Éditer
< >
Chapitre 1058

OVERGEARED – Chapitre 1058 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1058

Reidan Alchemy Research Institute

Niveau: 2ème plus haut.

Liste des objets et produits disponibles:

Potion de récupération de santé: moyen-super.

Potion de régénération de mana: moyen-super.

Potion de bénédiction: petit-super.

Gemmes pour améliorer les armes et armures.

Lunettes de soleil de mauvaise qualité.

Sphères magiques: qualité faible à moyenne.

Tour de détection magique.

Il existe sept types de pièges magiques.

Casques de télécommunication, etc.

Liste des métaux à transformer:

Acier, argent, fer noir, orichalque.

Liste des effets qui peuvent être ajoutés:

Augmenter la force (petit).

Augmentation de l’agilité (petite).

Augmentation de l’endurance (petite).

Augmentation de l’intelligence (petite).

Augmentation de la vitesse de déplacement (petite).

Consommation de ressources réduite (minime).

Augmenter la compétence (petit).

Ajouter une compétence.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ajouter un attribut.

C’était l’état actuel de l’institut d’alchimie, et… cela a suscité une véritable admiration. Les potions de récupération et les potions de bénédiction de grande classe sont rarement abandonnées, même des boss. Ils étaient assez chers pour être appelés “articles exclusifs’ et avaient d’excellentes performances. Il ne serait pas exagéré de dire que sans eux, le raid sur Berit aurait pu échouer.

En outre, il convient de noter que l’orichalque était considéré comme un métal très coûteux, et de nombreux effets différents pouvaient être intégrés dans les objets. Il était compréhensible que si les médias de Reidan publiaient des informations sur les capacités actuelles de l’institut alchimique, cela créerait une sensation. En effet, nombreux sont ceux qui aimeraient conclure un accord avec le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, capable de produire des potions extrêmement coûteuses et de donner des effets à des objets.

“Oui, peut-être devrions-nous passer bientôt au service commercial.”

Chacune des installations de la ville était dotée d’une soi-disant “frais de service”. Si cette taxe n’est pas payée à temps, le niveau de l’objet a baissé et il a lui-même cessé de fonctionner. Le bon sens disait que le plus cher était “l’entretien des installations militaires’, mais en fait, la première place honorable était occupée par l’institut alchimique. Le coût de l’entretien d’un objet alchimique était plus élevé que celui de la maintenance de trente casernes avancées, qui pouvaient entraîner et soutenir 1 000 soldats.

Cependant, le coût d’investissement était encore plus élevé. Au cours des dernières années, plus de la moitié des revenus du royaume entier ont été investis dans l’institut alchimique, grâce auquel ce dernier a pu atteindre un niveau aussi élevé. Cependant, il y avait un autre problème beaucoup plus important.

Liste du matériel nécessaire pour faire une potion de restauration de la santé:

3 laguis, 3 parties de thé long, 2 fleurs de lotus rouge, 0,5 l. Eau purifiée, 1 bouteille en verre.

Risque d’échec: 40%.

Chance de faire une potion de santé moyenne: 40%.

Chance de faire une potion de santé améliorée: 15%.

Probabilité de faire une super potion de santé: 4%.

Probabilité de faire une potion de santé finale: 1%.


Tous les produits fabriqués par alchimie ont une certaine pourcentage de probabilité de succès. Des tentatives infructueuses de création de potions et de dotation d’objets avec des effets se produisaient presque toutes les deux fois, à cause de quoi une énorme quantité d’argent était gaspillée. De plus, la fonction d’ajout d’effet avait même son propre temps de recharge. C’est pourquoi tous les états, à l’exception des empires, ont négligé l’alchimie.

– C’est un hippopotame dévorant mon argent…

Comparé à d’autres bâtiments, l’institut alchimique se vantait d’une apparence extrêmement mystérieuse et belle. Mais quand Young est arrivé à sa porte d’entrée, au lieu de mots enthousiastes, il a commencé à jurer. C’était un comportement presque intuitif. Grid ne pouvait toujours pas oublier l’effet “cool’ attaché à Yarugt.

Plusieurs fois, il a voulu fermer l’institut d’alchimie. La seule raison pour laquelle il ne l’a pas fait était pour l’ingénierie magique. On a supposé que sans processus alchimiques, aucun forgeron n’était capable de comprendre le domaine de l’ingénierie magique. C’est pourquoi Grid a eu besoin de l’aide de cet objet.

Pendant ce temps, les alchimistes ont couru vers le Successeur de Pagma et ont commencé à le saluer sincèrement. Dans de nombreux royaumes, les alchimistes n’étaient pas appréciés et même humiliés, et donc le Royaume des Armés jusqu’aux Dents est devenu un véritable paradis pour eux, où ils pouvaient prouver leur valeur. Ils ne voulaient pas perdre ce paradis, alors ils ont fait de leur mieux pour être à leur meilleur aux yeux de Grid.

– Nous avons réussi à synthétiser l’orichalque il y a quelque temps! J’ai obtenu un morceau d’orichalque à partir d’une centaine de pièces d’acier.

“Ouais, juste avant que tu aies dépensé treize mille pièces d’acier”, dit Chris avec scepticisme.

La réaction vive et négative de Chris visait à préserver sa dignité Grid, qui, après avoir entendu ce qu’il a entendu, pourrait du tout éclater dans un langage obscène. Et cela aurait un effet néfaste sur sa réputation de dirigeant de tout un royaume.

– Nous avons très honte… Néanmoins, tout changera définitivement dès que l’institut atteindra le 3ème plus haut niveau, – dit le directeur de l’institution en baissant la tête.

– La prochaine fois, la prochaine fois. Chaque fois que j’entends la même chose. Combien d’argent de plus devrions-nous investir? – élevant la voix, continua à persister Chris.

– Assez, – intervint Grid en se disant: “Pourquoi est-il si fortement indigné quand mon argent est investi?”

Grid était assez intelligent, mais il manquait encore beaucoup de relations interpersonnelles.

– Combien de temps faudra-t-il pour atteindre le 3ème plus haut niveau? – demanda Yangu en s’adressant au directeur.

– … Jusqu’à présent, nous pouvions acquérir de l’expérience et élever le niveau de l’institution à chaque fois qu’un des processus alchimiques réussissait. Par conséquent, je pourrais deviner le moment où l’institut passera au niveau suivant. Cependant, cette fois, c’est différent. Je ne sais pas quand cela va arriver.

– Pourquoi? Y a-t-il une condition distincte pour gagner de l’expérience?

– C’est… – essuyer la sueur, marmonna le manager. Il était gêné de regarder Grid dans les yeux, ce qui tendait ce dernier.

– Parlez.

– Puisque le niveau de l’institut a atteint le 2e niveau le plus élevé, l’expérience ne s’accumule que lorsque la productivité maximale est atteinte…

– Hein?

– Quoi?!

D’après ce qu’il a entendu, Grid avait sérieusement peur, tandis que les yeux de Chris étaient injectés de sang. Lord Reidan décida à nouveau de parler au nom de son roi.

– Auparavant, l’expérience augmentait même lorsque vous prépariez des potions de mauvaise qualité. Maintenant, l’expérience ne sera accumulée que lors de la création de potions finales? Est-ce que je comprends bien?

-… C’est vrai.

– C’est vraiment de la folie!

Le coût de fabrication d’une potion de rétablissement de santé était le même que celui d’une potion de super récupération. C’était extrêmement inefficace. Il valait mieux acheter des potions directement que de les préparer à l’institut. Cependant, la raison pour laquelle tous les blindés jusqu’aux dents utilisaient des potions du centre d’alchimie était d’obtenir les potions finales et de mettre à niveau l’objet d’alchimie.

Mais maintenant, un tel investissement n’a plus de sens. L’expérience n’était accordée que pour les potions finales. En d’autres termes, à partir de ce moment, gaspiller des ressources pour produire une potion aléatoire était comme verser de l’eau dans une fosse sans fond.

“Ils sont juste fous,” Grid perdit finalement son sang-froid. Et cela donnait aux alchimistes l’impression que le ciel lui-même était tombé.

– Votre Majesté, ne dites pas ça! Nous ne sommes pas fous!

– Oui! Nous sommes sains d’esprit! On vient de vous expliquer comment fonctionne l’institut!

– Non, je ne parle pas de vous.

Il s’agissait de S. A. Groupe. La plupart des alchimistes étaient des PNJ, alors Grid a avalé ses derniers mots. Développeurs! Damn développeurs! Ce sont les vrais coupables qui ont constamment dévasté son équipe!

“Même le PDG de Samsung, avec toutes ses finances, ne pourra pas élever le niveau de l’institut au 3ème, à moins qu’il ne soit très chanceux.”

Grid s’est finalement convaincu que l’efficacité de l’alchimie était terrible par rapport à son potentiel. C’était du contenu qui existait exclusivement pour les joueurs trop riches ou trop chanceux.

Et Chris semblait penser de la même manière.

– Ce n’est pas un problème qui peut être résolu avec impatience. Si nous investissons pour élever le niveau rapidement, notre trésorerie se videra rapidement. Ne nous précipitons pas, mais gardons simplement l’approche actuelle. Dans le même temps, le niveau augmentera lentement, mais continuera d’augmenter.

– Voulez-vous atteindre le troisième niveau dans 20-30 ans?

Non, combien de temps ils n’avaient tout simplement pas. Le centre d’alchimie ne pourra pas atteindre le niveau final même lorsque leurs enfants vieilliront.

– Contenu aléatoire… Bon, d’accord. Que faire, – marmonna Chris un peu contrarié, tandis que Grid avançait avec un grand sourire, activant la Rune des Ténèbres en mouvement.

En activant la Rune des Ténèbres, votre puissance démoniaque augmentait de 200.

Ignorant remarquez, Grid posa sa main pâle sur le cœur du pouvoir magique.

Le cœur du pouvoir magique du Reidan Alchemical Institute, une améthyste géante respirant comme le cœur d’une créature vivante, commença immédiatement à réagir au pouvoir caché dans le successeur de Pagma.

– Grille?

– Chris, vous ai-je déjà dit quel est le pouvoir de Berith?

Le pouvoir du 22e Grand Démon a permis de transformer tous les matériaux du monde à la demande de son utilisateur… Et ainsi, de l’inventaire de Grid, le sabot de Berith est apparu, commençant à tourner autour du noyau du pouvoir magique.

– Grid! Attendre! – Choqué Chris a immédiatement crié. La transformation était un système dans lequel des matériaux spéciaux étaient utilisés pour améliorer les performances ou pour les transformer en acier, argent, fer noir ou orichalque. En d’autres termes, si le coût des matériaux utilisés dépassait le coût de l’orichalque, le système fonctionnait dans le négatif. Et maintenant Grid voulait utiliser le sabot de Berit pour le transformer en acier, argent, fer noir ou orichalque.

– Hé! Attendez, qui que je dise!

Le risque était trop grand. Le métal le plus précieux qui tombait du grand démon pouvait disparaître irrévocablement. C’est pourquoi Chris a cherché à arrêter Grid, mais…

– Transformation.

Il était trop tard. Grid a activé le système Transform en utilisant le sabot de Berith comme matériau. En même temps, une lumière dorée rayonnante inondait tout le laboratoire et se déversait par ses fenêtres. L’ensemble du Reidan, avec une population d’un million d’habitants, est devenu doré. Et après l’extinction des lumières, Chris et les alchimistes ont eu le souffle coupé ensemble.

“C’est la force de Berith”, a déclaré Yangu, partageant en même temps des informations sur la Rune des Ténèbres avec Chris.

* Pouvoir du 22 Grand démon Berith, capable de déformer la réalité et de manipuler la matière.

Lorsqu’il est activé, il donne accès aux compétences suivantes: “Transformation automatique”, “Transformation finale”.

“Transformation automatique”

Type: passif.

Lorsque vous devenez la cible d’un projectile, un bouclier métallique est automatiquement généré et peut absorber jusqu’à 10 000 dégâts.

Durée: 1 minute.

“Transformation ultime”

Type: actif.

Permet d’obtenir les meilleurs résultats lors des processus alchimiques.

* Après utilisation, se recharge pendant dix jours.


Au début, Grid était en colère, car les conséquences de l’utilisation de la Transformation Finale ne l’ont pas du tout inspiré.

Il pensait que la puissance de Berith se protégerait, au mieux, temporairement des projectiles volant sur lui. Mais plus tard, il s’est rendu compte que ce système pouvait être utilisé différemment.

Le pouvoir de Berith a pu transformer la fantaisie en réalité.

Grâce au processus alchimique le plus réussi, la valeur actuelle de l’expérience de l’institut a augmenté de 1%.

Voyant cette information, Chris serra les poings victorieusement, tandis que les alchimistes poussèrent des cris joyeux. Ils pensaient que la présence même de Grid était déjà une bénédiction.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1058 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1058 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*