’est rendu compte que bientôt ils pourraient avoir un plus jeune frère. Ou une petite sœur.
Leurs parents se sont constamment reproché de ne pas croire en leur fils et ont donc fait leur travail avec plus d’altruisme que jamais. D’exposition constante au soleil brûlant, leur peau est devenue sombre et il semblait que leurs parents avaient vieilli.
Cependant, Sehi savait qu’ils étaient en meilleure santé que quiconque. Ils étaient fiers de leur fils et vivaient chaque jour en parfaite harmonie et bonheur. Cette attitude positive a sublimé leur travail en exercice. Tant dans le corps que dans l’esprit, ils sont en meilleure santé que jamais. Au nom de leur fils, ils ont même commencé à s’engager dans des activités bénévoles et caritatives, devenant chaque jour plus heureux et en meilleure santé.
Oui, la raison pour laquelle ils pouvaient vivre ainsi était dans son frère.
Ces jours-ci, même Sehi se surprenait souvent à penser qu’elle voulait être comme Young.
“C’est un homme vraiment génial.”
Malgré le fait que la Corée était considérée comme le berceau de l’esport, peu de joueurs appelé un grand homme dans tout le pays. Cela s’est souvent produit dans les domaines du sport et de la science. Une personne qui a obtenu un succès unique dans une entreprise particulière est devenue un véritable héros pour les gens. Mais maintenant, cinq ans seulement après la sortie de Satisfy, les perceptions des gens sur les jeux ont beaucoup changé.
La génération de Seha a grandi avec le principe: “Pour réussir, il faut avoir une éducation.” Mais maintenant quoi? Dans un monde où “Satisfaire” a influencé presque tous les domaines de la vie, l’apprentissage était-il la seule réponse à toutes les questions? Probablement pas. Et son frère en était un excellent exemple.
La vie dont elle rêvait depuis son enfance – avoir un travail décent et devenir assez riche pour subvenir aux besoins de ses parents et de son frère, pouvait être réalisée par… le jeu.
Ainsi, après avoir sérieusement réfléchi à son avenir, Sehi est parvenue à une conclusion étonnamment rapide.
Tok-Tok-Tok….
Allumant sa smartwatch, Sehi commença à taper rapidement sur le clavier holographique qui apparaissait au-dessus. Le destinataire du message était sa meilleure amie, Yerima. Eh bien, et il s’agissait de la suivante.
– Que diriez-vous de prendre un congé universitaire pour améliorer le niveau?
La réponse est revenue immédiatement. Et tout à fait attendu.
– Pas une question.
Et puis, pendant que Sehi réfléchissait à la manière exacte dont ils devraient le faire, un nouveau SMS est arrivé.
– Nettoyons-le. de Yangu de ces tantes!
Par “tantes’, je voulais dire Yura et Dzhishuk. Yura, qui a publiquement avoué son amour pour Yang, et Dzhishuka, qui a déménagé dans une maison voisine et a lancé une offensive quotidienne. Tout cela fit se crisper Yerima et devenir alerte. Sehi soupira simplement. Yerima était une très bonne amie, mais la femme de son frère… Cela aurait été encore plus dur pour Yang avec elle que sans sa femme.
– Oh, et aussi, aujourd’hui je serai un peu en retard. J’ai un rendez-vous avec un nouveau petit ami. Hee-hee-hee.
Pourtant, la variante avec Yerima était impossible. Elle était libre d’aimer qui que ce soit, mais de changer d’homme trois fois par mois… Son frère ne pouvait pas supporter ça.
“Erima… effacez”, marmonna Sekhi dans son esprit, regardant la liste des candidats visible d’elle seule.
***
Reinhardt, capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents.
Après une longue absence, Grid retourna au château et passa quelque temps avec Irène et Lord. Irène était plus âgée que lui maintenant, mais toujours belle. Pour lui, elle serait restée belle dans quarante ans, et donc Yangu a marché avec plaisir avec sa femme virtuelle dans le jardin et a bu du thé. Grid jouissait d’une routine quotidienne qui lui était devenue impossible ces derniers mois.
“C’est probablement le meilleur moment de ma vie.”
Il devrait faire une pause dans toutes ses responsabilités et rester avec Irene. Ou peut-être aurait-il dû démissionner et vivre ainsi jusqu’à la fin des temps?
Grid se sentit à la fois douce et triste de voir la joie d’Irène. Il souhaitait pouvoir passer tout son temps avec elle.
– Ne sois pas triste. Où que vous soyez, je peux vous sentir. Je ne suis pas seule, – comme si elle avait lu dans ses pensées, murmura la femme.
– Irène…
Elle lut dans son cœur en regardant son visage. Probablement, dans ce monde, c’était cette femme qui le connaissait mieux que toutes les autres réunies. Sa présence même lui a été une grande bénédiction. Mais quand Grid s’est sentie reconnaissante envers le ciel et a serré Irene dans ses bras…
“Depuis l’Antiquité, on croyait qu’un mari devait rentrer rarement à la maison et gagner de l’argent’, dit Irene en riant.
-e? – Yangu a douté dans ses oreilles, – Qui t’a dit ça?
– Écolière sexy, – répondit-elle honnêtement.
– J’ai beaucoup entendu parler d’elle, et j’ai moi-même souvent regardé comment les autres épouses se comportent. Les femmes qui sont avec leur mari tous les jours se disputent souvent avec eux. N’est-ce pas triste? Je pense que le couple doit garder le bon sens de la distance.
Yerima. Yerima transforma la pure Irène en… en…
Ayant pensé à cette pensée, Grid fronça les sourcils, mais bientôt il sourit doucement. Il s’est rendu compte qu’Irène pensait avant tout à lui.
– Puisque nos relations avec l’empire se sont améliorées récemment et que la situation s’est quelque peu stabilisée, nous pouvons partir en voyage. Nous pouvons passer quelques jours quelque part sur la plage, – suggéra Young, auquel Irène l’embrassa sur la joue et répondit: – Excellente idée.
Elle admirait son mari. Grid était un homme simple qui a réussi à devenir un noble, a trouvé son royaume, puis s’est lié d’amitié avec l’empire. Quelle chance a-t-elle de rencontrer une telle personne? Irene s’est souvenue du jour où elle a rencontré Grid pour la première fois et a exprimé sa profonde gratitude aux dieux.
D’un autre côté …
– Hehehehe.
Le seigneur a regardé avec un sourire comme ses parents s’embrassent. Le prince, armé jusqu’aux dents, a grandi en regardant ce grand couple et s’est rendu compte que l’amour est la plus belle chose du monde.
C’est pourquoi aujourd’hui, Lord a même embrassé l’une des filles de Rebecca, forçant Cox, sa fidèle chevalier, secouez la tête avec reproche.
Cependant, en vérité, Cox enviait le harem du jeune prince. Il a également parfaitement compris que si les choses se passaient ainsi, alors Grid aurait des dizaines, voire des centaines de petits-enfants.
“Cent petits Grid….”
L’avenir du Royaume des Armés jusqu’aux Dents était définitivement formidable.
***
Tard dans la soirée, alors qu’Irène s’était déjà endormie et que la chaleur du soir était remplacée par une brise rafraîchissante, Grid sortit sur la terrasse.
– Comment ça s’est passé? – demanda-t-il, s’adressant soit à l’air, soit aux étoiles.
Étonnamment, la réponse ne fut pas longue à venir.
– Cette affaire ne tolère pas la précipitation. Dès que le Royaume des Armés jusqu’aux dents et l’empire établiront des relations amicales, alors tout se passera.
– Et c’est vraiment une personne têtue.
Sur le chemin de Reinhardt Grid, il s’est soudainement souvenu de quelque chose. Dans le feu de l’action, il a oublié sa promesse de guérir la blessure de Grenhal. Ainsi, Yangu a tardivement demandé à Faker de lui amener Grenhal.
Cependant, Grenhal a dit qu’il demanderait ce service dès qu’un avenir un peu plus brillant arriverait. Le duc pensait que c’était loin d’être le cas à forcer.
– Eh bien, j’ai eu beaucoup de chance avec eux.
Grenhal, Morse et Basara – Grid a eu la chance de nouer des amitiés avec ces trois gens. Il a également eu la chance d’écouter Lauel et de se rendre dans les ruines du dieu de la guerre. Comme prévu, suivre les conseils de Lauel lui a permis de remplir un bol de riz alors même qu’il dormait.
Au même moment dans la capitale de l’empire, Titan.
“Sa Majesté Impériale a décidé de s’occuper personnellement d’un problème? Hmm, c’est assez inhabituel.”
Immédiatement après la bataille avec Berith, Grenhal rentra dans la capitale et demanda une audience avec l’empereur. En réponse, on lui a dit d’attendre 10 jours. La raison en était l’absence soudaine de Juander de la scène. C’était très inhabituel, et donc le duc de Grenhal se sentit un peu perplexe. Il était heureux que l’empereur soit personnellement impliqué dans les affaires de l’État, et a décidé de passer ces dix jours dans son manoir.
Mais quand il est arrivé au manoir, il a vu toute une escouade de machines magiques, dirigée par le 4e prince Idan.
– Grenhal, vous êtes en retard pour trahison.
– Quelle autre trahison? Soyez si gentil, expliquez.
– Vous obtiendrez toutes les explications en prison.
– Le prince n’a pas le droit de me détenir.
– Oui, je n’ai pas l’autorité appropriée. Mais il y a de la force.
Trouvant la situation extrêmement dangereuse, Grenhal a commencé à reculer petit à petit. La puissance de la machine magique, vue dans le canyon, dépassait son imagination, et donc le duc était sur ses gardes. Cependant, Idan n’avait aucune intention de lâcher sa proie.
Hochant la tête aux cavaliers, le prince sauta dans son robot. Les autres ont fait de même, obligeant la technique à clignoter avec des lumières vives.
En réponse, Grenhal n’a eu d’autre choix que de libérer la puissance du berserker.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1055 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation