
OVERGEARED – Chapitre 1060 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1060
Spacious Plains – comme son nom l’indique, c’était un vaste espace, complètement dépourvu de tout problème de paysage. Le joueur avait la garantie d’une excellente visibilité, grâce à laquelle il pouvait détecter les monstres bien avant leur approche. C’est pourquoi les Broad Plains ont été qualifiées de paradis pour les magiciens. Les monstres locaux sont devenus des proies impuissantes devant le bombardement magique des sorciers qui se sont unis en petits groupes.
– C’est vraiment pratique. J’aurais aimé connaître un tel endroit avant.
– Jusqu’au niveau 320, il est impossible d’acquérir des compétences qui infligent un pourcentage de dégâts à la cible. Dans des circonstances normales, nous n’aurions jamais pu chasser ces chevaliers de la mort.
– Uh-huh, uh-huh. Voyez comment notre expérience grandit. Si on continue dans le même esprit, on sera bientôt dans le top!
– C’est un objectif très possible. Les dignitaires existants ont défié Verit et sont morts plusieurs fois de suite. Donc… nous avons toutes les chances.
En règle générale, le groupe était organisé à partir de représentants de plusieurs professions. La raison en était le trop grand nombre de vulnérabilités qui pouvaient survenir lorsque le groupe regroupait les propriétaires d’une seule classe. Cependant, les vastes plaines étaient une exception.
Après le niveau 300, il était facile pour les mages de combattre même les monstres qui avaient une résistance magique. Cependant, les chevaliers de la mort étaient différents, ayant un niveau de protection et de santé trop élevé en leur présence. Cependant, les mages de la troisième sous-classe possédaient une magie qui infligeait des dégâts proportionnels au niveau de santé, ce qui faisait des morts-vivants des proies très faciles.
Dans la plaine, où il n’y avait pas de couverture ou la possibilité de tendre une embuscade, les monstres ne pouvaient pas résister aux mages… Ainsi, plus les magiciens se rassemblaient, plus leur vitesse de chasse augmentait. Leur niveau montait assez vite pour faire des changements même dans les meilleurs classements.
Les vastes plaines, appartenant à l’origine au royaume Rotemon, ont perdu leur contrôle grâce à Verith et ont été envahies par les magiciens.
– La venue de Berith a été une grande bénédiction, – au début, cela ressemblait à une blague, mais s’est vite transformé en un véritable mantra.
Et puis, tout d’un coup, les magiciens ont vu des monstres qu’ils n’avaient jamais vus ici auparavant. C’étaient les mêmes chevaliers de la mort, mais pas vêtus d’une armure blanche et enveloppés d’une étrange aura violette.
– Boss? Y a-t-il un patron ici?
– Je ne sais pas… Apparemment, oui. Probablement, le cycle de leur apparition est si lent que nous ne les avons tout simplement pas encore rencontrés.
– Hoh…
Moins les boss apparaissaient, plus ils étaient forts. Et plus les patrons étaient forts, plus la récompense était élevée. Maintenant, ces étranges monstres ont commencé à s’approcher. En les regardant, les magiciens se sont rendu compte qu’ils avaient une excellente opportunité d’acquérir non seulement de l’expérience, mais aussi de précieux trophées. Leurs yeux brûlaient d’enthousiasme. Plus d’une centaine de sorciers dispersés à travers les plaines et se sont divisés à la hâte en groupes.
– Une fois qu’ils sont à portée, utilisez vos compétences les plus puissantes!
– Épargnez vos potions de mana et vos potions de buff! Frappez aussi fort que vous le pouvez! Notre groupe devrait recevoir le prix de première classe!
– Concentrez-vous sur l’utilisation de la magie explosive. Après tout, les chevaliers de la mort sont des morts-vivants et ont peu de résistance aux explosions.
Les mages, complètement en sueur après les batailles précédentes dans la plaine, n’avaient pas le moins du monde peur des nouveaux adversaires. Ils croyaient en leur victoire et ne soupçonnaient même pas que cela pouvait être un piège.
Et puis, au moment où les chevaliers de la mort étaient bombardés de magie, “ceci” s’est produit. Un rideau arc-en-ciel qui émergeait de nulle part neutralisa leurs sorts, laissant les sorciers face à face avec leur pire cauchemar – les guerriers de mêlée les plus puissants. Cependant, ce n’était pas tout. Les chevaliers de la mort s’appelaient Cao, Doom et Amy. Dans le même temps, les noms étaient surlignés en couleur dorée et… étaient fournis avec un modificateur spécial. Et ce mod s’appelait “Agnus Death Knight’.
– C’est fou! – s’exclamèrent les magiciens, dans leur tête le nom d’une liche, Mumud, clignotait. C’était cette liche très puissante, dont la magie de l’arc-en-ciel a failli causer l’effondrement du groupe de raid Armé jusqu’aux dents.
– Agnus!
– Pour quoi? Pourquoi nous?!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Ensuite, tout s’est passé comme prévu. Sans rien expliquer ni même se donner la peine de dire bonjour, Agnus lui-même apparut, faisant frémir les mages, tandis que les épées et les haches des chevaliers de la mort commençaient à tuer les mages.
Les mages tombèrent devant le pouvoir écrasant des morts-vivants, regardant Agnus avec des yeux incompréhensibles… Cependant, l’entrepreneur Baal les a complètement ignorés, continuant à sourire et à tuer des gens.
***
Le monde était aussi éphémère que le printemps. Trois semaines seulement se sont écoulées depuis l’assassinat de Berit, mais la communauté mondiale a déjà été confrontée à un nouveau problème.
– Nous avons appris la nouvelle qu’Agnus a commis un autre massacre!
Voilà qui était vraiment l’armée roulé en un seul est Agnus. Après la désintégration des Immortels, il est resté passif pendant un certain temps, mais maintenant il a provoqué une véritable tempête. Chaque fois qu’il apparaissait sur le terrain de chasse, des centaines de joueurs mouraient. Un véritable massacre a eu lieu presque tous les jours. C’était une vraie folie, qui ne s’est pas manifestée même à l’époque où ils l’appelaient “chien fou’.
– Ouais, la violence d’Agnus est allée trop loin. Il est le pire criminel PC de tous les temps. Il est un témoignage vivant du fait que les méchants ne devraient pas avoir de pouvoir.
– On dit qu’à cause d’Agnus, même les meilleurs joueurs ont eu peur de sortir sur les terrains de chasse. Grâce à lui, il y a des terrains de chasse vides dans les royaumes, et le niveau des meilleurs joueurs stagne.
– Il a besoin d’être traduit en justice. Nous devons combattre le méchant qui tue des gens sans raison.
– Des meurtres à volonté? N’est-ce pas une vengeance courante et très raisonnable?
– Que signifie la vengeance intelligente?
– Il y a à peine un mois, nous avons forcé Agnus à sacrifier l’un de nos artefacts les plus précieux et l’avons critiqué quand il ne l’a pas fait l’a fait. Mais regardons cela du point de vue d’Agnus. Dans quelle mesure seriez-vous en colère et déçu par le monde?
– Et alors? Cela justifie-t-il des centaines de meurtres brutaux? Agnus est un psychopathe commun. Ne pensez même pas à le défendre.
– Avant de blâmer quelqu’un, vous devez essayer d’analyser et de comprendre la raison.
– Comprendre le psychopathe? Est-ce une blague?
Agnus, Agnus, Agnus! L’histoire avec Berith s’est terminée et le monde a commencé à discuter de la situation avec Agnus. Certains l’ont critiqué, d’autres l’ont défendu. Cependant, ces derniers étaient bien inférieurs aux premiers. Protéger Agnus signifiait admettre qu’ils avaient eu tort dans le passé.
Les gens étaient tolérants envers eux-mêmes, mais extrêmement stricts avec les autres.
Pendant ce temps, dans la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux dents, Reinhardt…
– Et qu’allons-nous faire, Lauel? – demanda Dzhishuka après avoir couru dans le bureau de Lauel avec un morceau de papier à la main. C’était un appel écrit pour la suppression d’Agnus, scellé par les chefs de guilde les plus célèbres de tout le continent. Vingt-six guildes ont demandé aux guildes armées d’attraper et de punir Agnus. Ils ont également attiré l’attention sur l’incident au cours duquel Agnus a trahi la confiance de la Guilde armée. Ils savaient que Armé jusqu’aux dents développerait des sentiments négatifs envers l’entrepreneur Baal. Ils étaient convaincus que la Guilde Armée jusqu’aux Dents prendrait part à la bataille contre Agnus.
– Vingt-six grandes guildes ont donné l’ordre de tuer Agnus… Maintenant, il sera extrêmement difficile pour lui de se déplacer.
– Malgré sur ce point, ils ne pourront pas le contenir complètement. Même maintenant, Agnus agit avec précaution et aussi clairement que possible.
– Il n’a pas touché l’ONG, n’est-ce pas?
– Oui, Agnus sait de sa propre expérience qu’il ne peut pas faire face à la persécution des royaumes, où Les personnages PNJ sont au pouvoir. En d’autres termes, il n’était pas du tout en colère. Il donne simplement vie à une vengeance soigneusement planifiée.
– Une vengeance soigneusement planifiée…
Depuis le temps de l’attaque des Immortels, Lauel s’est rendu compte qu’Agnus est une personne incroyablement intelligente. Il est peu probable qu’il ait commis ces meurtres insensés au nom de la vengeance.
“Il doit y avoir quelque chose en quoi il croit. Par exemple, plus il tue, plus il devient fort.”
Ils n’auraient pas dû perdre de vue les traits de classe de l’entrepreneur Bhaal. Après tout, l’entrepreneur Baal était un ennemi de l’humanité. Ils avaient besoin de réfléchir à son potentiel et comment exactement il pourrait le réveiller.
– Mon opinion – dis-leur simplement non, – dit soudain Jishuka.
– Refuse? Lauel était surpris. Jishuka était de la guilde Tsedaka. Et la Guilde Tsedaka a toujours rêvé de supériorité. Les membres de cette guilde ont toujours été guidés par le respect d’eux-mêmes et de leurs domaines. Pour cette raison, Lauel craignait qu’ils insistent pour participer à la poursuite d’Agnus. Et pourtant Jishuka voulait dire non aux autres?
– Agnus nous a attaqués dans le canyon, malgré le fait qu’il ait accepté notre aide dans le passé. Tout le monde l’a vu. Si nous ne le punissons pas, le monde se moquera de nous que nous avons peur de lui. Est-ce que ça ira?
– Grid a vaincu Berit. Pensez-vous qu’il a peur d’Agnus? Si quelqu’un le dit, alors il a moins d’intelligence qu’un singe. N’est-ce pas vrai?
-… D’accord.
– Je ne suis plus le chef de la petite guilde. Comparée aux Armées jusqu’aux dents, la Guilde Tsedaka est un village ordinaire. Nous n’avons plus à agir selon les normes des autres. D’ailleurs, personne n’ose nous dire quoi faire.
– Je suis sûr que vous ne voulez pas non plus être impliqué dans tout cela. Et si vous ne voulez pas – alors ne le faisons pas.
– Comment le savez-vous?
– Je peux le dire d’après l’une de vos expressions faciales. Nous nous connaissons depuis près de cent ans! Comment ne pas le voir?
Le visage de Lauel rougit instantanément. Jishuka n’était-elle pas une fille initialement intéressée par le profit, et non par l’amitié et la confiance? Pour être honnête, Lauel était très embarrassé parce qu’il n’avait jamais pensé que Jishuka le traiterait de cette façon.
“Wow, comme tu es timide,” taquina Jishuka, ébouriffant ses cheveux argentés.
En réponse, cette dernière rit, car son attitude était très similaire à celle de Grid.
– Eh bien, d’accord, pour être honnête. Après cet incident, j’ai vu la possibilité d’un développement dramatique du pouvoir d’Agnus.
– C’est pour ça que tu ne veux pas lui être hostile?
– Oui. Personnellement, je crois que l’entrepreneur Baal sera la classe la plus forte de Satisfy.
– Et s’il décide d’attaquer, même si nous restons neutres?
– Jishuka, Agnus n’est pas actuellement localisé dans un état de fureur. Je ne pense pas qu’il nous frappera en premier. Mais ce sera complètement différent si nous annonçons que nous avons l’intention de soutenir d’autres guildes.
– Uh-huh. Je pense aussi. Et aussi… il me semble qu’un jour la personnalité d’Agnus pourrait changer.
Le fait qu’Agnus ait protégé Irène et le Seigneur était bien connu de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents. Jishuka décida qu’il serait plus sage de garder une distance raisonnable d’Agnus que de se quereller avec lui. Et Lauel était d’accord avec ça.
“Alors je vais les refuser”, dit le chef d’état-major en jetant l’invitation à la poubelle.
En voyant son expression, Jishuka se détendit un peu. Elle s’inquiétait toujours pour Lauel, qui avait plus sur ses épaules que tout le monde.
Cela s’appelait la camaraderie. La solidarité de la Guilde, Armée jusqu’aux dents, n’a fait que se renforcer avec le temps.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1060 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation