Éditer
< >
Chapitre 1057

OVERGEARED – Chapitre 1057 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1057

– C’est donc la dernière île, – dit la créature, qui était le dixième grand démon, – Je m’appelle Lerai. Je suis l’un des trente-trois dirigeants de l’enfer.

Lerai se leva, couvrant la moitié de son visage avec un chapeau à larges bords. Ses lèvres rouges contrastaient fortement avec sa peau pâle, et lui-même aimait vraiment bavarder.

– Je suis le plus grand des démons, maîtrisant à la fois la force et la stratégie. C’est pourquoi je suis arrivé si facilement sur la grande île. Hoo-hoo-hoo.

Cela fait longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un pour la dernière fois. Peut-être même des décennies. Cependant, je n’étais pas content. Je ne voulais pas voir un démon banal et égoïste devant moi.

Cependant, Lerai n’arrêtait pas de dire des bêtises.

– Ma spécialité est le combat. J’ai l’habitude de vaincre tous ceux que je rencontre. Et la preuve, c’est que j’ai facilement pris soin de toutes les légendes précédentes gardant d’autres îles. Demon Slayer Alex qui a fait trembler les grands démons? Comparé à moi, c’est un endroit vide, hu-hu-hu.

– Hmmm… Il est probablement imprudent d’essayer de parler à un chevalier de la mort qui n’a pas d’ego. Ce n’est pas amusant. Mais j’attends avec impatience cette bataille qui est la nôtre. À en juger par la force de l’épée suspendue à votre ceinture, vous devez être Mueller. N’avez-vous pas scellé plusieurs grands démons, dont Hell Gao? J’ai toujours voulu te rencontrer. Et maintenant je vais saisir cette opportunité et prouver que je suis supérieur à Hell Gao.

– Je ne suis pas Mueller.

Comment osait-il me confondre avec quelqu’un d’autre?

– Ho, le chevalier de la mort qui parle? Alors tu n’es pas Mueller? Et quel est ton nom? – demanda Lerai avec un sourire.

– Mandra. J’étais le roi de Lubana.

– Mandra…? J’ai entendu ce nom plusieurs fois. Quelle déception. J’avais espéré rencontrer Müller sur la dernière île. Eh bien… la bataille finale sera aussi inutile que toutes les précédentes.

Ma colère est montée au ciel même. Pagma, tu m’as ressuscité parce que tu as peur de ce type? Je vais le détruire maintenant! Mais pas pour vous, mais pour vous-même!

– Technique de deux cent mille épées!

Dans cette seconde vie, je n’ai vu absolument aucun sens. Je n’avais aucune motivation et ne pouvais aller nulle part parce que j’étais en confinement absolu. Je me tenais souvent juste là et regardais le ciel. Cependant, mes compétences ne se sont pas rouillées, et l’une d’elles a fait reculer le 10e Grand Démon d’horreur.

Grid a été témoin de cette conversation et a ressenti les sentiments de Mandra bien avant qu’il n’apprenne la technique des deux cent mille épées. Le passé, qu’il a vu dans le journal du roi invincible, s’est figé au milieu du septième chapitre.

Cependant, maintenant, après avoir atteint le niveau 399 et avoir obtenu la technique chérie, il a finalement eu accès aux dernières pages du livre battu.

– Kha, kha… Mort… Suis-je vraiment destiné à mourir de la main du chevalier de la mort…

– Une créature incapable d’arrêter même un chevalier de la mort est inutile et sans espoir.

– Vous avez dit c’était le roi de Lubana? Mais tu n’es pas Mueller! Où avez-vous obtenu de telles capacités?!

– Je suis le roi invincible. Je ne connaissais pas la défaite dans la vie ou la mort.

– Wlef!

Leray a essayé de résister, mais c’était inutile. Comme toujours, mon épée était tranchante et inévitable.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


***

Dans le contenu suivant du chapitre 7 du journal, Grid a vu le vrai pouvoir de la technique des deux cent mille épées. Face à une véritable technique qui ne pouvait même pas être comparée à sa version affaiblie, Lerai apparaît comme un enfant impuissant. Il a désespérément utilisé à la fois la magie et sa propre maîtrise de l’épée, mais ce n’était même pas suffisant pour blesser Mandra.

“La différence entre moi et le roi invincible est comme entre le ciel et la terre…”.

Les techniques de Mandra étaient à un tout autre niveau. Les aperçus de connaissances et d’expérience que Grid a reçus de Pagma, Vraham et Yanban Garam étaient tout simplement incomparables avec la puissance de Mandra. Le roi invincible était le plus fort que Grid ait jamais vu. Et après avoir compris cela, son rythme cardiaque a commencé à s’accélérer. L’admiration pour Mandra a stimulé son assimilation avec le roi invincible.

Je n’ai pas connu une seule défaite…

Je… je suis le roi invincible Mandra.

Attention!

Vous vous êtes complètement assimilé à Mandra, partageant ses souvenirs et ses sentiments.

Vous devez être prudent car vous ressentez une anxiété intense et un chagrin d’amour.

Vous êtes dans un état de confusion.


Le système vérifie vos ondes cérébrales et votre pouls. S’il est établi qu’une nouvelle assimilation est dangereuse, le journal de Death Knight Mandra sera scellé.

Danger! Danger!


Le journal de Mandra est scellé!

Le septième chapitre est terminé, et Grid, complètement assimilé à Mandra, ouvrit les yeux. Il était mouillé de sueur et ses dents grinçaient ensemble dans un grain fin et fin. Qui était-il: Grid ou Mandra?

Non, avant de devenir Grid, il était Yangu.

Tu-dum. Tu-dum. Tu-dum…

Le rythme cardiaque insensé du successeur de Pagma a commencé à se stabiliser, et…

Vous vous êtes libéré de la confusion.


Les fonctions vitales de tous vos organes sont revenues à la normale. Le huitième chapitre du journal du chevalier de la mort Mandra est devenu disponible pour vous.

Voulez-vous le lire?

– Ouf… Ouf… Oui, je vais le lire, – répondit Grid, mais il ne l’a jamais fait réussi.

Ayant appris la technique des deux cent mille épées, le successeur de Pagma a relu le septième chapitre plusieurs fois. Il a de nouveau éprouvé la douleur intense et le désespoir de Mandra, mais a réussi à le supporter. Il voulait également lire le huitième chapitre afin de mieux comprendre Mandra et Pagma, ainsi que d’acquérir une compréhension de la technique des trois cent mille épées.

Cependant, le huitième chapitre était complètement illisible. Il a été écrit dans une langue complètement inhumaine. Pourquoi? Au début, Young ne comprenait pas ce qui se passait.

Mais bientôt il a commencé à deviner les raisons d’un phénomène aussi étrange.

“C’était une période de chaos…”.

Mandra a vaincu tous les grands démons qui ont envahi l’archipel de Behen, après quoi ils ont passé plusieurs centaines d’années dans la solitude complète. Il a progressivement perdu le besoin de parler, car il n’avait personne à qui parler. Les pensées qu’il a écrites dans le petit livre, très probablement, se sont transformées en quelque chose que lui seul pouvait comprendre. C’était quelque chose de complètement différent, non soumis au concept de “parole humaine”. En d’autres termes, seul Mandra lui-même pouvait lire le huitième chapitre du journal.

– Est-ce vraiment la fin?

Grid s’attendait probablement à quelque chose de similaire. Le chevalier de la mort Mandra, que Yangu a rencontré dans l’archipel de Behen, n’a pas utilisé la technique des trois cent mille épées. Le faible corps des morts-vivants, ayant survécu des centaines d’années sous le soleil brûlant et les coups des tempêtes océaniques, n’a pas pu résister à l’impact destructeur de la technique des trois cent mille épées. Compte tenu de cela, cette technique n’aurait pas dû être décrite dans ce journal.

– Et même si elle est là, le système me présentera sûrement une exigence sous forme de niveau 499.

niveau 499 … Au rythme actuel, il lui faudra au moins cinq à six ans pour atteindre un tel sommet.

“Eh bien, je n’ai pas encore de vraie solution à ce problème…” marmonna Young, puis ouvrit sa propre fenêtre de statut.

En ce moment, il était au niveau 399. De plus, l’échelle d’expérience était pleine à 97%. Young était incapable de monter de niveau même si Berit a été tué. Bien sûr, il y avait de nombreux PNJ de haut niveau parmi les participants au raid qui ont reçu la plupart de l’expérience. On sait que plus la différence de niveau entre les membres du groupe est grande, moins les participants de niveau inférieur ont d’expérience. Malgré cela, leur adversaire était un grand démon, et une expérience astronomique était nécessaire pour sa destruction.

– Ouais… et je m’attendais à obtenir au moins un niveau.

À partir du 399e niveau, l’expérience nécessaire pour l’augmenter a semblé doubler.

“J’espère que ce n’est pas le moment où je ne peux plus me balancer, tuant des monstres normaux.

En réalisant soudainement cela, Grid a cessé de fabriquer des sous-vêtements, qu’il cousait chaque fois qu’il pensait à quelque chose. Sa croissance constante dans les techniques de couture lui a permis de produire des sous-vêtements pour femmes et pour hommes. Un étranger pourrait le considérer comme une sorte de pervers, mais pour les hommes armés jusqu’aux dents, c’était un spectacle très familier et familier.

– Et qui est l’heureux propriétaire de ces, euh… ce beau sous-vêtement?

– Dzhishuka.

– J’ai peur de vous demander comment vous avez découvert sa taille.

– Eh bien, ceci… nous avons vécu ensemble.

– Oh, comme j’envie Jishuka.

Ignorant les blagues de ses amis, Grid a ouvert la liste des tâches en cours.

“Hone Tailoring Craft’

Difficulté: travail en classe.


Après avoir appris la couture, les opportunités de développement sont devenues encore plus larges. Si vous apprenez à combiner vos compétences de forgeron avec vos compétences de couture, vos produits deviendront bien meilleurs et plus efficaces.

Cependant, il vous est toujours difficile d’utiliser le métier de couture. L’écart entre le niveau moyen de couture et de forge légendaire est trop grand. Pour l’instant, la couture de niveau intermédiaire ne peut que dégrader la qualité du forgeron légendaire.

Alors, augmentez vos compétences de couture au point de pouvoir les combiner avec la légendaire forge.

:

Devenez un maître de la couture.

Récompense:

Niveau: +6.

Déverrouille l’accès à un nouveau niveau de couture.


C’est pourquoi Grid cousait des sous-vêtements chaque fois qu’il avait un moment de libre. C’était une quête de classe sans possibilité de déviation, mais offrant en même temps une énorme récompense. Quand Grid l’a eu pour la première fois, il voulait juste devenir un maître tailleur dès que possible. Mais maintenant, son approche a changé.

Ayant reçu un niveau master, il a prévu de l’utiliser en symbiose avec la forge. Cependant, maintenant Grid est beaucoup plus concentré sur la récompense sous forme de six niveaux.

“C’est un vrai jackpot.”

Il était difficile pour lui d’obtenir un niveau, même après avoir vaincu le grand démon. Cependant, dans ce cas, le système lui a donné jusqu’à six niveaux, et donc la valeur d’une telle tâche était tout simplement astronomique.

Cependant, Grid est rapidement parvenu à la conclusion qu’il ne valait pas la peine d’effectuer cette tâche trop rapidement.

Comment -Non, plus loin – plus la valeur de six niveaux est élevée. Ce n’était pas bien de le mettre en veilleuse, mais cela ne valait pas non plus la peine de se précipiter pour une récompense.

“Sur quoi devrais-je vraiment me concentrer…”.

Donc, cela représente les trois pour cent restants de l’expérience. Le moyen le plus correct serait de réaliser le quatrième éveil des caractéristiques, puis de commencer à fabriquer des objets en utilisant les sous-produits de l’activité vitale de Berith.

“D’accord. Mais d’abord… “, pensa Grid puis cria:

– Styx!

Bien sûr, appeler Styx si sans cérémonie, et même sans soutenir son nom avec un titre noble, était un peu sans cérémonie mais… Grid espérait que l’elfe le comprendrait correctement.

– Et bien? Pourquoi m’as-tu appelé en milieu de classe?

À l’Académie, Armé jusqu’aux dents, Styx était à la fois le recteur et le professeur. Il y a quelques jours, il a remis à Grid des “écouteurs de communication longue distance” développés au Reidan Alchemy Institute qui lui permettaient d’entendre la voix de Grid à une certaine distance.

– Téléportez-moi à Reidan, – le successeur de Pagma est immédiatement allé droit au but.

– Non, eh bien, vous pouvez simplement utiliser la porte de téléportation de la ville…

– Ça va gaspiller le pouvoir magique de Reinhardt. Et c’est de l’argent.

– En fait, je charge aussi le noyau magique de Reinhardt.

– Vraiment? Comme prévu, vous êtes tout simplement irremplaçable.

– D’accord, d’accord. Téléportation de masse.

Styx était un homme très occupé car il était responsable de l’éducation des enfants. Il ne voulait pas perdre de temps, alors il a immédiatement activé le sort et envoyé Grid à Raidan. C’était un gaspillage du mana d’un PNJ nommé qu’aucun joueur régulier ne pouvait se permettre.

– Salutations, Votre Majesté! – ont immédiatement crié les habitants de la ville, qui ont fui vers le courant d’énergie magique, d’où leur roi est apparu.

Mais Chris, qui a servi comme seigneur local, a montré sa “joie” beaucoup plus retenue.

– Vous pourriez m’envoyer un message indiquant que vous n’allez pas entrer dans la ville par la porte de téléportation. Je pensais déjà que quelqu’un avait envahi la ville.

– Je suis désolé, je suis désolé. La prochaine fois que je le ferai “, s’excusa Grid avec un sourire sur son visage, puis s’avança.

Naturellement, sa destination était l’institut alchimique.

– Le pouvoir de Berith était rechargé, il est donc temps de jeter un coup d’œil aux vraies possibilités de l’alchimie.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1057 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1057 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*