Éditer
< >
Chapitre 1061

OVERGEARED – Chapitre 1061 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1061

Le meilleur joueur Resch était au niveau 363. L’émergence d’un jeu VRMMORPG appelé “Satisfy” a été une grande bénédiction pour lui – un homme obsédé par les romans et films de science-fiction depuis son enfance.

Ici, il a eu l’occasion de découvrir un métier fantastique dont il rêvait depuis de nombreuses années. Après une préparation et une planification minutieuses, Resh est finalement devenu chevalier et a réalisé son rêve. De plus, il n’est pas devenu un chevalier ordinaire, mais le garde personnel de Dulandal, le 2e prince impérial.

Son niveau était bas par rapport au PNJ, mais Resh a gagné la confiance en étudiant avec les chevaliers plus âgés et en accomplissant les tâches quotidiennes. Dulandala pendant quatre heures par jour. ” Chevalier du Prince Impérial…

C’était un statut noble dont les autres ne pouvaient que rêver. Alors Resh s’est comporté comme il l’avait rêvé dans son enfance – il était fidèle à son maître et était prêt à se sacrifier pour lui à tout moment.

– Quel type effronté! Comment osait-il me parler ainsi, et même devant ses subordonnés?!

Le prince Dulandal n’était clairement pas d’humeur aujourd’hui. Resh a appris qu’il n’y a pas si longtemps, il a visité le palais du 4e prince impérial Idan, où, apparemment, quelque chose s’est passé. Alors, ignorant ces mots durs, le chevalier aîné s’inclina poliment et soupira doucement alors que Dulandal se refermait dans sa chambre, frappant bruyamment à la porte.

– Ça sent le sang.

– Du sang?

Actuellement, l’Empire saharien est en état de guerre. Non, en fait, elle a toujours été dedans. Pendant de nombreuses décennies, elle a mené une lutte continue contre les minorités ethniques, et son armée était donc prête. Cependant, cela n’avait rien à voir avec les gardes des princes impériaux. Il était extrêmement rare que des princes entrent personnellement sur le champ de bataille.

Resh était loin de là. Et pourtant le chevalier aîné a dit qu’il sentait le sang?

– Des choses étranges se produisent dans tout le pays. Plusieurs ducs ont disparu.

– Parlez-vous de ces trois? Resh a demandé.

Il n’y a pas longtemps, Grenhal, Morse et Basara sont arrivés dans la capitale pour voir l’Empereur. Cependant, l’empereur était absent et ils ont donc décidé de l’attendre dans leurs manoirs. Cependant, tout d’un coup ils… ont disparu?

“Ha-ha, peut-être qu’ils sont allés chasser ensemble,” Resh sourit inconsciemment. Après tout, les ducs étaient considérés comme les personnes les plus influentes de l’empire. De toute façon, personne ne pouvait leur faire du mal. L’idée de Resh selon laquelle ils manquaient était inappropriée, mais… le chevalier aîné avait une opinion différente.

– Le quatrième prince impérial se comporte de manière quelque peu suspicieuse. Il y a quelques jours, j’ai reçu des informations selon lesquelles il avait ordonné l’ouverture des Abysses.

– Les Abysses…? – Resh tendu. L’Abysse était le pire donjon de l’histoire de l’empire. C’était un endroit sanglant où seuls des dirigeants politiques de haut niveau se sont rebellés contre la famille impériale ou ont tenté de renverser l’empereur. La rumeur disait qu’il y avait quelque chose à l’intérieur des abysses qui rendait les prisonniers fous.

– Mieux vaut mourir que d’aller dans les abysses. Au cours des dernières décennies, il n’y a pas un seul enregistrement que quelqu’un ait réussi à en sortir en mémoire claire. Et pourtant, dès que les ducs ont disparu, le 4e prince l’ouvrit aussitôt. Pensez-vous que ce soit une coïncidence?

– Ce…

Resch a estimé que cette conversation avait été lancée pour une raison. C’était l’intuition inhérente à chaque joueur de haut niveau, et elle ne l’a pas déçu.

La tâche cachée * Explorer les Abysses * a été activée.

– Seuls les membres de la famille impériale et les nobles ayant un rang ont le droit d’emprisonner des criminels dans les Abysses. marquis ou supérieur. Cependant, seul l’empereur est autorisé à consulter la liste des prisonniers.

– Le prince Dulandal s’intéresse aux prisonniers des Abysses. Si les prisonniers piégés dans les Abysses sont des ducs… J’ai peur d’imaginer quel genre de tourment ils doivent endurer en prévision du retour de l’empereur. Le prince Dulandal pense que le 4ème prince les utilise pour déclencher une sorte de tempête.

– Attendez. Attendez une minute.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


L’ampleur de cette affaire était trop grande. Et Resch ne pensait pas qu’un garde ordinaire serait capable de faire face à lui. D’abord, il y avait trop de choses qu’il ne comprenait pas.

– Tu ne penses pas que c’est une exagération? Le 4ème prince n’a pas le pouvoir d’arrêter les ducs.

– Il n’a pas d’autorité, mais il a tout pouvoir.

– …?

– Notre 2e le prince le nie officiellement, mais les armes anciennes appelées machines magiques ont en fait un pouvoir énorme. De plus, “l’énergie rouge” innée du 4ème prince est comparable au niveau d’énergie du 1er prince. Même les ducs ne peuvent pas lui résister.

– V-vraiment…? Cependant, c’est toujours bizarre. La duchesse Vasara n’est-elle pas la sixième cousine du quatrième prince? Pourquoi enverrait-il sa propre sœur dans les Abysses?

– Qu’est-ce qu’il y a de si étrange à ce sujet? Le prince Dulandal et le 4e prince sont des demi-frères, mais se pointent-ils des épées depuis longtemps?

– Ah…

À l’époque médiévale… Factions, pouvoir, empire… Ce n’est que maintenant que Resh a réalisé que le monde des chevaliers dont il rêvait était loin d’être si beau et si noble.

– Je ne sais pas pourquoi, mais le retour de l’empereur a été reporté de quatre jours. Nous avons assez de temps. Au cours des six prochains jours, vous devez découvrir la liste des prisonniers dans les Abysses. Je vais m’occuper du reste, “ajouta le chevalier aîné en tapotant l’épaule de Resh.

“M-mais comment puis-je le faire seul?

Resh avait l’impression qu’il avait marché dans un tas de merde. Malgré le fait qu’à tout moment il était prêt à sacrifier sa vie pour le bien de son maître, une telle mission signifiait une vraie mort canine. En d’autres termes, il avait de sérieux problèmes.

– Qui vous a dit de partir vous-même? – le chevalier aîné sourit, et…

Tink!


“Exploration des abysses *

Le chevalier aîné Bell a de grands espoirs pour vos relations en tant qu’ancien chevalier errant. Utilisez vos relations pour explorer les Abysses et obtenir une liste de prisonniers.

* Dans cette quête, vous pouvez être rejoint par deux autres joueurs qui recevront exactement les mêmes récompenses que vous!

Conditions pour terminer la quête :

1. Explorez au moins 15% de la carte du donjon des Abysses.

2. Découvrez la liste complète des prisonniers.

Récompense:

Niveau: +3.

Débloque la capacité d’accroître l’intimité avec Dulandal.

Un livre de compétences unique.

Le titre de “Voyant dans les ténèbres.

Pénalité en cas d’échec de la tâche:

Niveau: -5.


Les récompenses étaient énormes.” Cependant, la difficulté était élevée, car si la tâche échouait, Resh risquait de perdre cinq niveaux à la fois. Aurait-il pu refuser la mission? Bien sûr que non, car la loyauté du chevalier était bien supérieure à celle du soldat. Et donc, après une minute de réflexion, Resh a été obligé de répondre:

– … je vais essayer.

“Eh bien, les chevaliers ne suivent pas toujours les chemins les plus commodes.”

Les épreuves et l’adversité faisait partie intégrante de la vie de chaque chevalier. Ces chevaliers qui ont pu surmonter toutes les épreuves et toutes les adversités sont probablement ceux-là mêmes qui ont charmé Resh il y a longtemps.

“D’accord, allons-y. Je n’ai tout simplement pas d’autre choix.”

La seule question était de savoir où trouver deux assistants supplémentaires. Dans le monde réel, Resh possédait d’excellentes relations interpersonnelles et une abondance de relations. Malheureusement, il n’avait pratiquement pas de joueurs parmi les meilleurs parmi ces relations.

“D’accord… regardons là-bas’, acquiesça Resh, se rappelant la communauté appelée “Chivalry”.

C’est il y avait une petite communauté de gens intéressés par la chevalerie. Bien qu’il fût assez petit, il avait sa propre histoire et nombre de ses membres sont immédiatement devenus chevaliers lorsque Satisfy est sorti. En particulier, il y a quelque temps, Resh a remarqué un nouveau membre avec un surnom étrange “Peat’.

“À en juger par ses messages et commentaires, il a un niveau assez élevé. Et si nous lui offrions une coopération? “, – Resh réfléchit et immédiatement déconnecté du système.

• Guardsman Resh vous a envoyé un message privé.


– Euh? Que s’est-il passé?

Lee Seungung, le jeune homme dont le personnage dans Satisfy s’appelait Cox, était ravi quand il a vu un nouveau message entrant sur sa smartwatch. La chevalerie était une communauté qu’il rejoignit après être devenu chevalier du Seigneur. Quant au Resh Guardsman, il était un véritable vétéran de la communauté, qui, comme Cox l’a compris, se tenait aux origines mêmes de sa création. Cox a aimé la correspondance avec le garde Resh, qui l’a beaucoup aidé avec des informations.

• Bonjour, Peat.

• Cette fois, j’ai reçu une tâche très sérieuse de mon patron. Il s’agit d’explorer un donjon et d’obtenir une liste de prisonniers. L’affaire semble sentir comme une conspiration nationale. C’est une quête qui peut être complétée par un total de trois joueurs, moi compris. La difficulté est très élevée, mais la récompense est grande. Si votre niveau est supérieur à 340 et que vous êtes prêt à prendre le risque, je voudrais vous demander de participer à la tâche. Veuillez répondre dès que possible.

– Hmm… Une quête qui nécessite au moins le niveau 340 …

Pas étonnant que cet homme en sache autant. Son niveau était vraiment très élevé. Et donc, Cox réfléchit un instant, puis répondit:

• Bonjour, Resh Guardsman!

• Heureusement, mon niveau est un peu plus de 340. Cependant, je suis un peu nerveux parce que vous avez dit que la difficulté était très élevée. Je ne peux pas vous donner de réponse définitive tant que je ne connais pas plus d’informations sur cette quête.

La réponse est venue immédiatement.

• La quête s’appelle Explorer les abysses. Voici les détails:

• Le chevalier senior Bell a de grands espoirs pour vos relations en tant qu’ancien chevalier errant. Utilisez vos relations pour explorer les Abysses et obtenir une liste de prisonniers.

o Dans cette mission, vous pouvez rejoindre deux autres joueurs qui recevront exactement les mêmes récompenses que vous!

• Conditions de passage affectations:

1. Explorez au moins 15% de la carte du donjon des Abysses.

2. Découvrez la liste complète des prisonniers.

• Récompense:

• Niveau: +3.

• Débloque la capacité d’augmenter l’intimité avec XXX.

• Un livre unique compétences.

• Le titre “Voyant dans les ténèbres.

• Pénalité en cas d’échec de la tâche:

• Niveau: -5.

• Je ne suis pas Je doute de vous, mais j’ai supprimé le nom d’une personne pour éviter les fuites d’informations. Tout le reste est exactement comme décrit dans la tâche elle-même.

• Comme vous pouvez le voir, les récompenses sont très bonnes. C’est une tâche dont le niveau de difficulté est au moins SS.

• Je ne vous oblige pas à participer à quelque chose comme ça.

• Je demande juste de l’aide.

– Wow- e! – s’étira Cox, s’étant familiarisé avec le contenu de la mission. Livre de compétences unique, titre et trois niveaux? Oui, la participation à une telle tâche promettait vraiment des avantages fabuleux. Comme le garde Resh était un vétéran de la communauté chevaleresque, et que son histoire était assez claire, on pouvait le croire.

Ainsi, Cox anxieux a immédiatement envoyé un message, qui a été immédiatement répondu. La conversation entre les deux personnes s’est transformée en une véritable correspondance de chat.

Peat: – Avez-vous déjà trouvé le troisième membre du groupe?

Guardsman Resh: – Non. Je n’ai encore trouvé personne.

Peat: – Dans ce cas, puis-je recommander quelqu’un?

Guardsman Resh: – Hmm… Alors vous acceptez de participer?

Tourbe: -Oui.

Guardsman Resh: – Alors réunissons-nous tous à Satisfy. Là, je vais regarder nos forces et décider d’accepter ou non la personne recommandée.

Peat: – Oui, bien sûr. Cependant, vous voudrez probablement l’accepter.

Guardian Resh: -…?

Peat: – Je veux recommander Grid.

Guardian Resh: – …

“Il pense à des blagues,” Resh fronça les sourcils. Pourquoi mentionner l’identifiant du meilleur joueur? De plus, ces blagues ont depuis longtemps cessé d’être drôles.

Resh pensait donc que Peat était encore trop jeune et, très probablement, un écolier. Mais il était encore plus inquiet que quelqu’un trompe Torf lui-même.

Néanmoins, Resch ne prit aucune conclusion hâtive et, secouant la tête, se connecta à nouveau à Satisfy. Il a dit à Peat de lui envoyer une demande d’amitié, mais le sentiment qu’il devait trouver quelqu’un d’autre ne cessait de grandir dans son cœur.

Et puis quand il est entré dans le jeu…

Le joueur “Cox” vous a envoyé une demande d’amitié.

Le joueur “Grid’ vous a envoyé une demande d’ami.

Une fenêtre d’information très inattendue est apparue devant les yeux de Resh, voyant que le garde a ri involontairement.

– Il connaît vraiment Grid.

“Satisfy” était un jeu apprécié par deux milliards de joueurs. Dans le même temps, il était permis de dupliquer les noms des personnages. En d’autres termes, la probabilité qu’il s’agisse du King Grid très lourdement armé était proche de zéro.

Vous avez accepté une demande d’ami.

Nom: Cox.

Niveau: 367.

Guilde: Guilde armée jusqu’aux dents.
– Eh -e?

Nom: Grille.

Niveau: 399.

Guilde: Guilde armée jusqu’aux dents.

– Hein?!

Était-ce une réalité?

Resh n’avait tout simplement pas de réponse à cette question.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1061 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1061 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*